Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match contre undertaker pour SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyLun 13 Aoû - 18:43

Sting arrive sur le titatron puis prend la parole :

Comme vous savez j'aurai un match avant summerslam contre Cody Runnels amis j'en demande plus car je challenge le Taker dans un casket match donc j'attend ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyLun 13 Aoû - 19:41

Thémes song Undertaker


Undertaker apparait sur tout les écrans de l ' aréne


Match contre undertaker pour SS Cm-undertaker



Sting je t ' ai entendu parler depuis ma loge tu veus me défier dans un casket match avant ton match à Summerslam , c ' est trés honorable de ta part je te félicite pour ce courage et j ' accepte ton défit que le meilleur gagne .

Les écrans s'éteignent et une légére brume apparait sur le titantron ou se trouve Sting .
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyMer 15 Aoû - 5:50

hg : Oui c'est ca pour le ppv summerslam """
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyMer 15 Aoû - 12:57

laissetomber seul marcus decidera si le match a lieu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyMer 15 Aoû - 17:33

Ouin bah ok j'entenderai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyJeu 16 Aoû - 23:14

Marcus peut tu accepter le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyJeu 16 Aoû - 23:15

Je crois pas car la semaine de feud est bien entamé et la carte doit être pleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyJeu 16 Aoû - 23:17

La carte est pleine dont ca va être a Shoot Out
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyVen 17 Aoû - 0:36

Oui surtout qu'aucun de vous n'a jamais gagné ici donc faut méritez vos matchs pour les PPV ! Sting tu n'as pas feuder à ton dernier match je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyVen 17 Aoû - 6:07

Oui j'ai feuder c'est juste que j'était en vacances pendant deux jours puis je l'ai fais une heure en retard et j,aurais gagné je te fais dire car mon sppech était beaucoup plus long et plus d'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Run
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyVen 17 Aoû - 6:45

Deux jours de vacs, wow tu te lâche lousse
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyVen 17 Aoû - 12:00

Prévient dans abscence et t'avait le temps de feuder avant tes vacs Wink bon ça sera pour Shoot-Out
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptySam 18 Aoû - 19:05

pfffffffffffff Cody t'a victoire est par chance j'aurais ma revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Run
Invité




Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyDim 19 Aoû - 0:12

Sting a écrit:
pfffffffffffff Cody t'a victoire est par chance j'aurais ma revanche !!!

apprend à écrire, on verra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS EmptyDim 19 Aoû - 23:57

HG:Undertaker vs Sting à Shoot Out... La stipulation sera decidé durant le show... Feudez pendant ce temps... (dans le ring des feuds dans votre topic) Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Match contre undertaker pour SS Empty
MessageSujet: Re: Match contre undertaker pour SS   Match contre undertaker pour SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre undertaker pour SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory contre Cm punk pour le titre.
» un match contre shelton!
» mickie veut un match contre stacy keibler
» Pour ou Contre
» AJ pour un match au Great American Bash!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: