Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)   Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) EmptyDim 14 Oct - 21:11

Ric Flair vs. CM Punk

Stipulation : Single Match

Récompense : Rien

Deadline : Vendredi 19 à 0h00

Nombre de RP : 1 chacun

Ordre : Ric Flair, CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)   Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) EmptyLun 15 Oct - 23:40

Le titantron s'allume et on n'y voit Maria en compagnie de Ric Flair.

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 3_bmp10

Mesdames et messieurs, bonsoir. Aujourd'hui, je suis en compagnie du Intercontinental Champion de la Pro Wrestling Federation, "The Nature Boy" Ric Flair.

WHOOOOO!!!!!! Alors, Maria comment vas-tu ?

Très bien, et toi ?

Je vais merveilleusement bien, comme toujours.

Alors, Ric je voudrais te poser quelques questions si, bien sûr, cela ne te dérange pas.

Mais pas du tout ! Vas-y, pose tes questions je suis toute ouie.

Alors tout d'abord, félicitations pour avoir réussit à défendre ton titre contre ton grand rival, Triple H, à No Mercy.

Merci. Triple H fut l'un de mes plus grands adversaires au sein de cette fédération sinon, LE plus grand. Mais, ce temps est révolu.

Comment cela ?

Tu ne le savais pas ? J'ai vaincu The Game dans un All Must Finish Match. Ce match a clos notre rivalité. Ce qui veut dire que, maintenant, Triple H n'est plus mon ennemi.

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 1410

D'accord. Donc je vais continuer : ce soir, tu as un Single Match où tu affrontes "The Straight Edge" CM Punk. Ce match n'est pas pour le titre. Qu'en penses-tu ? Je parle bien sûr de ton adversaire.

Laisses moi réfléchir...je ne pourrais rien dire à propos de CM Punk étant donné que je ne l'ai affronté que très rarement à la WWE, voire jamais. Je ne sais pas ce qu'il vaux mais il doit être bon puisqu'il est à la PWF, la même fédération que moi et qui est, actuellement, la meilleure des fédérations de catch au monde. La seule chose que j'attends de lui, c'est que je veux qu'il me donne beaucoup de plaisir à me battre contre lui. J'ai le respect envers lui et j'espère que c'est réciproque. Malgré tout, je ne pense pas qu'il soit assez expérimenté pour battre l'homme qui a été 16 fois champion du monde et l'actuel Intercontinental Champion de la fédération, "The Nature Boy" Ric Flair ! WHOOOOO!!!!!!

Bon et bien, c'était le dernier mot de la fin. Encore merci, Ric, pour m'avoir accordé un peu de ton temps.

C'est moi qui te remercie Maria. Bon, maintenant il faut que j'aille sur le ring pour parler de mon match de ce soir contre Punk. A bientôt et WHOOOOOO!!!!!!!

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 6_bmp10

Ric Flair quitte l'image du titantron qui s'éteint et se dirige à présent vers le ring.

Christophe Agius
Et bien, après cette entrevue, je suppose que Ric Flair est bien décidé à remporter son match de ce soir.

Philippe Cherreau
Vous rigolez, Christophe !? Le Nature Boy va se faire démolir par CM Punk ! La jeunesse est plus forte que tout, même contre l'expérience !

Christophe Agius
Ca, je n'en suis pas aussi sûr que vous, mon cher Philippe.


THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 99910Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 9_bmp10Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Rw_f110Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 3110Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Flairs10Image hébergée par servimg.comRic Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) A310Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 135_bm10

Ric Flair arrive prend un micro et dit :

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) 155_bm10

WHOOOOOOO!!!!! /WHOOOOO!!!!!/ Mon cher public, comme vous pouvez le constater, j'ai toujours mon Intercontinental Title sur mon épaule. /Il montre son titre./ Ce qui veut dire que je l'ai défendu avec succès contre "The Game"Triple H, à No Mercy. C'était dans un All Must Finish Match. Ma victoire a clos notre rivalité et ce fut Game Over for The Game. A présent, il ne pourra plus se mettre en travers de mon chemin. Voilà une bonne chose de faite. A présent, revenons sur ma présence ici, ce soir. Je viens vous parler de mon match qui va bientôt se dérouler dans quelques petites heures. Je vais affronter dans ce ring un lutteur inconnu à mon bataillon : "The Straight Edge" CM Punk. Je ne l'ai quasiment jamais affronté dans un ring à la World Wrestling Entertainment mais je vais avoir la chance de pouvoir l'affronter ce soir, à la Pro Wrestling Federation, dans un banal Single Match. Mon Intercontinental Title n'est pas en jeu. Heureusement, car imaginez qu'il finit par tomber entre de mauvaises mains...comme celles de CM Punk. Et même si mon titre était en jeu, ce soir, je gagnerais aisément le match. Cela ne veut pas dire que je sous-estime mon adversaire. Au contraire ! Je le respecte. Mais, néanmoins, je certifie ma victoire comme imminente. Je remarque que sur le ring, Punk n'est pas encore arrivé et je vais donc me faire une joie de l'attendre pour que je puisse et pour qu'il puisse, enfin bref....pour que l'on puisse tous les deux se parler face à face, pour la première fois. Mais, avant que tu n'arrives, Punk, j'ai encore quelque chose à ajouter : tu risques de finir le match dans la douleur et la souffrance. Sais-tu pourquoi ? Le public le sait, lui. C'est à cause de ma retoutable et destructrice Prise en 4 ! WHOOOOOO!!!!!! Cette prise de soumission est très puissante et il y a 3 chances sur 4 que tu ne puisses pas y échapper. D'ailleurs, si ma mémoire ne me joue des tours, c'est bel et bien par Give Up que j'ai battu et ainsi mis fin aux ambitions de l'ancien Intercontinental Champion, Triple H, à No Mercy. Il n'a pas supporté la douleur que lui causait ma Figure-Four Leg Lock et a donc décidé de jeter l'éponge. Il a loupé sa dernière chance de récupérer son titre. Dommage pour lui. Donc ta défaite, Punk, est prédite à l'avance. Tu ne pourras rien faire contre ça : c'est ton destin, et ton destin veut que tu perdes contre moi. Tu ne peux rien contre moi, je suis The Nature Boy, 16 fois champion du monde à la WWE, un record jusqu'alors invaincu dans le monde du catch et je suis aussi le plus ancien catcheur en activité à l'heure actuelle. Prends en de la graine, junior. D'autant plus que mes Chop Blocks et ma prise consistent à viser les articulations des jambes de l'adversaire : ce qui rend donc l'adversaire plus sensible à la douleur de ses jambes, et c'est là que rentre en scène ma Prise en 4 et elle achève ainsi mon adversaire. Alors, si je l'exécute sur toi, tu auras du mal à porter complètement ton Go To Sleep parce qu'il consiste à ce que tu frappes le visage de l'adversaire avec ton genou quand il retombe au sol. Mais dis moi, CM, comment feras-tu ton coup de genou sur moi si je t'ai détruit les jambes, hein ? Dans ton état, tu ne serais même plus capable de me soulever et, encore moins de tenir debout. C'est pour dire...Ne me dis pas que tu répondras à ma question par : "J'aurais le temps de porter mon GTS sur toi avant que tu ne m'attaques à mes jambes" car je suis bien trop rapide et intelligent que toi pour que tu puisses porter ton GTS avant ma prise. Je suis aussi plus expérimenté que toi ce qui me donne donc un surplus d'avantages par rapport à toi. Des années d'xpérience en matière de lutte se trouvent dans ce ring, en train de te parler. Alors, CM Punk, ce message s'adresse à toi : si tu as envie de te retrouver dans l'étreinte de ma Figure-Four Leg Lock et d'abandonner, donc de perdre le match et ensuite de te retrouver à l'hôpital avec des béquilles, je te demande gentiment de te montrer et de monter sur le ring enfin, si tu en as le courage ! Right here, right now ! WHOOOOO!!!!!

Ric Flair arrête de parler et attend CM Punk qui ne saurait tarder à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)   Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) EmptyMar 16 Oct - 19:46

//Theme song CM Punk retentit dans l'arene//


//CM Punk apparait sous le titantrons l'aire determiner//

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_110

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_210

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_310

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_410

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_510

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_610

CM Punk regarde droit dans les yeux Ric Flair qui sourit en regardant le publics

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_710

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_810

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_910

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_1010

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_1110

CM Punk demande le micro à Lilian Garcia qui lui donne puis Cm Punk tourne autour de Ric Flair puis regarde le publics .

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_pun10


//CM Punk//

Aujourd'hui je suis à la PWF la plus puissantes féderation du mone entier et j'ai du trimer pour y acceder tout comme l'homme qui est devant moi qui ce surnomme le "Nature Boys" . Cette homme à été 16 fois champion du monde à la WWE qui est en ce moment meme en faillite judiciaire .

//CM Punk regarde maintenant Ric Flair d'une autre maniere//

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_pun11

//CM Punk//

Le méchant Ric Flair à dit qu'il allait me faire mal ma jambe avec la prise en cinq euh mince quatre laisse moi rire .

CM Punk arrive devant Ric Flair à quelque centimètre de lui et va à genoux devant lui et commence a se tordre de rire puis ce releve et regarde Ric Flair

Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Cm_pun12

//CM Punk//

Eh Ric tu crois pas qu'il serait temps que tu arrete tout je te rapelle que tu n'a pls 20 piges mais 60 . Tu sais Ric tu n'aie pas non plus le seul à savoir faire la prise en quatre je connais meme un gars de douce ans qui sais la faire . Ric je vais te resumer ce que je vais faire de toi dans mon match tout d'abord . Je vais de porter mon Go to Sleep puis mon anaconda vices qui te fera abandonné et tu sera sans defense et je prendrait une chaise et je te péterait ta jambe . Et la je dirait WHOOOOOOOOOO . Tu n'a aucune chance face à moi . Je suis "The Straight Edge" et c'est pas toi Ric qui va me faire peur


HG : J'ai fait un speech vraiment pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)   Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs. CM Punk // Saturday Show (20.10.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk
» PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker
» PWF Saturday Show :The Show Killer vs ??? & ???
» House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio
» New's 1 : PWF Saturday Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: