Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 2:15

Big Show a voulu faire un grand retour, a lui de prouver qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
sK8SKUll
» PWF Up-Carder «
sK8SKUll


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptySam 19 Jan - 1:01

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801180943012092983

.::Jim Ross::.


Bienvenu a cette 11 eme edition de Back To Basic!Une soirée riche en emotion marqué par le come back d'une legende du catch qui avait manqué a ces tres nombreux fans,Le seul a reussir a tenir tete a la Big Red Machine,The Big shOw!


.::Jerry Lawler::.


Vous Rigolez??Entre nous...Qui l'a attendu?Je suis sur que la moitié des personnes ici presente n'avaient meme pas vu qu'il été parti!Et puis qu'allez vous dire comme anerie!C'est pas difficile de tenir a "The Big Red Machin?"Faut se rendre a l'evidence!Kane,shOw et tous les autres Old school devrait laisser leur place aux jeunes talent comme Mr Kennedy ou Homicide!Que trouvez vous un un gros lard comme Big sh...


Get this widget | Track details | eSnips Social DNA


.::Jim Ross::.

Si j'etait vous je courerez avant que shOw n'arrive,si je me rappele bien il avez parlez de passage en Hell et ca premiere victime sera surement la plus amoché...et meme en Face il n'a jamais aimé qu'on l'insulte sur sa corpullence.

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801181006072093233

.::shOw descent la rampe en tauntant sous quelque ovation dispersé dans la salle,puis monte sur le ring un Micro a la main mais en tauntant,il pose les yeux sur Lawler::.


John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801181020512093377


.::shOw dessent du ring ,laisse tomber le micro sur le ring,puis se dirige lentemen vers King en laivant lentement sa main vers le haut sous les cris de plus en plus nombreux des spectateurs::.


John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801181026512093440


.::Les techniciens commencent a se regrouper et Lawler se léve brusquement en demandant a shOw de se calmer,mais celui ci s'approche encore,contourne la table et se cole a King,qui lui arrive a peinde a la poitrine::.

Wowowo,calmez vous.On en est pas au animosités de sauvage tout de meme,bous somez plus civilisé!!


.::shOw se met a rire puit regarde lentement autour de lui et prend violemment la tete de lawler dans la main t la souléve jusqu'a la mettre au niveau de la sienne::.


Ecoute moi Bien...Personne,je dit bien Personne n'osera parler de moi comme tu vient de le faire...


.::shOw souleva encore la tete de Lawler en lui souriant puit,sous les yeux horrifié de J.R et des spectateurs,la replaqua viollemment contre la table des commentataires::.


J.R
Oh...Oh MY GOD!!!shOw a brisé le crane de lawler de meme temps que la table!!En ce moment meme les techniciens l'emmennent a l'infirmerie!shOw est REELEMENT passé Hell!


.::shOw remonte calmement sur le ring et reprend son micro::.

Moi qui voulais marquer le coup pour mon come back,Je viens de vous montrer clairment ce qu'il adviendrat a partir de ce jour a tous ce qui parleront de moi comme il l'a fait ou meme...qui se mettront entre moi et le titre de champion de la PWF!Je suis aussi ici pour vous rappelez que Kane et moi sommes toujours en Tag Team et que notre seul point faible c'est que lui sadique et moi Face,nous ne nous entendions jamais...Mais maintenan sachez que les MOD reprendront bientot du service et mettront cette fed a feu et a sang pour decrocher le titre de champion par equipe.Et peu importe si le match de ce soir est en la faveur de mon adversaire,le nouveau shOw ne recule devant rien!

.::shOw taunt mais recoit une reponse plus grande que la premiere fois,les fans de Hell ont un nouveau model mais les fans de l'ancien shOw sont beaucoup plus retissant::.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptySam 19 Jan - 1:05

.:: La PWF annonce la nouvelle année a tout ces fideles fans, chaque PWF Superstar vient alors faire donner un petit message aux fans a sa maniere, et c'est maintenant a John Morrison, PWF Tag Team Champion, de féter ses voeux un petit peu en retard ::.

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Pdvd_010

|| John Morrison ||
» Goodnight, misérable Fan imparfait de la PWF. Je sais que tu sais tres bien qui je suis, mais je vais quand meme me présenter a toi pour te montrer qui je suis réelement, vous avez peut etre oublier quelque chose, Well, Im John Morrison, je suis l'actuel homme invincible de la PWF, perssonne n'a jamais réussi a me battre et perssonne ne peut meme dire qu'il a deja battu John Morrison a la PWF. Mais ce qui m'est le plus précieux est actuelement au dessus de mon épaule gauche, je parle bien sur de mon PWF Tag Team Championship. Je l'ai acquis deja depuis plus d'un mois et j'ai deja du le défendre 3 fois, mais bien sur, sur ces trois fois, j'ai a chaque fois gagner et conserver mon titre. normal puisque je suis de toute façon parfait. John Morrison Is Perfect. Je gagne semaines apres semaine, et ce soir, je ne fuirais pas a la regle. J'ai affronter a peu pres tout type de lutteur depuis que je suis arriver a la PWF, j'ai affronter des Gangstas comme Low Ki ou Homicide, j'ai affronter des bouffons comme Kenny ou Goldust, j'ai affronter des petits lutteurs comme Chris Sabin, j'ai affronter des légendes comme The Rock, des vieux débris comme Ric Flair, enfin, pour vous dire, j'ai gagner a peu pres tout les types d'homme. / John Morrison se mets a réfléchir / Hum, désolé de mettre tromper, cette semaine, je vais battre trois types d'homme en une seule fois, je vais vaincre un homme qui est grand, qui est un monstre, mais surtout qui est un gros porc. Tout le monde l'auras compris, je parle bien sur du Big Show, il veut faire son grand retour ce soir, mais il a choisis la mauvaise perssonne pour effectuer un retour puisque les conséquences pour celui-çi seront terribles, il ferras un retour éclair et repartira tout de suite a l'hopital. Im The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extrem, alors que toi, tu n'est rien d'autre qu'un sumo qui se croit fort, malheuresement, tu ne l'est point. Tu est si imparfait, ton corps est gras, tu ne l'entretiens pas, tu ne sais pas lutter, tu sais juste bouger les bras et les jambes, et encore, tu le fais avec beaucoup de difficultés, tu est gros, tu ne sais pas luter, tu n'a aucun fan dans cette aréna / La foule crie pour le Big Show mais John fait semblant de ne rien entendre / Tu auras 15 minutes pour me battre, tu auras tes 15 minutes Of Fame, tu pense me battre, moi, l'etre le plus parfait de la fédération, alors que la seule chose qui va arriver dans ce match, c'est moi qui va te donner une petite leçon de Gym, peut etre que grace a moi, tu perdras des kilos parce que je te promets que tu va courrir dans ce match Big Show, tu vas courir et la seule chose que tu gagneras dans ce match, c'est de la sueur, et donc moins de graisse. «

.:: John Morrison fit une pause, puis il reprenna la parole en se montrant vraiment déterminer ::.

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Pdvd_011

|| John Morrison ||
» Im The A-Elistic, Im Beyond Good And Evil, and My Year 2008 seras exactement le meme que le Year 2007, j'ai commençer l'année a gagner, et je finirais l'année 2008 a gagner. En 2008, mon corps seras encore plus parfait alors que le votre seras de plus en plus imparfait, pourquoi ? Tout simplement parce que l'américain de base préfere aller en famille au Mc Donald alors de passer du temps au Gymnase ou au dessus de sa petite amie. Ce pays est vraiment pathétique, et je comprends pas des fois pourquoi je continu de lutter içi, tellement d'homme imparfait luttent içi, et la seule chose qu'ils méritent tous, c'est de se faire mettre au tapis par moi, et c'est ce qui arriveras parce que 2008 seras une fois de plus une longue année et tout les Jobbers auront le droit a leur 15 Minute Of Fame, parce que oui, au lieu de me huer et de me puer, vous devrier plutot etre fier, tout simplement parce que chaque semaine, j'offra 15 minute Of Fame a un simple Jobber. C'est un honneur de lutter ne serait-ce que une minute avec moi, alors pour 15 minutes, je devrais etre aduler de la foule, mais non, vous préférer me conspuer comme si j'étais quelqu'un de méchant, mais je ne le suis pas. Tonight, Big Show auras 15 minutes pour prouver au monde qu'il as encore quelque chose a offrire au monde de la lutte, pendant 15 minutes, il auras l'honneur de lutter contre le meilleur lutteur de tous les temps, je suis a la fois le plus technique, le plus rapide, le plus ambitieux, le plus beau, le plus puissant et pour finir, tout simplement le plus sexy. Tu seras dans la lumiere pendant 15 minutes, alors, au lieu de penser comment me battre avant 15 minutes, tu ferrais mieux de penser combien de temps vai-je tenir contre lui ? «

.:: John Morrison se fait vraiment huer par la foule maintenant mais il demande a la foule de ce taire avant de finalement reprendre la parole ::.

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Pdvd_013

|| John Morrison ||
» Une question reste en suspense pour vous je le sais, vous vous demandez tout ça : Qu'est ce que ce discours a a voir avec mes voeux de bonne année pour vous ? C'est simple, ca n'a absolument rien a voir, vous ne mériter absolument pas mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, tout simplement parce que vous etes des incapables qui ne savent rien faire a part boire de la biere en me regardant devant votre écran. Vous etes imparfait tout simplement, et moi, je ne le suis pas. Ce soir, vous aller me voir une nouvelle fois en action, pour une nouvelle victoire. Habituer vous a vos habitudes parce que d'une année a l'autre, ca ne changeras pas, je continuerais de gagner, et vous continuerer de me huer semaine apres semaine sur mes victoires. John Morrison Is The Future, John Morrison Is Greatness, John Morrison Is Absolutely Perfect, et pour terminer, Happy New John Morrison Year. «

.:: John Morrison sourit a la foule, puis le titantron se coupe ::.

John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Pdvd_014



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison Vs Sylvain Grenier // Satuday Show (20.10.07)
» John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)
» John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era
» Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18
» John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: