Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Babychris veut du lourd (pas de jeux mots svp).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Babychris veut du lourd (pas de jeux mots svp). Empty
MessageSujet: Babychris veut du lourd (pas de jeux mots svp).   Babychris veut du lourd (pas de jeux mots svp). EmptyDim 6 Jan - 4:55

C'est l'hiver, les oiseaux gazouillent, nous sommes dans le monde de Babychris. Hors, Babychris est encore en vacances, mais il prévoit déjà son arrivée à la PWF. Muni de sa caméra hight-tech, il se filme alors qu'il est à Bora Bora (ne cherche pas à comprendre Babychris, car ce sera la folie qui t'attendra).

Babychris : Salut, ça farte la PWF ? Ici Chris, Babychris. Toi qui est en train de me voir, je suis sûr que tu as un problème dans ton slip. Mais ne t'excite pas plus, les grelots du bonheur sont passés, plus que 346 jours avant le nouvel éclat du cocon.

Babychris ramasse une pancarte.

Babychris : Tu me trouves trop provocant c'est ça ? Allez, lis ma pancarte sal pélo.

Citation :
Cherche adversaire pour le prochain show, John Morrison s'abstenir.

Babychris : Oui, j'veux que du haut de gamme, tu vois ?

Babychris retourne sa pancarte.

Citation :
@+ sur le ring bande de connards

Babychris remet ses lunettes de soleil, et tape la bronzette sur son hamac alors que la caméra filme encore.

Babychris : Et n'oublie pas, ce n'est pas Babychris qui va à la PWF, c'est la PWF qui vient chez Babychris. Toi comprendre ? Lol, tous des noobs, j'les prend à WOW.

EDIT : J'viens de voir que ça servait à rien en fait, loul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Babychris veut du lourd (pas de jeux mots svp).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux videos!
» n'est pas cool qui veut
» veut un adversaire
» Shawn Michaels a deux mots !
» AJ veut Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: