Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention kristal débarke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:11

Wink , nous verrons sa à deux
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:12

Kristal a écrit:
tu ses tu sert toujours a rien ici tes trop coment dire "con" ouais je suis vulgaire tu tes toujours prtit pour un dieu mes je vais te faire fermer ta grande bouche !
arête de te rpendre pour un beau je tes jamais aimer beaucoup d'entre nous le penser aucci

Qu'est ce qu'il y a la ptite pouf ? Tu crois qu'en posant le mystère sur ton ancienne identité ici ca va te rendre populaire ? Putain on aura tout vu . Je sais qu'un majeure partie de forum m'aime pas et alors ? Tu crois que je vais chialer à cause de ca ? Alors la pétasse, va apprendre à écrire aulieu de casser les couilles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:13

Roooo sa va ...faite l'amour merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:14

Homicide a écrit:
Roooo sa va ...faite l'amour merde lol

Je te l'a laisse, j'aime pas les thons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:16

tu ses quand je parle c'est pas en étant moi , mes en étant , Kristal d'accord si tu connait pas l'humour tire toi une balle mec , dou tu m'insulte gros conard la tu t'es pri pour qui frenchement arête king kong je tremble en voyant tout tes insulte , je me fiche de mon ancienne identité j'ai dit sa car vince ma reconnu alors ferme ta gueule , plusieur personne écrit pas tout a fait nikel toi non plus d'ailleur alors dégage titre toi vite de ici , casse couille va !!!! voilas le gars dit que je suis un thons dit moi tu ma déja vu ? non je crois pas , alors rembale ta quequete mec tu fait pitier cache toi tête de gland
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Lesnar président Razz

Edit : Ca sent le Kristal Vs Brock Lesnar à GAB ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:20

on dirait pas qu'il arête de mal parlé lui , il me connait pas il se la joue grand nan mes ses quoi se bordel , ne vous étonné pas si le forum perd plusieur personne Wink !

je ses plus je croit que on a pas le droit lutteuse vs lutteur non ?


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:20

Alors faudra attendre la mort de Vince, Shane et Christian pour me voir président ... Et Kristal, si tu pourrais réecrire ca que tu viens de mettre en français, ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:22

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Homicide a écrit:
Roooo sa va ...faite l'amour merde lol

Je te l'a laisse, j'aime pas les thons Wink

Vu la moyenne d'age du forum , j'suppose que elle doit etre trop jeune pour moi mais réfléchis bien....T'en aurais une pour une fois ! LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:22

Kristal a écrit:
on dirait pas qu'il arête de mal parlé lui , il me connait pas il se la joue grand nan mes ses quoi se bordel , ne vous étonné pas si le forum perd plusieur personne Wink !

je ses plus je croit que on a pas le droit lutteuse vs lutteur non ?

Ta gueulle :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:24

ah ouais trop jeune , vasy arête , je sais pas je vien , il comence on me dit ta gueule faut arêter la , c'est bon la dispute et passé il y a beaucoup de con qui von enfoncer le clou encore longtemp ? !
non je suis pas trop jeune , tu serais mon age tu regrétterais se que tu viende dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:24

Homicide a écrit:
Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Homicide a écrit:
Roooo sa va ...faite l'amour merde lol

Je te l'a laisse, j'aime pas les thons Wink

Vu la moyenne d'age du forum , j'suppose que elle doit etre trop jeune pour moi mais réfléchis bien....T'en aurais une pour une fois ! LOL :p

Je préfèrais encore faire voeu de chasteté Twisted Evil

EDIT : C'est vrai qu'à 9 ans et demi, on est mature ...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:25

Kristal a écrit:
ah ouais trop jeune , vasy arête , je sais pas je vien , il comence on me dit ta gueule faut arêter la , c'est bon la dispute et passé il y a beaucoup de con qui von enfoncer le clou encore longtemp ? !
non je suis pas trop jeune , tu serais mon age tu regrétterais se que tu viende dire =D

Ta gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:25

bon c'est bon on arête ou pas ? je ses pas , mes sa mais une movaise ambiance !
vasy arête tu dit sa car on prend ta défence , toises sur à 12 ans Wink je suis largement plus vieille tu c'est mes sa te regarde pas Wink
allé on arête la sérieux


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:26

Ta gueule c'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:27

arête avec tes ta gueule toi ,15 ans sa me fait rire vasy arêter la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:28

Matt Striker a écrit:
Ta gueule c'est ta faute.

pk tant de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:28

Ta gueule si ton âge est proportionnel avec ton orthographe ta baby-sitter devrait t'interdire d'aller sur un forum tel que la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:30

Kristal a écrit:
ah ouais trop jeune , vasy arête , je sais pas je vien , il comence on me dit ta gueule faut arêter la , c'est bon la dispute et passé il y a beaucoup de con qui von enfoncer le clou encore longtemp ? !
non je suis pas trop jeune , tu serais mon age tu regrétterais se que tu viende dire =D


Faut voir les autres "arguments" aussi pour que j'puisse regretter ^^


Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:


Je préfèrais encore faire voeu de chasteté

C'est petit mais efficace :lol:
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:31

Candice Michelle a écrit:
Matt Striker a écrit:
Ta gueule c'est ta faute.

pk tant de haine !


"Chaque personne aillant un minimum de pouvoir, trouve un minimum de chien a ses pieds"


Tu connaissais pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:31

oh , monsieur vasy t'en a fait des faute aucci , prend toi pas pour un beau aucci , attend mec , tu devrait arêter la d'acord ? car tu parle a rien , monsieur le fouteur de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:32

Le seul point bénifique dans tes conneries c'est que ca nous fait gagner des points même si pour cela tu te fais passer pour une conne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:32

Homicide a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Matt Striker a écrit:
Ta gueule c'est ta faute.

pk tant de haine !


"Chaque personne aillant un minimum de pouvoir, trouve un minimum de chien a ses pieds"


Tu connaissais pas ? ^^

Tu m'en apprends des choses chaque jour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:33

j'adore les embrouilles comme ca , ca me rappel les bons temps de JV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:33

vasy l'haricot ferme la , j'arête avec vos petite gaminerie de 3 ans énemis et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention kristal débarke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention kristal débarke   Attention kristal débarke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention kristal débarke
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFX de kristal
» kristal VS Ashley Massaro
» Bonne Anniversaire Kristal
» [x] Attention Attention [x]
» ATTENTION : MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Introduction-
Sauter vers: