Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:16

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 910

KANE DON'T COMPETE IN THE LAST MAIN EVENT .... WHY ????

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 1610

EDGE DON'T COMPETE LAST WEEK, BUT THIS WEEK, HE COMPETE IN THE MAIN EVENT AGAINST THE LEGEND KILLER

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 1410

WHAT ???? LITA BEAT TRIPLE H, HURRICANE, BE CAREFUL

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 1010

JOHN MORRISON & RANDY ORTON RETAINS THE PWF TAG TEAM TITLES

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 1510

JOHN MORRISON HELP HIM. MELINA IS NOW THE NUMBER ONE CONTENDER FOR THE WOMEN'S CHAMPIONSHIP

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #11 1110

MISTER KENNEDY IS BACK, AND JOHN CENA KNOW THIS NOW

[ BOOM ! BOOM ! ]


BACK TO BASICS #11 1310BACK TO BASICS #11 1210

RIC FLAIR & MVP ARE THE TWO FIRST WINNERS OF THE BEAT THE CLOCK



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...


P .. W .. F
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:18

BACK TO BASICS #11 210 BACK TO BASICS #11 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR ETRE PRATIQUE EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #11 410 BACK TO BASICS #11 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER EN JEU...

BACK TO BASICS #11 610 BACK TO BASICS #11 1710

OUI, C'EST DU SPECTACLE ALORS SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #11 710 BACK TO BASICS #11 810

QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #11 1810
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:18

PWF, VINCENT KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #11 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: Bienvenue à Back To Basics ! La caméra tourne autour de la salle, les fans sont euphoriques, ce soir à West Newbury, Massachusetts. D'ailleurs ici c'est la ville de John Cena, le champion US, qui ce soir, signera son match de championnat avec Mister Kennedy, entrons dans la partie ! ::.

BACK TO BASICS #11 Firewo10

BACK TO BASICS #11 Fan10

Philippe Chereau // Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue à Back To Basics ce soir dans les Massachussets !

Christophe Agius // Si vous n'avez toujours pas pris de bonne résolutions pour cette année 2007, bien nous, enfin moi.. J'en ai une pour vous ! De nous rejoindre chaque semaine sur le canal PWF TV pour Back To Basics !

Philippe Chereau // On a déjà vécu de superbes choses en fin d'année, hey bien en début d'année, on monte un niveau.. Hey oui, bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Back To Basicsssssss sssss sss... SSSS !

Christophe Agius // SSSSSS.. Arrêter de faire le serpent. J'espère que t'en a pris une de résolution, d'arrêter de dire des bêtises.

Philippe Chereau // Mouin...

Christophe Agius // Hé oui... Ce soir, si vous nous rejoignez, c'est Back to Basics ! Et c'est pas le moment de quitter car on va parler des divas !

Philippe Chereau // Divas !

Christophe Agius // Me bavé pas dessus ! ... Oui, notre fouetteuse professionel, masseuse, garce, Melina sera la avec nous pour un match en équipe. Elle sera accompagné de Christy Hemme !

Philippe Chereau // Hum... Et leurs adversaires ne seront pas moins que Trish Stratus et Mickie James !

Christophe Agius // C'est ça Philippe ! Ce soir, un match de divas de folie, et ça fait toujours bizarre de ne plus parler de Lita pour les match féminins. En tout cas, on se rapelle que la semaine dernière, Melina s'est donné le droit d'affronter Trish Stratus pour son titre Women's au Pay Per View, ce sera chaud !

Philippe Chereau // Comme la braise dans mon pantalon ! Ce soir, nous n'auront pas que des divas, mais aussi la suite du challenge Beat The Clock, rappelez-vous Christophe, la semaine dernière, Vince nous annoncés que pendant les deux semaines précedant le PPV, nous auront le droit à un challenge beat the clock. Les temps de références ne sont pas des fast time, mais ce sera pas facile à battre. Ric Flair est en tête, MVP est derrière lui, mais aussi donc dernier, avec un temps de 8 minutes 45 secondes, sa en fait...

Christophe Agius // Il suffira de battre le temps de Ric Flair soit 7 minutes 49 secondes pour être sur de faire parti de Ready To Rumble, le prochain PPV de la PWF, et ce soir, pas des match de "Philippe" !

Philippe Chereau // ?

Christophe Agius // De tarlouze ! Ce soir, Christian Cage fera face à Jay Briscoe, qui sera accompagné de Mark Briscoe! Et le deuxième match Beat The Clock sera Bret Hart qui affrontera Santino Marella. Je suis tout chaud à l'idée de savoir qui affrontera qui pour le prochain PPV, et qui sera notre nouveau champion World !

Philippe Chereau // N'oubliuez pas non plus que dans moins de trois semaines, au PPV, nous aurons notre battle royal à 30, qui designera le challenger numéro d'un des deux titres principaux, à son choix, qu'il tentera de gagner au Greatest PPV of the year, Wrestlemania, et ceci, dans le main event ! Qui succedera à Mick Foley ?

Christophe Agius // J'ai hâte d'yu être, mais pour l'instant, on doit continuer ce show, bien sur, il y aura des tas d'autres choses dans ce show, qu'on decouvrira durant ces deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:19

.:: Le Show vient a peine de commençer que le Theme Song de John Morrison retenti dans l'aréna ::.

BACK TO BASICS #11 Momo_210

.:: John Morrison est completement décontracter, il arrive sur le ring, regarde les fans le huer, puis il sourit, il réajuste ses lunnettes, puis prends le micro pour parler. ::.


BACK TO BASICS #11 Momo_110

| John Morrison |

» Well, au lieu de me huer comme vous le faites actuelement, vous devrier plutot etre en train de m'aclamer au lieu de me huer comme cela, enfin bref, je sais tres bien que c'est uniquement par jalousie de voir quelqu'un aussi parfait que moi. [ La foule le hue encore plus ] Ce soir est un grand soir pour la PWF. Vous n'aurer pas a vous coltiner une Battle Royal entre Jobbeurs, mais oui, pour ouvrir ce Back To Basics, je vais organizer le premier 15 Minutes Of Fame. Pour l'ouverture du Show, vous avez The Sunday Night Delight en ouverture, The Shaman Of Sexy, Simply John Morrison. Tonight, je suis de bon coeur, et je vais offrir 15 minutes Of Fame a la prochaine Superstar qui accepterras mon défi, pendant 15 minutes, cette perssonne seras dans la lumiere en luttant contre le meilleur lutteur de tout les temps de la PWF. 15 minutes pour essayer de résister le plus longtemps possible à l'homme le plus parfait de cette fédération. «

.:: John Morrison n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut interromput par un Theme Song surprise ::.


Christophe Agius // Oh My, The Big Show Is Back.


Phillippe Cherreau // Il est toujours aussi gros, et la, John Morrison, il fait deja moins le malin.

BACK TO BASICS #11 Show10

.:: Big Show s'approche de John, se baisse et parle dans le micro de John Morrison ::.


| Big Show |
» You Want a Guy ? Im Here. Referee, The Bell, Now. «

.:: L'arbitre sous l'ordre de Big Show, fit sonner la cloche et le compte a rebours commença ::.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:19

» Le match commence par une épreuve de force entre le jeune Morrison et l’immense Big Show, qui sens difficulté, remporte l’épreuve de force, et place Morrison sur ses épaules, avec de lui porte un Running Powerslam qui a failli casser le ring ! Mais il n’en n’a pas finit, et se projette donc dans les cordes… Il reivent, et oh ! La leg drop, monstrueuse elle aussi ! Il nous tente un tombé ! 1, 2, NO ! Morrison s’en sort ! Big Show se relève et semble déjà vouloir ne finir, il a vraiment envie de choquer les esprits ! Il prend Morrison par le cou, le soulève et… Non ! Contré par Morrison, qui enchaine Show de coup de pieds placés dans les jambes du colosse ! Ce meme colosse qui est maintenant sur les genoux ! Morrison se projète et vlan ! Running Dropkick qui envoie directement le géant au tapis ! Morrison enchaine d’ailleurs immédiatement avec un Springboard monnsault ! Le tombé ! 1, 2, NON ! Big Show balance Morrison au loin ! Les 2 lutteurs se relèvent et Morrison court, pour échapper au coup du Big Show, Morrison passe derrière Show et le frappe a plusieurs reprise dans le dos, jusqu'à le mettre dans un coin du ring ! Morrison le retourne et lui met des gauches et des droites partout ! L’estomac, la tete, partout ! Morrison recule alors avant de foncer porter un Dropkick sur Big Show ! Le Big Show, qui, sous l’impact, avance au centre du ring. Morrison, coup de pied dans l’abdomen…«

BACK TO BASICS #11 2510

Philippe Chereau // Corkscrew Neckbreaker on the Big Show ! Le tombé ! 1, 2, 3! Victoire rapide de Morrison sur le Big Show, qui a raté son retour !


Christohpe Agius // Quelle victoire éxpéditive pour notre champion. Big Show n'aura eu que 2 Minutes Of Fame. Oh La vache
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:19

CLOTHESLINE FROM HELL

BACK TO BASICS #11 1710

JBL IS BACK THIS WEEK ON PWF


BACK TO BASICS #11 1810

HE IS SIMPLY


BACK TO BASICS #11 2010

A WRESSSTTTLINGGGGG


BACK TO BASICS #11 1910

GOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:19

BACK TO BASICS #11 Pwftrrd1

Christophe Agius // What the ?? What the fuck is that ?! Mais c'est.. C'est Trish ! Qu'est-ce qu'elle fou attachée comme ça !

BACK TO BASICS #11 Pwftiide8

Philippe Chereau // Mais ça veut dire quoi tout ça ? Qui est derrière tou ça pour l'amour ? Un coup de Kane le psychopathe ? Ou de Mickie la psychopathe ? Ça ça serait pas surprenant si elle veut le titre féminin...

BACK TO BASICS #11 Pwftruiiwj4

Christophe Agius // What ! Aucunes de ses réponses Philippe ! C'est Melina avec Morrison... Mais c'est quoi son problème à Melina ?

| Melina |

» Écoute moi bien petite garce de Trish... Tu ne sais pas dans quel situation tu t'es mit en devenant la nouvelle championne... Je peux te dire.. Oh mais je peux te dire.. Que ça va mal allez pour toi ! Melina... The Greatest Women in PWF... Va te donner une raclée et va te prendre ce titre ! T'as compris petite connasse ? Je suis devenue la number one contender à ton titre... Mickie n'est rien à côté de moi et toi non plus ! Vous êtes mieux de vous serrez les coudes parce que même à vous deux vous n'arriverez pas à m'empêcher de prendre ce titre c'est clair sale garce ?! Lita est hors service dans la divison women pour l'instant et je me sens encore plus puissante et je sens que ce titre vien à moi tranquillement ! I'm the most dominate women in PWF ! Et Trish... Toi et moi ... Pour le titre... Ça va faire mal... Surtout que tu vas avoir mal ! Tu dois te demander pourquoi je t'ai attaché ici ? Pour le simple plaisir de te voir sans défense !Tu fais pitié en ce moment et ça me plait ! C'est un apperçu d'après ta défaite à notre match... Tu vas avoir la même expression.. Tu vas faire pitié et moi je vais repartir avec ce qui me revient de droit ! Pour m'amuser encore plus... Je vais te laisser ici attaché pauvre idiote ! Hahaha... I'm the greatest bitch of the world ![Elle repart en rigolant avec Morrison laissant Trish seule et attachée.] «

Philippe Chereau // Euuuh ! Elle est folle ? Ça n'a aucun sens... Qui va libéré Trish maintenant ? Si elle est chanceuse des officiels vont le faire... Hum.. On peut voir que Melina est très confiante en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:20

Christophe Agius // On toque à la porte de Mister McMahon ! C’est Lita, voyons ce qu’elle a à lui dire.

.:: Vince est tranquillement installé sur sa chaise dans son bureau et ne lève pas la tête. Lita pose son poing sur la table, baisse sa tête vers Vince, qui lève la tête. ::.

| Vince McMahon |
» Les contrats sont en règle, les lutteurs se plaisent, quel est la raison de ta visite ? En tant que manageuse tu dois te débrouiller seul… «

| Lita |
» Vraiment ? [ Lita s’apprête à partir, sourire en coin ] «

| Vince McMahon |
» Bon.. Peut-être pas pour tous… Donc je reprend… [ Vince hausse le ton ] Quel est la raison ( !) de ta visite ?! «

| Lita |
» Vince, calme toi, resaisis-toi. [ Lita se relève, et se place derrière Vince, elle commence un massage ] Détend-toi… Tu as vu, la semaine dernière, c’était du n’importe quoi… Nous n’avons pas eu de main event ! Et grâce à qui ? Grâce à l’homme qui a attaqué Kane par derrière ! Il serais temps de virer cet homme… Vince. «

| Vince McMahon |
» S’il s’en prend à Kane, c’est qu’il lui en veut mais surtout qu'il a du cran, non ? Et comment voudrais-tu le virer, sans savoir qui est-ce ? Non, non, pas cette responsabilité la, il est bien ou il est cet homme mystère, si il n’a pas peur de Kane, alors il doit être fort, aimer… Tout ce qu’il me faut pour… [ Lita le coupe ] «

| Lita |
» Ne continue pas. [ Elle masse vigoureusement Vince ] Une toute autre chose de punition je pense… Kane n’a pas pu se battre face à Hurricane, alors qui aurais osé l’attaquer ? Hurricane, attaque, Kane… TILT ! Rosey ! «

| Vince McMahon |
» Rosey n’en a même pas des corones ! «

| Lita |
» Comment ça ? .. Ah non.. Et pourquoi ne pas punir ce super-héros.. Par exemple le punir de show ? Il blesse tes meilleures superstars… «

| Vince McMahon |
» Oui, tu as raison, punissons le pour ce show la. «

| Lita |
» [ Tout bas ] Et de 1. .. Mais Vince, Hurricane mérite pire.. [ Lita force sur le massage ] Il mérite une sanction proportionnel à ses actes ! «

| Vince McMahon |
» Hum.. [ Apprécie le massage ] La sanction doit être équivalente aux actes.. Hum. «

| Lita |
» [ Sourit ] Oui, Vince, je met carte sur table, ce soir, je serais l’arbitre du match d’Hurricane. Toi-même tu l’as dis, la sanction doit être équivalente. [ Lita lâche Vince qui se sent roulé ] «

.:: Lita part avec un sourire jusqu’au oreilles alors que Vince, tout d’un coup, pris un coup de froid. ::.

Christophe Agius // Il ne sait pas se battre ce Hurricane, et après ça se prend pour un super-héros…

Philippe Chereau // Mais vous voyez bien que c’est de la comédie ! Rosey n’était même pas au show ! Et Vince qui se fait entubé.

Christophe Agius // Lita vous l’a dit, et vous a expliqué les choses clairement. C’EST LUI ! C’EST ROSEY LE COUPABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:20

Philippe Chereau // Et maintenant, changeons de sujet car voici The Bizarre One, notre cher Goldust !

BACK TO BASICS #11 Goldus10

Christophe Agius // Oui mais rappellez vous quand même que votre "cher" Goldust s'est fait laminer lui et Booker T la semaine dernière par les PWF Tag Team Champions, John Morrison et Randy Orton, et ce match était pour les titres.

Philippe Chereau // Oui, mais la team Bookdust n'était pas en forme.

Christophe Agius // Mais bien sûr, ben voyons, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?!

Philippe Chereau // Tiens, c'est bizarre, je ne vois pas Booker T. Goldust serait-il venu seul ?

Christophe Agius // On dirait, oui. Et je crois qu'il va nous dire quelque chose...

.:: Goldust est sur le ring et commence à prendre la parole. Il semble bouleversé. ::.

| Goldust |
» Ladies and gentlemens...je suis venu ici pour... «

.:: La pression est telle que Goldust en a les larmes aux yeux. ::.

Philippe Chereau // Oh, le pauvre !

Christophe Agius // Oh là la, quelle chialeuse, celle là !

| Goldust |
» Je suis venu ici, in this ring, pour mettre un terme à Bookdust... «

Philippe Chereau // Quoi ?! Ce n'est pas vrai, je dois rêver !

Christophe Agius // Et non. C'est bel et bien la réalité, Philippe.

| Goldust |
» So...je tiens à ce que mon ancien partenaire, Booker T, me pardonne de... «

::. Mais Goldust n'a pas le temps de terminer sa phrase car voilà qu'arrive Booker T. Ce dernier a l'air assez frustré. .::

BACK TO BASICS #11 Booker10

| Booker T |
» Dis moi, Goldust, j'ai cru entendre que tu avais l'intention de mettre fin à notre équipe. Is it a joke ?! «

| Goldust |
» Unfortunately, no, Booker T. It's true. Je veux à présent faire carrière seul. Ne me demande pas des explications, je n'en ai pas. So... «

::. Booker T attrappe brusquement Goldust par le col. .::

| Booker T |
» Ok. Tu veux faire le malin ? Et bien, on va être deux. Tu veux mettre à terme notre team ? Et bien, ça tombe bien car j'accepte moi aussi. But, you know, des paroles restent des paroles, il faudrais mieux passer aux actes tout de suite. Because, tu sais quoi ? Et bien, Bookdust will be finish tonight but...dès que nous nous serons affronté tous les deux !! So, good luck, Goldust. Dig it ? Suckaaaaaaaa !!! «

::. Booker T se retourne vers les commentateurs. .::

| Booker T |
» Now, ring the bell... «

Philippe Chereau // Oh mon dieu ! Vous avez entendu, Christophe ?! Les membres fondateurs de la team Bookdust vont s'affronter ! Et c'est dans un instant !

» La cloche sonne, comme l'a demandé Booker T. Goldust, choqué par ce match précipité, ne réagit pas immédiatement, ce qui donne directement un avantage à Booker T qui s'élance sur lui avec des droites, des droites qui vont d'ailleurs faire reculer Goldust jusqu'à un des quatre coins du ring. L'arbitre est alors obligé de compter Booker T : 1...2...3...Booker s'arrête. Il provoque alors Goldust pour qu'il se resaisisse et il va jusqu'à lui donner une gifle en plein dans la face pour le réveiller. Ce coup a certainement dû faire reprendre ses esprits à Goldust. Ce dernier est alors pris d'un second souffle puisqu'il se rut aussitôt sur Booker T et le malmène de droites ! L'arbitre compte : 1...2...3...The Bizarre One se calme et récupère. Idem pour The Five-Time WCW Champion qui essaie de se remettre debout. Mais Goldust le voit et s'élance dans les cordes et porte une Clothesline à Booker T qui retombe à terre. Goldust fait un taunt et provoque, à son tour, Booker. Il le relève et se prépare pour son Curtain Call mais c'est contré par Booker T qui lui donne un coup de pied dans le ventre avant de finir avec le Scissors Kick ! Non ! Goldust a réussi à lui porter une puissante Clothesline avant l'impact. Goldust fait alors un taunt et monte sur la 3ème corde pour le Splash ! Non ! The Five-Time WCW Champion a mis ses genoux ! The Bizarre One se tord de douleur et se met aussitôt debout et se fait prendre par un Harlem Side Kick de la part du Five-Time WCW Champion ! Goldust tombe à terre et Booker T lui porte le Houston Hang Over avant de finir sur le Spiraroonie ! Le match va peut-être bientôt se teminer : Booker T relève son ancien partenaire et le positionne pour le Book End mais Goldust a eu le temps de se dégager avec une série de coups de coude dans le ventre qui font reculer Booker et The Bizarre One en profite pour exécuter un magnifique Bulldog ! Puis, il s'élance dans les cordes et le Splash ! 1...2...dégagement de Booker.

Goldust est déçu mais ne s'avoue pas vaincu pour autant. Il relève son adversaire et lui porte un Scoopslam puis une Elbow Drop. Cette fois, Goldust veut frapper un grand coup : il monte sur la 3ème corde et veut retenter le Splash mais Booker T se relève directement et fait trembler les cordes, ce qui fait retomber Goldust sur les parties ! Goldust se les tient et Booker le rejoint : il lui met une série de dix droites mais pas plus car Goldust s'est "réveillé" et a fait chuter Booker du haut du coin avec un Headbutt. Goldust descend alors du coin et porte alors un Sleeper Hold à Booker T mais The Five-Time WCW Champion est près des cordes et ne tarde à se dégager de la prise. Goldust le relève et lui porte un Powerslam qui est soudainement contré en un DDT ! Booker tente le tombé : 1...2...dégagement de Goldust. Booker T relève son adversaire et le projette dans les cordes avant de le réceptionner avec le Book End ! Non ! Goldust est sorti du ring. Booker le nargue et se moque de lui, ce qui a le don d'énerver Goldust qui rentre immédiatement et qui se jette sur Booker T mais celui-ci lui donne un coup de pied dans le ventre et c'est parti pour le Scissors Kick ! Non ! Encore raté car Goldust a relevé sa tête juste à temps et porte alors un Dropkick au Five-Time WCW Champion suivi du tombé : 1...2...dégagement de justesse de Booker. Goldust commence à en avoir assez. Il relève alors son ancien ami et s'apprête à en finir. Il tente le Curtain Call mais s'est retourné en un Book End ! Non, c'est contré par un coup de pied dans le ventre et...Curtain Call ! Curtain Call porté !! It's over !! Goldust tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire de Goldust qui célèbre sa victoire qui est néanmoins amère car elle vient de lui coûter un précieux ami. C'est pour cela que The Bizarre One quitte le ring sans se retourner.
«

Christophe Agius // Et bien, quel match !

Philippe Chereau // C'est normal, après tout : ces deux personnes étaient de grands amis. Ce sont toujours les meilleurs amis qui offrent les meilleurs combats.

Christophe Agius // Ca, c'est parlé !

Philippe Chereau // Merci, Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:20

Christophe Agius // Petite question chers auditeurs, aimez-vous la General Manager de la Pro Wrestling Federation, qui est Lita ? Aimez-vous votre super héros, qui est l'Intercontinental Champion, soit The Hurricane ? Je ne sais pas ce que vous pensez vraiment, je ne sais non plus qui vous aimez des deux, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ils seront dans le même ring now !!

Philippe Cherreau // C'est exact, bravo Christophe vous m'étonnez. The Hurricane a bien un match maintenant, mais ce n'est pas contre Lita, puisqu'elle est arbitre. Son adversaire de la soirée sera JBL, le Wrestling Goooood. Ah ! En parlant de lui, celui-ci arrive juste à l'instant. Il a l'air assez motivé, c'est bien ça.

BACK TO BASICS #11 Jbl10

Christophe Agius // Oui, très. Maintenant Mesdames et Messieurs, levez-vous depuis votre salon ou à l'endroit où vous regardez notre chaîne, parce que maintenant, notre super héros arrive ! Naturellement, il salue les fans, tels un lèche-cul. Ah, je l'aime ce Hurricane.

BACK TO BASICS #11 Hurric10

Philippe Cherreau // Oui, en effet on l'aime tous ce gars. Bref, maintenant accueillez comme il se doit celle qui va peut-être battre Hurricane à Ready to Rumble. C'est la GM en personne, Lita ! Toujours aussi belle LOL. En tout cas, beau t-shirt, j'aimerai bien voir ce qu'il y a à l'intérieur BAVE.

Christophe Agius // Un pervers, faites gaffe, il est peut-être armé. oO

BACK TO BASICS #11 889rqr1

» Lita fait sonner la cloche. Hurricane la regarde sans savoir dans quel histoire il s'est fourré. JBL, son adversaire regarde Lita avec un sourire assez léger. Lita regarde les deux lutteurs puis fait sonner la cloche. Celle-ci résonne. Les deux lutteurs se regardent, alors que Lita est prête. The Hurricane tourne un peu en rond. JBL fait de même puis ils font leur premier contact. C'est naturellement JBL qui gagne ce contact. Hurricane se fait prendre par celui-ci. JBL continue son contact, puis il le pousse à un des quatre coins du ring. JBL enchaîne des droites dans la face de Hurricane. Celui-ci commence à avoir mal. JBL continue à enchaîner. Lita ne dit rien et pense. La foule hue. JBL continue mais après quelques secondes plus tard, Hurricane lui fait un aveuglement. JBL met une main pour cacher ses yeux. Lita regarde Hurricane. Celui-ci respire, puis il prend JBL et le projette. The Hurricane court puis il fait un coup de la corde à linge à son adversaire, JBL. Il s'écroule dès alors. Hurricane respire. Il marche assez lentement, puis il prend JBL, qui était par terre. Il le lève et lui envoie des droites. JBL commence à avoir mal. Hurricane continue ses droites, mais un aveuglement que JBL fait vient stopper la lignée de droite du super héros. JBL respire puis il court en direction de son adversaire et lui fait un coup de la corde à linge. Hurricane tombe. JBL va vers lui et essaie le tomber. Lita fait dès alors le compte assez rapidement. Hurricane se dégage au compte de deux. Lita regarde Hurricane avec un léger sourire. JBL soupire puis il se lève et prend Hurricane. Il lui fait un powerbomb. The Hurricane tombe assez fort, sur le dos, avec une violence assez forte. JBL essaie le tomber dès alors. Toujours deux. JBL soupire puis il lève Hurricane et lui fait un DDT. Les deux lutteurs sont dès alors par terre. La foule scande le nom du champion Intercontinental, The Hurricane. JBL est le premier à se lever au compte de 4. Lita continue toujours de compter. Elle le fait assez rapidement. The Hurricane se lève au compte de 7. Il est à présent en face de JBL. The Hurricane le regarde, avec un regard qui n'affiche aucun sentiment. Il s'avance peu à peu puis il enchaîne des atémis dans le ventre de JBL. Celui-ci commence à hurler. Hurricane le prend et lui fait un shiroshot. JBL se tient les parties intimes puis il regarde se tourne mais ...

Lita est sur la troisième cordes. Elle saute depuis là, pour faire un Hurricana à Hurricane. Après ça, elle se retrouve par terre. The Hurricane est lui aussi par terre, mais il souffre comparés à Lita. JBL se lève, après quelques secondes. Il essaie de faire le pin mais sans réussite. Toujours deux. JBL en a marre, puis il descend du ring. Il va se chercher une chaise. Une fois l'ayant, il revient sur le ring. Il attend que Hurricane se lève. Une fois levé, il donne un assez violent coup sur la tête de celui-ci. Il tombe aussitôt. Lita sourit et ne disqualifie évidement pas JBL. Celui-ci tente le tombé. Lita est à trois. Elle est en train de faire le trois. Victoire de Layflied. Le Thème Song de celui-ci résonne. Il monte sur la troisième corde et fête sa victoire. Peu de secondes après, il part laissant ainsi The Hurricane et Lita sur le ring. Celle-ci regarde Hurricane, puis elle le lève et exécute son Twist of Fate. Hurricane est K.O par terre. Lita va chercher le titre d'Intercontinental Championship, puis elle le prend dans ses mains et le monte en l'air, signifiant que ça sera elle la future championne Intercontinental, de la Pro Wrestling Federation. «

Christophe Agius // Oh my god !! Lita a vraiment fracassé The Hurricane, peut-être une future championne ? Une grande première.

Philippe Cherreau // Le pauvre Hurricane. Il s'était bien battu pourtant, mais bon j'espère en tout cas que Lita n'aie pas ce titre, parce que ce n'est pas juste.

Christophe Agius // Mais fermez-là Philippe. C'est Lita, la General Manager de la PWF. Elle a tout les droits, et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:20

Christophe Agius // Arf, je suis crevé, je sais pas pourquoi ...

Philippe Cherreau //
Vous ne devriez pas pourtant.

Christophe Agius //
J'ai toutes les raisons de croire que d'ici quelques secondes, vais faire un dodo.


Philippe Cherreau //
Ah, si vous le dîtes alors, c'est que ça doit être vraiment vrai ... Attendez un peu là, c'est quoi cette musique ? Le Thème Song de John Cena, en mode Chain Gang résonne dans l'arèna ? What the fuck ? Je comprends rien, en tout cas, John nous fera des merveilles en

Christophe Agius //
Perdant face à Misteeeeeeeeeeeeeeerrrrrr Keeeeeeeneeeeeeedyyyyyyyyy ... Keeenneeeeedyyyyyy. Ca me fait penser à un match de l'OM, et un match de Cena. Les mêmes cris ... Les mêmes Au chiotte l'OM/Cena. Que de bons souvenirs tout ça, bref, pour tous les fans de Cena, je tiens à m'exuser et à me taire à jamais, écoutez ce que Cena à a vous dire, et surtout ... Restez en paix.

BACK TO BASICS #11 Cenami10

| John Cena |
» The Chaaaaaaamp is heeeeereeee. Yeah baby. Tout d'abord, j'aimerai vous dire que Kennedy ne va pas simplement s'en tirer comme ça. Ne croyez vous pas qu'il devrait avoir un bon coup de pied dans le cul, si je peux dire comme ça ? Yeah, that's right et cela va se passer dans les règles, puisque moi, John Cena is the United States Champion et que je peux demander le match que je désire. J'y ai pensé assez pour le dire, j'y ai pensé au Steel Cage, j'y ai pensé au Hardcore match, mais celui que je veux, ce n'est en tout cas pas un de ceux là. Celui que je veux, on peut tout faire, sans que l'arbitre nous colle au cul. Celui que j'ai choisis, on peut se frapper avec chaise, tables, massues, etc ... Ce que je veux, ainsi que tous les fans qui seront présent à Ready to Rumble est un match NO DQ. Un match où on peut faire n'importe quoi. Un match où je serai sans pitié. Un match où le sang coulera, c'est ceci que je veux, et c'est ceci que j'aurai. Allez, ammènes-toi Vince, avec un contrat et en même temps, viens Kennedy qu'on règle ça maintenant. You Want Somes Come Gets ... «

.:: C'est le theme song de Ken Kennedy qui résonne. Ken arrive avec un micro en main, il coupe Cena. ::.

| Mr. Kennedy |
» Who Who Who Cena... Shut the Fuck Up ! .. Shut Up ! «

.:: Kennedy arrive dans le ring, et reste derrière la table, Cena est de l'autre côté. ::.

| Mr. Kennedy |
» Cena, tu c'est que ce que tu es ? Un mec qui n'a que de la gueule ! Un mec dont dans les 5 ans, personne ne saura qui sait. Tout simplement un Nice Guys ! Et comme tu dois le savoir.. Always, All Nice Guys finish last ! «

| John Cena |
» Et si tu viendrais pas le dire en face ? [ Cena sourit et fait tourner le logo US de sa ceinture. ] «

| Mr. Kennedy |
» [ Kennedy se bouche le nez et fait une grimace ] Tu te changes le slip.. Gamin !? Tu sais ce que tu va devenir ? L'ombre de toi-même, caché par la superstar que je suis. Plus t'en fais, plus t'en as ! Tu veux garder ton titre ? Tu le veux vraiment ? Alors prouve-le, prouve-le à tes imbéciles de fans, lève ton poing, enlève ton titre, saute moi dessus, nuance on sait très bien que t'es gay, et tape moi. Qu'est-ce qui te retiens ? Ne serait-ce pas le grand, le beau, le futur, MISTTTAH KEN... «

Christophe Agius // NO CHANCE ! .. NO CHANCE IN HELL !

.:: Vince arrive, avec un micro, il reste sous la rampe et prend la parole. ::.

BACK TO BASICS #11 Vincem10

| Vince McMahon |
» Kennedy, SHUT THE HELL UP ! Finissons ce que nous devons commencé, en ce moment même, un contrat se trouve dans l'arène, mais ou ? A vous de le trouver, vous avez 5 minutes, sinon après sa, votre match sera annulé, so entendez-vous bien... are you ready ? .. Vous partez à 1, ok ? ... HEIIIIIIIIN ! «

.:: Vince McMahon sourit, Kennedy regarde Cena avec un regard froid. Cena saute la table, il pose son titre sur la table. Il regarde Kennedy et lui dit de chercher, et lui demande de se mettre à quatre pattes pour chercher. Kennedy va le taper, il perd son sang-froid. Vince sourit et reprend le micro. ::.

| Vince McMahon |
» Un coup.. Et Kennedy, adieu tes chances. «

Philippe Chereau // Regardez Cena, il s'assoit sur la chaise. Si ils ne trouvent pas le contrat, sa l'arrange au fond.

.:: Kennedy, enervé se met à chercher le contrat. Il cherche sous le ring, dans les gradins. Sur l'écran géant, il est écrit le temps qu'il lui reste, il lui reste trois minutes. Il cherche de partout, sous le regard amusé de Vince et de John Cena. Ken Kennedy retourne sous le ring, puis il va dans les backstages. Il ressort sans rien, il ne lui reste que trente secondes. Il remonte dans le ring, il est très enervé. Il regarde Cena et se précipite sur lui sans raison. Il le pousse, il enlève la housse de la chaise, et trouve le contrat, il prend le stylo sur la table et le signe. Il le pose sur la table, il restait 15 secondes. ::.

Philippe Chereau // Il l'a trouvé à temps !

| Mr. Kennedy |
» Kennedy... Kennedy.. Kennedy.. [ Il sourit puis arrête ] SIGNE ! «

.:: Cena, eut un sourire en coin et signe le No DQ Match. ::.

Christophe Agius // John Cena vs Mr Kennedy au prochain PPV en No DQ Match pour le titre US sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:20

Philippe Cherreau // Maintenant Mesdames et Messieurs, on arrive au tournois du Beat The Clock. Ca sera Christian Cage contre Jay Briscoe managé par son frère Mark Briscoe. Ce match n'est-il pas intéressant Gentlemen ?

Christophe Agius // Oui très, mais pas plus que votre corps Philippe.

Philippe Cherreau // Hoonn, c'est mimi comme tout. On se marie Christophe ?

Christophe Agius // Non desolé, j'ai pas le temps, mon ésprit mises ailleurs ...

Philippe Cherreau // Pas le choix faut y'aller ! Bref, pendant ce temps Mesdames et Messieurs, je remarque à l'instant que les frères Briscoe sont sur le ring.

Christophe Agius // Oui exactement, vous m'épatez Philippe oO. Ah ! Voilà l'homme qui gagnera ce match sans l'aide de personne. This is the Captain Charisma, Christian Cage.

BACK TO BASICS #11 Ccentr10

» Nous sommes à présent sur le ring, l'arbitre est sur le point de commencer le match. Il regarde Jay Briscoe, ainsi que son frère Mark puis il regarde Christian Cage. Ensuite, il fait signe à ce que le match commence. La cloche sonne. Christian Cage regarde Jay qui le regarde aussi. Mark est hors du ring, en train de dire à son frère de frapper Christian Cage. L'arbitre les regarde et attend. Christian Cage, ainsi que Jay font le tour du ring. Il se regarde puis ils font leur premier contact de la soirée. C'est Christian Cage qui a le net avantage sur Jay. Il lui porte une clé de bras. La prise de soumission est parfaitement réussie. L'arbitre marche, puis il va vers Jay et lui demande si il veut abandonner. Jay n'est pas fous à ce point, mais il ne dit rien à l'arbitre. Celui-ci recule peu à peu. Christian Cage continue sa prise, toujours avec la même force, mais Jay arrive à s'échapper de cette prise. Jay regarde Cage, puis ils font leur deuxième contact. Cette fois-ci, c'est Jay Briscoe qui prend l'avantage sur Christian. Il lui fait la même chose que Christian avait fait, mais voyant que Christian Cage avait plus de force que lui, il l'envoya vers les cordes puis il courrut en la direction de Cage puis il fit un coup de la corde à linge à Cage. Celui-ci s'écroula aussitôt. Jay respira lentement. Christian Cage se releva après quelques secondes. Il regarda Jay puis il courrut en sa direction. Peine perdue, Jay l'évita. Christian Cage continua de courrir dans les cordes puis il revena vers Jay, toujours en courrant mais Jay l'accompagna d'un saut chassé. Christian tomba, mais se releva vite fait. Mark Briscoe encouragea son frère. Jay regarda Christian Cage puis il réflèchit et fit signe à Cage de regarder vers l'écran géant. Celui-ci s'ordonna et se retourne. Il ne comprenna pas tout de suite. Il se retourna peu après mais se fit accompagné d'un aveuglement de la part de Jay. Mark encouragea son frère. L'arbitre les regarda. Jay prit Christian Cage puis il lui fit un petit paquet. L'arbitre compte mais Christian Cage se dégage à un. Les deux lutteurs se relèvent. Christian Cage prend Jay par son bras droit puis il le tire. Les deux lutteurs sont vers un des coins du ring. Christian garde toujours le bras de Jay puis l'écrase avec force sur un des poteaux. Jay commence à souffrir.

Christian Cage sourit puis il pousse Jay, dans un coin du ring. Après ça, le Captain Charisma fait son taunt. Il sourit puis il commence à faire des séries d'atémis au torse de Jay. Un atémis qui était envoyé par Christian toucha le haut du torse de Jay. Un violent coup s'entendit. Le public cria "Wooo !". Christian prit confiance en lui. Il cria en faisant un taunt ; "I am the captain charisma and I shall be the future World Heavyweight Champion." Il sourit, mais se fait prendre par Jay. Celui-ci l'envoie quelques droites dans la face de Cage. Celui-ci recule. Jay monte sur la troisième corde. Il est prêt à faire un coup de la corde à linge depuis la troisième corde. Il attend Cage qui se relève gentiment. Une fois levé, Jay saute et fait la prise. Cage tombe assez fort. Mark applaudit son frère. Les deux lutteurs se retrouvent par terre. L'arbitre compte à haute voix. Il est actuellement à 5, Jay est le premier à se relever. Il respire puis il prend Christian Cage. Il lui fait un Hurricana. Cage est par terre. Jay sourit puis il regarde le public, en faisant le taunt de Christian Cage. Il rigole. Un fan de Christian Cage crie à Jay "You suck !!". Celui-ci a entendu. Il sort du ring puis il va vers ce fan en question, puis il le regarde dans les yeux et le giffle. L'arbitre commence dès alors à compter. Il est à deux, mais Jay entend l'arbitre et se dépêche de remonter. Il ne voit pas Christian Cage. Celui-ci était à l'extérieur du ring, mais Jay, ni Mark ne le voyait. Mark commence à faire le tour du ring. L'arbitre compte. Mark est vers un des deux escaliers du ring. Il regarde mais ne trouve personne. Christian Cage est actuellement vers les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler, mais on ne le voit pas, puisqu'il est couché. Jay attend, puis il sort du ring et recherche Christian Cage. Celui-ci attend. Nous sommes actuellement à huit. On voit dès alors Christian Cage courrir sur le ring. Il y est actuellement. L'arbitre le voit, mais continue de compter puisque Jay se trouve encore à l'extérieur du ring. Nous sommes à neuf. Christian Cage gueule en regardant Jay et Mark ; "I am here, you spleep ?". Christian Cage rigole. Jay le voit sur le ring. Il court à toute vitesse mais l'arbitre finit de dire dix. Jay est toujours hors du ring. Mark regarde son frère qui est à 10 mètres de lui. Il soupire, tout comme son frère Jay. Christian Cage sourit, puis l'arbitre lui lève la main, signifiant que c'est lui le vainqueur. Le Thème Song de celui-ci se met dès alors à jouer. Les frères Briscoe sont furieux. Ils partent peu après. Christian Cage fête sa victoire puis il part ensuite.
«

BACK TO BASICS #11 Ccwins10

Christophe Agius // Is the winner of the match ... It's the Captain Charisma, Christian Cage, yeah ! Futur World Heavyweight Champion, Philippe. 5 minutes 49 !

Philippe Cherreau // Si vous le dîtes ...

Christophe Agius // Oh, fermez-là, ça vaux mieux pour nous, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:22

EGO TRIP

BACK TO BASICS #11 Ego10

ROB CONWAY DON'T BELIEVE IN GOD

BACK TO BASICS #11 2210

BUT

BACK TO BASICS #11 2310

GOD BELIEVE IN ROB CONWAY

BACK TO BASICS #11 2110

WHAT ????? HE IS COMING.... OH GOD !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:22

Christophe Agius // On arrive au Beat the Clock Match entre Santino Marella et Bret Hart. L’inexpérimenté contre l’expérience.

Philippe Chereau // Je fais le signe de croix pour notre italien préféré !

BACK TO BASICS #11 Santin10

Christophe Agius // En tout cas votre italien semble ne pas être bien. Bret est dans le ring, le match va débuter !


» Santino monte dans le ring, il reste dans le coin. L’arbitre fait sonner la cloche, Bret va directement vers lui. Santino s’éloigne et va à droite. Bret Hart le suit, Bret tente un coup, esquive de Santino qui passe derrière son adversaire, se baisse et attaque sa jambe. Il donne des coups, Bret se débat avec son autre jambe et pousse Santino. Les deux sont debout. Santino stresse et tente de sortir du ring. Mais Bret le rattrape et lui porte un German Suplex et enchaîne tout de suite en attrapant les jambes de Santino ! Il veut déjà en finir. Il part pour le Sharpshooter ! Non, Santino recule et attrape la corde. Bret le lâche. Santino sort à l’extérieur. Santino se dirige vers les barrières et se repose. Bret sort du ring. Il retourne Santino et lui donne une grosse droite. Les fans sont fous, Santino passe la barrière et se retrouve dans les gradins. Bret escalade la barrière. Il met une droite à Santino. Santino tombe à terre, Bret tente de repartir. Santino rattrape sa jambe, Santino se lève et pousse Bret contre la barrière ! Bret se tape le genou dessus et passe par-dessus. Santino le rejoint, il envoit Bret contre le poteau ! Bret se tape l’épaule dessus. Santino rentre dans le ring et ressort, le décompte reprend à zéro. Bret est déjà debout et fonce sur Santino, mais ce dernier esquive et l’envoi contre l’autre poteau. Bret a mal à l’épaule, il se tord de douleur à terre. Santino lève les bras, sous les huées de la foule. Santino vient vers Bret, il le relève et le met dans le ring. Il rentre à son tour. Santino relève Bret, il lui met une droite, oh ! Bret, dans un second souffle porte un enfourchement à Santino, et le dépose à l’envers sur le coin. Il lui met des coups de poing dans l’abdomen. Puis il attrape ses jambes et l’envoi violemment par terre. «

Christophe Agius // Vous avez vu cela ? C’était très dangereux, Bret va tenter une nouvelle fois le Sharpshooter !

» Bret attrape la jambe de son adversaire, oh mon dieu, Low Blow ! Santino vient de donner un coup de pied dans le bas-ventre de Bret Hart, Bret tombe à terre ! L’arbitre fait sonner la cloche, Bret ouvre ses yeux, il regarde le temps, exactement à la seconde près le temps de Ric Flair, Bret s’énerve. ! «

Philippe Chereau // En même temps que Ric Flair, Bret Hart sera peut-être le prochain champion ! Mais Santino n’a pas joué intelligemment !

Christophe Agius // Peu importe.. Regardez ! Bret prend les jambes de Santino à terre.


BACK TO BASICS #11 Bretha10

.:: Bret Hart attrape les jambes de Santino et lui porte le Sharpshooter ! Santino se tord de douleur. La sécurité arrive pour les séparer. Santino a très mal. Bret Hart lâche, Bret Hart semble énervé, puis la sécurité s’en va, Bret s’assoit sur le coin du ring. … A la surprise général, il a réussi a faire exactement le même temps que Ric Flair à la seconde près. ::.

Christophe Agius // Bret Hart a l'air dégoutté.

Phillippe Cherreau // Il y a de quoi, pour une seconde.


.:: C'est a ce moment que le teme song de Vince Mc Mahon retenti dans l'aréna, il se dirige vers le Ring ::.

Christophe Agius // Quand il s'agit d'éclairer les choses, notre Boss ne se fais jamais attendre.

BACK TO BASICS #11 Mac10

| Vince Mc Mahon |
» Damm It, je vois que je suis entourrer d'une bande d'incapables comme toujours. Je vous ai donner a tous une chance de pouvoir avoir un Title Shot tres important a Ready To Rumble et vous êtes tellement incapables que vous n'arriver meme pas a vous départager dans le temps. C'est vraiment dommage, je me retrouve maintenant avec Christian Cage en finale, mais pour la place qu'il reste, le choix s'annonnce dure, qui choisir entre Ric Flair et Bret Hart alors que ces deux ont réaliser exactement le meme temps ? [ Vince fais semblant de demander a la foule ] Oh No No No, je ne demandais pas votre avis, il n'y a qu'un seul Boss dans cette fédération et ce Boss Est Vincent Kennedy Mc Mahon. Now, It's Time For My Decision, Ric Flair And Bret Hart, You've Got No Chance In Hell, In Two Week On Ready To Rumble, The PWF World Heavyheight Champion will Be On The Line. The Perfomers that compete for This Titles Are : Christian "The Instant Classic" Cage / Ovation de la foule / Bret The Hitman Hart [ Autre ovation de la foule qui ne voulait pas de Christian Cage ] And ........ Ric "The Natch Boy" Flair. ... IN A LADDER MATCH ! Et ceçi est mon dernier mot. Good Luck Superstars. «

.:: Vince Mc Mahon sourit sous les houements de la foule avant de ne s'en aller ::.


Christophe Agius // Vince McMahon est fou, avez-vous entendu la même chose que moi ? Un triple threat match à Ready To Rumble pour décrocher le titre grâce à une échelle !

Philippe Chereau // Et tout sa pour le World Heavywieght Title vacant ? Mais vive le catch ! Et maintenant, le main event !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:22

Christophe Agius // Il est maintenant l'heure du grand match Phillippe, It's Main Event Time.

Philippe Chereau // Burn In My Light, Randy Orton n'attends pas, il a l'air pret et en forme pour ce match.

BACK TO BASICS #11 D10

Christophe Agius // Je le vois vraiment en rage ce soir. The Legend Destroyer est motiver ce soir.

BACK TO BASICS #11 Edgi10

Christophe Agius // Son entrée est toujours aussi impressionnante, The Rated "R" Superstar a l'air tendu mais vient sur le ring souriant quand meme en montrant bien sa ceinture en meme temps.

» Le match débute, et Randy Orton se jette tout de suite sur son adverssaire, Edge prends peur et sort du Ring en courant, une fois dehors, il demande a distance a Randy Orton de se calmer, mais Randy a un regard machiavélique et a l'air d'attendre avec impatience le retour de son adverssaire, l'arbitre commence a compter, Edge se tire les cheveux, mais finit par rentrer sur le ring, Randy Orton se jette sur son adverssaire en lui donnant un grand coup de pieds dans le bas-ventre de son adverssaire. Edge se couche de douleur, Randy Orton tourne autour de Edge, et lui écrase un bras, puis le deuxieme, avant d'écrase avec son pied la tete du PWF Champion. Edge ne réponds plus, Randy Orton se baisse pour éffectuer le Cover, mais Edge se libere assez rapidement, Randy Orton releve maintenant Edge et veut lui mettre une manchette européenne mais Edge évite au dernier moment et contre avec un étranglement des yeux sur The Legend Destroyer, Edge lance Orton dans les cordes, et l'attends pour un surpassement, mais Orton contre et envoie un gros coup de pied dans la tete de Edge qui fais un bond en arriere, Randy Orton recule d'un pas, et se lance pour un Clothesline mais Edge réussit a éviter au dernier moment, Randy retente le coup, mais cette fois çi, Edge évite encore plus rapidement, Randy est de dos, et Edge le retourne pour enchainer avec un DDT sur Randy Orton qui est parfaitement éxécuter, Edge court pour éffectuer le Pin sur Randy Orton mais Orton arrive a s'en sortir sans trop de problemes, Edge ne veut pas laisser Randy Orton se relever et le rue de coups sur le visage, l'arbitre est obliger de commencer a compter parce que Edge ne lache pas. Edge lache maintenant a 4. Randy Orton est un petit peu dans les vappes, Edge retente le cover mais Orton se ressauve sans aucun soucis, Edge donne un grand coup de pied dans la face de Randy et retente le Pin, mais encore une fois, Randy Orton se releve, Edge commence a s'énerver et réclame avec l'arbitre qui ne compte pas assez rapidement selon lui. Edge continue a parler, mais entre temps, Randy Orton tente un petit paquet par derriere, l'arbitre arrive a 2 et demie mais Edge se sauve vraiment in-extremis. Edge se releve fou de rage, Randy aussi, les deux hommes se bloquent dans un Armbar, les deux hommes sont a peu pres de la meme force, c'est pour cela que perssonne n'arrive a prendre l'avantage dans ce Armbar, mais Edge romps le Armbar avec un gros coup de genoux sur Orton, Edge effectue un Russian Leg drop sur Orton, Edge se releve et releve en meme temps son adverssaire, Edge place Orton en position pour le Suplex, mais Edge n'arrive pas a lever son adverssaire, au contraire, Randy Orton éffectue un magnifique contre avec son Backcracker qui détruit le dos de la Rated R Superstar. Randy Orton commence a vraiment etre énerver, il se mets maintenant sur le coin du Ring, attendant surement quelque chose, mais quoi ? Edge essaye de se relever comme il le peut mais cette attaque de Randy Orton est vraiment destructrice. Randy Orton respire profondément, il se tiens dans les cordes, quand tout a coup, il se mets a courrire vers Edge et lui plaque son Commotion Kick en pleine tete. Edge tombe completement K.O sur le Ring, c'est fait, Randy Orton va gagner ce match, il se place en position de Cover sur le PWF Champion. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Oh My God, Edge s'est peut etre tout simplement fais assomer, Randy va gagner, l'arbitre commence a compter 1.........2...........

BACK TO BASICS #11 Commot10

» Le match reprend et c'est Edge qui vient de se sauver vraiment in-extremis. Il n'a pas réussi a lever l'épaule mais a mis un pied sur la corde et l'arbitre a été obliger d'arréter le Cover, mais les dégats ont été causés, Edge ne semble plus bien, et Randy Orton tourne dangereusement autour de sa proie, Randy Orton regarde Edge avec des yeux de monstre affamer, Randy Orton n'arrive plus a attendre, il releve Edge et le place entre les cordes, lui laissant juste la tete en dehors. Randy Orton sourit maléfiquement a la foule, et enchaine avec un Snap DDT qui laisse Edge une nouvelle fois K.O sur le Ring. Randy Orton se releve comme un monstre, il fais un Taunt a la foule, puis vas éffectuer un tombé tranquil pensant que le match est finit, mais contre toute attente, Edge se sauve encore une fois vraiment in-extremis, ce qui as le don d'énerver completement Randy Orton, il se leve et se rue vers l'arbitre pour lui dire que le comptage a été effectuer trop lentement. Il cause toujours et pendant ce temps la, Edge continue toujours K.O sur le Ring, Randy Orton se reprends et pousse finalement l'arbitre de son chemin, cette fois çi, il veut vraiment en finir avec the Rated R Superstar, Randy Orton se couche juste a coter de Edge, il se prépare pour le R.K.O, Randy tappe de poings et encourage le PWF Champion a se relever, Edge ne sait pas trop ou il est et se releve tout doucement, Edge est dans les vapes, Randy Orton est pret a assomer son adverssaire une bonne fois pour toute, Randy le place dans le R.K.O, mais Edge arrive dans un dernier geste de survie a contrer le geste de Randy en Edgecution parfaitement réaliser par Edge, Randy tombe K.O sur le Ring, Edge pourrait surement le compter jusqu'a trois mais les coups de Orton ont quand meme endommager notre lutteur qui as du mal a se diriger vers le Pin, il rampe jusqu'au Legend Killer et pose finalement sa main apres quelques secondes d'efforts, l'arbitre commence a compter mais encore une fois, Randy Orton se sauve vraiment In-Extremis, Edge se retourne, il n'y croit pas une seule seconde, les deux Superstars ont tout donner jusqu'a maintenant, et les deux essayent de se relever a l'aide des cordes, Randy est dans un coter et Edge de l'autre, dans un dernier saut, les deux superstars se jettent dessus mais c'est Edge qui as le dernier mot avec un Spear dévastateur qui mets Randy a terre définitivement «

Philippe Chereau // Et voila le Spear : 1, 2, 3 ! Victoire de la Rated "R" Superstar qui auras vraiment tout donner, Randy aussi, mais a ce petit jeu, notre PWF Champion a été au dessus.

BACK TO BASICS #11 Spear10
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:22

.:: Alors que tout le monde croit que le show est fini, le titantron s’allume. On vit Kane, en train de mettre KO Hurricane, Lita se met devant la caméra, et commence à parler. ::.

| Lita |
» Ce soir, je me suis souvenus d’une chose, je suis general manager, je n’ai pas besoin d’attendre des lustres pour un stupide match de championnat, le gagner ce soir ou au PPV, il y a une grande différence, la battle royal ! Oui, je vises déjà grand, et c’est justement visé, vu mon grand talent. [ Lita se retourne ] Kane.. Sur le ring ! .. Reprenons, le show n’est pas fini, mais le règne de Hurricane l’est, car il est l’heure, du match de championnat ! Moi contre.. Hurricane, quelconque victoire, reste victoire ! «

~ PUB ~

Christophe Agius // Quel sadisme ! Mais elle a raison !

Philippe Chereau // Vous appelez sa un match de championnat ? Regardez Hurricane, Kane l’amène sur le dos, dans le ring.

Christophe Agius // Lita vient en courant, c’est le match pour le titre Intercontinental qui débute, je sens que sa va être long.


BACK TO BASICS #11 Iccham10

» Kane lâche Hurricane dans le ring. Lita glisse à l'intérieur, elle relève Hurricane et lui dit quelques mots, Hurricane ne bouge pas. Coup de pied dans l’abdomen de Lita suivi du Twist Of Fate, puis le pin : 1, 2, 3 ! Victoire de Lita ! «

Christophe Agius // C’est incroyable, elle a battu un homme !

Philippe Chereau // Parles à mon « bip », ma tête est malade !

Christophe Agius // Enfin du nouveau, Lita devient championne, oh mais regardez la rampe ! C’est mouvementé.


BACK TO BASICS #11 Battle10

.:: Plusieurs lutteurs face arrivent pour contester ceci, mais les heel viennent les empêcher, et une battle royal éclate. Kane se met au milieu et détruit la majorité des lutteurs. Jusqu’à ce que les lumières s’éteignent.. Un gong se fait entendre, les lumières se rallument.. Undertaker est positionné derrière Kane, Kane se retourne, Chock Slam de l’Undertaker ! La guerre est déclarée ! Aucun lutteur n’ose s’en prendre à l’Undertaker… Rendez-vous, et soyez prêt pour Ready To Rumble… Le 3 février on PWF USA TV. ::.

Philippe Chereau // J'en suis sur, c'était Undertaker.. Undertaker qui avait attaqué Kane la semaine dernière ! Et Hurricane qui est blessé.. Non ! Rendez-vous au PPV !

BACK TO BASICS #11 Taker10
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 EmptyMar 22 Jan - 3:23

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > John Morrison
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Vince McMahon
Bs 15 Minutes Of Fame > John Morrison
Jiohn Morrison Vs Big Show > Briscoe Brothers
Promo JBL > John Morrison
Bs Divas > Lita
Bs Lita / Vince > Vince McMahon
Bs Goldust + Goldust Vs Booker T > Ric Flair
JBL Vs Hurricane > John Cena
BS Kennedy / John Cena > John Cena / Vince Mc Mahon
Christian Cage Vs Briscoes Brothers > John Cena
Promo Rob Conway > John Morrison
Santino Vs Bret Hart + Bs Vince > Vince McMahon / John Morrison
Edge Vs Randy Orton > John Morrison
BS Fin de Show > John Morrison

Images > John Morrison/Lita
Correction > John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #11 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #11   BACK TO BASICS #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #21
» BACK TO BASICS #5
» BACK TO BASICS #12
» BACK TO BASICS #8
» BACK TO BASICS #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: