Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble   Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble EmptyMer 23 Jan - 20:25

Allez, les divas sont a l'honneur de l'ouverture du Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble   Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble EmptyVen 1 Fév - 0:47

Deadline pour ce match remis Samedi 16H00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble   Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 17:49




Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble 35259722dp6__Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble 42153759bw3


» Homme « Hey Trish, je suis ravi de vous rencontrer. Je vois que vous êtes en pleine distraction mais je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous voir, en effet j’ai entendu dire que vous vous êtes remise à la lutte et sa m’a directement intéresser. La Pwf c’est sa ?

» Trish Stratus « Oui c’est bien sa la Pwf, d’ailleurs j’ai un match contre Melina qui, elle aussi, est là bas comme plusieurs d’ancienne recrue de la Wwe. Cette fédération est grandiose et il est inutile de vous dire que j’ai encore une fois le titre féminin sa devient une habitude à force. Sérieusement je me plait beaucoup là bas malgré le fait que je m’ennuis beaucoup, qui sait, cela pourrait peut être bien me lasser à la longue mais bon… Je profite du moment présent comme vous le voyez pour me changer les idées… Ah merde j’ai perdu… Faut croire que je ne suis pas douée aux jeux vidéos.

» Homme « Bon hé bien si vous avez un match contre Melina je vais me permettre de vous demander si vous avez un quelconque message à faire passer…

» Trish Stratus « Oh et bien je ne vais pas me gêner dans ce cas là…

» Trish se mit face à la camera et reprit la parole avec un sourire en coin «

» Trish Stratus « Melina j’espère que tu es prête pour le match car je ne compte pas laisser ma ceinture à la première venue. Lorsque je suis arrivée dans cette fédération j’avais pour but de battre autant de divas qu’il le faudrait pour avoir le titre et contrairement à se que je pensais on me l’a presque donner gratuitement, sans rien en échange. Me mettre face à Angel ainsi que Mickie était une grossière erreur car je ne pense pas qu’il changera d’épaule pendant un long, même un très long moment vois tu. Ce titre est la preuve que je vaux quelque chose et c’est aussi la preuve que tu ne vaux rien. Si tu étais comme tu le dis, la meilleure championne alors tu m’expliquera un jour comment sa se fait que celui ci se trouve en ma possession. Moi je connais très bien la réponse mais je ne pense pas que nous ayons la même vision des choses, se qui est tout à fait normal. J’ai bien hâte de me retrouver face à toi pour te faire payer se que tu m’as fais… Oui l’autre fois avec ton chien lorsque tu m’as carrément attacher sur une chaise pour pouvoir me dire les chose en face. Qu’est se que vous avez toutes après moi ? Déjà Mickie qui m’embrasse après m’avoir cacher si longtemps son amour et ensuite toi que me prends à l’écart comme sa… Je rappelle que je ne suis pas un objet tout de même. Je suis bel et bien Trish Stratus, celle à qui il ne faut pas faire du tort. Je dois être respectée comme il le faut et même par une bimbo telle que toi que se prend pour le centre du monde, a se pavaner comme une star alors qu’il n’y a pas de quoi faire le lien! On dirait que tu ne sais pas encire ou te positionner… Ni une star, ni une lutteuse d’ailleurs et je ne pense pas que tu es destinée à faire quelque chose qui t’amènerai le succès. Bref quelle idée de m’attacher aussi… Tu avais peur que je me jette sur toi et que je te défigure ou quoi ? Tu n’as même pas le cran de me parler en face et après tu pense prendre ma ceinture… Nan mais attend c’est à mourir de rire là. Sur le ring je ne serais pas attachée et tu ferai bien te surveiller ton cul car cette fois ci j’aurai mes membres pour me défendre et mes poings t’en diront des nouvelles.

» Trish Stratus « Je sais comment tu es et en ce moment même tu devrais rire de se que je dis mais crois moi sa risque de se passer lors du match et cette fois ci c’est entre toi et moi… Je dis sa car tu serais bien capable de ramener ton John Morisson, avec toi on ne sait jamais à quoi s’en tenir. J’avais complètement oublier que tu sais gagner seulement par coups foireux. En ce qui concerne le titre j’ai toujours été solitaire car je n’accepte pas d’être aider par les autres mais je vois bien que c’est à nouveau à la mode de se faire accompagné pour finalement mettre la victoire dans sa poche. Mais ça m'est égal, car moi, Trish Stratus, je vais te botter le cul peu importe que ton Morrison soit là. En fait, je préférerais qu'il soit présent. De cetter façon, il pourra voir à quel point sa copine n'est bonne à rien ! Il la verra se faire démolir. Il la verra faire ce que les perdantes sont habituées de faire... Et c'est de perdre ! Mais Mélina, je pense quand même que ça lui sera égal, je pense même qu'il aura du plaisir à découvrir que tu es nulle. Tu sais pourquoi? Hé bien, parce que comme le proverbe le dit, qui se ressemble, s'assemble !

» Homme « Hé bien au moins le message est clair pour Melina, la seule chose que je voudrais ajouter c’est que je n’aimerai pas être à sa place… Bon et bien je vais vous laisser Trish, j’espère que nous aurons la chance de se revoir prochainement.

» La scène se termina sur une embrassade puis Trish partit vers l’aréna après avoir terminer quelques parties de jeux vidéos «


Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Jimgl6


» Jerry Lawler « Tiens donc mais voyez qui nous retrouvons ce soir… Maria !! Cela fait un bon bout de temps que l’on entendait plus parler de cette diva mais le principal c’est qu’elle se porte toujours bien, quoiqu’il est plus difficile de ressortir de cette interview totalement saine et sauf lorsque son invité se trouve être une diva telle que Trish… Et encore elle a de la chance, elle aurait pu tomber sur des divas plus hystériques, quoiqu’il en soit j’espère que Maria ne l’offensera pas durant ce questionnement sinon je n’ose pas imaginer se qu’il va se passer. Mais qu’est se que je dis moi, on veut de l’action, oui de l’action. On en a marre de ces divas qui se trimbalent sur le ring à moitié vêtue en ayant pour simple but de se faire remarquer. D’ailleurs je dois avouer que sa commence à s’atténuer, des licenciements de divas on été prévu ou quoi. Nan sérieusement où sont-elles toutes passées ?

» Jim Ross « Euh sa t‘arrives de réfléchir par moment ? Qui te dis que Trish n’est pas de bonne humeur aujourd’hui hein ? Avec ce titre elle ne peut être que fière et heureuse. Et puis concernant toutes ces divas qui manquent à l’appel je ne peux malheureusement pas t’apporter de réponse, je suis dans l’incompréhension moi-même, nous sommes deux. Heureusement que certaines sont là pour assurer les matchs féminins tout de même, sinon où serait la distraction dans tout sa au juste. D’autre part je suis pressé de voir qui ressortirant gagnante du match pour le titre, Trish et Melina sont toute les eux assez déterminées pour venir à bout de son adversaire et d’ailleurs c’est la raison pour laquelle ce match promet d’être spectaculaire, n’est-ce pas Jerry ?

» Jerry Lawler « Je dois avouer que sur ce point je suis d’accord avec toi-même si nous n’avons pas pu voir les performances de Trish depuis son arrêt de la lutte. Mais nous savons tous de quoi elle est capable alors ne nous inquiétons pas trop pour cette dernière. Elle a réussis à battre Angel ainsi que Mickie alors pourquoi pas Melina. Bref assez parler comme sa, si sa continu nous allons gâcher ce moment de plaisir à écouter ces charmantes divas.


Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Vovm2ov0__Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble N3vr33oz


» Maria Kanellis « Bonsoir Trish, sa me fait tellement plaisir de te revoir, qui aurait cru que j’aurai eu la chance de te revoir dan cette fédération. Hum alors Trish, tu connais le principe je suppose, je te pose des questions et tu me réponds rien de plus, aucuns geste brusque d’accord ? De toute façon je ne t’ai rien fait alors euh autant repartir sur de bonne bases n’est se pas ? Tu n’as pas l’air tout à fait d’accord… Bin euh je vais déjà commencer par t’éviter de perdre du temps, je sais ce que c’est tout ce boulot de plus tu es championne alors… Tu dois aller là et ici puis là bas, c’est dur quoi, je comprend tout à fait ton jugement… Et pis tu vas affronter Candice alors voilà une raison de plus pour que tu sois si tendue.

» Trish Stratus « Maria Maria… Stop c’est bon ! Je croyais que tu ne voulais pas me faire perdre du temps et pourtant c’est se que tu es en train de faire en ce moment même. Et puis où vas-tu chercher tes informations au juste ? Ce n’est pas Candice que j’affronte mais c’est bel et bien Melina. Sa fait un bon bout de temps que Candice ne s’est pas montrer, en plus de sa elle m’avait lâchement abandonner pour notre match où je devais lutter à ses côté. Elle a du comprendre que je pouvais me débrouiller seule contre deux greluche et d’ailleurs ceci m’a apporter le titre. Et puis qui te dis que je suis tendue au juste… Pourquoi je le serait alors que je sais pertinemment que je gagnerai ce match, que je ressortirai gagnante avec mon titre toujours sur l’épaule. Et de toute façon si une de ces slut vient à récupérer mon titre sa ne sera que d’une courte durée car je ne baisse pas les bras, je l’ai ce titre et j’y resterai accrochée coûte que coûte. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin je crois, ce titre m’est destiné et si quelqu’un se met sur ma route tel que Melina le fait je n’aurai aucune pitié pour dégager cette personne en deux trois mouvement.

» Maria Kanellis « Ne t’énerves pas pour un rien voyons… J’ai dis que je voulais repartir sur de bonne bases… Aller on recommence dans ce cas. Bonjour Tri…

» Trish Stratus « Nan mais c’est une blague ou quoi ?! A quoi tu joues avec moi… Arretes tes sottises un peut, on dirait une gamine sérieusement, tu es là pour me poser des questions alors vas y avant que je perde patience. Je me fou que l’on s’entende ou pas, qu’on soit parti sur de bonnes bases et tout le tralala, je ne suis pas ici pour m’amuser je te rappelle.

» Maria Kanellis « Très bien c’est bon… Alors si tu n’es pas tendu Torrie, euh Trish pardon… Comment te sens tu ? Que pense tu de ton match ?

» Trish Stratus « Je me porte très bien figures toi et malgré se que certains pensent, je suis heureuse d’affronter Melina. Moi qui voulais montrer à toute les divas se que je vaut et bien c’est déjà très bien partit, elle sera au troisième rang de ma liste de vaincues. Il a déjà Mickie et Angel qui ont voulu déjà se mettre à deux contre moi durant le début du match pour avoir plus de faciliter de gagner mais malheureusement se n’a pas marcher, c’était plutôt ridicule car j’ai quand même au le dessus sur ces deux folles. D’ailleurs je me souvient que Mickie m’au embrasser durant le match, je sais que je suis attirante mais la prochaine j’espère qu’elle retiendra ses pulsions. Comme on le dit toujours on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle hein. Mon match va être sas doute rude car je sais très bien que cette diva ne se laissera pas faire et je devrais être sur mes gardes, on ne sait jamais avec son chien galeux qui la suit partout ou elle va. Ils vont très bien ensemble si je peux préciser, ils font une très bonne paire en tant qu’incapable.

» Maria se mit à rire toute seule sous le regard de Trish, questionneur «

» Trish Stratus « Euh je peux savoir se qu’il se passe Maria ?

» Maria Kanellis « On rien laisse tomber… Tu as raison pour ce couple, c’est à peine on les distingue l’un de l’autre.

» Trish la regarde de travers ne trouvant pas si il fallait rire suite à cela «

» Trish Stratus « Tu m’excusera Maria mais je vais être franche avec toi. Sa devient grave, on dirait que sa s’empire de jours en jours et là c’est critique. Heureusement que tu n’es qu’une intervieweuse sinon je n’imagine pas se que tu pourrais donner sur le ring. Tu n’as même aucun sens de l’humour et je pense que tu comprends à moitié se que je dis puisque je déduis que ton vocabulaire est limitée. Tu te moques de Melina tout sa parce que tu veux faire comme moi, comme si tu voulais te ranger de mon côté mais sa ne marche pas avec moi.

» Maria Kanellis « Moi ridicule et idiote en plus de sa ? Et alors je ne suis pas blonde moi…


Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble 13hfv217


» Trish Stratus « Toi qui ne voulais pas t’attirer des ennuis, je crois bien que c’est rater malheureusement. Après tout ce n’est pas de ma faute si une écervelée comme toi vient à directement me rabaisser comme sa. Tu crois que tu peux te permettre de m’insulter alors tu ne m’arrive même pas à la cheville. Tu ne fais que taper sur les nerfs des personne au lieu de poser tes fichues questions. Tu n’es même pas capable de les poser, tu t’éloignes à chaque fois du sujet pour finalement en venir jusqu’ici… Tu sais quoi… Barres toi avant que je ne change d’avis, je pourrai bien te le faire payer… Oh et puis après tout…

» Trish gifle une grand coup Maria qui, ne tenant pas debout, tombe au sol. Trish se positionne au dessus d’elle et remet fièrement sa ceinture sur son épaule en souriant à cette dernière. La diva s’en alla sans rien ajouter «

Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble   Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 18:03

|| Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna de Madison Square Garden, et attend avec impatience les superstars de la Pro Wrestling Federation qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre, ainsi que le royal rumble avec trentes hommes! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce pay-per view, le Royal Rumble. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître en dessous mais l'écran s'allume et l'on voit Mélina dans un aéroport en tenu sexy avec sa valise rose.

Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Melinacopiegh9

|| Mélina || Ouff ! Une chance que mon match ne commence pas maintenant. Je n'ai pas envie d'être en retard. C'est maudit photographe de merde qui ne me lâche pas. Je suis a veille de faire une plaindre à je ne sais pas trop qui mais bordel qu'ils me lâchent un peu. Je n'ai pas juste sa à faire, prendres des photos de mon jolie corps parfait. J'ai un match à faire et une diva à détruire. Et faut pas oublié aussi, que j'ai une ceinture à conquérir ! Je vais enfin devenir la nouvelle championne de cette fédération. Il était grand temps, ce jour est enfin arrivé. C'est pas cette vieille merde qui va m'empêché d'obtenir ce titre féminin. Elle aurait dû resté chez elle , et fondé une famille au lieu de venir ici et s'inscruté dans cette fédération qui n'avait pas besoin d'une retraitée. Bref. Une chose est sûre, elle ne va pas repartir avec une victoire et ni la ceinture. Ouff, si elle croit en être capable. Elle se trompe totalement ma vieille. || Un nouveau photographe arrive et s'approche pour prendre des photos || Non mais c'est quoi votre foutu problème ? Je n'ai pas juste sa à faire. Vous m'avez assez vue pour aujourd'hui ! Comme si j'avais juste sa à faire resté planté ici , a me mettre en lingerie pour excité les pervers ! Ah tien, de la police là-bas. || L'homme tente de prendre parole mais Mélina lui affiche un sourire baveux et elle va voir la police || Bon, vous avez quelque chose à faire pour moi ! Vous voyez les photographes là-bas. Ils me lâchent pas , et j'ai quelqu'un à démolir ce jour. Je n'ai pas envie d'être en retard. Alors, sa serai bien que vous fesez votre travail comme il le faut. Je ne passerai pas ma soirée ici à me faire harcèlés. Ma scèance de photo est fini maintenant, je dois partir mais eux, n'arrête pas. Bref. Faites quelques choses avant que je m'énerve plus que sa ! Parce que vous êtes certainement pas payé à rien faire ou bien à vous bourrez la face dans les beignes !!

|| Policier || D'accord mademoiselle ! Je vais y allé avant de vous voir faire un commis || Le policier lâche un rire mais Mélina le regarde sérieusement || Ok, je voulais faire une petite blague mais je vois que vous n'avez pas le sens de l'humeur. Je vais donc aller les avertirs de vous lâchez tranquille pour que vous puissez allée à votre match en toute vitesse et même si vous voulez. Je peux vous y amènez. Bon, attendez moi ici, je vais allez les voirs ! Au fait, ne t'inquiète pas pour mon chien ! Il est très curieux mais très aimable. Je veux simplement t'avertir au cas ou. Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Je vais voir cette homme. || Le policier se dirige vers les photographes et le chien de l'officier se pointe près de Mélina, et il commence à la sentir ||

|| Mélina || Tu veux quoi toi, le chien ?! Ton maître est pas très vite. Vue son poid, y'avance pas très vite. Je sens que je vais y passé la nuit ici. Non mais, c'est vrai regarde-le. Bref, tu dois pas comprendre ce que je dis. Même si un chien est supossé être intelligent mais pas autant que moi. Oula, il va se grouillé ou non celui-la ! || Le chien se frotta gentiment sur Mélina, elle se penche puis commence à le flatté un peu. || Gentil petit toutou, tu es mieux de ne pas me pissé dessus. Je n'ai pas envie d'être trempé puis surtout de sentir l'urine. Ils vont me prendre pour une cinglée. Toi, tu es comme Trish Stratus. Petite chienne qui obéit à son maître. Et le maître c'est Vince McMahon ! Elle se croit toute belle et forte mais au fond, elle est totalement faible. Elle obéit à ses ordres , comme si sa serai normal d'être aussi sympathique que sa. Franchement, il l'a traité comme de la merde. C'est vraiment drôle qu'elle revienne dans cette fédération. Faut croire qu'elle aime sa se faire dressé. Haha. Bref, elle va tellement souffrir cette blondasse. Elle va pas en revenir comment la dominante diva va le mettre K.O en si peu de temps. C'est pas la première fois que je gagnes mes matchs et cette fois-ci. J'aurai cette ceinture ! Il était grand temps que je l'obtiens. Bon, d'accord je ne l'ai pas sur mes hanches ou bien mon épaule. Sauf que se soir, c'est ce qui va se produire. Repartir avec une victoire de plus, que je rajoutes à ma série de victoire et ainsi que la ceinture. Et toi le chien, tu me fais vraiment pensé à elle. Tu ne dis aucun mot, tu obéis sans rien dire. Haha. J'ai vraiment hâte d'y voir la tête quand elle sera au sol en train de pleuré et appelé à l'aide.Personne va venir la secourir. Maintenant, je domine cette fédération plus que jamais. Je dois aussi dire que c'était le cas dans le temps de Homicide mais cette fois-ci, je suis en plus forte qu'a mes débuts ici. Bref. Cette diva n'est vraiment pas digne d'être la championne de cette fédération. Je mérite beaucoup plus ce titre qu'elle et c'est évidant. Elle va regretté d'être venu signé un contrat à la Pro Wrestling Federation. Vous pouvez comtpé sur moi que je vais la détruire celle-la ! Tout comme mes anciennes adversaires qui n'ont pas tenu le coup très longtemps sur le ring. Pourquoi ? Parce qu'elles ne sont pas assez bonne pour me battre.Aucun talent sur un ring. La seule qui c'est se battre ou bien surtout qui est une bonne diva et bien c'est moi. Je vois pas personnes d'autres ! Lita ? Boff..Elle préfére s'attaqué aux hommes. C'est son choix ! Maintenant, je domine encore plus qu'avant toutes les divas de la fédération. Je n'y peux rien si je suis forte et redoutable. Aucunes d'entres elles ne m'arrive à la cheville.Alors, encore moins Trish ! Elle a seulement eu la ceinture car, je n'y étais pas de la partie. C'est normal qu'elle est gagnée. Sinon, elle aurait perdu face à dominante diva. Ici présente.Elle a eu de la chance faut croire. Son heure de défaite est arrivé et mon heure de gloire est encore arrivé. Si je dis encore, c'est que ce n'ai pas la première fois que j'aurai une victoire. J'espère que tu ne sera pas trop triste. Car, tu devrais savoir que je n'ai aucune pitié pour ces gens la. Donc.. || Mélina se fait coupé par la langue du chien qui la lèche, celle-ci crit et le policier arrive avec un petit sourire ||

Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Melina10

|| Policier || Calmez-vous mademoiselle ! Ce n'ai qu'un pauvre chien qui veut simplement être amical avec vous. Rien de plus, ce n'était pas pour mal faire vous savez. Désolé, faut pas en y vouloir à ce chien innocent. Bon pour en revenir aux photographes. Ils disaient qu'ils n'avaient pas encore fini les photos mais comme vous allez l'air pressé à partir. Ce que je comprend, car vous ne voulez pas manqué votre match et arrivé en retard. Je les ai fait partir. Voulez-vous que je viennes vous porté à l'arèna ou bien vous avez déjà quelqu'un qui vient vous cherché ? || Mélina se relève et le regarde avec un air de furieuse ||

|| Mélina || Non mais c'est vraiment dégoûtant et répugnant ! Ton chien est vraiment pas poli. Il a pas honnête de touché à une diva de classe comme sa ? Pff. Sa c'est rien qu'un simple chien tout comme Trish, une simple diva qui n'a aucun intêret dans cette fédération.Non mais c'est vrai. Je crois qu'ils s'entenderaient bien ensemble. En tout cas, tu veux que je te dises quelque chose ? Je n'ai pas besoin de ton aide, ok?! Je suis capable de me débrouillé seule comme une grande fille ! Je n'ai pas besoin de chiens de poches qui me suit tout le temps, pour savoir ce que je fais ou que je vais. Tu crois parce que tu es l'autorité que je vais me mettre à genou et t'obéir ? Désolé mais tu as pas assez de classe pour que je te respect. En fait, je respect pas grand mondes. Surtout pas, la blondasse de Trish Stratus ! Elle croit être assez forte pour me battre mais elle n'a rien vue encore. Sa, tu peux en être sure. Elle va y passé comme toutes les divas de cette fédérations ont y passés. Ce n'ai pas la première a qui je vais mettre une raclée et pas la dernière c'est sure. Sauf que c'est son dernier match dans cette fédération. Je peux vous dires que je comptes bien mettre fin à sa carrière de petite fille qui se croit parfaite. Non mais vous l'avez vue. Elle se croit super forte sur le ring. Elle a battue les autres mais elle m'a battue ? Non, car je n'y étais pas. Je préférais me battre pour la ceinture. Elle peut pas se vanté comme sa, elle n'a pas battue la best de cette fédération. Et ne la battra jamais. Je parles bien sûre de moi. De toute façon, je peux pas vraiment parlé de les autres. Je les tous battue une fois ou bien plusieurs fois à reprises.Faut croire, qu'aucune d'arrive à ma cheville et surtout pas elle. Car, elle sait battue rien que contres des nulles sans talent. Alors, sa ne prouve rien. Puis de toute façon, comme sa serai une blondasse dans son genre qui pourrait me mettre K.O. C'est impossible.Je suis bien plus forte que sa voyons. Elle croit avoir une chance de repartir avec ce titre ?Elle a aucune chance avec moi sur le ring et je vous le dis..La diva la plus dominante est ici, Mélina Perez ! Et vous vous perdez votre temps à encouragé une m*rde qui ne vaut rien comparé à moi.Sa me fait rien, je m'en fou totalement d'ailleurs, ce n'ai pas sa qui va me découragé. Et juste pour vous yeux, je vais la détruire complètement et sa en si peut de temps. Bref..J'ai pu de temps à perdre ici, j'ai quelqu'un à battre ce soir. Une petite blondasse qui se croit meilleure que tout le monde mais au fait, elle n'est rien. Elle peut pensé ce qu'elle veut mais bon, elle aura la surprise d'une belle grande défaire de ma part. c'est rassuré sa ! C'est ma victoire et ma gloire. Cette ceinture me reviendra enfin à moi. Une diva qui a du chien et qui n'a peur de rien. Vous devriez le savoir, à chaque fois que je monte sur se ring. Une victoire me revient. Alors, ce n'est surement pas elle qui me verra perdre. Oh que non ! En fait elle n'est bonne qu'a jugé les gens. Elle parle, elle fait que du bla bla mais elle n'agit pas. Sa sert à quoi d'avoir une supossé championne comme sa, si elle ne fou rien ? Je vais vous le dire. Sa sert absolument à rien. Si, je ne suis pas encore c'est qu'il voulait me voir battre des jobbeuses. Voila, c'est réussi ! Maintenant, je suis votre future et nouvelle championne de la Pro Wresling Federation. Rien ne pourra m'arreté. Surtout pas toi, Trish. Je compte faire mon règne pour très très longtemps. Tu vas avoir le temps d'avoir prit ta retraite à nouveau. Allez courage, il te reste peu de temps avant d'abandonné la ceinture. J'espère que tu l'as bien lavé. Car, je n'ai pas envie d'être sali lorsque que j'aurai le titre dans mes mains. Bref. Maintenant, tu peux dire adieu à tout. Tu n'as rien qui t'appartien, encore moins cette ceinture. Tu peux commencé à faire tes bagages. Il est temps que tu fasses tes adieux. Ce match, va être ton dernier ici. Tu vas pouvoir dire que tu n'as pas resté longtemps mais que tu t'es battue contre la meilleure diva de tous.Sur sa, je te souhaite un bon séjour à l'hopîtal.

|| Mélina fini finalement par quitté le lieu, après s'avoir habillé pour son combat. Elle se fit amèné à l'arèna par un autre policier juste à temps pour son match ||
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble   Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble Match / Ready To Rumble
» Trish stratus
» Trish Stratus
» Trish Stratus
» READY TO RUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: