Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jbl cherche un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Fol
Invité




jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire EmptyDim 5 Aoû - 3:50

on entend le theme song de jbl se dernier se ramene sous les sifflet du public et prend un ùicro


[center]voila je fait etre franc et direct ma victoire dans le fatal four way ma monter en puissance vous aver vus c'est moi le meilleur du catch de la pwf et pour voule prouver je suis pret a affronter n'importe qui du show de la dextinasion x voila c'est tout aller ramener votre cul sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire EmptyDim 5 Aoû - 11:42

Marcus Cor Von arrive et voit JBL

Tiens toi bien JBL car ça sera moi ton futur adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire EmptyDim 5 Aoû - 12:33

ok ok pas de probleme mon cher marcus je veut bien d'affronter dans un match mais dans un match que les fan de la pwf non jamais etendu parler ok mon cher marcus et que dit tu un match en hell in the cell mais le vainqueur doit mettre ko sont adversaire 10 secondes pour l'emporter ok
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire EmptyDim 5 Aoû - 12:48

J'ai pas envie de me blesser pour un catcheur comme toi ! Ca sera un single match et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire EmptyDim 5 Aoû - 13:56

okj d'ac mon cher marcus creer le tpic et c'est tout bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jbl cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: jbl cherche un adversaire   jbl cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jbl cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny veut un adversaire
» Brian Kendrick cherche son premier adversaire
» veut un adversaire
» Un adversaire pour Cor Von
» umaga veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: