Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] Empty
MessageSujet: John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]   John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] EmptyMar 5 Fév - 22:11

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]   John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] EmptyVen 8 Fév - 20:59

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] Conwayentreqr2

.:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il la baisse en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.

| Rob Conway |
» Rob Conway, un tempo raide dingue, style le type que t'aime que ton père rêvait d'être gamin, j'ai vu tout les revers de médaille, argent bronze et or, quelque fois dur dans la déclaration, tiens déguste l'aperçu avant la déflagration, j’ai été aimé ou méprisé, mais on ne parle pas de moi sans panache, page après page j'approche la dernière marche, le sexe, le flouz on se fout de la thématique ... Rob Conway is your legend ! «


John Morrison vs Rob Conway [BTB#12] 08km1

| Rob Conway |
» Et bien ça fait longtemps que je n'étais plus monté sur ce ring et ce soir je le fais pour annoncer mon retour, mon retour dans la fédération ou moi, Rob Conway, je suis la seule légende, j'ai battu tout le monde et personne, même ceux qui ont eu la chance de me vaincre ne peuvent dire qu'ils n'ont pas connu l'échec fasse à Rob Conway. Je suis le messi du catch américain et cette semaine je reviens, je serais dans le show, vous aurez l'occasion d'admirer mon corps dans le ring de philadelphie. Mon corps qui sera bientôt et bien plus tôt que vous ne le pensez entouré d'or. C'est vrai que je n'ai peut être pas gagné le Royal Rumble, mais vous avez déjà remarqué que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Le pire ennemi de Vince est de retour et se n'est une bonne chose pour personne. «


.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18
» John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)
» John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23
» John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: