Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyLun 16 Juil - 16:46

Match : RVD vs Orton vs Aj Styles
Stipulation : Triple Treat .
Ambiance : bonne !
Bonen chance , je poste demain vers 16 h !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyMar 17 Juil - 18:01





Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Jjbl4

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir a tous et a toutes , j'ai l'honneur de vous accuiellir avec mon amis et associer de toujours , Jerry " The King " Lawler ! Bienvenue a Houston dans le Texas pour un nouveau Pro Wrestling Saturday Show ! Bonsoir Jerry , alors vous êtes aussi excité que moi a l'idée de commenter un nouveau show ?


¤ Jerry Lawler ¤
Bonsoir Jim Ross , bonsoir a tous ! Biensûre que si je suis heureux de présenter un nouveau show , il faut dire qu'il ne nous décoive que très rarement , alors c'est toujours amusant d'en commenter un autre ! Mais pour que vous comprenniez bien ce show , je trouve qu'il est essanciel qu'on vous raconte celui du show précédent ! Tout d'abord Lita a battu Ashley Massaro grâce a un DDT , match pas très long mais avec une bonne qualitée ! Lita aura donc droit a un match revanche face a la Women Championne Candice Michelle ! Candice Michelle a battu Brooke pour conserver son titre de Women Championne ! Le Champion United States King Booker a battu le nouveau Champion du monde Shawn Michaels grâce a un Book-End sur la table suite a un grand match ! Oui , vous avez pu entendre ue Shawn Michaels est le nouveau Champion du monde , car Chris Jericho lui a donné son titre ! Il avait gagné l'élimination Chamber , il l'avait défendu sans relache , mais il préfère le redonner Vacant , c'est vraiment pas très intelligent de sa part , mais bon ! Je pense que se titre ira mieux sur les épaules de Shawn Michaels ! Matt Striker a battu The Game Triple H par Disqualification suite a l'intervention de Shawn Michaels qui a porté son Sweet Chin Music a Striker ! Puis venait le match entre Brock Lesnar et Chris Jericho ! Brock Lesnar a battu l'ancien World Heyviweight Champion , il impressionne Lesnar et je pense qu'il peut revenir au top ! Chris Jericho a été bien blessé lors de ce match , et Brock aussi ! Mais il a quand même réussis a tenir un Walls Of Jericho pendant plus de 2 minutes 30 , il faut être costaud .


¤ Jim Ross ¤
Oui , c'est clair qu'on a vu de beaux matchs ! Mais j'aimerais revenir sur le choix de Chris Jericho ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a donne rson titre a Chris Jericho ! Ils ont eu une très grande feud , et ce titre il le méritait , il a fait d'énormes matchs et il le perd comme ca ? Je trouve ca très décevant de sa part ! Mais il nous a quand mêem fait rêver pendant 1 moi et j'espère le revori au top bientôt ! Mais bon après le show de la semaine précédente qui était relativement bon avec un rating de 2.5 , je vais vous dicter la carte de ce show ! Tout d'abord , The Legend Killer Randy Orton , affronte The Phenomenal One Aj Styles et mister PPV , Rob Van Dam ! Est-ce que pou son arrivée dans cette fédération Randy Orton va confirmer son énorme talent montrer a la WWE ou alors va-t-il être remis en place par il faut le dire deux bons lutteurs ! Le Number One Contender au titre de Triple H affronte The Animal Batista dans un Cage Match . eux lutteurs puissant , ca s'annonce un beau match mais dans une cage , il va être magnifique je pense ! La ravissante Krystal qui vient de signer un contrat a la PWF affronte Ashley Massaro ! Deux divas subliment qui savent en plus lutter , beau match en perspective ! The Hurricane affronte Chris Masters et Eddie Guerrero ! Trois nouveaux lutteurs s'affrontent , et on peut dire que pas mal de lutteurs signent ii a présent ! Et Brock Lesnar affronte Great Khali ! Deux lutteurs hyper costaud s'affrontent , on peut dire que sa s'annonce puissant ! Pour l'instant nous n'en savons pas plus sur ces matchs , on peut dire que c'est faible ! Mais pour GAB on a déjà quelques matchs de prévu ! Shawn Michaels affronte Matt Striker ! Surement a cause de l'intervention de HBK dans le match de Striker , pas de titres en jeux ! Mais le vainqueur aura une chance au titre de l'autre !




[ Les commentateurs se taisent , le show peut enfin commencer ! Le Thème Song de la fédération retentit sous les aclamations de la foule ! Les fans sont déchainés et les feux d'artifices explosent ! Et Pendant ce temps , dans les backstages de la fédération , The Legend Killer est dans sa loge ! Le titantron s'allume alors que les fans hurlaient , et directement les fans se taisent pour écouter Randy ]

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Randy_16

[ ¤ ~ Randy Orton ~ ¤ ]
Well , oui , vous ne rêvez pas ! Vous voyiez bien de vos propres yeux The Legend Killer ... Randy Orton ! Mais je me demande si vous l'avez bien mérité ? [ Hué ] Wow , je vous demanderez de vous taire et de ne pas parler a tort et a travers . Bon alors comme vous avez pu le comprendre en me voyant dans ma loge , j'ai signer dans cette fédération ! Vous êtes très heureux j'imagine ? | Les fans huent | Et bien on dirait que non ! Pourtant vous devriez , car c'est une grande chance pour les fans et pour la fédération en elle même d'avoir un lutteur comme moi ! Ca faisait pas mal de temps que je ne me sentais plus bien a la WWE ! Je cherchais déjà une fédération pour signer dans un futur proche ! Et j'ai vu celle-ci , je me suis dit , pas mal ! Il y a des lutteurs moyens , et des bons Shows ! Mais il manquait quelques choses , ou plutôt quelqu'un ! And This Persone Is Me ! The Legend Killer Randy Orton ! Un jeune homme qu'on considère déjà comme LE futur de la lutte ! J'ai déjà connu la gloire pas mal de fois dans le passé , j'ai connu quelques titres comme L'intercontinental Champion , le titre World Heyviweight et le World Tag Team ! Et je ne suis interessé que par un titre a présent , le titre de Champion du monde qui je pense est a présent sur les épaules de Shawn Michaels ! Et c'est ca le problème de cette fédération , comment pouvons-nous avoir des Champions comme ca dans une fédération qu'on aimerait renomer comme " la meilleur de tous les temps " ! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération , car même si vous n'en avez pas encore eu la preuve vous verrez et il me doit donc d'avoir le meilleur titre aussi ! Mais ce n'est pas a présent mon ambition , car je dois d'abord prouver a tout le monde que je n'ai rien perdu de mon talent , De ma force , et que je n'ai malheureusement pas changé pour les autres lutteurs ! Que je suis toujours aussi sans pitié ! Et si vous ne savez pas encore qui seront mes adversaire , vous aurez la chance de voir Randy Orton démolire Rob Van Dam et Aj Styles ! Vous avez de la chance vous savez ? Enfin soit , j'arrive très rapidement , soyez prêt a voir un grand match !


[ Le titantron s'éteind sous les hués de la foule qui n'accepte pas du tout le comportement de Randy ! Les commentateurs aussi semble surpris , et reprenne la parole ]

¤ Jim Ross ¤
Et bien , je sens que Randy Orton n'a vraiment pas changé , et il se prend toujours pour une légende de la lutte alors qu'il n'en est pas une ! Je me demande si il pense vraiment être a niveau pour remporter un titre aussi important que le World Heyviweight Champion ! Il n'en a pas la possibilitée , et je me demande si les autres lutteurs vont lui faire comprendre qu'il n'est qu'un petit merdeux !


¤ Jerry Lawler ¤
| Jerry coupe Jim | Shut up Jim , tu dis n'importe quoi ! Randy Orton est un lutteur très talentueux , il a battu beaucoup de personnes et ce n'est pas pour rien que l'on le surnomme , " The Legend Killer " ! Il a battu les plus grands a la WWE , et maintenant il est plus experimenté qu'autre fois et je pense qu'il va continuer a impressionner ! Et tu ne penses quand même pas qu'il va perdre face a Aj Styles et a Rob Van Dam , il est clairement un cran au dessus ! Et il vous montrera qu'il peut aller chercher n'importe quel titre , ici ! Mais bon ce n'est pas le sujet de sa venue sur le ring aujourd'hui , et je n'ai pas envie de m'engueuller avec toi Jim , on va donc attendre tranquillement Randy sur le ring .


[ Les commentateurs se taisent , les fans crient " Randy Suck " ensemble ! Et dans les backstages , Randy Orton sort de sa loge après s'être habillé , il se dirige vers le ring mais il voit devant sa loge The Rated R Superstar Edge !]


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Edgeetortonja6

¤ /!\ Edge /!\ ¤
Hey Randy ! Je suis heureux de te revoir dans la même fédération que moi . Ne crois pas que je suis devant ta porte pour aller te voler ! Nan pas du tout sais-tu ! You Know That ? Si je suis ici c'est pour te demander quelques choses ! Je regardais les shows et j'ai vu les Champions par équipe , j'ai tout de suite rigolé ! Car ce sont Brock Lesnar et Christian Cage qui sont Champions . Ca ne peut pas continuer comme cela , la fédération doit être honnoré de leur World Tag Team Champion ! Alors je te propose de reformer l'équipe qui a démolis la Dégénération X a la WWE ! Qui a été World Tag Team Champion et qui s'est malheureusement quitté a cause d'une dispute idiote ! Je pense qu'il faudrait oublier ce qu'il s'est passé dans le passé pour réunir une fois de plus nos forces et de redevenir les Champions par équipes ! Qu'en dis-tu ?

¤ /!\ Randy Orton /!\ ¤
| Il réfélchit | Hum , Salut Edge ! Content de e voir moi aussi ici ! Je vois que tu as toujours une bonne idée , comme dans le passé quand tu m'avais proposé la Rated-RKO ! Tu as raison , on était vraiment une très bonne équipe , et on a réussis a blesser les deux Champions actuels de cette fédération , ce qui est une grande performance ! Mais j'hésite , car je te rapelle que tu as fait le lache quelques fois , que tu as préferé fuire au lieu de venir m'aider et de me proteger ! Et je ne suis pas ici pour reconnaître les mêmes problèmes qu'autre fois ! Mais je pense que tu as quand même du potentiel et qu'on s'était bien amusé ! Alors je vais accepter de la reformer ! Et tu dois connaître ta chance , car il vaut mieux être avec moi que contre moi ! Et les Champions par éqipe ont du soucis a se faire , car je suis bien décidés a devenir pour la deuxième fois de ma carrière avec toi , Champion par équipes ! Bon Edge , j'ai été heureux de te reparler , mais j'ai un match maintenant , il faut que j'y aille ! A bientôt .


Hg : Je finis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyMar 17 Juil - 18:54



[ Randy Orton sert la main de Edge et s'en va , Edge s'en va a son tour tout sourir et heureux d'avoir réussis a ramener Randy dans son équipe ! Randy lui avance aussi vers le ring ! Il continue son avancée jusqu'au moment ou il rencontre Maria Kannelis ! La jeune intervieweuse l'apelle et veut une interview ]

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 019qt0

¤ ~ Maria ~ ¤
Hello Ladyes and Gentleman ! Je suis Maria Kannelis une intervieweuse de la Pro Wrestling Fédération ! Et aujourd'hui , je vais interviewer ! | Maria rigole | Mon invité de ce jour est un grand Champion , un jeune Champion ! Il a eu pas mal de titres a la WWE , il vient de signer a la PWF ! On le surnomme The Legend Killer , vous avez compris , il s'agit de Randy Orton ! Bonsoir Randy , tout d'abord je vous remercie d'avoir accepter que je te pose des questions ! Je commence , quels sont les causes de votre arrivée dans cette fédérations ?


[ ¤ ~ Randy Orton ~ ¤ ]
| Randy apparait a la caméra | Je me demande moi aussi pourquoi j'ai accepté de perdre mon temps avec une trainée comme toi ! Enfin soit , je vais quand même répondre a tes questions , si elles ont quand même un minimum d'intelligence . Bon pour ta première et bien , il n'y avait plus personne a la WWE , tout le monde était ici ou a la TNA , les deux Charmans se bagaraient litteralement pour m'avoir dans leur fédération , j'ai longtemps hésité entre les deux ! Mais j'ai finalement choisis cette fédération ! J'espère que je ne serai pas décu d'avoir fait ce choix ! Mais le roster des lutteurs est plus grand , et les noms plus interessant ! Biensûre niveau intervieweur , ils sont aussi incompétents chez l'un ou chez l'autre ! Donc ne t'en fai pas Maria , tu es comme tous les autres intervieweurs cons , mais ca ne m'éttone pas ! Bon allez , magnes-toi a poser tes autres questions , j'ai pas que ca a faire de ma journée !


¤ ~ Maria ~ ¤
| Elle reprend fachée | Oh Randy , tu pourrais me respecter un peu quand même , je ne suis pas ton chien ! Tu n'as plus intêret a me traitre de trainée ou a dire que je suis aussi conne que tous les autres intervieweurs . Sinon , alors comme ca vous n'avez pas que ca a faire de ta journée , j'imagine que monsieur Randy Orton a queques choses de plus importannts a faire ? Et bien , pourrais-tu nous dévoiller cela ?


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 075qb6

[ ~ ¤ Randy Orton ¤ ~ ]
| Il regarde Maria d'un air faché et reprend | Oh , tu auses élever la voix devant moi ! C'est un manque de respect énormes ! Tu as de la chance de n'être qu'une simpel intervieweuse . Sinon je t'aurai déjà porté mon RKO comme j'ai déjà porté sur Trish Stratus par exemple ! Je n'ai pas peur d'attaquer une filel même si on peut trouver ca lâche , donc a ta place je me la bouclerait et je ne ferai que poser des questions . Bon alors tu me demandes de te respecer un peu ? | Ranyd rigole | Mais fermes-là bordel , a t'entendre on croirait que t'es une lutteuse experte et que tu pourrais m'en coller une quand tu le sens ! Mais ce n'est pas le cas , donc je e conseille de faire ton putain de boulot et de ne plus me les casser ! Bon pour répondre a ta question completement idiote si je suis ici dans cette fédération c'est pour lutter ! Et comme on est samedi aujourd'hui , c'est le show ! Et j'ai évidemment un match ! J'affronte Aj Styles et Rob Van Dam pour totu te dire ! Donc je n'aimerais pas être en retard pour une imbécile comme toi qui prend trop de temps a dire n'importe quoi . Voilà maintenant j'attends tes questions !


¤ ~ Maria ~ ¤
| Maria est très frustré , elle hésite même a reprendre la parole mais elle dit finalement | Heuh , je ... je vais ess ... essayer de faire de mon mieux ! Arf , alors comme ca tu affrontes Aj Styles et Rob Van Dam , ce sont deux bons lutteurs avec une certaines experience , penses-tu vraiment être a la hauteur de ces deux lutteurs ? | Elle se rendit compte de l'énormes conneries qu'elel venait de dire | Elle re dit | Heuh enfin ...


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 037cq8

[ ~ ¤ Randy Orton ¤ ~ ]
| Randy se prit la tête entre ces mains et se demanda avec qui il était tombé | Randy Orton , The Legend Killer ne pas être a la hauteur de RVD et de Styles ! Tu te fous de ma gueule la j'espère ? Je me demande si tu connais vraiment la lutte , tu commences a me faire pitier là a begayer et a sortir n'importe quoi de ta grande gueule ! Je me demande a quoi elle sert ta bouche a part a | On entendit un clacson pour ne pas entendre les mots de Randy , Maria semble vraiment sur le bord des larmes | Je ne suis pas ici pour me faire des amis Maria , et tu dois le comprendre ! Biensûre que je sreai a la hauteur , biensûre que je vais gagner . Rob Van Dam et Aj Styles ne sont rien part rapport a moi , et bientôt ceux qui pensent a présent comme toi , il n'en restera pas beaucoup croyant que Randy Orton perdra ses matchs prochains . Et ne pense pas que c'est de l'arrogance , c'est simplement ma destinée ! Bon j'en ai assez de te causer , j'y vais ! Regardes-moi bien , et tu comprendras ce que tu as réussis a éviter , la colère du Legend Killer .


¤ Hey ... Hey Nothing Can You Say ? ¤

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 00210-copie

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 003cc510-copie

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 005go410-copie

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 01410-copie

¤¤¤ Randy Orton ¤¤¤
Well , | Hués de la foule | Fermez-là putain , et écoutez ce que j'ai a dire ! Vous en avez pas marre de toujours me huer quand je rentre sur ce ring ! Je ne vois pas l'utilisée d'essayer de rabaisser le futur de cette industrie ! Je dis bien essayer car entre nous , que vous m'applaudissiez comme quand j'étais Champion du monde ou que vous me huiez comme maintenant , ca ne me fait aucun changement ! Je suis même heureux de ne pas avoir des abrutis avec moi ! Bon , vous pouvez enfin me voir en vrai , et je peux vous parler de choses plus interessante a présent , et tout d'abord quelques choses a changer depuis mon discours de tout a l'heure , quelques choses de promordiales ! Car une nouvelle équipe est ée dans cette fédération ! Vous devez vous demander qui sera le vénard d'être a mes côtés ? Et bien , j'ai l'honneur de vous annoncer que la Team Rated RKO s'est reformé ! Elle était composé de moi et de la Rated R Superstar Edge ! Cette équipe qui a été formée a la WWE , cette équipe qui a été Champion par équipes , et cette équipe qui va le devenir une deuxième fois ! Nous avons détruits litteralement la Dégénération X , cette équipe qui était a la WWE si populaire et qui vient a présent de se reformer ici ! Mais on ne les détruira plus , car ils ont surement d'autres chats a fouetter , et je pense que c'est a eux de prendre leur revanche , car nous avons fait notre boulot et que si ils veulent unrematch , et bien nous sommes là et nous les attendons d epeids fermes . Mais les adversaire primordiaux de la Rated-RKO , ce sont la team de Brock Lesnar et de Christian Cage ! Vous devz vous demander pourquoi , et bien , nous n'avons rien de particulier contre eux ! Mais ils ont un titre qui n'a rien a faire sur leur hanches ! Et c'est juste ca notre ambition . Enfin soit , je pense que j'ai assez parlé de cette équipe ! Parlons un peu de ma véritable venue sur ce ring ! Mon match de ce soir ! Qui m'opposera a deux lutteurs comment dire ? Heuh moyens . Commencons par Aj Styles , qui se dit The Phenomenal One ! Wow Aj , tu pourrais me dire ce que tu as de si Phénomenal ? Car j'ai beau chercher je ne trouve rien ! Je pense que je devrai me méfier plus de toi que de Rob Van Dam ! Car même si tu n'as rien d'extraordinaire et que je pense être plus fort que toi ! Ton Style aérien et rapide pourra m'être difficile , et tu pourras peut-être faire le tombé sur Rob van Dam , mais pas sur moi ! Et je ferai tout pour que tu n'arrives pas a battre RVD ! Cra tu sais , ce n'est pas parce que a la TNA on te prenait pour un bon lutteur qu'ici ca sera la même chose tu sais ? La TNA et cette fédération sont deux choses différentes , et celle-ci est bien plus forte , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai signer ici ! et que malheureusement pour toi qui croyait pouvoir battre Rob Van Dam en single match , et bien malheureusement pour toi mon destin est de te battre . Bon passons a mon adversaire RVD ! Bon , toi on se connait un peu plus , on sait déjà affronté et je pense que tu t'en souviens . peut-être pas mentalement mais physiquement ! Car je rapelle aux fans que lors de notre dernier affrontement , j'ai battu RVD , j'ai détruits RVD ! Tu te souviens , l'arbitre a dut arrêter ce match , les commentateurs se faisaient du soucis pour toi car tu ne savais plus ou tu étais , et on a cru a une fin de carrière pour toi , mais tu as continuer ta carière et signer ici ! Et on va se réaffronter , j'imagine que ca doit être stressant pour toi ! Et bien je n'en ai que faire ! Bon bandes d'imbéciles rappliquer sur ce ring pour qu'on parle un peu plus de votre défaite !




Revenir en haut Aller en bas
Rob Van
Invité




Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 1:38

Voix off :

Ces derniers temps sont dure en particuliers pour un lutteur du nom de Rob Van Dam après deux semaines d'inactivité pour raison personnel le revoici enfin. Mais, deux semaines n'est-ce pas trop long ? RVD a-t-il toujours l'envie de gagner ?


On voix RVD s'entraîner activement pour son retour sur les rings de la PWF

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_BS_03

Deux heures plus tard il se confie au caméra de la PWF


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Rvdpar10


RVD :

Mesdames et Messieurs Bonsoir, à tous d'abord je tiens à dire que je suis heureux d'être de retour ici à la PWF malgré quelques ennuis ces dernières semaines ces derniers jours, ont été difficile pour moi tous cela serait bien trop long à expliquer, ce que je peux dire en revanche c'est que je n'est jamais perdu espoir de revenir à la PWF. Beaucoup, me considère en fin de carrière je leurs répond ce soir en leur disant que c'est faux je leur répond en leur disant qu'il se trompe sur mon compte j'admais, que mes début non pas été des plus flamboyant pour ne pas dire cahotique, mais j'ai envie de changer cela j'ai envie de retrouver le gout que j'avais à One Night Stand, la ECW pour moi c'était comme une seconde maison j'y est tous connut j'ai été champion de la ECW, Champion par Equipe, Champion TV de la ECW. Vous me direz que tous cela est loin que cela fait partit du passé, vous avez peut être raison mais à quoi sert de lutter si on ne pense pas positivement au bon moment que l'on a passé moi ce qui me plaisait et qui me plait toujours autant, c'est de mettre mon corps à l'épreuve cela me fait soufrire c'est sur mais grâce à cela, je dépasse toujours mes limites la vrai question c'est puis-je aller encore plus loin je vois déjà vaux visage ce dire ce discours annonce mon dernier match à la PWF ? est bien après réflexion je n'est qu'une
réponse a vous donner j'ai encore envie de me dépassé et je ne voix qu'un seul endroit pour le faire, la PWF alors chers fans rassurer vous car je suis encore la.


AND NOW PWF PRESENTE SATURDAY NIGHT SHOW

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 1
Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! JR_und_King2


JR :

Bonsoir à vous chers spectateurs et telespectateurs et bienvenue pour ce nouveau show de la PWF a mes coté comme chaque semaine, le King Jerry Lawler.

JL :


Merci Jim et bonsoir à tous ce soir sera encore une soirée charger en match avec pas moins de cinq combats nous avons encore une carte bien charger, et comme confirmer plus tot RVD fera bien son retour ce soir en affrontant Aj Styles et Randy Orton dans un Triple Threat Match et pour tous les fans de la PWF, nous vous offrons une interview exclusive de Rob Van Dam avec Maria.


JR :


Et oui Jim ma chers Maria c'est à toi nous t'écoutons.


DANS LES COULISSES


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_Interview_01

Maria :


Merci à vous et merci à Rob Van Dam d'être ici avec moi ce soir

RVD :

Mais c'est un plaisir.

Maria :

Alors Rob je sais, que jusqu'ici tu n'a pas vraiment dit grand choses suite à tes absences ces dernières semaines accepterait tu de nous en dire un peux plus ?


RVD :


(il réfléchit)


J'ai juste eu un petit problème de santé mais maintenant tous va bien ne t'inquiete pas.


Maria :

Ce soir, pour ton retour on peux dire que tu affronte deux adversaires de choix de plus, tu les affrontes dans la même stipulation que lors de ton dernier match il y a un mois contre Kendrick et King Booker, pense tu que le résultat peut être different ce soir ?


RVD :


Chaque match est différent la dernière fois, j'étais perdent mais qui c'est peut être que cette fois je serais gagnant il ne faut jamais ce prononcer à l'avance en tous cas, je crois en mes chances.


Maria :

Tu a déjà affronter
Randy Orton, mais AJ Styles est un tout nouvelle adversaire pour toi, que pense tu de lui ?


RVD :

Je pense qu'il est un peux comme moi, il a toujours envie de se depasser d'offrir plus au fans c'est un competiteur qu'il faut prendre au serieux pour ce match j'ai déjà vus quelque uns de ses matchs à la TNA et je peux te dire, que son talent n'est plus à demontrer.


Maria :


Et pour Randy ?


RVD :


Randy est quelqu'un d'arogant qui se croit au dessus de tous le monde je crois, qu'il devrait revoir ses méthodes lui qui n'arêtais pas de montrer des videos de RKO qu'il me portait juste avant notre Fatal Four Way il y a quelques semaines ce soir la j'ai peut être perdu, mais lui aussi si il s'en souviens encore.


Maria :


Est bien merci pour ta franchise.


RVD :


Mais je t'en prie.



RVD se dirige alors vers le ring :


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 018
JR :

On a plus entendu RVD parler de ses problèmes que autre chose.


JL :


Ce n'est pas vrai Jim certe il a fait une analyses courte sur ses adversaires mais au moins, nous savons ce qu'il pense d'eu.


THEME SONG DE ROB VAN DAM



Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_entrance_08Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_entrance_09


Il monte sur le ring il prend un micro et dit :


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_speak_01_2

RVD :

Par ou commencer ? peut être en vous disant merci, peut être en parlant de mon match enfin bref si il y a bien une chose que je c'est c'est que sens vous tous autant que vous êtes quelque part fan de moi ou non vous êtes heureux de voir une superstar revenir, mes derniers problèmes mon fait me poser pas mal de question suis-je encore au niveau ? est-je eu tord de reprendre ? a ces deux questions mon corps et mon esprit, me dise non pourquoi mon t'il dit non ? cette question je me la suis poser et j'ai trouver la réponse tous simplement, parce que je n'est pas encore fait tous ce que j'avais à faire je ne vous est pas encore tous montrer. A chaque fois que vous venez voir un show ou que vous regarder le suivant à la télévision, c'est parce que vous en voulez toujours plus vous vous dites que le show suivant sera plus spectaculaire que le précédent et c'est sa qui vous attire pour ma part je le considère comme cela et c'est pour sa que j'ai envie de vous donner encore plus de spectacle. Maintenant, parlons de mes deux adversaires en commencent par le sois disant Legend Killer à la WWE il c'est venter d'être le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE, mais qu'est il vraiment aujourd'hui ici à la PWF ? il n'a pas de titre il n'a pas des aplaudissement il n'a que des hués mais bon je crois qu'il doit se foutre de sa ce qui interesse vraiment Randy c'est de monter sur les rings, pour empaucher son cheque en fin de mois pour épater toutes les filles les séduires et finallement les largués comme de vielle chausette en dehors de sa, je ne croit pas que Randy est de vrai centre d'intérêt bien qu'il se dise
parfois bon j'ai fait assez le con je vais être sympa une soirée pour faire bonne figure. C'est une technique comme une autre malheuresement, un jour sa lui retombera dessus. Parlons maintenant de AJ Styles c'est un lutteur qui a fait les beaux jours de la TNA notamment en devenant champion de cette fédération, ce catcheur a du talent mais le niveau ici à la PWF est bien plus élevée attention je ne dis pas que la TNAla PWF pour faire son chemin il faut faire preuve d'encore plus de patience et de determination Styles à tu ses qualités c'est la question que je me pose en tous cas sache que je suis l'adversaire qu'il te faut parce que je suis était une sous fédération, simplement qu'ici à la PWF pour faire son chemin, il faut faire preuve d'encore plus de patience et de determination Styles à tu ses qualité ? c'est la question que je me pose en tous cas sache que je suis l'adversaire qu'il te faut parce que je suis

La foule reprend alors avec lui


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! RVD_speak_01


ROB VAN DAM !!!


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! JR_und_King

JR :

Pour les paroles RVD ne se débrouille pas trop mal mais j'ai quelques doutes sur son niveau dans le ring.

JL :

Allons, ne soyez pas de mauvaise fois Jim je suis sur que ce combat sera passionant et je c'est que tous nos fans pense comme moi alors, si vous voulez passé une bonne soirée regarder notre emission de ce soir.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 1:57

à chier ta feud ... sa sert à rien de faire des espaces comme sa ! je sais que tu veux faire comme orton avec des espaces, mais la tu passe pour un boulet
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 1:59

Il a un handicap .
Et je pense que ce n'est pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Rob Van
Invité




Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 2:15

Vince merci de ta comprehension. Edge sache que cela fait 5 ans que je suis sur les feds j'ai toujours fait le maximum pour mes rp ta reaction me dessois et quoi que tu pense il faut mieux parfois garder ses reflexions pour soit, enfin bon je n'est pas envie de crée n'y d'avoir des problèmes ou des reflexions donc passons à toi AJ Styles et bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 12:30

Nous voici en plein show de la TNA, l'ambiance est à son comble, les fans sont aux anges alors que les matchs se succèdent dans une ambiance surevoltée...Les fans sont littéralement déchaînés alors que l'on retrouve Mike Tenay en salle d'interview en compagnie d'AJ Styles.

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 01lv2

.:/¤\ Mike Tenay /¤\:.
Merci d'accueillir mon invité du moment, the Phenomenal AJ Styles! AJ, premièrement je te remercie de répondre à ses quelques questions en cette période plutôt chargée pour toi. Voilà, récemment et à la surprise générale, on t'a vu faire une apparition dans la fédération qui, nous devons bien le reconnaître, domine la scène de la lutte professionnelle en ce moment, je veux bien sur parler de la Pro Wrestling Federation. Peux-tu nous donner quelques explications sur ta présence là-bas, il y a encore quelques heures?


.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Bien sur, ma présence là-bas est le fruit d'une réflexion que j'ai entreprit il y a moment déjà, et il se trouve que plusieurs évènements ont en quelque sorte précipiter la prise de cette décision. Il y a eu tout d'abord l'arrivée de Kurt Angle à la TNA qui a été non pas l'élément précurseur mais plutôt le détonateur, en effet dans mon esprit il était clair qu'un type comme lui n'avait en aucun cas sa place au sein d'une fédération comme la TNA. La TNA est par essence même une fédération qui se veut diamétralement opposé à des fédérations comme la WWE ou d'autres encore, nous sommes sensés appartenir à une fédération qui n'est pas gouvernée par l'argent mais bel et bien par des lutteurs de talent qui exercent ce métier par passion et non par intérêt. Et dans ma vision, et quoi qu'il puisse en dire Kurt Angle est aux antipodes de cet idéal, pour moi l'intégrer à la TNA, c'est comment dire, faire entrer le loup dans la bergerie tu me suis? Ce type se permet de juger tout le monde ici, il pense que si la TNA est là où elle est actuellement, c'est uniquement grâce à lui, alors qu'il n'en est rien, des dizaines de lutteurs ont construit la TNA, l'on crée, l'on fait évoluer, ou même pour certains l'ont révolutionné! Et lui il arrive après la bataille et s'attribue tout le mérite! Et tout ça pourquoi? Parce qu'il a lutté à la WWE face aux plus grands? Parce qu'il est médaillé Olympique? On s'en tape! La crédibilité de la TNA, on l'a gagné sans lui et ça continuera comme cela. Alors dans ce cas pourquoi avoir fait une apparition à la PWF? Et bien tout simplement car la PWF, c'est comme la WWE, inutile de se voiler la face, sauf que la PWF tient actuellement le haut du pavé. La mentalité est la même, aussi sûre de représenter le monde de la lutte professionnelle, la même prétendue supériorité, et quand on y regarde bien les têtes sont sensiblement les mêmes...


.:/¤\ Mike Tenay /¤\:.
Certes la TNA n'a jamais bénéficié d'énormément de crédit ou de respect vis-à-vis des fédérations comme la WWE ou la TNA, cependant je ne vois ce que ta présence là-bas a à voir avec celà. Les choses sont comme ça depuis le début, depuis la création de la TNA, tu le sais aussi bien que moi vu que tu étais là, et ça risque d'être comme ça pour un bon moment encore si tu veux mon avis...


.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
C'est sur que si personne n'a le cran de faire quelque chose, cela peut rester en état encore longtemps, je me suis d'ailleurs longuement demandé si cela en valait la peine, s'il était vraiment nécessaire de prouver à tous la valeur de la TNA et de ses lutteurs mais maintenant ma décision est prise, AJ Styles lutte désormais pour la PWF! Non ce n'est pas une volonté d'abandonner la TNA, mon contrat là-bas est sensiblement le même, mais c'est dans le seul but de montrer à tous que les lutteurs de la TNA soit au moins aussi bons que ceux de la WWE ou de la PWF. Je pars là-bas dans le but de remporter des titres mais avant tout de battre les têtes d'affiche de cette fédération, toutes les têtes d'affiche! Et je vais en avoir l'occasion dès mon entrée en lisse au sein de la PWF étant donné que pour mon premier match je vais avoir la possibilité de vaincre deux anciens champions du monde du temps de la WWE, à savoir Randy Orton et Rob Van Dam puisque nous allons nous retrouver impliqués dans un Triple Threat! Je ne m'attendais pas à un tel match pour mon arrivée, mais je suis fier d'avoir cette opportunité de pouvoir enfin montrer que la PWF est loin d'être aussi puissante qu'elle veut bien le faire croire et surtout qu'elle ne rassemble pas pour le moment les plus grands lutteurs actuels! Attention Mr TNA vient prendre possession de la PWF, et ça risque de faire un peu mal!


.:/¤\ Mike Tenay /¤\:.
Alors comme ça tu as pris ta décision, tu quittes la TNA, les intentions sont louables certes, mais ne penses-tu pas qu'il y aurait d'autres façons de prouver que la TNA mérite cette place, qu'elle a droit à un certain respect elle aussi, des façons de faire qui n'impliqueraient pas un départ...


.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Mike, depuis la création de la TNA, on ne bénéficie d'aucun respect de leur part, on s'est donné à fon chaque jour pendant cinq ans, Mike, non franchement s'il y avait eu une autre solution on l'aurait trouvé crois-moi! Si quelqu'un ne tente pas sa chance là-bas, on pourra fêter les cinquante ans de la TNA sans qu'il n'y ait eu d'amélioration notable! Ma décision est prise, j'appartiens désormais à la PWF et j'entends bien là-bas faire gagner à la TNA le respect qu'elle mérite! Et pour ça je suis prêt à tout crois-moi! Si le loup Kurt ANgle est entré dans la bergerie TNA, ce n'est rien comparé à AJ Styles à la PWF. Mais ça tu le sauras assez tout car mes victoires risquent de faire du bruit, beaucoup de bruit!


.:/¤\ Mike Tenay /¤\:.
En parlant de victoire, certes tu as tout gagné ici à la TNA, mais ne penses-tu pas qu'affronter deux lutteurs du calibre de Rob Van Dam et Randy Orton est quelque peu...prématuré? Après tout il s'agit comme tu l'as dit de deux ex-Champions du monde de la WWE, tu ne penses pas avoir les yeux plus gros que le ventre?


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 14eo2

.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Tu vois c'est à cause de pensées comme ça que l'on n'a pas la place au soleil que l'on mérite, tout simplement car la seule chose qui nous manquait c'était cette ambition, cette confiance en nous qui fera la différence là-bas! Ces types sont pour le moins banal que ça soit Orton ou RVD, ils ont peut-être gagné des titres certes, ils ont du talent, quoique ça reste à confirmé, mais là encore notre match devrait apporter quelques réponses, mais il ne sont pas meilleurs que les lutteurs que l'on trouve ici, et j'entends bien faire à la PWF ce que j'ai accompli ici, à savoir remporter tout les titre quitte à me foutre tout leur roster à dos. Sur ce je tiens à adresser un dernier message à tous les fans de la TNA, une sorte de message d'adieu même si je repasserais à l'occasion, je n'oublierais jamais les moments passés ici, les plus beaux de ma vie, le soutien des fans qui rendait acceptable et même beaux tous les sacrifices consentis, je ne vous oublierais pas merci, merci à tous!


AJ quitte alors la salle d'interview visiblement très ému laissant Mike Tenay déconcerté, et les fans sous le choc dans l'arena d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 12:30

Le soir du show!

Alors que Randy et Van Dam ont fait leur apparition sur le ring, les fans sont dans l'attente de voir enfin AJ Styles faire ses premiers pas sur un ring de la Pro Wrestling Fedration. Certains regardent désespérément vers le titantron, d'autres continuent de conspuer Orton avec passion et frénésie alors que d'autres encore se lancent dans des chants "RVD, RVD" sans oublier les sempiternelles courses vers le stand histoire de pouvoir se goinfrer un maximum d'ici la fin du show. Ils ne peuvent cacher leur impatience quand à ce match qui s'annonce particulièrement intense, extrêmement spectaculaire...C'est alors que le theme song d'AJ, I am de Dale Oliver, retentit dans toute l'arena. Les fans exultent alors, et semblent avoir clairement pris le parti de soutenir le Phenomenal AJ Styles. Celui-ci fait alors son apparition sous le titantron, profitant de chaque instant, il descend la rampe, profitant pour taper dans la main de quelques fans au passage. Il monte ensuite sur le ring tranquillement, gratifie les fans de sa taunt habituelle, puis il s'approche de Randy, il le regarde avec un sourire en coin, son regard se tourne alors vers Rob van Dam puis il prends le micro des mains du Legend Killer et s'éloigne quelque peu avant de prendre la parole.

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Stylestron1mi6em4xy0

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Ajentrance2jn1

.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
Whoah, quel accueil réservé à AJ Styles! Pensez plutôt, ce type vient d'arriver de la TNA, où il a allègrement critiqué les lutteurs de la PWF, ce sont ses premiers pas sur un ring de la Pro Wrestling Federation, il va affronter à la fois Randy Orton et un des favoris de la foule, Mr Pay-per-View, et regardez-moi ça les fans le supporte, en en plus il impose sa marque, non mais regardez, je n'ai vu personne jusque là se pointer pour la première fois à la PWF et prendre le micro des mains du Legend Killer comme cela!


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Jim00ak1ck6

.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
A mon avis ça peut s'expliquer facilement, très peu de gens peuvent se vanter d'avoir eu à affronter Randy Orton pour des débuts à la PWF, et si vous voulez mon avis, c'est plutôt dans leur intérêt! Car se retrouver dans le même ring que le Legend Killer pour débuter dans une fédération comme la PWF peut nuire gravement à votre santé! Et en plus ce ne sera pas un simple match one-on-one mais bel et bien un triple threat puisque RVD est aussi impliqué cce qui signifie que le danger viendra de partout pour AJ, car ce que vous prenez pour du cran de la part du soit-disant "Phenomenal One" ressemble plus à de l'arrogance et un manque de respect envers la PWF...


.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
Envers la PWF, je ne sais pas trop, envers ses lutteurs ça c'est clair que la position d'AJ a été pour le moins radicale, il a d'ailleurs annoncé qu'il avait la ferme intention de battre toutes les têtes d'affiche de la PWF, et une grande occasion lui est donné ce soir! Mais écoutons plutôt ce qu'AJ a à nous dire, car cela promet d'être explosif sutout après les propos tenus par Randy lors de son arrivée sur ce ring!


En effet, alors que l'intensité de l'acceuil que les fans ont réservé à AJ commence enfin à diminuer, celui-ci fixe alors Randy, toujours en souriant, puis il demande un peu de silence aux fans avant d'enfin porter le micro à ses lèvres.

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! 029bn2

.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Je n'ose y croire! Je suis dans le même ring que Randy Orton, le plus jeune World Heavyweight Champion de l'Histoire de la WWE, le Legend Killer, une personne qui tire sa gloire, sa célébrité du fait d'avoir battu les plus grandes légendes que cette industrie est soit disant compté! Mais laisse moi te dire quelque chose Orton, d'ici peu de temps tu auras une personne de plus à rajouter sur ta liste, car une fois que je vous aurais battu, toi et "Mr Pay-per-view la raclée que vous allez prendre", je vais atteindre les sommets de cette fédération et faire ce que j'ai fait à la TNA, à savoir battre tout le monde, et remporter tout les titres qui s'offriront à moi! Tu ne seras rien de plus que le tremplin dont j'ai besoin pour arriver à mes fins et prouver à tous que la TNA est bel et bien la fédération qui produit les plus grands lutteurs actuellement. Et crois-moi, ta défaite face à moi, ce n'est pas de l'arrogance, c'est ma destinée! Ah voilà que je me mets à reprendre tes phrases, je suis vraiment tomber bien bas! Mais d'un autre côté tout ceci n' a que fort peu d'importantce car crois-moi dès le show de cette semaine, plus personne ne se rappellera plus de Randy Orton. Tu rejoindras le nombre de ses légendes qui auront été détruites sauf que cette fois, tu auras franchis la ligne, tu n'es plus le prédateur mais la proie Randy, car tu sais quoi, je vais tuer le Legend Killer! Je vais détruire la légende du Legend Killer! Non seulement je vais remporter ce match, mais je ne vais pas me contenter de cela crois-moi, je vais en profiter pour marquer les esprits comme personne ne l'a fait avant moi pour une arrivée à la PWF! Tu vas enfin comprendre ce que cela représente d'affronter le Phenomenal One! Car vois-tu contrairement à toi, je vais faire les choses par moi-même, pas comme toi car quand on regarde tu as toujours su te placer dans le sillage de personnes bien plus fortes, bien plus intelligentes et bien plus charismatiques que toi! Ce fut un temps il s'agissait de l'Evolution, Triple H, Flair et Batista, puis ce fut la Rated RKO avec Edge...Tu te rendras vite compte que moi je n'ai besoin de personne, je n'ai pas besoin que l'on surveille mes arrières, ça vois-tu je le fais suffisament bien tout seul! Mais bon je sais bien que la seule chose que tu aimes davantage encore que d'écouter les gens parler de toi, c'est parler de toi, mais ça devra attendre car vois-tu, ce match était sensé m'opposer à Rob Van Dam avant que tu décides une fois de plus de vouloir mettre ton grain de sel dans ce match, mais bon comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit, quoique qu'il mériterait une petite correction, car, tu t'en rendras compte bien assez tôt, ce serait plutôt plus on est de fous, plus je ris! Donc comme je le disais, on ne sera pas seul pour ce match, je n'aurais donc pas la chance de battre non pas un mais bien deux ex-Champions du monde! Malheureusement pour vous j'ai bien peur que ceci reste à jamais vos plus grands faits de gloire, enfin pour Robby ça ne fait aucun doute puisque tu as déjà commencer à ne plus rien faire depuis la perte de ton titre face aux grand John Cena, au redoutable John Cena, l'homme aux quatre prises! Désolé d'avoir à vous dire ça à tout les deux mais vous aurez à vous méfier de bien plus de quatre prises avec moi, alors déjà qu'avec quatre vous semblez commencer à perdre les pédales, je n'ose imaginer ce qu'il va se passer durant notre match! Mais pour en revenir à toi Robby Van D tu es un mystère pour moi, je n'arrive pas à comprendre ce que les fans peuvent bien te trouver de spectaculaire ou bien d'extrême! Mais bon, je suppose que quand on regarde uniquement la PWF et que l'on a rien d'autre à se mettre sous la dent, même un type comme toi peut paraître des plus spectaculaires! Mais rassurez-vous cette époque est révolue puisque que l'arrivée du Phenomenal One va coïncider avec une nouvelle ére, celle de la X-Division! Je ne doute pas que bon nombre d'entre vous n'ont aucune idée de quoi il peut bien retourner, si vous voulez avoir une idée des plus précises il vous suffira de regarder ce match lors du prochain PWF Saturday Show! Dans ma vision des choses ceci mériterait une ceinture mais bon il semblerait que la direction ne partage pas cet avis, sans doute car la concurrence risquerait de manquer mais bon, c'est une autre histoire, c'est comme ça, après tout je ne suis pas venu ici pour la façon dont cette fédération est dirigée, je sais à quoi m'attendre là-dessus depuis le temps que je peux observer toutes leurs manigances, non si je suis ici, c'est uniquement pour marquer l'Histoire de la PWF comme je l'ai fait à la TNA! J'ai tout fait là-bas, je compte bien réaliser les même choses ici, et tant pis pour ceux qui voudraient se mettre en travers de mon chemin car je ne crains personne ici, et je compte bien le montrer lors de ce match qui va être...phénoménal!


Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Jim08av7eb8

.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
Et dire que nous pensions qu'il n'avait pas froid aux yeux en prenant le micro des mains de Randy Orton, il me semble que nous étions encore loin d'imaginer la détermination avec laquelle AJ Styles est venu à la PWF! A l'écouter, il ne fait aucun doute qu'il sortira vainqueur de ce Triple Threat face à Randy Orton et Rob Van Dam!


.:/¤\ Jim Ross/¤\:.
Je le déteste, et si vous voulez mon avis King, et puis même si vous n'en voulez pas, il ne fera pas long feu ici, a-ton jamais vu une telle arrogance, moi qui ne suis pourtant pas un grand supporter du Legend Killer, et bien je crois que j'ai trouvé pire en cette personne qui arrive d'une fédération pourrie et pense pouvoir imposer sa loi ici, à la Pro Wrestling Federation! Non mais vous l'avez entendu, personne ne le connait ici, qu'a-t-il donc fait pour que l'on ait un minimum de considération pour lui?


.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
C'est une légende de la TNA, Jim, il a tout gagné là-bas, je crois bien mais bon il a choisi de ne pas trop s'étendre sur son palmarès là-bas et si vous voulez mon avis c'est tout à son honneur...


.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Son honneur...son honneur, je vous en foutrais moi de son honneur! J'espère une chose et seulement une chose, c'est qu'AJ Styles ne sortira pas vainqueur de ce Triple Threat! Sinon je n'aurais plus qu'à me pendre! Heureusement, la mission est presque impossible pour lui, il n'a aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! EmptyVen 20 Juil - 19:21

Feud terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !   Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles vs Randy Orton
» Randy Orton
» Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Randy Orton vs The Rock [BTB#12]
» Randy Orton vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: