Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défi pour Masked Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyDim 5 Aoû - 4:44

THEME SONG STING !!!


Sting arrive sur l'ovation...mais il a l'air décu

Défi pour Masked Kane Sting13

JR: Wow Sting a vraiment l'air décu mais que fais t'il ici ?

JK: D'après moi il vient dire au revoir car il sait fais virer ?

Sting : Écouter, j'ai pas été fort lors de mon premier match mais non plus je n'étais pas au delà de mon niveau car vous me connaisez j'ai gagné de nombreux titre world donc hier vous deviez ne pas me reconnaître mais le passé est le passé donc aujourd'hui je vous fais un annonce, je suis peut-être dans le show shoot-out mais je vais démontrer que je mérite d'être dans le grand show de destruction X et avant de aller vers les gros titres je vais lutter contre des no wheres !!! Et aujourd'hui je lance un défi à Masked Kane pour un finisher match donc celui qui applique son finish et qu'il pin il gagne donc je t'attend Masked Kane !!!

Défi pour Masked Kane Stingcametothering

JR: OH Je savais qu'il ne lâchait pas de sitôt et d'après moi la victoire de JBL étais juste par chance car il n'est pas un vrai lutteur ...

JK : Comment ôse tu dire une chose pareil sur JBL voyons il a gagné parce que il était le meilleur ...

JR : Si tu le dis car moi je pense que c'était par chance !!!


Défi pour Masked Kane D0019803_1001313

Sting : Donc accepte tu mon défi car je t'attend et si tu accepte , fais t'es prière car le scorpion de démoliras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyLun 6 Aoû - 1:36

hg répondez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyLun 6 Aoû - 1:46

HG: il a peut etre pas eu le temps de se connect aujourd hui. Attend au moins 48 heures ou envoi lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyLun 6 Aoû - 5:13

Ouin je préfère attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyLun 6 Aoû - 7:43

tu sais masked kane et abbyss n'on pas fait leur speech lors de leur match respective donc je doute qu'il te reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyLun 6 Aoû - 12:37

Y a plus de Masked Kane, y a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane EmptyMar 7 Aoû - 0:33

Ok bien répond on fait fed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Défi pour Masked Kane   Défi pour Masked Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour Masked Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Masked lance un défi a AJ Styles
» Kane a un message pour Taker
» Masked Kane
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Abyss vs Kane Masked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: