Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PWF One Night Stand : Elimination Chamber

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brock Le
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:55

Jeff Hardy a écrit:
Vince Mcmahon a écrit:
Non, c'est pas que la longueur (la dernière feud de HHH n'est pas compté) vous êtes presque tous à egalité, sans doute toi, si je t'avais pas coupé le souffle mais j'organiserais un match revanche, sans HHH, ni Batista ( à part si il reste, ce que j'espère car c'est un pillier de la fédération mais des fois, je ne comprend pas trop les reactions et moi qui suis plutôt gentil (=> demander à Jeff) et que je prend tout bien, ben la, quand y'en a marre, vous voyez, faut péter un coup des fois ) , je pense trouver mieux à faire pendant les vacances :) (surtout voir pour un new perso mais j'envisage sa plus tard...)

Je confirme Wink

Bon arrêtez les gars, sinon c'est moi qui à la ceinture ! ^^'

Non sérieux, arrêtez ! J'aimerais trop être GM, pour faire des BONS matchs

Comment ça faire des bons matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:59

Bah si vous comptez la longueur, c'est sois toi Triple H, sois Jericho, mais question qualité, le tien est plutot nul ... ne le prend pas mal stp, mais j'ai un petit peu lu de ta feud et je vois que tu raconte ton histoire comme si tu dis ce qui s'est passé un par un ... le truc qui faut faire c'est pas apprendre au public ce qui s'est passé, parce qu'ils savent déja sa, mais leur rappelez en une ou deux phrase les truc passé
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:02

Eric Bischoff a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Vince Mcmahon a écrit:
Non, c'est pas que la longueur (la dernière feud de HHH n'est pas compté) vous êtes presque tous à egalité, sans doute toi, si je t'avais pas coupé le souffle mais j'organiserais un match revanche, sans HHH, ni Batista ( à part si il reste, ce que j'espère car c'est un pillier de la fédération mais des fois, je ne comprend pas trop les reactions et moi qui suis plutôt gentil (=> demander à Jeff) et que je prend tout bien, ben la, quand y'en a marre, vous voyez, faut péter un coup des fois ) , je pense trouver mieux à faire pendant les vacances :) (surtout voir pour un new perso mais j'envisage sa plus tard...)

Je confirme Wink

Bon arrêtez les gars, sinon c'est moi qui à la ceinture ! ^^'

Non sérieux, arrêtez ! J'aimerais trop être GM, pour faire des BONS matchs

Comment ça faire des bons matchs ?

Bah des bons main events, des trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:03

Alors tu crois que ce que je fais c'est quoi ? D'la bouffe pour chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:05

I n'a pas fait un mauvais match .
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:06

whoa les mecs arrété d'vous embrouillez pour des conneries la ou j'vous botte le cul a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:06

That's How I Roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:07

Arrête de poster pour dire n'importe quoi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:09

C'est pas du nimporte quoi je répond a homicide Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:18

Bon je lock, je pense pas que quelqu'un voudra encore feuder... Puis les gars, la prochaine fois, vous serez que on fera AU MOINS sa sur deux feuds, car je pensais faire sa sur tout le monde deux feuds mais vu que il y en as qui s'en prenait aux derniers moments pour faire leur feud, et qui après poste le dernier jour ou l'avant-dernier, c'est sur que celui qui veut poster sa deuxième feud, on le detestes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PWF One Night Stand : Elimination Chamber   PWF One Night Stand : Elimination Chamber - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF One Night Stand : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PWF One Night Stand :No DQ
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber | Terror Era
» the rock parle des élimination chamber match!!!!
» RVD On One Night Stand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: