Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)   John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) EmptyLun 15 Oct - 21:10

PWF World Tag Team Champion John Morrison Vs Sylvain Grenier
Stipulation : Single Match.
Enjeu : Honneur.
Deadline : Vendredi Minuit.
Ordre : Morrison, Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)   John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) EmptyMer 17 Oct - 22:28

L'aréna est dans le grand calme. Les grands moments de No Mercy sont passés sur le Titantron, de la victoire de Homicide sur Striker, à la conservation du titre de Muhammad Hassan aux mains de MVP. Ensuite, on insiste sur John Morrison, qui effectuait ses "débuts" lors du PPV. On le voit fêter avec Rob Conway, son partenaire, les deux hommes étant les champions par équipe de la PWF.

Philippe Chereau // Mon cher Christophe, bonjour à vous ! Et bonjour à tous les fans présents dans cette arène ! Nous sommes en direct de Turin, en Italie, et tout ce qu'on peut dire, c'est que la foule est très chaude ! N'est-ce pas Christophe ?

Christophe Agius // Oui Philippe, bonjour à vous, et bonjour à tous nos téléspectateurs, ce soir n'est pas n'importe quel soir, vu que nous sommes un show suivant un PPV ! No Mercy aura été riche en émotions, notons par exemple la chute de Matt Striker, dans son Scaffold match, suite à sa défaite. Croyez moi je pense que son compte est bon, la chute a été trop violente pour le revoir un jour dans notre préstigieuse fédération, la PWF. Je n'ai qu'une chose à dire Philippe : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Philippe Chereau // On ne le répète jamais assez ! Vous faites bien de le rappeler ! Bref, indiquons aussi, hier lors de No Mercy, les débuts officieux de John Morrison, peut-être pas physiquement, mais le jeune lutteur a réussit à conclure un pacte avec Rob Conway, ce dernier ayant évincé Edge du titre par équipe, au profit du jeune Morrison ! Quelle nuit pour cet homme, qui s'apprête à faire ses débuts officiels, dans quelques instants, alors qu'il devrait affronter Sylvain Grenier !

La caméra se détourne des commentateurs français, et se dirige en backstages, là, on y voit un homme portant une des ceintures par équipe, il s'agit bien entendu de John Morrison, alors que Conway arrive derrière Morrison.

| Rob Conway |
» Hey John, c'est officiel, ce soir t'effectues tes débuts ici, tu ne feras pas qu'une simple apparition. Ce soir, c'est toi contre Grenier. J'espère pour toi que tu vas nous représenter, car je sais très bien que La Resistance veut nos titres, et sont prêts à agîr très vite.[ Conway semble inquièt ] «

| John Morrison |
» Man, t'en fais pas. Tu sais, je suis pas n'importe qui... Je suis John Morrison... L'exellence même ! T'as pas à t'en faire, ce soir, Sylvain Grenier, ce sera du gateau, je lui donne même pas 5 minutes avant de se faire écraser comme une mouche par moi. Et devines quoi ? Avec l'accord de Vince, la semaine prochaine, au prochain show de la PWF, ce sera John Morrison contre René Duprée ! En deux semaines, je vais mettre cette équipe de rigolos hors d'état de nuire, et si ils veulent encore tater nos ceintures, on leur fera vivre un enfer, jusqu'à ce qu'ils retournent à leur place, dans les bas de carte ![ Morrison affiche un sourire au coin de ses lèvres ] «

| Rob Conway |
» C'est pas ça, je sais que t'es capable de squasher ces jobbers. C'est juste que... Ce soir j'affronte Homicide et Melina et comment dire..? Tu vois ça me fait vraiment de la peine, de devoir briser la chaine de victoires du petit Latino. Franchement John, comment veux-tu que ce gangster puisse rivaliser avec mon physique, ce corps parfait, que je possède ? Personne, je suis unique. Ce soir, quand t'auras battu Grenier, je battrai Homicide et sa partenaire, avec la mienne, Ashley. Alors je compte sur toi mec, foires pas ton coup, on doit réussir un doup double ce soir, et on va le réussir.[ Conway tappe sur son titre ] «

| John Morrison |
» C'est évident, ce soir, on va frapper un grand coup, et j'espère pour le chauve de Austin qu'il suivra nos règles au doigt et à l'oeuil, car l'ère Conway/Morrison ne fait que commencer ! On se revoit plus tard, quand on aura battu nos loosers d'opposants respectifs.[ Morrison tapper sur son titre à son tour, et se dirige vers le ring ] «

Après ces paroles, Morrison se dirige vers le ring, avec sa ceinture bien en évidence. Arrivé sous le titantron, Morrison déboutonne sa chemise et redresse son titre sur son épaule. Son assencion vers le ring se fait lente, sous les huées de la foule, naturelement. John Morrison prend ça avec le sourire, et se contente de lancer quelques clins d'oeuil à un groupe de filles présentes dans la foule. Morrison monte sur le ring, finit de déboutonner sa chemise, puis après être monté sur la deuxième corde, mets bien son corps en évidance et pointe les fans présents dans l'aréna. Les huées se calment quelques peu, mais sont toujours présentes. Morrison descend du ring et va chercher un micro.

John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) 007

Philippe Chereau // Entrée assez mitigée tout de même Christophe ! Il semblerait que John Morrison et son "corps parfait" ne fassent pas l'unanimité, si je puis me permettre !

Christophe Agius // Taisez-vous Philippe, laissez Morrison nous montrer son corps... Mais regardez-moi ça ! C'est tout simplement un corps d'athlète, un vrai ! L'ère des gros lards est terminée, vive John Morrison et Rob Conway !

John Morrison a pris le micro et retourne sur le ring. Il s'apprète à parler mais la foule le hue encore.

| John Morrison |
» Thank You. Mesdames et messieurs, cette nuit n'est pas n'importe quelle nuit, puisque comme vous le voyez, le plus merveilleux des lutteurs se trouve ici, sur ce ring, devant vous. J'exige donc dorénavant votre silence le plus religieux quand je parle. Vous pouvez admirer mon corps, mon talent et ma ceinture, mais tout ceci dans le calme. Enfin bref. Ce soir, j'aurai pu vous dire que je n'affronte pas n'importe qui, pour continuer dans le contexte du suspens, mais malheureusement pour nous tous, pour mon premier match, je n'affronterai que le bas de l'échelle des lutteurs de la PWF. Ce match est vraiment pour moi un match d'entraînement, étant donné que j'affronte un jobber né : Le joyeux petit Sylvain Grenier. Je dois vous le dire tout de suite, car j'en suis obligé, pour ne pas risque de ne pas avoir l'occasion de le dire ultérieurement : J'espère, pour ma haute dignité, ne pas devoir être contraint de lutter en Dark Match, car je trouve quand même ça louche de la part de Vince McMahon de me faire affronter quelqu'un comme grenier. Sérieusement, je m'attendais vraiment à affronter des petits lutteurs, comme Muhammad Hassan, ou encore Ric Flair. Mais non, rien de tout celà, je vais seulement lutter dans un match de 5 minutes mené de bout en bout par ma personne. Dommage pour vous, et dommage pour les côtes d'audience de la PWF. Ne vous inquiètez pas, la semaine prochaine, quand j'aurai pulvérisé le petit frenchie de René Duprée, cette équipe de jobbers ne pointeront plus le bout de leur nez sur ce ring. Oui oui, vous entendez bien, ces impertinents n'oseront plus jamais défier, ou même parler en mal des deux meilleurs lutteurs de cette fédération, j'ai nommé... Rob Conway, et moi. En tout cas, Mr. McMahon, si je peux vous adresser un dernier message avant que vous vous noyiez dans votre chagrin, j'espère que vous petes fier de vous, de m'avoir totalement bousiller ma crédibilité lors de mon premier match, me faire passer pour un lutteur de milieu de carte, alors que je suis le top du top en matière de lutteur. J'espère que le chauve fera un effort pour vite me faire accéder plus haut, pour toujours botter autant d'arrières trains. Austin, si vous m'entendez.

Sylvain Grenier, Sylvain Grenier... Qui es-tu au juste ? Tu es nouveau ? Il me semble. En tout cas, tu as plus l'air d'une blague de mauvais goût à mon encontre, qu'un véritable lutteur. Mais ne t'inquiètes pas, quand je sais que tu fais équipe avec René Duprée, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu as du mal à digérer ton bète statut de futur jobber ici. Tu as peur de passer innaperçu, ce qui arrivera tôt ou tard, alors pour ça, tu te mets en équipe avec un lutteur qui a eu la chance de réussir ses débuts, juste pour te faire remarquer, et avoir quelques opportunités dans ta triste carrière qui s'annonce ici, je me trompe ? Ca fait tout de même assez pitié, tu comptes le trahir dans combien de temps ? Deux semaines ? Un mois ? J'espère juste que vous resterez longtemps ensemble, vous êtes nos boucs émmissaires, pour moi et Conway, on vous a en ligne de mire, on ne vous lachera pas, tant que vous ayez honte de perdre, et que vous foutiez le camp sur le champ. Enfin bref, laissons tranquille ton idiot de partenaire, il y passera la semaine prochaine. Parlons de toi Grenier. Qu'as-tu à prouver ici ? Tout, j'en suis sur ? Pourquoi ? Car vu le peu de 0 sur ton salaire, je pense pas que t'ais fait quelque chose de grandiose dans ta carrière, à part gagner des titres dans des fédérations indépendantes. Mais faut que tu sâches un truc mec, ici c'est pas une fédération indépendant, alors si tu te sens plus pisser avec ton passé indépendant en pensant que tu pourras reproduire ça ici, j'ai simplement un conseil à te donner, et je te le donne dans le mille : Dégages, looser. Laisses la place aux lutteurs de charisme, aux lutteurs musclés, aux lutteurs au talent énorme. Ce sont des gars comme moi qui font grimper les tauts d'audience, et certainement pas un clown canadien dans ton genre. D'ailleurs, ta nationalité nous dit tout sur toi : un bète petit canadien de pacotilles, venu dans cette fédération nous casser les fesses avec ton hymne. Ah oui tiens, fais attention, Steve Austin est quelqu'un de patriotique, ton drapeau là, le tiens et celui de Duprée, il risque fort de vous rentrer bien profond dans le cul je pense. Je vous préviens juste, c'est simplement que j'ai pas envie que vous veniez tous les deux avec une démarche en canard pire que celle de Vince McMahon. Et oui tu m'excuseras, mais nous on veut faire baver le public, faire en sorte qu'il soit jaloux de nous et de notre place, et en aucun cas de le faire rire aux larmes. En parlant de larmes, et sans vouloir faire de jeu de mot vite fait, je suis sur que là, de où tu es, tu dois justement pleurer à chaude larmes, à larmes de sang, en sachant que tu t'apprêtes à venir me confronter ici devant moi, le clown contre maître, le futur jobber contre le futur main eventer. Je te comprends tu sais, si j'avais la même apparence que toi, j'aurais préféré travailler sur un bureau, loin des regards. Ce que tu fais la, venir lutter devant tant de spectateurs, tu mérites vraiment mon respect, mais cependant tu ne l'auras pas, faute de quoi ? Et bien parce que tu es interessé par quelque chose qui appartient à moi et à Rob Conway, une chose qui va nous appartenir longtemps, dans les semaines et les semaines à venir : nos titres par équipe. Maintenant je t'attends looser, j'aurai très bien pu continuer de converser avec toi, mais vois-tu, je n'ai pas trop de temps à perdre... Tu verras quand tu seras overbooké et demandé de partout dans cette fédération... Oh, oups, excuse moi, j'ai oublié... C'est une chose qui n'arrivera jamais ! Que veux-tu, pardonnes mon attitude, mais à quoi ça sert d'être modeste, quand on est le meilleur ?
[ Morrison dépose son micro, et ajuste sa ceinture. ] «

Philippe Chereau // Et bien... Ce jeune n'a pas sa langue dans sa poche, ça on ne peut pas le nier Christophe !

Christophe Agius // Pourquoi les meilleurs devraient avoir leur langue dans leur poche, POURQUOI ?

Morrison attend une réponse de Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)   John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) EmptyVen 19 Oct - 18:02

Pendant le show, une caméra s'est invitée dans la loge de La Résistance et nous fait écho de la discution qu'il y a eut entre René Duprée et Sylvan Grenier


René Duprée :

Alors ami résistant, tu affrontes cette pornostar de John Morrisson ? Le plus marrant c'est que ce gar se prend pour un lutteur alors qu'il a le profil d'un gar qui participe à la Gay Pride ... Il n'y a qu'a le regardé pour voir qu'il n'a aucune classe et aucun potentiel sur un ring ...


Sylvan Grenier :

Tu as tout a fait raison cher ami, ce gar me fait pitié comme tout ces américains qui polluent notre monde ... Mais ne t'en fait pas, je vais lui donner la correction qu'il mérite ce petit insolent et il verra par la même occasion ce dont nous sommes capables en le battant lui et son partenaire Queer la semaine prochaine pour les titres de champion du monde par équipe ...


René Duprée :

Cela aurait été fort plaisant Sylvan mais j'ai un match de prévu la semaine prochaine contre deux jobbers, mais ca me laissera l'occasion de tester de nouvelle prise et de m'entraîner même si nous n'en avons pas besoin vu notre forme actuelle ... Mais comme dit le proverbe "Tout vient à point à qui sait attendre" ...


Sylvan Grenier :

Encore un magnifique proverbe René qui nous montre encore une fois de plus notre supérioté sur ces pechno d'Américains ... Ils auront vraiment du progrès à faire pour au moins arriver au niveau normal, ce qui serait un miracle alors imagine s'ils y arrivaient ... Non non, ne parlons pas d'uthopie car qui pourrait imaginer un Américain avec plus de deux de Q.I ?


René Duprée :

Impossible ! Comme tu l'as dit . Non mais franchement, ces gens ne savent même pas situés leur propre pays sur une carte et ils osent encore parler de la sorte comme quoi ils sont les meilleurs au monde alors qu'ils n'ont strictement aucune classe et sont vraiment repoussant comparé à nous autres Français et Québecois qui nous sommes la perfection à l'était pure ...


Sylvan Grenier :

Tu as raison mais même ce mot perfection n'est pas assé bien pour nous qui avons tant fait dans l'avenir de l'humanité et qui nous voyons devancé sur un point de vu médiatique par des gens qui se filment en train de faire l'amour ou en train de se droguer alors que partout dans le monde il y a des gens qui font des choses incroyable, qui trouvent des choses que l'on croyait perdu à tout jamais et que ces médias ne préfèrent pas évoqués ... Pitoyable ! Bon René, je vais te laisser, j'ai une leçon a donné à ces incultes . Aurevoir ...


Phillipe Cherreau :

Et bien voici l'un des plus Français des lutteurs Québecois, j'ai nommé bien sûr Sylvan Grenier qui affrontera : John Morrisson ce samedi pour son premier "vrai" match à la PWF Christophe .


Christhophe Aigu :

Enfin premier, premier il a quand même faillit gagné le titre US dimanche dernier à No Mercy mais malheureusement pour lui Stone Cold Steve Austin le GM en a décidé autrement et donc Sylvan maintenant a reformé avec son ami le French Phenom : René Duprée, La Résistance ! Mais je ne pourrais vous en dire plus car là, il s'appraite a parlé .


La foule s'est chauffé après ces quelques interventions lorsque le Theme Song de Sylvan Grenier retentit, elle scande "U.S.A" pendant que celui-ci éffectue son entrée sans se préocuper de cette bande de jeunes ésserveller alcoolique .


John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Sylvan10
John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Sylvan11
John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) 4_210


Il prend un micro et n'attend même pas que la foule se calme et commence à parler .


John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Sylvan12


Yeah i know that your'e country sucks thank you . /le public le hue/ Oui oui huez moi mais vous savez très bien que c'est la vérité bande de rats ! Mais avant de vous parlez de mon match je vais me présenter . I'am Sylvan Grenier ... I'am a member of La Résistance the greatest tag team of hall time ! And i represent the greatest province of the World : The Québec . Et j'ai signé dans cette fédération comme vous l'avez pu le voir avec mon intervention à No Mercy dans cette battle royal que j'ai gagné mais qu'on m'a fait perdre parce que je n'aime pas ce pays ! Et voilà comment dés mon premier match j'aurais pu être United States Champion ... Mais non ! Il faut toujours que vous les américains voyez des gens de votre pays gagner des ceintures mais maintenant que René et moi même sommes là nous allons changer tout cela même si Muhammed Hassan a fait un grand pas en étant PWF Heavyweight Champion . Mais nous allons lui donner un léger coup de pouce en gagnant les titres par équipes . /le public le hue de plus en plus/ Continuez de me huer tant que vous voulez mais cela ne fait rien parce que c'est la vérité ! Et lorsqu'elle vous arrivent en pleine figure vous faites toujours semblant de la nier en commcecant par le fait que vous les américains vous êtes la plus grande démocratie au monde alors que vous torturez des gens à Guanthanamo, vous dites que vous avez les plus grosses technologie alors que près de 20% d'entre vous ne savent même pas situer leur propre pays sur une carte ! Vous vous croyez les plus forts en vous prenant pour les gendarmes du monde alors que vous tirez sur vos propre hommes en Irak ! Vous humiliez des gens publiquement ! Vous attendez la prochaine vidéo scandale de cette garce de Paris Hilton ! Et je peux continuer pendant des heures et des heures mais malheureusement je le ferais une autre fois . Aujourd'hui je suis venu parler de mon deuxième match à la Pro Wrestling Federation face à un gar du nom de John Morrisson . Vous voyez, ce Morrisson est l'exemple même de la jeunesse américaine . "Je m'enfoutiste", métrosexuel et qui n'a même pas un neuronne dans son cerveau si ce n'est celui de se coiffe, chose qu'il fait si mal étant donné la masse de cheuveux qu'il possède . Et le plus marrant c'est que ce gar se prétend catcheur . So Morrisson, si tu veux voir un vrai catcheur avec de la classe, ramène ton petit cul de métrosexuel ici pour que tu en prennes de la graine ! Tu ne veux pas venir c'est ca ? Je me disais que quelqu'un comme toi serait aussi lâche en gros un américain complet quoi . Mais ce qui m'a le plus choqué en venant ici c'est que tu fais équipe avec cette bouze de Rob Conway ?! Incroyable ! Il sait catcher lui ? Et dire que nous l'avons viré de la Résistance parce qu'avec son look de Village People il faisait trop tâche pour nous ... Mais je vois que les tâches se sont rencotrées ici ... En parlant de tâche est-ce quelqu'un peut me dire ce que sont ces cinquantes étoiles sur votre drapeau qui ne ressemblent à rien ? Et bien je vais vous le dire ! Ces cinquantes étoiles représente en fait le nombre de neuronne dans le crâne d'un américain moyen qui est obèze, alcoolique et qui se détend en regardant des sports de famellettes comme le Super Ball ou la NBA et qui le soir se tripottent en douce sur la chaîne "30 Millions d'amis" ! Ca c'est un américain ! En réalité un américain n'est qu'une érreure de la nature que Dieu a crée pour qu'il y ait un équilibre naturel un point c'est tout ! Vous ne savez rien de la situation dans le monde et vous en faites des films en vous prenant pour des supers héros qui passent leurs temps a tué des térroriste alors que c'est vous les vrais térroriste ! Vous regardez vos séries de merde avec votre cannette de bière à la main et votre paquet de chips dans l'autre, vous roulez dans vos Hummers sans vous souciez du fait que vous polluez la planète ! Et puis vous vous demandez encore pourquoi le monde entier vous détèstes ...


Sylvan baisse son micro pendant que le public scande fermemant "U.S.A" ou "Go Back in Your'e Crap" puis il reprend le micro en disant


John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Sylvan13


Vous savez quoi ? On pourra vous dire quoi que ce soit vous faire la morale à chaque fois mais cela ne changera pas votre mentalitée de pechno ! Vous ne voulez pas assumer la vérité en face ! Vous ne voulez pas voir dans quelle merde vous nous avez fouttu avec votre Co2 ! Vous critiques l'Iran parce que soidisant ils veulent créer l'arme atomique alors que vous vous l'avez balancé à deux reprises sur des innocents ! Mais assé parler de vous parce que j'ai déjà fait le tour de la question ... Je vais vous parler de cette éspèce d'énèrgumène de John Morrisson . Oui c'est bien à toi que je m'adresse l'érreure de la nature, tu crois que toi et ta team de pechno, vous êtes plus forts que La Résistance ? Alors là mon ami tu es loin de nous avoir vu, mais demande au gay qui t'accompagne, il sait très bien de quoi nous sommes capables et nous l'avons d'ailleurs prouvé par le passé mais vu que tu es nouveau alors nous allons vous faire une démonstration ... Tout d'abord je vais te battre à plat de couture devant cette foule de sans ésprits et puis la semaine prochaine nous allons vous battre pour les titres de champion du monde par équipe et nous deviendrons par après la plus grande Tag Team de l'histoire de la PWF . Et vous feriez mieux de vous y faire parce que La Résistance sera le présent et le futur de cette fédération ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec ca, alors venez ici nous le dire en face si vous êtes vraiment des hommes et pas des lâches ... Hum à ce que je vois personne ... Même pas votre vielliard de Hulk Hogan ... Et c'est soidisant cet homme qui se faisait appeller "MR America" . Il a bien fait de changer le nom le papy ... Et votre Austin il est où, hein ? Ce personnage répugnant, cet alcoolique invéterer qui n'en a rien à fouttre des autres et qui ne fait confiance à personne alors dites moi pourquoi vous lui faites confiance à ce crâne d'oeuf ? Pitoyable ... Franchement déjà que vous ne valez rien alors ca ... Je ne trouve pas de mot pour décrire cela . Mais laissez moi vous dire une chose . Que ce soit le métrosexuel de John Morrisson, que ce soit le membre des Village People ou encore l'alcoolique invétérer de Stone Cold Steve Austin, aucun des d'eux n'auront jamais, jamais notre charisme et notre classe et surtout notre talent ! Ces gens là volent tout les mérites des gens qui travaillent dur comme René et moi même et c'est pour ca qu'aujourd'hui nous allons prendre notre revanche et reprendre ce qui nous appartient de droit et d'honneur, le respect qui nous est du et les titres qui nous sont du ! Mais il me reste une chose à dire avant de quitter ce bled pourrit et cette chose est simple . Don't be affraid, n'ayez pas peur !


Sylvan lache son micro et quitte sous son Theme Song et sous les hués de la foule ...


Phillipe Cherreau :

Et bien Cristophe c'est ce qui s'appelle être confiant surtout pour son premier match ...


Christophe Aigu :

Mais écoutez Phillipe, c'est l'ambassadeur du Quebec et il fait équipe avec le meilleur catcheur de l'histoire de cette fédération, il ne peut pas perdre face à l'autre touffu de Morrisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)   John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Finlay vs JBL vs Hurricane // Satuday Show (20.10.07)
» John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]
» Raven vs The Miz // Satuday Show (20.10.07)
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: