Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BACK TO BASICS #4

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 18:59

[ LAST WEEK ON BACK TO BASICS ]

BACK TO BASICS #4 Snitsky-last-week

MY GOD ! SNITSKY IS ON PWF ! HE HAS JUST KILL ZACH !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #4 Conway-last-week

KENTON BOMB ! KENTON BOMB THOUGHT THE TABLES ! CONWAY AND KENNEDY ARE DEAD !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #4 Ki-ghetto-stomp-last-week

GHETTO STOMP ! 1 ... 2 ... HERNANDEZ KICK OUT ! THAT'S INCREDIBLE !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #4 Mvp-last-week

OK ... I ACCEPT ... BUT I WANT MY CONTRACT !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #4 Cop-killa-last-week

COP KILLA ! HOMICIDE IS STILL UNDEAFEATED ! WHO CAN STOP THIS MAN ?

[ A NIGHT OF QUESTIONS ]

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...

P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 18:59

BACK TO BASICS #4 210 BACK TO BASICS #4 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #4 410 BACK TO BASICS #4 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #4 610 BACK TO BASICS #4 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #4 710 BACK TO BASICS #4 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #4 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:00

PWF, STEVE AUSTIN AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #4 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


Hey les cocos, c'est la voix Off qui vous parle. Nous voici, nous voila, à PWF Back To Basics ! Quatrième de suite, et avant-dernier avant le gros PPV... Interactive Pain ! Ce soir, nous sommes au New Jersey, une ambiance de folie, mais avant que le show ne débute, une vidéo retraçant la carrière de 'The Fabulous Moolah' se met en marche, suivi d'une image. Nous sommes de tout coeur avec sa famille et leur souhaitons toute nos condoléances, rest in peace.

BACK TO BASICS #4 Fabulous-moolah-rip

Bon, c'est pas le moment de pleurer, nous re-voici, nous re-voila, pour le début du show, comme d'habitude, on nous montre l'aréna en long et en large, et en regardant les fans. Y'en a un qui me fais coucou.. Je suis connu ici, mais au faite, je suis qui ? C'est la question que se pose toutes les superstars... Ils trouvent la réponse sur le ring, il vous donne du spectacle, vous aimez les regardez... Ce sont des simples lutteurs, qui vous donnent du plaisir... Vous aimez la baston ? Ne zapper pas ! C'est ici, sur PWF TV que vous aller en avoir... Mais ne faites pas ça chez vous ! Sauf si on vous casse une Heineken sur la tête !

BACK TO BASICS #4 Firewo10

BACK TO BASICS #4 Fan10

Philippe Chereau // Bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! C'est Back To Basics en direct de New Jersey. Ah, qu'est-ce que je me sens bien ici.

Christophe Agius // Bonjour à tous fans de catch, ce soir, un programme de folie, pour vous ! Les plus grandes superstars dans votre télé, vous rêvez d'être comme eux, et bien.. Regardez-les, entraînez votre cerveau... Et enfin, dans quelques années, mois, semaines, jours peut-être, vous aurez la chance de rentrer dans une école de lutte.

Philippe Chereau // Exactement, ici Philippe Chereau, en direct du New Jersey !

Christophe Agius // Tu l'as déjà dit... Enfin, moi c'est Christophe Agius, le best ! Celui qui vous commentera votre show, à vous amis français qui ne comprenaient rien ! Tout simplement car vous n'êtes pas américains !

Philippe Chereau // En fin de soirée, nous aurons à match à six ! Trois teams, dont les champions, Conway et Morrison qui défendront leurs titres dans un match haut combien sanglant... Le TLC Match ! Ils auront le droit aux échelles, aux chaises et aux tables ! On vous expliquera le but en fin de soirée.

Christophe Agius // Ils affronteront entre autre la minable petite DX. ... Et bien sur, Finlay et JBL ! GO GO GO !

Philippe Chereau // Mais tout de suite.. Mais tout de suite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:00

BACK TO BASICS #4 Austin-entr%C3%A9e-1

Philippe Chereau // Austin 3 :16 is in the place !

Christophe Agius //
A-G-I-U-S a dit fermez la.

BACK TO BASICS #4 Austin-micro

Austin monte dans le ring, avec un micro en main, en souriant.

| Steve Austin |
» Ca fait plusieurs semaines que Steve Austin vous a annoncé le prochain PPV. [ WHAT ] Et depuis, il n’y a qu’une seule chose à la carte, un simple lutteur pour un simple match pour le titre [ Steve Austin finit sa phrase plus fortement ] le plus prestigieux de la fédération ! [ WHAT ] Stone Cold trouve qu’il manque quelque chose…[ WHAT ] C’est votre PPV… [ Steve Austin rigole ] Sa veut pas dire que vous passerez un applaudimètre ou un alcoolo-test… [ WHAT ] Mais bien que c’est vous qui faites le Pay-Per-View ! [ WHAT ] So, tonight, in PWF Back to Basics…[ WHAT ] The Stone Cold's show will be our show ! [ WHAT ] Stone Cold a discuté avec plusieurs fans... Et.. Ils m’ont dit " Steve, pourquoi pas un match entre Hernandez et Homicide ? " [ YEAH ] Et bien, vous aurez cela ce soir ! [ YEAH ] Mais pas seulement cela ! [ WHAT ] Un bon show, est un bon show si un McMahon n’en fait pas parti [ YEAH ] mais.. Petit problème [ WHAT ] Vraiment petit problème, pas de quoi s’inquiéter, cause tonight, Randy Orton will face Ken Kennedy [ WHAT ] to whoopin’ his ass of this jackass ! [ WHAT ] Ce soir, ce n’est qu’un avant goût… [ WHAT ] Au PPV, vous aurez la chance entre TOUS les lutteurs de la PWF de choisir l’adversaire de Muhammed Hassan, sachant que MVP sera l’arbitre spéciale du match [ WHAT ] Et autre chose… [ Steve Austin parle plus fort ] L’adversaire de Robert Conway, cette fois-ci, ne sera pas en votre main.. Mais la stipulation, si… Vous aurez le droit aux choix : Cage Match… First Blood… Ou.. Ladder Match ![ WHAT ] Quand à son adversaire, Stone Cold va regarder les prestations de tous les lutteurs ce soir, et Stone Cold choisirat, l’adversaire de Rob Conway pour le titre World Heavyweight à Interactive Pain ! … so if you happy about that ... give me a Hell Yeah ! [ HELL YEAH ] That's the bottom line ... Cause Stone Cold said so ! «

Philippe Chereau // J’ai hâte d’être à ce PPV,foncez directement sur pwf.com pour voter, voter pour le choix de l’adversaire de Muhammed Hassan pour le titre PWF.

Christophe Agius // LADDER MATCH ! Rob Conway va se faire fusiller, je vais vite voter !

Philippe Chereau // C’est magnifique.. Ne partez pas, le show continue !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:00

Philippe Chereau // Et bien Christophe, nous entamons ce show comme à notre habitude avec 5 man over the tope battle royal !

Christophe Agius // Enfin nous sommes d'accord Philippe et nous sommes d'accord aussi que Hurricane va gagner ! Vive notre super héros Philippe !

Philippe Chereau // Ouais ouais ouais ....

BACK TO BASICS #4 Hurric10

Christophe Agius // Et le voilà Philippe, le voilà !

Philippe Chereau // Pas la peine d'en faire tout un fromage ...

BACK TO BASICS #4 181010

Christophe Agius // Et maintenant l'Animal mesdames et messieurs ! Batista !

Philippe Chereau // Un jour je vous tuerais.

BACK TO BASICS #4 Christ10[/url]

Philippe Chereau // Voilà ce que j'appel un homme moi, Christophe ! Prenez-en de la graine ! Christian Cage !

Christophe Agius // Ouais rien d'extraordinaire ...

BACK TO BASICS #4 Pwf12110

Christophe Agius // Regardez Phillipe ! C'est Rey Rey !!! Il est là aussi !

Philippe Chereau // Oui Christophe, les nains aux Etats-Unis, ça court les rues.

BACK TO BASICS #4 Chavo-entrée

Philippe Chereau // Mais voilà ce que j'appel un catcheur de talent : Chavooooo Guerreroooooooo ! Alors maintenant c'est lui ou Christian Cage qui en sortira vainqueur de cette battle royal ! J'vous l'dit moi !

Christophe Agius // C'est ce qu'on verra Philippe ...

» Les 5 hommes se regardent pendant un petit moment c'est alors que Christian Cage descend du ring et reste là à attendre . Chavo se lance directement sur Rey alors que Hurricane est occupé avec Batista pendant que Cage les regarde avec un large sourire aux lèvres . Chavo a coincé Rey dans le coin et commence à lui donner des coups de pieds dans l'abdomen pendant que Batista projette Hurricane dans les cordes mais se prend un Dropkick de la part du super héro . Chavo projette Mysterio dans le coin opposé se lance directement sur lui mais Rey esquive et Chavo se ramasse le coin ! Rey monte sur la troisième corde et fait le taunt d'Eddie Guerrero, il saute pour le Frog Splash mais Cage le prend et le balance en dehors du ring ! Rey Mysterio est éliminé !!! «

Philippe Chereau // Alors il a moins l'air impressionnant votre nain de jardin ...

Christophe Agius // C'est ce que j'appel de la triche monsieur !

» Cage remonte dans le ring et s'attaque à Batista et au super héros . Chavo vient l'aider . Cage porte une suplex sur Hurricane puis il va aider Chavo pour tenter d'éliminer Batista . L'animal est au piège dans le coin . Il essaye de s'en sortir avec des droites mais Cage et Guerrero le projette dans les cordes et double surpassement ! Hurricane s'est relevé et s'en prend à Cage pendant que Chavo maltraite Batista avec des coups de pieds dans la tête . Hurricane projette Cage dans les cordes, Cage et se fait accueillir par un rolling powerslam de la part du super héros ! Chavo continue de maltraiter Batista puis il le relève mais et tente de le projeter dans les cordes mais c'est le contraire qui se produit . Batista a projeté Chavo dans les cordes mais Chavo réussit à lui porter un headscissors ! Pendant ce temps Hurricane a attendu que Cage se relève et se prépare pour son finish : The Eyes Of Hurricane ! Mais Cage le contre et lui porte un écrasement facial ! Chavo lui commence la série des 3 amigos, il en est a 2 ! Il arrive difficilement a porté la troisième mais il réussit ! Il monte sur la troisième corde et Frog Splash ! Chavo reste au sol pendant que Cage tente d'éliminer Hurricane mais Hurricane qui est au bord du ring porte un écrasement facial sur la corde est Cage vas s'y ! Hurricane monte sur la troisième corde et Flying Cross Body ! Il projette Cage dans les cordes pour que ce dernier tomber mais il s'est accroché et il est au bord du ring ! Chavo s'est relevé et a projeté Batista du coté où se trouve Christian et il fait tombé Batista par dessus la troisième corde ! L'animal est out ! Mais attendez ! Hurricane donne un speeding heel Kick à Cage qui lui aussi est éliminé ! Il ne reste plus que Hurricane et Chavo Guerrero ! Les deux hommes se regardent, et s'en suit une épreuve de force remportée par Chavo . Mais une minute . Chavo tombe . Chavo Guerrero s'effondre au milieu du ring ... Hurricane se demande ce qu'il se passe et va voir Guerrero mais se fait accueillir par un Low Blow ! Chavo enchaîne avec un Neckbreaker et commence à se moquer du super héros . Il continue à le narguer et commence à monter sur la troisième corde . Il saute pour le Frog Splash mais personne n'est là ! Hurricane s'est retiré in extremis ! Les deux hommes sont à terre, Hurricane se relève en premier et se met derrière Chavo qui se relève à l'aide des cordes . Hurricane le prend et lui porte le Eye Of Hurricane ! Il relève Chavo et le projette par dessus la troisième corde ! Hurricane Wins !!! «

Christophe Agius // J'vous l'avais dit ! Notre super héros a gagné !!!

Philippe Chereau // Oh ça va n'en faite pas tout une histoire non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:00

Nous nous retrouvons en back stages, c’est Todd Grisham, à côté de lui se trouve Ken Kennedy.

BACK TO BASICS #4 Interview-kennedy-1

| Todd Grisham |
» Bonsoir à tous, ce soir mon invité, Mister Kennedy ! [ Kennedy baisse les yeux et lui crie dessus ] «

| Ken Kennedy |
» …That’s Ken Kennedy for you ! Rien d’autre ! «

| Todd Grisham |
» Okay euh.. Alors, pour ce dernier show, nos interviews seront spécial Interactive Pain.. Donc, je disais, Ken Kennedy, dites-nous pourquoi les fans doivent vous choisir pour être l’adversaire de Muhammed Hassan s’il vous plaît ? «

| Ken Kennedy |
» Please tell ? INNACEPTABLE ! Je dois être choisi, il n’y a rien de plus évident! J’ai déjà marqué mon empreinte à la PWF, je n’ai pas besoin de dire pourquoi sa doit être moi, c’est une évidence ! «

| Todd Grisham |
» Et pour quelles raisons ? «

| Ken Kennedy |
» Toi, les fans… Vous voulez un bon match ? Choisissez-moi ! Je ne suis ni n’importe qui, ni n’importe quoi, le talent d’un McMahon, sa ne s’invente pas… Il faut me choisir, je suis un McMahon, les fans doivent choisir pour le meilleur worker à faire le job ! Ils doivent pour le futur of Sports Entertainment ! Pour le futur PWF Champion ! .. [ Grisham reprend ] «

| Todd Grisham |
» Oui, oui, on connaît le refrain mais sa n'empêche pas que.. «

| Ken Kennedy |
» INNACEPTABLE ! On connaît le refrain, et patati patata. Je n’ai pas de fans, peut-être, mais si les fans veulent voir de la lutte, ils doivent voter pour moi ! On ne se souviendrai pas de Hassan dans 30 ans, mais dans 30 ans, on parlera bien sur de moi, une légende de ce sport, multiple fois champion du monde… Le futur, un vrai McMahon.. Les fans doivent voter tout simplement pour MISTTTEEER KENNEDY !!! [ Après son cri, Kennedy s’en va ] «

| Todd Grisham |
» [ Todd mord sa lèvre ] C’était Ken.. Kennedy, une interview de Ken Kennedy... «

Tout d’un coup, Kennedy resurgit de nul part et crie tout fort dans l’oreille de Grisham.

BACK TO BASICS #4 Interview-kennrdy-2

| Ken Kennedy |
» KENNNNEEEDDDY !!! «

Christophe Agius // Ahah, il lui a pété le tympan ! Bye Bye Grisham !

Philippe Chereau // Je doute que voter pour Kennedy, sa nous fera voir de la lutte… Kennedy sur un ring, c’est plutôt du curling qu’il fait, tellement c’est.. c'est.. ce n'est pas intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:01

BACK TO BASICS #4 12010

Christophe Agius // Mesdames et messieurs, le maître ! Ric Flair le plus grand catcheur de tout les temps et qui plus est le champion Intercontinental !

Philippe Chereau // Ouais ouais enfin votre papy il est blessé et il est juste là pour commenter le match avec nos collègues américains donc pas de quoi enflammez un chat ...

Christophe Agius // Mais qu'est ce que vous racontez Philippe ? C'est le plus grand catcheur de tout les temps ! Et il a encore un titre à son âge, alors il mérite notre respect ! Vive Ric Flair !

Philippe Chereau // Ouais enfin qu'y nous fasse pas une crise cardiaque ce soir ... Et avec tout votre barratin on a raté l'entrée de Kane !

BACK TO BASICS #4 Mi31010

Philippe Chereau // Alors maintenant vous allez vous taire et vous allez nous laisser apprécier l'entrée d'Umaga sans tapez sur le moniteur comme si c'était un tambour !

BACK TO BASICS #4 31510

» Le match débute pendant que les deux colosses se fixent du regard . Les deux tentent une épreuve de force mais aucun des deux ne l'a remporte . Umaga fonce sur Kane mais celui esquive et lui donne un uppercut comme il sait le faire et enchaîne avec des droites . Il amène Umaga dans le coin et enchaîne avec des coups de coudes dans la tête du Samoan Bulldozer . Kane va dans le coin opposé et se lance sur Umaga mais celui ci se dégage, Kane s'arrête au bon moment mais lorsqu'il se retourne, il reçoit un violent coup de pied qui le fait basculer dans le coin et s'est au tour d'Umaga de frapper Kane . Umaga tente de projeter Kane dans le coin opposé mais n'y arrive pas et c'est Kane qui projette le Samoan dans l'autre coin . Umaga revient vers Kane et lui met une droite mais Kane le projette dans les cordes et s'abaisse pour un surpassement mais Umaga donne un coup de pied dans la tête de Kane et se projette dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge qui fait vaciller Kane . Umaga se projette a nouveau dans les cordes et il y a une violente collision entre les deux monstres qui tombent tout les deux à terre . L'arbitre compte jusqu'à 4 lorsque Kane se relève et porte un powerslam sur Umaga . Kane relève Umaga et tente un side walk slam mais Umaga contre en NeckBreaker ! Umaga relève Kane et lui porte un Samoan Drop ! Il place Kane dans le coin et se projette avec ses grosses miches sur la tête de Kane !!! Il place Kane au milieu du ring, il monte sur la troisième corde et lui porte un splash ! Umaga tente le tomber : 1.....2...... tr, non ! Kane se dégage ! L'arbitre si Kane est en état de continuer pendant qu'Umaga est près des cordes et se prépare pour son Samoan Spike lorsque Flair quitte la table des commentateurs et frappe Umaga avec sa ceinture !!! Kane se relève, il attrape Umaga et Chokeslam !!! Il tente le tomber : 1........2.............3 !!! Kane a battu Umaga !!! «

Philippe Chereau // C'est de la triche !!! Encore une triche mais ce n’est pas possible ! Monsieur l'arbitre !!!

Christophe Agius // Voilà ce qu'il sait faire le papy ... Mais attendez, c'est qui sous le titantron ? William Regal ?!

BACK TO BASICS #4 221410

| William Regal |
Umaga ! Tu es venu dans cette fédération pour travailler au noir c'est ça ?! On vient de m'apprendre que tu n'es pas en règle et que tu vas être expulsé alors, Umaga : Your’re Fired !!!

Umaga ne comprend pas ce qu'il se passe et fixe Regal du regard.

BACK TO BASICS #4 351110

Christophe Agius // Bien fait pour lui !

Philippe Chereau // Mais mais ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:01

Les Rottweilers sont en pleine discutions dans le couloir quand un homme arrive derrière eux et les coupe.

| ??? |
» Hey les boys ... «

| Homicide |
» What's up boy ? [ Homicide se retourne et voit ... ] My shit Ricky ! Qu'est ce qui t'amène ? «

BACK TO BASICS #4 Bs-reyes-homicide

| Ricky Reyes |
» J'ai signé ici ... les Rotts sont à nouveau au complet. «

| Low Ki |
» Ricky j'pensais pas te voir arriver dans cette putain d'fed, ça fait plaisir de surprise en surprise ces dernier temps. [ Check ] «

| Rocky Romero |
» Bienvenue boy ! [ Check ] Les Rott sont toujours invaincu alors on compte sur toi pour que ça continu. «

| Ricky Reyes |
» On vera qui perd le premier entre nous deux. «

| Julius Smokes |
» Ricky de retour Brrraa Brrraaaa. [ Check ] Toute la famille est réuni on va tous détruire, Whoaf, WHOAFF ! «


Philippe Chereau // Oh non pas eux ...

Christophe Agius // J'ai hâte de les voir à l'oeuvre ensemble ... Prrraaa Praaaaaa Praaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:02

A AWESOME DIVA

BACK TO BASICS #4 Lita-promo

SOMETIMES BATTERED

BACK TO BASICS #4 Lita-promo-2

BUT STILL STANDING

BACK TO BASICS #4 Lita-promo-3

SHE'S THE PWF'S WOMAN CHAMPION

BACK TO BASICS #4 Lita-promo-4

SHE IS LITA
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:03

Philippe Chereau // Kennedy !!

Christophe Agius // Non c’est.. Kennedy ! .. Le voici, le voila, le futur PWF Champion de cette fédération ! Il s’approche du ring, Tony Chimel l’annonce, le fouuu yo !

Philippe Chereau // Depuis que vous fréquentez ces racailles, vous n’êtes plus le même. Kennedy prend le micro de Chimel, Randy Orton, déjà dans le ring le regarde sans broncher.

BACK TO BASICS #4 Kennedy-entrée

| Ken Kennedy |
» Chimel.. tu ne sais pas faire ton boulot ! Apprends… Ladies and gentleman [ Ken Kennedy regarde Chimel et lui dit de s’en aller plus vite ] This next contest is [ Kennedy lance un mot, que personne ne comprend ] One fall ! [ Il parle de plus en plus fort ] With the twenty-minute time limit… [ Il finit la phrase doucement ] In the first corner, the challenger [ Huées de la foule, Orton ne semble pas impressionné par l’ânerie que vient de dire Kennedy ] … He weigh in tonight at a ridiculous two hundred and forty-fives pounds… Randy Orton ! [ Kennedy sourit ] And now… The biggest annoucement ever in PWF History… In the middle of the ring… He weigh in.. I weigh in ! At a incredible two hundred and forty pounds... I hail from Green Bay.. WIS-CON-SINNNNN ! [ Kennedy parle tout fort ] MIISTTEEER KENNE-EYYY-DYYYYYY ! ... [ Il s’approche de Randy Orton et le dit plus doucement ] Kennedy... «

Il laisse tombé le micro par terre, l’arbitre le pousse avec son pied et la sonne cloche.


» Ken se jette sur Randy Orton et un duel de droite éclate, mais Randy Orton esquive les coups de Kennedy et le prend en prise de tête, il le ramène au sol, mais Kennedy, visiblement en force se relève et envoi de volée Randy Orton au tapis avant de le reprendre en prise de tête. Randy Orton se relève, Kennedy met plus de pression, mais Orton se dégage et pousse Kennedy dans les cordes, Kennedy revient, Orton ne bouge presque pas et donne un coup d’épaule pur et dure à un Kennedy qui tombe bien rapidement. Randy regarde Kennedy au sol et s’envoi dans les cordes, pendant ce temps, Kennedy se relève, Randy Orton revient mais il se fait surprendre par un coup de corde à linge, non ! Il esquive, Kennedy se retourne et se prend un magnifique standing dropkick de Randy Orton bien envoyé. Orton effectue le pin : 1, 2, dégagement. Randy attrape la tête de Kennedy et reprend sa prise de soumission. Kennedy tente de se relever plusieurs fois, mais en vain. À la surprise générale, les fans commencent à encourager Kennedy qui parvient à se relever, il prend de la vitesse avec ses jambes et tente de cogner Randy Orton contre le coin, mais Orton, prend de la force et pousse Kennedy dans le coin, il lui met des droites, et tente d’attraper sa tête, c’est fait, il le ramène à terre, non, Kennedy garde sa jambe au sol et porte un superbe tour de hanche à Randy Orton qui se relève directement. Les deux sont de face, il se regarde et un duel de droite, dur et rapide débute, Kennedy prend l’avantage et fait reculer Orton, mais Orton reprend l’avantage, Il met Kennedy dans les cordes. L’arbitre sépare les deux hommes, mais Kennedy, caché de l’arbitre, met un aveuglement à Randy Orton avant d’enchaîner avec un violent coup de corde à linge ! Kennedy sourit puis grimpe sur le coin, il saute pour la Kenton Bomb mais Orton se pousse au dernier moment ! Kennedy ne tombe pas, il fait une roulade, il se relève, mais dés son relevée, il se fait surprendre par un nouveau dropkick de Randy Orton. «

INTERACTIVE PAIN…
VOUS FAITES LE PPV !


» Après la pub, on se retrouve dans le ring, on nous montre ce qu’on n’a pas vu durant la pause, notamment un saut entre les deux cordes de Kennedy sur Randy Orton. Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring, et Orton porte une prise de tête sur son adversaire. Kennedy est passé à deux doigts d’abandonner, mais se relève, Orton ne se laisse pas faire et envoi Kennedy dans le coin. Il s’approche de lui et lui met des droites, puis il monte sur la deuxième corde et met des droites de plus haut sur Kennedy. Les fans comptent avec lui, mais à la 6ème droite, Ken Kennedy lui met un Low Blow ! «

Philippe Chereau // Chereau Shot ! OUUUUUUUHHHHH…HHHHHHH… hhhhhhhh…

» Kennedy monte à son tour sur le coin et met Randy Orton sur ses épaules, il saute et porte le Green Bay Plunge du haut de la troisième corde !! Un peu sonné, il fait le pin, alors que les fans n’ont aucun mot à dire : 1, 2, 3 ! Ken Kennedy sort victorieux du match. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:03

On voit MVP assit sur un banc dans le couloir en train de marmonner des mots, probablement des insultes contre Austin. Il lève la tête et remarque Kennedy face à lui.

BACK TO BASICS #4 Bs-kennedy-mvp

| Mr Kennedy |
You don't like Austin, huh ?

| MVP |
Tu ... Non MVP n'aime pas cet incompétent, il met la PWF en danger en ne voulant plus me renouveler mon contrat.

| Mr Kennedy |
Yeah ... Ce chauve est un fou, il ose penser que je ne serais pas capable de battre Randy Orton.

Les deux hommes regardent le sol un moment, petit blanc dans la discussion ... MVP relève la tête.

| MVP |
Hey ... On a un point commun tous les deux ... on déteste Austin ... Je pense qu'on devrait faire équipe, non ne t'inquiète pas, pas une équipe de lutte, MVP marche seul, mais plutôt, une équipe pour pourrir la vie de ce cher chairman, qu'est-ce que t'en dis Ken ?

| Mr.Kennedy |
Good idea ... It's OK for me ... Mais pour toi, ça s'rat Misterrrrrrrrrr Kennnedyyyyyyy !

Kennedy commence à partir mais revient de nul part.

| Mr Kennedy |
... KENNEDYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:03

Christophe Agius // Deux nouveaux vont se battre now !Deux petits nouveaux de la PWF comme c'est mignon !

Philippe Chereau // Ta gueule Christophe,c'est pas mignon c'est hardcore !

BACK TO BASICS #4 Hart-entrée

Christophe Agius // Honte à Bret !Il va perdre le match j'en suis sûr !

BACK TO BASICS #4 Romero-entrée

Philippe Chereau// Tu rigole...Bret est bien meilleur que ce rapper !

» Rocky ne perds pas de temps il frappe de plein fouet Bret avec une violente corde à linge qui fait passer Bret par dessus les câbles à l'extérieur du ring. Rocky descend et s'en prend sans attendre à Bret et le frappe contre les marches en métal plusieurs fois. Il l'envoi sur le mur de sécurité,puis le relève et le frappe au visage plusieurs fois. Bret contre le dernier coup de Rocky et le frappe à son tour plusieurs fois...Bret envoi Rocky sur le poteau de métal du coin du ring. Rocky s'assomme légèrement sur celui-ci mais reste un peu sonné. Bret commence à donner plusieurs coups de pieds aux jambes de Rocky qui fini par s'agenouiller au sol. Bret remonte sur le ring,et fait son taunt alors que le public l'acclame immédiatement. Rocky se relève tranquillement puis monte sur le ring à son tour. Bret s'attaque directement à lui pour se venger en fessant la même chose. Alors qu'il frappe Rocky au sol,il le relève et l'envoi dans le coin du ring. C'est alors qu'il commence à frapper Rocky mais celui-ci contre attaque en le frappant à son tour et le frappe ensuite dans le ventre avec un coup de pied. Rocky monte sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur Bret mais celui-ci s'appui sur les câbles qui fait tomber Rocky assit sur le coin du ring. Bret en profite pour exécuter un supersuplex de la troisième corde ! «

Christophe Agius // Damn !!! Supersuplex de la troisième corde !Les deux lutteurs souffre beaucoup mais Rocky a tendance à plus souffrir à ce que je vois...Je le comprend !

»Rocky n'est pas tout à fait KO. Bret veut en finir avec... Il le balance hors du ring. Il place Rocky couché sur le mur de sécurité tête vers le ring. Bret remonte sur le ring et ensuite sur la troisième corde puis exécute une descente du coude qui va aller directement sur la tête de Rocky mais celui-ci se lève la tête juste à temps ! Bret atterrit le coude premier au sol. Il souffre énormément. Rocky se lève du mur de sécurité puis relève Bret et l'assomme sur les marches en métal puis exécute un torsion du bras sur celui-ci. Il le lâche très vite pour remonter sur le ring. Bret souffre beaucoup au bras,il monte tranquillement sur le ring. Rocky s'en prend tout de suite et le frappe au bras. Bret en a marre et le pousse avec son autre bras. Bret envoi Rocky dans les câbles puis exécute un spinebuster sur celui-ci. Bret tombe à genoux au sol tendit que Rocky est quasi KO. Les deux lutteurs sont mal aux points. C'est alors qu'un lutteur arrive par la foule !! C'est Homicide !! Il arrive sur le ring mais l'arbitre l'empêche d'intervenir,c'est alors que Low Ki sort de l'autre côté de la foule et vient s'en prendre à Bret et le martèle de coup. Il relève Bret et exécute un Ki Krusher sur celui-ci !L'arbitre ce retourne à temps pour voir ce qui ce passe et fait sonner immédiatement la cloche !Rocky est alors disqualifié !Bret gagne le match.«

Philippe Chereau // Wow !! Ça c'était tout un match mon cher ami ! Ton rapper n'a pas gagné pauvre de toi !

Christophe Agius // Je m'en fou !Il méritait de gagner autant que ton Bret à la con !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:04

PWF Presents : Interactive Pain.

In two weeks the next Pay Per View Of The PWF.
The wrestlers will not have their words to be said ...
Alone you the fans will decide on the fate of every match.

It is you who, in the course of evening only ...
Be going to decide on all that is going to take place ...
Your biggest wishes will be granted ...
All that you never have ôser imagine is now possible !

Who will have referee's ?
Who will become competitor ?
What type of match will be made ?
To you to decide on it !

ENTER IN THE INTERACTIVE ZONE !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:04

Christophe Agius // Gnaaa,l'habit d'arbitre lui fait bien à Lita regarder !

Philippe Chereau // Elle est déjà sur le ring alors on attend les deux divas Candice et Mélina ! Voici Mélina qui arrive justement !

BACK TO BASICS #4 Melinatr3

Christophe Agius // Bah elle sourit très confiante la Mélina C'est alors que Candice apparaît sous mes yeux ébaï !

BACK TO BASICS #4 Candic10

Christophe Agius // Damn !Mélina s'est carrément jeté sur Candice !

» Lita fait sonner la cloche sonne tout de suite après l'attaque de Mélina qui celle-ci s'acharne sur Candice avec plusieurs coups au visage. Candice la pousse puis les deux divas se regardent méchamment ... Candice enchaîne avec un mini spear sur Mélina et se fait alors un cat fight entre les deux divas. Mélina fait rouler Candice hors du ring,qui elle retombe violement sur le dos. Mélina sourit puis descend du ring et prend Candice par les cheveux et lui frappe la tête sur la table des annonceurs. Lita commence à faire le compte... Mélina balance Candice sur la table des annonceurs,elle monte sur celle-ci et prend Candice par les cheveux et s'apprête à exécuter un DDT sur celle-ci mais Candice lui donne un coup dans le ventre qui fait lâcher Mélina Candice la frappe avec un drop kick qui fait autant souffrir Candice,mais celle-ci descend de la table pour monter sur le ring alors que Lita est rendu à 7.Melina se relève très vite et monte sur le ring à son tour. Candice accroche Lita en se levant. Lita lui demande ce qu'il lui prend alors que Mélina se jette sur elle et font encore un cat fight. Lita arrête le cat fight après un instant. Candice et Mélina se relève très fâchée... Lita est un peu dans le chemin que Candice la pousse. Lita la pousse à son tour,mais Candice fait la maligne et frappe Lita,mais celle-ci arrête le coup et envoi Candice dans les câbles et Mélina continue avec une corde à linge violente sur Candice. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge !

»Mélina relève Candice puis exécute un supersuplex sur celle-ci. Mélina fait le tombé...1...2.TWO Candice ce dégage à temps... Mélina relève Candice frustrée et s'apprête à l'envoyé dans le coin du ring mais Candice la frappe avec un coup de pied sur la jambe et envoie Mélina dans le coin du ring. Candice frappe alors Lita à la jambe qui elle tombe à quatre pattes,Candice s'élance et court et saute sur le dos de Lita et frappe de plein fouet Mélina avec une corde à linge. Mélina rebondit au sol. Candice se demande comment faire le tombé après ce qu'elle vient de faire... Elle s'essaie quand même... Lita compte très lentement par frustration envers Candice... 1..Dégagement de Mélina Candice se lève et se met face à Lita et lui crie des insultes,elle slappe alors Lita qui reste un moment bouche bée puis celle-ci frappe très vite Candice dans le ventre et twist of fate !! Lita en a marre et enlève son t-shirt et met Mélina sur Candice et fait le compte 1...2...3 «

Philippe Chereau // Et voilà ! Victoire de Mélina... Pauvre Candice,faut dire qu'elle l'a cherchée depuis le début... Mélina sera alors la chalengeuse au titre de Lita !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:04

BACK TO BASICS #4 Edge10

Edge arrive sur le ring.

| Edge |
» Well, well, well ! A ce que je vois, rien n’a changé ici…Toujours le même public de connards ! [ Huées du public ] Ah oui, encore, j’aime ça ! Hmmm, c’est bon ! Trêve de plaisanteries, je suis venu pour vous annoncer deux choses : la première, c’est que JE SUIS DE RETOUR ! [ Une personne du premier rang l’insulte à tout va. ] Oh oui, c’est bon, ferme ta gueule un peu ! Tu crois que je suis là pour te faire plaisir ? Espèce de médiocre ! Tu parles comme çà au plus grand lutteur qui n’ait jamais existé ? Tu mériterais que je te fouette devant tout le monde. «

Le fan se rassoit sans plus rien dire.

| Edge |
» Moi, si je suis revenu ici, c'est pour une bonne raison, niquer des gonzesses !!! Je rigole ! Bon, oui si une, deux ou trois jolies filles du public veulent me rejoindre dans les vestiaires, un peu comme vous là-bas. [ Edge fait un signe à deux belles spectatrices. ] … Ouais, c’est bon ça !!! Merci, merci pour le spectacle ! Je suis donc revenu pour ça, et aussi pour devenir champion de cette putain de fed ! [Huées du public. ] Eh eh eh, allez-y, huez-moi ! Vous n’avez pas fini de le faire, parce que quand je serai champion, je prendrai un malin plaisir à agir pour entendre ce brouhaha, le bruit que font des porcs lorsqu’ils sont en meute ! [ Le public hue Edge de plus en plus fort. ] Rassurez-vous, je ne serai pas dans le ring ce soir, pour votre plus grand malheur. [ Le public applaudit. ] En revanche, on se voit la semaine prochaine, parce que The Rated-R Superstar sera dans le ring, pour vous, et pour détruire le premier lutteur qui me sera opposé. Il est temps pour moi de vous quitter. [ Applaudissements du public. ] J’ai autre chose à foutre. Pardon, j’ai quelqu’un d’autre à foutre ! Mouhahahahaha ! J’adore cet humour gras, tout pourri. Sur ce portez-vous bien, messieurs, bon courage pour vous taper vos boudins de femmes ; et mesdames, bon courage pour simuler vos orgasmes ! [ Huées du public, et jets de gobelets. ] JE VOUS AIME ! A LA SEMAINE PROCHAINE ! «

Edge quitte hués par le public.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:04

Christophe Agius // Allez passons à du sérieux Philippe ! Un affrontement explosif entre deux hommes qui se détestent, Hernandez le paysan du Texas qui se prend pour un gangster contre Homicide, le pur gangst-gangsta de la fédération yeah yeah yaaaaaah !

Philippe Chereau // Calmez vous Christophe ... Tout ça pour un lutteur, un lutteur qui, il faut le dire, est invaincus jusqu'ici, mais maintenant, va-t-il conserver sa liste de victoires ce soir ?

Christophe Agius // Je sais pas mais c'est sûr que le gugus qui arrive là va pas gagner en tout cas ...

BACK TO BASICS #4 Hernandez-entrée3

Christophe Agius // ... regardez le avec ses poings américains en plastique, ça se prend pour un gangster ce playmobil ! Zarma il se prend trop pour un bel-re ce fon-bou !

Philippe Chereau // Votre ami arrive en tout cas, l'invaincu de la fédération, le ...

Christophe Agius // | Coupant Philippe | ... Mais fermez la, il n'y a que moi qui peut le présenter ... Et maintenant, le GRAND invaincu de la fédération ... le gangsta de la fédération ... le Rottweilers ...

BACK TO BASICS #4 Homicide-entrée

Christophe Agius // | Grande inspiration | ... HOMICIIIIIIIIIDE !

Philippe Chereau // Brossez vous les dents bon ou prenez un bonbon à la menthe je vous en supplie ...

Christophe Agius // Fermez la et regardez ça ... Homicide ne perd pas de temps et Hernandez non plus ... Attention .... BIG MAN DIVE DE HERNANDEZ ! ATTENDEZ ! Homicide a mis une droite à Hernandez à plein vol en esquivant la prise ! Bien joué de la part du Notorious 187 qui a sonné son adversaire ! Il le remonte maintenant dans le ring.

Philippe Chereau // La cloche sonne, merci Christophe !

» Homicide envoi tout de suite des coups de poings à son adversaire au sol. Homicide semble vraiment en colère, il s'acharne sur son rival avec rage ! Il se relève, le relève à son tour et le balance dans les cordes ... C'est partit pour un Lariat qui vient sonner Hernandez, il ne tente pas le tombé et le frappe à coups de pieds au sol. Il lui balance des insultes en puerto-ricain avant de s'élancer dans les cordes et lui envoyer un coup dans la face alors qu'il tente se relever, à genoux. Hotstuff roule en dehors du ring pour se remettre. Homicide réveille un peu la foule avec un taunt avant de descendre du ring et d'attraper son adversaire pour lui cogner la tête contre la table des commentateurs avant de lui porter un Yakuza Kick avec un peu d'élan qui lui claque le menton. Homicide prend maintenant la chaise de l'annonceuse. L'arbitre lui rappelle qu'il risque d'être disqualifié ... Homicide s'en balance ... Il lance la chaise dans le ring ! Il prend les autres chaises près de l'annonceuse et les balances dans le ring ... Il demande au premier rang du public de faire pareil et ils s'exécutent ! CHAIR RIOT ! Le ring est bientôt inondé de chaises, Homicide semble surexcité ... l'arbitre sort du ring pour se protéger des lancers de chaises ... Il va subitement en backstage, apparemment quelqu'un l'a appelé ... Il retourne sur le ring deux minutes plus tard et dit à quelque chose dans l'oreille de l'annonceuse qui nous annonces que le match est maintenant sans disqualification ! Homicide se retourne enfin vers Hernandez qui le surprend avec son poing américain dans la face ... Et oui c'est légal maintenant ! Homicide tombe au sol, Hernandez vient le savater de coups de pieds violents dans tous les corps et particulièrement le crâne. L'arbitre le rappelle tout de même à l'ordre .... Hernandez arrête de le frapper et le relève .... Il le prend maintenant pour un coup du bélier en l'écrasant contre le poteau ... Il recommence une nouvelle fois avant de lui prendre la tête et lui écraser contre le poteau en lui plaçant le coude sur la tête. «

Christophe Agius // On dirait qu'il prend plaisir à lui écraser la face contre le poteau ce sadique de paysan texan mexicain ...

Philippe Chereau // Allons Christophe, Homicide ne se gênerait pour le faire non plus !

Christophe Agius // Mais lui il a le style !

» Hernandez lâche l'emprise et envoi des droites à Homicide qui le font reculer vers la table des commentateurs. Il le prend en position d'un Spinning Powerbomb ... Il va lui porter le Powerbomb sur la table des commentateurs ! NON ! Homicide sort son pic à glace de son pantalon et lui en envoi un coup sur le front suivit d'un Hurricanrana sur la table ! La table est brisée en deux sous le choc ! Hernandez s'est explosé le crâne contre un écran télé. La foule commence à chanter ' Homicide ! Homicide ! Homicide ! ' ... Celui-ci est sonné au sol après sa manoeuvre mais il se relève avec l'aide du bord du ring. Il cherche en dessous du ring et prend des chaises en plus qu'il balance dans le ring totalement recouvert de chaises !Il va relever Hernandez qui saigne abondamment sur le crâne. Il le ramène dans le ring en le faisant rouler dans les chaises. Il attend que celui-ci se relève ... Hernandez est debout ... ACE CRUSHER SUR LES CHAISES ! Hernandez en rebondit au sol, il roule en dehors du ring, alors que Homicide s'est éclaté le dos sur les chaises. Il se relève durement, Hernandez se relève durement en dehors du ring quelques minutes après cela ... Homicide s'élance ... TOPE CON HILO ! Homicide retombe sur les pieds, Hernandez est au sol. The Notorious 187 chauffe un peu la foule avec des taunts, il relève Hernandez pour le balancer dans les escaliers. Homicide s'élance maintenant ... Coup de pied évité par Hernandez qui ne réussit pas esquiver le second qui vient lui éclater l'estomac ! Homicide relève son adversaire et le roule dans le ring ... Hotstuff se relève ... et met un low blow surprise à Homicide qui allait l'attraper pour le Cop Killah ! La foule hue alors que Hernandez attrape une chaise par terre et en met un coup dans le crâne de Homicide. Il le monte maintenant dans le ring et lorsqu'il se relève, le rejette violemment au sol en le poussant par le crâne, Homicide s'éclate le crâne contre une des chaises. Hernandez le relève maintenant, et semble vouloir lui porter son Cracker Jack .... L'ancien champion US va se prendre le Cracker Jack ! Non ! Homicide se dégage de la prise en se reculant et Yakuza Kick sur Hernandez ! Il ramasse une chaise et la met sur ses pieds, Homicide surprend maintenant Hernandez fraîchement relevé... COP KILLA ON THE STEEL CHAIR ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! Victoire d'Homicide ! «

Christophe Agius // Victoire ! Victoire du seul et unique gangsta de la fédération ! Le texan va retourner dans son ranch !

Philippe Chereau // Victoire sur le fil de Homicide qui à sûr tourner une mauvaise position pour lui en victoire.

Christophe Agius // Il est simplement meilleur ! Les Rottweilers dominent, Philippe, Low Ki va le prouver en battant Miz tout à l'heure. Vive les Rottweilers !

BACK TO BASICS #4 Homicide-cop-killa

Après ça, le titantron s'allume, on voit Rob Conway dans sa loge. Au bout de quelques secondes, une autre voix se fait entendre.

| ??? |
» Well, Well ... Alors Conway, comment ça va, fuckin' chump ? Ca va pas fort ces temps ci, right ? Défaite ... Défaite ... Ca prouve bien que tu es juste un looser ... Et a Interactive Pain, t'affronteras du sérieux, un membre des Rottweilers ... Yeah it's f*cking right, you vs me, I want your belt bitch ! «

Conway regarde son interlocuteur d'un air moqueur.

BACK TO BASICS #4 Conway-backstage

| Rob Conway |
» Oh ! Really ? Tu veux te battre avec moi, le Triple Crown Champion ? Tu sais quoi junior, je vais en parler avec Austin, je me ferais une immense joie de te botter les fesses ... «

BACK TO BASICS #4 Low-ki-backstage

| Low Ki |
» C'est ça, va voir ta bitch au bar, je t'aurais, j'aurais ta ceinture, you're will be my slut Conway !! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:05

On voit Homicide dans le parking qui va rentrer dans sa voiture quand le bruit d'une sirène de police se fait entendre. Homicide rentre rapidement dans sa voiture subitement et commence à démarrer la voiture mais un policier le surprend en le pointant de son fusil derrière la fenêtre. Homicide se résout à sortir de la voiture.

| Homicide |
» Fuck that shit ... Un p*tain de cops ... J'me suis déjà expliqués pour l'histoire du boss Holmes ! «

| Policier |
» Vous êtes arrêtés pour votre agression sur Dave Batista, je vous emmènes au poste. «

| Homicide |
» What the fuck ? Je lui ais rien fais à cette merde ! Fuck you ! «

Homicide se fait emmener par le policier dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:05

Christophe Agius // Damn ! En parlant de clown voici Low Ki qui a fait une apparition sur le ring avec Doink the Clown! Ce monsieur gangsta va se battre contre notre champion U.S !

Philippe Chereau // Hé oui ! Le voilà qui arrive sur le ring.

BACK TO BASICS #4 Kiki-entrée

Christophe Agius // The Miz VS Low Ki,quel combat ça va être ça mon ami !

BACK TO BASICS #4 Mzi-entrée-w-tepu

Christophe Agius // Queeee le match commence !!

»Les deux lutteurs se regardent un moment puis s'avance, Miz fait l'arrogant mais Low Ki le gifle puis le frappe ensuite. Il le frappe jusque dans le coin du ring...Corde à linge sur Miz qui ensuite se fait projeter dans l'autre coin du ring pour se prendre une autre corde à linge de Low Ki. Celui-ci est en grande forme. Il vient pour frapper Miz mais il s'évade et prend la tête de Low Ki et la frappe sur le coin du ring. Ensuite il exécute un back breaker sur celui-ci. The Miz tente de relever Low Ki mais il frappe The Miz avec un low blow. Low Ki se tien le dos en souffrant. Il exécute alors un dragon clutch sur The Miz qui souffre beaucoup mais qui n'abandonne pas. Après un moment Low Ki arrête sa submission. Il relève Miz puis le frappe avec un drop kick qui fait sortir The Miz à l'extérieur du ring. The Miz est couché au sol...Low Ki monte sur la troisième corde... Ghetto Stomp !! Sur The Miz ! Il souffre énormément...Low Ki remonte sur le ring et fait ses taunts au public. Après un moment,Low Ki en a marre et va chercher The Miz et le ramène sur le ring. Il s'apprête à porter le coup de grâce mais The Miz contre attaque avec un coup de genou dans le ventre. Toujours sonné,il s'élance dans les câbles et face crusher sur Low Ki. The Miz exécute alors le full nelson sur celui-ci qui souffre beaucoup mais qui n'abandonne pas pendant un bon moment... Il touche alors aux câbles et l'arbitre fait arrêter la prise. The Miz commence à marteler son adversaire avec plusieurs coups de pieds au dos. Il fait son taunts à la foule qui le hue aussitôt. Low Ki se relève tranquillement... Pendant que The Miz fait ses taunts celui-ci prend son élan et saute sur les câbles pour exécuter son tidal wave ! Que Miz reçoit en plein dans la gueule et s'effondre au sol. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // TIDAL WAVE !

» The Miz est soudainement KO...Low Ki fait le compte ... 1...2 ...3 ! «

Philippe Chereau // Hé voilà ! Le match est terminé par une magnifique victoire de LoOoOoOow Ki !

On voit Regal en Backstage qui parle à Candice qui a perdu son match.

BACK TO BASICS #4 131510

| William Regal |
Tu m'as bien entendu Candice en tant que sa manageuse, tu devais m'informer de sa situation et pour cela, tu es suspendu indéfiniment ! Maintenant dégage de l'aréna !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:05

Le titantron s'allume et l'on peut apercevoir Shawn et Hunter en train de marcher dans les couloirs de la fédération. La foule exulte à la vue des deux membres de la D-X...

| Shawn Michaels |
» Hunter, il y a un truc dont je dois te parler...c'est super urgent, ça m'obsède ! Depuis quelques temps je deviens irascible, je tape sur tout ce qui bouge... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Vas-y Shawn je t'écoute ton histoire m'intéresse... «

| Shawn Michaels |
» Voilà, l'autre jour, je me promenais dans les couloirs de la fed quand je me dis, mon bon vieux Shawn tu as la dalle et rien à te foutre sous la dent. Alors là qu'est-ce que je fais, je frappe à une porte au hasard, et là je tombe sur un cow-boy en costard, mais il était pas seul, il y avait sa jument qui était stationnée derrière, une brave bête, quoique sans doute plus près de l'usine d'équarrissage que du stade de jeune poulain si tu veux mon avis ... Enfin tout ça pour te dire que je ne sais pas pourquoi mais je les ai frappé, tous les deux ... Le cow-boy passe encore, mais le cheval, ou plutôt la bourrique vu son état, enfin bref, passons, moi qui ne touche jamais aux animaux ... Et le pire c'est que je n'ai pas compris pourquoi je fessais ça ... C'est inquiétant non? «

BACK TO BASICS #4 Bs-dx

| Hunter Hearst Helmsley |
» Shawn, il t'est vraiment arrivé ça ? Tu n'aurais pas abusé de produits nocifs plutôt ... Merde je t'avais pourtant dit d'arrêter avec le produit à chiottes, tu es vraiment incorrigible toi ! «

| Shawn Michaels |
» Attends, car tu ne connais pas le pire...les animaux parlent...si je peux te le promettre...j'en ai eu un au téléphone pas plus tard que tout à l’heure, à propos de cet ... incident de rodéo ! Encore que je me demande comment on peut accepter de monter une bourrique avec un costard de ce prix-là, franchement on ne sait pas où ça a traîné ces trucs-là, ça a pu faire plein de rencontres bizarres. Bref, tout ça pour dire que cet animal ... Comment elle m'a dit qu'elle s'appelait celle-là...ah oui Brigitte la Bardot ... Tu savais que c'était le croisement entre une jument et un âne, toi? Mais le pire de tout, tu réalises ce que cela veut dire ? Que le cow-boy et la jument ont eu des relations très étroites...brrr moi qui pensais que notre belle constitution prévoyait quelque chose contre ça ... Tu te rends compte ? ... J'ai frappé les parents de cette pauvre Bardot ... une orpheline à cause de moi, je suis un monstre ! «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Ah carrément! Putain ... note à moi-même, ne plus laisser les produits d'entretien et les seringues à portée de Shawn ... Tu es sur que tu ne dramatises pas quelque peu là situation quand même ? Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin quand même ... «

| Shawn Michaels |
» Ouais, tu dois avoir raison, enfin n'empêche que j'ai toujours peur que ça me reprenne, on ne sait jamais, ça peut toujours me reprendre ... Imagine juste que quelqu'un passe et ... «

| Hunter Hearst Helmsley |
» Ah quand même! C'est peut-être plus grave que je le pensais finalement ... Enfin, du moment que ça peut te permettre de battre JBL et le reste de la clique, je pense que ce sera bon ... «

Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:06

Christophe Agius // Phillipe ! Le grand moment est la, le TLC Match ! Philippe !!

Philippe Chereau // Euh oui pardon ! Je somnelais un peu en vous écoutant, mais la musique de la DX sur le terrain me réveille ! Voici pour moi l'équipe la plus populaire des trois !

BACK TO BASICS #4 Dx-entrée

Christophe Agius //Peut être, c'est vrai que ce sont des clients sérieux, mais voici les plus expérimenté, je parle surtout pour Finlay, et technique aussi, Finlay et JBL qui arrivent dans le ring et regarde la DX.

BACK TO BASICS #4 Jbl--finlay-entrée

Christophe Agius // Et maintenant, voici mes favoris du combat... Ce sont les champions par équipe, John Morrison et Rob Conway ! Il est si beau comme homme, vous ne trouvez pas Philippe ?

BACK TO BASICS #4 Conway-et-morrison-entrée

Philippe Chereau // Been, je me sens pas vraiment attirer par lui ! Peut être que vous l'êtes, mais je ne m'amuserai pas a regarder vos attirance sexuelle pour Conway mon cher... Mais arrêtons car le match vient déjà de commencer.

» La DX ensemble envoient des atemis a leurs adversaire, mais Finlay envoie des coups de poing sur Morrison et l'envoie a l'extérieur du ring. Shawn Michaels en profite pour porter un coup de la corde a linge sur Finlay qui passe par dessus la troisième corde et qui rejoint Morrison. Conway envoie un coup de la corde a linge sur JBL qui tombe, mais Rob est attaqué par Triple H qui l'envoie a l'extérieur rejoindre les autres catcheurs. Shawn Michaels se projette dans les cordes et saute par dessus la troisième corde pour atterrir sur les autres catcheurs. Triple H a pris une chaise et est revenu dans le ring. JBL est le seul dans le ring avec lui et se prend un coup de chaise dans le ventre, puis dans le dos. Triple H demande à Shawn de lui glisser une échelle. The Game prend l'échelle et monte pour essayer d'attraper la ceinture mais JBL la pousse et Triple H tombe violemment sur le ring. Shawn Michaels retient les champions par équipe avec des droites, Finlay regarde la table ou se trouve une échelle et une chaise dessus et fait le ménage, mais Shawn l'envoie dans les escaliers. Morrison et Conway font un double coup de pied sur Michaels dans l'abdomen et se regarde, et porte une double souplesse arrière sur la table ! Les champions par équipe prennent la chaise et l'échelle que Finlay avait jettera et revient sur le ring. JBL frappe Morrison avec un coup de chaise directement dans l'échelle qu'il tenait, mais Conway, lui, qui tenait la chaise envoie un coup dans la tête à JBL. Triple H est derrière et porte un spinebuster directement sur l'échelle sur Conway. Triple H est seul, il place une des deux échelles et monte une nouvelle fois, mais Finlay vient l'en empêcher avec des droites. Les deux catcheurs montent et s'échangent des droites, Shawn revient dans le ring, mais JBL pousse l'échelle et les deux catcheurs tombent à l'extérieur une table ! La table se brise en mille morceaux, la ou Michaels avait pris une échelle pour la donner à son partenaire et où Triple H avait pris la chaise. JBL est debout, et court sur Conway pour lui faire son clothesline from hell ! Mais Morrison est derrière et lui envoie un coup échelle ! Sous le coup, JBL tombe a l'extérieur. Morrison place échelle et monte et touche les ceintures, mais Michaels enlève échelle ! Morrison se tient a la barre ou son disposer les ceintures ! Morrison refuse de tomber, HBK prend échelle et envoie un coup dans le ventre !!«

Christophe Agius & Philippe Chereau // Quel coup échelle sur John Morrison qui chute sur le ring !

»Morrison est KO, HBK tente son tour il monte, mais il remarque que Conway se relève. Shawn descend, pendant que Triple H et Finlay se relève de la chute à travers la table. Michaels est debout mais il est projeté par Conway mais HBK lui envoie un coup de coude à la volée ! Il monte sur la troisième corde et porte sa descende du coude ! Il est prêt pour son sweet chin music, il est porté, non, Conway s'abaisse et lui porte un DDT sur la chaise ! Triple H pendant ce temps s'échange des droites avec Finlay et lui porte son pedigree ! Conway est parti chercher une table et revient dans le ring. HHH revient aussi, les deux s'échangent des coups, mais Morrison arrive par derrière et lance un low bow sur Triple H ! Conway en profite pour porter un powerbomb à travers la table ! Conway est debout, Morrison est toujours a terre et se repose, Conway place échelle et monte dessus, mais lentement vu les coups dont ils ont été victimes... JBL revient dans le ring et monte aussi sur échelle mais Morrison se relève et retient JBL ! Conway continue de grimper... mais Finlay arrive et donne un coup de chaise sur Conway qui tombe ! Morrison a mit a terre JBL et lui porte une descende de la cuisse alors qu'il avait mit JBL en sandwich sur échelle ! Finlay prend Morrison et éclate son visage sur échelle qui est debout. Puis il envoie Morrison à l'extérieur ! La DX est cependant debout. Mais Finlay porte un coup de la corde a linge sur Triple H qui passe par dessus la troisième corde! Quelle prestation de Finlay mais il se prend un superkick de Michaels ! Ils sont tous a terre ! HBK monte sur échelle qui était déjà placée ! Cependant, Conway monte dessus aussi, il ne veut pas voir son titre partir. Les deux s'échange des droites sur échelle, aucun ne domine l'autre ! JBL en profite, il se relève et fait trébucher échelle et les deux catcheurs tombent à l'extérieur ! Morrison à l'extérieur a pris une chaise et monte sur le ring, et envoie un coup de chaise sur JBL ! Finlay est debout et prend Morrison pour l’échelle cross, Morrison esquive et porte un backbreaker ! Triple H se relève à l'extérieur, Morrison prend Finlay et l'envoie sur Triple H a l'extérieur ! John Morrison est seul, il place échelle et monte dessus difficilement. Il est au dernier échelon et décroche la ceinture pour conserver son titre ! Tandis que Conway est toujours ko auprès de HBK ! «

Philippe Chereau // Eh bien, encore une fois les champions gardent leurs titre ! Qui pourra les arrêter, ils ont tous donner leurs maximum, mais les champions ont encore été plus fort... même si leurs titre a failli partir, ils l'ont toujours !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:06

Après leur victoire Conway et Morrison se dirige vers leur loge pour rejoindre Ashley, lorsqu'il passe devant la porte du bureau d'Austin, cette dernière s'ouvre et Austin sort. Il fait signe à Conway de venir et lui fait comprendre qu'il doit être seul. Morrison se rend donc seul jusqu'à leur loge. Conway entre dans le bureau d'Austin attendant ce qu'il va dire.

| Steve Austin |
» Bien Rob en début de show Stone Cold avait dit qu'il devait te trouver un challenger ... il t'avoue qu'il n'a pas vraiment fait son choix ... Cold hésite sur quelque nom, Homicide, Hurricane qui a fait une belle performance ce soir pareil pour Christian ... Edge qui a l'air d'être assez motiver ... Kennedy qui a fait un no-contest contre toi ... Stone Cold n'a pas vraiment d'idée. «

| Rob Conway |
» J'en ai une moi je pense qu'elle est assez bonne. «

| Steve Austin |
» Ah oui tu en as une ... mais c'est Stone Cold qui décide cela ... enfin vu que c'est toi Stone Cold écoute. «

| Rob Conway |
» Bien, tu as peut être vu que Low Ki est venu dans ma loge pour me défier, je lui ai promis de te parler de lui, il se sent supérieur et insulte ma belle Ashley, ça me ferai bien plaisir de lui faire ravaler ses paroles ou plutôt de lui faire avaler son sang dans un first blood, bien qu'une nouvelle victoire à l'échelle ... enfin je veux me battre contre lui lors d'Interactive Pain, lui et pas un autre. «

| Steve Austin |
» Low Ki ... oui ça peut être un bon match, en plus il est invaincu trois matchs trois victoires c'est peu, en plus contre Ashley Massaro, Hernandez, et The Miz ... c'est pas assez pour devenir challenger ... enfin puisque c'est ton choix on va officialisé ça. Aufaite Stone Cold a quelque chose à te dire à propos de ton partenaire ... «

Austin entend du bruit derrière la porte il se retourne et voit qu'une lettre a été glissé sous la porte il court vers cette dernière et l'ouvre. Dehors il n'y a personne ni à droite ni à gauche. Il se baisse ramasse la lettre et ferme la porte. Il l'ouvre en revenant vers Conway, il lit ...

| Steve Austin |
» Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, l'enfer est pavé de bonne intention et son gardien vous en fera la révélation ... «

| Rob Conway |
» Qu'est ce que ça veut dire ça ? «

| Steve Austin |
» Aucune idée mais c'est pas bon signe pour nous ça ... «

Rob Conway prend la lettre et l'a lit à son tour cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 EmptyDim 11 Nov - 19:06

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Low Ki
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Vince McMahon
Ring Austin > Vince McMahon
Invitational Battle Royal > Brock Lesnar
Interview Kennedy > Vince McMahon
Umaga vs Kane > Brock Lesnar
BS Rottweilers > Rob Conway
Promo Lita > Low Ki
Ken Kennedy vs Randy Orton > Vince McMahon
BS MVP/Kennedy > Low Ki
Rocky Romero vs Bret Hart > Lita
Promo Interactive Pain > Rob Conway
Candice vs Melina > Lita
Ring Edge > Rob Conway
Hernandez vs Homicide > Low Ki
BS Homicide >Low Ki
Low Ki vs The Miz > Lita
BS Regal/Candice > Brock Lesnar
BS Degeneration-X > Christian Cage
TLC Match > Shane McMahon
Seance BS de fin de show > Rob Conway / Brock Lesnar

Images > Vince McMahon / Low Ki
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #4 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #4   BACK TO BASICS #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #8
» BACK TO BASICS #3
» BACK TO BASICS #21
» BACK TO BASICS #9
» BACK TO BASICS #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: