Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PWF One Night Stand : Elimination Chamber

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyVen 1 Juin - 10:30

Match : Shawn Michaels (c) vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Triple h vs Batista vs Edge
Enjeu : Titre World Heavyweight
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler
Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden
Spectateurs : 50 567

Orde des feuds :

- Triple h (le 9 juin ou avant)
- Edge (avant le 11 juin)
- Batista
- Chris Jericho
- Shawn Michaels
- Randy Orton


/!\ Vous devez feuder en parlant de vos adversaires à l'origine qui était The Rock et CM Punk à la place de Randy et Edge donc feudez comme si c'était à l'origine et Orton et Edge feront en quelque sorte une surprise alors que vous attendrez The Rock et CM Punk qui ne peuvent pas participer /!\

2 post autorisés par feud / Feud ilimité
Deadline : Dimanche 0h00


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 4 Juin - 17:44

Bon voila, j'ai edité, et j'ai mis des dates pour les deux premiers car Edge peut juste poster avant le 11 juin ou le 11 juin donc voila !

Puis pour les commentateurs, faites enfaite jouer qui vous voulez !

/!\ Ne repondez pas à ce topic si ce n'est pas votre feud /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Triple h
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 7 Juin - 22:19

HG : Pas de 'HG', laissez poster Edge ensuite !

~~Deux jours avant One Night Stand~~
~Camera On~

[ Deux jours avant ECW One Night Stand, beaucoup de bruits court das les backstages. Le main event sera de folie, c'est sur. On avait pas vu sa depuis Survivor Series et c'est sans doute l'annonce de cet Elimination Chamber qui fera joué le PPV a guichets fermé. L'ECW de retour, c'est ce qu'on dit, avec ce PPV, Rob Van Dam, Sabu et bien d'autres anciens de l'ECW ainsi que CM Punk, et les autres, seront la au PPV mais CM Punk est sans doute l'incontesté preferé pour les fans. Madison Square Garden, ce sera magnifique ! Une nuit de folie, c'est One Night Stand ! On se retrouve le samedi, à l'heure habituellement du show PWF Saturday Show une edition special de Bottom Line presenté par Todd Grisham. L'emission sera consacré uniquement et seulement aux participants du main event de la soirée, pour le titre World Heavyweight. C'est à dire, Chris Jericho, Triple h, CM Punk, The Rock, Batista et bien sur le champion en titre, Shawn Michaels ! On se retrouve avec le debut. ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 1705

~ Todd Grisham ~
Bonjour à tous ladies and gentleman. Depuis longtemps, aucune edition du PWF Bottom Line, la dernière avec Ric Flair et c'était tout de même en 2006 ! Amis de longue date, on se retrouve des mois plus tard pour une edition special One Night Stand ! Oui, car dans deux jours, exactement, le lundi 18 juin se deroulera pour la première fois à la Pro Wrestling Federation, un Pay-Per-View made In ECW, ECW One Night Stand ! Et il y aura comme main event, un main event de folie et peut-être simple coincidence car ce sera le deuxième Elimination Chamber, et le premier avait lieu à Survivor Series, et à ce même moment, dans l'ECW qu'existait encore à l'epoque, se deroulait December to Dismember ! Donc sa prouve bien, que l'ECW s'approprie les droits de l'Extreme ! Mais ici, comparé au premier Elimination Chamber à la PWF, ce sera un Extreme Elimination Chamber ! Tout sera parmi, et le temps... Sera long ! Très long ! Match d'une durée exceptionnel ! Premier vainqueur fut Masked Man qui n'as malheuresement jamais tenté sa chance... Mais ce soir, ce ne sera pas un Money In The Bank a la clé, non, bien mieux que sa, le titre World heavyweight detenu par Shawn Michaels depuis Judgment Day ! On va pas refaire l'histoire, les lutteurs vont s'en charger ! Ce soir, pour cette edition special, nous recevrons tous les participants de ce match, il ont tous eu une durée de champion ici. Commeçons par le premier, l'ancien World Heavyweight Champion qui a donc du ceder son titre à Judgment Day, le Cerebral Assasin, The Game Triple h !


[ La camera se tourne vers Triple h qui commence à parler ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 2


~ Triple h ~
Bonjour Todd Grisham. C'est aussi un plaisir pour moi de partager cette emission avec les fans et leur faire part des mes impressions avant le show. Ce show d'ailleurs qui m'en rapelle des choses puisque à un certain Survivor Series, un des meilleurs shows que j'ai connu à la PWF se deroulait un autre Elimination Chamber dont j'ai participé et ce jour la, j'étais champion en y participant. Bon, j'ai perdu, mais j'ai su garder mon titre après ce Pay Per View et contrairement à ce que tous devait penser, je ne l'ai pas perdu face à Masked Man qui a preferè partir que de m'affronter ! Mais ce titre, depuis le temps, car sa en fait du bon de chemin, je l'ai perdu face à The Rock à Wrestlemania, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, vous l'avez compris, et vous l'avez tous vu, la destruction de The Rock à Backlash 07'. Je l'ai envoyé tout droit à la porte mais celui qu'on attendait le moins à Judgment Day, Shawn Michaels debarque et me prend mon titre, mais pas seulement, aussi le PWF ! Ce qui fait de lui le seul premier detenteur d'un titre Undisputed à la PWF mais 1minutes 30secondes après l'avoir gagné, il perd le titre PWF face à un Rob Conway opportuniste qui a cashé son Money In The Bank. Ce qui fait donc aujourd'hui deux champions de renommée à la PWF, d'un côté le Heart Break kid Shawn Michaels, champion World Heavyweight et de l'autre, Rob Conway, champion de la PWF. Ce n'était pas du tout la situation que j'imaginais pour One Night Stand mais c'est comme sa, et je ne vais pas m'en plaindre car l'année dernière, j'ai effectué le match de l'année, dans cet elimination chamber, et cette année, presque un an après, je refais le match de l'année mais cette fois-ci 2007 ! C'est dans ces temps la qu'on se rend compte de tout ce qu'on a accompli ici, à la Pro Wrestling Federation et peut importe le resultat, je voudrais une belle performance ! Bien sur, le but suprême reste et restera le titre World Heavyweight... D'ailleurs, avant de continuer, j'aimerais parler de l'evènement ces dernières semaines... Oui, je suis venu sur le ring et est annoncé officiellement mon depart de la grande des competitions ! J'y vais, je bat Umaga mais entre temps, on m'a annoncé que je devais combattre pour le titre World à One Night Stand ! Qu'ais-je fait ? J'ai bien sur refusé ! Je ne voulais pas une chance si tôt puis j'ai reflechit, et il est enfaite temps de me relancer ! L'erreur a été de me dire d'arrêter, alors que j'ai été champion 5 mois derrière ! Cette fois-ci, je compte bien venir, vaincre et repartir, peut-être champion ! Peut importe la condition ou tout sa, je serais la, je serais le champion ! Ce n'est pas un voeux ou un souhait, non, c'est ma chance de redevenir celui que j'ai toujours été, le champion du monde, le meilleur de la fédération ! 13 fois champions du monde, c'est à quoi cela s'eleverait, et je compte bien atteindre ce chiffre, croyez-moi ! Il est temps de devoiler un nouveau depart, et je suis sur que sa fera mal, très mal ! Ce que je veux, c'est battre un par un, un, deux, trois, Chris Jericho, et la petite troupe de lopettes que j'affronterais ! Bien sur, Shawn et moi, c'est une longue histoire et donc, je ne vais pas parler trop sur lui en mal, tant que je n'ai pas ses reactions, à lui !


[ HHH fait signe à Todd de continuer ce que dernier fait ]

~ Todd Grisham ~
Oui, voila à peu près l'histoire... Interessons nous un peu plus sur votre carrière ici, vous avez commencer directement dès le premier jour, 1er septembre 2006 pour être exact, et vous êtes directement aussi rentrer en feud avec Randy Orton, pour le titre World que ce dernier avait acquis au premier show face à une legend Hardcore, Mick Foley, et face à l'Undertaker. La feud s'arrête vite, 3 match en tout, bilan pour vous, deux défaites, une victoire, plutôt decevant. Hell In A Cell à No Mercy perdu, c'est comme sa que cela se finit. Vous reprenez puis coup de théâtre, celui avec qui vous avez tant feuder, que vous avez tant insulté, vous donne son titre World Heavyweight ! Il part de la fédération, loin de vous douter qu'il reviendrai un jour... Bon, ensuite, vous restez pas mal de temps champion en ecartant toujours les jobbers sur votre route puis viens, Randy Orton, il revient ! Bon, il vous as donné son titre, vous allez vers lui et formez une belle team qui va même aller chercher les titres par equipes ! Vous les perdrez mais 3 semaines après, les reprenez contre Ric Flair et l'Undertaker ! Triple h effectue un beau retour gagnant, car il remporte en tout, son troisième titre à la PWF, ce que n'as encore jamais fait à l'heure actuel Shawn Michaels ! Puis, vous continuez à defendre votre titre jusqu'à ce qu'un certain Randy Orton retourne sa veste ! Il vous veut en match pour le titre World ! Vous acceptez, sans avoir peur, et d'ailleurs, c'est peut-être ce qui vous a vallu la victoire, au lieu de reculer, vous avez dejouer les plans de Orton et être avancer ! Avez osez defier et êtes aller chercher la victoire ! C'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point, vous vallez votre titre ! Puis, après cet evenement la, vous prenez l'initiative, sans le supporter, vous demandez à ce qu'on vire Randy ! Et puis finalement, sans en parler trop, vous allez virer peu à peu Randy, sa se passe en un jour et Randy annonce le soir-même de sa defaite, qu'il quitte ! Vous, on ne sent pas trop votre reaction, puis il vous faut trouver un autre partenaire, c'est finalement Jeff Hardy qui acquérira le titre World Tag team par la même occasion. Puis, vous avez un match, pour les titres World ainsi que les titres Tag Team qui était detenu à l'epoque par Punk et Conway. Vous gagnez, et enlever les titres Tag Team des mains de vos adversaires ! Qui peux le stopper ? C'est ce que tout le monde se dit puis un jour... IFFFF YA SSSMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! The Rock, prend une surcharge de popularité et vous defie pour Wrestlemania. Regardant tout ses fans qui vous huez, sans doute vu l'adversaire, vous acceptez pour en quelque sorte dire aux fans que c'est vous qui devez être applaudi pour tout ce que vous avez fait ! Vous y allez avec un coeur de fer à Wrestlemania et finalement, au bout de 5 mois convacants de règne, vous perdez le titre... Fini de HHH ? Non ! Backlash, votre revanche, à vous de devenir un challenger, et grâce à cette position, vous redevenez le champion World ! N'est-ce pas beau ? Bien sur que si ! Courte durée de règne mais quand même, deux fois champion World, sa se mérite ! Vous allez finalement faire face à HBK, The Rock, Batista, à Judgment Day pour votre titre, vous le perdez encore et on en arrive à la... Shawn champion, qui devra defendre son titre grâce à l'annonce surprenante de Bischoff à ECW One Night Stand, le Pay Per View le plus Hardcore de l'année face à vous, entre autre, et Chris Jericho, The Rock, Batista, CM Punk ! Un match à 6 qui promet, tout le monde l'attend ! On vous souhaite bonne chance !
Passons à la question, moi qui viens d'ennoncer toute cette jolie carrière, comment la ressentez-vous vous ? Est-ce un sentiment de bonheur par tous ces compliments qu'on vous fait ou un goùt de pas fini, puisque à cette heure, vous n'êtes pas ou en tout cas, plus, le champion World ? En tout cas, moi, je ne peux que vous dire que vous avez tellement reussi et que dire que vous arrêtez à cause d'un titre perdu, c'était vraiment debile de votre part et je crois que vous en avez fait mention dans votre première replique.


~ Triple h ~
Oui, c'est bien vrai. Alors, comment je ressens toute cette carrière que vous venez d'enumerer ici à la PWF ? Je n'en sait rien à tout vous dire. Toujours un goût de pas fini, vous voyez ? Ce titre World, je veux vraiment l'acquérir une fois pour toute ! Car même si je gagne à One Night Stand, personne ne dit que je vais garder le titre... D'ailleurs, j'ai fait etteur quand je l'ai gagné à Backlash mais maintenant, pour moi, les PPV, c'est quitte ou double. Une fois je gagne, une fois je perd, je gagnerais lundi, mais ne perdrais pas le fois qui suit ! Ce que je veux par dessus tout, c'est reussir ! Et être consideré comme le meilleur ! Que ce soit contre des amis ou pas, je vainquerais ! J'ai la rage de vaincre, veut vous battre tous un par un et montrez que ici, c'est The Game qui fait la loi et nul autre que The Game ! C'est vrai que ce match sera difficile, même plus difficile que le premier, je parle bien sur du premier Elimination Chamber mais la, je ferais un meilleur score, j'arriverais premier ! Et à la fin, ce dont je rêverais, de faire un face à face, Shawn Michaels contre moi, la DX, un contre un, à se donner des coups. Et à la fin... Lilian annoncera tout haut tout fort le chiffre 13! 13 comme mes 13 titres de champions du monde ! Et je pourrais me dire, plus que trois ! Plus que trois avant le record de Ric Flair ! C'est dire comme j'ai encore toute ma force, ma fougue, ma rapidité, tout mon talent de Heel ! Et je le ferais remarquer sur le ring lundi, vous verrez bien, qui rira le dernier ! Ici, c'est Triple h qui fait la loi et depuis le temps, vous devez le savoir !
Il est temps de commencer le jeu, mon jeu ! It's To Play The Game !


~ Todd Grisham ~
Oui, bon et bien, je crois que s'en est fini avec vous, on va accueillir les autres. Je vous le rapelle, Triple h tentera de recuperer le titre World Heavyweight, après tout, si on regarde la liste, c'est le challenger number one alors il a toute ses chances ! Je vous souhaite une nouvelle fois bonne chance Hunter si vous me permettais de vous appeler ainsi et à une prochaine !


[ Todd accueillit ensuite les autres et continue l'emission alors que Triple h quitte... ]

~~Un jour avant ONS~~
~Camera On~


PWF One Night Stand : Elimination Chamber Pwfs2s10

[ Un jour avant le PWF One Night Stand 2007, on se retrouve avec toujours de nouvelles infos à la PWF et cette semaine, c'était l'annonce de ce qui marchait tant à la WWE, le Superstar to Superstar v.PWF ; Les dates du S2S ne sont pas annoncés, mais on sait que déjà, ce soir, on en aura un, une edition avec comme superstar de la PWF, Triple h qui parlera avec une star de la serie des films Rocky Balboa, vous l'avez compris, il aura une entrevue avec Sylvester Stallone. L'emission debute et on y vit Triple h qui prena la parole ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 20710

// Triple h \\
Bonjour à vous tous supporter de la Pro Wrestling Federation. Oui, comme vous pouvez voir le logo derrière moi, c'est le grand retour de Superstar to Superstar ! Cette emission ou à chaque edition, une superstar de la fédération tentera une entrevue avec une star ! Aujourd'hui, c'est moi Hunter Hearst Helmsley, qui fera une entrevue avec nul autre que le grand homme qui incarne Rocky au cinema, non, pas celui que j'ai battu à Backlash, non, c'est bien de Sylvester Stallone donc je vous parle !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 116334

// Sylvester Stallone \\
Bonjour Hunter. Sache que pour moi aussi, c'est un plaisir de participer à cette emission.


// Triple h \\
Oui. Bon et bien, ne tardons pas et commençons cette entrevue. En face de moi, c'est une vrai star que j'ai ! Un monstre ! Plus de 30 ans de carrière dans le cinema, c'est un grand plaisir pour moi. Moi qui n'ai que trois minuscules film, ou même plutôt apparition, je suis tout heureux de vous avoir en face de moi. Alors, on vous connaît plus sous le nom de Rocky Balboa, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations à propos de ce personnage qu'on aime tous ?


// Sylvester Stallone \\
Oui bien sur... Et bien, pour ceux qui ne le savent pas, c'est moi qui a ecrit toute l'histoire des Rocky, catcheur minable, plutôt boxeur, mais c'est très ressemblant, qui est propulsé au top car le champion, lui offre un match contre lui ! Mais si vous voulez savoir à qui la victoire, regardez les films ! Et j'ai incarné Rocky à chaque fois dont la dernière fois, en 2006, 16 ans après le dernier.


// Triple h \\
Oui, puis, pouvez-vous nous dire d'où vient cette passion pour la lutte ?


// Sylvester Stallone \\
Comme tout petit, ou enfin, comme tout les Rocky (rire) j'aimais me bagarrer à l'ecole avec mes copains, puis peu à peu je regardais tous les combats de boxe à la television, ma passion vient donc de la. Et même, d'aurenavant, je ne loupe pas trop de shows de la PWF. Federation montante...
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 7 Juin - 22:20

// Triple h \\
Dont je suis fier d'en faire partie ! Pouvez-vous nous donner quelques noms de films marquants de votre carrière ?


// Sylvester Stallone \\
Bien sur, mais comme toujours, je vous repondrais par les deux films qui m'ont propulsé au sommet, la serie des Rocky et celle des Rambo ! Je dois mon succès vraiment à ces deux films la.


// Triple h \\
Oui et moi, je vous dois le respect ! En tout cas, c'est sur, vous resterez comme un grand homme dans l'histoire du cinema. Par contre, j'ai appris que vous aimez l'art, dessinez, n'est-ce qu'une rumeur ?


// Sylvester Stallone \\
Non, non, c'est bien vrai. Dès que j'ai du temps libre, je dessine, j'adore l'art, l'art du pinceau. La peinture est quelque chose pour moi de beau, c'est pour sa que je nomme cela art.


// Triple h \\
Oui puis, c'est très beau pour les yeux ! Mais j'ai su aussi que vous n'avez mouru que seulement deux fois dans vos films, mais c'est quand même deux (rire) sur une bonne trentaine... Bref, je crois qu'on en a fini... C'était un grand, plutôt très grand plaisir de partager cette entrevue avec vous Sylvestre si je peux vous nommer tel.


// Sylvester Stallone \\
Oui bien sur. Ce fût aussi un plaisir pour moi Hunter, à bientôt !


[ L'emission se termine avec le generique puis tout aure chose passe sur USA network. Hunter peux se concentrer desormais sur absolument et que son match pour le titre World Heavyweight à One Night Stand ]


~~A One Night Stand~~
~Camera On~

[ Après que les différents catcheurs ont pris la parole, on s'attend à l'arrivée de Triple h, le King Of Kings mais ce dernier se fait long puis d'un coup, le titantron s'alluma puis on voît une personne devant un journal. Il se rend compte qu'il est à la camera et baisse le journal, c'est Triple h ! Le public hausse d'un ton dans la salle alors que l'ancien champion World Heavyweight sourit. Il reprend un air serieux et est bien determiner à commencer les hostilités en prenant la parole ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 001PWF One Night Stand : Elimination Chamber 006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 005


// Triple h \\


Woo... Desolé... Hum, je ne vais pas y aller par quatre chemin et directement aller droit au but... Non, je ne viendrais pas sur le ring, ou pas encore, sa ne serez que attendre et je prefère parler ici en toute tranquilité que de me faire taper dessus par des gars sans cervelles! Alors, vous savez tous que ce soir, on aura un main event extraordinaire pour le titre World Heayvweight, un Elimination Chamber ! J'ai déjà connu sa, et franchement, j'apprehende ce moment ! Je sais que ce sera dur, mais j'ai toute mes chances ! Je suis le dernier à avoir été World Champion, pourquoi pas reéditer sa ? Personne ne m'en empêche ! C'est sur, ce sera pas un, un contre un, non mais, je sais que je peux avoir mes chances ! Regardez moi sa, c'est juste des lutteurs presque tous sans talent que j'affronte mais les sous-estimer, c'est une erreur et ces derniers temps, je l'a fait trop ! Non plus, je ne repondrais pas maintenant aux anneries qu'ils ont dit sur le ring, je vais parler d'eux, sans me mefier de ce qu'ils ont dit ! D'ailleurs, je ne sais même pas si il y a quelqu'un dans le ring, je me repasserais la video tout à l'heure. Mais je m'en fous pour l'instant, parlons un peu des adversaires que je connais bien... Commençons peut-être par le plus dur, mon ancien partenaire à la D-Generation X, Shawn Michaels !

Alors Shawn, à Judgment Day, il nous as eu, je suis fier que c'est lui qui ait mon titre aujourd'hui, et non pas que ce soit Rob ou The Rock. C'est le plus fort des participants, il faut le dire mais ce soir, c'est sur, je ne lui laisserais pas de chance si on se retrouve face à face, on est avant-tout des adversaires. J'attend avec impatience ce moment, car je sens vraiment, que il ne restera que nous deux sur le ring à la fin ! Vous verrez, et si il m'ecoute la, je peux lui dire que j'ai du respect pour lui mais quoi qu'il arrive, si on se fait face, je n'hésiterais pas à taper ! Bref, alors, Shawn, c'est une grande histoire à la PWF, des mois d'attente pour un titre, pourtant des chances, même contre moi, mais à chaque fois, il perd pourtant quand ce n'est pas pour un titre, il est toujours la pour gagner ! Bon, un autre jour vient, il se fait ami avec Vince qui lui offre sa chance de championnat à Judgment Day mais la, c'est pour deux titres, le titre PWF et le titre World ! L'histoire va s'ecrire pour toi, car tu gagnes les deux titres d'un coup ! Pour tes premiers titres, on t'as pas gâché la joie.. Ah si, j'oubliais, Rob intervient et gagne le titre PWF, peut importe, HBK a enfin un titre, le titre World ! L'histoire d'une belle carrière pour lui, Vince lui a offert la chance de sa vie et aujourd'hui, je vais lui offrir le match de sa vie ! Car Shawn, moi aussi je me souviens... Je me souviens de cette elimination chamber ! Ton Sweet Chin Music ! Le Pedigree ! Le compte de 3 ! Je m'en souviens ! Et à ce moment la, tu devenais World Champion, ici, ce sera différent, le titre n'est pas vacant, il est à toi, plutôt à moi, car ce titre, je le considerai toujours comme mien ! Et dans les match ou je suis le challenger, c'est ou je reussit le plus ! Après ce match, bien sur, il faudra que je garde ce titre, mais sa, c'est chose à part, c'est pour plus tard ! Voila, ne restons pas trop sur ton cas et continuons sur les autres car il y a tellement peu de choses à dire ne mal sur toi. Passons au plus nul maintenant, montagne de muscles, Batista !

Alors, toi, tu me tapes sur les nerfs ! Bon, on t'accuse souvent d'être monsieur steroïdes, je sais, il n'y a pas de preuves mais quelqu'un comme toi, il ne peux avoir que des steroïdes ! En plus, la plupart du temps, tu perd tes match ! D'ailleurs, face à moi, c'est une longue histoire ! Il y a pas si longtemps que sa, je t'avais virer de cette federation et comme par hasard, tu reviens et veut encore le titre World ! Il faut te le dire en quel langue ? Pfff, tu es plus nul que chacun dans cette fédération, ne t'ettones pas si tu perd à chaque fois ! A chaque fois qu'on s'est affronté ces derniers mois, je t'ai toujours battu ! Tu n'as plus le niveau, ou c'est simplement moi qui a le niveau et toi qui ne l'as jamais eu ! Regarde toi, ah oui, sa me fais penser, j'ai une image même, regarde moi sa.


[ HHH prend une photo et la montre ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 929089246_small

[ HHH sourit et retourne la photo puis la repose sur le bureau ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 013


Tu vois sa ? Tu es tout suant, après une defaite comme d'habitude, mais pas n'importe quel defaite puisque c'est face à moi ! Rien que ta face la, montre que tu n'est pas bien dans ta peau, si tu veux que j'explique mieux, sa montre bien que tu te drogue ! Tu vois ceci, ce n'est qu'une photo sur un nombre incalculable ou tu es dans cette posture la et tu sais pourquoi ? Car tu ne vaut pas le coup de te droguer ! Non, tu ne resistes pas ! Les premiers mois, ok, mais après, non, tu en peux plus ! Les premiers mois, je parle bien sur de nos affrontements ou tu gagnés à chaque fois, tu tenais le coup, mais maintenant ? Non, maintenant, tu n'y arrives plus ! Tu ne vaut plus rien et sa commence à se voir ! Peut-être même se voir trop ! Bon, j'en ai déjà marre de parler de toi, surtout que j'ai à parler encore des 4 autres alors ton tour sera attendre sur le ring ! Passons à un des plus durs, The Rock !

Alors lui et moi, c'est une vrai histoire de guerre, il est venu mettre des batons dans les roues pour la première fois vraiment à Wrestlemania quand il a effectué son retour. Il me tapait sur les nerfs bien avant, il faut le savoir. Tout a commencé quand avec Shawn Michaels, il y a des mois de sa, il me trahi ! Moi et Eddie ! Je m'en fous de savoir pourquoi, je partias dans les meilleurs conditions, voulez rester ami avec lui mais lui penser autre ! Aujourd'hui, il a compris, que maintenant, je suis un peu plus mature et la prochaine fois qu'il essayera de me serrer la main, à moi de lui mettre le pedigree ! Alors, à Wrestlemania, après tout mes mois de règnes, je perd ce titre contre lui dans un match sans fin. La chance est de son côté puisqu'il gagne sur un pedigree ! Sa, c'est ce que je n'ai pas aimé et c'est sans doute ce qui m'a poussé à prendre ma revanche avec tout ce que j'avais sur le coeur ! Et cette revanche a été dur, très dur, c'était à Backlash et le challenger, c'est à dire moi, The Game, Triple h a repris ce qu'il a gagné 11 fois, après ce moment, 12, le titre World Heavyweight ! 1,2,3,4,5, jusqu'à 10 ! C'était la fin de The Rock, ou du moins ce que je pensais car il reclame sa revanche ! Mais devinz quoi ? Batista, Shawn et Carlito reclame aussi un match de championnat ! Très bien, match à 4, entre moi, The Rock, Batista et Carlito alors qu'HBK s'envoyait directement à Judgment Day par Vince. Alors, sans surprise, je me qualifie pour Judgment Day en même temps que The Rock, on s'en va tout les deux, et finalement, à Judgment Day, j'ai pensé que sa aurait été vraiment le jugement dernier pour The Rock, ce l'était peut-être mais c'était surtout le mien ! Oui, car mon ancein partenaire, HBK, prend le titre World ! What ? Moi qui me dis ensuite, s'en est fini ! Les title shots, je devrais les gagner et c'est la qu'arrive le General Manager de la PWF, Eric Bischoff et me met dans un match à One Night Stand ! Dois-je accepter ou refuser ? On m'a appris de ne jamais reculer, finalement, je reviens dans la course au titre World, prêt à la reprendre ! Tout sa pour dire que The Rock, devrait se mefier d'abord des challengers avant de se mefier du champion ! Ne perdons pas de temps, je veux que vous me voyez le plus rapidement sur le ring. Passons à un autre que j'apprecie vraiment dans ce business, CM Punk !

Oui alors, CM Punk, lui et moi, sa a debuté il y a assez longtemps et putain, je me suis dit, quel talent ! Par contre, ce soir, je suis pas sur, car monter si haut en à peine quelques semaines, sa signifie redescendre très vite au bout de quelques semaines et je ne vais pas citer des exemples... Donc, attention à lui de ne pas prendre la grosse tête. Il a, je l'ai dit, un talent inouï et m'a causé des problèmes la première fois que je l'ai affronté mais je l'ai battu deux fois ! Deux ! Une dans un Ladder Match, exceptionnel ou à la fin, nous nous sommes serré la main et une en tag team, l'un contre l'autre, moi avec Jeff, et lui avec Rob Conway. Sa c'est terminé par deux de mes victoires, mais je ne lui ai pas volé la vedette à ce jeune talent. Bon, c'est vrai, la dernière fois on s'est un peu insulté, mais sa n'enlève rien à son talent ! Je l'ai peut-être fait savoir autrement la dernière fois, mais la, je le montre bien ! "Gamin" si je peut t'appeler comme sa, tu m'epates et je ne serais pas surpris que tu en elimines 1 voir 2 dans ce match et pourquoi pas comme toujours, des coups de chance ? Ce serait bien pour toi mais je compte bien sur non pas me laisser faire et irer à l'assaut, comme tout le monde d'ailleurs ! C'est clair, tout le monde fera tout pour gagner ! Passons maintenant à un autre des adversaires... Après Batista, Shawn, et toi CM, puis bien sur mon plus grand adversaire, The Rock, je constate qu'il en manque un, et celui la... C'est peut-être le plus chanceux ! Chris Jericho !

Alors toi, j'ai peut-être fait une erreur il y quelques semaines de cela en te laissantr mon titre par equipe, que j'avait temps porter, que ce soit avec Jeff ou Batista. Mais j'y étais obliger par le moment, c'est une longue histoire... Alors, peut-être que c'était une erreur sur le moment car ensuite, j'ai tout perdu, c'est à dire le titre World qui m'echappe des mains ! Mais pour moi, ce n'est pas une erreur ! Non, Chris meritait un titre, bon, il a pas mis longtemps à retourner sa veste, aujourd'hui, tout comme avant, ce n'est pas mon ami ! Et ce soir, ce sera un de mes ennemis, peut-être que je la classerai de la même categorie que Batista, les facile à dire adieu, car regarder, comment il a fini à la WWE, à la trappe par Cena ! Que dieu me dise qui est si nul pour se faire battre par Cena ? Ah... Ne parlons pas à propos de sa... [ HHH fait une tête bizarre et reprend ] Heu, alors, Chris Jericho, the king of ayatolla, tu est peut-être un de ses autres intrus dans ce match, le fait que je ne t'aime pas, à vrai dire, j'aurais pu jamais t'aimer, mais je ne peux pas le dire, puisque je suis aller te donner un titre sans t'avoir parler une seul fois ! Bref, ne me parlons plus de ce moment... Ou du moins, que j'en serve d'arguments contre toi sur le ring ! Mais alors, pourquoi t'avoir donner ce match ? Le General Manager veux te voir faire tes preuves ? Mais on s'en fout nous, on veut un match ! Tu n'es pas champion du monde, et tu ne le seras plus jamais ! Bref, je vais garder mes arguments pour moi et ressortir tout sa dans le ring, et qui c'est, peut-être aurais-je une surprise...

Et puis si vous n'êtes pas d'accord avec sa, j'ai deux mots pour vous...

SUCK IT !


[ Hunter repris son journal puis continua de le lire. La camera se coupe puis on retourne au show. On passe faire un tour par le sponsor puis les commentateurs, cette fois-ci, contrairement à d'habitude, ce sont Michael Cole et J.B.L qui font leurs commentaires ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Commentateursmackdownnp0

J.B.L : Et bien, dites moi que The Game, soit à peur de ses adversaires, soit veut-il faire une surprise à ses adversaires en debarquant à l'improviste sur le ring. Mais honnêtement la, franchement, je ne vois pas à qui il pourrais faire peur, il n'est pas venu sur le ring ! Il a preferé se cacher en backstages à jouer ! Rira bien qui rira le dernier j'ai envie de lui dire ! Il est temps que Chris Jericho revienne à sa meilleur forme !

M.C : Pff... Toujours à detester les gens avec du talent ! Si HHH ne vient pas sur le ring, c'est qu'il a certainement mieux à faire que de voir votre tronche de rat ! Et puis, on est ici pour commenter, pas pour instulter les lutteurs !

J.B.L : Mais vous ne voyez pas ! J'ai étais un lutteur, d'ailleurs, j'ai toujours un contrat pour revenir, j'ai la force, le charisme, j'ai tout et quand je vois sa, un lutteur comme Triple h à la PWF, je me dis que c'est vraiment plus l'epoque... Non, je n'annonce pas un retour de ma part, vous serez bien trop heureux Michael ! Non, je vous dis juste ma façon de penser et je n'insulte pas les lutteurs bon dieu ! Je vous insulte vous ! Ouvrez vos yeux !

M.C : Mes yeux ? Ils vont très bien mes yeux ! Oui, c'est bien, remettez vous au sport, comme sa vous perdrez un peu toute cette graisse puis vous ne me collerez plus comme cela ! La prochaine fois que tu me dis que je ne voye rien, je t'en colle une, compris ?

J.B.L : Colle en moi une... Je crains pour ta main vu les muscles que j'ai ! Tais-toi plutôt et suis les actions car t'as déjà loupé une seance backstages avec toutes tes conneries !

Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyDim 10 Juin - 20:26

je préfère que vous me remettiez dernier svp
désolé car j'ai pas le temps de fueder ... je dois faire mes bagages pour demain et hier j'était ps chez moi
Alors mettez moi dernier svp et je répondrait le vendredi ou samedi après les autre .

Vince : No problem Edge
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 11 Juin - 22:45

Edge / Snip-13 a écrit:
je préfère que vous me remettiez dernier svp
désolé car j'ai pas le temps de fueder ... je dois faire mes bagages pour demain et hier j'était ps chez moi
Alors mettez moi dernier svp et je répondrait le vendredi ou samedi après les autre .

Vince : No problem Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyMer 13 Juin - 21:33

2 JOURS AVANT ONE NIGTH STAND


batista donne une conférence de presse il arrive devant les journalistes et attend les questions


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 013wq2



journalistes: bonjour batista alors cela fait un certain temps que vous n'avez plus catcher depuis le fatal four way très exactement alors nous nous demandons si c'est la fin de batista ou si ce n'est pas le cas que vous est il arriver ??





batista : c'est vrai je n'ai pas catcher depuis bientot un mois je vous rassure ce n'est pas la fin de batista mais le faites est que après ma défaite dans le fatal four way je me suis remis en question et j'avais besoin de ce mois sans catcher


journaliste: alors un mois sans le moindre combat c'est tout de même très long croyez - vous que vous serez prèt pour l'élimination chambers en sachant que seront présent dans cette elimination chambers triple h the rock qui vous on éliminé lors du fatal four way il y aura aussi cm punk qui vous a pris votre titre de champion des états unis tous ce monde qui vous a battu par le passer sans oublier chris jericho et le champion du monde avec qui vous avez une rivalité ??



batista: bien sur que je me sens prêt si j'ai ce match pour le titre de champion du monde c'est que je le suis triple h et the rock c'est vrai m'ont battu lors du fatal four way je ne parle pas de carlito qui a été pitoyable lors de ce match mais je tien a vous rappelez a tous que je les a iégalement déja tous battu que ce sois triple h ou the rock même hbk cm punk il est vrai que je ne l'ai jamais battu mais il y a une première fois a tout


journaliste: alors votre rivalité contr ele champion du monde actuel a commencé avant judgment day lors d'un interview nous en connaisson que très mal les raison pourriez vous nous en dire plus ??




batista: notre rivalité a commencé a cause d'un swet chee music porté sur une diva qui maintenant sort avec lui la preuve qu'elle ne doit pas avoir grand chose dans la tête hbk et un lâche il ne mérite pas d'être chamion du monde et c'est aussi pour cela que je participe a ce tte élimination chambers pour réparé cette injustice un minable comme lui ne mériterai même pas de combattre dans un main event




journaliste: vous êtes un peu dir c'est quand même un grand catcheur et que pensez vous du coup de rob conway qui a utiliser le money in the bank lors dut triple threet match ??




batista: et bien je le remercie car grace a lui on n'as éviter d'avoir hbk comme double champion mais bon je compte bien récupéré le titre de champion du monde et personne ne va pouvoir m'en empéché





journaliste: qu'avez vous a répondre a triple h qui vous accuse d'être bourré de stéroïdes et qui affirme que vous n'avez plus le niveau ??



batista: que voulez vous que je vous dise a chacun de mes combat tousmes adversaire me sortent la même chose c'e'st du réchauffé ça commence a se répété ça en devient lassant en ce qui concerne que je n'ai plus le niveau je vais lui montré qui je suis toujours plus fort que lui la dernière fois que j'ai perdu c'était dans un fatal four way donc on ne peut pas lui attribué directement la victoire mais il a l'air d'avoir oublié wrestelmania 21 mais bon je vais lui montré que je suis aux niveau pour redevenir champion du monde





journaliste et pour les autre prétendant au titre comme the rock ou même cm punk qu'en penser vous??





batista ce sont des adversaire important comme tous ceux qui sont dans le match mais on n'as tous nos chance





batista mit fin a la conférence de presse puis s'en alla il se dirigea vers l'aréna de la pwf une fois arriver il va dans la salle d'entrainement ou il y passe deux heures puis s'en vas


1 JOURS AVANT ONE NIGHT STAND


batista alla a la salle d'entrainement puis en partie deux heures plus tard
il partie dans sa loge et visionna tous le combat de ces adversaires
pour étudier leur style de combat puis il sortie et tombat sur carlito dans les backstage



PWF One Night Stand : Elimination Chamber 1008443pt8




batista n'as pas oublier ce qui c'est passer lors du fatal four way



//carlito\\

hey batista alors comme ça j'ai entendu que tu avait a nouveau ta chance pour le titre ?? c'est fous ça qu'un incapable de ton genre puisse avoir une chance pour le titre ultime alors qu'un gars cool comme moi n'en n'as eu que une



//batista\\

oui tu as bien entendu tu dit un nul comme moi ??
tu fait le malin la maintenant mais tu riais beaucoup moin lors du fatal four way ou tu t'es lamentablement fait démolire par moi triple h et the rock
et tu ose encore te présenté face a moi



//carlito\\

oui je me présente face a toi et crois moi que si tu gagne le titre de champion du monde je veux te défier dans un match pour ton titre



batista fit un sourir et ajouta



//batista\\

je pense que tu t'avance un peu la ici a la pwf nous nous sommes rencontré deux fois et les deux fois je t'ai vaincu de plus que je soit champion du monde n'ests vraiment pas une certitude alors on verra si je devien champion du monde bon excuse moi mais j'ai a faire



carlito dans une rage folle s'en alla de l'autre coté





batista parite de l'aréna et alla se reposer a la vieille de one night stand




JOUR DE ONE NIGHT STAND



le grand jour est arriver et batista se sent prêt a tous pour devenir le nouveau champion du monde bientot l'heure de vérité va sonner nous allons savoir si batista va ou non gagner l'élimination chambers
et devenir le nouveau champion du monde




batista arrive dans les backstage et se dirige dans sa loge pour se préparé puis il sort et se dirige vers le ring il fut interpellé



journalistes:bonjour pourai-je avoir un dernière interview avant que vous n'allier rejoindre triple h sur le ring ??




batista; oui bien sur avec plaisir



journalistes: alors vous allez vous battre une nouvelle fois pour le titre de champion du monde après votre défaite dans le fatal four way comment sentez vous ce match??



PWF One Night Stand : Elimination Chamber Dsc00036cf5


batista:et bien je sens ça comme un match extrèmement difficile très spectaculaire surtout que je n'ai fait aucun combat depuis ma défaite au fatal four way et j'éspère de tout mon être gagner a nouveau le titre de champion du monde et croyer moi que je vais tous faire pour récupéré le titre de champion du monde et mes adversaire je le pense son autant déterminé que moi




journaliste: et que ce passera t'il si vous devenez champion du monde
allez vous prendre votre retraite ou alors vous compté continué ??



batista: et bien si je devien champion je compte bien défendre mon titre et tout faire pour le garder le plus longtemps possible j'ai les capacité pour devenir champion du monde et je vais le démontré



journaliste: et bien batista merci beaucoup d'avoir répondu a mes qusetions je vous souhaite bonne chance et bon courage



batista: il n'y a pas de quoi je vous en pris a bientot



batista s'enva alors vers le ring concentré prêt a entré dans la cage


J.R et bien on va assité a un match de tous les instants ce soir ou l'animal va a nouveau catcher depuis sa défaite lors du fatal four way qui lui avait couté un match de championnat pour judgment day et maintenant il a sont match amplement mérité




J.L oui c'est un match que l'on attend avec impatience le maint event de one night stand ave c un batista bien décider a récupéré le titre de champion du monde détenue par hbk qui l'as gagne dans un merveilleux triple threat match qui l'as opposer a the rock et triple h qui sont aussi dans cette élimlination chambers


PWF One Night Stand : Elimination Chamber Ote30md7


J.R nous allonns entendre l'ex champion du monde en faite nous avons déja entendu triple h qui est aussi un ex champion du monde mais nous allons égallemnt avoir a faire a cm punk qui a retiré le titre us a batista je remarque que déja beaucoup de personne présente dans cette élimination chambers on déja eu a faire on été battu ou même ont battu batista




J.L oui effectivement l'animal va devoir donner tous ce qu'il a pour éspéré gagner le titre ultime et battre tous ces adversaire qui font partie des meilleur catcheur de la pwf et pour que lui montré que ça carière et complètement fichu
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyMer 13 Juin - 21:33

THEM SONG OF BATISTA



PWF One Night Stand : Elimination Chamber 020

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 024

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 025

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 026

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 029

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 037


batista pris un micro



bonjour a tous et oui me revooila pour tenter une nouvelle fois de récupéré le titre de champion du monde détenue par hbk le plus grand lache de l'histoire du catch mais également une grande légende ce combat va être un de mes combat les plus difficille de ma carrièremais ce n'est pas celaqui va m'arrêté non je vais tous donner dans ce match je vais m'y investir corps et âmes pour tenter de gagner le titre mais comme vous le savez tous hbk ne sera pas mon seul adversaire nonloin de la je vais affronter the king of king triple h the people champ the rock cm punk qui m'as pris mon titre us et chris jericho qui et lui aussi un exelent catcheur et je compte tous les battres oui les uns après les autres pour redevenir le grand champion que j'ai été dans les débuts de la pwf je compte bien redevenir le catcheur que j'ai été car depuis ma défaite j'ai un peu perdu le gout de me battre

mais arrêtons la les violons et parlons de mes adversaires et commençon par hbk le champion du monde qui frappe les femmes et tout le monde a tout va tu ne sait pas te controlé mais crois moi que moi je vais te contrôlé dans le ring ce soir parce que ce titre que tu arbore si fièrement je compte bien le récupéré et je ferai tout pour redevenir champion du monde même blésser peut m'importeje veux ce titre et quand je l'aurai je le défendrai encore et encore ce titre j'ai fait l'erreur de l'abandonner certe j'était blésser mais cette erreur je ne la ferait pas une deuxième fois
malgré que tu soit un lâche et un triatre tu n'en reste pas moin fort un exelent catcheur et je ne te sous estime pas et j'ai été très surpris quand je t'ai vu gagner le titre de champion du monde et encore plus quand j'ai vu que tu n'était pas double champion rob conway a fait la un coup de maître malgré que edge l'avait déja fait précedement mais bon tu n'as pas a te plaindre tu es champion du monde peut être plus pour longtemps mais pour le moment tu l'es mais bon je me suis assez attardé sur ton cas passon a ton"ami" triple h



PWF One Night Stand : Elimination Chamber Batistaiiry9



alors toi 10 fois champion dumonde a la wwe 2 fois a la pwf tu es l'homme a battre pour moi malgrès que je l'ai déja fait a plusieurs reprises a la wwe ainsi que ici a la pwf souvient toi quand j'était champion du monde t un'as pas réussit a me prendre mon titre même dans un helle in a cell ou tu n'avait jamais perdu c'est tout de même surprenant non et la aujourd'hui toi et moi nous nous retrouvons après le fatal dour way remporté par toi et the rock pour arriver a judgment day et perdre ton titre face a hbk quel déception pour toi mais ne t'inquiète pas tu va pouvoir prendre ta revanche contre lui ce soir mais malgré ça je doute que tu reparte avec le titre et oui mon pauvre hunter jene te laisserai pas repartir avec ce titre ni toi ni personne mais je t'en ai assez dit tu en aura la demonstration un peu plus tard


passon a toi the rock je ne t'ai jamais affronté a la wwe par contre ici la pwf je t'ai même déja battu je me souvien bien ce match et j'avait gagner par disqualification et on peut dire que tu m'as battu au fatal four way mais ce soir la fin du scénario sera différente tu n'en sortira pas vainqueur pas plus que triple h ou quiquonc non cette fois je suis plus en forme que jamais et aussi plus déterminé que jamais


cm punk alors toi on peut dire que tu es la grosse surprise de ce combat avec y2j franchement je ne vous attendez pas la mais bon il va falloire compter avec vous deux mais l'un après l'autre je vais commencer avec toi cm punk l'homme qui m'as détronner du titre de champion us t usais que je te doit beaucoup a toi et oui c'est grâce a toi que je me suis remis en quête du titre de champion du monde c'est quand tu m'as dit que je n'avais pas le profil d'un champion us mais plus le profil d'un champion du monde c'est ça qui m'as fait reprendre la quête ultime pour le titre de champion du monde et je t'en remercie mais que t uvienne pour gagner le titre de champion du monde la je ne suis pas d'accord petit tu m'as pris le titre us et je te l'ai laisser mais ce titre la et a moi et crois moi que ça se passera différement que lors de notre dernière rencontre la je ne te ferai aucun cadeaux

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Batista2006aw8

et nous passons au dernier mais pas des moindre y2j chris jericho un grand champion a la wwe et le champion par équipe que t'as laigué triple h et moi qui ai laigué mon titre par équipe a to ncoéquipier jeff hardy ou plutot qui ai champion grâce a moi car je ne lui ai pas vraiment donner mais bref maintenant tu veux devenir champion du monde et bien je vois que tu ne manque pas d'ambition tous comme cm punk mais je crois que toi t ujoue un peu haors de ta catégorie tous come cm punk t uétait un grand plus maintenant vous voulez joué dans la cours des grand et vous allez vous y casser les dents vous allez tomber de très haut on ne sait jamis affronter toi et moi mais tu va regrétté ton première affrontement avec moi et je te garantie que ce première affrontement entre toi et moi sera aussi le dernier fait moi confiance mais trève de bavardage voyont qui va être le prochain a entré sur le ring



J.R voila un discourt qui a le mérite d'être claire net et précis l'ex champion du monde veut récupéré le titre et il démolira tous ceux qui se trouve sur son passage






J.L oui rien plus claire que cela on ne peut pas faire et je pense que ce ne sont pas des paroles en l'aire mais il va montré cela pas des actes ce soir dans le main event



J.R ce soir nous allons mettre l'animal en cage et avec lui cinq victimes pour un seul but le titre de champion du monde maintenant voyon le prochain prétendant au titre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 11:18



PWF One Night Stand : Elimination Chamber Commentateursmackdownnp0


J.B.L :
Voilà un homme et un vrai, lui au moins il a le courage de venir sur le ring , pas comme l'autre abrutis de Triple H qui ne fait que glander dans sa loge , et on dirait que l'animal , l'homme musclé , fort et intelligent a l'air très motivé pour redevenir Champion comme il l'a déjà été beaucoup de fois , a la WWE et ici , on se souvient qu'il a eu un très très long règne en temps que Champion !


Cole :
Si Triple H n'es pas venu c'est car il avait d'autres choses a faire que venir voir votre sale tête , je le comprends , et si tu respectes autant Batista , on sait pourquoi , parce qu'il t'a démolis a la WWE , dans un No Hold Barred Match , tu te souviens moi , oui je m'en souviens comme si c'était hier , tu étais en sang et il rigolait ! Et je serai aussi muclé que lui si je me gavais autant de stéroides que ce pauvre type , Triple H lui au moins a une vrai musculature ! Et elle n'est pas faites grâce a des produits interdits par la loi !


J.B.L :
Ferme-la toi un peu bon dieu ! Il m'avait battu dans le passé , c'est vrai , mais moi au moins j'ai eu le courage de l'affronter , pas comme Triple H qui a détruits sa limousine et a dit que c'était moi pour qu'il aille a Smackdown pour me détruire ! Alors tais-toi , et ce n'est pas parce que tu envies sa musculature que tu dois inventer n'importe quoi sur elle , j'en ai marre de te parler Cole , t'en vaut même pas la peine , tu peux me dire ce qui t'impressionnes chez Triple Honte , on sait qu'il n'a pas la moindre chance face a Batista , comme a la WWE , dans le Heel in a cell de Vengeance 2005 ou a Wrestlemania 21 ! Ca rapelle de sale souvenir au Celebrall Sucker cela !


[ John Bradshaw Layfield et Michael Cole se taisent finalement , les fans acllamet encore Triple H pour son discours , pendant ce temps là , Chris Jericho est dans sa loge , confortablement installés et finit de regarder le discours de Triple H et l'arrivée de Batista il rigole et se dit : ! ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Jerich10

Pensée de Jericho :
Quel abrutis ce Triple H , nan mais serieux pour qui il se prend , il se croit fort parce qu'il m'a donné son titre World Tag Team , en plus je l'ai perdu ca m'énerve mais heureusement je vais bientôt le récuperer ! Je me demande comment cet abrutis a pu être World Heyviweight Champion , nan mais serieux , c'est un lutteur de merde ! Bon , comme personne ne va sur le ring je pense que je vais y aller ! Je vais foutre une raclée a tous ses abrutis , et devenir le prochain World Heyviweight Champion , ca me fera du bien , après avoir perdu mon titre par équipe et raté de peu le titre Intercontinental ! Et l'autre Batista , Mister Stéroides [ rire ] Au moins il a reconnu mon talent , c'est déjà ca , mais je vais aussi le détruire !


[ Chris Jericho se lève , il éteind la télévision , et sort après de sa loge pour aller vers le ring , en chemin il rencontre son partenaire et amis Jeff Hardy , Jericho se rapproche de lui , et les deux amis commencent a parler ! ]

Jericho :
Salut Jeff, je voulais justement te parler après notre défaite de la semaine passée , tu vas bien , tu n'es pas trop décu ?


Jeff Hardy :
Salut Chris , oui ca va bien ! Mais je suis énormément déçu d'avoir perdu notre titre , on a pas été a la hauteur , et j'ai eu ce titre pendant longtemps , le perdre tout d'un coup ca m'a rabaissé , et je suis vraiment impatient d'avoir un rematch !


Jericho :
Oui , moi aussi j'espèrais le garder plus longtemps , enfin soit , nous aurons un rematch bientôt , la semaine prochaine , dans un triple tag team match , il y aura Shawn Michaels et Rey Mysterio face a nous face a The Extremist Futur Cm Punk et Robert Conway , la je ne laisserai pas ma chance de récuperer ce titre , toi et moi on est la meilleur équipe qui n'ai jamais existé , on a fait un faux pas , ca arrive a tout le monde , mais on va se reprendre ! Sinon aujourd'hui tu n'as aucun match de prévu ?


Jeff hardy :
Nan , et toi ?


Chris Jericho :
Ben oui , je fais partie de l'élimination Chamber , pour le World Heyviweight Champion , je suis assez confiant , c'est ma chance de battre Shawn Michaels , de devenir Champion , et de clouer le bec a un certain Triple H qui me sousestime , il y a Batista , The Rock , Cm Punk dans ce match , ca ne sera pas simple , mais bon , je vais devoir me surpasser pour gagner , on verra , et d'ailleurs je dois aller sur le ring ! A bientôt coéquipier !


[ Chris Jericho et Jeff Hardy se tappe dans la main , Jeff Hardy va dans leur loge tandis que Chris Jericho continue son avancée vers le ring , jusqu'au moment ou il entend du bruit , il se retourne et il voit Todd Grisham entrain de lui courrir après pour l'interviewer ! ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2j1dk6zg6

.::/!\ Todd /!\::.
Hey Chris , ca va bien ?


.:/!\ Chris /!\.::
Et merde , ca recommence , pas encore lui ! Bon , oui ca allait bien , même trè bien jusqu'a ce que un abrutis viennent me poser une question idiote et me retarder , tu me veux quoi cette fois-ci encore une interview ?


.::/!\ Todd /!\::.
[ Il est gené ] Nan , mais j'ai une question hors interview , pourquoi tu passes ta vie a me critiquer et dés que je suis près de toi tu es en colère ?


.::/!\ Chris /!\::.
Espèce de pauvre type va , contente-toi de poser des questions sur la lutte , et mêles-toi de ce qui te regarde ! Moi , je ne passe pas ma vie a te critiquer , espèce de con , j'ai un métier et mon métier c'est lutter ! Mais la fédération a engagé un intervieweur de merde , nommé Todd Grisham qui ne fait que posé des questions idiotes , avant j'avais Maria pendant quelques temps , c'était pas mal , mais maintenant que tu es revenu je crainds le pire , bon maintenant commence , je n'ai pas que ca a faire !


.:/!\ Todd /!\::.
Tu veux que j'aille chercher Maria , tu préfères elle parce que c'est une fille et qu'elle est belle j'imagine !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2j3xz10


.::/!\ Chris /!\::.
[ en colère ] Olala , en plus d'être con tu es sourd ! C'est patétique , je t'ai dis de comemncer , elle est belle et alors , le plus important avec elle c'est qu'elle me pose des questions bien plus interessantes et mieux construite que les tienne , je n'ai pas besoin d'ellle , je vais te faire une fleur , tu peux m'interviewer , mais maintenant dépêche-toi avant que j ne m'énerve !


.::/!\ Todd /!\::.
Merci beaucoup , bon alors la semaine dernière toi et Jeff Hardy avez été battu par Shawn Michaels et Rey Mysterio , qui sont donc devenu les nouveaux Champions , qu'en penses-tu , et comment te sens-tu moralement après cette défaite ! Et je rapelle qu'avant tu avais fais match nul face a Rob Conway , tu n'as plus gouté a la victoire depuis plus de deux semaines , comment expliques-tu cela ?


.::/!\ Chris /!\::.
Je viens justement de rencontrer Jeff Hardy dans les backstages , et on a parlé de la même chose , et bien nous avons lutté comme des filles , c'était peut-être le pire match de ma saison , mais ca arrive de passer a côté d'un match , et lui comme moi sommes en bonne force , et nous avons retrouvé le moral , et nous sommes prêt a bien relutter , et la victoire va vite revenir , d'ailleurs , nous avons un rematch face a eux et The Extremist Futur Cm Punk et Rob Conway lors du Staurday Show prochain , je sens que ca va être le retour des Charismatic World au titre de Champion , pauvre Shawn Michael , je vais lui prendre son titre aujourd'hui et son autre la semaine prochaine et il comprendra que d'être l'ennemi de Chris Jericho et du Charismatic Enigma Jeff Hardy est une très mavaise chose pour lui , et son partenaire ne tiendra pas le coup , je suis presque sûre que nous allons gagner , mais les autres sont plus coriace , Cm Punk mon adversaire du soir , et Rob Conway , celui qui a réussis a me faire faire un match nul la semaine passé comme tu l'as précisé , ils sotn forts je l'avoue mais bon , nous travaillerons en équipe et ca va allé !


.::/!\ Todd Grisham /!\::.
Bon ce soir vous affrontez Triple H , Shawn Michaels , Cm Punk , The Rock et Batista dans l'élimination Chamber , le deuxième de l'histoire de cette fédération pour le World Heyviweight Champion , que pensez-vous de ce match , qu'est ce qui vous permettra de gagner ou vous amènera peut-être a la défaite ce que je ne souhaite pas ! Et j'ai eu Triple H avant a l'interview , et The Game ne vous prend pas pour un adversaire redoutable et dure a battre , qu'avez-vous a répondre a cela ?


.::/!\ Chris /!\::.
Et bien , c'est vrai que j'affronte de grands lutteurs , de classe renomé mondiale , et peu de personne me voie gagnant aujourd'hui , mais je pense avoirtoutes mes chances , et être commes la plupart des autres un candidat a la victoire , ce qui pourrait m'aider est ma prise de submition face a des lutteurs plus musclé et plus puiissant que moi , et par rapport aux autres , je n'irai pas a fond dés le début , car on sait qu'un match comme celui-là peut durer longtemps , très longtemps ! Et mon intelligence supérieure a celles des autres aussi fera partie de mes adgugants ! Et pour ce qui pourrait me faire perdre , il n'y a pas grands chose , c'est vrai ! Mais quand même je pourrai rentrer tôt dans le match et ca serait vraiment de la malchance pour moi , lmes autres seront plus frais et auront donc plus facile a m'affaiblir , mais c'est la chance ui fera tout , j'espère qu'elle sera avec moi , et pour la provocation de TRiple H , ca me fait rire , il croit pouvoir me battre , je le sais je l'ai écouté , mais il n'y arrivera pas , crois-moi , je suis bien plus fort qu'il ne le croit , et lui il n'a rien de mieux que les autres ! Ce n'st pas celui que je crainds le plus , Batista et Shawn sont plus forts que lui , j'en suis presque sûre ! Bon , je dois y aller Todd , pour une fois ton interview n'a pas été si terrible que ca , portes-toi bien !


[ Chris Jericho sert la main de Todd et continue son chemin vers le ring ! Puis il rencontre Eric Bishcoff et celui-ci lui dit :]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2j3az10

Chris Jericho :
Salut Eric comment vas-tu , ça se passe bien en temps que general manageur ?


Eric :
Ca va très bien , à part mon petit problème avec l'autre chauve de Stone Cold , mais ça va mieux comme tu as pu l'apprendre il a été viré ! Sinon , toi ça va ? Tu es prêt pour ton match ? C'est surement le plus important de ta carriere à la Pro Wrestling , et le titre est à la hauteur ! Quel est le lutteur que tu crainds le plus ?


Chris Jericho :
Et bien moi ça va très bien , je suis content qu'Austin aie été viré , on n'a pas besoin de lutteur comme lui ! Sinon pour mon match je suis conscient de la grandeur de se match . Il faudra que je sois au maximum de mes capacitées physiques . Je ne crainds vraiment personne , mais Shawn Michael et Batista sont pour moi les plus forts , ce ne sera une partie de plaisir , mais j'ai beaucoup de ressource et je te montrerai que tu as fait le bon choix en m'inscrivant dans ce match , d'ailleurs il faut que j'y aille , à bientôt .


[ Chris Jericho et Eric Bishcoff se serrent la main , puis Jericho avance toujours vers le ring . Les fans le huent , mais celui-ci s'en fou et avance tranquillement et prend ensuite un micro . ]

¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2jbtv9

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2jehl1

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2jibw6

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 11:19

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2jkvq9

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Y2jpgy2

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 80934011

[ -/ ¤¤ Jericho ¤¤ \- ]
[ Hué des fans ] Shut up every body ! You know that ? J'en ai rien a foutre que vous me huiez alors fermez-là en contentez-vous de nous regarder lutter ! Me voir sur un ring est déjà un grand privilège pour une bandes de personnes incultes comme vous , vous feriez mieux d'en profiter au lieu de m'enmerder ! bon maintenant laissez-moi parler tranquillement , je n'ai pas que ca a faire ! Tout d'abord bonsoit Batista , mais attends un peu avant que je te parle , car d'abord je vais revenir sur ma défaite de la semaine passée , moi et Jeff Hardy avons perdu face a Rey Mysterio et Shawn Michael justement , pour ceux qui ne le savent pas , c'est le titre de Shawn qui va être sur mes épaules après ce show ! Bon , je sais que vous n'êtes pas très habituer a voir The King of The World perdre un match , mais même moi j'en perd , mais n'espèrez rien , ca ne deviendra pas une habitude , petite perturbation dans ma carrière , ca n'arrivera plus ne vous en faites pas , mais je vous rapelle que moi et Jeff avons un rematch la semaine prochaine , on affrontera Cm Punk , d'ailleurs ce tocard fais partie de l'élimination Chamber et Rob Conway , et les Champions par équipe dans un Triple Treat Tag Team Match ! Et là je ne perderai pas , j'en suis sûre , la victoire ne nous échappera pas , mais ce n'est pas le sujet de ma venue sur le ring aujourd'hui ! Vous voyez les gars , moi je suis venu pas comme Triple Honte , qui doit nous regarder de sa loge , et je vais parler de lui justement ! Alors Triple H , tu regrettes a présent ton acte , celui d'être venu me voir et de m'avoir donner ce fameux titre par équipe !

Et bien il fallait réfléchir avant , tu pouvais quand même te douter que tu n'allais pas garder ton titre World Heyviweight , mais nan tu as fais ton interessant et tu l'as perdu pour le laisser a quelqu'un de plus talentueux que toi ! Et puis si tu espères le récuperer aujourd'hui s'est raté , car tu prends ton ir supérieure sur le titantron , mais sur un ring tu ne fais rien de bon , tu ne sers a rien , et pas mal de simple lutteurs sont parvenus a te battre , je montrerai les images après , tu te prends pour le célèbre assacin , t'assancines quoi toi ? Les moutons dans les prés , nan mais serieux quel nom pourri , tout comme toi d'ailleurs ! Je sais que je méritais un titre , mais tu t'es trompé , tu aurais du me donner ta grosse ceinture , ou il était écris de World Heyviweight Champion , mais tu ne le savais pas encore , il lui fallait quelq'un de plus fort , comme moi ! Mais je savais que nos chemins allaient se recnontrer et tu as pu voir que quand tu es venu avec tes deux titres , je regardais surtout le titre Mondiale , mais bref , grâce a Eric Bishcoff , nos chemins se sont quand même retrouvés ! Et après notre match , ils ne se sépareront plus jamais , car je l'ai mérités , et j'y ai déjà eu droit a la WWE , ou a la WCW ! Alors après tu as fais le malin en parlant de mon passé face a Cena , mais tu n'es pas mieux , il t'a vaincu aussi ! Et plus d'une fois d'ailleurs . Bon soit , ne revenons pas sur ca . Bon , je ne vais pas parler plus sur toi , tout simplement car tu ne le mérites pas ! Mais allumez d'abord le titantron !

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Therockkk7

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Randyymx7

PWF One Night Stand : Elimination Chamber H-bati10

Alors Triple H , tu vois toutes ses images , il y a en autre un Pedegree , ta propre prise de finition porter par The Rock sur toi même , mon vieux ca a du être humiliant , ou encore un magnifique RKO du Legend Killer , que tu as trahi comme un lâche quand tu étais encore a l'évolution et d'ailleurs tu n'es qu'un lache , tu te souviens quand tu as frappé la limousine de Batista , et que tu as accusé le pauvre JBL , qui est a la table aujourd'hui d'ailleurs , c'était d'une lachéte incroyable , pourtant tu t'es quand même fait détruire . Ou quand Batista t'attrape par la tête lors de Wrestlemania 21 , ou tu as perdu ! Bon soit , j'en ai marre de parler de toi , c'est trop facile de t'humilier , passons a quelqu'un d'autres , pourquoi pas a toi Batista , monsieur Stéroides . [ Il se retourne vers Batista ] Bon , tu sais , je ne pense pas que tu sois vraiment un adversaire de taille pour moi , je sais que tu es muclé et costaud , mais tu n'as rien dans le crâne , et tu sais , si tu ne veux pas finir comme pas mal de lutteurs je te conseille d'arêter les stéroides , tu pourrais mourir a 40 ans , dans 3 , 4 ans ! Enfin , il faudrait déjà que tu survives a ce match , et je ne pense pas que ca soit chose facile pour toi ! Car je vais te montrer ce que c'est qu'un bon lutteur ! Dave , tu pourrais te renseigner , car je ne suis plus Champion par équipe , tu viens de faire une boulette là , mais bon je te pardonne car je vais bientôt le récuperer ! Hum , toi et moi on ne s'est jamais affronté , tu es con ou quoi ? Je vais te montrer cette image , et tu vas me dire ce que tu en penses !

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000d305zyu8

Alors Dave , tu as fait une boulette , enfin bref , une de plus ou de moins pour toiu ca ne change rien , tu as vu mon talent , et tu ne te souviens peut-être plus de ce match , enfin bref ! Je ne vois pas pourquoi je vais regretter mo premier affrontement , et si c'est notre dernier match c'est surement parce que après ta démolition tu refuseras de me réaffronter , enfin bref , j'en ai fini avec ton cas ! Passons a The Peaple Champ , The Rock ! Bon , The Rock , toi qui a été Champion il n'y a pas si longtemps , je crois que tu pourrais toi aussi être un potentiel mageur a mon titre , et je devrai faire attention a toi , car tu as déjà été a de nombreuses reprises Champion , mais je ne pense pas que tu le redevienne , même si tous ses fans aimeraient te voir gagner , je ne te donne pas beaucoup de chances de l'emporter face a nous , car tu t'affrontes a des lutteurs de qualitées , et tu restes sur quelques défaites pour le titre , mais bon , je ne vais pas te mettre hors course ! Mais tu sais , dans le passé tu as été terrassé par Stone Cold , Hulk Hogan , Big Show ou encore kurt Angle , je ne pense pas que tu sois de mon niveau , enfin bref , allumez le titantron !

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000a625kbc1

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000fys04ek4

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000bcearcs7

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000d60a6if7

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 000d60a6if7

Ce n'est pas parce qu'il y a plus d'images qu'il est moins fort et qu'il s'est fait battre plus de fois , il a juste une carrière longue et avec de bons matchs , mais serieusement tu auraius du rester dans les films , là au moins tu avais du talent , et j'aimais te voir en temps qu'acteur , mais en lutteur tu es comment dire , une merde ! La preuve , même Big Show , un type de plus de 240 kilos , qui sait a peine marcher arrive a te battre , ou encore le vieux Hulk Hogan et son légendaire Atomic Leg Drop [ rire ] Ou le crâne rasée de Stone Cold qui a été mis a la porte , et s'est pas plus mal d'ailleurs , on n'a pas besoin de lutteurs comme lui , il faudrait virer toutes les sous merde de ce genre , mais il ne resterait pas beaucoup de lutteurs dans cette fédération , je suis entour d'une bandes d'incapable ! Et Kurt Angle , un autre chauve t'a porter son Angle Slam ! Dernière chose , If You Smell , Wath The Rock is Sucking ? [ Hué des fans ] Shut up ! Passons au plus extremiste de ce match et au Champions des USA , Cm Punk . Alors Cm Punk , alors comme ca toi et ton partenaire avez une chance au titre des World Tag Team la semaine prochaine , s'est interessant cela , mais bon ! Pour toi c'est pas la chance , te prendre des raclées d'affilées par The King of The World je te plainds mon vieux ! Je ne te connais pas bien c'est vrai , mais je ne te sousestime pas , car c'est vrai qu'il faut du talent pour avoir le titre Us , le titre de ce pays de merde ! [ You suck ] Mais bon , ce n'est pas pour ca que tu es impossible a battre , loin de là ! D'ailleurs tu as perdu la semaine passée face a Homicide , et ca c'est la honte c'est vraiment un mauvais lutteur et il arrive a te battre , ca m'a décu ! Mais bon , voilà les images de toi !

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Strikergrip0116ez0

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Strikertoss0130pw5

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Burkechoke0123tp7

En voyant ces images je me dis que je n'ai peut-être pas trop de soucis a me faire , car tu te fais battre par Striker , ou encore Eljiah Burke , qui sont des lutteurs très très moyen , enfin soit , j'en ai fini avec toi , passons au dernier , et c'est peut-être celui sur qui j'aurai le plus a dire , enfin soit , il s'agit du World Heyviweight Champion et du World Tag Team Champion , The Icon , The Showstopper Shawn Michael ! Bon Shawn , notre histoire depuis que je suis dans cette fédération est longue , et même si on sqe déteste par dessus tout et que je vais te détruire avec une haine comme tu n'as jamais vu , je te respecte ! Car tu es un bon lutteur , je me souviens encore de Wrestlemania ! Ou tu m'avais brulé dans cet inferno Match , depuis ce jour on est des ennemis , tu m'as aussi battu quand j'étais avec Edge , mais je ne me suis pas laissé faire et je t'ai aussi battu quand tu étais avec Vince et Randy Orton ! Puis , je t'ai détruits dans ma loge tu étais venu je ne sais pourquoi , surement pour me narguer et tu as gouter , et tu as souffert , surtout de ce German Suplex du haut de ma table a manger , et puis tu es revenu dans ma loge avec Vince et moi et Jeff avons souffert comme on le l'avait jamais fait ! J'ai recu un frigo en pleine tête , et je saignais terriblement , et ca je vais te le faire payer , car ce n'est pas tout , tu m'as battu la semaine passée , je n'ai pas apprécié , et tu vas ausis le payer la semaine prochaine , moi et Jeff , nous sommes prêt a te prendre ton titre , et il faut de vrais Champion par équipe ! Et Champion World Heyviweight tu l'es devenu , mais ce soir malgré que je te respecte tu vas perdre se titre et celui qui va en bénéficier c'est moi que tu le veuilles ou nan ! Bon , j'attends les autres lutteurs et ne trainez pas trop en chemin Mais d'abord allumez le titantron et montrez comment je détruits Shawn Michael !



PWF One Night Stand : Elimination Chamber 71ye8

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 7210


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 54866chrisjerichoscmpp9di6

J.B.L:
Voilà un lutteur motivé , ca fait plaisir de voir Chris Jericho avec une telle envie , et je reconnais que son speech est très beau , maintenant attendons les autres lutteurs qui j'espère ne vont pas tarder en arrivant !


Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 11:28

HG : What ? Je crois que tu es encore champion par équipe Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 11:38

On a perdu la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Hg : pas pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 13:58

Alors que le public rentre calmement dans la salle , les catcheurs eux se préparent à un nouveau Pay Per View. Les fans sont tous installés une heure plus tard et le theme song du PPV se fait entendre. Le film apparaît et les fans hurlent. Puis les feux d’artifices explosent par centaines et ont peut voir Lillian arriver en compagnie des commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler. Tout le monde crie puisque le show commence. Puis des vidéos récapitulatives se montrent à l’écran . Pendant ce temps , Shawn était dans les couloirs , il marche son titre posé sur ses épaules. Il se dirige vers le bureau de Vince. Il frappe et n’entend rien , il ouvre la porte et ne voit personne. Il referme la porte et s’en va. Il rencontre quelques divas et quelques catcheurs sur son passage. Shawn va donc dans sa loge et se change pour prendre de l’avance. Mais Vince arrive alors que Shawn s’apprêtait à sortir. Vince rentre et regarde les nouvelles chaussures de Shawn.

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 001
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 002
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 003


[*] Vince McMahon
[*]

Wow , mon dieu je t’ai permis une augmentation pour te payer une nouvelle paire de chaussure ?


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 005


[*] Vince McMahon
[*]

Bon bravo pour les chaussures mais venons au but. Je suis venu souhaiter bonne chance à mon cher coéquipier
!


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 011


[*] Shawn Michaels
[*]

Merci Vince , mais là je ne penses qu’à une chose , retrouvé Bischoff et lui faire la peau pour cette idée débile ! Si je perd mon titre ce soir il aura affaire à moi !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 004


[*] Vince McMahon
[*]

Alors tache de ne pas le faire trop fort , bon je te laisses te préparer en paix et reviens avec ce titre !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 028

Shawn ferme la porte derrière Vince et reçoit un appel. C’est Todd Grisham qui veut le voir pour une interview . Shawn mets donc un nouveau T-Shirt et part pour la salle d’interview indiquée par des panneaux. Shawn arrive et est le premier , il prend donc son titre et passe l’interview. Juste que ce n’étais pas Todd Grisham mais

( désolé mais je n’avais que avec le titre par équipe )

PWF One Night Stand : Elimination Chamber DzlItem4030


[*]Kristal
[*]

Salut Shawn , le beau champion du monde , et bonjour à tous qui nous regarder dans le public ou chez vous , ce soir j’interview le Heartbreak Kid , le ShowStopper , le champion du monde , Shawn Michaels ! Todd n’est pas là puisqu’il a plusieurs interview à faire nous sommes donc deux ! Je vais faire le même style que Todd ne t’en fais pas. Tu as le titre depuis quelques semaines et tu as déjà un match très éprouvant pour celui-ci. Cette fois-ci tes adversaires sont des plus coriaces , penses-tu avoir une chance ? Tu as lâché Orton pour Mysterio dans ton équipe , as-tu une explication ? Ce soir c’est ta première elimination chamber à la Pwf , ta première à la Wwe fut une victoire , as-tu l’envie de te battre ?


PWF One Night Stand : Elimination Chamber DzlItem4034


[*] Shawn Michaels
[*]

Et bien je vais répondre. Oui j’aurais certainement ma chance , j’ai battus The Rock et Triple H dans un triple threat , j’ai été le premier double champion et je comptes m’imposer à nouveau pour conserver mon titre ! Batista , celui qui n’as put se qualifier ne peut avoir une chance puisqu’il n’a pas battus les deux ancien challenger . Chris Jericho , celui que j’ai grandiosement battus à Wrestlemania , que je battrais encore et toujours ! Triple H , alors lui il sera coriace , parce que si on compte bien il a été 10 fois champion du monde , une 11eme fois ne lui ferait pas de mal , je me méfies de lui. The Rock , lui aussi il a toutes ses chances , je penses qu’il sera soit en finale contre moi ou contre Triple H. Et CM Punk , lui n’as eu qu’un match de championnat pour le titre US et il l’a eu , mais il ne connaît pas le niveau supérieur qu’est celui là ! Oui j’ai lâchés Orton car il nous a abandonné pour sa p*te Ashley ! Il ne prenait plus contact et nous à quittés , je l’ai donc remplacer par le nouvel arrivant qui fait directement un match avec moi ! Et il n’a pas froid aux yeux puisque ce sera un match handicap ! Oui ma première elimination chamber qui sera certainement mon premier grand succés ! Je l’ai eu à la Wwe et je l’aurais ici ! Bon sur ce je dois y aller , salut !


L’interview se finit alors que Michaels avance dans les couloirs. Il tombe nez à nez avec Eric Bischoff

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 107


[*] Shawn Michaels
[*]

Si tu n’avais pas été là il n’y aurait pas eu ce match pour mon titre Bischoff ! Ca aurait été un match simple ou un triple threat et toi ça fait à peine quelques mois que tu es de retour tu nous la joues grandiose en sortant les grands matchs rien que pour faire le bon tout devant McMahon !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 121

[*] Eric Bischoff
[*]

Ecoute Shawn , je fais ce qu’il me plait j’ai été nommé nouveau General Manager et je fais ce qu’il me plait ! Il n’y a pas encore eu l’élimination chamber annuelle , elle seras donc ce soir à One Night Stand !


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 107


[*] Shawn Michaels
[*]

Si ce soir je perd mon titre tu auras affaire à moi , je suis le premier champion unifié et le nouveau champion du monde et bien sache que je comptes le garder longtemps face à mes cinq adversaires !


Shawn s’en va , il laisse Bischoff seul et marche dans les couloirs , il est un peu paniquer à l’idée de perdre son titre ce soir mais assez confiant pensant à sa victoire dans sa première elimination chamber .

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 127
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 128

Shawn marcha de nombreuses minutes et arriva à l’entrée de l’aréna. Il attendit le moment propice puis son theme song résonna dans toute l’aréna.


[*] I Think I’M Cute
[*]


Le public chante son theme song plus fort que jamais , Shawn arrive son titre en main mais s’arêtes à a sortie des coulisses. Il n’avance pas vers le ring de peur d’affronter du regarde ses adversaires. Il marcha vers les spectateurs de droites et pris un micro


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 10
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 11
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 12
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 131
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 132

Il prit son micro en main et pris la parole devant 3 de ses adversaires


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 133

Chers fans , chers spectateurs , vous êtes ici ce soir pour admirer la performance vocale du Heartbreak Kid ! J’aimerais d’abord parler de mon premier adversaire qui est dans ce ring et je parlerais de Batista. Nous sommes en direct sur SkySport d’ici au Madison Square Garden ! Nous nous affronterons ce soir mais je sais que celui qui n’auras pas le titre ce sera bien Batista ! Pourquoi ? Parce que Batista a perdu sa qualification lors du triple threat , comment peut-il avoir une chance face à The Rock et à Triple H ! Il a perdu face a ces deux monstres et voici et voilà The ShowStopper . J’ai dit que je serais de retour et bien c’est fait ! J’ai battus une grande performance et après une longue préparation j’ai eu le titre ! Il n’y a que quelques minables qui n’ont suent se qualifier ! Je sais que ceux-ci ne feront pas long feux face aux plus fort de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyJeu 14 Juin - 13:59

PICDO.net

Une incroyable nouvelle qu'il ais eu sa place ici alors que d'autres la méritait plus , mais je penses que ce qui est le plus incroyable , c'est queEdge soit de la partie ! Il ne fait aucun match et il fait partis du main event ! Il n'a jamais voulu ce titre et il se pointe dans le ring ! Mais c'est quoi ca ? Punk ne veut pas le titre et il part alors Edge le remplace ! Je suis pas d'accord , je trouve qu'ici des personnes ne doivent pas faire partie du match ! Comme toi Edge ! , ou toi Batista ! Je ne veut pas venir dans ce ring , non parceque j'ai peur , mais car vous êtes tellement lâche que vous pourriez essayer de me blesser avant le match . D'ailleurs Triple H n'est pas venus dans ce ring , car il est à son bureau. Mais pendant la pause au Etats-Unis , voilà ce qu'il s'est passé

Shawn se retourne vers le titantron et esquisse un petit sourrire , puis on voit les images de Shawn détruisant le bureau de Triple H


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Mais Shawn reprit son sérieux et reprit la parole :

PICDO.net

Bon je sais c'était pas drole , c'était plutôt lâche ! Mais maintenant si je dois me la jouer Jericho et montrer plein d'images du passé je pourrais , mais je ne tiens pas à jouer les boulets ! Il compte me détruire mais Rey est là ! Avec son petit pote de rie du tout ils croivent qu'ils vont gagner. Jericho , Batista , vous êtes les seuls a vous être pointés ici ce soir ! Ce n'est pas une question d'honneur ni de fierté , mais je préfères vous faire attendre un peu ! The Rock , lui il doit se pointer ce soir mais je sais qu'il n'en a pas les ******. Il a eu plusieurs fois le titre mais ce soir je l'ai et il ne pourras pas l'emmener. Peut-être une autre personne mais pas ce soir ! Maintenant Jericho , tu es avec Batista dans le ring , c'est bizarre quand on vous regardent on croirais deux clampins dans le ring qui ne savent rien faire que de parler et de se faire léguer des titres ! Tu n'es pas venus avec ton titre ce soir , car tu sais que je l'aurais pris pour me foutre de toi ! Mais tu montres des images de nos confrontations ensemble , mais si je me souviens bien , ca donnait plutôt ça !
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Ca donnait plutôt ca non ? La preuve j'ai gagner ce Wrestlemania , j'ai gagné Wrestlemania 1 à la Pwf , j'ai gagné le match handicap , j'ai gagné tous nos affrontements et là on en est à 3 - 0 ! Et puis pour The Rock , Batista et Triple H aucun problème !
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 081
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 69
PICDO.net
Malheureusement je n'ai jamais affronté Punk , mais ca ne saurait tarder ! Mais je crois que de voir vos images vous êtes déjà en train de faire dans vos frocs , je vais attendre les autres trouillards


HG : dsl de feuder si petit par rapport aux autres mais ce feud ne minspire pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyVen 15 Juin - 22:29

Hg : Je poste demain,entre 13 heures et 18heures,j'aurai voulu terminer aujourd'hui mais faut pas rêver,en quasi deux heures,je ne peux pas faire sa,donc demain,je posterai,ne pas répondre après ce messages,sinon j'aurai feuder pour rien,je promais de poster demain ,dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptySam 16 Juin - 23:05

Hg : Pff.je vais mettre sa pour pas que des gars ralent pas,feud de merde...
¤{!Voix Off!}¤
¤...Un Jour avant One Night Stand,tout ceux qui regardent le catch se demande qui gagnera l'Elimination Chambers mais le public ne s'intéressera pas que pour sa,il s'intéressera aussi au autre match proposé par Vince McMahon et son Fils,Shane McMahon ! En l'honneur du Ppv mouvementé,Vince McMahon décide de faire quelques interwiews de quelques superstars de la Pwf,parmis-eux,il y a Triple H,Batista,Santino Marella,Rob Van Dam et Randy Orton,à moin d'un jour,la tension est à son comble ! Trente minutes plus tard,après que " The Animal " Batista, " The Game " Triple H,Santino Marella et Rob Van Dam soient interwiwés,c'est au tour du " Legend Killer " de passer...¤
PWF One Night Stand : Elimination Chamber Normal0002qp3hw3

..¤ Randy Orton ¤..
Bonjours à tous et à toute,je suis le " Legend Killer " ,Randy Orton et je suis une superstars de la Pwf ! Ci je suis ici ce soir,c'est pour une interwiew pour le prochain Ppv de la Pwf,c'est à dire One Night Stand qui se passe le 18 juin à New York,il reste encore quelques billets mais si vous n'en trouvez plus,apellez moi sur mon télphone ! Bon,sinon Mesdames et Messieurs,comme vous le savez,je ne participerai pas à L'Elimination Chambers qui sera le Main-Event d'One Night Stand,pour l'instant je n'ai pas de match et donc,pas d'adversaire mais je ne crois pas que cette anée,je participerai à One Night Stand ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas envis,au contraire j'ai envis mais depuis quelques jours,je commence a avoir quelques douleures et c'est pour sa que je préfère ne pas participer à One Night Stand mais je peux vous dire une chose,le World Heavyweight Champion ne gardera pas son titre lontemps,Shawn Michaels n'a pas le charisme d'un World Heavyweight Champion,tout comme les autres qui participent ! Ils ont eu peut-être des titres comme United States Champion ou il y a quelques anciens World Heavyweight Champion,mais franchement,ça ne sera pas un beau match..Pourquoi ? Personne ne mérite ce titre,même pas Rob Conway qui a comme même eu beaucoup de titre ici ! [ Puis Randy respire puis demande ] Est-ce qu'il y a des questions ? J'aimerai bien continuer,merci d'avance ! [ Puis un Journaliste un peu presser parle et èlève sa voix ] Oui Mr.Orton ! Moi j'aurai une questions a vous posez ! Qu'est-ce que vous avez contre Rob Conway et avez-vous un titre en tête ? " [ Randy regarda l'homme puis réponda ] Et bien,après dire,je n'ai rien contre Rob Conway,il mérite vraiment d'être le Pwf Champion,ainsi qu'il a mérité d'être le World Tag Team Champion,Intercontinantal Champion et être le Monney Is The Bank mais ce que je n'aime pas chez lui,c'est qu'il a la grande gueule,..Ce que je veux dire,c'est que il a peut-être le Pwf title en sa possession mais il crâne trop mais je n'ai rien à dire a sa carrière personnellement.Sinon,si j'aimerai avoir un titre,et bien franchement,ça m'estr completement égal,que ce soit le World Tag Team,que ce soit le Pwf,le World Heavyweight ou encore le Intercontinantal et sans oublier le United States,je m'en fous maintenant de ce que je vais faire,que j'aie le Intercontinantal sur mon épaule ou un autre,ça m'est completement égal ! Avant je voulais bien avoir le Tag Team sur mes éapules mais avoir un lache comme partenaire,je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir ce que je voulais mais bon,je ne vais pas rapeller quelques sèquences de Show Killer's ! [ Puis un autre journaliste prend la parole ] " Mister Orton,puis-je vous poser une question à deux questions ? Si oui,parlez-vous à Shawn Michaels et deuxième questions,avez-vous à reprocher quelques chose à quelqu'un ? " [ Randy reprend la parole..] Et bien,Shawn Michaels,s'est finit avec lui..C'est finit de le revoir,il y a juste quelque chose ou je ne dirai pas non,c'est un match contre lui,peu importe la stipulation,peu importe si Vince McMahon est l'arbitre ou un autre gars,je m'en fous totalement,même si j'ai un match,ça m'est completement égal ! Sinon pour la deuxième questions,je n'ai pas à reprocher quelque chose à quelqu'un,je me suis fais rouler par Shawn Michaels et son " patron " Vince McMahon,c'est la vie..À la Wwe,il y a bien eu Eugène qui s'est fait rouler,il y a même eu Shawn Michaels mais à la Pwf,c'est mon tour et je l'assume..Je vais vous le dire vraiment,j'ai fait une team avec Shawn Michaels,ce n'est pas parce que je voulais vraiment avoir le Tag Team's sur mon épaule mais j'ai fait cette team pour voir si Shawn Michaels était un lache,et comme j'ai pu le constaté,s'en est un tout comme Vince,je comprend pourquoi ils sont ensemble,comme on dit,qui se ressemble,s'assemble ! Si Vince ne serait pas comme Shawn Michaels,il m'aurait déjâ mis dans l'Elimination Chambers,mais comme c'est un lache,il ne le fera pas !..[ Après que Randy ait finit sa phrase,le portable d'Orton vibre dans sa poche,il l'enlève et le prend dans sa main,il regarde le numéros puis il répond à l'appelle..]
..¤ Randy Orton ¤..
" Hallo ? Qui me dérange en pleine conférence de presse ? Répondez,bordel ! "
..¤ Eric Bishoff ¤..
" Ferme ta gueule Randy ! Tu sais à qui tu parles petit ? A ton Gm ! Ecoute,je ne t'ai pas appellé pour te faire chier,même si j'aurai bien voulu mais je t'ai appelé parce que Cm Punk est blessé et donc,ne pourra pas participer à l'Elimination Chamber's qui se passera à One Night Stand,ça te dit de prendre sa place ? Enfin,pas besoin de te demander,tu accepteras si tu n'est pas con comme ton père !.."
¤...Eric Bishoff raccrocha puis Randy regarda tout les journalistes et s'en alla en courant..Plus tard dans la journée,avant que le show commence,on peut apercevoir quelques superstars dans les Backtages ! Quelques secondes après,la caméras braque sur Todd Grisham qui est en compagnie de Randy Orton,puis Todd commence à parler...¤
PWF One Night Stand : Elimination Chamber Interviewno1zf6oo2
..¤ Todd Grisham ¤..
Bonjours à tous et à toute,j'espére que vous allez passer un bon Ppv en notre compagnie ! Pour commencer avec les interwiew's,pour commencer,je vais interwiwer le " Legend Killer " Randy Orton ! Alors bonjours RKO,pour commencer, première questions,êtes-vous nerveux de l'Elimination Chamber's ? Comme on le sait,ce matin,Eric Bishoff à téléphoné à Randy Orton et lui a dis qu'il participerai à l'Elimination Chamber's ! Et encore une autre questions pour faire vite ! Donc,comme je le disais, Randy,vous participerez a l'Elimination Chamber's qui se passera dans peu de temps et donc,êtes-vous stresser de devoir faire face à cinq catcheur et de ces cinqs,il y a votre ancien partenaire," The ShowStopper ",Shawn Michaels mais il n'y a pas que lui,il y a aussi " The Game " Triple H mais encore d'autres moin dangeureux mais reste de très bons catcheur !
..¤ Randy Orton ¤..
Et bien Todd,pour te dire vraiment,je n'ai vraiment pas peur de cette Elimination Chamber's,ce n'est pas la première que je fais et ça ne sera pas la dernière et pour l'autre questions,c'est quasi la même chose que la première,faut un peu rèflèchir Todd..Je vais comme même te répondre,donc comme je l'ai dis,je ne suis absolument pas nerveux ! Bon j'y vais Todd !
Randy parta puis son Thèmes Song retentit...
Hey..Hey Nothing Can't You Say !
PWF One Night Stand : Elimination Chamber Randyentrancemic5ym6
Randy arriva sous le tiantron et commença à parler..
Well,well,well !^Alors c'est sa que je devrai battre à l'Elimination Chamber's ? Hum..intéressant ! Là,vous êtes que quatre,en me comptant,nous sommes cinq donc il manque quelqu'un,qu'il vienne bientôt,enfin maintenant,parce que je n'ai vraiment pas envis de parler,donc nous attendons tous l'arrivés de notre cinquième adversaire !
Randy attend...

Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyDim 17 Juin - 19:11

Edge arrive vers Vince Mcmahon qui l'avait battu il y a de cela quelques temps par triche. Ceci se passe quelques heures avant le Show

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 65bj4


Edge :
Hey Vince on ne sait pas revu depuis ta fameuse grande victoire ou tu n'as pas eu le mérite de combattre correctement lors de mon premier match ! Je devais gagner ce match et montré que je ne suis pas venu sur la Pro Wrestling Federation pour glander ou jobber, mais pour réussir à me faire respecter en gagnant un titre comme celle du titre de Champion du Monde ! J'ai vu que Randy Orton a sa chance lui alors qu'à la base c'était CM Punk qui devait participer participer à ce match pas Orton ! Je l'ai croisé juste avant qu'il aille sur le ring et il m'a dit que Bischoff lui a accordé le droit de participer à l'Elimination Chamber ... Je veux une place dans ce match pour gagner du mérite et devenir le nouveau World Heavyweight Champion !! Enlève un autre perdant de ce match et rajoute moi ! The Rated R Superstar ... The Man Who Want to Won a big match ... un match qui montrera que je ne suis pas un lutteur normal, mais hors norme alors fous moi une place dans ce match !!!



Vince McMahon :
Hum ... Tu veux donc etre dans ce match ... à One Night Stand face aux plus grands lutteurs que j'ai emboché en leur faisant signer un contrat, mais à ton avis ... que dirais le public si j'accepterai ton idée ou ta demande plutot ... il n'apprécierons pas car tu n'a pas été fichu de me faire le compte ... à moi ... Vince Kennedy McMahon ... The President of The Pro Wrestling Federation ! Alors ma réponse est non ! Tu voudrais remplacé qui ? Triple H ... l'ancien World HeavyWeight Champion ou The Rock aussi un ancien Champion ... ou Shawn Michaels alors qu'il est l'actuel champion du Monde ... attend un peu il y a encore Batista aussi ancien Champion et les deux autres, deux personnes qui ont fait leurs preuves en gagnant des matchs ici contrairement à toi ... Randy Orton le tueur de légende et The King Of Bling Bling Chris Jericho qui allais faillit battre le Champion de la PWF ..... tout ces lutteurs sont prets pour leur match et aucun ne voudra te laisser la place alors tu peux faire une croix dessus.



Edge :
| Edge commence à s'énerver regardant mal le président puis il sourit bizzarement | Alors donc je ne peux pas ... à moins que ...... un lutteur qui devrait etre dans ce match ne puisse se battre c'est bien sa ? | Vince approuve ce qu'il dit | Alors si The Rock qui doit etre à coup sur dans sa loge ne peut pas lutter pour One Night Stand, il sera remplacé .... juste ? | Vince lui dit oui | Alors The Rock doit se blesser et je crois qu'il va l'etre ... et c'est pourquoi je m'en vais pour me préparer car je sens que je vais participer à ce match | Edge s'en va mais Vince lui répond |



PWF One Night Stand : Elimination Chamber 22oy6


Vince McMahon :
Alors je vais te laisser allez, mais retiens bien ce-ci ... c'est que meme si que tu participe à ce match, tu n'en sortira pas comme tu es maintenant | Edge sourit en pensant qu'il aura le titre | J'espère que tu sais sa car dna sl l'élimination Chamber, tu subbira une infligeante défaite face aux autres car le vainqueur ne seras pas toi car tu ne vaut rien ! Parce que si tu veux mon avis, le vainqueur ne peut pas etre toi, mais quelqu'un comme Triple H qui sens bien partit pour gagner tu ne crois pas ? Néanmoins tu auras la chance de te faire détruire ta face de prétentieux et la tu verras que etre dans le Main Event d'un pay per view n'est pas pour quelqu'un de ton genre.



Edge :
| Edge en a marre d'entendre Vince puis réponds brusquement | You Know What ?! Je vais te montrer que je serais le vainqueur car tu oublie la d'ou je viens ... je provient de ton ancienne fédération ou j'ai gagner je ne sais pas combien de titre dont celle du World Heavyweight Title si tu arrive à t'en souvenir car en ce moment la tu était en crise d'avoir perdu le titre de la ECW ... Tonight Would Be The Day ou la Superstar Classé X fera son retour auprès des grands en donnant une nouvelle ère qui sera classé X par Edge !!! Et maintenant il est temps pour moi d'y aller | Edge s'en va laissant ainsi Vince McMahon seul |




The Rock, dans sa loge, se préparait à se diriger sur le ring jusqu'a ce que Edge arrive



PWF One Night Stand : Elimination Chamber Smdwn082202-15


The Rock :
Hey Edge qu'est ce que tu fais là ? Serais-tu venu voir The Next World Heavyweight Champion ? Ou serais-tu la pour une autre chose ?



Edge :
Salut The Rock ... l'Ancien ! World Heavyweight Champion ... je suis venu ici comme sa car j'ai entendu dire que tu avais un match face à Shawn Michaels, Triple H, Batista, Chris Jericho et Randy Orton qui a sa place pour ce match grace à la blessure de CM PUnk ... ne trouve tu pas qu'il a de la chance de pouvoir etre dans ce match alors que je mérite cette place beaucoup plus que lui ?!


PWF One Night Stand : Elimination Chamber Smdwn082202-12


The Rock :
Alors Tu sais quoi Edge ... je m'en fou complètement de ce que tu veux ce que tu penses ou ce que t'aimerais avoir ... la ce qui m'importe est mon match de ce soir ... l'Elimination Chamber ou The People's Champ The Rock deviendra The New World Heavyweight Champion de la Pro Wrestling Federation et qu'est ce que ca peut me faire si Orton est dans le match ... ce n'est qu'un lutteur comme tous les autres qui succombera à mon Rock Bottom avant de se faire dégager de la cage. Can You See That ?! Randy Orton World Heavyweight Champion ? Na na na ... Car sa sera moi le nouvea Champion et je serais alors le meilleur ! Il paraitrait ue tu es perdu face à Vince McMahon ... je t'en félicite car Vince est tellemant fort que il est presque impossible de le battre en plus c'était ton premier match alors je tiens à t'en féliciter ! | The Rock rigole en se moquant d'Edge |


Edge :
Shut Up ! You Know What ?! Vince m'a battu avec de la triche ... je n'ai rien pu faire ... c'était de la chance pour lui car toi tu aurais perdu face à lui sans qu'il est recourt à tricher ... mais moi c'était de la chance et rien d'autre ! Et puis tu sais quoi je serais aussi dans l'élimination Chamber de ce soir mon vieux alors fais attention à ta peau !

The Rock :
Wait Wait Wait ... Tu va participer à l'élimination Chamber ?! Attends que je rigole car il y a 6 personnes dans ce style de matchs donc par conséquent vu qu'ill n'y a plus de place, tu seras pas dans le match !



Edge :
Et si je te dis que si quelqu'un se blesse avant ce match, le remplacant de celui ci sera Edge ... ne serais pas possible ? Je vais remplacer le blessé et ... | Edge se fait couper |



The Rock :
Tu sais qoui c'est cool, mais je m'en fou de tes histoires à la con ... j'ai un match ce soir et je compte bien la gagner et pas de me faire chier avec toi alors dégage s'il te plait et va donc dans ta loge regarder mon match plus tard.


* The Rock prend quelque chose dans son grand casier et c'est alors que Edge lui porte un coup de chaise par derrière à la tete. The Rock est assomé et Edge le pousse jusqu'à son casier en refermant la porte du casier puis se prépare à y aller pour dire qu'il participera à la place de The Rock, à l'élimination Chamber et Edge s'en va *




- "Edge" -

Well Tonight je vous annonce à tous officiellement que The Rock ne participera pas au Main Event de ce soir ! | Le public se met très grandement à siffler | Shut Up ! Bon ou en étais-je .... à oui comme je le disais The Rock ne sera pas présent pour le match car il vient de se faire blesser pour une raison pas déclarée mais néanmoins l'homme qui le remplacera sera un homme qui ne recule devant rien | Le public hue Edge sachant qui va le remplacer | Un homme qui sait gagner ces matchs par tous les moyens ... Ladies and Gentleman This Wrestler is a Rated R Superstar and it's Me !!!!! Alors à ce que je peux voir, quatre d'entre vous sont ici Chris Jericho ... Batista et sur la rampe, Shawn Michaels et Randy Orton. Alors déja laissez moi vous dire quelques petites choses de générales que vous devriez savoir. First, I'm The Rated R Superstar and I do What I Want ... When I Want ... j'inscris ma chart ici parce que l'ère qui suivra à la fin de cette soirée sera une toute nouvelle ère ... une ère classé X par le futur de ce business. Vous pensiez peut etre que le fait que j'ai remplacé The Rock sois pour vous un avantage car je n'ai encore aucun palmarès ici, mais laissez moi vous prouvez le contraire ... Car j'ai eu un des plus grands palmarès à la WWE dont le World Heavyweight Championship que j'ai su gagner une fois . Ce soir je compte bien récupérer ce titre et pour cela je vais me défaire de vous tous. peu importe l'ordre dans lequel je serais situé, je serais le grand vainqueur du pay per view le plus extreme de l'année qui sera en plus de sa ma première participation dans un pay per view de la Pro Wrestling Federation, mais j'ai déja eu affaire à vous tous dans le passé ... je vous ai tous battus ne serais-ce au moins une fois ... tout d'abord toi Randy Orton ... il y a pas très longtemps de cela nous avions fait team ou nous avions battus l'ancienne D-Generation X ... Triple H et Shawn Michaels, mais si on pourrait se demander qui serait le meilleur entre nous deux, je dis que c'est moi ... pourquoi ? Parce que j'ai déja battu je ne sais combien de fois Randy orton et notre dernière confrontation était la plus marqué ou je t'avais battu. Tu te prend peut etre pour un tueur de légende, mais tous ce que tu arrive à tuer comme légendes sont les vieilles légendes qui n'ont plus la forme de faire des combats de lutte de nos jours. Je me souviens que tu avais porter ton RKO à Snake pour sois disant abattre une légende, mais ou est le mérite de ceci ? Tu frappe un vieille homme qui ne te fais rien et tu oses t'en vanter ... tu as des qualités, ceci je l'avoue, mais elles ne sont pas si grandes que beaucoup de monde le croit car tu n'es qu'un médiocre homme qui aime s'attaquer au faible et lorsqu'il faut s'attaquer à des forts, que fait tu ... tu triche ce qui marque ton manque de courage et de persévérance ... chose que j'ai et que tu n'as pas ! Moi je suis déterminé à gagner le match de ce soir et si j'y arrive, je montrerai une fois de plus mes qualités en tant que lutteur pour mon premier pay per view ... You Know What ?! Le moment ou nous devrions faire face à face, je n'ai qu'un seul conseille à te donner ... c'est d'abandonner car si tu commences à m'affronter ta sortie ne seras pas en dehors du ring sur la rampe, mais belle et bien in The Heel !! Tu es le plus jeune Champion du monde, mais aussi le Champion du Monde qui est conservé le moins longtemps ce titre que détiens Shawn Michaels sur lui car d'après mes souvenirs tu n'as réussi qu'à le préserver un mois ! Ce qui fait de toi le plus misérable World Heavyweight champion de l'histoire du monde de la lutte ! | Le public cris : Hou ... Edge Suck. Edge et attend et lorsque le public ce tait, il continue |



je termine plus tard


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyDim 17 Juin - 23:17

HG : Desolé mais j'ai pas le temps de poster après (le deadline est minuit et vu que t'as pas fini ton post, j'aurais donc jamais ma chance de poster alors je poste maintenant)

~~Soir de One Night Stand~~
~Camera On~


[ Après l'arrivée de tous les catcheurs sur le ring, on en attend plus qu'un, Hunter Hearst Helmsley ! Puis, le titantron s'allume et on y vit dans une loge, sans doute celle de Triple h, Triple h en train de s'habiller en tenu habituel de lutteur puis quelqu'un toc, c'est Shane McMahon ! Shane arrive, il met sa main sur l'epaule d'Hunter et lui serre la main puis prend la parole ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 06050610

// Shane McMahon \\
Whoo ! Hunter ! Comment sa va ? Tu dois te demander ce que le fils du chairman que tu detestes tant viens faire ici. Bah figure toi, mais tu dois le savoir que moi non plus, je n'entretiens plus de relations avec lui ! Il verra le jour ou je le battrais un, deux, trois que de m'avoir malmené, l'a mené à la defaite ! Bon, passons à ce que je suis venu te dire... Si tu veux savoir, moi, je vais au mieux de moi, mais la, c'est une autre question, le titre de World Heavyweight Champion ! [Shane attend puis Hunter reprend]


// Triple h \\
Surpris de te voir ici Shanou'Mac ! Moi, comment je vais ? Ce soir j'ai un match, je dois me concentrer et je suis pas sur... [il est coupé par Shane]


// Shane McMahon \\
... Que Shane McMahon pourra m'aider à l'être... Mais je veux te parler affaire ! D'une, tu ramènes beaucoup d'argent et il faut que tu sois payé à juste prix ! Donc, va d'abord reclamer ton augmentation, c'est moi qui te le demandes ! Mon père ne pourras rien faire d'autre... Enfin, c'est vrai, tu le connais, il va raler et va te dire, mais tu rêves toi, mais comme RVD l'a fait, et sa avais marcher, il avait menacé d'aller à la TN.. [HHH le coupe]


// Triple h \\
Shut your mouth Shane ! Il vaudrait mieux pour toi ! Donc, alors, si je comprends bien, tu veux que je reclame une augmentation juste pour fouttre les boules à ton père et ensuite t'iras le nargueux ? Mais quel est cette merde ! Tu me demandes quoi la ? Tu sais ce qu'il va me dire ton 'dad' ?! Qu'il va me tuer car je divorce avec ta soeur ! Alors, maintenant, tu vois, la famille McMahon, je la raye ! Et je me consacre qu'à ma passion ! J'ai déjà retourner ma veste, le faire deux fois, n'apporterais à rien ! Je reste comme je suis, un point c'est tout ! Et si je ne suis pas assez bien payé, c'est pas ton problème ! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et sa, personne ne peux me l'enlever, ni même toi peux le nier ! I AM THE CEREBRAL ASSASIN et ce soir, j'aurais un match à 6, j'aurais en face de moi non pas 5 lutteurs, mais 5 victimes ! Maintenant, viens plus m'enerver ici ! Bye ... Bye...


[ Shane cintille des yeux puis s'en va. Triple H rigolle ensuite puis sort de sa loge, et la, il rencontra Maria Kannelis qui voula lui poser des questions ]


// Maria \\
Rebonjour à tous. On revient encore une nouvelle fois avec toujours une interview, ce soir, c’est spécial élimination Chamber ! Oui, car ce soir, on l’as tellement dit et nous n’en lassons pas car tout à l’heure, on y aura le droit ! Je parle bien sur de ce soir à PWF One Night Stand du match pour le titre World Heavyweight dans un match Extreme à 6 enfermé dans une cage ! Triple h, Edge, Randy Orton, Chris Jericho, Batista et bien sur, le champion en titre, Shawn Michaels s’affronteront dans un match No Limit ! No Time ! Avec un seul objectif, le titre et pour ce faire, et le devenir, il faudra être le dernier debout sur le ring. Et ensuite, ce sera la consécration bien sur ! La consécration du prochain World Heavyweight Champion, d’ailleurs, on ne peut rien prédire, tellement c’est très serré entre les adversaires ! Peut-être un des plus dures, qui a accepté de m’accorder une petite entrevue avec moi, le deux fois champion du monde à la Pro Wrestling Fédération, Triple h ! Alors, rentrons tout de suite dans les questions pour ne pas faire perdre de temps aux fans dans la salle ou devant leurs télévisions. Alors, Triple h, vous n’êtes pas encore venu sur le ring voir vos adversaires et peut-être leur faire face, est-ce un choix tactique ou c’est plutôt comme sa, sur un coup du sort, vous n’avez pas envie ?


PWF One Night Stand : Elimination Chamber 04im3

// Triple h \\
Bonjour Maria. Alors, tu me demandes pourquoi je ne suis pas venu, c’est plutôt un choix tactique à vrai dire. Car aucune personne dans le ring actuellement, je pense, ne peut se tenir correctement, et c’est sur, qu’à un moment, ils vont se taper dessus ! C’est pour sa, que moi, je suis rester en backstages, j’ai suivi sa de très près de là-bas et j’ai à peu près vu, tout ce qu’il y avait à voir, mais… Mais, c’est sur qu’il y a des choses qui m’ont déplu, et c’est sur, que je vais en faire part sur le ring ! D’ailleurs, j’ai beaucoup de choses à dire… Surtout sur la Rated-RKO si on peut les appeler comme sa. Et je pense, que je vais venir, parler, et repartir, car c’est sur, après mon passage, ils vont péter un plomb ! Donc, je préfère éviter tout sa, moi, car ce soir, en main event, le match sera rude, très dure, et se taper dessus serait un choix extrèmement dangereux et je préfère rester à l’abri de tout sa.


// Maria \\
Oui je vois sa. Puis, alors, vous en avez fait un peu mention dans votre réponse, alors, c’est vrai, évènement inattendu, Edge et Randy Orton prenne chacun la place respectivement car je pense qu’on ne peut pas appeler sa des amis, même si c’était, mais ce « ait » la fait bien la différence, l’ancien temps ! Aujourd’hui, ils ont pris, je fini ma phrase, la place, chacun, de The Rock et CM Punk ! Pourquoi ? Sa, je n’en saît pas trop plus… Mais je veux savoir, ce que vous en pensez, vous, de ceci ?


// Triple h \\
Je ne sais moi non plus pas trop ce qu’il se passe. Deux de mes plus fort adversaires, et un de mes plus grands ennemis ici, disparaissent du match, et je n’ai pas de raison convaincante la, leur enlever une chance tel que celle la, serait vraiment une erreur, oui, je ne comprends pas très bien, et j’aimerais être éclairé. Maudit sois ces deux « cons », d’avoir pris la place de deux stars dans ce buisness que je respecte vraiment ! On verra si ils valent ensuite, autant leurs place sur le ring, mais je suis pas trop sceptique sur cela. Alors, Edge, et Randy Orton, c’est une longue histoire avec moi, mais en même temps, sa c’est terminé sur une bonne note, enfin, je vais vous expliquer. C’était à New Year’s Revolution 2007, D-Generation X vs. Rated-RKO, pour le titre de champion par equipe, match d’une intensité très rude mais que moi et Shawn dominont ! Me voila avec mon Spine Buster sur Orton ! Mais je me blesse ! Ce moment la, reste inoublié pour moi, c’était un sombre moment, mais ce soir, je vais reécrir l’histoire, sans me blesser, je les ferais saigner et les feront perdre, chacun d’eux, pour avoir valu la place de deux superstars nettement plus talentueuses que eux deux ! Comment sa c’est fini à NYR 2007 ? Finalement, j’ai porter mon Pedigree, avec une jambe handicapé et Shawn sa descente du coude. Si je vous montre les images, c’est atroce, surtout pour Orton en sang, de la tête au pied ! Mais je préfère par, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ! C’est sur, on est repartit vainqueur dans l’âme mais ma convalescence ne donnait pas le même sentiment dans le cœur !


// Maria \\
Oui, je comprends parfaitement, puis, autre question, on ne vous as pas vu lutté depuis un certain temps, un certain match contre Umaga que vous avait gagné, d’ailleurs, pour se faire une place dans ce match à chambre, lors d’un PWF Saturday Show. Donc, la question est, quel est votre forme physique depuis ce temps-la ?


// Triple h \\
Bien, écoutez, je garde toujours la pêche, et je suis toujours aussi prêt à me combattre. Umaga, ce n’était à vrai dire, pour moi, je pensais un gros défi, mais au final, je me suis rendu compte que non, je suis ici ce soir, en ayant pris soin de m’entraîner chaque jour de la semaine au moins deux heures et je suis fin prêt pour le match de ce soir, ou je repartirais sans aucun doute en sang ! Donc, rien n’as changé, comme à Backlash, je suis toujours aussi motivé, et prêt à en decoudre, sans avoir peur du rouge, la couleur du sang !


// Maria \\
Ok, bon, bien, merci Triple h de m’avoir accordé cette interview, c’était un plaisir, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour votre match de ce soir, je vous le rappelle encore à tous, ce sera le plus gros match de tous les temps à la PWF, le premier fût un massacre mais le meilleur match de l’année 2006, on espère que celui de ce soir sera à la hauteur de celui de 2006 et sera le sacrée élu de 2007 ! C’est bien sur un Elimination Chamber Match, à bientôt, Hunter
!

// Triple h \\
Bye Maria, puis je n’ai pas besoin de chance… Au faite, la règle est de même pour tous, j’ai deux mots pour toi… SUCK IT !


[ Triple h rigole, le public ne comprend pas, un retour de « HHH » en heel ? Le meilleur de tous les temps ? C’est bien la question que sa pose les commentateurs ! ]

J.B.L : What ?! Triple h vient d’envoyer chier Maria ! Je crois qu’on aura le retour du vrai HHH… Et je ne vous le cache pas Michael, c’est celui que j’aime ! Sans la DX, le monde sera mieux, ahaha !

M.C : Pff… HHH est bien meilleur en face que en heel, cervelle d’oiseau ! Puis, ce n’est pas juste un petit gros mot, un petit mot, qui va faire de HHH un heel, il en faut bien plus que sa ! Et le fameux ‘Suck It’ que Triple h vient de nous faire, c’est celui de la DX et donc… deduisez-en par vous-même !

J.B.L : Hé ! Mais vous me prenez pour qui ! J’a fait parti de ce busness alors que toi, t’étais dans ces putains de fans en train de me regarder lutter et m’insulter, alors, crois moi, j’en sais beaucoup plus sur HHH, que toi, tu en sais sur tous les lutteurs de cette fédération, et tu sais quoi, Suck it !


[ Les commentateurs s’arrêtent de discuter après avoir vu le titantron s’allumer, c’est la vidéo d’entrance de Triple h qui s’y affiche ! Les fans se lèvent, des pancartes « Triple h is back for kicking your ass » ou bien “The Cerebral Assasin goes on his trone at One night Stand” se lèvent. La salle applaudit quoi que certains fans de Maria Kannelis ne font que huer. La salle devient rapidement dans le sombre. D’un mouvement rapide, HHH arrive avec une bouteille d’eau à la main, un costume bien mis. Il regarde les fans, reste sous le titantron puis il commença après quelques secondes à avancer d’un pas rapide, mais sur ! Il regarde les fans, aucun sourire, il traverse la rampe en buvant un peu de l’eau. Il s’arrête devant le ring puis prend les escaliers côtés EST de la salle puis les monte et se met sur le bord du ring… Il regarde les fans, il sourit puis fait son taunt et crache toute son eau ! Le public ne fait que gueuler, HHH rentre ensuite sur le ring en crachant le reste d’eau qu’il lui reste dans la bouche. Il rentre, l’éclairement de la salle redevient à la normal puis il tourne autour du ring et d’un coup, beaucoup plus de huées se font entendre, il rigole, regarde les lutteurs dans le ring puis prend un micro qu’il demande à Lilian. Il le ramène faire sa bouche, le public se demande bien ce qu’il va dire… Entrance à la DX ? Ou bien… ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 01da7
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 03sc7
PWF One Night Stand : Elimination Chamber 04un6

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 10ij7


« Hummmmmm… Let’s Get Ready to…. PFFFFF !
Non, non, non, et non ! Pas pour ce soir, pas de move DX ce soir, rien de tout sa ! Pourquoi ? D-X, c’est fini ! D-X, c’est certainement dans un match ou tous les deux membres veulent le titre qu’ils vont se remettre ensemble ! Et ce n’est pas non plus certainement avec plusieurs coups de pied aux culs qu’ils vont se remettre ensemble ! Non, D-Generation X, faut se fier aux apparences, c’est fini ! Du moins, ce ne sera pas pour aujourd’hui ! On retourne à la vieille époque ? Je le crois bien puisque ce qui vous importe, c’est de me huer… AND I LOVE IT ! Ce soir, comme je l’ai vu sur certaines pancartes, je reprendrais mon trône et reprendrai le total contrôle de cette fédération qui m’a vu naître, et qui me verra mourir ! Alors, j’ai beaucoup de choses à dire ce soir, et donc, vous comprendrez que je n’ai pas envie de traîner, et puis FUCK bordel ! Quand on s’appelle HHH, comme moi, on s’en fout des autres ! Alors, je vais prendre tout mon temps et prendre la patience de dire tout ce que j’ai à dire ! Comme par exemple, un gros exemple quand même, quand à Backlash, je laminais The Rock, votre people Superstar, avec mes mots qui lui ont fait tourner la tête ! Il n’a pas appris, lui aussi, à respecter le champion des champions, Triple h ! Ce soir, c’est différent, ce ne sera pas The Rock, mais cinq autres adversaires et je crois bien… Malheuresement, que ce sera plus dure qu’avec The Rock mais quoi qu’il arrive, on m’a toujours vu, quand je suis en position de challenger, gagner mon match avec fierté et dignité ! Ce soir, alors, si je regarde ma liste, j’ai cinq adversaires et plus particulièrement un en particulier dont je vais commencer par parler. Il s’agit du champion en titre, mais ce n’est pas de sa dont je veux parler, non, moi, je veux parler de mon ancien partenaire de la DX que vous aimez tant, Shawn Michaels ! Pfff… Il est bon, c’est vrai mais j’aimerais lui dire, que si à Judgment Day, il penser reprendre mon titre pour toujours, il s’est trompé ! Comme avec the Rock, je n’aurais besoin que d’un mois, et un seulement, pour l’anéantir et redevenir ce champion la que personne n’aime et pourtant, je le comprends ! Donc, si je résume tout sa, je veux venir au fait que Shawn, sera le plus dure des adversaires du soir, mais cependant, il reste un des faibles, il pourra compter sur l’aide des autres car lui, m’abattre ? Jamais ! Because I’m The Game ! Il est temps de démarrer le jeu ! Ce n’est pas parce que c’est un ancien coéquipier que pour autant, je vais l’aimer ! Que pour autant, il va m’aider ou je vais l’aider dans ce match, non, ce n’est pas sa que je ferais, je la jouerais solo, ou j’ai l’habitude de toujours réussir ! Et si il n’est pas d’accord avec sa, il sait très bien que j’ai deux mots pour lui que j’irais luienfoncer ou je pense ! [ Le public hue Hunter ] Huez, huez, faites comme vous voules, mais sachez que The Game est le meilleur et restera le meilleur de tous les temps ! Je suis une machine de guerre, qui peux aussi bien détruire un lutteur qu’un tank ! »
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyDim 17 Juin - 23:17

« Alors, reprenons. Reprenons sur ma future victoire… D’ailleurs, je ne le cache pas, je sais que les adversaires n’ont pas, tous réunis, même pas, la force de HHH seul, seul face à 5. Je le démontrerais en les battant un par un, 1, 2,3 ! Quel que soit la manière, je vaincrais ! Je vous l’ai dit, sois je gagne, soit je perd, mais pas les deux donc attendez vous à un désastre et vous verrez que je porte très bien ce nom qu’on me donne, et ce, pourquoi, sans doute vous me huez ce soir, en sachant que je vais décimer mes adversaires du soir un par un, le Cérébral Assassin ! Alors, j’ai quand même une certaine expérience dans les match à cage à plusieurs, je me souviens notamment d’un extrême hell in a cell à six qui s’est fini d’une façon inimaginable… Je n’ai pas gagné, mais j’ai vu, j’ai bien vu, un match de barbare, y est même participer, mais la douleur était trop grosse que je n’ai pas pu tenir assez longtemps pour aller chercher la victoire. Plusieurs années plus tard, je vous l’assure, je l’ai acquis cette expérience pour tenir jusqu’au bout et aller chercher la victoire, rien que la victoire ! D’ailleurs, la victoire dans un match en cage, je l’ai toujours ou presque toujours obtenu ! Contre Shawn, par exemple, pour reprendre mon bien un certain 15 décembre 2002 à Armageddon, je vois Shawn dans ton regard que tu t’en souviens, parfaitement, dans un 3 stages of hell match ! Je t’avais humilié à l’époque mais j’ai aussi prouvé ma supériorité dans un Elimination Chamber, oui, face d’ailleurs à quelques uns de mes adversaires du soir, c’était à New Year’s Revolution 2005 et j’ai battu ce jour là, Batista, Randy Orton, Chris Benoit, Chris Jericho et Edge… Et ce soir, je compte le refaire ! Comme il y a deux ans, pour reprendre, ce titre, ce titre que tu as actuellement sur l’épaule Shawn Michaels, le titre World Heavyweight ! Comme cela ! »

[ Le titantron s’allume avec une image. ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 0810

[ Le titantron reste allumé avec cette images puis Hunter reprend sous les huées convaincants de la foule. ]


« Mais Shawn, une image ne veut pas tout dire, tu as d’ailleurs fait mention de tes récentes victoires face à moi, pour l’instant, il y a certes 1 à 0 pour toi, mais bientôt, je remettrais sa à 1 – 1 ! Et si t’en reveux, du 2 – 1 pour moi ! Je suis prêt à te battre, je ne suis pas lâche, si je ne viens pas sur le ring, c’est parce que, je préfère venir dernier pour signifier avant l’heure que je serais le dernier à rester sur le ring ce soir, dans ces 40 tonnes d’acier ! Les match en cage, je vous l’ai dit, sa me connais, mais les match en cage face à Michaels, c’est différent, il y a toujours plus ! Toujours plus de match, de temps, de sueur ! Toujours plus de show ! Ce show, on l’a offert aux fans, sa date, c’est vrai mais quand on aime, car j’ai adorais, on ne compte pas ! On ne compte pas les litres de sang qui s’écoule, qui s’écoule et du sang, avec la D-X, on l’as perdu mais notre sang-froid, sa on l’a toujours ! Tiens, regardons un peu ces extraits de l’Elimination Chamber match de 2002 ! »

[ Le titantron s'allume montrant quelques images terribles d'un match Elimination Chamber, plutôt la finale entre HHH et HBK, la DX à l'époque non amis et à ce jour... toujours. Puis le titantron s'eteint ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 315

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 514

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 913


« Outre cela, parlons un peu maintenant de Chris Jericho. Alors, tu as pas tord quand tu dis que tu as perdu contre Cena mais moi aussi, mais sache que ce n’est pas à cause de lui que je me suis viré ! Par un cause d’une merde comme celui la ! D’ailleurs, dans toute ma carrière de lutteur professionnelle, je n’ai jamais été viré d’une de mes fédérations ! Ici, à la PWF, tu peux compter sur moi pour te prouver que j’ai ma place, mais par contre, il y a d’autres choses dont tu ne peux pas compter sur moi, et tu le sais très bien, de l’aide de ma part, plus jamais ! Dans ce match, Shawn et moi-même savons exactement qui jouera les premiers plans et qui jouera les seconds rôles, dommage pour toi, tu n’es même pas indiqué dans les deux ! Alors, Jericho, ce n’était franchement pas une erreur et je comprend pas pourquoi toutes les autres personnes dans ce ring pensent que je m’en veux de lui avoir donné mon titre par équipe, mais non, absolument pas ! Il pourra se vanter et dire qu’il se fout surtout du titre World plutôt que celui Tag, mais entre lui et moi, face à moi, il n’a jamais pu rivaliser ! Tu peux aussi te vanter d’être devenu le premier double champion de toute l’industrie du catch, mais moi aussi je l’ai été ! Tu pourras te vanter de beaucoup d’autres choses mais quand il n’y aura ne serait-ce qu’un zéro derrière un chiffre dans ton palmarès de titre, tu pourras revenir discuter ! Vous parlez, toi et Shawn de votre confrontation à Wrestlemania mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Moi je vais vous dire, ce que cette confrontation m’inspire c’est que Shawn a gagné, Chris Jericho a bien les boules, et voila ! BASTA ! On ne va pas parler de sa 110 ans, vous savez tous ici que c’est maintenant chose passé Wrestlemania et que je ne dis pas sa car j’ai perdu, non, d’ailleurs, je suis fière d’avoir perdu là-bas mais je ne pense pas que Jericho, lui, soit plus fière que moi, hein Guys ? Bref, vous deux, vous savez très bien ce que je vaux et derrière ce minable sourire Chris se cache un mec en manque, en manque de victoire ! Mais parlons autre… Parlons Orton ! »


« Alors Orton, je pense pas avoir trop de choses à dire sur toi car tu n’as presque rien dit, d’ailleurs, commençons par parler de sa, oui, comment cela se fait-il, on n’as tous prit du temps pour parler et toi t’es arrivait, et limite, tu serais pas venu, sa aurait été pareil ! Je ne te comprendrais jamais… Bref, à toi, on t’a donné la chance de ta vie, je dit bien la chance de ta vie car normalement, tu ne devais pas être à One Night Stand ! Et donc, tu prend la place de CM Punk, c’est Punk… heu pardon, chien, de prendre sa place mais tant qu’à avoir un adversaire, sa me suffit ! Alors, on s’est déjà affronté dans un Elimination Chamber toi et moi, en 2005, d’ailleurs, c’est à cause de toi que j’ai eu beaucoup, beaucoup de problèmes ! On se souvient tous de ma victoire à NYR 2005 dans l’Elimination Chamber d’ailleurs, face à beaucoup d’adversaires de ce soir, dans ce match à chambre, cette année la, il y avait Batista, Randy Orton, etc… Je suis pas venu pour parler de sa, et donc, j’ai gagné, mais cela ne faisait nul doute et toi tu es allé dire à Batista que j’ai fais exprès de ne pas l’aider ! Et bien sur, à cause de toi, lopette, j’ai du renoncer à mon titre à Wrestlemania face à Batista quand il m’as mis la rouste de ma vie ! En tout cas, sa m’as fait réfléchir mais à ce jour, j’ai repris du poil de la bête et suis même devenu plusieurs fois champions, je suis assez heureux puisque aujourd’hui, j’ai enfin le dessus à la fois sur toi Randy, mais à la fois sur Dave aussi ! Voyez-vous, aujourd’hui, comparé à avant, je suis encore plus fort ! Et je suis fière de l’être ! Mais bon, voila, j’avais pas trop à dire sur toi, comme je l’avais dit, d’ailleurs, je pense que j’ai déjà tout dit sur mes adversaires mais j’ai encore quelque chose à montrer, regarder, c’est là-bas ! »

[ HHH montre le titantron du doigt ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber 0810

[ HHH rigole puis reprend ]


« Je crois que je l’ai déjà montré mais je veux que vous soyez sur, que sa, sera la fin, la fin du match, la fin peut-être même de votre carrière… Si il y aurais un autre sport pour designer ceci, je dirais le tennis… Jeux, set, et match ! I Am The Game, If you want some, come to find some, come to play the game ! »

[ Le theme song de Triple h résonne dans la salle, il sourit et sort de la salle en saluant ses adversaires. Sur la rampe, il fit un ‘Suck It’ à ses adversaires et toujours en rigolant, il rejoint les back stages puis Michael Cole reprend la parole ]

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Commentateursmackdownnp0

M.C : Hé bien écoutez, je pense que c’est bon, que la feud est fini et que personne ne reprendra la parole ! En tout cas, HHH vient de nous faire savoir que ce soir, plus que de lutter, il va jouer avec ses adversaires, ce qu’il aime le mieux faire !

J.B.L : Héhé, ne dites jamais « jamais », pourquoi ? Car je suis sur au plus profond de moi que quelqu’un reprendra la parole !

M.C : Vous me faites marrer John, pourquoi quelqu’un reprendrais la parole ?

J.B.L : De toute façon Hunter Hearst Helmsley autrement dit HHH, Triple h, a peur, car il est venu, a parlé et est reparti aussi vite !

M.C : Il l’a dit, il ne veux pas se faire taper dessus par des mecs qui ne gardent pas leur sang-froid, bref, à tout à l’heure pour le main event !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyDim 17 Juin - 23:51

E .... mais la le truc c'est que tu as plus de postes ... alors tu gagnes automatiquement ... enfait c'est bizarre ton truc t'aurais pas du faire ton speech avant que je le termine ......
bon au pire est ce que je peux avoir une revanche ........
parce que j'ai eu moins d'un jour pour faire mon speech
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 18 Juin - 0:41

HG : HHH m'a dit (^^) que si il gagnais, il offrais sa revanche à quiconque la voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 18 Juin - 8:16

HG : Je suis modo et j'accepte pas le poste d'HHH !!! Parce que le poste d'HHH c'est vraiment déloyal comparer aux autres qui n'ont pas pu terminer et qui ont du rendre une feude de "merde"
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 18 Juin - 8:33

Vince Mcmahon a écrit:
Match : Shawn Michaels (c) vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Triple h vs Batista vs Edge
Enjeu : Titre World Heavyweight
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler
Lieu : Manhattan, Madiso Square Garden
Spectateurs : 50 567

Orde des feuds :

- Triple h (le 9 juin ou avant)
- Edge (avant le 11 juin)
- Batista
- Chris Jericho
- Shawn Michaels
- Randy Orton


/!\ Vous devez feuder en parlant de vos adversaires à l'origine qui était The Rock et CM Punk à la place de Randy et Edge donc feudez comme si c'était à l'origine et Orton et Edge feront en quelque sorte une surprise alors que vous attendrez The Rock et CM Punk qui ne peuvent pas participer /!\

2 post autorisés par feud / Feud ilimité
Deadline : Dimanche 0h00


En plus de sa, j'avais déjà prévu mes adversaires de la réponse et par dessus tou Shane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber EmptyLun 18 Juin - 9:28

J'ai pas vraiment été prévenu Rolling Eyes et on aurait jamais su répondre , bon félicitation pour ta victoire HHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF One Night Stand : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: