Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #5

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:18



RICKIE REYES WIN ! REYES BECAME THE NEW US CHAMP !

[ BOOM BOOM ]

WHAT ?! UMPRETTIER ! MORRISON IS OUT ! 1 ... 2 ... 3 ! NEW CHAMP ! NEW CHAMP !

[ BOOM BOOM ]

LOOK IT'S ... WHAT IT'S NOT POSSIBLE BUT ... IT'S MISTER MCMAHON IS BACK !

[ BOOM BOOM ]

POWERBOMB IN THE TABLE ! LITA STILL CHAMP !

[ BOOM BOOM ]

EYE OF THE HURRICANE ! LOOK HURRICANE OBTAIN THE TITLE !

[ BOOM BOOM ]

LOW KI FITGH CONWAY ! PHOENIX SPLASH ! HOLLY SHIT ! STOMP ! HOLLY SHIT ! END OF THIS ERA !

[ BOOM ! BOOM ! ]

HOMICIDE BEAT HASSAN ! NEW CHAMP ! GOOD DAY FOR THE GANGSTA ! THREE TITLE FOR THEIR !

[ BOOM ! BOOM ! ]

STEVE IS FIRED ! CONWAY ATTACK LOW KI AND RICKIE ! NO FIVE ! THEY ARE FIVE IN CONWAY !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:18

BACK TO BASICS #5 210 BACK TO BASICS #5 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #5 410 BACK TO BASICS #5 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #5 610 BACK TO BASICS #5 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #5 710 BACK TO BASICS #5 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #5 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:18

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #5 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Nous voici, nous voila, à PWF Back To Basics ! Le premier après le gros Pay Per View qu’a été Interactive Pain ! Ce soir, nous sommes à Paris, on continue la tournée européenne, une ambiance de folie est en place dans Bercy. Le firefox se mettent en marche en même temps que le thème de la fédération. ::.

BACK TO BASICS #5 Firewo10

BACK TO BASICS #5 Fan10

Philippe Chereau // Bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! C'est Back To Basics en direct de Paris. Et oui ils sont chez nous, à Paris près à nous montrer des matchs de folie pour la première fois en France.

Christophe Agius // Bonjour à tous fans de catch, la Pro Wrestling Federation nous fait l'honneur de faire le premier show télévisée en France et je peux vous dire qu'il sera vraiment le show le plus chaud de tous les shows ! Les houses en France était déjà de la folie, de la folie pure. Alors ce soir en télévisée les français font montrés qu'ils sont un magnifique public.

Philippe Chereau // Exactement, ce soir, nous verrons toute, toute alors toute l'équipe des toutous à l'oeuvre, ils ont tous un match et après la destruction que Conway a connu à la fin d'Interactive Pain, il est déjà de retour, pour justement faire face à l'un de ses détracteurs.

Christophe Agius // Effectivement, Rocky Romero va lui foutre une raclée, mais alors je dis bien, une raclée monumentale, une véritable leçon de catch attend Rob Conway ce soir.

Philippe Chereau // N'importe quoi, Rob Conway n'a plus rien à apprendre, il a connu deux défaites la semaine dernière lors du Pay Per View en Angleterre mais ceci est le passé il est à nouveau près à tous détruire.

Christophe Agius // Je vais vous laissez rêver, mais sachez que les Rottweilers ne finiront pas la soirée n'importe comment, oui car en raison de leur présence en France, je les ai invité tous les six, pour fêter les cinq victoires de l'équipe ce soir, autour d'un plat de la spécialité alsacienne, une choucroute, oui je dis bien une choucroute !

Philippe Chereau // Pas étonnant c'est un repas pour chien ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:18

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Randy Orton entrain de marcher dans les couloirs de la fédération, il s'arrête à un distributeur d'eau, à ce dernier se trouve le professeur de la fédération, une conversation s'engage. ::.

| Matt Striker |
» Bonjour jeune homme. «

| Randy Keith Orton |
» [ En se servant un verre d'eau. ] Bonjour. «

| Matt Striker |
» Je pense que l'on peut se tutoyer. [ Comme Randy ne dit rien il continu. ] On dirait que tu n'as pas la conversation facile. «

| Randy Keith Orton |
» Je ne pense qu'une conversation avec toi ne puisse m'apportais quoi que se soit. «

| Matt Striker |
» Détrompe toi, je peux t'apporter bien des choses. «

| Randy Keith Orton |
» Ah oui lesquelles ? «

| Matt Striker |
» Et bien je peux déjà te transmettre mon savoir ... «

| Randy Keith Orton |
» [ Randy le coupe. ] Je ne pense pas que tu puisses m'apprendre quoi que ce soit. «

| Matt Striker |
» Hum, tu veux que je te prouve le contraire ? «

| Randy Keith Orton |
» Essaie toujours. «

| Matt Striker |
» Alors, j'imagine que tu es un ... solitaire, tu te bats seul, pour être le seul à profiter de la gloire, mais regarde la gloire que tu as ... tu n'as pas grand chose. Regarde en plus, tu as un match contre un des Rottweilers, je pense que si tu le bats, ce qui ne fait aucun doute, ils voudront se venger de toi, et c'est là que je vais t'apprendre quelque chose. «

| Randy Keith Orton |
» Etonne moi. «

| Matt Striker |
» Et bien je vais te dire une chose, à six contre un, même nous avec un corps parfait non ne pouvons pas faire grand chose et le tour et facilement jouer. Alors que à deux contre six nos chances son tout de suite plus grande, surtout nous deux tu comprends ce que je veux dire ? «

| Randy Keith Orton |
» C'est une proposition pour une équipe ? [ Matt approuve d'un signe de tête. ] Bien, j'avoue que ça ne serai pas plus mal, d'avoir un allié. «

| Matt Striker |
» Qui te dit un ? Si on veut vaincre six personnes il faut être plus que deux. «

| Randy Keith Orton |
» Bon je me lance alors, Randy Orton et Matt Striker, une grande je le sens ... et tu penses à qui pour nous rejoindre alors ? «

| Matt Striker |
» J'ai ma petite idée ... «

Christophe Agius // Vous avez vu ça ? Une nouvelle équipe pour faire face aux toutous, ils font vraiment l'unanimité, mais pas dans le bon sens.

Philippe Chereau // Orton et Striker, ils vont mettre un collier au chiens de garde de Vince, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:19

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui est une Battle Royal qui opposera Kenny du Spirit Squad a Ric Flair a Edge a Robbie a Morrison a Sabin .

Philippe Chereau // Voila Que la Superstar classé X mais il na pas encore le temps de finir que le theme de Sabin résonne et Kenny rentre a son tour a la suite de celui-ci Ric Flair effectue son entrait WOOOOOOOOOO.Ils ont l'air tous en forme.

Christophe Agius // Je le vois pas gagnant de cette Battle Royal d'apres moi ce match sera tres disputé Et voila Booker T qui arrive sur le ring à son tour .Il est suivit de Morrison qui monte rapidement sur le ring et Robie est le dernier a effectuer son entrée sur le ring sous l'ovation du public !

Christophe Agius // J'ai hâte que cette Battle Royal débute...Voila que le match débute !

» Voila le Match début les sept adversaire ce regarde et Sabin ce lance sur Edge en lui envoyant de droites et Ric Flair a son tour commence a ataquer Booker T.Apres plusieurs droites il enchaine avec des atémis mais Robie pendant ce temps se bat avec Kenny mais Morrison arrive et aide Kenny a tabasser le pauvre Robie.Les deux acolytes le releve e effectue un double DDT tonitruant et Ric Flair détruit Booker T avec des descante du coude et du genoux mais Edge a reprit l'avantage sur Sabin et effectue un suplex puis il enchaine en le relevant mais Sabin contre avec un coup de genou dans le ventre puis il ce balance dans les orde mais Oh My God il effectue son Spear et assome le pauvre Sabin puis il prend sur ces épaule et le jette PAR DESSUS la 3eme Corde ! «

.:: Chris Sabin éliminé. ::.

» Pendant ce temps Ric Flair tente d'éliminer Booker T qui résiste et l'envoi das les corde opposé puis essaye de placer son Kick mais Ric Flair esquive ce rebalance vers lui et arrive en courant puis Booker T le prend e effectue un SpineBuster et pendant le meme temps Edge s'écroule au sol et ce tient la jambe et toujours entrain de détruire Robbie Kenny releve celui-ci le souleve et l'envoi sur les genoux de Morrison puis le releve d'un seul mouvement le placedans les corde les deux compaire Kenny et Morrison ce balance pour aller éliminé Robbie Mais Booker T surprend tous le monde en envoant un Spinning Hell Kick dans la face de Morrison qui passe par dessus la 3eme corde mais non Oh My God il se retient in extremist et ce glisse dans le ring sonné mas pendant ce temps Booker est déchainer il envoie quelque droite a Kenny et enchaine avec son Book End !Mais Morrison attend que Booker T se retourne et effectue sur lui un Springboard enzuigiri qui envoi Booker dans les corde Ric Flair ce releve et il ce balance dans les corde et effectue un SuperKick et Ric Flair retombe de nouveau au sol Booker T commence a ce relever a l'aide des corde et quand il se retourne. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Booker T PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

.:: Booker T éliminé. ::.

» Mais Pendant que John Morrison reprend ces espr Robbie se releve et lui envoi des droites dans le dos puis le pren et le jette avec violence sur le poteau !Puis Morrison tappe tres violement avec le dos et tombe au sol Robbie le releve et commence a enchainer les droites sur Morrison puis le place mais soudain Edge qui se fesait passer pour mort depuis l'élimination de Sabin arrive envoi des droite sur Robbie et effectue son Edgecution ! Puis il releve Robbie Rapidement ce balance das les corde et va effectuer un coup de la corde a Linge mais Robbie Oh My God contre et effectue un supassement et Edge Passe Par dessus la 3eme corde ! «

.:: Edge éliminé. ::.

» Robie ce tient au corde pendant que Morrison reprend son esprit dans u coin et Ric Flair commence a ce relever et Kenny va attaquer Robbie en lui envoyant un atemi suivit d'un DDT puis au sl il enchaine avec une soummision.Apres une trentaine de seconde Ric Flair ce reve ,Kenny maintient toujours la prise et Morrison monte sur la 3eme corde suate et effectue un missile Dropkick sur Ric Flair qui denouveau retombe au sol.Puis Morrison va aider Kenny en envoyantdes coup de pied sur Robbie puis il le dit a Kenny de lacher la prise et Morrison effectue son
Breakdance Legdrop!Kenny applaudit mais Oh My God Morrison effectue un Low Bow prend Kenny et le jette par dessus la 3eme corde !!
«

.:: Kenny éliminé. ::.

» Morrison est fiere de lui il fait meme un taunt au public qui le hue mais Ric Flair qui c'était relevé effetue a son tour un Low Bow sur Morrison puis leprendet effectue une suplex !Puis il Enchaine avec sa descente du Genoux qui rend Grogy Morrison.Puis il enchaine avec son Figure Four Leg Lock puis Robbie se releve Flair lui dit de taper Morison puis Robbie effectue un Splash sur Morrison.Puis Ric Flair se releve et ce met face a Robbie qui lui envoi une droite Ric Flair riposte puis Robbie lui envoi un coup de genux qui seche Flair mais celui-ci na pas dit son dernier moi il effectue un aveuglement des yeux sur Robbie qui se tourne Flair tente un NeckBreaker mais Robbie le repousse avec des coups de coude puis il ce retourne tente une German Suplex mais Ric Flair contre et lui envoie un Atémi puis essaye un coup de la corde a linge mais Robbie contre et le fait passer par dessus la 3eme corde ! «

.:: Ric Flair éliminé. ::.

» Robbie effcetue apres avoir éliminé Ric Flair un HeadButt sur Morrsion!Puis il prend celui-ci en Crucifix Bomb et avance vers les corde mais Oh My God Randy Orton sort du public , Robbie d'apprete a jeter Morrison mais Randy arrive in extremist en lui envoyant une droite dans le dos qui le fait s'écrouler puis quan dil se retourne Randy Orton lui afflige un terrible sentence le R.K.O !Robbie et Ko au milieux during les bras en croix pendant ce temps Morrison reprend ces esprit Randy Orton ce plac a l'autre extrimité du rin part en courant et effectue son Commotion Kick sur Robbie qui est mainenant obliger de perdre!Morrison se releve a l'aide des corde puis il avance vers Robbie le releve et le jette Par dessus la 3eme corde a bout de Force ! «

.:: Robbie Mc Allister éliminé. ::.

Philippe Chereau // Et voila Victoire de Morrison qui remporte la Battle Royal Grace a Randy Orton qui a complement détruit le pauvre Robbie avec son R.K.O et Commotion Kick
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:19

.:: Le titantron s'allume sur un Vince ayant l'air énervé au téléphone. ::.

| Vince McMahon |
» ... Non ça ne sera pas fait. ... Pourquoi ? Simplement parce que je ne le veux pas. ... [ Vince se met à sourire. ] Très bien, arrangez vous pour qu'il n'y est aucun problème et qu'il ne revienne jamais. En cas d'échec vous serez viré. ... «

.:: Vince raccroche, il entend des bribes de voix, venant de l'autre côté de la porte de son bureau quelqu'un toque. ::.

| Vince McMahon |
» Entrez ! «

.:: La porte s'ouvre devant Ricky Reyes accompagné de Julius, ce dernier prend la parole. ::.

| Ricky Reyes |
» Hey boss ! Nous avons une réquête à vous faire, à vous personnelement, vous savez après notre petite entente lors d'Interactive Pain, j'ai pensé qu'on pourrait continuer à bien nous entendre, et maintenant je parle pour les Rottweillers, tout les Rottweillers. «

| Vince McMahon |
» En clair vous vous mettez à mon service j'aime ça ... d'ailleurs ... [ Julius coupe Vince. ] «

| Julius Smokes |
» Je n'avais pas fini, en échange de notre aide, vous devrez nous accordé ce que nous demandons, d'ailleurs on a ... [ Ricky le coupe à son tour. ] «

| Ricky Reyes |
» Excusez le monsieur Mahon, il n'a pas voulu vous coupez. «

| Vince McMahon |
» Je n'ai rien dis sinon que l'idée me plait. Alors Julius tu avais une requête à me faire je t'écoute. «

| Julius Smokes |
» Bien, vu que je n'ai pas de match, j'aimerai manager tous les matchs des Rotts. «

| Vince McMahon |
» Hum ... non pas tous, Homicide n'a pas besoin d'aide, il est bien assez fort pour battre Angle seul, il n'est pas invaincu pour rien. Si il commence à se faire manager, se sera humiliant pour lui. Les trois autres matchs te sont accordé. «

| Julius Smokes |
» Merci bien mister Mahon. «

.:: Les deux toutous sortent alors que Ricky regarde Julius admiratif. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:19

Christophe Agius // Il est l'heure du match qui vas sûrement le plus vous intéressé Philippe, puisque le match des Divas est maintenant mais s'il vous plait, essayer de vous retenir cette fois ...

Philippe Chéreau // Ca va quand même être difficile de se retenir, surtout quand on voit une créature si parfaite comme Ashley rentrer sur le Ring ...

Christophe Agius // Toujours le même Philippe, mais il ne faut pas oublier Melina aussi qui as toujours la plus belle entrée de tout l'histoire de la PWF, regarder moi ce déhancher ... Mon dieux ...

Christophe Agius // J'aime bien Philippe parce que après cette phrase, tu ose encore me donner des leçons, tu est bien pire que moi ... En tout cas, rien n'est plus beau a la PWF que notre Women's Champion Lita.

» Le match débute et Ashley et Melina se jettent sur la championne, c'est bizarre, ces deux divas sont ennemis mais ajoutent leur force pour pouvoir affaiblir la championne qui as pas perdu depuis belle lurette, Melina baffe Lita et Ashley lui donne des coups dans le bas d'abdomen, Lita tombe, Ashley et Melina apprécient ce petit moment d'équipe, Ashley se retourne pour saluer le public mais Melina qui est toujours aussi imprévisible prends les cheveux de Ashley et la fait tomber lourdement sur le sol, Melina en profite tout de suite pour tenter le Pin sur Ashley mais Lita qui s'était relever coupe le Cover a 2 , Melina se relève et crie très très fort, Lita lui ferme le clapet en lui mettant une énorme baffe qui fais tomber Melina, Lita en profite et continu de taper la Diva qui as l'air mal en poing par terre, Lita se baisse et se mets au dessus de Melina et la tape de toute ses forces, l'arbitres est obliger de commencer a compter pour que Lita arrête de la taper, La foule est derrière Lita, Lita se dirige maintenant vers Ashley et la relève, elle lui exécute un DDT qui laisse K.O la diva au milieu du Ring, Lita croit en finir des maintenant et monte sur la troisième corde, elle veut exécuter des maintenant son Moonsault sur Ashley et en finir avec elle, Lita est en place, elle se retourne et est prête a sauter quand tout a coups, Melina arrive et empêche la diva se sauter, elle monte et retourne la championne puis lui effectue un Huricana qui fais virevolter Lita, mais entre temps, Ashley s'était relever et attrape la championne en plein vol pour la faire tomber dans un Powerbomb, la foule est en folie, quelle jolie enchaînement de la part des deux femmes sur notre championne féminine, ça doit faire tres mal tout ça, Lita est K.O complètement sur le ring, les deux divas qui sont rester debout se demande bien qui ferrais le Cover, c'est Ashley qui se décide en premier et tente le cover sur Lita, Melina ne veut pas laisser faire et enlève Ashley en lui tirant les cheveux, elle la lance sur le coin du ring et court vers le coin effectuer un Clothesline, Ashley se tient la gorge, Melina prends son adversaire et va tenter un suplex sur Ashley mais Ashley une fois en l'air arrive a contrer la prise de Melina dans un superbe Reversal DDT... «

Christophe Agius & Philippe Chéreau // Quel contre de la part de Ashley qui va peut être enfin gagner son premier match a la PWF, Ca serait je pense vraiment bien pour elle et ça lui ferrais sûrement plaisir ...

» La diva se rue vers Melina pour effectuer le Cover mais l'arbitre n'arrive qu'a deux, Ashley en croit pas ses yeux, elle demande a l'arbitre comment est possible que le compte ne soit arriver que jusqu'a deux, l'arbitre ne lui réponds pas, Ashley se rue alors vers Lita qui était encore KO pour essayer le Cover mais encore une fois, a deux, la deuxième Diva se sauve et Ashley commence a ne plus y croire, elle prends son courage a demain et relève Lita, elle essaye de la mettre tout en haut de la troisième corde pour lui appliquer un second Huricana mais Lita qui se réveille enfin pousse violemment Ashley qui tombe lourdement par terre, Lita y croit et se retourne, elle va pour essayer le Moonsault et le réussi parfaitement, Lita va gagner le match, elle s'avance vers le Cover , 1......2..... Melina pousse Lita, elle est folle de rage, elle relève Lita et lui envoie une énorme baffe, Lita est a moitié dans les vappes, Melina la place pour son Divastator et elle le réussit parfaitement, elle avance rapidement vers le Cover pour que Ashley n'est pas le temps de réagir «

Philippe Chéreau // 1.......2.........3 Victoire de Melina sur ces deux autres Divas dans un match avec beaucoup de suspens jusqu'a la fin, les 3 Divas ont tout donner mais c'est Melina qui as été la plus forte aujourd'hui, elle casse l'invincibilités de Lita et prouve une fois de plus qu'elle est une concurrente plus que dangereuse pour notre Women's Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:20

VIOLENT !

BACK TO BASICS #5 Homicide-promo

INTIDIMATING !

BACK TO BASICS #5 Homicide-promo-4

A ROTTWEILLERS MEMBER !

BACK TO BASICS #5 Homicide-promo-3

THE ONE AND ONLY ...

BACK TO BASICS #5 Homicide-promo-final-o

HOOO ... MIIII ... CIIIIDE !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:20

.:: Homicide et le reste de son équipe sont ensemble entrain de discuter. ::.

| Ricky Reyes |
» Vous auriez du voir, Julius, avec son tempérament de feu il a réussi à convaincre Vince de nous prendre sous son aile en quelque sorte, mais il l'a fait en lui coupant la parole, c'était limite si il le tutoyait, je pensais qu'il allait se mettre dans une rage folle mais non. Smokes l'a conquis. «

| Low Ki |
» Pas pour rien que c'est le manager officiel de notre fuckin' team de toute façon. «

| Homicide |
» Et en même temps vu la façon dont on l'a aidé lors d'Interactive Pain, il ne peut que nous remercier. Je ne pense pas qu'il est besoin de se faire plus d'ennemi. «

| Rocky Romero |
» Alors finalement, tu vas manager chacun de nos matchs ? «

| Julius Smokes |
» Non, Vince pense qu'Homicide n'a pas besoin, avec moi à ses côtés ça salirait son image de lutteur invaincu. «

| Low Ki |
» Il n'a pas vraiment tord. «

| Mélina |
» Tu vas aussi me manager ? «

| Julius Smokes |
» Certainement, c'est toi qui le plus besoin d'une présence extérieur pour gagner, regarde tu viens une nouvelle fois de perdre ton match. Normalement se sera le cas, faut voir si Homicide est d'accord. «

| Homicide |
» Tant que c'est que du management ... «

| Mélina |
» Oui ... N'empêche Interactive Pain était une grande soirée pour nous. «

| Low Ki |
» This fuckin' Conway a ravalé ses tripes contre moi. «

| Rocky Romero |
» Ce soir se sera contre moi. N'empêche ce gigolo n'a connu que des défaites contre les Rotts jusqu'à aujourd'hui. «

| Homicide |
» A toi de faire en sorte que ça continu ce soir ... «

| Ricky Reyes |
» Oui, mais bientôt on aura deux nouveau champion dans l'équipe, deux titres ne sont pas à nous côté solo, et on a deux challenger potentiel dans l'équipe, après le titre par équipe ne sera qu'une formalité. «

| Julius Smokes |
» En parlant de ça, il va falloir qu'on parle de notre équipe, j'ai vu qu'une nouvelle alliance est entrain de se former je pense qu'on devrait rester sur nos gardes ce soir ... «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:20

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match et ce match risque de s'annoncer plutôt lourd si vous voyez ce que je veux dire Philippe.

Philippe Chereau // Non, je ne vois pas du tout Christophe, les deux lutteurs qui font en ce moment leur entrée ne sont que The Big Red Machine et The Giant Big Show.

Christophe Agius // Effectivement, ce n'est rien comme tu le dis si bien, mais l'équipe qui vient en ce moment elle se fais huer par la plupart des fans. Pourtant, ils n'ont pas du tout l'air de s'en préoccuper.

Christophe Agius // Cm Punk a l'air quand même beaucoup moins impressionnant que les trois autres hommes sur le Ring, cependant, il va commencer et directement contre le Big Show, l'arbitre fais sonner la cloche

» Le match débute, Big Show se marre du corps fringalet de Cm Punk, CM Punk lui aussi sourit et s'approche du Big Show, Le Big Show se fait tout grand et confronte CM Punk, celui ci demande pardon et donne sa main pour que Big Show la serre, Big Show hésite mais donne finalement sa main, malheureusement, ce n'étais qu'un canular de Punk qui effectue un étranglement des yeux sur le grand géant. Punk rigole et fais un taunt vers la foule, la foule le hue fortement, Cm Punk se rue sur le Big Show et lui des coups dans le bas du ventre et dans le bas du dos, Big Show qui n'a pas encore récupérer de ses yeux encaisse les coups de Cm Punk, mais les coups de Cm n'ont quand même pas beaucoup d'effets sur le géant, c'est pour cela que Cm Punk recule un peu, il court en direction du Big Show et lui donne un grand coup de Genoux encore une fois dans le Bas du ventre du Big Show. Cm Punk après ce coup se remets la charge mais Big Show le pousse, Big Show essaye de récupérer, Cm Punk retourne a la charge, mais Big Show s'en débarrasse avec un Clothesline puissant qui sèche CM Punk qui se retrouve a terre, Big Show récupère et se dirige vers Kane pour effectuer le tag. Kane rentre sur le Ring et CM Punk le voyant prends peur et essaye de se diriger vers Hernandez pour effectuer le Tag mais Kane ne le laisse pas et le mets par terre a coups de poings, Kane effectue une descente du coude sur Cm Punk, il se relève et veut effectuer une deuxième descente du coude mais CM Punk arrive a s'en sortir au dernier moment et il tape avec le pied Kane qui est par terre. Il essaye de l'affaiblir pour prendre l'avantage mais Kane se relève sans gros problème, Cm Punk décide alors d'aller sur le coin pour effectuer le Tag avec Hernandez, Hernandez rentre maintenant et Kane se relève, les deux lutteurs vont pouvoir se jauger, Les deux prennent de l'élan sur les cordes et se choquent mais aucun lutteur ne tombe, les deux réessayent une dernière fois mais encore une fois, les deux lutteurs montrent avoir a peu près la même force. Kane envoi un coup de poing sur la face de Homicide mais celui ci lui rends aussi tôt son coup, Les deux hommes se retourne des coups, mais finalement, Kane prends l'avantage et il lance Hernandez contre les cordes et lui applique un Big Boot qui laisse K.O Hernandez au milieu du Ring, Kane fais un petit taunt et monte assez lentement sur la troisième corde, il se prépare pour le Clothesline de la troisième corde, Hernandez se relève doucement, une fois relever, Kane saute mais Hernandez arrive a le bloquer en lui prenant la gorge comme le ferrait Kane pour son Chokeslam, Kane ne peut rien faire, Hernandez applique le CrackerJack qui laisse Kane K.O sur le ring. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Hernandez a vraiment retourner le sort du match en sa faveur, Il a l'air de vouloir en finir tout de suite.

» Hernandez s'avance de suite pour le Pin mais malheureusement, l'arbitre n'en arrive qu'a deux, Hernandez a l'air assez énerver. Il fait signe à la foule qu'il veut en terminer, il relève Kane et le place entre ses cuisses pour lui effectuer son Border Cross mais Kane qui as encore des ressources arrive a soulever et le mettre a terre, il se précipite pour effectuer le Tag avec Big Show. Show entre et enchaîne directement avec un Suplex sur Hernandez, Hernandez se relève et Show lui emplâtre la main sur son torse, l'impact est telle que Hernandez a rougis. Show soulève Hernandez et veut le jeter par dessus la troisième corde mais Hernandez dans un dernier geste de auto défense arrive a s'en sortir et il court effectuer le Tag sur Punk, Big Show va sur Punk alors que celui ci n'est même pas encore rentrer, Big Show le prends et essaye de le ramener sur le Ring mais Punk se laisse tomber et fais un étranglement sur la corde a l'aide de la tête de Show, Show ne sait plus trop ou il est, Cm Punk va alors rentrer sur le Ring, il saute sur la troisième corde et effectue un Clothesline sur Show, celui la est mal mais toujours pas par terre, Cm Punk n'en croit pas ses yeux, il le jette sur les cordes, CM Punk enchaîne avec le Shinning Wizard, Big Show tombe finalement a terre, CM Punk y croit et bloque Big Show par terre avec son Anaconda Vise, Kane essaye d'intervenir mais Hernandez rentre en même temps et le bloque, il le mets entre ses cuisses et lui effectue le Border Cross sur Kane qui est K.O. Big Show n'en peut plus, on ne peut plus l'aider maintenant, que va t'il se passer maintenant? Cm Punk a la prise bien bloquer «

Philippe Chereau // Big Show abandonne, il tape sur le Ring ne pouvant plus supporter la douleur de la prise de soumission de CM Punk, nous avons enfin nos vainqueurs et on peut dire que encore une fois, nous avons assister a un match de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:21

.:: Le titantron s'allume au moment ou l'équipe de Conway est entrain de discuter dans leur loge. ::.

| John Morrison |
» Alors, une victoire de plus pour John Morrison, vous avez vu ça ? Comme j'ai éliminé mes opposants ? Eliminé Kenny, Robbie ... j'ai gagné, The Guru of Greatness, The Shaman of sexy ... JOHN ... Morri.. «

| Rob Conway |
» SHUT UP ! [ Morrison regarde Conway étonné. ] Fait ton fier, fait ton fier mais la semaine dernière tu l'avais bien loin ta fierté. A cause de toi j'ai perdu, alors tu peux être gourou de tout ce que tu veux maintenant ne compte pas sur moi pour aller rechercher les titres. «

| Ashley Massaro |
» Calme toi Rob. Il ne faut pas s'énerver pour des titres ou une chose comme la défaite. John et toi n'était pas dans votre jour, je suis sur que vous vous rétablirez vite, d'ailleurs en preuve de ça la victoire de John dans la battle royal. «

| John Morrison |
» En plus, tu ne pas en vouloir qu'à moi, pour ton second match tu n'as aucune excuse, je me suis peut être prit le Umprettier mais ce n'est pas uniquement ma faute, on a mal géré tout le deux. «

| Rob Conway |
» N'importe quoi, tu dis ça pour ne pas assumer seul, les Rott payeront, tous autant qu'ils sont pour que l'un d'entre eux m'est prit mon titre, Romero sera le premier, le premier à connaître l'horreur de la haine de Rob Conway. «

.:: Quelqu'un toque à la porte, Ashley va ouvrir, c'est Striker et Orton. Ashley les fait entrer. ::.

| Matt Striker |
» Bonsoir messieurs. Nous avons une proposition à vous faire. «

| Rob Conway |
» J'ai pas besoin de prendre des cours. [ En montrant Morrison. ] Mais vous pouvez emmener celui là. «

| Randy Keith Orton |
» Nous ne sommes pas là pour ça, une proposition bien mieux que celle ci vous attend. «

| Matt Striker |
» Voilà, si Randy a aidé Morrison a gagné son combat se n'est pas pour rien, nous avons un ennemi en commun tous les cinq. Tous les cinq nous n'arrivons pas à supporté les Rottweilers, ce groupe de chien mérite d'avoir une leçon, une leçon qu'on pourrai leur donner ensemble. «

| Rob Conway |
» Tu m'intéresses ... Ashley tu peux fermer la porte. Continu Matt. «

| Matt Striker |
» Bien. Nous cinq pourrions avoir un match contre eux, un grand match, nous formerons une équipe invincible, vraiment invincible. Personne ne pourra se dire meilleur que nous, et je sais, que n'importe qui d'entre nous et capable d'administrer une défaite à leur leader invaincu. Une team, presque une faction pourrait voir le jour ce soir. «

| John Morrison |
» Je suis d'accord avec lui Rob, on serait autant qu'eux, et comme tu veux de venger autant le faire bien. «

| Rob Conway |
» Ça te dit Ash’ ? «

| Ashley Massaro |
» Moi ? Ben oui ça peut être très bien. «

| Randy Keith Orton |
» Donc c'est officiel ? «

| Rob Conway |
» Oui ... enfin non pas encore voilà ce qu'on va faire ... «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:21

Christophe Agius // Nous sommes encore en début de Show et voila qu'un beau match va avoir lieu en ce moment même.

Philippe Chereau // Le premier lutteur fais alors son entrée et c'est sous une grande ovation puisque ce n'est pas n'importe qui, c'est le Heart Break Kid.

Christophe Agius // Il a l'air en forme rien qu'a sa démarche, mais l'homme qui va arriver lui est toujours en forme.

Philippe Chereau // En effet, son entrée est toujours aussi virevoltante, Le match va bientôt commencer, taisons nous maintenant et laissons ces artistes exprimer leur talent.

» Le match débute, et les deux lutteurs s'observent attentivement, on sent que Bobby Lashley veut s'attaquer tout de suite a Shawn Michaels grâce a sa force mais Shawn Michaels le sait grâce a son expérience et jauge son adversaire en ce début de match, c'est alors que Bobby se lance en essayant d'attraper HBK mais celui-ci se baisse et l'évite, il le pousse dans le coin et lui donne des atémis, Bobby Lashley encaisse mal et pousse Shawn qui fais une roulade mais qui reviens immédiatement a la charge. Bobby ne se laisse pas avoir et repousse une dernière fois HBK. Celui ci veut se relancer à l'assaut mais Bobby s'avance légèrement avant HBK et la ceinture complètement, une fois ceinturer, il lui enchaîne directement un Belly To Belly. Shawn tombe lourdement sur le ring, Bobby en profite pour récupérer des atémis de Shawn, Shawn se relève mais ne sait pas trop ou il est, Bobby le prends et le soulève pour lui exécuter un Suplex mais HBK qui dans un geste de autodéfense arrive a retomber juste derrière Bobby. Shawn prends son élan sur les cordes et se lance pour essayer de faire tomber Bobby Lashley mais celui ci est bien trop puissant pour le Showstopper et Lashley le fais tomber, Lashley prends de l'élan et veut charger Shawn Michaels qui se relève mais Shawn l'évita au dernier moment en ce couchant, Bobby revient a la charge et tente un Clothesline mais encore une fois, HBK arrive a l'éviter assez facilement, Bobby commença a se fatiguer a courir partout et Shawn en profita pour charger, il donne quelques coups d'avant coude a son adversaire, ce qui permets de laisser Bobby Lashley un peu mal au point, puis HBK bloque le bras de Bobby dans un Armbar parfaitement exécuter, Bobby souffre et Shawn tient la cadence, Bobby tente de se retourner mais n'y arrive pas. HBK continu de mettre la pression sur le bras de son adversaire, Bobby dans un geste inespéré soulève alors Shawn Michaels et arrive a se défaire de la prise de soumission de Shawn, quelle force, Shawn cependant ne se laisse pas avoir et continu d'affaiblir petit a petit Bobby en lui frappant le bras endolori, Shawn bloque le bras de Bobby entre ses jambes et se laisse tomber lourdement. Bobby crie de douleur et HBK se relève pour effectuer la prise une deuxième fois, HBK tombe une deuxième fois et Bobby ne sent vraiment plus son bras, Lashley est obliger de tirer les cheveux de Shawn mais l'arbitre le voit et commence a compter, Shawn se releva alors une troisième fois et se prépara pour recommencer mais Bobby en profite pour se mettre sur Jambes dans un mouvement spectaculaire et lève HBK comme si c'étais une plume, Bobby le mets sur son épaule et court pour effectuer un Running Powerslam qu'il réussi a la perfection. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Bobby Lashley après être dominer pendant pas mal de temps arrive a s'en sortir de forme spectaculaire mais aussi miraculeuse, il va sûrement effectue le Pin maintenant.

» Bobby Lashley se précipite tout de suite sur le Pin pour en finir avec Michaels, l'arbitre compte : 1....2.... Michaels arrive à se défaire du Running Powerslam de Bobby Lashley, La foule est en délire et Bobby Lashley n'en croit pas ses yeux, il demande des explications à l'arbitre, l'arbitre lui explique qu'il a compter que jusqu'a 2. Bobby est rempli de rage et dirige maintenant le regard vers Shawn Michaels qui essaye tant bien que mal de se relever, Bobby bouge sur le Ring et fais les 100 pas, il ne sais pas comment finir le Heart Break Kid mais une idée lui vient a la tête, il se mets sur le coin du ring et se plis, il est en attente pour effectuer le Spear, Shawn Michaels se relève tant bien que mal et Bobby commence a devenir impatient, le moment final approche, Bobby voit que Shawn est sur pied, il court vers Michaels pour effectuer le Spear mais ... «

Philippe Chereau // Sweet Chin Music de nulle part qui colle Bobby Lashley immédiatement par terre, HBK tombe en même temps sur le corps de Bobby Lashley, l'arbitre avance vers le Pin, le compte de 3 est valider, L'arbitre lever la main de HBK qui as l'air inconscient, c'est ainsi que ce match se termine et a la fin, c'est encore une victoire pour le Heart Break Kid.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:21

| Todd Grisham |
» Bonjour à tous, je me trouve actuellement en compagnie de Kurt Angle, ce dernier est sur le point de se rendre à son match contre Homicide, et nous allons pouvoir entendre se qui lui passe par la tête pendant sa préparation mentale. «

| Kurt Angle |
» Quoi ? Ma préparation mentale ? Je n'ai pas besoin de ça, pas besoin de préparation mentale ou quoi que ce soit, je suis tout à fait normal, maitre de mes moyens et tout ce qu'il faut pour devenir l'homme qui a casser l'invincibilité d'Homicide. Je suis le seul champion olympique de l'histoire, le seul. Car j'ai gagné en 1996 à Atlanta. Homicide, Conway, ou n'importe lequel de lutteur de cette fédération ne sont pour moi que des jouets. Ce soir je vais battre Homicide, le battre et devenir inévitablement challenger à son titre. Après celà, je le rebattrais une nouvelle fois, sa cheville sera brissé suite à mon Angle Lock. Homicide aura bientôt subi deux défaites, deux défaites fatales. Effectivement, quand on se rassure en pensant que je parle dans le vent, on ne peut pas réellement s'attendre à se qui va nous arriver. Homicide lui est tellement fier d'avoir battu Hassan qu'il semble oublié qu'il a enface de lui cette semaine un bien plus gros calibre. N'oubliez jamais, I'm The Only Olympic Gold Medalist in this buisiness ! «

| Todd Grisham |
» On peut voir que la détermination de Kurt est grande, à quoi celà est dû ? «

| Kurt Angle |
» Grâce aux trois qualitées que vous connaissez, Intensity , Integrity and Intelligence. Tous ça est en moi, tous ça me sert dans chacun de mes combats, j'ai perdu une fois, oui j'ai perdu dans une battle royal, mais celà n'est que de la chance, on ne peut pas juger un lutteur sur une battle royal, regardez par exemple les royal rumble, les grandes battle royal, il n'y pas de bon lutteur qui gagne, Batista, Shawn Michaels, Rey Mysterio ... des perdants qui on de la chance, la chance des débutants alors que certain approche déjà de la retraite. On ne peut juger sur une battle royal, mais cette semaine, oui cette semaine vous pourrez voir la machine de catch en action dans un ring, vous pourrez me voir vaincre. No Body can't stop The Wretling Machine , Oh Yeah it's true ... It's damn true ! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:21

Christophe Agius // On va passer au prochain combat de la soirée !! The Hurricane contre Brock Lesnar The Next Big Thing !

Philippe Chereau // On peut l’appeler the big thing tout cours vu le morceau que c’est, c’est un beau bébé ce Brock !

Christophe Agius // Philipe fermer la et écouter ça ! Reculer vous un ouragan arriiiiiive !

» Les deux lutteurs sont sur le ring , Hurricane se tiens dans sa position de super héros alors que Brock Lesnar tourne autour de lui pour l’analyser…Ca y est c’est le contacte ! Les deux lutteurs se tiennent mais Lesnar projette très facilement The Hurricane à l’autre bout du ring ! Il y a une différence de force énorme entre les deux lutteurs , le Super Hero de la PWF devras joué sur autre chose pour battre son adversaire…Hurricane se relève et fonce sur Lesnar se jetant sur sa tête et enchaînant une série de droite sur le front ! Puis il redescend, s’élance dans les cordes et tente un clothesline mais est accueillit avec un powerslam ! The Next Big Thing relève son adversaire , lui tien un bras et avec l’autre lui porte un clothesline , puis il le relève toujours grâce a ce bras maintenu et lui porte un deuxième qui fait faire une vrille au Hurricane ! Brock Lesnar sautille sur le ring, sa domination et sa destruction a commencé, son adversaire n’a clairement aucune chance ! Brock relève a nouveau son adversaire et il lui porte une belly to belly suplex !! Puis se dirige vers la tête du hurricane et lui enchaîne plusieurs droites …Lesnar le relève et lui porte une Snap suplex et enchaîne avec le pin … Un … deux .. Lesnar relève le bras du hurricane et rigole puis se relève avec son adversaire, ce place derrière et tente de porter une german suplex mais hurricane fait un salto arrière et lui porte instinctivement son Eyes of the hurricane !! Les deux lutteurs sont au sol, Hurricane lui est complètement épuisé par tout les coups subit depuis le combat alors que Brock se relève doucement et traîne son adversaire jusqu’au corde, place la gorge du hurricane sur une corde et appuis avec son pied a l’arrière de la tête pour l’étranglé !! L’arbitre commence le décompte de disqualification … Un ... deux ... trois ... quatre ... Lesnar lâche prise puis relève son adversaire et l’accule dans le coin du ring pour commencer une série d’atémi ! Le torse d’hurricane est tout rouge, alors que Lesnar s’élance pour un nouvel atémi, The Hurricane trouve un second souffle et passe en dessous du bras puis pousse Lesnar dans le coin a sa place et lui enchaîne des séries de droites et d’atémi !! La foule s’excite et le super héros continue sa série d’attaque avec intensité ! Puis il recule, prend de l’élan…s’élance sur Lesnar et lui porte un clothesline dans le coin du ring ! Lesnar vacille mais ne tombe pas, Hurricane passe de l’autre coter des cordes et porte un Springboard Overcastle !! Lesnar a peine tombée au sol qu’il se relève doucement, plus lentement qu’au début mais il semble toute fois résisté au assaut du super héro ! Hurricane n’attend pas et monte sur le coin du ring et attend son adversaire, certainement pour un diving clothesline…Brock Lesnar est debout, The Hurricane se jette sur lui mais Lesnar le rattrape directement sur ses épaules !! Il hurle « F-5 !! » Brock tourne et jette son adversaire pour le F-5 !! Mais NON !! Hurricane contre en passant derrière et en enchaînant avec un School Boy Pin !! Lesnar est surpris Un …deux … trois ! The Hurricane sort vite du ring l’arbitre le suit et lui lève le bras !! The Hurricane remporte le match ! «

Christophe Agius // Victoire du Hurricane ! Victoire rapide du super Hero de la PWF alors qu’il a été dominé durant tout le combat il a su se ressaisir au moment propice ! Le champion Intercontinental démontre qu’il n’a pas ce titre pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:22

.:: Le thème song de Rob Conway se fait entendre, il arrive dans le ring avec Ashley, une fois arrivée au milieu de la rampe ils se retournent en souriant. C'est alors que Morrison, Orton et Striker arrivent à leur tour, ils rejoignent Conway et Massaro et finisse d'entrée dans le ring. Conway récupère cinq micros et les donnent à ses partenaires. ::.

| Rob Conway |
» Well ... let me introduce my team ... as always, John Morrison and Ashley Massaro ... but now your teacher and the legend killer is our ! Maintenant ce n'est plus une équipe, c'est une faction ! Cinq personnes ! Les cinq meilleur de la fédération réuni pour un seul but ... détruire les Rottweilers ! «

| Ashley Massaro |
» Maintenant, la question que tout le monde se pose est ... mais comment cette team imbattable peut bien se nommer ? «

| Randy Keith Orton |
» La réponse a cette question nous l'avons et nous allons vous la faire partager. J'ai pensé à Rott's Killer, mais on a jugé que cela faisait trop ... Orton. «

| John Morrison |
» J'ai pensé à New face of Wrestling mais cela n'a pas été pris. «

| Rob Conway |
» Conway Corporation pour moi. «

| Ashley Massaro |
» Mon idée pourtant splendide n'a pas était prise non plus. «

| Matt Striker |
» Moi, j'ai pensé qu'il avait de mauvaise idée, tous autant qu'ils sont je leur ai expliqué qu'il fallait un nom spécial qui nous représentent tous, mais qui représentent aussi le but de l'équipe. Je leur ai parlé de la new World older et de leur ennemi, blue World older, je leur ai dis que faire quelque chose de similaire pouvait être ... plus arrogant. «

| John Morrison |
» Ainsi bien des idées nous sont venu, Chihuahua pour dire que les Rott's sont tellement mauvais que même des Chihuahuas peuvent les battre. Pitbulls, également, enfin un bon nombre de nom de chien. «

| Randy Keith Orton |
» Finalement nous nous sommes regarder tous les cinq et nous avait dit en même temps, comme une famille. Real Rottweilers ! «

| Rob Conway |
» Pourquoi ce nom ? Tous simplement car nous sommes les vrai Rottweilers, les vrai et eux ne sont que des victimes, des copies de nous ! «

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Julius Smoke dessus ::.

| Julius Smokes |
» What the fuck ? Vous en voulez aux Rottweilers d'être la meilleure équipe de la fédération et vous pensez qu'en vous nommant Real Rottweiler vous allez nous faire peur, que nous allons penser que vous êtes meilleure que nous ? Non, jamais, nous sommes la meilleure équipe et ce soir quatre membres de mon équipe affronte les votres. Déjà une victoire pour les Rott's. Alors quand vous aurez subi les quatres zéro contre mon équipe, j'espère pour vous que vous ferez demi tour et que vous réfléchirez à deux fois, même plus avant de vous en prendre au Rott's ... Whoaff WHOARFFF ! «

.:: Cet aboiement semble entre en réalité une alarme pour les Rott's qui arrive dans le ring tous les cinq, seul Julius regarde en continuant de crier "Praaaa Praaaaaa ..." Une bataille de coups de poing s'engage entre les huit hommes alors qu'un cat fight est en court entre les deux divas. Soudain les cris de Julius se coupe, ceux qui regardaient le titantron à ce moment se rendent compte qu'il n'est plus au titantron, mais qu'il y a Vince à sa place. ::.

| Vince McMahon |
» Stop fight now ! I said ... STOP FIGHT ! [ Les deux clans se placent chacun d'un côté du ring attendant l'annonce de Vince. ] Alors, je vois que Conway a encore besoin d'allié, après la destruction qu'il a subi la semaine dernière il essaye encore de se venger. C'est tout à ce que tu penses, a vengeance plus que tout. Enfin maintenant, je viens de voir dix personnes de mon roster se battre en dehors d'un match, je ne suis pas fier de vous, alors vous devez savoir qu'il y a trois single match entre vous, et bien plus maintenant je les décidais comme un grand op plus de single. Maintenant ce sera un tag team match, trois membres par équipe, mais en plus de ça un manager par équipe. Pas plus de deux personnes sur le ring, j'espère m'être bien fait comprendre. Ah aussi, normalement c'était en trois match, donc trois victoires, et bien ici c'est pareil, trois victoires, par tombé, abandons, disqualification sont recommander dans le main event de ce soir ! «

.:: Le titantron se coupe, les lutteurs se regardent les Rott's sont sur le point de se jeter sur les Real Rott mais ces derniers roulent hors du ring au dernier moment. Ils quittent en courant. Alors que les Rotts les montrent du doigt toujours sur le ring. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:22

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui Opposera lechampion de la PWF Homicide a un autre grand champion dans le passé Kurt Angle !

Philippe Chereau // Voila Homicide qui arrive sur le ring, il a l'air en forme.

Christophe Agius // Je ne vois pas trop qui va gagner ce match...Voila The Wrestling Machine Kurt Angle qui arrive sur le ring à son tour !

Christophe Agius // J'ai hâte de voir ce tres grand match débuter...Voila que le match débute !

» Le match débute , Homicide fixe Kurt Angle qui commence a bougait dans le ring puis Angle avance et une épreuve de force commence.Kurt Angle prend tres vite l'avantage et enchaine avec un colis arriere.Homicide essaye d'avancer vers les cordes mais la pression de Kurt Angle et tels qu'il n'y arrive pas alors il commence a balancer des coups de coude dans le Thorax au Wrestling Machine qui le lache ce balance dans les corde et effectue un coup de bélier puissant puis tente le tomb 1...2..Et dégagement d'Homicide puis Angle enchaine avec un Body Sciccors au sol.Homicide est denouveau dans les prise de Angle mais cette fois-ci il arrive rapidement a ce lever et contrer la prise puis il ce glisse en dehors du ring et commence a reprendre ces esprit et qund Angle dessant il acceuille avec des droites dans la tanpe puis prend la tete et l'éclate durement contre le poteau.Puis il releve Angle le prend sur ces épaules et le balance contre la rembarde qui sépare le ring des spectateurs.Il enchaine rapidement avec des droites deriere la nuque puis le prend et le balance durement contre les escaliers en aciers et remonte sur le ring.Homicide reprend ces esprit sur le ring et l'arbitre est au décompte de huit.Angle commence a reprendre ces esprit il compte Neuf puis d'un reflexe Angle se glisse sur le ring et Homicide l'aceuille avec des coup de pied dans la face puis le tire jusqu'au milieux du ring et enchaine avec un Three Amigos en mémoire d'Eddie Guerrero.Il effectue la premiere souplesse surperbement bien puis il se releve et effectue la seconde souplesse sans soucis et quand il ce releve pour effectuer la 3eme Kur Angle contre avec un coups de genoux et effectue une super Belly To Belly Suplex et Homicide retombe durement au sol.Angle fait signe de son Angle Lock il prend Homicide par ses jambes le tire au milieux du ring et effectue son Angle Lock.Homicide ce tort de douleur mais essaye de ramper vers les corde mais Angle le ramene au milieux du ring il va bientot taper mais non Oh My God il contre Angle et l'envoi dans les corde et quand celui-ci ce tourne il lui porte un.. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Kurt Angle PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Incroyable rebondisement maintenant Angle est en bas du ring entrain de reprendre ces esprit pendant que Homicide ce tient la cheville et quand Kurt Angle commence a ce relever Homicide par en courant et effectue un Suicide Dive !Puis les deux hommes retombe au sol Ko.L'arbitre effectue le décompte et Homicide commence a reprendre ces esprit au décompte de six puis il commence a ce relever grace a la rembarde et et avance jusqu'au escalier en acier puis ce glisse dans le ring .L'arbitre est au décompte de huit et Kurt Angle ne parrait toujours ne pas avoir reprit ces esprit.Il est maintenant et Homicide redescend pour ne pas gagner par DQ puis il prend Angle et le balance contre les abord du ring puis il recule et avance en courant vers Angle et tente le Splash mais au dernier moment Kurt Angle s'écarte et Homicide s'éclate durement et Angle ce place deriere lui et effectue son terrible Angle Slam dehors et le deux hommes tombe au sol Ko.Et l'arbitre recommence un nouveau décompte et au bout de quatre Kurt ce rleeve grace au abord du ring prend Homicide le balance dans le ring mais laise s tete dépassé en dehors du ring puis il envoie un terrible coup de coude sur celle-ci.Puis il monte sur le ring releve Homicide et porte un European uppercut .Puis tente le tomber 1...2...et dégagement in extremist de Homicide.Puis Kurt Angle le releve une nouvelle fois ce place deriere lui et effectue un German Suplex Pin et l'arbitre se jete au sol et compte et compte le tomber 1...2...Nouveau dégagement in extremist de Homicide.Puis Angle prend Homicide et le balance dans les corde opposé e puis le place sur la 3eme corde Oh My God il va effectuer un Super Angle Slam du haut du poteau mais non Homicide reprend ces esprit et le pousse et Kurt Angle tombe et Homicide saute de la 3eme corde et effectue un Hurricana !Angle ce releve rapidement et va relever Homicide qui parrer Grogy mais Oh My God celui ci effectue un Low Bow ce releve rapidement...«

Philippe Chereau // Et voila le Cop Killah : 1, 2, 3 ! Victoire de Homicide !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:22

.:: Le titantron s'ouvre alors et on peut voir Lita et Kane qui discute. ::.

| Kane |
»Tu sais... Je sens que tout va très bien pour moi ces temps-ci. Je détruis Homicide et tu as enfin décidé de te ranger de mon côté. Tout va pour le mieux !«

| Lita |
»Exactement. Détruit Homicide pendant que moi je m'occupe de cette conne de Melina. Je suis peu être pas en super forme mais je vais la faire souffrir quand même !«

| Kane |
»J'ai une idée Lita ... Et si nous allions s'amuser un peu pour bien commencer le show tiens ? Tu veux bien venir m'aider à détruire Homicide ma belle ?Il vient de gagner encore,et ben on va allez l'avertir que c'est sa dernière victoire.«

| Lita |
»Avec plaisir ... On va lui donner ce qu'il mérite à celui-là.«

.:: Lita et Kane quitte en direction des couloirs et cherche Homicide. Ils le voient un peu plus loin entrain de ce préparer pour son match. Kane marche tout à court très vite vers lui et l'attaque par derrière. Il balance Homicide dans le mur tête première,il le prend et exécute son chokeslam sur une table qui ce casse en deux sur l'impact. Lita le relève et exécute son twist of fate sur celui-ci. Les deux rigoles et partent plus loin pendant que les officiers s'occupent d'Homicide. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:23

Christophe Agius // C'est enfin le main event de la soirée Philippe ! Une guerre sans merci va se continuer ici même sur ce ring !

Philippe Chereau // C'est hallucinant quand même la bataille de tout à l'heure. Ils vont tous pouvoir régler cela maintenant ... Enfin je crois que ça va être réglé ... En fin de compte je crois que cette histoire ne se terminera pas de sitôt ! Mais bon ... Je peux peu être avoir tord, je ne suis pas dans leurs tête ! Et voilà que la bande des Rott' arrivent sur le ring !Ouah ils ont l'air très en colère...

Christophe Agius // Ouais vraiment... Les... Real Rott’, Orton, Striker, Conway et Ashley montent sur le ring à leurs tours ! Ils se contrôlent bien, parce qu'on dirait vraiment qu'ils veulent se sauter dessus. Voilà Ashley et Julius descendent du ring pour laissez les autres se battrent ! Accroche toi Philippe ça va chauffer !!

» Randy Orton et Ricky commencent le match... Ricky se jette sur Randy Orton les deux échangent des coups au visage. Ricky donne des coups sur Randy en le poussant dans le coin du ring. Il enchaîne plusieurs chops sur la poitrine d'Orton, la foule crie "Wooo". Randy pousse Ricky et drop kick sur celui-ci. Ricky tombe au sol mais se relève aussitôt. Il s'élance dans les câbles et enchaîne avec une corde à linge sur Orton. Celui-ci ce relève et Ricky le frappe avec un jumping heel kick. Randy est sonné, il reste tout de même debout. Ricky lui donne un coup de pied dans le ventre et exécute un vertical suplex sur Orton. Ricky fait son taunt à la foule,ses partenaires l’encouragent, et les partenaires d'Orton l’encouragent aussi à se relever. Ricky relève par la tête Randy mais celui-ci en profite pour donner des coups de coude dans ses côtes. Il pousse alors Ricky dans les câbles et exécute un T-Bone suplex sur celui-ci. Ricky est sonné au sol. Randy le relève et l'envoie dans le coin du ring. Il monte sur le premier câble et frappe Ricky à la figure avec plusieurs coups. La foule compte "Un ... deux ... trois ... quatre ...cinq ..."Après sept coups. Ricky se réveille et pousse brusquement Randy qui tombe au sol. Ricky s'apprête à faire son finish à Orton...Il le relève et s'apprête à l'exécuter mais Orton à la dernière minute s'en déprend et frappe brusquement celui-ci au visage et l'envoi dans les câbles et atterrit dans les bras d'Orton qui exécute son RKO sur celui-ci ! «

Philippe Chereau // Un magnifique RKO vient d'être fait !! Quel match quel match !!!

» Ricky est quasi KO,il rampe jusqu'à son partenaire Romero pour lui donner le flambeau. Orton décide à son tour de donner le tag à Conway qui entre sur le ring. C'est alors un à zéro pour la team de Conway. Celui-ci ne perd pas de temps avec Romero. Il le balance tout de suite dans le coin du ring et l'envoi encore dans le coin du ring opposé et prend son élan pour une immense corde à linge. Romero rebondit au sol mais se relève immédiatement. Conway fait son taunt devant Romero qui n’en croit pas ses yeux, puis il se dirige vers celui-ci et le frappe aussitôt au visage. Il pousse Conway dans les câbles et aussitôt il se mange un wheel kick à la figure. Conway est étendue au sol mais se relève peu à peu. Romero lui en empêche en lui frappant sur le dos avec son genou. Conway se tien au câble et glisse à l'extérieur du ring Il va rejoindre ses partenaires ainsi qu'Ashley qui l'encourage à retourner sur le ring. Conway remonte sur le ring mais se fait aussitôt attaquer par Romero qui ne perd pas de temps non plus. Il le frappe avec plusieurs coups de pied dans le ventre. Conway décide de prendre son pied avec des réflexes d'enfer et il tire à l'extérieur du ring. Conway se relève et fait son fameux taunt à la foule pendant que Romero se fait encourager par ses partenaires. Il remonte sur le ring mais attend que Conway s'éloigne pour monter... Conway sourit à Romero, celui-ci fonce sur Conway mais il évite et Romero rentre dans le coin du ring épaule première. Conway en profite pour prendre celui-ci et le placer sur la troisième corde pour parfaitement exécuter son Ego Trip ! Romero est KO, il rampe jusqu'à Low Ki pour lui donner la tape. C'est alors deux à zéro pour la team de Conway. Celui-ci embarque dans le ring et fait une violente corde à linge à Conway. Celui-ci se relève et donne le tag à Striker. Les deux hommes tournent dans le ring, ils commencent avec une épreuve de force. Striker remporte l'épreuve en poussant Low Ki vers le bas. Il le frappe avec un coup de coude à la tête. Low Ki tombe à genou au sol. Striker s'élance dans les câbles et met un coup de genou dans la figure de Low Ki. Celui-ci résiste et se lève, il court, enragé, vers Striker et le balance à l'extérieur du ring sauvagement. Il recule et s'élance pour exécuter un Tope Suicida au dessus des câbles ... Il atterrit à merveille sur Striker qui est sonné. L'arbitre fait le compte ... Low Ki remonte sur le ring. Striker remonte sur le ring après que l'arbitre est compté cinq. Low Ki s'élance à nouveau sur Striker mais celui-ci s'assit au sol et tire le troisième câble avec lui alors que Low Ki s'apprêtait à faire une corde à linge, il bascule hors du ring mais pas tout à fait car il se tien après le câble et revient sur le bord du ring. Striker croit que celui-ci est en bas du ring mais non ! Low Ki est derrière et le frappe à la tête. Striker se retourne et Low Ki exécute une corde à linge avec l'aide du câble. Striker rebondit au sol en se tenant la gorge. Low Ki remonte sur le ring. Il se met sur Striker et enchaîne plusieurs coups sur celui-ci ! Striker le pousse et se relève difficilement. Low Ki s'apprête à exécuter son finish mais Striker lui en empêche et exécute une capture suplex sur celui-ci. Les deux lutteurs sont au sol et souffre. Leurs partenaires les encouragent ainsi que les managers. Low Ki se tient aux câbles pour essayer de se relever. Matt se relève aussi vite et frappe de plein fouet Low Ki avec une corde à linge. L'impact est tellement fort que celui-ci fait un tour dans les airs avant d'arriver au sol sonné. Striker souffre et se tien à genou au sol. Il va faire le compte ... Un .... deux .. Low Ki se dégage ! Striker le relève et s'apprête à exécuter son finish mais Low Ki résiste et se déprend. Il court vers le coin du ring et fonce sur Striker violemment, il exécute alors son Ki Krusher sur Striker ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // KI KRUSHER !!!

» Striker est KO ! C'est alors que Low Ki ramène un point chez son équipe qui fait deux à un. Low Ki fait le compte sur Striker ... un ... deux Conway embarque aussitôt sur le ring et fait une descente du coude sur la tête de Low Ki. Celui-ci se tien la tête, Romero et Ricky veulent entrer sur le ring pour intervenir mais l'arbitre les empêchent. Pendant ce temps, Conway prend Low Ki et l'installe sur la troisième corde et Ego Trip !Il place ensuite Striker sur Low Ki et va rejoindre ses partenaires. L'arbitre se retourne et fait le compte Un ... deux .... trois ! Les Rott' montent tous sur le ring ainsi que leur manager. Il s'attaque tous à Striker et Conway, Randy se joint à eux et s'attaque aux Rott'. Ashley monte sur le ring et se joint à la bataille. Plusieurs arbitres arrive arrivent et essaie de les séparer mais sans succès. C'est alors que les Rott' commencent à massacrer la team de Conway et ceux-ci débarque du ring et s'en vont en backstages pendant que les Rott' sont sur le ring très furieux en leurs envoyant des menaces. «

Christophe Agius // Putain de match ça mes amis !! Incroyable ! La bataille général qu'il y a eu ! Fantastique ! Magnifique ! Main event ! Les Rottweilers sont furieux !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:23

.:: La caméra se dirige alors vers le titantron qui s'allume aussitôt, laissant voir Triple H et Shawn Michaels, quelque part dans le building de la fédération. Cette apparition surprise de deux des membres de la D-Generation X ravit la foule qui lève pancartes et croix en soutien. Cependant, les deux lutteurs ont visiblement l'air émus, très émus ... ::.

| Shawn Michaels |
» Voilà, si nous sommes là ce soir c'est pour une occasion très particulière, une occasion très spéciale, qu'il m'est difficile d'aborder, c'est pourquoi je vous prierais de ne pas rendre cette épreuve encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà, merci d'avance. Comme vous le savez certainement, la D-Generation X règne sans partage sur la Pro Wrestling Federation -enfin presque...enfin règnera bientôt sans partage...enfin...merde! Beaucoup de challenges nous ont été proposés, nous les avons tous relevés les uns après les autres, sans aucune exception, le dernier en date étant celui de ce pauvre Bobby Lashley qui pensait être en mesure de battre the Showstoppa Shawn Michaels! Nous sommes souvent sortis vainqueurs, mais à quel prix...Un peu de recueillement...chut!

.:: L'émotion semble alors submerger les deux hommes qui ne semblent plus en état de prononcer la moindre parole, le moindre son. Après quelques instants, Hunter arrive enfin à faire un signe et un clip passe alors sur l'écran géant, montrant les highlights de la D-X ici à la PWF, entre victoires et humiliations publiques pour le plus grand plaisir des fans ... ::.

| Shawn Michaels |
» Grouille ! Grouilles-toi vieux, vite, on va être en direct.. Argh merde j'arrive pas à pleurer...ouais bonne idée vas-y! Vite bordel! «

| Triple H |
» Stop, arrêtez-moi ça, c'est vraiment trop dur à supporter, je vous en prie, nous sommes rien que des hommes après tous, avec nos forces et nos faiblesses, nous avons un coeur qui bat, nous sommes sensibles à la détresse humaine...Heureusement pour nous et malheureusement pour eux, on avait plus de forces qu'eux et moins de faiblesse mais bon ça aurait très bien pu être le contraire...euh non ça aurait difficilement pu être le contraire mais bon ça fiche quand même un coup de voir des adversaires de val...des adversaires partir quand même! Car oui non devons vous le dire, nous ne pouvons plus vous le cacher plus longtemps, oui mes amis Bobby et tout ceux dont on a botté les fesses ne sont plus! Shawn, ressaisis-toi, on s'était promis de rester digne, tu te souviens? Allez encore un effort... «

| Shawn Michaels |
» Ok, mais c'est dur, c'est si dur! Ils étaient jeunes, si jeunes, ils avaient la vie devant eux! Tu m'entends Hunter, toute leur vie! | Shawn s'agrippe au T-shirt de Triple H. | Désolé vieux, la direction va pas être contente si j'abîme les fringues...Bref, je disais quoi moi déjà?...Ah oui la séquence émotion! Bon je reprends! | Au caméraman. | Vous couperez ça au montage mon brave. Quoi? On est en direct? Argh merde, les progrès de la technologie ça en jette quand même! | Shawn se remet un peu d'eau sur les paupières avant de reprendre. | Ils étaient si jeunes...Ah merde je l'ai déjà dit ça, non?...Ils avaient même commencé a être moins chiants, c'est dire! Et Bobby...snif...il commençait tout juste à comprendre que biceps et pectoraux pouvaient ne pas être la seule choser qui compte dans la vie, il prévoyait même de retourner à l'école pour apprendre à parler correctement, il aurait même pu apprendre à compter deux par deux et lacer ses chaussures comme Franklin la tortue, c'est quelque chose quand même, ces parents auraient été si fiers de lui! Et là paf, ils sont fauchés dans la force de l'âge...oui la force de l'âge..quoi? Bon et d'une des types comme JBL et moi on est à peu près le même âge et je me considère dans la force de l'âge, et de deux c'est mon quart d'heure émotion, donc tu attends ton tour! Oh, ce n’est pas croyable ça! On peut même plus faire son deuil en paix, dans quel monde vivons-nous! Bon je reprends...Hum Hum..euh non...snif snif...ouais c'est mieux! Qui sommes-nous pour décider du sort de ces gens Hunter, qui sommes nous?...Des monstres, voilà ce que nous sommes des monstres! C'est horrible, qu'avons nous fait là?... | Chuchotant. | C'est à toi vieux vas-y! «

| Triple H |
» Shawn, Shawn, Shawn, je sais que ce n'est pas une situation facile, ça ne l'est pour personne en fait, mais pense à toutes les spectateurs que l'on a sauvé d'une mort certaine, imagine que les discours de Bobby Lashley aient duré encore plus longtemps, beaucoup n'aurait pas survécu! Au contraire c'est très noble ce que l'on a fait, cela nous a énormément coûté certes, on a du sacrifier des êtres chers, des êtres d'une valeur...des êtres d'une valeur ça suffit...snif, mais dis-toi que c'était pour le bien de la communauté, dis-toi qu'on a fait ça pour sauver des gens! Il faut parfois savoir faire des sacrifices Shawn pour pouvoir faire le bien! Tiens regarde-moi, je suis toujours à tes côtés, tous les jours! Je sacrifie ma santé et mon équilibre mental, mais ça en vaut la peine Shawn! «

| Shawn Michaels |
» Tu as raison...Attends une minute...tu sais que tu as vachement de chance que je sois super ému et que j'ai pas tout compris toi! Anyway, je continue! Mais à quel prix? Et puis regarde ce combat est perdu d'avance, c'est un peu comme si l'hydre de l'Erne...je sais j'ai une culture générale hors du commun, que veux-tu, tu lui coupes une tête et il y en a une autre qui repousse à la place, et ainsi de suite. Regarde nous avons à peine débarrasser le monde...quoi?...bon si tu y tiens, nous avons à peine débarrasser la fed de ce fléau qu'un autre arrive, plus terrible, plus malfaisant, plus...stupide que le précédent! Regarde sitôt la Bobby mis hors d'état de nuire, imagine que Snooky pointe le bout de son museau!...Ouais ou les Rottweilers c'est comme tu veux! Et regarde ce que l'on a du leur faire car moi je pense que je n'aurais pas la force de le faire, vas-y regarde, assume les atrocités que nous avons commis, non! Tu dois regarder, il le faut! Il faut guérir le mal par le mal! «

.:: La fin du combat opposant la D-Generation X à leurs précédents adversaires apparaît alors sur l'écran géant, pour le plus grand bonheur des fans n'ayant pas eu la chance d'assister au show. Le titantron laisse de nouveau voir HHH et Shawn qui visiblement n'a pas pu supporter de voir ces images à nouveau, alors que Hunter semble sous le choc. Il tient une feuille à la main et semble sur le point de la lire. ::.

| Triple H |
» Hum Hum...oh décidément...snif snif! Voilà, c'est à moi qu'incombe cette difficile tâche de présenter les condoléances au nom de toute la D-Generation X, Shawn n'étant visiblement pas en état! Tout d'abord, et le plus important, aux familles des victimes défuntes ainsi que tout ceux qui n’ont jamais eu l'infortune de les connaître. Je pense que ça doit être à peu près tout. «

| Shawn Michaels |
» C'est fini? Tu vois Hunter nous devons faire cesser tout ça, il le faut! Euh je veux dire c'est notre devoir, il le faut...pour le bien de la communauté! Nous avons créé ces crétins, nous devons nous en débarrasser, car si l'on y réfléchit bien, si l’on n’était pas aussi forts, personne n'aurait l'idée de vouloir nous battre, nous sommes les seules responsables..quoi? Oui c'est vrai tu as raison, Vince y est aussi pour quelque chose, il nous met que des tocards à combattre, mais il ne faut pas pour autant se voiler la face, nous avons aussi notre part de responsabilité là-dedans! Donc nous allons en finir une bonne fois pour toute, pour le bien de la fédération, et puis surtout parce que nous sommes... «

.:: Shawn et Hunter quittent alors le champ, leurs paroles devenant de plus en plus faibles à mesures que les deux compères s'éloignent de la caméra, alors que des rires s'élèvent en provenance des tribunes ... ::.

| Shawn Michaels |
» J'ai été bon, non? En tout cas personnellement je me suis trouvé brillant, il faut dire que je m'étais bien préparé, j'avais regardé tous les films de Rocky pour bien savoir ce qu'il ne fallait pas faire. Mais je pense que les effets spéciaux avec la bouteille d'eau étaient particulièrement bien réussis, faut bien avouer que l'on avait mis des moyens colossaux, c'était pas une petite production, mais quel résultat! Non mais tu as vu cette émotion, c'était magnifique! «

| Triple H |
» Tu sais quoi? J'envisage sérieusement de me reconvertir dans le cinéma, tu as vu le don que l'on a, ce serait quand même dommage de le gâcher, et même criminel de ne pas le faire partager à la Terre entière, non? Car en y réfléchissant si Rocky l'a fait tout le monde peut y arriver car honnêtement le point commun le plus frappant entre Rocky et un Scorpion, c'est quand même les picotements désagréables que l'on ressent au bout de trente secondes de films! Alors Shawn, que dis-tu de ma proposition, prêt à faire fureur samedi soir à Hollywood? «

| Shawn Michaels |
» C'est drôle que tu me parles de ça car tu sais moi, depuis que je suis tout petit, quand on me demandait ce que je comptais faire plus tard et bien j'hésitais toujours entre deux trucs: être acteur de cinéma, ou bien faire éleveur de Canadiens au Texas. Ou alors vivre à la campagne avec des poules, 6.55957 fois plus de poules!...Euh pourquoi je dis ça moi, faut que j'arrête la télé française, ça me réussit pas! Concernant ta proposition je vais sérieusement y réfléchir et autant en emporte le vent! Houla je pète une de ses formes moi! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 EmptyDim 2 Déc - 20:23

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Rob Conway
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Rob Conway
Backstages Striker/Orton > Rob Conway
Invitational battle royal > Randy Orton
Backstages Vince/Reyes/Smoke > Rob Conway
Mélina vs Lita vs Massaro > John Morrison
Promo Homicide > Low Ki
BS Rottweiler > Rob Conway
Kane & Big Show vs Hernandez & Cm Punk > John Morrison
BS Real Rottweiler > Rob Conway
Bobby Lashley vs Shawn Michaels > John Morrison
Interview Angle > Rob Conway
Brock Lesnar vs Hurricane > Homicide
Ring Rott/Real Root/Vince > Rob Conway
Homicide vs Kurt Angle > Randy Orton
Bs Homicide/Kane > Lita
Main Event > Lita
Seance BS de fin de show > Christian Cage

Images > Low Ki ... c'est pas foulé cette semaine.
Correction > Rob Conway

Petite annonce:
Randy Orton obtient la place de Matt Striker dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #5 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #5   BACK TO BASICS #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #7
» BACK TO BASICS #4
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #21
» BACK TO BASICS #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: