Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Randy Orton vs Raven Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Raven   Randy Orton vs Raven EmptyMar 22 Juil - 1:39

Bonne chance Trice pirat.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Randy Orton vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Raven   Randy Orton vs Raven EmptySam 26 Juil - 4:41

???
So… There is it… Allstate Arena, Chicago, Illinois.

Randy Orton vs Raven 009

RAVEN

Bel endroit… La ville de Chicago, ses lumières… Mais ce soir. Ca ne va pas être beau, non, ça va être moche, très moche. Ce soir, j‘affronte Randy Orton dans un match en cage… Un match en cage hein ? Comme si nous êtions des animaux… En fait, dis comme ça, je pense que nous humains nous ne sommes que des animaux qui ont mieux évolués que les autres… Pourquoi parler de l‘évolution, maintenant, alors que je suis devant le stade qui accueillera le prochain show Back to Basics ? Tout simplement car ce soir, Randy et moi, nous allons nous battre comme des animaux, nous allons nous arracher la peau, nous allons faire hurler l‘autre à la mort. Mais devine quoi Randy Orton… You can‘t beat me ! Tu peux peut-être me mettre à sang, tu peux même me cogner la tête contre le sol jusqu‘à l‘évanouissement, tu ne peux pas me battre. Pourquoi ? Tout simplement car tu es rentré dans le Terrordome Orton… Tu ne peux plus en sortir ! Tu es dans MON monde, tu es ma marionnette, je fais ce que je veux de toi ! Tu es dans mon monde et je t‘en chasserais quand j‘en aurais envie… Et quand je te chasserais, tu y iras dans un endroit bien pire, un endroit où tu verras les cadavres de mes autres adversaires gisez au sol, demandant de l‘aide… Mais c‘est trop tard, je les ais chassés de mon monde après m‘être amusé avec eux, et je les ais emmenés… droit sur le Styx. Mais je pense bien qu‘en gamin pourri gâté que tu es, tu ne connais pas le Styx, tu dois penser que c‘est une marque de gâteau… Le Styx Randy Orton, est une rivière qui sépare la Terre de l‘Enfer en l‘entourant 9 fois… Autant dire… que c‘est loin d‘être fini cette histoire. Car en plus de devoir subir l‘horreur du Terrordome, tu passeras par neuf fois dans les rivières du Styx… Tu vas vivres des moments horribles, des moments qu'aucun homme ne peut supporter... Et pourquoi ? Parce que tu es venus me porter des coups au visages ! Tu es venus me détruire dans un moment de jalousie ! Tu es jaloux de moi, et tu n'as sûs que l'exprimer par la colère... Tu vois Randy, le meilleur moyen d'exprimer ta jalousie aurait été pour moi de devenir, comment dire, mon servant ? Mais non, tu as préférés montrer que tu étais un homme... Les hommes sont stupides Randy, et toi plus que n'importe lequel ! Tu as tentés de prouver que tu étais plus fort que moi et tu as vus ce que tu récoltes ? La semaine dernière, moi et mes très chers amis, nous t'avons fais traverser les flammes... Des flammes tellement insignifiantes par rapport à ce sera l'enfer que je vais te faire subir... On ne m'attaque pas impunément... Le GM ne veut pas que la Team 3D viennent ? Aucun problème. Je me débrouilllerais seul, je me débrouillerais pour te faire goûter au fer de la cage.

Randy Orton vs Raven 0010

RAVEN
Tu sais, je compte parmis les miens, Lita... Cette fille a battu plus d'une dizaine d'hommes... Tu te vantes de tuer des légendes n'en étant pas, mais elle, tue les hommes telle une succube ! Cette femme, Randy, est tout simplement, plus forte que toi. Ouais... Elle peut te battre Randy. Devon peut te battre. Ray peut te battre. Je t'ai battus, je vais te rebattre. Randy... Les Styx peuvent te battre, rappelle toi bien de ce mot “ Styx ” quand tu te sentiras en confiance, remémore toi ce mot, car ce mot te prouve qu'à la PWF, tu n'es rien de plus qu'un obstacle dans notre montée. La gloire est un vice Randy, et plus que n'importe quoi d'autres, l'homme aime le vice. TU aimes le vice ! Tu voudrais la gloire, mais à nouveau... les Styx, particulièrement moi te rappelle que tu n'auras jamais cette gloire, car cette gloire nous appartient. Et toi Randy, pendant que tu te remettras en question, tu comprendras enfin que tu ne peux nous stopper... Que toute cette histoire ne sera pour toi qu'une succession de déception, et de blessures... Que tu sors tout doucement du Terrordome et que tu es sur le point de glisser près du Styx...

Randy Orton vs Raven 0011


RAVEN

Quote the Raven... Nevermore...
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Randy Orton vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Raven   Randy Orton vs Raven EmptySam 26 Juil - 22:07



Randy Orton vs Raven Sanstitre94

ToddGrisham // Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis en backstage de la plus célèbre des fédérations de Catch la Pro Wrestling Federation. Ce soir je suis en compagnie d'un très célèbre lutteur, mais pas champion Randy Ort...| Randy Orton le coupa direct avant qu'il puisse finir. |

Randy Orton // Oh Oh Oh ! Qui es tu pour me tutoyer ? As tu accomplie des choses dans ta vie à part poser des questions idiotes ? My accomplishments are endless . I'm Youngest World Heavyweight Champion In History ! Rien que pour cette chose là tu devrais être prosterné à mes genoux tant mes accomplissement et mon talent sont gigantesque. Alors tache de ne plus tutoyer la personne que je suis car autrement je serait obliger de m'énerver !

Randy Orton vs Raven Sanstitre95

Todd Grisham // Euhhh Ok ! | L'air extrêmement hésitant | Alors Monsieur Orton comment vous sentez-vous depuis votre retour à la Pro Wrestling Federation il y a de sa 2 semaines ?


Randy Orton // Quelle question idiote ! Cela ne m'étonne pas de ta part, à ton avis comment pourrait se sentir un homme de mon envergure. Un homme qui réussit tous ce qu'il entreprend, tous ce qu'il désire il l’a. Un homme qu'on surnomme génie du catch, tous simplement The Only True Phenom is...Me ! Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive pas tous simplement à digérer le fait que je sois le lutteur le plus talentueux que ce monde est connu ! Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, beaucoup on déjà choisit dont Raven et sa bande de sous merde qui sont contre moi. Malheureusement pour ceux qui sont contre moi , la destruction est le maître mot qu'ils connaîtront. Il ne pourront pas lutter face à un talent qui leur est trop supérieur car le catch coule dans mes veines !

Todd Grisham // Qu’est ce qui vous permet d'affirmez cela Monsieur Orton ?!


Randy Orton // Get a look at greatness ! I’m a third generation Superstar ! And the most important fact is that nobody can beat Randy Orton ! Nobody can beat me ! Et cela, tout le monde semble bien l’oublier très rapidement. Le catch dans ma famille est une tradition, cela a commencer par mon grand père qui à son époque a dominer le catch, ça s'étais poursuivit par mon père et maintenant cela vient tous simplement à mon tour de dominer in this business. Beaucoup prennent cela pour de l'arrogance mais loin de là, je suis des plus réaliste. J'ai accomplis des actes jusqu'à maintenant où plusieurs personnes on mit toute une vie à réaliser. I'm Just a Present and Futur Of This Business. Personne ne prétend mieux le comprendre que moi car lorsque je suis devenu le plus jeune champion du monde, ma faction c'est retourné contre moi. Et à partir de ce moment j'ai bien prit conscience que mon avenir n'était pas si morose comme les autre lutteurs, mais que mon avenir était des plus grands ! Je savais que tout le monde serai jaloux de mon talent commençant par le public, semaine après semaine je prouve que je mérite ce statut de numéro 1 en détruisant lutteur après lutteurs. Et cela agace des sous merdes comme les '' Styx'' qui viennent m'attaquer a plusieurs . Mais cela ne m'empechera ma d'établir mon ere d'ultime domination , de violence....Welcome To THE AGE OF ORTON !

Randy Orton vs Raven Sanstitre96

Todd Grisham // OK.... Euh... Que pensez vous de '' Raven '' qui est tres talent... | Randy Orton le coupa |

Randy Orton // Raven ?! Tu as bien dit ce nom Raven talentueux ?! | Toddy Grisham dit oui de la tête | Tu n'as pas une langue pour parler ?! I'm Randy Orton, je ne suis pas n'importe qui je suis The Legend Killer, alors ne me répond plus de la tête. Pour revenir à cette idiot de Raven , il ce prend pour The Human Cancer , mais enfaite il n 'est qu'une petite merde parmi d'autre . Il croit m'impresionner avec cdes discours , ou il parle qu'il a été battut lors de son enfance et ainsi desuite . Mais moi je voudrait lui dire un truc je m'en bas les couilles de son enfance , et tous ces truc de psychopates il peu ce les mettre ou je pense , il ne m'impresionne pas avec tous sa , alors que moi j'impresionne lorsque je lutte . Je fais rentrer mes adversaires dans un véritable enfer où la souffrance est le seul mot qu'ils connaissent et malheureusement pour lui il se place au travers de ma route des plus glorieuses vers le titre mais cela ne m'empêchera pas d'aller vers mon but. Je le balayerai tel une tornade qui balaye une ville, sa destinée se résume en trois lettres R.K.O ! Alors qu'il se prépare psychologiquement a notre combat de ce soir car tous le long de sa maudite , ce combat le entera et je deviendrais son pire cauchemard , ce que son pere aura pas lui infliger lors de son enfance ne sera rien par rapport a la raclé de ce soir et je pourrai le placer denouveau sur ma liste de Legend TUER . Mais je te rassure ton équipe les '' Styx '' y passeront aussi malgres que ce ne soit que des legende de Bas Etage et qu'il n'est rien accompli de leur putin de vie . | Toddy Grisham tenta de poser une question mais Randy Orton ne lui laissa pas le temps | Shut Up , I'm trying to TALK ! Laisse moi finir ma phrase espèce de sous merde ambulante ! Tu n'es rien alors je te prierai de fermer ta grande gueule et parler seulement quand je te l'autorise !
Pour revenir a ces sous merdes , ce soir lors de mon match contre Raven sa petite équipe essayera d'intervenir , j'en suis sur mais je leur reserverai un petit acceuil digne de ce nom ...| Randy Orton se fait couper par un inconnu |


Inconnu //
Hum intervenir et si je leur interdiser...

Randy Orton // Espece de sous merde t'es qui pour me couper...
Inconnu //
Je suis ton General Manager...
Randy Orton // Quesque tu veut que sa ma foutes ?! Si tu veut m'interreser , donne moi une stipulation beaucoup plus violente pour que je fasse sa fete a cette merde de Raven...
GM //
Prouve moi le que tu mérite....

~~ Randy Orton fit un RKO a Todd Grisham et le passa a tabac , Ted Dibiase Jr empecha la sécurité d'intervenir , puis pour en finir Randy Orton porte un COMMOTION KICK a Todd Grisham puis ce tourna vers le GM ~~

GM //
Sa me suffit ! Alors j'augmente la stipulation en Steel Cage MATCH ! Et ce n'est pas fini , La Team 3 D n'aura pas le droit d'intervenir ausinon il seront tous simplement banni de la PWF !

Randy Orton // Well , I Respect You ! Car tu prend de bonne décision et ce match rentrera dans l'histoire ! Il sera un des plus violent Raven , que tu soit passer a l'ancienne ECW ou pas , cela ne changera rien a l'issu de ce match , tu en ressortira meurtri a tous jamais , tu gisera dans ton propre sang , et enfin tu aura une raison a te lamenter chaque semaine ! Ce soir et mon soir , le soir ou le catch prendra jusqu'a l'éternité l'empreinte de Randy Orton . Ce soir je démontrerai une fois de plus que personne ne m'est égal , que vous etes juste mes proits et que juste mon talent me menera ou personne n'est aller ! IT'S NOT ARROGANCE IT'S MY DESTINY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Raven Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Raven   Randy Orton vs Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven vs. Randy Orton | Terror Era
» Randy Orton vs Raven, Hardcore Match | BTB 25
» randy orton
» Randy Orton vs Aj Styles vs Rob Van Dam !
» Edge Vs Randy Orton / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: