Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AJ pour un match au Great American Bash!

Aller en bas 
AuteurMessage
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

AJ pour un match au Great American Bash! Empty
MessageSujet: AJ pour un match au Great American Bash!   AJ pour un match au Great American Bash! EmptyDim 22 Juil - 12:45

La foule attendait désespérément que quelque chose se passe lorsque le titantron s'allume pour faire place au phénoménal AJ Styles qui fait se lever la foule...

AJ pour un match au Great American Bash! 18mg0

.:/¤\ AJ Styles /¤\:.
Merci, merci à tous. Bon trève de bavardages inutiles, si je suis là, c'est pour une et une seule raison, c'est que le prochain Pay-per-View de la fédération avance et je n'ai toujours pas de match. C'est pour cela que je lance un open challenge pour the Great American Bash. Donc ç bon entendeur salut...


Le titantron se coupa alors aussi vite qu'il s'était allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




AJ pour un match au Great American Bash! Empty
MessageSujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash!   AJ pour un match au Great American Bash! EmptyDim 22 Juil - 19:19

La musique de Mick Foley résonne dans la salle! La foule est surprise et lui réserve un bon acceuil. La rumeur était donc vrai, il est de retour! Monsieur Hardcore fait son come back!



:.[ Mick Foley ].:Hi everybody! Je suis de retour parmi vous. Après un repos bien mérité, j'a décidé de revenir. L'odeur des vestiaires, du ring me manquait. J'ai ouie dire qu'un catcheur peu connu voulait un adversaire au prochain pay per view, je vais lui donner son heure de gloire en lui proposant d'être son adversaire!

Mick Foley conclue par un beau sourire avec sa dent en moins, et bercer par les hourra du public il regagne les vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




AJ pour un match au Great American Bash! Empty
MessageSujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash!   AJ pour un match au Great American Bash! EmptyDim 22 Juil - 23:40

Mick Foley s'apprete a quitter l'arene mais voila que son theme song est interompu...

AJ pour un match au Great American Bash! Benoit11

JR : Voila Chris Benoit !
JL : Encore un nouvel arrivant de la PWF, a peine il est venu qu'il se présente sur un ring

Hey Mick, ne t'en vas pas comme cela, tu croyais t'en tirer si simplement ? Perdu, maintenant me voila et à Great American bash il n'y aura pas que toi et Styles sur le ring, non, ce serait bien trop simple.

Il y a des années que je m'entraine jours et nuits pour arriver au sommet de l'échelle, je n'ai pas encore réussis a atteindre mon but mais celui ci s'approche de jours en jours. Me voila sur la PWF et je ne veux pas perdre mon temps avec des petits matchs ringards, je n'ai pas peur du danger, c'est pour cela que je répond à ton appel AJ. Il n'y aura pas deux hommes sur le ring mais bien trois à la différence pres qu'un seul ressortira vainqueur , je vous écraserais pour vous faire comprendre que vous ne valez rien, vous parlez, vous parlez mais c'est dans un ring qu'il faut prouver.


Face à moi vous n'aurez aucune chance because Chris Benoit is coming on PWF and Chris Benoit is 4 Real !

Foule : Benoit ! Benoit !

Chris leve les bras en regardant Mick Foley dans les yeux

AJ pour un match au Great American Bash! Benoit_taunt_02
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




AJ pour un match au Great American Bash! Empty
MessageSujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash!   AJ pour un match au Great American Bash! EmptyLun 23 Juil - 11:21

HG : Ok je le lock et je vous mets dans la carte, ce sera un triple threat no DQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ pour un match au Great American Bash! Empty
MessageSujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash!   AJ pour un match au Great American Bash! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ pour un match au Great American Bash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Great American Bash
» WWE The Great American Bash 2008
» Affiche de The Great American Bash 2008
» Batista Veut Un Match For Great Américain Bash
» Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: