Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie critiques de feuds

Aller en bas 
+13
TeaM 3D
DIP67
» Tiny «
Edge » Snip-13
D.I.M.E
What22
SSJ4
RVD59
» Zell57™
Damn putain de 23
HK
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:50

Ouai mais ils y ont quand même été fort en radicalisant le perso et c'est ca qui a fait qu'il a du partir et maintenant quand je fois ce qu'on fait de Daivari ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:56

Non il a du partir parce que UPN qui passait Smackdown à l'époque, ne voulait plus voir Muhammad Hassan, ils avaient peur qu'il y ait une attaque sur le studio UPN.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 17:57

xD ! T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 18:01

Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 19:17

Montel Vontavious Porter a écrit:
Son speech est très bon, Daivari est là pour faire la gimmick. Et Hassan a toujours voulu changer les mantalité. La WWE a très mal fait de le remercier de ses services car c'était une des meilleurs gimmick créer depuis longtemps.

Sinon, je trouve que tu parles un peu trop de la WWE. Wink

Ouais je sais pour la WWE mais ça reste dans l'esprit, c'est pas comme si je disais ta perdu contre truc truc et truc donc t'es nul

Eddie merci parce que j'avoue que je comprends rien du tout à ce que dit Daivari et que ce que j'ai mis veut rien dire c'est sur

Pour Hassan c'est vrai pour UPN mais je comprends pas qu'ils les pas mis à RAW ou à SD quand ils sont revenus sur CW Network... surtout qu'il dérangeait personne, c'est UPN qui a complétement merdé je me demande si c'est pas eux qui ont fait exprès pour virer Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 19:29

M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Montel Vontavious Porter a écrit:
Son speech est très bon, Daivari est là pour faire la gimmick. Et Hassan a toujours voulu changer les mantalité. La WWE a très mal fait de le remercier de ses services car c'était une des meilleurs gimmick créer depuis longtemps.

Sinon, je trouve que tu parles un peu trop de la WWE. Wink

Ouais je sais pour la WWE mais ça reste dans l'esprit, c'est pas comme si je disais ta perdu contre truc truc et truc donc t'es nul


Eddie merci parce que j'avoue que je comprends rien du tout à ce que dit Daivari et que ce que j'ai mis veut rien dire c'est sur

Pour Hassan c'est vrai pour UPN mais je comprends pas qu'ils les pas mis à RAW ou à SD quand ils sont revenus sur CW Network... surtout qu'il dérangeait personne, c'est UPN qui a complétement merdé je me demande si c'est pas eux qui ont fait exprès pour virer Hassan.
Je le sais, ce n'était qu'une simple remarque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 19:34

Montel Vontavious Porter a écrit:
M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Montel Vontavious Porter a écrit:
Son speech est très bon, Daivari est là pour faire la gimmick. Et Hassan a toujours voulu changer les mantalité. La WWE a très mal fait de le remercier de ses services car c'était une des meilleurs gimmick créer depuis longtemps.

Sinon, je trouve que tu parles un peu trop de la WWE. Wink

Ouais je sais pour la WWE mais ça reste dans l'esprit, c'est pas comme si je disais ta perdu contre truc truc et truc donc t'es nul


Eddie merci parce que j'avoue que je comprends rien du tout à ce que dit Daivari et que ce que j'ai mis veut rien dire c'est sur

Pour Hassan c'est vrai pour UPN mais je comprends pas qu'ils les pas mis à RAW ou à SD quand ils sont revenus sur CW Network... surtout qu'il dérangeait personne, c'est UPN qui a complétement merdé je me demande si c'est pas eux qui ont fait exprès pour virer Hassan.
Je le sais, ce n'était qu'une simple remarque. Razz

Oui t'inquiète je le prends pas mal faut bien que je m'améliore et c'est pas en me disant tous c'est bien que je pourrais m'améliorer ^^ bonne chance en tout cas si tu perds je pense que t'auras d'autres chances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 20:16

Lol j'adore ton speech, PPDA bien pensé mdr ^^ tu m'as donné une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 20:17

Ah ouais y'a des bonnes idées j'aime bien moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 20:19

Je le lis après, sa c'est un bon partenaire :sisi: [Et oui, j'en fais des jaloux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 22:58

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/Ring-des-feuds-f33/HBK-vs-Crash-Holly-vs-Hernandez-Satuday-Show-201007-t5028.htm

j'ai beaucoup de choses à amélioré avec HBK donc dites tous ce qui est mauvais et si possible des conseils aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 23:01

Bah moi je trouve que tu le joues bien.Le petit côté arrogant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyDim 14 Oct - 23:18

ah merci :)
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 18:58

| Christophe Agius |
Haha, la grosse s'est bien faite remballé par Vampiro, magnifique, je suis bien content. De toute maniére, il fait son dur, mais si Vampiro s'énerve je suis sûr que ce dernier lui réglera ce compte, à cette grosse fainéasse.

| Phillippe Cherreau |
Je suis obligé de vous couper mon cher Christophe.. Mark Henry va sans doute riposter verbalement, il ne va pas se laisser marcher sur les pieds de cette maniére.. Maintenant c'est au tour de Vampiro d'en prendre plein son grade. Regardons cela avec attention mon cher Christophe.


Mark Henry se retient de démolir Vampiro, car il veut montrer que ce n'est pas qu'un "bourrin", qu'il peut aussi détruire ses adversaires par le biais de la parole. Il reprend le micro qu'il avait lâché sur le ring, fronce les sourcils et reprend en fixant Vampiro.

Partie critiques de feuds - Page 20 Sans-titre-2

"Décidémment petit insecte, tu as un talent caché, autre qu'être un plouc ambulant, oui tu es un sacré baratinneur.. Pourquoi parler pendant un quart d'heure en emmerdant tout le monde avec tes conneries qui fusent ? Décidémment tu as décidé d'emmerder le monde, et ça, c'est loin de me plaire. Déjà là j'avais envie de te réduire en miettes, mais j'essaie de me contrôler, chose trés difficile. Toi, misérable, tu crois que je ne suis bon qu'à démolir des personnes avec ma force ? Mais je vais te prouver que je peux détruire des personnes par la parole, en commencant par toi, tu seras bouche bée, hum, et lors du show prochain je ferai la même chose, mais en te désarticulant. Je prendrai un malin plaisir à te faire souffrir, ce sera lent, et douloureux, pour toi biensûr. Pour moi, ça ne semblera que trop rapide.. Puis, je remarque que tes critiques envers moi, ressemblent particuliérement à celles dites par ce cher Cena, d'ailleurs je l'embrasse celui là. [Rires] Tu n'es même pas foutu de chercher tes critiques seul, vraiment pathéthique.. Dire que j'ai un physique assez imposant c'est trés faible de ta part, tu verras que même mon corps de dieu de grec actuel ne pourra que te faire ressentir douleur et agonie. Puis tu oses me demander que viens-je faire face ) toi ? Mais c'est tellement logique, puis il me semble que je l'ai déjà dis, et papy, te faudrait-il un sonotone ou t'amuses tu à te faire passer pour un débile ? Enfin, si la derniére proposition est la bonne, c'est ton probléme, si tu aimes te ridiculiser tu te démerdes. Moi ne pas t'impressionner ? Mais arrête de jouer le nieur.. Tu t'es regardé ? Tu es épais comme une petite crevette, j'aurais vite fait de te démolir. Tout ce que tu as pû entendre sur moi est en parti vrai, je fais peur, cela est bien vrai, mais tous ceux que je dois affronter, comme par hasard font croire le contraire, tout ça pour jouer les durs, que c'est petit aussi ça.. Puis, tu as l'esprit aussi tordu que môme, oui Tarzan, comment peux tu parler de ce héros de film ou de séries animée pour gamin ? Aurais-je découvert en toi, une face de détraqué sexuel ayant un petit côté pédophile ? Hum, si c'est le cas tu as une autre bonne raison de te faire pouponner par mes soins. Peut-être que je ne ressemble à rien -chose qui est loin d'être le cas- car toutes les femmes sont fans de mon corps de dieu grec, elles sont à mes pieds, tandis que toi, avec ton masque tu crois avoir de l'allure ? Je ne veux pas parler comme les gamins, mais toi tu es la personne ayant le moins d'allure que j'ai rencontré. Puis qu'est ce tu viens me parler de Zidane ce gland, cette ordure de français, un être du troisiéme âge ? Ah je vois, c'est ton compagnon de maison de retraite, oh excuse moi, je ne savais pas, entre crétins et vieux dégénérés vous devez véritablement bien vous entendre. A ce que j'ai pû comprendre, ton odorat serait autant développé que ton don de mytomanie.. Comment pourrais tu sentir mon haleine -douce et trés envoutante- alors que je suis assez loin de toi ? Mon dieu, au lieu de parler de ton cas tu ferais mieux de garder ta salive de "vampire" attardé. "

Mark Henry se fait fortement hué, il fronce les sourcils attend quelques secondes avant de reprendre la parole plus énervé que jamais.

Partie critiques de feuds - Page 20 1

" Mais fermez là bande de pauvres types! Comment pouvez vous huer un tel roi en matiére de catch ? Puis vous préférez applaudir ce fou furieux se tenant droit devant moi à quelques pas ? Vous ne valez pas mieux que lui. Well, revenons en à toi mon petit vampire chéri.. Tu nous ou plutôt m'a aussi baratiné comme quoi j'aurais pû faire du sumotori, mais c'est quoi ça ? Jouer sur le physique d'un homme tel que moi, c'est prouvé qu'on n'est rien mentalement, et ce samedi je te prouverai que tu n'es rien non plus physiquement. Je ressentirai un énorme plaisir à briser tes os, les uns aprés les autres, et tout ça sera sur ma jungle, ce ring, qui sera ton tombeau. Tu vois, sur toutes les derniéres conneries que tu m'as sorti, tu as radoté pendant les trois quart du temps, si ce n'est plus, comme quoi grand pére il serait temps de tirer ta révérence, cela vaut mieux. Mais cela sera aprés notre match, mais bon, que tu le veuilles ou non tu seras forcé de la tirer, vu comment je serais tendre avec toi. Allez ma petite bitch préférée, aurais tu un dernier mot à dire avant que le meilleur des meilleurs quitte ce ring ? Ou bien veux tu te faire désintégrer de suite ? Je suis ouvert à toute proposition, concernant ce sujet bien sûr.. Allez n'hésite pas, je suis prêt à passer à l'action dés que tu me demanderas de le faire, quoi que, sans ton autorisation je pourrais le faire tout de même, aprés toi, je me fous de toi, allez, file ou bien je t'en colle une sacrée que tu n'es pas prêt d'oublier."

Mark Henry lâche son micro sur le ring, et s'avance vers Vampiro qui n'a pas l'air de vouloir quitter le ring..

| Christophe Agius |
Moué, si c'est cela que vous appellez riposter par la parole.. Puis la grosse change d'avis comme de chemise, ce n'est pas croyable. Allez Vampiro, colle lui une bonne mandale pour qu'on soit tranquille car là ça devient pénible.

|Phillipe Cherreau |
Oui, il a riposté, et d'une trés belle maniére en plus, c'est trés intéressant cet affrontement verbal entre les deux lutteurs. J'en veux encore, allez Vampiro, garde ton sang froid et défends toi.


Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMar 16 Oct - 22:54

::. Voix Off .::
L'aréna était encore trés calme, quelques match ont pris part et se sont achevés, la foule attend la suite, alors qu'elle s'attendait à entendre un théme pour un nouveau match, on put voir le titantron s'allumer, et là la foule se mit à applaudir la personne qu'elle vit. Cette personne était l'un des deux super héros préférés de ces fans, à savoir, Hurricane. Ce dernier était dans la rue, fit des mouvements qui interpellaient la foule, puis quand un bon nombre de personnes l'observait, il prit la parole.


Partie critiques de feuds - Page 20 Hurry3_2_2

Mesdames et messieurs, vous qui, à l'aide de mon compagnon Rosey, avez été sauvés des griffes du mal, avez l'occasion de parler et de contempler votre super héros préféré. Aprés plusieurs années d'absence il revient plus en forme que jamais et prêt à défendre le bien, et détruire les esprits du mal. Vous qui étiez quotidiennement en danger, maintenant vous pouvez être rassurés. Maintenant que The Hurricane et Rosey sont de retour, tous vos ennemis seront mis hors d'état de nuire, il est temps que la justice reprenne son cours. Et ce soir, super Hurricane va commencer avec ses ennemis à lui, comme ça, dés que ceux-là seront réduits à néant, il pourra s'occuper de vous. Je vous promet d'être rapide, et je pense que ce le sera de toute maniére.. Mes adversaires se prénomment JBl et Finlay, un irlandais et un grand plouc. Avec mes supers pouvoirs j'aurais vite fait, comme je vous l'ai promis de les battre. Ils ont osé m'insulter, moi, leur grand héros, moi qui ne leur veut que bien.. A cause de cela ils vont devoir en faire les frais, Hurricane peut être méchant avec ses ennemis, et il le prouvera. Wzupwitdat?!? Finlay, avec son bâton ou son nain de compagnie pourra essayer de terrasser le super giga méga héros qui est devant vous, mais tout cela sera vain. Personne ne peut vaincre un super héros. Encore meilleur que Superman, et plus rapide que l'éclair, si jamais quelqu'un serait capable de me vaincre, ce serait bien Rosey mon compagnon. D'ailleurs, où est-il passé ce cancre ? Ah il est derriére moi, en train d'impressionner quelques jolies demoiselles avec ses supers pouvoirs.. [Hurricane se tourne vers Rosey] Hé Rosey, arrête d'utiliser tes pouvoirs pour parvenir à tes propres fins voyons. Ce soir c'est du sérieux.

Oui, je disais que Finlay pourra tenter toutes les ruses, mais ce sera toujours vain. Puis il n'est qu'un lâche, sans aide, et sans armes, il n'est rien. Des sots, ne connaissant pas mes pouvoirs, diront que je suis un petit gabari comparé à lui, mais ils verront.. JBL, le second ennemi dont je vous parlais précédemment lui aussi a une plus grande carrure que moi, mais cela ne fait rien, je le vaincrai lui aussi. Pas besoin d'utiliser la force physique pour gagner, je n'aurais qu'à utiliser la ruse, et toute la technique qui font de moi un super héros pour les battre. Aprés cela, je reconquirais mon public, qui m'avait quitté, pour aller soliciter d'autres personnes, mais bien plus faibles. Parlons de JBL, ce grand "bourrin" comme dirait mon acolyte Rosey le tombeur.. Lui aussi ne parvient pas à remporter un match sans utiliser les coups bas, c'est petit.. Il aurait dû continuer à rester aux commentaires assis sur sa chaise, là encore il n'ennuyait personne, excepté son collégue. Là il nous casse les oreilles en se nommant "Dieu du catch" alors qu'il n'a pas de talent. A part l'attaque de la corde à linge et du big foot il n'a rien dans son répertoire technique. Les fans pourront compter jusque 10, et aprés ça il sera au tapis, je l'aurais terrasé de par ma vitesse et ma technique qui dépasse de loin celle de tout autre lutteur de la Pro Wrestling Federation, excepté une nouvelle fois Rosey. Ils croient me faire peur, moi, le plus grand super héros de tous les temps, ils vont voir de quel poids je me chauffe, ils seront bluffés car ils auront pu admirés la merveilleuse force des supers héros. Ah et si ils tentent quoi que ce soit d'illicite, mon compagnon Rosey sera là pour les calmer quelque peu. Il se fera un malin plaisir à les faire un peu souffrir comme il a l'habitude de le faire avec les malfrats. A moins d'un miracle je ne vois pas comment ils pourraient espérer gagner, enfin, qu'ils croient ce qu'ils veulent, mais le résultat sera toujours le même, que ça leur plaise ou non.
[Hurricane interpelle Rosey pour lui demander de venir, ce dernier arrive] Maintenant tous les lutteurs de la Pro Wrestling Federation, voyez et admirez le duo le plus doué et charismatique de tous les temps, les supers héros, ceux qui font régner l'ordre et la justice.

::. Voix Off .::
Hurricane et Rosey adaptent une position de team, qui montre leur complicité, leur union. La caméra les fixe, dans cette position pendant quelques instants puis elle s'éteint, les spectateurs ne voient plus qu'un fond noir au titantron.


| Phillipe Cherreau |
Magnifique! Franchement belle prestation dans la rue du super héros. J'ai hâte de voir son retour sur le ring, ce soir, lors du premier Back to Basic show. Déjà, rien que le voir là, ça me fait vraiment plaisir... Et vous Christophe ?

| Christophe Agius |
Aprés les pump pump boys, voici les supers héros.. Décidémment on aura tout vu! Ah les jeunes de nos jours, ils sont prêts à tout pour se faire remarquer. Le pire c'est que ces deux là y croient réellement.. Ce serait bien drôle que des personnes leur jettent une petite piéce, on aurait vraiment dit des mendiants en train de faire un numéro pour plaire au public et gagner quelque chose en retour, pitoyables.. De nos jours on tolére n'importe qui dans les fédérations de catch.. Enfin, peut-être qu'il a plus de talent sur un ring, que pour être persuasif. Le pire c'est qu'il croit qu'il a une chance face à Finlay et JBl, ces deux là l'auront vite détruits et mis KO.

| Phillippe Cherreau |
Je ne suis pas d'accord... Aprés tout, JBL se prend pour un "Dieu" et eux pour des supers héros, c'est pareil mon cher Christophe.. Puis il a de l'allure, de la tenue, contrairement à certains, dont vous..

| Christophe Agius |
Fermez là Phillippe! Si ça continue je vais vous coller mon poing dans la figure, vous allez vous souvenir de moi.. Bon regardons la suite avant que je vous en colle une.


HG : 1er rp de ma life avec Hurricane :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 2:07

Yeah !J'aime.

Ça doit être plaisant de le jouer non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 8:38

Oué c'est clair!
Merci de ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:29

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? C'est mon premier speech avec Morrison ^^


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:35

un truc me choque , pas le souvenir que conway (hired) soit vulgaire et sorte des "salopes" dans ses speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:38

Homicide / Dimé a écrit:
un truc me choque , pas le souvenir que conway (hired) soit vulgaire et sorte des "salopes" dans ses speech

En même temps, c'est pour décrire Melina XD
Blague à part, Conway est heel, et jpense que c'est passable, ces paroles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:40

Absolument pas ! Conway enfin Hired trouve mieux dans ses speechs ... Il joue le frimeur et et le bo goss et ca c'est vraiment pas lui
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:41

Bah Conway est face..
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:41

Va don chi** ! XD Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 22:43

un conseil quand tu fais intervenir des personnes demande leurs d'ecrire eux meme les paroles au moin la gimmick sera respecter lol

EDIT : sinon pour la gimmick de morrison j'pourrais pas te dire vu que je l'aime pas j'fait pas attention a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie critiques de feuds - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie critiques de feuds
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Fin des feuds pour moi.
» Aide pour les feuds faite par Jericho...
» Fantasy WWE (Partie à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: