Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PWF One Night Stand : Elimination Chamber

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:45

Bon alors tant pis pour cette fois ... je désire une revanche contre ta " face caché Vince " parce que j'ai eu qu'un seul jour pour faire une bonne feud
t'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:57

pffff chui dégouté de ta part c dégueulasse c mm plus la peine de feuder on pouvait mm pas répondre c'est un coup bas ça moi de revenche j'en veux pas et surtout me remétté plus dans un match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:07

Batista a écrit:
pffff chui dégouté de ta part c dégueulasse c mm plus la peine de feuder on pouvait mm pas répondre c'est un coup bas ça moi de revenche j'en veux pas et surtout me remétté plus dans un match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:32

Bon moi je veux quand meme une revanche, mais ils ont quand meme raison surtout que lorsque t'a répondu je pourvais meme plus répondre
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:48

Alors, perso, je sais ce que vous pensez, c'était le même coup avec Masked mais je me suis servi des règles, puis j'avais dit dans discution libre que je posterez encore et même des ma première feud que j'allais venir sur le ring ( citation : "Bref, je vais garder mes arguments pour moi et ressortir tout sa dans le ring, et qui c'est, peut-être aurais-je une surprise..." ) , alors faut s'attendre à tout ! Si on regarde, sa fait plus de 10 jours que j'ai posté la première feud, et je suis desolé, mais en 10 jours, je vais pas faire le beau et regarder ce que vous avez mis... Ma réponse, sa faisait au faite trois jours qu'elle était à peu près prête, j'attendais juste le dernier post pour poster par dessus mais hier postez à minuit ou juste avant, c'était impossible pour moi, même si je suis revenu après...
Je l'ai dit, si je suis champion (très peu probable tout de même. . .) j'offre ma revanche à tout ceux qui la voudront !!!


Sur ce, c'était pas pour vous foutre les boules et gagner à tout prix, c'était pour faire ce que je le sais mieux faire pour aller ce que je gagne le mieux, feuder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:11

oé c ça tu voulait juste te donner toutes les chance de redevenir champion je pensait pas t'était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:15

Et bah ecoutez les gars, c'est moi qui pensait que vous etiez pas comme sa ! CAR JE SUIS PAS HORS REGLES LA ! Fallait y penser, à peine j'ai fini ma première feud, j'ai débuter l'autre ! Alors si votre cerveau tourne dans votre petite tête ronde, je pense que vous auriez pu faire pareil . . . . . !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:15

c franchement dégeulasse pour nous tous hbk perd son titre alors qu'il aurait pu le conservé c déloyal moi je me barre et c définitif cette fois yoré pas eu ça franchement jopré perdu et on auré tous été égalité j'aurai rien dit car ça aurait été a la loyal ci tu sais pas feuder en faisait des double poste tant pis tu oré perdu et tnt pis pour le double poste salut a tous les gars et dsl de partir dans c condition
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:16

c bon prend le ce titre de merde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:19

Comme si tu allais perdre avec un poste de plus franchement Yomax mais bon , si tu veux absolument gagné , sur une fédération virtuelle , t'en mieux pour toi , je te félicite , très belle victoire méritée , tu es le meilleur , et a + Batista , dommage que tu t'en ailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:20

pour moi t pas le vrai champion parce que tu nous a niqué et en boté mais bon si tu te concidère comme champion
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:20

Je suis pas champion dans le resumé fait en entier la, je te l'assure... Et moi, avec les exams + les resumés + TOUT le boulot de la fed, j'ai pris mon temps pour faire une feud de plus, si vous acceptiez pas, c'est sa, je ne refuse pas, je dit juste que j'ai passé 3 heures pour rien, c'est pas le titre que je veux la, c'est pas que vous gueulez parce que j'ai mis un post de plus ! Elimination Chamber Survivor Series : Masked gagne = sa a fait tout un scandale mais au final, il n'étais pas hors règles dont meritais la victoire ! ( je ne me met pas de son côté ) Bref, moi, j'ai pas que sa à fouttre : Encore des resumés !

Un petit + : Les deadlines sont repoussés à 19h45 !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:21

merci chris mais triple h tu vo pas mieu ke masked ciao les gars et repréné lui ce titre quelqu'un qui le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:21

moi je boss et g kan mm feuder et on a aussi passer 3h pour rien
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:23

J'ai pas gagner le match si sa peux te rassurer...

Et si tu veux le savoir : 5 ont passés 3h ou plus pour rien, mais il faut bien un vainqueur ! (ce n'est pas moi, encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:23

Franchemant c'est vrai que t'a pas le droit de poster avant que je finisse ... ca c'est une règle que tu n'a pas respecté Yomax ... et puis pour la longueur c'est clair que tu gagnes, mais une feud c'est pas parler pendant trois ans de la WWE en disant je l'ai battu à X date et tous sa ... les feud c'est essayer de rentrés dans le personnage et utiliser son caractère par exemple pour moi, je dois faire le gars qui se vante trop et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:25

C'est bien pour sa que je perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:30

A ok alors je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:32

Ce que je trouve débile, c'est que Batista quitte maintenant.
Pourquoi ? Parce que j'ai "tricher" ?

Par contre, ce qui est juste, c'est que j'ai poster à la chienne, avant que Edge ne puisse répondre, desolé pour cela, bonne chance au futur champion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:33

allez arreter, sinon c'est moi qui prend le titre
aha
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:36

Ouai, mais moi ce que j'aimerais c'est une revanche si je gagne pas parce que quand j'ai vu ta feud, sa me donnais plus envie de continuez pour rien vu que ici c'est la longueur qui compte et un petit peu la qualité et voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:42

Edge / Snip-13 a écrit:
Ouai, mais moi ce que j'aimerais c'est une revanche si je gagne pas parce que quand j'ai vu ta feud, sa me donnais plus envie de continuez pour rien vu que ici c'est la longueur qui compte et un petit peu la qualité et voila quoi.

Bah oui quand meme, mais il faut savoir que si tu fais un post, et que tu imites super bien ton perso, et que l'autre en fait 3 et imite moyennement, c'est quand meme celui qui en a fait 3 qui gagnes, car il s'est plus cassé le cul. Mais maintenant, entre 1 post et 1 post et demi, ca reste a voir !

C'est comme ca que je fais moi en tout cas, la qualité change beaucoup, mais si tu te fais litteralement ecrasé par la longueur, tu peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:43

Non, c'est pas que la longueur (la dernière feud de HHH n'est pas compté) vous êtes presque tous à egalité, sans doute toi, si je t'avais pas coupé le souffle mais j'organiserais un match revanche, sans HHH, ni Batista ( à part si il reste, ce que j'espère car c'est un pillier de la fédération mais des fois, je ne comprend pas trop les reactions et moi qui suis plutôt gentil (=> demander à Jeff) et que je prend tout bien, ben la, quand y'en a marre, vous voyez, faut péter un coup des fois ) , je pense trouver mieux à faire pendant les vacances :) (surtout voir pour un new perso mais j'envisage sa plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:48

Vince Mcmahon a écrit:
Non, c'est pas que la longueur (la dernière feud de HHH n'est pas compté) vous êtes presque tous à egalité, sans doute toi, si je t'avais pas coupé le souffle mais j'organiserais un match revanche, sans HHH, ni Batista ( à part si il reste, ce que j'espère car c'est un pillier de la fédération mais des fois, je ne comprend pas trop les reactions et moi qui suis plutôt gentil (=> demander à Jeff) et que je prend tout bien, ben la, quand y'en a marre, vous voyez, faut péter un coup des fois ) , je pense trouver mieux à faire pendant les vacances :) (surtout voir pour un new perso mais j'envisage sa plus tard...)

Je confirme Wink

Bon arrêtez les gars, sinon c'est moi qui à la ceinture ! ^^'

Non sérieux, arrêtez ! J'aimerais trop être GM, pour faire des BONS matchs
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:53

Mais rien a voir, j'ai deux title shot bien plus qu'officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF One Night Stand : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF One Night Stand :No DQ
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber | Terror Era
» the rock parle des élimination chamber match!!!!
» RVD On One Night Stand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: