Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Boogeyman sur PWF!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! EmptyLun 19 Nov - 4:46

Commentateurs: Voici le moment si attendut pour voir un nouveau lutteur faire partit de la PWF!

..::Theme Song De Boogeyman::..
The Boogeyman sur PWF! 009


Commentateurs: Est-ce que se serait The Boogeyman ? OUI! s'est lui WOW! enfin un lutteur de taille pour cette federation!

Boogeyman apparait et monte sur le ring
The Boogeyman sur PWF! 001

The Boogeyman sur PWF! 007

The Boogeyman sur PWF! 011

The Boogeyman sur PWF! 008

Il prends un micro commence a parler

The Boogeyman sur PWF! 022


Oui, je suis le nouveau si attendut!

La foulle l'aclame

Je fais ma premiere apparition ici sur le ring de la merveilleuse federation de la PWF.Mais je ne suis pas ici pour "chouchouter" notre federation , mais biensur pour demander un premier "challenger". Je me demande bien qui serais capable de m'affronter et ensuite etre sur de "bouffer" mes vers? Car je s'est bien que le gout de mes amis est point discutable... Mais le plus gros probleme a qui je fais surface ses que dans se combats vous seriez sur de perdre.. Vous êtes point de taille a moi The Boogeyman la terreur de tout lutteur de cette federation. Je demande peut-etre trop de si petit lutteur... ou peut-etre se serait trop exigant pour vous d'arriver a mon niveau? Je garde confiance par contre que un suicidaire tente de m'affronter, pourquoi je dit m'affronter.. le terme exact est plutot se faire démolir et prende sa retraite... sur ceci j'attends de voir qui saura affronter The Boogeyman et avoir un brin d'espoir en me regardant dans les yeux mes par contre.. n'oubliez pas.... I'm the Boogeyman and I'm coming th Getcha!

La foulle crit et aclame Boogeyman!!!

The Boogeyman prends une boucher de vers et attends sa future victime sur le ring..

The Boogeyman sur PWF! 037

Commentateurs: Je ne voit vraiment pas qui auerait s'attaquer a The Boogeyman!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N
Invité




The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: Re: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! EmptyMar 20 Nov - 0:14

je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: Re: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! EmptyMar 20 Nov - 5:46

Boogeyman lui fait un regard surpris et il prends le micro
The Boogeyman sur PWF! 051


Voila!, chu content de voir quelqu'un qui veut se faire briser en quatre! Surtout quelu'un avec un nom aussis merdique que Deuce 'N Domino.. HA HAHA! J'y croie pas.... Très menacant en se moment j'ai la trouille... Mais svp,, essaye juste d'etre présent au match et je croie que sans aura été assez pour toi.. sans blague je m'attendais a mieux qu'un pas bon qui mérite juste la retraite.. sur ceci bonne chance..

Boogeyman le frappe Deuce 'N Domino et il tombe.. Boogeyman le regarde profmdément et crit

I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETHA!!!!
The Boogeyman sur PWF! 157

La foulle fait retentir des Boogeyman!!! Boogeyman!!! partout autour du ring et boogeyman le regarde satisfait!

The Boogeyman sur PWF! 220

Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: Re: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! EmptyMer 21 Nov - 2:12

Le theme song de Undertaker se fait entendre dans l'aréna de la PWF!

The Boogeyman sur PWF! 108

Le Deadman fait son apparition sous l'écran géant, au travers de la fumé qui s'élève.

The Boogeyman sur PWF! 113

Undertaker se dirige lentement vers le ring, lançant des regards menaçants vers la foule.

Commentateurs:

- Oh mon dieu, mais est-ce bien Undertaker?

-Je crois que oui, mais quel fait-il ici? Je croyais que les hostilités avait été lançé entre Deuce et Boogeyman?

-En effet, je le croyais aussi, nous verrons bien....


Pendant ce temps, Taker continue sa descente vers le ring.

The Boogeyman sur PWF! 140

Une fois au abord de celui-çi, il y monte, toujours en lançant des regards dévastateurs, cette-fois ci au lutteurs dans le ring.

The Boogeyman sur PWF! 169



Une fois sur le ring, Undertaker prend un micro et commence d'une voix calme:

"Bonjour à tous, grand fan de la PWF. Vous vous demandez surement ce que je fais ici, devant une foule si magnifique?"

La foule acquise avec de lourde acclamations!

"Et bien, suite au dire du Boogeyman, qui je vous le rapelle, pense que monsieur old time n'est pas assez fort pour lui, et bien je suis là. Moi qui, je le reconnais, suis vieillissant, mais j'ai un parcours fort intéressant. Partout où j'ai passé, le dedman à fait la loi, seul ou en équipe, peut-importe...

Donc tu crois que quelqun qui est vieux, n'est pas assez bon pour toi Boogeyman? C'est ce que tu crois?"


La foule hue fortement ces allégations!

Undertaker reprend:

"ET BIEN NON! L'expérience l'emportera contre la jeunesse, combien de fois l'avons nous vu dans l'histoire de la lutte? Combien de fois un jeunot comme toi à compris, suite à dur combat, la rigeur de la lutte? Et bien il y en aura 2 de plus après le combat. Oui oui, un combat, le premier combat de Undertaker à la PWF!!!! Je vous défie tout les deux, Boogey Man et Deuce dans un triple threat match...

Tout ce que j'ai à dire, c'est que je serais la, peut-importe l'âge et ma condition et je vous battrez!!"


La foule acclame encore une fois!

Vous avez peur ou quoi? Quelques petits mots sont suffisants pour vous faire taire? Alors, qu'en est-il de ce combat?

Commentateurs:

"-Et bien, tout un entré du Deadman, on peut dire qu'il a été assez expéditif!!

-Tout à fait, j'espère que les deux autres lutteurs vont accepter la proposition!

-Tout à fait d'accord, nous allons le savoir à l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: Re: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! EmptyMer 21 Nov - 4:21

Boogeyman rit de cette réplique

Vous avez peur ou quoi? Quelques petits mots sont suffisants pour vous faire taire?

The Boogeyman sur PWF! 034

Voila se que j'attendais!, une vieille de la vieille pour prouver mes dires.. Attends un peut je suis supposer avoir peur moi... Ouin, sa l'aurais du sens.. , mais je me demande vraiment pourquoi j'aurais peur d'un vieux retraité que c'est juste dire " Rest in peace" HA ! HA ! je croie que je l'ai mieux que toi...

La foule rit

En passant... tu es très bon pour relever tes yeux très intimidant... refais le sil vous plait?

Boogeyman attend attend 3 secondes et voie que Undertaker le regarde sérieusement

Meme si tu sembles muet devant moi.. bien je croie que je vais accepter sa combat.. Les personnes qui croie me faire peur car ils ont battut des lutteurs de plus bas niveau que moi et bien sa ne me fait pas peur desoler j'aurais bien aimer , mais faut croire que non... tu ne me fais pas peur...

La foulle reste silencieuse

The Boogeyman sur PWF! 074

Alors si je comprends bien se serais un triple threat avec moi toi et la merde qui est encore par terre a cause de mon coup de poing...

Boogeyman le regarde et rit!
The Boogeyman sur PWF! 084

J'accepte se combat Undertaker , mais surtout n'oublie pas....

Boogeyman le fixe et explose tout en disant...

I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA!!

La foulle est très excité!!!

The Boogeyman sur PWF! 085

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boogeyman sur PWF! Empty
MessageSujet: Re: The Boogeyman sur PWF!   The Boogeyman sur PWF! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boogeyman sur PWF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The boogeyman
» réponse au Boogeyman
» boogeyman
» Bref Apparition de Boogeyman
» nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: