Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JTG on the ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyMar 24 Juil - 5:30

JTG on the ring 018vq6
JTG on the ring 019cw3
JTG on the ring 020sz6
JTG on the ring 026gu4
JTG on the ring 027hn3
JTG on the ring 028ue6
JTG on the ring 029co4
JTG on the ring 030yc1
JTG on the ring 031xd2
JTG on the ring 032ra2


JTG prend un micro


Yo yo yoyoyoyo Yo Yo(la foule l'applaudis)Yeah Yeah whats up hommies yo yo yo je veux un match pour Great American BBBBBAAAAASSSHHHHH Brrrrrraaaaaaa so men come on in this ring now que sa sois n'importe qui lets go hommies je suis pres pour tous pour avoir ma premiere victoire yeah yeah et bientot moi et mon partner Shad alors etre les World Tag Team Champion so Cryme Tyme avec l'or autour d'eux ce qui amene money cash sexy girls you know what a mean you dont same so come on this ring and try to beat me et apres moi et Shad allons tenter le tous pour le tous pour l'or
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyMar 24 Juil - 13:14

ONE , TWO....

J.R : Et c'est MVP qui repondra a l'appel donné par JTG

The King :Et oui quand un fou d'argent demande quelqu'un il est normal que ce soit le plus riche qui reponde

J.R : ........ D'accord King

MVP arrive ,juste derriere le rideau et commence son entrer


JTG on the ring 00110

JTG on the ring 007110

JTG on the ring 009110

JTG on the ring 017110

JTG on the ring 021110

MVP prend un micro

JTG on the ring 024110

Alors JTG il parait que tu veux un match et pas n'importe quoi comme match , un match pour le GAB. Tu as de l'ambiention c'est bien mais comment veux tu y arriver avec aussi peu de technique , des habits aussi ridicule et une copine surexité que tu as à coter de toi. Vous vous prennez pour des dealer, des personnes riches et des caids mais vu vos chaines vous savez pas faire du trocs , et tu doit pas etreriche sinon il manquerai pas 50 balle a ton t-shirt pour faire les manches donc retourne agrasser les gamin de l'école primaire c'est de ton niveau. Tu veux monter trop vite mec pour avoir un match lors d'un ppv faut d'abord gagner des matchs lors de show et c'est ce que je te propose. Toi et ta copine de partenaire contre moi dans un handicap match au prochain show. Si vous gagnez je vous respecterez, par contre si je gagne lors de cette handicap match je vous accorderez une revanche pour vous humilier encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyMar 24 Juil - 17:51

Shad était un peu a la bourre. La musique de la Cryme Tyme retentit et Shad apparut sous le titantron,le regard noir vers MVP. Shad s'avança vers le ring tout en tapant dans la main des gamins. Il monta sur le ring pris un micro et regarda MVP.

Alors tout d'abord tu critiques notre style mais tu devrais savoir qu'avant de critiquer on devrait se regarder dans une glace et je crois que tu t'es pas vu avec ton déguisement moulant,rose-violet qui fait payday...Mec,nous on n'a un style,on represente quelque chose,on represente la misère,les jeunes qui n'ont su réussir,on represente Brooklyn,on represente New York mec...alors que toi tu n'a pas de style et tu represente quoi ? Les Gays,c'est pas fameux du tout. Rassurez-vous ladys and gentleman je n'ai rien contre les gays mais un payday dans le monde du catch ca fait bizarre. Non ?
Bref maintenant poursuivons. Alors tu veux nous démonter lors du prochain PPV. Très bien mais ce qui me fait rire c'est que tu dis que tu nous respectera et moi j'y crois pas du tout,te connaissant un minimum quand tu va perdre tu va dire que c'était impossible ils étaient deux. Alors écoute j'accepte ce match seulement voila on va changer la condition.
MVP,savais-tu que nous avions un point commun tous les deux ? Le fric.
Alors je te propose ceci...si tu perd tu nous donne tout ton argent et tu devra porter un habit semblable au notre pendant 1 semaine. Si nous perdons,JTG et moi,nous porterons ton habit rose...et oui tu n'auras pas de fric car comme tu dis,nous n'avons pas d'argent.
Qu'en dis-tu baltringue ?


JR : Oh my god,c'est une bonne proposition,surtout que MVP tiens a son argent,cela lui donne une motivation pour ce match qui devient rapidement très intéressant

JL : Vous avez tout a fait raison JR et je pense que JTG approuve l'idée de son partner mais que va dire MVP
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyMer 25 Juil - 17:44

J.R : comment MVP vas repondre a ça King?

The King : Je ne le sais pas moi meme mais nous allons le voir tout de suite

Alors voila le deuxieme guignol et en plus il se la joue gangster. Et Shad comme tu le dit je suis nul apparamment et vous vous etes deja près pour les ceintures par équipe. En plus vous etes en deux contre un alors pourquoi c'est moi qui paierai le plus si je perd si vous avez un si gros avantage.Mais peut etre avez vous peur de moi et vous essayez de m'affrayait pour que je n'accepte pas le combat.Et si c'est le cas vous vous etes trompez de personne car MVP est bien la en face de vous et y restera autant de temps qu'il faudra pour vous battre et pour vous faire fermer vos gueles. Après on peu arranger les choses pour revenir a égaliter disons on fait ça dans un match de soumissions.

J.R : Et voila notre reponse il propose ça specialité comme type de match

The King : Il faut surtout souligner aussi que Cryme Tyme n'a aucune prise de soumission


Donc maintenant si vous etes d'accord on fait un match sans en jeux , deux contre un en soumission a moin que vous ayez trop peur pour affronter un maitre en l'art de la soumission et de le combattre jusqu'a se qu'ils vous fassent tapper et montrer quels caids vous etes.Maintenant vous avez plusieur choix soit vous acceptez le match , soit vous partez l'achement en refusant ou sois vous m'agressez a deux maintenant pour montrez au monde que vous ne pouvez pas me battre dans un vrai match.
Et juste pour que tu sache ma combinaison n'est pas ridicule c'est juste toi qui c'est pas voir la classe quand tu la rencontre et qu'y n'a pas assez d'argent pour avoir le meme Shad.
Alors qu'en dites vous les deux caids des bacs a sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyMer 25 Juil - 20:52

You know what MVP pourquoi sa serais pas un match handicap normal ta voulu nous afronter et bien tu va nous affronter en normal match ces ma derniere offre donc ces sois sa ou tu t'en va d'ici et si tu t'en va ces que tu es trop lache pour pouvoir battre Cryme Tyme dans un match normal
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyJeu 26 Juil - 0:07

Oh oh oh attendez les gars vous enflammez pas. Alors MVP tu nous propose un match ou tu seras forcément gagnant et moi j'appelle pas ça de l'égalité car tu y gagnes sur le match et nous sur la récompense de fin de match. Alors tu avais dit au début que si on perdaient tu nous réaffrontais mais moi je ne suis pas de cet avis. Moi je suis sur cette fedération pour avancer dans ma carrière jour après jour et ne pas réaffronter le même bolosse chaque semaine. C'est pourquoi je te propose d'en finir a GAB définitivement. Tu voulais de l'égalité,tu vas en avoir. J'enlève la proposition de la récompense et je te propose un Hardcore match car je suppose que ce n'est pas ta spécialité et ce n'est ni l'a notre. Dans ce match hardcore tu ne seras pas "handicaper" car je te propose en un contre un et si on fera comme dans les matchs par équipe,on se passera la main. Qu'en dis-tu ?
Personnellement c'est ma dernière offre,si tu refuses alors nous serons perdant tous les 3 car nous n'aurons pas de match pour GAB et nous ne pourrons pas régaler ce public qui n'attend qu'une chose,un combat et du sang.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyJeu 26 Juil - 15:09

Un hardcore c'est une blague ou tu me prend pour un crétin. Meme si l'un de vous est dans le coin qui l'interdira de ne pas rentrer vu qu'il n'y a pas de disqualification. Donc je n'aurais aucune chance. Le seul truc que je peux vous proposer maintenant c'est un match normal ou sinon un gaundlet match contre vous deux avec toi Shad en premier et JTG en deuxieme enfin si ça vous vas. Donc maintenant a vous de voir si vous acceptez le match et acceptez de perdre en deux contre un et de vous faire humilier .Alors mon gros et M. yeahhh , yeahhh , yeahhh quesque vous en dites vous acceptez un des deux match ou vous repartez dans votre coin de loge vous cachez ?

MVP lache le micro et repart juste devant l'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyJeu 26 Juil - 18:48

Tu sais quoi on va y allé Handicap Normal pour etre sur de bien t'écrabouiller
JTG et Shad parte ves les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring EmptyJeu 26 Juil - 20:08

HS : Bon c'est bon tu me contrôle pas.

Désolé JTG mais tu iras tout seul. Moi j'en n'ai ras le bol des poules mouillés,moi je veux un Hardcore match je veux vous voir saigner,je veux voir du sang sur mes mains,je ne veux un simple match tout pourri car MVP si on fait un hardcore match nous aurons la célébrité qu'importe le résultat alors que si c'est un match simple tout le monde s'en foutera mais alors complètement,nous ne sommes pas une affiche de rêve alors que si on n'y ajoute du Hardcore la ca devient intéressant,en plus c'est un PPV on devrait en profiter non.
Alors ouais le public me siffler mais j'en n'ai rien a foutre,moi je voulais un bon match et pas un petit match comme ça,moi je veux démontrer mes qualités a tout le monde,montrer que je ne pas qu'une simple mauviette et que je n'ai pas forcément besoin de lui pour gagner.
Bref MVP tu me déçois,tu préfères avoir un mal de dos plutôt que de finir a l'hopital ou l'inverse,tu préfères nous faire un petit mal de dos plutôt que nous envoyés a l'hopital. Bref tant pis je ne combatterais pas a GAB. Dommage aux rares fans de Hardcore qui aurait pu en voir car vous aurez pas été déçu.


Shad regarde MVP et JTG,lâche le micro et se casse dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG on the ring Empty
MessageSujet: Re: JTG on the ring   JTG on the ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG on the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring
» Sur le ring!
» Lita on the ring.
» Jeff in the ring
» Carlito On the ring again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: