Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention kristal débarke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:09

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Cm Punk/¤Damn23¤ a écrit:
Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Cm Punk/¤Damn23¤ a écrit:
Bobby Lashley/RVD59 a écrit:
Jojo le médiateur ? mdr
Voila...Allez calmons nous petits et grands ^^
Le truc marrant,c'est que le sujet de l'embrouille au début ne post même plus :lol:

C'est un concept scientifique qu'il faudrait étudier :lol:
Ouvrez vos books page 69,on va étudier ça les enfants :lol:

J'ai une hypothèse : partons de l'embrouille de base que nous allons nommé X . X va créer une embrouille qui ramènera un nombres de personnes . Cette personne vont partir de X pour ensuite créer une autre embrouille ce qui fera X au carré . X au carré ramènera encore des personnes ce qui donnera X au cube . Enfin ce qui ramènera un autre groupes d'individus jusqu'à ce qu'un putain d'admin ce désside à locker le sujet .

Très bonne théorie,je vais demander à un admin de la mettre en oeuvre pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:10

Ca confirme ce que j'ai dit, de "tu sais pas écrire", on passe à "tu sais pas faire 25 dossiers" et ca passe à "tu gaspille ton fric pour un tatoo" pour en arriver à "la ps3 c'est trop chère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:10

J'ai la PS3 mais elle est trop pourave par rapport a la 360 mais bon c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:11

Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes

+1

Et ca ouvre ca grande bouche derriere un ecran pour se sentire grand alors que ca baisse la tete en réalité Wink

Mais oui Monsieur se fait un tatouage et il bande comme un grand. Il se sent plus pour me KC mais devant ses dossiers je me demande si tu bandes encore.

:lol: quesque t'a avec mes dossiers depuis tout a l'heure tu trique dessu la mdr

T'inquiete pas j'sais faire deux truc a la fois , travailler et envoyé chié la ptite merde que t'est
Et tu peux me dire ils sont ou les rapports avec mon tatoo ou mes dossiers la ? T'a rien d'autre pour clasher ? parceque la a par perdre ton temp tu sert a rien et pour l'info

Ici je ne t'entend pas , je lis ton ecriture , reponse pour un de tes post plus haut a la con encore une fois...



Tien aufaite tu l'a raconter a personne ici qu'a ton arrivé ta fait sans blanc d'etre hacker pour faire viré une personne qui t'avait rien fait ?
Ouais parceque il y'a eu 2 postes de striker en meme temp...mais depuis quand on peut etre connecté a 2 sur le meme compte en meme temps ?
Pauvre con va...Partout ou tu passe faut que tu foute la merde...

Mais oui, c'est pas moi qui a voulu faire la gamin avec ta guerre 360/PS3.


Mais t'est un sacré faux cul toi c'est abuser....Tu t'enflamme constament entrain de descendre la 360 et de sucé la PS3 (d'ailleurs pour toi c'est bien l'excellence) J'donne des arguments aussi bien contre que pour la PS3 mais des qu'on touche a sony c'est comme si on touche a ta famille

J'en est rien a foutre de ta ps3 pour moi chacun est libre de prendre ce qu'il veut contrairement a toi ou ceux qui ne suce pas sony sont des merdes

Arrete de retourné des arguments contre les autres quand ils te sont propres...

T'avais pas l'air de penser ça.

Ecoute si ta la converse relis la tu verra c'est pas moi qui m'enflamme pour rien en premier ... J'ai aussi bien venter la ps3 que j'l'est decendu mais bon ta du voir que les mauvais points...

Sur ce je sort , j'verrais la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:11

La PS3 est bien Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:12

Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Candice Michelle a écrit:
ah ah ah ah

Rien que ma PS3 + Hardware + Jeux revient à cette somme.

Et je préfère largelent ça que pleins de piqures.

Chaque moi j'touche plus que ton matos reunis Wink
Si tu veux parler argent tu joue dans la mauvaise catégorie la Wink

Je m'en fou de ton salaire, c'était juste pour dire que pour le prix de ton tatouage je préfère avoir ce que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:13

Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Matt Striker a écrit:
Homicide a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes

+1

Et ca ouvre ca grande bouche derriere un ecran pour se sentire grand alors que ca baisse la tete en réalité Wink

Mais oui Monsieur se fait un tatouage et il bande comme un grand. Il se sent plus pour me KC mais devant ses dossiers je me demande si tu bandes encore.

:lol: quesque t'a avec mes dossiers depuis tout a l'heure tu trique dessu la mdr

T'inquiete pas j'sais faire deux truc a la fois , travailler et envoyé chié la ptite merde que t'est
Et tu peux me dire ils sont ou les rapports avec mon tatoo ou mes dossiers la ? T'a rien d'autre pour clasher ? parceque la a par perdre ton temp tu sert a rien et pour l'info

Ici je ne t'entend pas , je lis ton ecriture , reponse pour un de tes post plus haut a la con encore une fois...



Tien aufaite tu l'a raconter a personne ici qu'a ton arrivé ta fait sans blanc d'etre hacker pour faire viré une personne qui t'avait rien fait ?
Ouais parceque il y'a eu 2 postes de striker en meme temp...mais depuis quand on peut etre connecté a 2 sur le meme compte en meme temps ?
Pauvre con va...Partout ou tu passe faut que tu foute la merde...

Mais oui, c'est pas moi qui a voulu faire la gamin avec ta guerre 360/PS3.


Mais t'est un sacré faux cul toi c'est abuser....Tu t'enflamme constament entrain de descendre la 360 et de sucé la PS3 (d'ailleurs pour toi c'est bien l'excellence) J'donne des arguments aussi bien contre que pour la PS3 mais des qu'on touche a sony c'est comme si on touche a ta famille

J'en est rien a foutre de ta ps3 pour moi chacun est libre de prendre ce qu'il veut contrairement a toi ou ceux qui ne suce pas sony sont des merdes

Arrete de retourné des arguments contre les autres quand ils te sont propres...

T'avais pas l'air de penser ça.

Ecoute si ta la converse relis la tu verra c'est pas moi qui m'enflamme pour rien en premier ... J'ai aussi bien venter la ps3 que j'l'est decendu mais bon ta du voir que les mauvais points...

Sur ce je sort , j'verrais la suite ce soir

J'crois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:13

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
La PS3 est bien Very Happy ^^

Toi aulieu de poster pour ne rien dire, lock ce topic avant que ca se termine en massacre informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:14

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
La PS3 est bien Very Happy ^^

Toi aulieu de poster pour ne rien dire, lock ce topic avant que ca se termine en massacre informatique !

C'est bien t'anticipes.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:15

J'avais déjà mit ca dans mon hypothèse de "Quesqu'une embrouille"
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:16

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
La PS3 est bien Very Happy ^^

Toi aulieu de poster pour ne rien dire, lock ce topic avant que ca se termine en massacre informatique !

Ce qui est bien, c'est que je les incite pas à poster, donc je n'ai pas de reproches à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:17

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:18

C'est pas toi qui voulais être premier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:19

Lock Vince...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:19

Alors si pour toi être premier c'est laissé les gens s'insulter alors Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:20

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Alors si pour toi être premier c'est laissé les gens s'insulter alors Bravo !

Lock avant que je sois banni -_-
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:21

On dit "s'il te plaît"

J'arrête de faire le re-lou, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:21

C'est pas ca . Mais lui en tant qu'admin il a rien fait depuis le début de la crise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 EmptyLun 16 Juil - 17:21

Stricker/lesnar .. vous vous défendez bien didonc , lesnar dit un truc tu lui léche le cul comme à rien , vinCe laisse les ! des vrés paire de con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention kristal débarke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention kristal débarke
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GFX de kristal
» kristal VS Ashley Massaro
» Bonne Anniversaire Kristal
» [x] Attention Attention [x]
» ATTENTION : MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Introduction-
Sauter vers: