Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le ring!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Sur le ring! Empty
MessageSujet: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyDim 20 Mai - 14:18

chris etait dans sa loge il sortit est marchat
Sur le ring! Commantateur9dntx0yo9fo6
Jerry Lawler:Jim tout a l'heure dans les Backstage j'ai croiser Chris Benoit il parraiser vraiment enerver par rapport a ca defaite il ne mas pas parler longtemp mais a ce que j'ai cru comprendre il veut un match revenche qui pourrait blesser un des deux catcheur ou meme les deux!
Jim Ross:Jerry ca ne m'etonnerer pas qu'il vienne pour vouloir sa revenche face a Jericho!Mais......
THEME SONG CHRIS BENOIT
Oh mon dieux il est la!
Chris etait sous le titantron il regardat a gauche
Sur le ring! Benoit_entrance_02
Sur le ring! Ben3ha
Sur le ring! Benoit_entrance_07
il se dirigat vers la table des commentateur il prit un micro il montat sur le ring la foule criait il regardat le public un moment il dit dans le micro
Sur le ring! Benoit_speak_11
Salut tout le monde!Ce qui m'amene ici vous devez le savoir j'a iperdu face a Jericho je n'en revient pas!Personne n'arrive normalement a resister a mes trois German Suplex suivit de mon Diving Headbutt!Je ne comprend pas pourtant tous se derouler normalement au debut du combat!J'etait bien partit meme moi je n'en revient pas de la puissance que j'ai mit dans le coups de belier!La colere ne m'as pas aider est Jericho je tient a te feliciter tu a gagner a la loyal ta prise de osumission etait parfaite!J'ai efleurer les corde,a quelque centimetre est je l'ai avait si je me serait relever j'aurais peut etre gagner ce combat attention je ne dit pas j'aurais gagner ce combat j'ai dit j'aurais peut etre donc ne croyait pas ca!Mais surtout j'ai un message a faire passer avant de dire ce qui m'amene vraiment tout les fan de catch qui nous regarde ne copiez rien!Ne faite pas ca chez vous,ni a l'ecole nul part ailleur apres avoir sauter du coin est avoir louper mon Diving Headbutt je me suis fait tres mal donc sil vous plait ne faite pas ca chez vous!Nous somme entrainern ous!Nous avons mis des année a apprendre ces prsie est a les executer en toute securiter!voila la parenthese est finit maintenant passons au chose Serieuse!
[il arretat un peu de parler est reprit
Jericho amene ton cul ici vite que je te regle ton compte!Je veut ma revanche est tout de suite est je ne plaisante pas!
Sur le ring! Benoit_speak_10
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyDim 20 Mai - 16:33

Le titantron s'allume et l'on voit le GM qui prend la parole en disant :


Sur le ring! 07810


Hey Chris ! Devine qui c'est ? Non mais saissons de plaisenter . Tu voulais ton rematch contre Chris Jericho ? Et bien désoler de t'apprendre qu'il ne sera pas libre ... Mais je vais quand même te donner un match . Next week on PWF Saturday Show : Chris Benoit vs Shannon Moore vs Santino Marella ! Alors bouge toi le cul pour éssayer de ne pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyDim 20 Mai - 16:36

chris se retourne vers le titantron est dit
Sur le ring! Benoit_speak_10
Merci Eric vous voulez dire a judgement day j'affronter les deux la?Compter sur moi pour les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyDim 20 Mai - 16:38

Non ! Tu n'as pas entendu ?! PWF Satudray show juste après Judgment Day ! En ce qui concerne Judgment Day , la carte est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyDim 20 Mai - 16:41

Esucer moi ne vous enerver pas GM ca serait mauvais poru votre image!
Chrsi benoit lache le micro
THEME SONG CHRIS BENOIT
en partant il frappe dans la main de fan puis s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! EmptyLun 21 Mai - 0:42

Topic locké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Sur le ring!   Sur le ring! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring
» JTG on the ring
» Lita on the ring.
» Jeff in the ring
» Carlito On the ring again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: