Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raven Vs Curry Man | BTB#21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 EmptyLun 19 Mai - 22:10

Champ Vs Champ, qui prendras l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 EmptyLun 19 Mai - 22:27

Aucun titre en jeu donc ? Bon 1 RP standard anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 EmptyLun 19 Mai - 22:55

Oh my gad j'affronte Blinky, première rencontre. Je pense que je vais devoir me surpasser lol. Sinon pour l'organisation ce que t'as dit me convient parfaitement, bonne chance dude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 EmptyVen 23 Mai - 22:32

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Xngbgl
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 EmptyDim 25 Mai - 0:10

~ Bien le bonjour à vous chers PWFniens ! Après The Final Countdown nous sommes toutes et tous émoustillés c'est certain ! Mais reprenons nos esprits et continuons à suivre les multiples histoires de la PWF, les rivalités.. Aujourd'hui sera diffusée une vidéo promotionnelle d'un lutteur que vous connaissez tous et qui a été mis à l'honneur lors de ce Pay Per View.. Il s'est vu offrir un titre, ni plus ni moins que le titre de United States Champion. Certaines personnes font de cela un énorme problème et tout autour de ça s'est créé un tas de questions.. Raven est-il digne de cette ceinture ? Pourquoi l'a lui a t-on donné et pas à quelqu'un d'autre ? Qui sera proclamé contender number one à ce titre ? Les réponses à toutes ces questions Dieu seul les sait. Pour le moment voici la vidéo de Raven qui est ce nouveau US Champion, Albert balance la sauce ! ~

Raven Vs Curry Man | BTB#21 541984481

~ Raven ~ L'isolation.. La solitude.. Telles sont les deux seules solutions qui s'offrent à moi au jour d'aujourd'hui.. Après ce qui vient de se passer lors de The Final Coutdown je dois me résoudre à tout cela.. Et cela pour le bien de tout le monde.. En effet maintenant je ne suis plus le même qu'avant.. Maintenant une seule chose m'importe, ou plutôt deux.. Une chose n'a pas changé, il s'agit de ma soif de vengeance.. Cela est encore d'actualité.. Mais une autre chose vient d'arriver, elle a littéralement bouleversé ma vie de lutteur au sein du roster faible de la Pro Wrestling Federation.. Il s'agit d'une simple ceinture, qui a une valeur à mes yeux dont personne n'a idée.. Pour elle je serais prêt à tout, absolument tout ! Cette ceinture est mienne et ce n'est pas sans raison.. Elle m'était destinée, même si je ne me serais jamais douté que tel serait le cas.. Voici que ma destinée commence à s'accomplir peu à peu.. J'ai déjà fait beaucoup de victimes et me voici champion des États-Unis.. Cela risque de continuer encore, encore et encore. Cette ceinture m'a été donnée.. Beaucoup de potentielles victimes disent que je ne la mérite ou toute autre sotise du genre.. A eux je n'ai qu'une seule chose à dire : qu'ils viennent me prendre cette ceinture, qu'ils viennent se jeter dans les griffes acérées du corbeau assoiffé que je suis.. Qu'ils viennent se sacrifier s'ils le veulent.. Cela est la seule chose positive qui me soit arrivé, tout ce que j'ai subi, tout ça a aboutit à une seule chose : ce titre. Devrais-je me contrefoutre de cette ceinture alors que c'est ce que j'ai tant voulu au fond de moi, quelque chose qui soit positif ? Et bien non, je vais tout faire pour qu'elle reste mienne, et cela sera le cas c'est certain. Chaque semaine les dirigeants de la PWF me donneront un combat, pour ou non la ceinture, je me rendrai sur le ring et je me battrai comme je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, avec acharnement car deux buts sont à atteindre.

Raven Vs Curry Man | BTB#21 537411054

Une fois le crâne émietté de mon adversaire grâce à ma prise si terrible, si morbide, si dévastatrice THE RAVEN EFFECT, je le couvrirai et l'arbitre comptera jusque trois, avant de me déclarer vainqueur et toujours champion, j'aurais ainsi mes buts hebdomadaires. Et cela commencera ce samedi contre un homme japonais.. Ou bien devrais-je dire un pseudo japonais.. Cet homme a honte de lui et préfère se cacher derrière l'allure d'un homme aux yeux larges et ne sachant dire quasiment aucune chose en américain.. Il est pathétique. Avec son ami l'homme requin ils forment un duo hors norme.. En ce qui concerne la faiblesse et l'absurdité.. Leur idiotie n'a d'égal. Pourquoi s'habillent-ils comme des personnes allant à des bals costumés ? Pourquoi tant de choses restent incompréhensibles à leur sujet ? Pourquoi ne tournent-ils pas rond ? Pourquoi des hommes tels que eux polluent le roster de la PWF ? Pourquoi ne vont-ils pas tout simplement dans une boîte de nuit ou dans un bal costumé ? Qu'ils ne viennent pas me perturber car cela ira mal pour eux.. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire..Surtout le requin, celui qui se permet de m'insulter, de me dénigrer de me rabaisser plus bas que Terre. Que devrais-je faire de lui ? Quelles solutions s'offrent à moi ? Tout à l'heure je vous disais que je devais rester isoler, loin de toute forme de vie.. Et bien c'est car les provocations de cet homme requin m'ont mise hors de moi.. Ma colère a atteint son zénith et pour la personne qui se trouvera en face de moi rien n'ira plus, les coups pleuvront, le sang coulera mais pas le mien, le leur. Rien ne pourra m'arrêter. Et ce n'est pas ce japonais qui ne sait faire que bouger son arrière train qui me fera chuter, ou bien encore souffrir.. S'il se croit capable de cela et bien quelle sottise ce serait. Comment se fait-ce que les dirigeants l'ont choisi lui pour être Intercontinental Champion ? Rien n'y fait, je ne lui trouve aucune qualité.. Mais au contraire je lui trouve un nombre incommenssurable de défaults..

Il a réussi à vaincre quelques personnes et de ce fait se proclame meilleur et s'offre une danse immonde ? Qu'est-ce qui cloche chez lui ? L'approche du corbeau devrait l'apeurer alors qu'il reste de marbre face à moi.. Cela est totalement incompréhensible. Une fois à l'œuvre je crois que c'est seulement là qu'il verra de quoi je suis capable pour parvenir à mes fins, il sera non agréablement surpris de mon agressivité de ma hargne au combat, de mes manières personnelles de combattre. Lui ou un autre, personne ne m'échappera, une fois dans les griffes du corbeau nous sommes condamnés. Edge l'était la semaine passée lors de The Final Countdown.. Je lui avais porté le Raven Effect.. Mais son ami, ce lâche de Randy Orton m'a pris en traître et m'a porté son RKO. La victoire était mienne, MIENNE ! Tout comme l'est ce titre et la victoire face à Curry Man ce samedi. Quand je repense à ce moment j'ai une envie terrible de destruction, de violence. Je suis dans un tel état.. Cela me rappelle étrangement l'état de mon père quand il me frappait, ah que de mauvais souvenirs qui m'ont forgé, qui ont fait de moi un être puissant, résistant et invincible ! Curry Man ne comprendra rien à ce qui risque de lui arriver, je ne suis pas comme tous ceux qu'il a déjà vaincu, je ne suis pas un perdant. Et ça il s'en rendra compte. Toutes les techniques qu'il pourra utiliser, que ce soit des vols planés où il s'écrasera littéralement au sol tel un déchet, des techniques puissantes.. Rien n'y fera face à celles du corbeau surpuissant. Une fois que le corbeau aura pris son envol c'en sera fini de lui..


Raven Vs Curry Man | BTB#21 953139961

~ Soudain le cadre s'élargit et on voit dans la même pièce que Raven une multitude de corbeaux au sol, calmes.. Tout d'un coup ils s'agitent puis s'envolent vers une porte.. Raven se lève et voit une personne qui se fait attaquer par les corbeaux, il tire cette personne vers lui et lui porte un violent Raven Effect puis il le bombarde de coups de pieds avant de le balancer dans un mur. Les corbeaux entourent la personne en étant calmes, Raven se lève et se dirige vers la porte.. ~

It's time.. !

~ Raven fait mine de partir puis se retourne et reprend alors que les plans alternent images de Raven et images de corbeaux.. ~

QUOTE...THE RAVEN... NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty
MessageSujet: Re: Raven Vs Curry Man | BTB#21   Raven Vs Curry Man | BTB#21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Vs Curry Man | BTB#21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust Vs Curry Man© | BTB#23
» JBL vs Shark Boy w/ Curry Man
» Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18
» Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07)
» Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: