Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble Match / Ready To Rumble

Aller en bas 
+3
Goldust
DIP67
Shad | Cryme Tyme
7 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyMer 23 Jan - 20:28

Un Ticket pour le Main Event de Wrestlemania... C'est le reve, mais surtout, notre Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyJeu 24 Jan - 1:11

|| Voix Off ||

A quelques heures du prochain grand Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation " Ready To Rumble " les fans attendent avec impatience le comencement de ce show qui va être incroyable ! Mais pour le moment nous nous retreouvons dans les vestiaires du Madison Square Garden de New-York ou aura lieux ce grand show en compagnie du peut-être prochain aspirant au titre de son choix si il remporte cette fameuse Battle Royale de 30 hommes ! Cet homme se nomme The Animal Batista ! et nous l'ecoutons !

Royal Rumble Match / Ready To Rumble 079su0

+ Batista +
Tonight , c'est un grand rendez-vous pour nous tous , les superstars de la Pro Wrestling Federation ! Mais en particulier pour moi ! Oui , moi The Animal Batista c'est un soir qui sera l'un des plus important dans ma carrière ! Laisser moi vous expliquez pourquoi .... | Batista s'installe correctement dans le sofa puis reprend | Voila que je fais mon arrivée dans cette federation ! Et mon premier combat aura lieux ce soir ici au Madison Square garden ! Tonight , je me trouverais dans le ring pour une immense battle Royale de 30 hommes plus concentré les uns que les autres ! Mais le plus important pour moi dans ce match , c'est que celui qui en resort vainqueur aura le droit d'assister au main event de Wrestlemania II avec un match de championnat pour le titre de son choix ! Imaginez un peu , Winner of The Battle Royale , Batista ! Ouais , se serait impressionnant ! Et voyez-vous , c'est ce qui va se passer ! Car ici je suis l'Animal et personne ne peut vaincre l'animal Batista ! Toutes ses crevettes que j'aurais en face de moi ce soir ne m'arrive même pas a la cheville ! Now , parlons un peu de cette fameuse battle royale ! je me vois bien ressortir vainqueur de ce combat et dire a tout New-York , Batista next world Heavyweight Champion ! | Batista rigole a la caméra | Ce soir , je vais gagner pour certaines choses ! Tout d'abord , je dois gagner pour vous mes fans ! Oui , car vous êtes toujours la pour moi , pour me soutenir quelque soit la situation dans laquel Batista se trouve ! Et la suivante est que je dois gagner pour moi-même ! Oui ! Car mon avenir se trouve ici ! A la PWF . et l'Animal Batista sans son titre , sans son porte bohneur n'est presque rien ! Mais ce soir , l'Animal est confiant ! Il sait qu'il va remporter son match en explosant toute les vermines qui vondront se mesurer a lui ! I am Better Than Everybody In This Federation ... Personne , j'ai bien dit personne ne m'arrive a la cheville dans cette federation ! Je suis le meilleur et ça tout New York s'en rendra compte ! Tout les rêves de ces petits challengers pensant une seule seconde de pouvoir ressortir vainqueur de ce match ne vont partir qu'en poussières apres que j'aurais mit la pâté a chacun d'eux ! The Animal Is Unleashed ! Yeah , tonight Batista win ! Et apres ma victoire de ce soir , je vais ainsi pouvoir devenir le prochain World Heavyweight Champion ! Contre quel genre de gars je vais tomber ce soir ? Des Styles a la Gregory Helms ? Ou encore des styles a la Paul London ? Tout les types importants et qui pour moi sont peut être cux qui ont un epu de talents sont deja pris dans des matchs de championnat ! Mais ce soir , Dave Batista va faire le ménage dans le ring . | Batista sourit | Oui , ce match ce soir sera pour eux un véritable cauchemard dont il ne s'en remettront jamais ! Il est tant de passer a la vitesse supérieure et c'est pour cela que L'Animal est la ! I am The Animal et lorsque l'on m'affronte , ce n'est pas une partie de plaisir ! Lorsque l'on décide d'affronter l'Animal , il faut s'attendre a perdre et a en baver ! et c'est ce qui va se passer ce soir ! Quand on combat un Animal comme moi , il ne faut pas penser a gagner , non il faut penser a comment rester vivant et a ressortir vivant du combat !

|| Voix Off ||
La caméra se rapproche de plus en plus de l'Animal et Dave reprend !

Royal Rumble Match / Ready To Rumble 078ql7

+ Batista +
Tonight , Nobody can beat the animal . Je dits bien personne ! C'est vrai , ça va être un sacré combat ! Mais tout ses petits challengeurs ne sont rien face a Batista ! Ils pourront se donner a fond , faire tout ce qu'ils voudront , ils pourront tenter n'importe quoi ! Ils arriveront jamais a bout de l'Animal ! Oui je suis le meilleur de cette federation et quoi qu'il arrive , je resterais The Animal ! Sans vouloir me vanter , je suis deja ressorti vainqueur de grands matchs ! J'ai deja vaincu de grandes stars tels que Edge , The Undertaker , et bien d'autres . Alors laisser moi vous dire que ce ne sont pas des minus dans votre genre qui vont m'arrêter . Oh que non ! Jamais on n'arrivera a arrêter l'Animal , jamais on arrivera a la vaincre et jamais on n'arrivera a lui prendre sa gloire ! The Animal Is Unleashed ! Oui , L'animal est laché , ce qui signifie , que vous devez courrir et vous enfuir ! et pour ceux qui ne s'enfuieront pas , j'aurais le plaisir de leur acharner mon Batista Bomb ! Tonight ça va être le pire des cauchemards pour beaucoup de gens ! Ce soir ce n'est pas un simple batista qu'il y aura sur le ring ! Ce sera un Animal Batista en colère , énerver ! Je parie que en ce moment tout ces minus ne pensent qu'a une seule chose , c'est de gagner et de pouvoir devenir aspirant pour le titre de leur choix ! Oui je suis sur que c'est ça ! Mais sachez une chose mes petits , tonight , je serais le seul vrai mâitre sur le ring ! Et votre rêve ne se réalisera jamais ! Jamais , jamais ! Car des jobbers tels que vous ne sont pas digne d'être champion et encore moins aspirant ! Vous êtes juste bon a ce qu'on vous mettes sur la tronche et a vous faire comprendre vos douleurs ! Une seule personne ici pourra voir ses rêves se realisé et c'est bien moi The Animal Batista ! Exactement , ça fait depuis longtemps que j'attends d'avoir un match comme celà ou j'aurais la chance de pouvoir recupérer le titre qui me va si bien ! Tonight , la chance va sourire pour quelqu'un ! En particulier pour celui qui a le plus de talent dans cette federation ! Cet a dire moi ! The Animal Batista ! Et non a des loosers comme vous tous ! N'esperer pas une seule seconde de pouvoir un jour serrer une ceinture tel que la World Heavyweight dans vos bras un jour ! A chaque show , a chaque combat je donne le meilleur de moi-même ! Je me donne a 100% , mais ce soir je devrais me donner a 200% si je veux ressortir vainqueur . Je serais prêt a tout pour gagner ce match . je vais y mettre tout mon talent et vous verrez a la fin , que la recompense que je recevrais sera splandides ! Un ticket pour aller dans le Main event du Wrestlemania II . Apres des semaines , des semaines de victoires pour The Animal , les gens se diront " Mais quand va s'arrêter The Animlal ? " Laisser moi y repondre ! Jamais ! Jamais je m'arrêterais . Car voyez-vous , L'Animal n'arrête jamais ce qu'il a commencé ! Et ce que je commence ne s'arrêtera jamais ! L'animal sera toujours présent pour tracker sa prois et aura toujours soif de victoire ! Tout le monde sait que lorsque l'Animal a une prois en vue , il ne la lâche plus ! De nombreux de mes adversaires sont tomber comme je vais faire tomber tout mes adversaires ce soirs ! Et lorsque l'Animal fait tomber quelqu'un , ce quelqu'un ne se releve plus ! Il reste a terre et prie pour que l'animal s'arrête ! Mais comme je l'ai dit , l'Animal ne s'arrête jamais ! Tonight, in This Ring , The Animal Have Been Unleashed Outside his Cage for One Reason Destroy !

|| Voix Off ||
Sur ces dernières paroles de l'Animal Batista , le Titantron s'eteint .
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyLun 28 Jan - 15:49

L'ecran s'allume et on voit Shad entrain de faire de la muscule

Royal Rumble Match / Ready To Rumble 008

~JTG~ :

Go shad go !! Go my baby !!! Yeah homie encore un et tu peux relacher !!!


Shad finit et dechire son debardeur et part en delire se laver JTG regarde la camera

~JTG~ :

Eh merde il nous filmer ... Yoyoyoyyoyyo ... Yo !!!! ... Yo !!! Yo pwf voila la planque de la Cryme Tyme , où on vit , you know , et yaura un PPV comme vous le savez , Ready to rumble alors moi et my homie , Shad , on s'est dit de faire un comeback .. Dans cette federation !!! La cryme tyme est de retour gros !!! Mais like you know , on habite a Brooklyn , in new york et ce PPV se passe a New York !! | La foule crie | YEEEEAH !! On va venir pour notre premier match dans ce PPV contre 28 autres gars et on va gagner ce match !!!


Shad revient

~Shad~ :

Yo J sa va se passer a New York le ppv ?


~JTG~ :

Yeah au Madison Square Garden !! Et la bas comme tu le sais , ya des belles meufs | Shad : yeahhhh | Ya des potes a nous | Shad : yeeah | Et ya surtout .. surtout .. | Shad : quoi ?! Ya quoi ?! | De l'argent nigga !!! | Shad : YEEEEAH !!! Come on JTG !! Money money .. yeah yeah .. | YEAH !!! Et c'est surtout , où on a passer notre jeunesse , New York , qu'on va feter notre premiere victoire dans cette federation !! Et on va ensuite choisir de gagner une ceinture et on va continuer sur cette lancée Shad !! Putin mais personne participe a ce putin de rumble a part nous et Batista !! | Shad : on s'en fout !!! On le defonce et on rentre a la maison !! | Yeah !!! T'as tout compris gros !! Allez on se casse pour le PPV come on men !!


La Cryme Tyme part
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyLun 28 Jan - 22:06

.:: Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust.Il est habillé en costard, il tient un faux Beretta et marche dans les couloirs, regardant tout autour de lui et cherchant une personne.Soudain, il tombe sur un employé et dit ::.

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Ménage

l Goldust l Bonjour monsieur, auriez vous vu cet homme ? Pourriez vous m'indiquez ou cet homme se trouve ?

.:: Goldust lui montre une photo ::.

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Ash

.:: L'employé est surpris par la photo mais bave à moitié dessus.Goldust le regarde puis regarde la photo.Il remarque la photo du magazine.Il la range dans sa poche et sort une photo de lui-même.Il attends la réponse de l'employé ::.

l Employé l Vous êtes tombé sur la tête Monsieur Goldust, c'est vous sur cette photo.Alors soit vous vous êtes encore trompé, soit vous le faite exprès.Dans les deux cas, veuillez vous dépechez, j'ai du travail à faire.

l Goldust l What ?! Mais serait-tu fou jeune fou ? Je ne suis pas cet homme là puisque je le recherche.Tu veux vraiment savoir qui je suis ? ll L'employé acquiesse d'un mouvement de la tête ll C'est très simple.My Name is Bond.Gold Bond.Oui, je suis l'agent 007 et je suis ici en mission alors ne plaisante pas avec veut-tu ? Je ne suis pas d'humeur à plaisanter en ce moment.J'ai un message de la plus haute importance à confier à cet homme et toi, que fait-tu, tu me raconte des salades sur mon identité.Ah sincèrement, tu mériterais d'être puni pour ton insolence envers un agent de la Grande-Bretagne.Que serait le monde sans des personnes comme moi ? Je suis un sauveur, une personne qui sauve des milliers de vie et voilà comment me remercie t-on ll Goldust fait semblant de pleurer puis se ressaisi ll Mais qu'est-ce que je fais.Gold Bond ne pleure jamais.Ordre 14 : Ne Jamais pleurer sous aucun prétexte.Et oui cher monsieur, chez les agents, nous avons aussi des ordres à respecter.Nous en des centaines et des milliers.Toutes nos missions sont accompagnés par des ordres.Comme regarde, aujourd'hui, M m'a donner des ordres et je me doit de les respecter sous peine de ne plus être un agent 00.Mes ordres pour Goldust sont claires.Je dois le trouver, lui parler et le persuader de participer à ce match du nom de Royal Rumble.Connaît-tu le Royal Rumble ll L'employé fait signe que oui de la tête ll C'est bien, tu pourra donc me dire en quoi ce match consiste.De ce que j'ai pu entendre de mes supérieurs, ce match serait un match ou 30 personnes s'affrontent sur un ring, c'est cela ? ll L'employé répond oui ll Tu vois, je ne suis pas l'agent 007 pour rien.Je connaîs tout de ce match, je connaîs tout de ton patron, je connaîs même tout de toi ll L'employé sourit ll Quoi ? Tu ne me croit pas ? Tu devrais pourtant Robert ll L'employé est surpris ll Et oui, tu croyais que je ne savais pas ton prénom.Tu t'es trompé.Je connaîs même ta femme cher ami.Mais bon, je ne vais pas en dire plus car cela pourrait gâcher ton travail ici.Enfin, tout cela pour dire que je ne suis pas n'importe qui et qu'en ce moment, tout porte à croire que tu es dans le camp de Booker T.Oui, Booker T ll L'employé ne comprend pas ll Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Booker T et Goldust ? Non, et bien c'est très simple.Ils ne sont plus en équipe tout les deux."Bookdust", si mes souvenirs sont exacts, n'est plus.Exactement, et depuis que cette team n'est plus et que toujours d'après mes sources, Goldust a battu Booker T, ce dernier en veux à Goldust et ne veux pas qu'il participe à ce match.Alors j'espère que tu n'est pas de son côté, sinon, cela pourrait aller très mal pour toi ll L'employé sourit un peu angoissé ll Mais ne t'inquiête pas mon petit, si tu coopère et que tu me dis ou se trouve Goldust, je te laisserais partir.Dans le cas contraire, tu ira faire un tour au QG et là, certains amis à moi qui sont également agents, se feront un plaisir de te tirer les vers du nez ll L'employé rigole ll Et en plus, cela te fait rire.Te moquerais tu de la Grande-Bretagne ou encore de nous, les espions ?

l L'employé l Bien sur que non, mais ce qui me fait rire, c'est votre déguisement.

l Goldust l Ah, je vois que tu aime bien rire petit mais sache qu'avec moi, on ne rit jamais.Oui, de plus, tu ose critiquer ma tenue alors que la tienne n'est guère mieux.La mienne, est composé de plusieurs outils que tu ne connaîs même pas.Une personne dénommé "Q" a conçu ce costard exprès pour un agent tel que moi, l'agent 007.Et ce n'est pas tout, loin de là.Ma montre, mes chaussures sont des outils d'espionnage ou bien de torture quand une personne comme toi par exemple, ne veux pas coopérer.Mais pour en revenir à ce Rumble, sache que si tu ne me dis pas ou est Goldust, il ne pourra pas participer à ce match.J'ai vu son style de combat, j'ai vu sa façon de battre ses adversaires.Cet homme doit être connu dans le monde entier, tu comprend ? Goldust est l'une des rares Superstars à ne pas être vraiment connu et c'est pour cela qu'il doit l'être en gagnant ce Rumble et en allant défier le champion en un "One on One" à Wrestlemania.Goldust est sympathique, intelligent, tout ce qui qualifie un vrai catcheur.Ce serait un crime que de le voir échoué dans sa lançée.Il doit réussir ce qu'il entreprend et avec mes supérieurs, nous avons penser lui donner un petit coup de pouce et l'aider à réussir.Je sais très bien que toi, étant employé à faire le ménage, tu n'a pas que ça à faire de parler aux gens que tu rencontre dans les couloirs mais aujourd'hui c'est totalement différent.Oui, croit moi, les jours de Goldust en dépendent.Je pense que tu n'aimerais pas avoir une mort sur la conscience, n'est-ce pas ?Car tu vois, si je venait à ne pas trouver Goldust et par conséquent, le persuader de participer à ce Rumble, toute la Grande-Bretagne t'en tiendrais pour seul responsable et tu serais jugé devant l'agence et tu serais imprisonné à vie pour non service rendu à la Grande-Bretagne ll L'employé veux dire un mot mais Goldust le coupe ll Ne dis plus un mot, pour l'instant, je monopolise la parole et toi, tu dois te taire bien entendu.Tu n'a pas n'importe qui en face de toi.Non, tu as la seule personne capable de réaliser l'impossible.Je peux terminer cette mission, mais il ne tient qu'a toi de me donner les informations nécessaire pour la réussir.Bien entendu, si tu rend service à la Grande-Bretagne, mon cher pays te remerciera comme il se doit et la prochaine fois que tu viendra en Grande-Bretagne, ce qui est probablement jamais mais il faut l'espérer.Si tu venait à visiter ce cher pays, tu serais acceuilli en héros et qui sait, tu pourrais même rentrer un jour ou l'autre dans l'agence et devenir peut être un des nôtres.Alors futur agent, ou est Goldust ? Pense un peu à tout ce que je t'ai dit et imagine.

.:: Après que Goldust ai finit de parler, l'employé n'a pas d'autre solution que de lui indiquer le bout du couloir.Goldust part, toujours avec son Beretta à la main.Il marche en regardant tout autour de lui et derrière lui, pour voir si il n'est pas suivit.L'employé le regarde et rigole puis se remet à son travail.Le titantron se coupe sur ces dernières image ::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyJeu 31 Jan - 1:05

|Voix-Off|
Ready to Rumble approche à grands pas. Pendant cette soirée, il y aura trois titres qui seront en jeu mais, il n’y a pas que cela. En effet, pour conclure ce Pay-Per-View, nous aurons droit à un Royal Rumble. Tous ceux qui n’ont pas de match de championnat pourront y participer. Les gens qui rempliront complètement le Madison Square Garden verront 30 des plus grands lutteurs existants entrain de s’acharner les uns sur les autres pour être, finalement, le dernier homme debout. Pour nous, c’est le plus grand des divertissements, mais, pour eux, c’est le plus difficile des travaux. En effet, avec autant de participants, il faut être extrêmement prêt à ne pas abandonner pour gagner. Si quelqu’un n’a qu’un seul moment de distraction, il peut dire adieu à ses espoirs de victoire. De plus, il faut bien s’attendre que chacun d’eux seront au maximum de leur forme, car gagner ce match en vaut la peine. Le gagnant se verra offrir le droit d’affronter le champion de son choix pour son titre. Ce n’est pas de la rigolade. Il y a bien des gens qui seraient prêts à tuer pour cette chance. Bref, pour cette intense bataille, nous allons voir ce que la Pro Wrestling Federation a de mieux à donner. Et nous nous devons de remarquer qu’il y aura un grand lutteur de présent au Rumble : Randy Orton. Notons que si nous devons démontrer ce qu’il y a de bien dans sa génération, il en est un exemple parfait. Partout où il est passé, il a eu du succès. Alors, pour vous, gens à la maison, nous vous avons préparé un montage comprenant une interview de lui au début de cette carrière dans la lutte ainsi que des commentaires de d’autres hommes du business de la lutte…

|| Suite à cela, comme cela a été dit, une vidéo débute montrant la famille Orton. Nous pouvons voir qu’elle date de quelques années, puisque Randy paraît déjà plus jeune, et aussi à cause de la présence du défunt Bob Orton Sr., grand-père de Randy Orton. Dans ce temps-là, ce dernier n’avait pas encore vécu tous les exploits qu’il a pu accomplir ces dernières années. ||


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 28e1c7de595b0459acf43e23cdb31


| Randy Orton |
Franchement, je ne réalise même pas ce que je vis maintenant… On dirait que je flotte sur un nuage! Me voilà entrain de suivre les traces de mon père et de mon grand-père, je n’y crois pas… Mais je sais que cela va, quand même, bien se passer… Regardez-les, je suis leur descendant, le descendant des deux meilleurs lutteurs de leur époque distinctive, c’est évident que j’aie la lutte dans le sang! Et oui, ce n’est pas pour me vanter, mais tout cela montre très bien que j’aie de meilleures chances de réussir dans cette industrie que bien d’autres gens… Je ne veux pas dire par là que je vais devenir le meilleur lutteur que le monde n’ait jamais vu, mais…

| Bob Orton Sr. |
Oh oui que tu vas l’être...

| Randy Orton |
Bah il ne faut pas exagérer, ce sera du boulot quand même ça!

| Bob Orton Sr. |
Ça je m’en fiche, s’il faut que tu mettes au boulot, eh bien tu t’y mettras. Si je suis d’accord que tu aies choisi cette profession, ce n’est pas pour rien. Tu es la troisième génération d’Orton de suite à devenir lutteur. Donc, si tu veux vraiment réaliser ce rêve que tu as depuis que tu es tout petit, depuis ces bons vieux jours où tu visionnais devant la télévision tous les matchs de ton père sans en rater un seul, eh bien il faudra que tu travailles fort. Et surtout, il faudra que tu nous rendes tous fiers ici… Je ne veux pas que tu nous fasses honte et, pour cela, il ne faudra pas te contenter à ne faire qu’autant que ton père et moi, il faudra que tu nous surpasses tous. Je ne veux pas avoir un petit-fils bien ordinaire comme tous les autres, j’en veux un qui réussira dans la vie… Je veux que tous ceux qui te verront lutter te considèrent comme leur idole! Et je sais qu’en ne lâchant pas, tu réussiras non seulement à accomplir ton rêve, mais aussi le mien.

| Bob Orton Jr. |
Pourtant, tu es très bien placé pour lui faire comprendre que de lutter, ce n’est pas aussi facile qu’il le pense. Aussitôt qu’il a eu ce but dans la vie, sa mère et moi avons tenté de le raisonner pour le faire comprendre qu’il devrait plutôt se diriger vers une autre carrière, mais il est aussi têtu que nous… Oui, c’est génial d’être lutteur lorsqu’on est reconnu mondialement, mais il y a du négatif dans tout cela. Son succès n’est pas automatiquement assuré, il devra passer au travers de douloureuses blessures et il aura une vie sur la route… Il devra passer tout son temps à voyager d’une ville à l’autre… Il devra mettre de côté tous ses amis ainsi que nous, sa famille… C’est un domaine où la vie est dure, c’est pour cette raison que j’aie toujours encouragé mon fils d’avoir un emploi plus stable qu’il lui assurera d’être heureux.

| Randy Orton |
Mon cher père, je pense pourtant que tu devrais avoir plus confiance en moi que ça… Être heureux, comme tu dis, c’est beaucoup plus que cela… Je suis comme grand-père et toi, pour vivre ce bonheur, il faut que je fasse ce qui me passionne. Et justement, ma passion, c’est la même que vous deux… Celle-ci, c’est la lutte… C’est le cas depuis la journée où j’ai vu mon premier match et ça n’a jamais changé depuis. Je sais que ce sera difficile, je sais déjà tout, mais la particularité dans notre famille, c’est que nous ne baissons pas les bras! Et je peux t’assurer que je ne suis pas une exception… Ne t’inquiètes pas pour moi, tout va bien se passer… Malheureusement, comme tu l’as dis, on se verra moins souvent, mais ce n’est pas grave, au moins tu sauras que je fais ce que j’aime dans ce monde.

| Bob Orton Sr. |
Et justement, c’est ce qui est important dans la vie! Tu devrais te fier au petit, cette fois… De toute façon, tu es mal placé pour lui dire le contraire, c’est ce que toi-même tu as fait! N’est-ce pas, Bob?


Royal Rumble Match / Ready To Rumble A53c53d573b5671457651447e01d1


| Bob Orton Jr. |
En effet, tu as raison… Alors, mon fils, ça ne vaut pas la peine de te contrarier au point où tu es rendu… Bref, je n’ai qu’une seule demande à te faire… Comme ton grand-père l’a dit, rends-nous fier!

| Randy Orton |
Ah, mais ça ne sera pas un problème, vous allez l’être! Mais quand j’y pense, le grand-père a raison… Je n’irai pas faire ce sport pour être un lutteur comme les autres, mais plutôt pour être au sommet, supérieur aux autres. Je sais à quoi m’attendre et je ferai tout ce qui est en mon possible pour atteindre cet objectif. Alors, futurs adversaires, préparez-vous bien... Because Randy Orton is coming!

|| Suite à cette réplique, la vidéo se termine. ||

| Voix-Off |
Eh oui, il faut bien croire que Randy Orton avait bien fait de suivre les conseils de son grand-père, que dieu ait son âme, puisque comme il l’avait promis dans ce temps, il est maintenant au sommet de la lutte. Il n’est peut-être pas encore le meilleur, mais il se débrouillera sûrement pour le devenir. Écoutons maintenant ce que quelques personnes ont à dire sur lui.

|| Maintenant, une autre vidéo se met en fonction. ||


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 051fa90d9f331f0300fa2c095c93b


| Tom Prichard |
Pour moi, c’est assez simple. Je l’ai rencontré dès le début de sa carrière! Je lui avais même servi d’agent dans ce temps et je peux vous dire qu’on ne parle pas de n’importe qui lorsqu’il est question de Randy Orton! La première fois que j’ai vu ce jeune homme, j’ai instantanément tout compris. Saviez-vous que cet homme avait déjà fait partie de la marine américaine? Eh bien, en le voyant, j’ai su pourquoi il n’y était plus... C’est le genre d’homme qui fait quelque chose dès que cela lui passe par la tête, et qui, au contraire, ne fais carrément rien du tout s’il n’en a pas envie. À cause de cela, c’est presque impossible de lui imposer de quelconques règles à respecter, puisqu’il n’en tiendra pas compte! S’il veut faire quelque chose qu’on lui a interdit, eh bien on sera assez déçu, car il trouvera un moyen de le faire quand même! Mais, je ne dis pas tout cela pour parler en mal de lui. Ce que j’ai dis peut bien paraître comme si je voulais l’abaisser le plus possible… Pourtant, ce n’est pas le cas! Ici, nous ne parlons pas d’un sport comme les autres, nous parlons bien entendu de la lutte… Un sport où les coups vicieux peuvent vous récompenser! Randy Orton est un gars qui ne se laisse pas piler sur les pieds et qui est prêt à tout pour être victorieux, alors, nous en déduisons que c’est des hommes comme ça qu’il nous faut pour nous offrir un bon show!


Royal Rumble Match / Ready To Rumble Ccfe492607b43fcab2c8a0d850f52


| Mark Henry |
Randy Orton, c’est tout un lutteur! Il est l’un des rares lutteurs que j’admire. Il veut qu’on le respecte et il est capable de se débrouiller pour cela. Quand il veut truc, ça ne prend pas beaucoup de temps pour qu’il l’ait… De toute façon, vous n’avez qu’à faire le tour de tous ses exploits tout au long de sa carrière pour vous apercevoir qu’il peut avoir tout ce qu’il a envie! Il est né pour cela, c’est aussi facile que ça! Il y a des gens qui sont nés dans la misère, il y en a d’autres qui l’ont été pour vivre normalement, mais lui, c’est une exception. Je crois que même au premier match dans lequel il a combattu, tous les fans de lutte ont réalisé que la survie de ce sport était assurée! C’est la perle rare… Avoir un jeune comme ça qui est capable d’aussi bien se débrouiller dans un ring, ça n’arrive pas très souvent. Alors que moi j’écrasais toutes les victimes qui se retrouvaient sur mon chemin, je pouvais, ensuite, voir les matchs de ce petit. Je dois avouer quelque chose que vous n’entendrez sûrement plus jamais de ma bouche : J’étais étonné! Alors qu’il y a des lutteurs qui s’entraînent toute leur vie pour espérer avoir un bon niveau, bah lui, tout s’est passé soudainement! Dès ses débuts, il nous a montré de quoi il était fait… Il nous a tous prouvé qu’il allait être une menace à tous ses opposants… J’aime bien ça… Je respecte cet homme pour tout ce qu’il a accompli d’un âge aussi jeune… Et je peux vous assurer qu’il en faut beaucoup pour obtenir le respect du World’s Strongest Man!


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 953512acc54b5570a79165460d271


| D-Von Dudley |
Olala… Randy Orton… Je l’ai longtemps haït celui-là… Si prétentieux, tellement arrogant… Aussitôt que tu lui faisais face, il essayait de te faire sentir comme si tu étais inférieur à lui… Je déteste ceux qui s’y croient trop… Mais si je dois voir les bons points en lui, c’est qu’il vraiment intense sur le ring. J’ai du l’affronter à plusieurs reprises et ce n’était pas une partie de plaisir, ça je vous le dis! Personne n’entre sur un ring en sous-estimant Randy Orton! C’est le genre d’adversaire qu’on ne souhaite tout simplement pas avoir! Et pour ceux qui veulent le défier, eh bien assurez-vous d’être environ égal à lui, sinon je vous déclare suicidaires! Il est presque parfait comme lutteur! Avec toutes les fois où je l’ai affronté, je n’ai jamais réussi à lui trouver un seul point faible. S’il en a un, il faut bien avouer qu’il le cache vraiment bien… Quand il est contre toi, tu n’as pas le choix de le détester, puisqu’il ne fera pas des gestes affectueux à ton égard… Il est comme un maître de la douleur. Il faut autant mal physiquement que psychologiquement! De plus, il excelle toujours plus d’année en année… C’est pour cette raison que je redouterais de l’affronter en ce jour. Je n’ai plus qu’une chose à dire… Ne le faites pas chier, sinon vous ne serez qu’un nom de plus qui sera ajouté à la liste de tous ceux qu’il a détruits…

|| Et cette vidéo se termine là. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyJeu 31 Jan - 1:05

| Voix-Off |
Comme vous l’avez entendu, Randy Orton est un phénomène. Soit il inspire du respect, soit il inspire de la crainte. De notre avis, il a un grand avantage pour le Royal Rumble… Oh mais une seconde… C’est lui qui est au Titantron en ce moment! Il semble bien qu’il veut adresser un message lui-même! Eh bien, écoutons-le…


Royal Rumble Match / Ready To Rumble D3b2193f5e040b46d00c9b4ed9d5d


| Randy Orton |
You know why I’m the greatest in this business? The reason is simple, that’s because no one can beat the Legend Killer. Soyons honnêtes, où avez-vous déjà vu une personne aussi performante dans ce qu’elle fait que moi? La réponse me vient directement à l’esprit en y pensant, c’est très loin d’être une question-piège! En fait, je vais même vous répondre tout de suite : Nulle part! Sur cette terre ou partout ailleurs, il n’y a personne qui peut me dépasser! Je suis tout simplement ce qu’il y a de mieux. Not only am I better looking, I’m just plain better! Ouais, je surpasse tout le monde, que ce soit à cause de ma belle apparence ou encore grâce à mon talent sur un ring. Pour cela, n’importe qui avec un minimum d’intelligence peut confirmer cette dernière affirmation, car, en effet, tous mes exploits servent de preuves pour démontrer ce que j’avance en ce moment… My accomplishments are endless! Et oui, ce n’est pas compliqué de comprendre que je vaux plus que les autres, puisque la liste de toutes les grandes choses que j’ai accomplies ne finit jamais, et encore aujourd’hui, elle continue de devenir de plus en plus longue après chaque jour. Est-ce que vous croyez vraiment que vous êtes meilleurs que moi? Ne me faites pas rire! Quand ce sera le temps du Royal Rumble, savez-vous quoi? Bah j’y serai… J’y serai pour m’assurer que tous les autres se retrouvent en-dehors de ce ring et pour qu’il n’y ait que la seule et unique personne digne des plus grands honneurs remporte ce combat… J’espère que vous avez compris que je parle de moi! Sinon, il n’y a pas longtemps, je vérifiais qui étaient les champions pour chaque titre à la PWF et, j’ai carrément dis tout haut la parole qui suit… Est-ce possible qu’une fédération paraisse plus ridicule qu’elle l’est en ce moment? Peut-elle vraiment être pire? Non mais je suis sérieux, la PWF est représentée par une bande de bouffons qui se croient puissants… Ils me font franchement pitié, car ils pensent vraiment être la crème de la crème de la lutte, mais ça, c’est faux… Je le prouverais bien en les démolissant les uns après les autres dans un match pour leur titre, mais, malheureusement pour nos fans, je n’aurai le droit qu’à une seule chance… En tout cas, là après ça, je vois ceux qui participeront au Rumble… Je peux vous dire qu’en temps normal, la situation aurait resté pareille, toujours aussi pathétique!


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 50b73fdedf91b1ce3b023961640dc


Mais, pour le futur de la lutte professionnel, ce sera son jour de chance parce que je ne laisserai pas faire… Il n’y a que moi qui mérite de gagner ce match et je peux vous dire que non seulement je le mérite, mais aussi que je vais le gagner… Je ne suis pas vantard, je suis tout simplement réaliste… I am the Future! L’avenir de ce sport dépend entièrement de moi et je ne laisserai surtout pas ces minables me priver de ce qui me revient de droit! Everybody, take a look at greatness! C’est ce qu’à l’air un véritable champion, c’est ce que doit ressembler un vrai vainqueur… Ce n’est pas comme ces autres petits perdants qui forment le roster de notre fédération… Tous ces pauvres imbéciles qui se disent à ma hauteur et contre qui je combattrai ce dimanche. Le problème, c’est qu’en fait, ils sont tous jaloux de moi. Ils vont partout en se pensant meilleur qu’un autre, mais il n’y en a qu’un seul qui l’est et, comme par coïncidence, vous êtes entrain de le regarder présentement… Vous êtes bizarres lorsqu’on y pense bien. Vous êtes tous des hypocrites! Vous allez partout en disant que rien ne vous fait peur et que vous pouvez détruire n’importe quel lutteur, mais, au fond de vous-mêmes, vous savez mieux que n’importe qui que je vous effraie! Si vous n’êtes pas assez honnêtes pour dire ouvertement pourquoi je suis si effrayant, eh bien je vais le dire ici-même… Je m’appelle souvent le Legend Killer, mais, en fait, il n’y a pas que des légendes que je tue. Je suis aussi un tueur d’espoirs! Lorsque vous me faites face, vous êtes directement au courant que c’est terminé pour vous, vous savez que le RKO est ce qui va vous achever et, surtout, lorsque vous m’affronter, vous savez que c’est à chaque fois un grand pas vers votre propre fin! There’s no stopping Randy Orton! Vous, les 29 idiots, vous n’aurez encore rien vu que la soirée sera déjà finie pour vous! Et, lorsque je serai le seul homme qui aura survit à ce massacre, ce sera le tour des champions à avoir la peur de leur vie! C’est le moment de révolutionner la PWF et je suis l’homme qui lui permettra d’être mieux que jamais elle l’a été! J’annonce le commencement d’une nouvelle époque… Une époque où ce qui est juste se produira… Et ce dont je parle, c’est du début de l’ère de Randy Orton! Avec moi ici, vous pouvez désespérer, car vous n’aurez plus aucune chance… And that, that’s not arrogance… It’s simply destiny!


|| Et là, le Titantron se ferme pour de bon. ||

| Voix-Off |
Eh bien, il semble bien que la déclaration de Randy Orton est terminée… Alors, c’est un rendez-vous à Ready To Rumble! On s’y retrouve tous, puisque vous ne pouvez pas vous permettre de le manquer!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyJeu 31 Jan - 15:48


P.Chereau : Mesdames et messieurs, nous approchons de plus en plus d’un des Pay-Per-View les plus attendues de cette nouvelle année 2008. Are you Ready for the Rumble ? En tous cas, moi je suis prêt et surtout impatient, de nombreux lutteurs vont travailler fort dans se ring pour surmontez leur adversaire et les faire passé par la troisième cordes.

C.Aigus : En effet Philippe ! Les règles sont bien simples, a chaque minute, une superstars entre dans le ring pour ainsi s’affronter et se faire passez par-dessus la troisième cordes. Mais de nombreuses surprises ne sont pas été révélées.

P.Chereau : J’adore les surprises Christophe ! Alors, que pensez-vous des nombreux lutteurs qui vont faire partit du Rumble ? Et pour information, la plupart des lutteurs n’ont pas encore été révélé.

C.Aigus : Vous voulez savoir ce que je pense ? Je suis plutôt impatient a voir le gagnant de se match. Mais j’ai surtout hâte au United States Championships !

P.Chereau : Hum… Christophe… Vous dérivez du sujet en se moment !

IF YOU SMELLLLLLLLLL… WHAT THE ROCK IS COOKING

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Rock110

P.Chereau : WHAT THE HELL ??? THE ROCK IS HERE ON PWF !!

C.Aigus : Il a l’air en forme notre Rocky ! Attendons de voir la suite.

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Rock310

The Rock : FIIINALYYYY !! THE ROCK HAS COME BACK TO PWF !! [Ovation] Well… People… The Rock est content d’être parmi vous se soir. Et The Rock sent que la foule est chaude tout comme le People Champ’ ! Mais ce soir si Rocky est présent dans le ring, c’est bien pour une raison spécial, THIS REASON IS… READY TO RUMBLE !! [Grande Ovation] Un show ou son spectacle sera grandiose, euh… Non ! Ce spectacle sera magique ! Et The Rock sera de la partie. Une partie qui sera rude pour les adversaires du Rock ! Le peuple est en feu et le peuple sera la pour supporter le Rock. C’est le problème numéro un des autres superstars… Il ne possède pas le PEUPLE !! Ce peuple qui acclame le nom du Rock pendant ses combats… Ce peuple qui dégage cette quantité d’énergie qui fait monter la chaleur. C’est ce que le Rock attend envers le peuple ! Et le respect reste aussi la chose primordiale. Jamais le Rock ne manquera de respect avec son peuple… NEVER ! BUT… Comme le Rock la dit précédemment, il fera partit du Royal Rumble Match et la récompense pour le gagnant sera bien sur être le challenger du Main-Event de WRESTLEMANIAAAAAAAA II !! [Grande Ovation]

IN THE ROYAL RUMBLE MATCH… The Rock ne laissera aucune chance à ses adversaires. Lorsque l’un d’eux se trouvera derrière la troisième corde, le Rock fera tomber au tapis tous ses Jabronis… Les uns après les autres sans aucune pitié. La lutte avait perdit la chose la plus importante… Le Rock !! Mais maintenant, il est de retour en pleine forme pour botter le cul de tous les Monkey Ass qui se mettront dans le chemin du People Champ’ !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble Rock510

The Rock : Mais le Rock va cessez de parler de ses ridicules adversaires, mais bien de son avenir dans cette fédération. Le Rock prévoit de devenir le prochain champion et détrôner son champion. Mais cette fois ci, la cible visée est bien le World Heavyweight Title qui semble être vacant mais sûrement pas pour longtemps. BECAUSE THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN THIS FEDERATION !! OH Yeah, That’s Right. Et pour prouvez que le Rock est le meilleur et le future de cette fédération, le Rock va donc quitter se ring et se diriger vers les Backstages pour demander l’avis et les prédictions du prochain Royal Rumble Match.

Il pointe du doigt donc l’équipe techniques de caméraman en leurs faisant signes de le suivre.

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Rock710

Hurricane : WOW… Look this Rosey, c’est le Rock ! C’est donc lui le nouveau lutteur ayant signé avec la federation.

Rosey : Moi qui a toujours voulue rencontrer le People Champ’, et voila qu’il se trouve devant moi. Hey ! Rock, comment tu vas ?

The Rock : Le Rock va très bien ! Et il est même en feu. Mais dis moi, Rosey, tu as pas mal changé n’est ce pas ? Ta eut une légère perte de poids parce que avant, Le Rosey avait de la difficulté à entrer dans une pièce. BUT… Le Rock n’est pas ici pour parler de régime mais bien du Royal Rumble. Alors qui gagnera ?

Rosey : Vous trouvez réellement que j’ai perdu du…

Le Rock lui coupa la parole.

The Rock : The Rock says… Who is the winner of Royal Rumble ?

Hurricane : Et bien on ne pas le savoir étant donnée que ce Rumble est anonyme. Mais peut être que The Hurricane ou mon cher partenaire Rosey aurait des chance de gagner mais…

Le Rock brandit sa main devant le visage devant le visage de Hurricane pour qu’il cesse de parler.

The Rock : SHUT YOUR MOUTH ! Tu viens juste de donner une mauvaise réponse car le vainqueur de ce Rumble sera bien sur le ROCK ! Mais vous avez peut être des chances de faire de bons supporters. SO see you later chunky !!

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Rock810

The Rock : J’espère que cette rencontre avec ses deux imbéciles vous a plus. La seule chose qui peut me rester à dire avant de partir, c’est bien de regarder le Rock au prochain Pay-Per-View. BECAUSE…

IF YOU SMELL LALALAAA OWWW
WHAT THE ROCK… IS COOKIN’

Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyVen 1 Fév - 1:06

Voix Off // Alors que l'on voit Todd dans les backstages en-train-de parler du Royal Rumble, il se fait agresser tout à coup avec un kick qui lui met à raz terre. La foule se demande se qui passe. Et la personne qui a fait ce geste apparait ... Shawn Michaels. Une grosse ovation du public se fait entendre et HBK sourit

Royal Rumble Match / Ready To Rumble 1110

Shawn Michaels // Good Night every body how're you ?! Je ne sais pas si vous le savez, mais ce soir est le soir du Pay Per View : Ready To Rumble ! Et dans ce pay per view, un homme aura la chance si il gagne le Royal Rumble match, un title match à Wrestle Mania. Sa peut etre tout le monde ... des petites femellettes comme Goldust qui n'arrive pas à aligner une phrase sans faire .... | HBK retient son souffle puis le relache | Ou encore des jobbers comme Shad. J'ai vu des promos de ce ppv qui donnera un magnifique push à quiconque gagnera ce grand match et je me suis dis, qu'il était temps que The Show Stopper retourne sur le ring et bottes les fesses de quiconque osera défier The One ... The Icon, Shawn Michaels ! | Une grosse ovation se fait entendre | The Heart Breat Kid is Dman Back On Pro Wrestling Federation ! And This time ... I will do what I didn't do ... be The New Pro Wrestling Federation Champion !!! | Les hurlements du public se font à nouveu entendre. Tout le monde est déchainé | Shawn Michaels is Ready baby ! Ce soir sera le soir de la .... "RENAISSANCE" The Show Stopper sortira de sa flamme et vous montrera à tous que le Sweet Chin Music va se faire entendre dans le monde entier ! Et après ma victoire de ce soir, j'appellerais des jolie filles, on pourra bien s'amuser et fêter ce-ci avec elles sur le ring ... Oh Yeah ... Les demoiselles viendront à l'homme le plus sexy de la PWF et fêteront avec moi ce que j'accomplirai ce soir cet à dire : devenir le nouveau aspirant numéro à un quelconque titre ! Et si vous etes prets pour sa, The Heart Breat Kid sera pret aussi ... Tonight ... I WILL WIN ... THE ROYAL RUMBLE MATCH !!!! | Et sous cette dernière phrase, le titantron s'éteint et tout le public crie haut et fort le nom de leur idole |

Phristophe Aguis // Oh oui Philippe ... Shawn Michaels sera présent ce soir au match du royal rumble !

Phillippe Chereau // Exactement ... l'icône est de retour et s'est certifié alors si vous ne voulez pas rater son retour, restez avec nous !


désolé c'est un peu court mais bon


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptyVen 1 Fév - 1:10

│ Voix Off │

Ladies and gentleman, welcome to the Big Apple ! Welcome to New York ! Where this Sunday, in the Madison Square Garden, the Superstars of PWF will battle for respect and for a place in the main event of WrestleMania 2 ! Sans plus tarder, voici une video datant de plutot dans la journée, nous montrant Triple H en ville, sur Times Square !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble Wvcyg8

│ Triple H │

Ladies and gentleman welcome to Times Square, New-York ! Aujourd’hui, nous allons parler de la ppv de la PWF qui se déroulera ce dimanche. Où aura lieu un beau Royal Rumble que biensur je gagnerais, car je ne suis pas que le plus fort, je suis le meilleur ! Et vous n’allez que me sucer ! Car c’est ce que vous etes ! Des suceurs !


Il se fit interrompre par un fan portant un t-shirt du Cerebral Assassin.

│ Fan de Triple H │

Bonjour Monsieur Triple H ! Je suis l’un de vos plus grands fan, d’ailleurs, je serais au premier rang ce dimanche pour voir gagner le Rumble !


Triple H le poussa sur le coté, et il continua son discours, en regardant la caméra.

│ Triple H │

Donc, comme je le disais avant que ce batard vienne m’interrompre, ce dimanche, c’est moi qui gagnera ! Et…


Le fan revena a la charge.

│ Fan de Triple H │

Mais pourquoi vous me poussez ?! Vous etes dégeulasse !


Triple H entendit ses paroles et regarda alors le fan, avant de lui dire.

│ Triple H │

Oui, oui, je suis dégeulasse ! Et ca ?!


Il cracha dans le visage de son fan, avant de lui placer un puissant coup de pied dans les partis intimes de son fan. Il regarda a nouveau les caméra et continua.

│ Triple H │

Bon maintenant que cette en*ulé a eu son compte, venons en a la suite…Contre moi, il y aura 29 autres hommes, de taille, poids et corpulence diverses, mais sa on s’en fou, vu que ce n’est que des suckers. Donc, ces 29 jobbers, auront comme objectif de gagner, biensur, mais, ils ne comptent pas sur Triple h ? moi ! Qui sera bel et bien là ! Pour éliminer ces fils a papa un après l’autre, jusqu'à que le dernier est sa tete entre mes jambes, collés a mes énormes c*uilles, car oui, il en faut, avant de se retrouver coller, tete la première, sur le sol, gisant dans son sang de m*rde, juste avant de se voir balancer d’une force herculéenne hors du ring par The Game ! Avant que l’anorexique Lilian annonce ma victoire ! Voila ce qui…


│ Homme d’affaire │

Bonjour monsieur, je suis désolé de vous déranger, mais j’ai une offre de financement très intéressante en bourse a jouer si ca vous dit ?!


│Triple H, regardant l’homme d’affaire │

Well, je gagne des millions par ans, donc franchement, c’est pas l’argent qui me préoccupe, mais prends ces 200 Dollars pour aller t’acheter quelque chose de plus correcte !


Il lui donna 200 Dollars, avant lui mettre une droite surpuissante ! Et de récupérer ses 200 Dollars, biensur !

│ Triple H │

Maintenant que ce fils de p*te est KO, parlons de ce qui va se passer après WrestleMania ! Alors, après ma victoire au Royal Rumble que vous verrez où que vous soyez sur Terre, je devrais choisir qui je voudrais affronter, si c’est le World HeavyWeight Champion ou le PWF Champion…Et bien, je ne sais pas encore, après tout, j’ai le temps…But what I do know, c’est qui peux importe mon adversaire, peux importe le titre en jeu, The Game will fuc*in’ win the match !


Il se fait interrompre encore une fois, et commence a sérieusement perdre son sang froid.

│ Policier │

Bonjour monsieur, je suis désolé, mais vous n’avez pas le droit de rester ici, veuillez vous écarter s’il vous plait ! Je devrais utiliser la force sinon !


│ Triple H │

Tu crois me faire peur, dumbass ?! Avec tes bras aussi gros que mes mollets ?! Et encore, là, je te complimente son of ! Je bougerais mon cul di’ic quand j’en aurais finit avec ce que j’ai a dire ! Et c’est pas toi et ta plaque qui me feront bouger d’ici, got it ?!


│ Policier, sortant et pointant son arme sur The Game │

Allez, on arrete de faire le malin, maintenant a genoux ! On se dépèche !


│ Triple H │

Tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenu !


Triple H mis les mains derrière sa tete, avant de placer un coup de pied dans l’abdomen du flic, ce qui fit tomber l’arme de ce dernier. Triple H pris le flic entre ses jambes, et lui appliqua un monstrueux Pedigree sur le sol sale et dur de Times Sqaure ! Le flic se mit alors à saigner abondamment du front. Mais Hunter n’en n’as pas finit, il arracha la caméra d’un des 2 caméramans et commenca à enchainer le flic avec, le flic ne bouge plus, et il y a du sang partout sur le sol ! Hunter balanca alors la caméra au loin, elle s’éclata entre 2 taxis. Triple H fit alors un Suck It au flic, avant de s’enlever et de dire.

│ Triple H │

T’es venu et t’as fais ta maligne, malheuresement je t’ai vu, now t’es quasi mort sur le sol !


Il se retourna pour partir, mais 4 autres policiers se trouvaient là, et avaient déjà leurs armes pointées sur Triple H. Triple H leur dit alors, confiant.

│ Triple H │

Well, si vous croyiez que vos joujoux en plastocs vont me faire peur, vous venez de vous fourrez le majeur au fin fond de votre gros trou d’cul ! Now, je vais me tirer tranquille, et vous allez rester ici, pour vous occuper de votre collègue, à moins que vous préféreriez finir dans le meme état ! Mais vous savez quoi, j’ai bien envie de rester pour vous démonter tous ! Les uns après les autres ! Qu’on puisse jouer ! Play at my own game !


Il souria et leur fit un suc kit, avant de sauter sur sa moto et se partir a toute blinde a travers la ville !


On le revoit 15minutes plus tard, a New York toujours, au bord de l’Hudson, aux cotés, de, comme par pur hasard, Paris Hilton !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 2l9gt43

│ Paris │

Hey sexy baby ! Dis, je crois t’avoir déjà vu a la télé, non ?!


│ Triple H │

Surement, meme obligatoirement ! I’m Triple H ! 11 times World Champion ! Anyway, moi aussi je t’ai déjà vu ! Tous les soirs au info, et a chaque fois je rigolé, mais je ne me souviens pas de ton nom…


│ Paris │

Eh bien je suis Paris Hilton, la fille des patrons de la chaine d’hotel Hilton ! Et maintenent je me souviens de toi, je t’avais vu te faire battre une fois, par un certain John Cena me semble…


│ Triple H │

Moi aussi je vais te battre si tu veux salo*e !


│ Paris │

Si tu crois me faire peur c’est raté ! J’ai vu pire que toi, moi !


│ Triple H │

Et as-tu déjà vu quelquechose d’aussi gros dans ta vie ?!


Il baissa alors son pantalon l’espace de quelques secondes. Paris ouvra alors grand la bouche et dit.

│ Paris │

Alors là, sweety, tu fais fort ! J’ai jamais vu quelque chose d’aussi impressionnant ! Je peux toucher ?!


│ Triple H │

Doucement sal*pe, doucement ! On se connait a peine ! Je ne voudrais pas te laisser faire de telle choses sans te connaitre !


│ Paris │

Tu en est bien sur ?! Tu ne trouveras pas mieux que moi a New York !


│ Triple H │

Et toi, tu n’en trouveras pas d'aussi belles ailleurs, donc réfléchi bien bi*tch !


│ Paris │

Humm…Tu sais que tu me donnes envie…Tous ces muscles.


│ Triple H │

Je sais qu’il fait chaud mais de là a etre en chaleur…T’es vraiment qu’une grosse p*te toi enfaite !


│ Paris │

Aller m*rde ! Laisse moi donc la gouter !


Triple H hocha favorablement de la tete, et Paris s’approcha avant de se mettre a genou et de commencer a lui caresser les cuisses.

│ Triple H │

Hummm…Et bien j’avais tort je crois ! Wouaw !


│ Paris │

Et moi aussi, c’est si bon !


Ils continuèrent encore 5 minutes ainsi avant que Triple H dit.

│ Triple H │

C’est bon, finit ! J’en ai assez eu !


│ Paris │

Oh, allez ! Encore un peu ! S’il te plait mon chou !


│ Triple H │

Non, mais je vais te faire gouter a ca !


Triple H lui mit alors un terrible coup de genou dans l’arcade ! Paris se mit alors a saigner.

│ Paris │

Mais ! Mais pourquoi as-tu donc fais ca ?! Sa*aud !


│ Triple H │

Parce que c’est ainsi que je traite les prostitués de ton genre in da game ! And now, the game is over !


Triple H enchaina alors Paris de coup de poing dans l’aracde, afin de la faire saigner encore plus ! Triple H alla alors au bord de l’Hudson. Paris se releva, et pris un couteau de son sac a main. Elle courra en direction de Hunter, pour lui trancher la gorge ! Mais Hunter l’accueilli avec son Spinebuster qui fait directement atterrir Paris dans l’Hudson ! Avec le courant, elle dériva ! Triple H rigola alors et dit a la caméra.

│ Triple H │

Maintenant elle sait qu’il ne vaux mieux pas jouer with The Game ! Cause the Game c'est ce qu'il y a de mieux sur cette planète ! The Game c'est moi ! Et moi, je vais aller tout droit a WrestleMania II where I will become THE CHAMPION ! And if you're not down with that...I got two words for you...GAME ON !


Il rigola et la caméra se coupa.

DRRRRIIIINNNNGGGG !!!
Il est 7h40. Le réveil sonne, et Triple H se reveil aux côtés de sa femme Stéphanie.


| Triple H |

Hé merde ! Bon chéri, je finis mon rêve et je reviens !



PS : L'autre partie du speech sera posté dans quelques minutes dans la partie réservé aux bookers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Invité
Invité




Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 17:51

HG : Petite question, pourquoi est-ce que tu as le droit de nous cacher une partie de ton speech? C'est comme si je ferais croire aux gens que j'avais rien fait, mais quand même temps j'envoierais un MP à un admin contenant tout un long speech. Ça se fait pas et ça donne de mauvaises idées aux gens. Si quelqu'un a comme but de faire de la même longueur que toi, bah c'est raté car tu aurais sûrement fait le double... On a vraiment le droit de cacher nos speechs? J'ai déjà vu des gens se faire poster leur RP par quelqu'un d'autre et ça s'est bien, mais de faire que notre RP n'est pas à la vue des yeux des autres, c'est une toute autre affaire. J'veux dire, quelle est l'utilité de ne pas montrer son oeuvre, il n'y en a aucune. Alors que si le RP complet serait là, tout le monde serait content... De toute façon, j'crois pas que notre but est de s'inspirer des autres si c'est ça le problème, il y a aucun mal à nous montrer ce que t'as fais :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 18:07

Le problème n'est pas là. Tu peux pas comprendre, et je n'aurais pas le droit de te dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 19:31

Ne t'inquiètes pas Randy. La deuxième partie de son RP n'est pas pris en compte dans notre note, sa deuxième partie est enfaite sur le ring et va nous servir de segment durant ce show. Voila. Wink

Fin de la feud, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble EmptySam 2 Fév - 19:54

Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
|.::.| L'écran noir s'allume sous des cris |.::.|


THEME SONG BROTHERS OF DESTRUCTION


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 318876002


Oh my god ! Kane burn this brother !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 245233523


Kane chokeslam Undertaker !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 229057204

Undertaker tombsone Kane !


Royal Rumble Match / Ready To Rumble 4live-taker.kane-29.03.98.4


Kane versus Undertaker,
mais ce combat, c'est pour quand ?



|.::.| Kane apparait a la caméra |.::.|


Royal Rumble Match / Ready To Rumble Kane_mask

|-Kane-| Maintenaannt il est temps pour my brotheer de retrouveeer le chemin des enfers, je me fiche du Rumble, ce que je veeeeux, c'est Takeeer ! Le combat entre nous deux n'est paaas pour maintenant, mais ça donneraaa un avant goûûût de la guerre de l'enfeeer ! | Rires sadiques |

|.::.| La caméra s'éteint |.::.|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble Match / Ready To Rumble   Royal Rumble Match / Ready To Rumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble Match / Ready To Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Mister Kennedy / Ready To Rumble
» Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble
» Let's Get Ready... TO RUMBLE !
» Reactions Ready To Rumble
» Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: