Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wwe wrestlemania 24

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:16

ouai mais une fois quil ne seront plus la il n'y aura plus personne a leur hauteur il n'y aura jamais de catcheur mieux que batista est les autre et mvp est nul il perd contre matt meme si matt est fort ses les meilleur mais apres y'aura personne et rey ne pense pâs quau fric et rey n'est pas finie et la tna s'ameliore et on peut dire que la wwe est la meilleur pour l'instant mais tu doit avouer que la wwe se degrade et quel devient faible preuve il enleve les non sur les ceinture car il dise quil perde l'argent ses faux batista a fait une erreur ses vrai mais ses qune erreur et il faut le gardait et ses vrai quil y a des heel qui sont bien mais voila dans les nouveau catcheur dis s'y il y en a que tu apprecie a part mvp car il a personne je te le redit la wwe devient faible et sa on le vera dans quelque annee
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:22

Samoa Joe a écrit:
en plus j'aime pas les meilleur part et les jeune y sont pourris je les aime pas ses des nul ya que master et mvp tout les autre catcheur devienne vieu il part tous la tna devient meilleur et apres qu'il seront partie de la wwe il ny aura plus personne dans les salle de la wwe car personne n'aime les nouveau les salle sont remplie grace a taaker hhh et les autre sans ses catcheur la la wwe ne sont rien

LOL -_-

Et Triple H à WM24 il va accepté de perdre pour la 4ème fois dans le Main Event d'affilé de WM ?

Batista si il gagne ce dimanche, la hué qu'il va avoir Very Happy je peux plus me le voir...

La TNA ne rattrapera jamais la WWE au contraire ! La TNA est en train de sombrer à fond, car ils veulent recruter les Angle, Test et Pacman Jones mais les lutteurs qui sont là depuis le début commencent à péter les plombs en backstages car un gars doit avoir 40min sur les 1h d'Impact! alors qu'il vient d'arriver et les autres prennent les miettes alors qu'ils sont plus talentueux et sont là depuis le début, voilà la faiblesse de la TNA et qui va les faire sombrer car le lutteur sit qu'il peut partir et que la WWE le prendra sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:26

be j'aimerai bien qu'il y'aie cette storyline:

la wwe se dégrade les lutteurs sont fatiguer et on ont marre et vont a la pwf mdr

ou bien la wwe achete la tna et font son blant detre pas actif etc... et quand la tna surgit de nul part et prend la place de la wwe avec les meilleures lutteurs de la wwe et tna c biens a non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:28

tu a raison mais je vois pas pourquoi h voudrait accepter de perdre et je vois pas pourquoi batista serait hue meme si ses pour le livre moi j'aime batista et je l'aimerais toujour et ses se que tu pense ou ses que tu la vue sur un site
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:35

Son livre j'étais pas au courant je m'en fous c'est juste que je l'aime plus

Triple H perdra peut-etre à WM24 mais que si il aime beaucoup Kennedy sinon c'est victoire assuré
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:38

peut etre pas car kennedy va peut etre avoir la ceinture inter ce dimanche et puis monter de niveaux
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:42

Lol ils vont pas le depushé en lui filant la ceinture IC il va etre nommé fils de Vince il a pas besoin de cette ceinture... c'est juste qu'il n'avait pas de match à SSlam
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:16

kennedie est nul ses un tricheur
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:21

Ok alors Eddie Guerrero était nul ? Triple H était nul ? tous les heels sont nuls ? ptian ça m'énerve des réfléxions de noobs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:23

non je dis pas sa je dis pas que les heel je l'aime pas j'aime eddie hh et les autre mais j'aime pas la personalite de kenndy il est pas comme les autre je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:25

Fan de Cena je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:31

ouai pourquoi ta quoi contre cena tes un anticena
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:32

Non mais ça correspond à ton discours c'est pour ça

Je suis pas anti Cena je suis anti Cena champion
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:35

tes comme moi j'en, ai marre ses bien cena champion mais ses pas bien quand il est trop lomgtemp alors dimanche je suis orton sa fait 10 mois que cena a la ceinture mais a force de le voire avec sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:36

11 mois mais Cena il va faire quoi sans ceinture ? feuder avec Snitsky -_-?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:37

j'en sait rien mais je pense quil va vouloir la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:44

Avant j'etais pour cena comme la plupart des gens ici , depuis que Cena garde son titre dans un five man match pour le titre de la WWE dans un fatal Four Way aussi attendez , c'est pas un catcheur invincible , il a le mérite de perdre pour sa ceinture bordel ! et Cena perdras sa ceinture un point c'est tout , on le mettras tout en bas de la montagne histoire qu'on l'oublie un peu , parce qu'on entend parlez que de lui depuis un bon moment ensuite quand le moment viendras il feras surface et regagneras un titre !Et puis Cena seras bien mieux sans sa ceinture fétiche ! il devrais lutter pour la IC ou la World Tag Team Champion pendant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:48

ta raison ses comme pour batista au depart setait le meilleur et il monte au sommet il redescend ses comme et sa sera pareil pour cena et mopi je le voit bien champion par equipe et il mieux sans sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:03

Non mais à cause de cette ceinture, il a du changer de gimmick. Cena rappeur est un lutteur très bon.

Kennedy n'est pas nul, je suis sur que toi Samoa Joe, tu l'aimerais si il était face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:08

ouai si il defendait une bonne cause mais la il en a pas
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:12

C'est normal!

Ce que tu dis la, veut dire que son boulot, il le fait à merveille !

Les anti-fan des heel, aide les heel, sa parait bizarre, mais c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Samoa Jo
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:15

ta raison sinon sa n'aurait aucun sens d'avoir des heel et des face mais y'en a j'aime pas comment il sont parceque il sont heel ou face mais leur personnalite
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:52

En tout cas pour WM24 une carte comme ça me plairait bien:

MVP vs Nitro
Lashley (heel) vs John Cena
Rey Mysterio gagne le titre CW
Batista vs Umaga
CM Punk (c) vs Ric Flair (Flair last match)
Tag Team: The Hart Foundations II vs Hardyz vs Hooligans (c) (Ladder)
Shawn Michaels vs Randy Orton
WHC: Edge (c) vs Undertaker
Battle Royal de Divas
WWE Title: Triple (c) vs Mr.Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:19

Ouais pas mal,pour le battle royal de divas ça serait Beth Phoenix ou Mickie James ou Victoria comme nouvelle championne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:02

L'affiche est alléchante !!!!

Batista contre Umaga !!!!

MVP contre Nitro

Rick Flair contre CM Punk

Ouais ca serait cool !!! Very Happy

Et puis une battle Royale de Divas...Il organise peu un match de ce type et c'est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wwe wrestlemania 24   wwe wrestlemania 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wwe wrestlemania 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania
» Wrestlemania 23
» New's Wrestlemania 24 !!!
» WRESTLEMANIA II
» Your Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: » News WWE, Prédictions & Pool WWE-
Sauter vers: