Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyDim 4 Nov - 23:49

Phillipe Chereau : Kane a plus de mask, il a plus de mask !

Christophe Agius : Calmez vous mon cher Phillipe, il est là, Kane !!

THEME SONG KANE

The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Entrevu7
The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Entreoo9
The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Entre1bt5

Phillipe Chereau : Nous revoila avec le vrai Kane sans mask, c'est incroyable !


The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Entre2uf0

Christophe Agius : Il a eu une soirée mouvementée hier soir !! Il a defoncé Umaga, et Edge lui a enlevé le mask !


Phillipe Chereau : Et là il est enervé !!!

The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Entreqr7

Kane prend un micro et il regarde la foule

The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Parleavecmicro2ba9

Alors, hier, vous m'avez vou demolir Umaga ! Il se prend pour le meilleur, il va etre servi ! mais aussi j'ai eu le privilège de me faire enlever mon mask par Edge et ce qui m'a fait souffrir mais je m'en fous !!! Maintenant le nouveau Kane est de retour et il va démolir Umaga ! Alors je veux que le Samaon Bulldozer vienne faire ses preuves face a moi sur le ring maintenent !!!! Ou bien Candice peut prendre sa place je ne l'agresse pas ! Mais j'ai un compte a regler avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umaga/Ch
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:22

Christophe Agius:Umaga c'est fait démolir lors du dernier show ... par Kane , va t'il oser venir .

Phillipe Cherreau:Non mais Christohe c'est Umage , c'est pas un de ces looseur comme Flair ou un autre , et écouter mon chére , c'est son Théme Song !




Theme Song Umaga


The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer 008

Umaga arrive face a Kane et il pousse des crit ...


¤¤Umaga¤¤

SAMOAN !! BULLDOZZER !!!


Umaga montre son pousse a Kane .
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:30

.:: Un Théme Song Retentit encore dans l'aréna de la PWF , et c'est clui de The French Phenom : René Duprée ... Il monte sur le ring demande un micro et dit : ::.
Oh Oh Oh ... Les Gros Américains sont sur le ring ce soir ... merd* , le gros Umaga est Samoan , pas grave c'est pareil ! Vous étes nul tos les deux ! Je suis venu ici car , Umaga , je t'ai gagner a cete Battle Royal et Kane c'est grace a toi que j'ai gagner mais méme sans toi j'aurais gagner donc , je participerais a ce match !

.:: Il lache le micro et rigole tandis que la foule le hue ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:38

Kane regarde Umaga avec un sourire sadique et il va pret de Dupree

Deja, c'est pas ton histoire alors je vois pas ce que tu as a faire dans ce ring avec Umaga et moi, donc tu vas dégager, ce ne sont pas tes problemes, et je suis intervenu, sans moi t'aurais pas gagner, et meme tu aurais jamais gagné, c'était un coup de chance, mais rien a foutre ! Tu degage de ce ring !

Kane prend Rene dupree et il le balance a Umaga

Tu oses dire qu'on est nul, ben tu as deux monstres avec toi, mais je vais laisser Umaga s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:47

.:: Il sort du ring rapidement reprend son micro et dit . ::.
Ho Mec ! Calme toi ! Parle pas comme ça a l'unique Français d'ici !! Puis dit moi , tu n'avais pas besoin d'intervenir ! Car j'allais gagner face a ce ... Samoa , donc sa me concerne belle et bien !!! Si tu n'auras pas peur , tu accepterais mon Défi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:50

Kane parle au micro

Non, je n'ai pas peur.... Mais je suis pas intervenu en ta faveur mais bel et bien pour prévenir Umaga, il se prend pour un destructeur, ben il est temps d'arreter ce bulldozer, mais toi.....

Kane pose le micro par terre et il regarde Umaga sadiquement et il quitte le ring et se dirige vers Dupree évervé !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 0:54

.:: Duprée qutte le ring en courant mais avant il dit : ::.
Quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer EmptyLun 5 Nov - 1:21

Kane s'arrete et il remonte sur le ring et il reprend son micro devant Umaga et il lui sourit sadiquement

Alors maintenant, a nous deux, The Samoan Bullldozer, tu peux ranger ton pouce tu me fait pas peur ! Alors, comme je l'ai constaté, tu as fait une defaite hier, et moi j'y suis pour rien puisque je venais regarder, et je t'es démoli ! Tu est invaincu pour l'instant car tu t'en prend a des poids plume, la semaine prochaine, ca sera toi contre moi, et ca sera ta premiere defaite !!! Tu te prend pour un destructeur imbattable ?! Hein ! ben il est temps que je vienne te montrer que il y a des gars plus grand et ouissant, car tu as devant toi The Big Red Machine Kane !!!

La foule est en délire

Phillipe Chereau : Kane a pété les plombs, il ne peut pas battre Umaga !

Christophe Agius : Mais si Umaga se croit pour le roi du monde, il va etre servi, il s'est deja fait demolir par kane hier, alors la semaine prochaine sa sera pareil !

Je t'es lancé un message hier, et maintenant, tu a compris que l'adversaire que tu allais avoir est plus fort que toi, tu va te dire que tu vas enregistrer ta premiere defaite, et il est temps que ca arrive, car toi et moi on est interressé par le titre Intercontinental, et si ca se trouve, au Back To Basic 5, on sera 3 sur le ring, pour un match de championnat !

Kane regarde Umaga et il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty
MessageSujet: Re: The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer   The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Monster veut The Samoan Bulldozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un bulldozer !
» veut un adversaire
» n'est pas cool qui veut
» The Monster................Abyss
» The Olympic Monster is in the ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: