Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kane a un message pour Taker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane a un message pour Taker Empty
MessageSujet: Kane a un message pour Taker   Kane a un message pour Taker EmptyMar 22 Jan - 21:06

THEME SONG KANE MASKED

Kane a un message pour Taker 001
Kane a un message pour Taker 002
Kane a un message pour Taker 005

Kane est devant le ring

Kane a un message pour Taker 006Kane a un message pour Taker 008

Kane a un message pour Taker 009

Il prend un micro


Undertakeeer ! J'en ai par dessuuus tout de tes interventioonns ! Ce dimanche tu m'a bien euuu, mais il est temps pour toooi de brûleerr en enfeerr ! Au PPV, tu va mouurir, et je vaiis te supprimeer définitivement de cetté fédératioon pour le bien de ma Litaaaa !


Kane fini son discours et il quitte le ring et se dirige en backstages


Kane a un message pour Taker 082
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Kane a un message pour Taker Empty
MessageSujet: Re: Kane a un message pour Taker   Kane a un message pour Taker EmptyMer 23 Jan - 18:36

Kane continue d'avancez en direction des backstages quand soudain, une vidéo est joué...

Kane a un message pour Taker Death_Valley01Kane a un message pour Taker Road1Kane a un message pour Taker Kutsche2Kane a un message pour Taker Kutsche1Kane a un message pour Taker Kutsch3Kane a un message pour Taker Druiden1

La vidéo finit et tout a coup, un éclair frappe le titantron et le signe de l'Undertaker apparaît en feu...

Kane a un message pour Taker 37

Puis sa voix retentit dans l'aréna sous les cris de la foule...

UNDERTAKER /:/ Kane... Kane... Tu m'a détruit et tu m'a brûlé, mais je suis toujours là... Je suis revenu plus fort que jamais... Je te faisais peur dans la loge de Lita... Je vous ai mit KO... Et je vais recommencez... On Ready To Rumble... You Will... Rest... In... Peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des gong retentissent dans l'aréna et les fans sont en délire total et les commentateur se demande se qu'il se passe:

Kane a un message pour Taker Jrundjl003yz0

JERRY LAWLER /:/ HO MY GOD JL, The Undertaker Return To Ready To Rumble!!!!!!!

JIM ROSS /:/ Kane va avoir chaud au prochain PPV de la PWF. Mais il ne se laissera pas faire. Undertaker a touchez a sa bien aimé, Lita et il est très énervé!!!!!!!

JERRY LAWLER /:/ Mais Kane a brûlé Undertaker, alors il aura son compte a rendre!!! Mais nous verrons tout sa au prochain PPV, Ready To Rumble!!!

Kane a un message pour Taker Ready210
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane a un message pour Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane appelle le Faux Kane
» Le message de l'ancien Kane
» Défi pour Masked Kane
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: