Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 0:40

Le Tournoi Beat The Clock commence. Qui sera le plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyVen 11 Jan - 1:15

Back To Basics Show #10
Live from Dallas
Beat the Clock Challenge for the World Heavyweight Championship
Single Match
Ric Flair vs. The Rock


*A quelques jours de Back To Basics #10*

The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 800px-10

Nous sommes à Dallas, la prochaine ville qui va accueillir les lutteurs de la Pro Wrestling Federation ainsi que son show, le Back To Basics Show #10. Parmi les catcheurs, il s'y trouve un être de talent : "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier est justement à Dallas pour y disputer son match qui va l'opposer au "People Champ" The Rock. Nous retrouvons Flair alors qu'il est en train de visiter un peu cette belle ville qu'est Dallas.

Ric Flair // J'aime bien Dallas ! C'est une belle ville, une ville de cinéma avec sa célèbre série culte qui porte le même nom que la ville : "Dallas". Et bien, on peut dire qu'ils ne se sont pas creuser la tête chez CBS pour trouver un nom de série correspondant à ce divertissement ! Mais je ne suis pas venu ici pour vous raconter ça et vous donnez mon avis sur cette série mais je viens pour me battre ! Yes, ladies and gentlemans ! Ric Flair is to Dallas for to fight and become the next World Heavyweight Champion !! Woooooooo !!!!!!! The Nature Boy is back, baby !! Woooooooo !!!!! Et ça va faire des étincelles ! Ca va faire mal, très mal !! Je pense notamment à mon prochain adversaire de la Pro Wrestling Federation et donc, ma prochaine victime de ma Figure-Four Leg Lock : The Rock ! Rock, toi qui te fait appeller le "Rocher", connais-tu l'existence de ce jeu que l'on appelle le Chifumi ? You know, il est communément appellé sous le nom de "pierre-feuille-ciseaux" ! Le but consiste à compter jusqu'à trois puis, de former soit une pierre, soit une feuille ou alors une paire de ciseaux et ce, avec sa main ! Amusant, non ? Evidemment, le vainqueur est celui qui a formé l'objet qui bat l'autre. Les objets sont dans une "spirale infernale" c'est-à-dire que la pierre "casse" les ciseaux, les ciseaux "coupent" la feuille et la feuille "enveloppe" la pierre, etc...Tout est dans la logique des choses ! C'est, comme tu dis, "fun" ! A lot of people y joue. Je parie que même toi, quand tu étais enfant, tu y jouais. Ne me dis pas le contraire, ou alors tu es vraiment bizarre. Me too j'y jouais quand j'étais gosse ! Bon, c'était il y a longtemps mais bon... Je m'amusais quand même ! Et, Rock, je suis certain que tu utilisais à chaque fois la "pierre", non ?

Bon, laissons ça de côté. Ca n'a aucun rapport avec le catch et avec ce que je voulais dire exactement sur ta petite personne. Mais avant, j'aimerais prévenir mes chers fans que je ne suis maintenant plus seul ! Et non !! Un autre lutteur qui se trouve à la Pro Wrestling Federation a décidé de faire équipe avec moi ! Mais vous vous posez tous cette question : qui est donc le partenaire de Ric Flair ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous le dire : il s'agit d'Alex Shelley !! Ce dernier m'a fait la proposition de s'associer à moi et j'ai accepté. Mais vous me direz, people, Alex Shelley n'était pas un adversaire de Ric Flair la semaine dernière ? Et bien, oui ! Vous avez raison !! Mais on se fait maintenant confiance mutuellement ! Certes, je l'ai éliminé en dernier mais tous les moyens étaient bons pour pouvoir décrocher la victoire, n'est-ce pas ? Ce que j'ai d'ailleurs réussi à faire étant donné que j'ai gagné la Battle Royal last week ! Now, ladies and gentlemens, me voici officiellement membre de la team baptisée sous le nom de : The Paparazzis Boys !! Woooooo !!!!!! J'espère que vous avez bien entendu ce nom car ce nom, vous n'êtes pas prêt de l'oublier, croyez moi. Cette nouvelle team va dépasser le niveau des autres équipes miteuses et révolutionner la PWF. Enfin fini les Bookdust et autre Randy Orton & John Morrison ! Place aux vrais, aux seuls, aux uniques nexts PWF Tag Team Champions !! The Paparazzis Boys !!! Woooooooooo !!!!!!!! Mais je n'ai pas envie de passer des heures inutiles à vous décrire notre team. Les PWF Tag Team Titles, ça sera pour plus tard. Today, je m'intéresse au titre le plus prestigieux de la fédération : the World Heavyweight Title !! Woooooo !!!!!!


Ric Flair s'arrête soudain devant un magasin. Il y trouve un DVD de la série "Dallas".

The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Dallas11

Ric Flair // Tiens, quand je vous disais que la ville Dallas était interprétée en tant que film. La preuve que je ne mentais pas.

Bon, j'aimerais revenir sur ce cher The Rock. Rocky, sorry d'avoir ouvert cette parenthèse mais j'avais besoin d'avertir mes fans de cette information que je jugeais, malgré tout, importante. Enfin, bref. Rocky, je veux dire que tu as en face de toi, le vainqueur de notre match qui se déroulera ici, à Dallas, dans cette modeste ville, this week-end. Pas besoin de te déranger pour si peu ! Si tu veux perdre le match avec honneur alors fais le avec un peu de bon sens ! Il vaudrait mieux pour toi que tu restes chez toi, à regarder le show tranquillement devant une bonne tasse de café, allongé confortablement dans ton canapé. Si je dis ça, c'est pour toi. Je n'ai pas envie de t'envoyer l'hôpital. Tu débuterais ainsi la nouvelle année avec un plâtre ; quel dommage ce serait pour le célèbre Rock ! Obligé de se retrouver dans un lit d'hôpital, tel un handicapé, après à peine deux semaines du début du mois de Janvier 2008 ! Ca serait bête de commencer l'année comme ça, tu ne trouves pas ? Du moins, tu la commencerais d'une drôle de manière.

But je voudrais avertir mes très nombreux fans qui me regardent partout à travers le globe terrestre que, si j'invite The Rock à ne pas se montrer lors de notre combat, ce n'est absolument pas par peur de l'affronter lui et son Rock Bottom ! Loin de là ! Je veux juste éviter qu'il se retrouve à l'hôpital le plus proche et aussi, ce serait favorable pour moi étant donné la stipulation du match dans lequel je vais devoir lui faire face, dimanche. Ce match sera chronométré, mesdames et messieurs ! Et oui ! The Nature Boy will must to fight versus the clock ! Wooooooooo !!!!!!!!! Ce match sera très bref, je vous rassure ! N'oublions pas que c'est The Beat the Clock Challenge et que le vainqueur sera récompensé comme étant the next World Heavyweight Champion !!! Woooooooo !!!!!!! Je m'arrangerais pour qu'il y ait le moins de casse possible envers my opponent. Il me suffit juste de lui porter ma Figure-Four Leg Lock après m'être attaqué sauvagemment à ses petites jambes et le tour est joué. The Rock taps out and the winner is "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooooo !!!!!! Ainsi, je garantis mes chances de devenir World Heavyweight Champion ! Wooooo !!!!! Il y aura en tout, sur deux semaines, quatre matchs qui seront dans le même genre que le mien. Ce qui veut donc dire qu'il faut que je fasse tout mon possible et que je vais devoir donner le meilleur de moi même pour espérer que mes autres adversaires n'arrivent pas à remporter leur match dans la limite du temps qui leur sera imposée. So, en quelques mots, il faut que je sois le plus rapide d'entre tous mes adversaires lors de mon combat ! Pas de temps à perdre !! Let's go, baby !! Je vais devoir y aller directement dès que la cloche aura retentit ! Et là, ce sera pas de quartier !! No Mercy !! Je fonce dans le tas, baby !! Woooooooo !!!!!!! Avec un assez bon timing, je pourrais même terminer mon combat dans un temps record ! Cela s'ajoutera à mon palmarès qui se rempli petit à petit chaque jour, après chaque combat ! Wooooooo !!!!!!


Ric Flair s'arrêta devant une voiture.

The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Dallas10

Ric Flair // Tiens, une Dallas. Jolie voiture. Petite, mais jolie.

Bon, j'en ai bientôt fini avec toi, Rock. Don't worried ! Ton calvaire ne va pas tarder à toucher à sa fin. He starts now and he will be finish this sunday, au Back To Basics #10. Encore un peu de patience. Je clôturais néanmoins par ceci : Rock, this sunday, I will to beat you. Je vais te briser, te briser en deux avec ma féroce Figure-Four Leg Lock ! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert ! La douleur que tu ressentiras ne s'arrêteras lorsque tu abandonneras. Not before not after !! Ce sera à toi seul de te demander si tu capituleras ou non face à mon expérience qui ne cesse de croître de jour en jour. But ça ne va pas te laisser beaucoup de temps pour réfléchir car ma prise de finition peut te causer de graves blessures à toi et à tes jambes. Tu devras faire le bon choix avant que le "compte à rebours" n'atteigne zéro. Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais pris la meilleur décision : abandonner le combat dans l'honneur plutôt que dans la douleur. Now, c'est toi qui est maître de ton destin. Tu tiens ta vie entre tes mains mais il se pourrait que, this sunday, elle bascule si tu vois ce que je veux dire...

Mais revenons en aux faits : soyons clairs, Rock. Ce n'est pas parce que tu te retrouves face à un sois-disant old man who is so "has been" qu'il faut que tu cries victoire tout de suite ! Pur toi, c'est loin d'être gagné ! Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir espérer rivaliser avec The Nature Boy ! Wooooooo !!!!! It's you who is in danger, Rocky ! This sunday, je vais te montrer qu'avoir en face de soi The Nature Boy, dans le même ring, ce n'est pas de la rigolade. C'est plutôt moi qui vais rigoler quand je t'aurais fait goûter à ma destructrice et douloureuse Figure-Four Leg Lock qui aura raison de toi et qui t'enlèvera ainsi tous tes rêves de devenir le prochain World Heayweight Champion !! Woooo !!!!!!!! This sunday, you will know that is the Nature Boy's strength !! You will see that is a really Legend in action ! Because je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un fou ou quelque chose d'autre dans ce genre là, no !! I am not nothing of all it ! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Woooooooo !!!!!!!!! The next World Heavyweight Champion !!! The future Seventeen Times World Heavyweight Champion !!! Wooooooooo !!!!!!!!


C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que la caméra se coupe.




Writing by Ric Flair
Pictures by Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Vs Ric Flair [ BTC ] / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair
» Ric Flair
» Ric Flair
» Ric Flair vs Rob Conway (PWF SS du 29)
» The Nature Boy Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: