Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 READY TO RUMBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:00

READY TO RUMBLE 210 READY TO RUMBLE 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR ETRE PRATIQUE EN TOUTE SECURITE

READY TO RUMBLE 410 READY TO RUMBLE 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER EN JEU...

READY TO RUMBLE 610 READY TO RUMBLE 1710

OUI, C'EST DU SPECTACLE ALORS SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

READY TO RUMBLE 710 READY TO RUMBLE 810

QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

READY TO RUMBLE 1810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:00



.:: Le titantron s’éclaire, on ne peut voir que cette lumière dans la salle. Petit à petit le son monte… Jusqu’à ce que tout s’arrête. Tout est noir, on entend des bruits de fond et des feux d’artifices partent, ils explosent en l’air, et s’en suivent plusieurs autres artifices. Les fans expriment leur joie. ::.

READY TO RUMBLE 110

.:: Le titantron s’allume de nouveau et laisse apparaître le logo du Royal Rumble. Maintenant, il ne reste plus que l’écran géant éclairé. Toutes les lumières se rallument d’un coup et les derniers artifices explosent pour le bonheur des plus petits. ::.


READY TO RUMBLE 210

READY TO RUMBLE 310

READY TO RUMBLE Ready210

NO CHANCE… NO CHANCE IN HELL

.:: Le président arrive dans l’arène, tout sourire, et se pose dans le ring, avec un micro en main. ::.

READY TO RUMBLE 410

| Vince McMahon |
» N’est-ce pas magnifique ? | Applaudissements | N’est-ce paaaas MAGNIFFIQUUE ?! [ Applaudissements ] Et cela grâce à une personne, grâce à ses moyens | Vince regarde les fans dans la foule qui gémissent | , c’est toi, petit ? HELL NO ! | Regardant d’un autre côté | C’est toi là-bas, qui gémis ? Oui, toi ? … HELL NO ! Tout cela grâce à une seule personne, et cette personne est dans le spot ! Cette personne, c’est moi, Vincent Kennedy (!) McMahon-nnnnnnn ! | … | Allez, allez, it’s time to congratulations ! Applaudissez ! [ Houements ] Si vous y tenez tant que sa.. Grâce à moi, les rêves se réalisent, les salaires s’agrandissent et les femmes m’attendrissent. Ce soir, je vais, après plus de 15 ans de métier, et après plus d’un an de la création de la PWF, mon bébé, vous présenter ce magnifique show. | … | Ah.. J’ai oublié.. C’est grâce à moi encore une fois ! Avant de passer aux choses sérieuses, ce soir, c’est le show de toutes les occasions, même ceux que j’engage pour faire paysage vont avoir leur chance, dans une battle royal à 30, qui sera pour le vainqueur le plus beau match de sa vie. Au bout, se trouve votre chance de devenir champion du monde à Wrestlemania, et pas avant. Mais il y’en a un, qui est déjà champion, et qui n’a pas d’adversaires ce soir. Il ne va pas rester tranquille à boire de la bière sur mes fesses, et je vais choisir un bon endroit pour le surveiller. Mesdames et messieurs, votre nouveau commentateur pour une soirée, the PWF Champion, Edge ! «

Philippe Chereau // Hey bien bonsoir à tous cher fans ! Ce n’est pas sous la plus belle des musiques que je rentre en scène, mais on va faire avec !

Christophe Agius // Mais vous rigolez ! Voila celui qu’on devrait tous respecter, l’homme le plus intelligent, la preuve, il a ce que tu n’auras jamais sur l’épaule Philippe, le titre PWF, sa en fait des rageurs ?

Philippe Chereau // Pas du tout, mais alors pas du tout.

Cristophe Agius // Tu mens.

Philippe Chereau // Non.

Christophe Agius // Si. Ce soir, c’est le Ready To Rumble live on PPV cher fans, et regardez qui arrive avec son titre à la table des commentateurs, Edge ! Le PWF Champion ! Justement, Edge, Philippe était en train de dire que vous êtes un con.


.:: Edge sourit, il pose son titre sur la table, sert la main de Christophe, puis retire son sourire. Tout le monde a le regard tourné sur cela, Edge pousse Philippe à terre et prend sa place, il met le micro-casque. ::.

Christophe Agius // Nettement mieux comme partenaire.

READY TO RUMBLE 510

Edge // That’s it. I’m the Rated-R Superstar, i’m the PWF Champion, je mérite d’être a la meilleur place, et quoi de mieux que de parler à côté de mon ami de toujours, Christophe Agius !

Christophe Agius // Cela fait plaisir Edge. [ Les deux font une accolade, alors que le photographe prend une photo. ]

Philippe Chereau // Et moi ?


Edge // Hum Hum.

.:: Philippe prend une chaise et s’asseoit donc à côté. ::.

Edge // Donc ce soir, reprenons. Nous aurons un match pour le titre US, avec ce jeune que j’ai déjà battu, je n’ai plus besoin de me justifier, il est dans la catégorie inférieur, vous avez vu ce qu’il porte sur l’épaule ? Une contre façon du titre US, Vince devrait le punir, et donner directement le titre à Mister Kennedy, ce n’est plus un match, c’est un casse-dalle qu’on lui offre.

Christophe Agius // Très bien dit, un casse-dalle ! Cena le casse-dalle facile à avaler, il va sans doute ne faire qu’une bouchée de ce sandwich.

Philippe Chereau // N’oubliez pas la battle royal…

Edge // Shut Up. Ah, il y aura aussi… Un match de divas.

Christophe Agius // Oui … hihi ...


| Vince McMahon |
» Shut the hell up ! C'est vers moi, vers moi qu'il faut regarder. Ecoutez-bien... Now, Let’s Get Ready To Rummbbble ! «

.:: Courte page de pub. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:01

DIMANCHE PROCHAIN… LA PWF PASSERA A L’HAUTE DEFINITION…

LES ENTREES DEVIENDRONT PLUS ELECTRIQUES…
LES SUPERSTARS SERONT DANS VOTRE SALON…
LES MOUVEMENTS DEVIENDRONT PLUS ACROBATIQUE, PLUS ACTIF…

BACK TO BASICKS GO IN HD… NEXT SUNDAY

READY TO RUMBLE Backto10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:01

Christophe Agius // Ça va être chaud Philippe ! Le match de divas entre deux très bonnes divas.. Faut dire qu'il s'en ai passé des choses dans le milieu féminin même si elles ne sont pas beaucoup et que Lita a quitté le chemin du titre women's.

Philippe Chereau // Oulah... Mickie a eu sa chance mais l'a perdue donc Melina lui fera face... Elle le mérite depuis longtemps ce titre cette petite et Trish le mérite aussi donc ça va être tout un match... La voilà qui arrive Melina !

READY TO RUMBLE Melina-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Les rires de jeunes femmes suivent alors... C'est Trish, ah j'adore son theme song. Elle a l'air fière avec son titre très fière !

READY TO RUMBLE Trisby4

Christophe Agius // La dernière fois qu'elles se sont vues eh bah Melina l'avait attachée.. Je crois que Trish.. Ouh t'as vu le regard qu'elle vien de lui envoit à Melina ? Oui... Comme je disais je crois que Trish va se venger... Et voilà elle lui saute dessus...

» Trish saute sauvagement sur Melina, elle ne perd pas de temps. Elle l'a frappe au visage quand l'arbitre les sépares. Trish regarde Melina qui elle lui donne un coup de pied à la jambe qui fait tomber Trish à genou. Melina lui fou une claque à la figure puis elle rigole. Trish lui fait un spears dans le coin du ring et enchaine quelques coups d'épaule puis elle enchaine avec ses claques à la poitrine... Melina se tord de douleur puis s'éloigne du coin.. Trish prend Melina par les cheveux et l'envoit par dessus les cables. Melina tombe au sol puis se relève et reçoit un double coup de pieds de Trish qui en lui fesant cela sort du ring. Elle l'a relève et l'envoit contre le mur de sécurité. Melina se tord de douleur au dos... Elle l'a relève et l'assome sur le mur puis remonte sur le ring. Melina se tiens le nez puis monte à son tour. Trish l'acueuil avec des coups mais celle-ci l'évite en roulant... Melina se relève et frappe Trish dans le ventre et exécute un snap suplex... Èlle donne plusieurs coups à celle-ci qui est au sol. Elle l'a relève et l'envoit par les cheveux à l'autre bout du ring qui assome Trish sur le nez. Melina fait son taunt à la foule et va donner plusieurs coups de pieds dans le dos de Trish. Celle-ci se tien au cables et tente de se relève mais Melina fait une descente du coude en pleins milieu du dos... Trish souffre et Melina rigole... Elle l'a relève et tente de lui exécuter son Extrem Makeover, mais Trish l'évite et lui fait un backbreaker. Les deux divas sont épuisées, Melina reste au sol un moment et Trish reste dans le coin du ring à reprendre des forces. Elle va alors vers Melina mais celle-ci lui prends les jambes et tente un roll up mais Trish se dégage aussi vite. Melina est furieuse. Elle se relève ainsi que Trish et les deux divas commencent à se donner plusieurs coups violents... Melina commence à avoir l'avantage et Trish arrête et se fait mettre dans le coin. Melina lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre et l'étrangle avec son pieds. L'arbitre arrête la prise après quelques secondes, puis Melina reprends aussi la prise mais l'arbitre l'arrête et Melina conffronte celui-ci. Trish se relève et tappe du doigt sur l'épaule de Melina pour que celle-ci se retourne et bam, Air canada exécuté sur Melina. Trish l'a frappe au visage pendant un moment puis se relève et sourit. «

Philippe Chereau // Je crois que Melina va passer un mauvais quart d'heures... Vous avez l'heure Christophe par hasard ?Je rigole...

» Melina se tien au cables et tente de se relèver mais Trish l'a relève et l'envoit dans les cables et exécute son spinebuster. Melina est KO... Trish fait le compte... 1..2... Melina se dégage à temps. Trish l'a relève très fachée et s'aprète à lui mettre son chick kick dans la gueule mais Melina penche sa tête et fait tribucher Trish en lui donner un coups à l'autre jambe. Melina lui fait une descente de la jambe à la george. Trish reste au sol.. Melina reste assise au sol pour se reposser puis se relève en même temps que Trish... Les deux divas se regardent très épuissées... Trish se relève complètement et Melina fait de même.. Trish frappe très vite Melina avec une corde à linge pas très forte. Mais Melina reste au sol un bon moment... Trish fait le compte.. C'est alors que John Morrison arrive de la foule et tire le pieds de Trish, l'arbitre fait signe à Morrison de quitté immédiatement... Pendant ce temps Melina se relève et s'aprète à exécuter son extrem makeover... Mais Trish l'a frappe violement puis exécute un drop kick qui fait passer Melina par dessus les cables... Les deux divas sont épuisées. Melina reste à l'extérieur du ring, Morrison revien pour voir si elle va bien pendant ce temps Trish s'élance dans les cables et fait un saut suicide sur Morrison qui est debout. Elle atterit très bien sur Morrison qui lui a mal suporté le choc, mais se relève et s'apprète à porter son finish sur celle-ci quand elle l'évite et lui envoit un chick kick dans la gueule. Trish remonte attend dans le ring, Morrison se tien le visage très furieux... Il fait remonter immédiatement Melina sur le ring. Trish attend que celle-ci se relève.. Une fois relèvée Trish s'apprète à exécuter son chick kick mais Melina penche sa tête juste à temps et frappe Trish avec une corde à linge. Trish est furieuse et elle se relève et deuxième corde à linge mais Trish l'évite à son tour puis chick kick sur celle-ci ! Melina est KO... Trish fait le compte...1...2 Morrison tire alors le pieds de celui-ci pour l'empêcher de faire le compte de 3.. L'arbitre est furieux. Trish se relève pour parler avec lui mais Melina la pousse sur celui-ci avec ses deux pieds, l'arbitre tombe hors du ring. Morrison en profite pour filer... Trish se retourne et furieuse elle vien frapper Melina au visage mais celle-ci lui porte un mokey flip avec beaucoup de difficultés... Trish reste au sol ainsi que Melina pendant que l'arbitre remonte sur le ring. Melina essait de se relèver avec les cables puis reste sur les genous un moments, Trish fait de même et les deux divas se regardent froidement... Trish bondit sur Melina et la frappe faiblement, Melina se protège très bien et la repousse... Elle se relève très épuissée puis relève Trish et la frappe dans le ventre et exécute son extrem makeover !Le coup fatal.. Melina fait le tombé 1...2...3. L'arbitre lui donne la ceinture et la relève difficilement... C'est alors que Mickie James arrive et saute sur Melina et l'achève... Elle la frappe avec la ceinture puis rigole. Melina est enmenée en backstages avec la ceinture et Mickie va aider Trish a se relèver.«

Philippe Chereau // Wow... J'en reviens pas... Melina qui gagne et Mickie qui vient aider Trish ? Eh bien... Pas mal de rebondissement faut le dire... Les deux divas ont fait un match... Un match époustouflant. Et le mot est faible. Faut le dire... On a des divas tès douées ici c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:02

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Eugene qui tient un carton blanc, il regarde la caméra prêt à prendre la parole. ::.

| Eugene |
» Hello ! My name is Eugene ! Vous savez ce soir il y a un jeu, une tombola je crois ... et bien nous, les lutteurs de la Pro Wrestling Federation on a tous droit à un numéro gratuit et regardez | Eugene retourne le carton et le montre à la caméra. | Tada j'ai le numéro 27 j'espère que se sera le gros lot, on m'a dit que se sera un cadeau assez gros. Si vous avez pas de numéro vous pouvez venir dans les backstages il y a un endroit ou on pioche et op on a notre numéro, c'est dommage que j'ai pas pu choisir, sinon j'aurai pris le 7 pour faire plaisir à Teddy parce que c'est son chiffre préféré, mais c'est pas grave parce dans 27 et ben y'a aussi un 7 alors il est pas fâché, il m'a dit qu'on allait gagné. En tout cas dépêchez vous, parce que y'a que trente numéro et alors que trente joueurs, c'est dommage, il aurai pu faire plus comme ça j'aurai eu le droit de prendre plus de numéro, dans la dernière kermesse ou j'étais j'avais prit trente numéro et c'étais bien parce que j'ai gagné trente lots mais après avec Teddy on arrivait pas à tout porter. Même en proposant de leur donner toutes mes économies ils ont pas voulu me laisser prendre un deuxième numéro | Eugene s'approche de la caméra et chuchote. | mais je les ai eu, pendant que je leur parlais de mon jeu vidéo Teddy il a prit un numéro, c'est le 29, alors j'ai 27 et 29 mais chut faut rien dire. | Eugene pose le doigt sur sa bouche en soufflant dessus. | «

| Lita |
» Bonjour Eugene ... «

.:: Eugene se retourne. ::.

| Eugene |
» Ah tient bonjour ... | Eugene se gratte la tête. | Lita ! Oui c'est ça Lita je me rappelle de toi ça va ? «

.:: Lita souri. ::.

| Lita |
» Oui Eugene, je t'ai entendu parler, tu as le numéro 27 j'ai appris, mais tu sais, moi j'ai le numéro gagnant. «

.:: Lita sort son carton, c'est le numéro 1. ::.

| Eugene |
» Le nu... le numéro gagnant ? Comment tu sais ? Le numéro gagnant c'est le mien pas le tien ! ... Comment tu sais que tu as le numéro gagnant ? «

| Lita |
» Tu sais Eugene, je suis la GM, c'est moi qui organise alors le numéro 1 est celui du gros lot, c'est un grand ours en peluche un grand Teddy quoi et il sera pour moi. «

.:: Lita nargue Eugene. ::.

| Eugene |
» Mais ! Tu triches c'est pas bien je vais le dire, je vais le dire ! «

.:: Eugene tente de partir mais Lita le rattrape par le bras. ::.

| Lita |
» Attend, attend, j'ai une idée, tu pourrais me donner ton numéro et je te donnerai le mien, comme ça c'est toi qui gagnerai le gros lot. «

| Eugene |
» Tu ... tu ferrais ça pour moi et Teddy ? «

| Lita |
» Bien sur Eugene, tu es mon ami n'est ce pas ? «

| Eugene |
» Oui, moi ami (Amy j'suis trop fort) Lita ... alors on échange ? Toi en première ! «

| Lita |
» Voyons Eugene ne fait pas l'imbécile. «

.:: Lita tend son carton, Eugene en fait de même il avance timidement son bras puis attrape le carton de Lita il part en courant avec les cartons en criant. ::.

| Eugene |
» A moi le gros lot ! «

| Lita |
» Hey, ça va pas ? «

.:: Lita course Eugene, quand elle le rattrape elle lui prend le carton et l'attrape par le col. ::.

| Lita |
» Ne t'avise plus jamais d'essayer de me rouler, ici c'est moi qui tient ce rôle pas toi ! Tu subiras les conséquences, d'ailleurs tu as de la chance que je ne décide pas de te virer tout de suite. «

.:: Lita lâche Eugene. ::.

| Lita |
» Déguerpi ! «

.:: Eugene part rapidement alors que Lita regarde satisfaite le carton numéro 27. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:02

READY TO RUMBLE 112

JOHN CENA EST PRET POUR GAGNER LE MATCH ! NON, MON DIEU ! MISTER KENNEDY, QUE VIENT T-IL FAIRE LA ? IL ATTAQUE JOHN CENA ET LUI PORTE LE GREEN BAY PLUNGE !

READY TO RUMBLE 212

KENNEDY, IF YOU WANT’S SOME.. COME GET’S SOME ! BOUGE TES FESSES ET VIENT SIGNER CE CONTRAT !

READY TO RUMBLE 312

CENA, TU AS BEAU PARLER, MAIS NIVEAU ACTION, QUE DALLE !

VIENS ME LE DIRE EN FACE !

TU SAIS CE QUE TU ES ? TU N’ES QU’UN GENTIL GARCON.. ET TOUT LE MONDE SAIT QUE LES GENTILS GARCON FINISSENT DERNIER !

READY TO RUMBLE 412

KENNEDY, TU AS ATTAQUE CENA POUR AVOIR TON MATCH DE CHAMPIONNAT, BELLE TACTIQUE.. MAIS C’EST TROP FACILE, DONC.. SI TU VEUX VRAIMENT CE MATCH.. COMME LE DIT CENA, VIENS LE CHERCHER ! 5 MINUTES, DANS CETTE ARENA SE TROUVE LE CONTRAT, TU AS 5 MINUTES POUR LE TROUVER.. SI AVANT CELA TU NE L’AS PAS TROUVER, CE SERA MORT POUR TOI…

C’EST INJUSTE PHILIPPE ! KENNEDY CHERCHE.. IL NE RESTE PLUS QUE 30 SECONDES, REGARDEZ-LE, IL POUSSE CENA ET ENLEVE LE PLASTIQUE DE LA CHAISE, LE VOILA LE CONTRAT.. IL LE SIGNE ET LE BALANCE DANS LA TÊTE DE CENA.

READY TO RUMBLE 512

KENNEDY !!!!!!!!!!!

READY TO RUMBLE 611

IF YOU WANT’S THIS TITLE… COME GET’S IT !

KENNEDY VS JOHN CENA… NO DQ MATCH... FOR THE US CHAMPIONSHIP !

READY TO RUMBLE 711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:02

Philippe Chereau // Magnifique victoire de Melina qui remporte la ceinture...

Christophe Agius // Fermez-la, Philippe car voici maintenant l'heure du No DQ Match pour le titre des Etats-Unis !

READY TO RUMBLE Kenned11

Philippe Chereau // Oui, et voici le challenger, Mr. Kennedy...

Christophe Agius // Non ! C'est Misteeeeeeeeerrrrr Keeeenneeeedyyyyyyy...

Philippe Chereau // Si vous voulez.

Christophe Agius // ...Keeenneedyyyy ! Mr. Kennedy qui va d'ailleurs, devenir après ce match, New United States Champion ! C'est moi qui vous le dis !

Philippe Chereau // On verra ça, Christophe, on verra ça. Mais, pour le moment, écoutons ce que Kennedy a à nous dire...

Edge // Des âneries, comme d'habitude...

.:: Kennedy, micro à la main, prend la parole. ::.

READY TO RUMBLE Kenned13

| Ken Kennedy |
» Ladies and gentlemens...let's me to introduce...the future of this Sports Entertainment, the future United States Champion...weigh at an incredible two-hundred and forty-three pounds...from Greeeen Bayyyyy, Wisconsssinnn...Misteeeeeeeeerrrrr Keeeenneeeedyyyyyyy... «

.:: Mister Kennedy grimpe sur le coin. ::.

Christophe Agius // Et il va le dire ! Il va le dire !!

Philippe Chereau // On le sait tous, Christophe. Chaque semaine, c'est la même chanson et le même refrain...

| Ken Kennedy |
» ...Kenne... «

.:: Mais c'est alors que retentit dans l'arène le Theme Song du Champ, John Cena. ::.

READY TO RUMBLE 191410

Christophe Agius // Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Se rend-il compte qu'il vient de couper Misteeeeeeeeerrrrr...

Philippe Chereau // Shut up, Christophe ! Cena is here ! Yo, yo yo !! Voici l'US Champion, celui qui va rendre muet votre Kennedy en lui portant un bon FU de derrière les fagots ! Oh mais, what the fuck ?! Que fais Kennedy ?!

» Mr. Kennedy, frustré à l'idée que son rival vient de l'interrompre, sort du ring immédiatement et cours sur Cena qui n'est même pas encore arrivé au milieu de la rampe ! Ce dernier balance son titre derrière lui et se précipite, lui aussi, sur son adversaire. Des échanges de droites commencent et c'est finalement The United States Champion qui prend le dessus en faisant reculer progressivement Kennedy. Celui-ci essaie de riposter avec une droite mais elle n'atteint pas son but. Cena continue son enchaînement de droites puis fonce sur Kennedy qui heurte les abords du ring ! Kennedy se tient le dos et John Cena le relève et le projette violemment contre les escaliers ! Kennedy est à moitié conscient. The Champ fait un taunt à la foule qui l'encourage. Il veut déjà en finir avec ce match qui n'a toujours pas débuté. Il relève Kennedy et le met sur le ring. Il le rejoint et l'arbitre fait sonner la cloche.

A présent, le match est vraiment lancé et Cena se rut sur Kennedy, qui est à peine debout, et l'assène de coups d'avant-bras. Des coups qui font reculer Kennedy jusqu'à dans un des coins du ring. Cena continue ses coups. L'arbitre veut intervenir mais il ne peut rien faire : ce match est sans Disqualification et donc, le match ne se termine que par le tombé ou par une soumission. John Cena se déchaîne sur son rival qui ne peut pas contrer les assauts du Champ. Finalement, Cena s'arrête et récupère. Même chose pour Kennedy qui se trouve dans le coin. Cena veut se remettre au travail et ne veut pas laisser respirer Kennedy : il le projette dans le coin opposé suivi d'une Body Avalanche ! Non ! Kennedy a repris ses esprits et a contré ce coup par un coup de pied dans la face qui fait reculer The Doctor of Thugonomics. Et Mr. Kennedy enchaîne ensuite par un Bicycle Kick. Il tente le tombé : 1...2...dégagement de John Cena. Kennedy relève alors son adversaire et le projette dans les cordes pour enchaîner avec un surpassement mais Cena contre avec un coup de pied dans la face qui fait relever Mr. Kennedy. The Champ prend alors son élan dans les cordes avant d'enchaîner avec un Flying Shoulder Block qui fait relever automatiquement Kennedy. Cena continue sur sa lancée. Après trois Shoulder Blocks d'affilée parfaitement réussis, il exécute son Killswitch et passe maintenant à la vitesse supérieure : il fait le célèbre "You Can't See Me !" puis se projette dans les cordes pour le Five-Knuckles Shuffle mais Kennedy a repris ses esprits et s'allonge sur le ring de façon à ce que Cena se projette à nouveau dans les cordes du coin opposé. Kennedy se relève et se prépare pour un bras à la volée mais Cena contre avec un Sithout Hiptoss. Kennedy se relève aussi vite qu'il peut mais Cena lui porte encore un Flying Shoulder Block et finit en beauté avec un Twisting Belly To Belly Side Slam. Il veut retenter le Five-Knuckles Shuffle mais Kennedy le surprend par un petit paquet ! 1...2...dégagement de John Cena. The Champ est frustré de s'être fait avoir de la sorte et provoque alors Kennedy. Ce dernier se laisse prendre au jeu et les deux lutteurs entament alors une épreuve de force. Kennedy a légèrement l'avantage. Il emmène Cena jusqu'à un des coins du ring et lui réussit à lui mettre quelques droites. Il fait monter ensuite Cena sur la troisième corde et veut tenter une Suplex mais The United States Champion réagit et pousse Kennedy du haut du coin. Kennedy retombe lourdement sur le ring. Cena fait un taunt et il porte un Diving Shoulder Block qui touche Kennedy. Mais ce dernier est résistant et se relève aussi vite qu'il peut. Cena le suprend néanmoins par le FU ! Non, c'est contré ! Kennedy contre avec un Roll-Up où il s'accroche aux cordes ! 1...2...l'arbitre a vu la supercherie de Kennedy et arrête donc le décompte. «

Philippe Chereau // Non mais, vous avez-vu un peu le tricheur ?! Quelle honte ! Il ne mérite vraiment pas d'être champion ! Et si jamais ça arrive, moi, je me pends !!

Christophe Agius // Super ! Voilà une raison supplémentaire de voir Kennedy remporter ce match ! Je serais enfin débarasser de Cenaze et de vous.

Philippe Chereau // Vous êtes méchant, Christophe...

Christophe Agius // Oui, moi aussi, je vous aime...

Edge // ...

» Kennedy entame alors un Sleeper Hold au Champ mais ce dernier est beaucoup trop près des cordes. Cena s'y accroche fortement et Kennedy lui met des Stomps. Puis, il finit par un Soccer Kick qui fait crier Cena. Kennedy le ramène au centre du ring et recommence le Sleeper Hold. Cena commence à perdre connaissance peu à peu mais le chant du public le remotive. Il réussit à se remettre debout et casse finalement la prise avec un coup de coude en plein visage qui fait reculer Kennedy et voilà maintenant John Cena prêt pour le FU ! Mais Mr. Kennedy se débat et s'accroche aux cordes. Cena le fait redescendre derrière les cordes et lui porte des droites qui ne font que tituber Kennedy. Celui-ci revient dans le combat avec un coup de la guillotine. Kennedy est à l'extérieur maintenant et veut montrer que ce match est bien un No DQ Match. Pour preuve, il soulève le tapis qui recouvre les abords du ring et en sort une chaise. Mais The Champ est là et porte alors un Baseball Slide sur Kennedy qui se prend la chaise en pleine face ! Cena a rejoint Mr. Kennedy, à l'extérieur. Il relève Kennedy et le projette contre les escaliers en acier ! Non ! Kennedy contre avec une autre projection et c'est finalement l'US Champion qui heurte les escaliers ! John Cena est sonné. Kennedy s'empare de la chaise et se prépare pour un Chair shot et c'est porté ! Non ! Le champion des Etats-Unis s'est décalé au dernier moment et Mr. Kennedy a, à présent, des fourmis dans les mains à cause du choc contre les escaliers. Il lâche la chaise. Cena en profite pour monter sur les escaliers et se jette sur Kennedy avec une puissante Clothesline. John Cena ramasse la chaise à côté de Kennedy et provoque encore une fois ce dernier de façon à ce qu'il se relève rapidement. Kennedy s'exécute et Cena lui porte un Chair shot ! Non ! Kennedy s'est défendu avec un Low Blow du pied ! «

Philippe Chereau // Oh mais, il n'a pas le droit !

Christophe Agius // Bien sûr que si, Philippe : c'est un match sans Disqualification. Alors, maintenant, taisez-vous et observez tranquillement le massacre de John Cena...

» John Cena, à cause de la douleur, est obligé de lâcher la chaise, ce qui profite à Mr. Kennedy qui porte un coup de chaise au Champ ! Celui-ci s'écroule, commençant légèrement à saigner du front. Kennedy fait alors un taunt et s'amuse à imiter Cena avec le "You Can't See Me !" Cena commence à redonner signe de vie en se relevant mais Kennedy l'attend au tournant : il tente un Big Foot mais Cena esquive in-extremis en se relevant et porte aussitôt le Running One-Handed Bulldog ! The Champ revient à nouveau dans le combat et remet Kennedy dans le ring. Ce dernier se relève immédiatement et fonce sur Cena. Cena qui, d'ailleurs, s'appuie sur la troisième corde et voilà Ken Kennedy qui passe par-dessus celle ci. C'est reparti pour un nouvel affrontement à l'extérieur du ring. Cena veut retenter le Baseball Slide mais son adversaire l'attrappe par les jambes et le fait sortir du ring. Il l'enchaîne ensuite avec des droites et projette The United States Champion contre les escaliers ! Non, Cena a contré par une nouvelle projection ! Et voilà Ken Kennedy, ou plutôt la jambe droite de Mr. Kennedy qui heurte les escaliers ! Kennedy souffre affreusement. Il se plaint de sa jambe. L'impact a été tel que Kennedy a fait un saut périlleux par-dessus les escaliers. John Cena s'acharne, avec des coups d'avant-bras, sur la jambe douloureuse de Kennedy qui ne cesse de crier. Enfin, le rappeur relève Ken mais ce dernier, pris d'un second souffle, emmène Cena jusqu'à ce que celui-ci heurte violemment les barrières de sécurité ! Au tour de John Cena de souffrir. Kennedy lui met des droites et des atémis. Soudain, il stoppe les Chops et recule afin de prendre son élan pour un Big Foot mais ce coup est contré par une esquive de John Cena. Mr. Kennedy s'est malheureusement fait mal sur ce coup dans le vide. Il boite et Cena profite de son handicap pour lui porter un... «

Philippe Chereau & Christophe Agius // Coup de la corde à linge qui fait passer Mr. Kennedy PAR-DESSUS LA BARRICADE !!!

» Kennedy est passé par-dessus les protections qui séparent le public du ring. John Cena le laisse et remonte ensuite sur le ring. Il se précipite sur là troisième corde, direction les barrières. Mais que prépare-t-il ? Mr. Kennedy se relève lentement et se repose sur les barricades. C'est le moment pour John Cena de lui porter sa Diving Leg Drop Bulldog ! Oh, my god !! Kennedy est KO, ainsi que The Doctor of Thugonomics. L'arbitre ne sait que faire. Il se décide alors à compter les deux lutteurs, toujours à l'extérieur : 1...2...3...4...5...John Cena se relève...6...7...8...9...9,99 ! Kennedy s'est finalement remis sur pieds à temps ! John Cena n'en croit pas ses yeux et s'en prend à son rival mais il se fait surprendre par un surpassement de Kennedy et The Doctor of Thogonomics est retombé, tête la première, sur les barricades. Il se tient le front et se retourne : Mr. Kennedy lui porte un Big Foot ! John Cena, groggy, s'écroule à terre. Mr. Kennedy, lui, essaie de récupérer. Il boite, c'est pourquoi il s'assoie sur les escaliers. Il n'a quasiment plus de forces à donner et veut en finir au plus vite. John Cena s'est remis debout. Il se retourne mais il se retrouve face à Mr. Kennedy tenant dans ses mains une chaise ! Con-chair-to ! Le sang continue de couler, voire même de s'intensifier du côté de John Cena. Kennedy veut se reposer mais il sait que plus le temps passe, et plus la douleur à sa jambe va persister. Il décide alors d'en finir immédiatement : il relève son adversaire et le remet dans le ring suivi du tombé : 1...2...dégagement limite du United States Champion. Kennedy est presque désespéré. Il pratique alors un Scissored Armbar sur Cena. Mais ce dernier réussit à se défaire de cette prise avec des droites ciblées sur la jambe endolorie de Kennedy. John Cena se relève ainsi et emmène Kennedy dans les cordes avant de le projetter dans ces dernières et de le réceptionner en Killswitch. Puis, il enchaîne avec le Five-Knuckles Shuffle qui réussit. Et enfin, The FU ! Non, encore raté : Mr. Kennedy a préféré quitter le ring. John Cena le rejoint mais Ken le surprend avec une violente Clothesline. Ken relève encore une fois Cena et le remet dans le ring et il tente le tombé : 1...2...dégagement du Champ. Kennedy est furieux envers l'arbitre, ce qui le met dans un état tel qu'il s'acharne sur John Cena avec plusieurs Stomps. Il fait un taunt mais il se fait prendre par le Freestyle de John Cena qui s'était relevé entre temps ! Ken Kennedy est hors-service et Cena aussi. Mais cela n'empêche pas ce dernier d'effectuer quand même le tombé : 1...2...dégagement in-extremis de Kennedy. John Cena n'arrive pas à y croire. Il s'essuie les yeux pour éviter que le sang sur son visage le dérange. Le match va bientôt toucher à sa fin. Kennedy se relève petit à petit et John Cena monte sur la troisième corde pour sa Diving Leg Drop Bulldog mais Ken Kennedy s'est remis debout plus vite que prévu et, boiteux, s'est appuyé sur les cordes, ce qui fait retomber John Cena sur les parties ! Il se les tient et Mr. Kennedy le rejoint. Il lui met des droites avant de se mettre en position pour le Green Bay Plunge mais John Cena glisse dans son dos et lui porte le Bulldog ! John Cena se jette ensuite sur Mr. Kennedy et lui porte son STFU ! STFU porté ! Kennedy essaie de toucher les cordes qui se trouvent à proximité de lui. Il s'en rapproche dangeureusement et il va casser la prise ! Non ! TAP OUT !! La douleur de la jambe droite de Kennedy est si forte que ce dernier abandonne ! «

READY TO RUMBLE Cenaze10

Philippe Chereau // C'est terminé ! Le rappère garde sa ceinture !

Edge // Oui, mais parce qu'il n'a pas affronté The Rated R Superstar ! Et aussi parce que Ken Kennedy n'est qu'un bon à rien.

Christophe Agius // Pauvre Mr. Kennedy. Je crois qu'il va devoir se rendre à l'infirmerie d'urgence pour vérifier si sa jambe n'est pas fracturée...

Philippe Chereau // And the loser is...Misteeeeeeerrr Keenneeedyyyyy...

Christophe Agius // Arrêtez ça, Philippe ! Vous commencez vraiment à devenir saoûlant, là !

Philippe Chereau // ...Keeenneedyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:03

[ 2 SEMAINES PLUTOT ]

READY TO RUMBLE 110

CE SOIR ET LA SEMAINE PROCHAINE, IL Y AURA UN BEAT THE CLOCK SPRINT.. ET LES VAINQUEURS REPARTIRONT AVEC QUELQUE CHOSE DE SPECIAL.. UNE OPPORTUNITE POUR LE TITRE WORLD HEAVYWIEGHT A READY RUMBLE !size]

[ PLUS TARD CETTE NUIT ]

[size=16]MVP AFFRONTE JERICHO... MVP PORTE UN MOST VALUABLE MONSAULT SUR JERICHO. 1, 2, DEGAGEMENT... JERICHO REMONTE DANS LE RING, ESSOUFLE, ET SE FAIT PRENDRE DANS LE PLAYMAKER ! PHILIPPE ! JERICHO VA PERDRE : 1, 2, 3 ! 8 MINUTES ET 45 SECONDES, SERAIT-CE ASSEZ ?


READY TO RUMBLE 210

...

RIC FLAIR CONTRE LE GREAT ONE... EST-CE QUE UN DE SES LUTTEURS PEUT BATTRE LE TEMPS ?

RIC FLAIR EST PRET POUR EXECUTER LA PRISE EN QUATRE ! NON, THE ROCK PREND RIC FLAIR DANS UN PETIT PAQUET, 1, 2, 2.9999, DEGAGEMENT IN EXTREMIS ! THE ROCK N'Y CROIT PAS, RIC FLAIR EN PROFITE ET PETIT PAQUET DE SA PART : 1, 2, 3 ! IL A GAGNE, IL A BATTU LE TEMPS !


READY TO RUMBLE 310

[ LA SEMAINE DERNIERE ]

THE BEAT THE CLOCK SPRINT CONTINUE CE SOIR PHILIPPE

...

READY TO RUMBLE 410

JAY BRISCOE CONTRE CHRISTIAN CAGE... MON DIEU ! UN FAN DE CHRISTIAN A INSULTE JAY. IL VA LE VOIR ET LUI MET UNE CLAQUE ! CHRISTIAN QUITTE LE RING, IL SE CACHE ! QUE FAIT-IL ? 8, 9, DOUBLE COUNT OUT ? NON, CC REMONTE DANS LE RING A 9, JAY ET MARK LE RECHERCHE TOUJOURS, LA CLOCHE SONNE, VAINQUEUR PAR COUNT OUT, CC, ET IL VA A READY TO RUMBLE AVEC SON TEMPS FORMIDABLE ! MAIS QUI AFFRONTERA T-IL ?

READY TO RUMBLE 510

...

READY TO RUMBLE 610

BRET HART EST DANS LE RING, SANTINO MARELLA ARRIVE. C'EST DEJA LE TEMPS DU SHARPSHOOTER ! NON, SANTINO FAIT N'IMPORTE QUOI, IL DONNE UN LOW BLOW A BRET .. BRET EST MAL EN POINT, DISQUALIFICATION, MAIS EN PLUS DE CELA, IL A FAIT LE MEME TEMPS A LA SECONDE PRES QUE RIC FLAIR ! IL SE RELEVE ET TAPE SUR LE RING, SIGNE D'ENERVEMENT.

READY TO RUMBLE 710

...

READY TO RUMBLE 810

JE SUIS FURIEUX... VOUS AVIEZ UN TOURNOI, ET VOUS N'ARRIVEZ MEME PAS A VOUS DEPARTAGER ? OKAY.. A READY TO RUMBLE, CE SERA CHRISTIAN CAGE... CONTRE BRET HART ! .. ET CONTRE RIC FLAIR ! [OVATION]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:03

Christophe Agius // Maintenant, plaçons au match qui fait que je suis ici pour commenter, il s’agit du match pour le titre World HeavyWeight opposant Christian Cage, à Bret Hart à Ric Flair ! Un match de légende !.

Edge // Oui, ce sera un excellent match opposants d’excellents catcheurs ! Mais aucun d’entre eux n’est aussi fort que The Rated R Superstar, ME !

Philippe Chereau // Mouai, mouai...Ah ! C’est parti ! Avec Ric Flair qui fait son entrée dans une tenue, très, charmante diront nous…Un jolie peignoir tout rose ! WOOOOO !

READY TO RUMBLE 120

Christophe Agius // Et voici maintenant que le premier des 2 canadiens se pointe ! Cage is in da place !

READY TO RUMBLE Cc110

Christophe Agius // Et le 2ème canadiens se pointe ! Mon favori, le meilleur de tous, Bret Hart !

READY TO RUMBLE 710

» Et c’est parti ! Cage s’attaque directement a Ric Flair et lui donne des gauches et des droites a en mourir ! Bret lui regarde, puis fonce sur Chrtistian, qui s’en va par-dessus la 3ème corde ! Bret s’attaque alors a Flair a coup d’atémi, mais Flair lui rend chaque coup ! Le public crie a chaque impact ! Mais Cage revient sur l’apron, Oh ! Double Atémi de Bret et Flair qui font retomber Christian au sol ! Bret met alors un kick dans l’abdomen de Flair et lui porte un neckbreaker ! Il tente un tombé ! 1, 2, NO ! Flair kicks out ! Flair crie alors comme un dératé ! Mais Bret lui porte un DropKick qui renvoya Flair compter les moutons ! Bret relève alors Ric et le projette brutalement dans le coin en métal, tête la 1ère ! Avec la force de l’impact, il tombe dehors, a côté de Christian, qui vient de se relever. Cage donne alors des coups de pieds à Flair. Cage relève Flair et le balance violemment dans les escaliers ! Le papi ne sait plus où il habite, c’est sûr ! Cage revient alors dans le ring, laissant Ric Flair dehors, alors qu’il commence à saigner ! Bret projette tout de suite Christian dans les cordes avant de l’accueillir avec un surpassement ! Bret commence alors a porter un Dragon Sleeper sur Cage ! Il souffre énormément mais Flair revient alors donner un gauche directement dans l’arcade de Bret qui lâche la prise ! Ric Flair enchaine alors Cage, encore et encore ! Il le relève avant de lui porter une Suplex ! The Nature Boy is on fire ! «

Philippe Chereau // The Naitch is on fire ! Vas-y Ric ! La prise en 4 !...

» Ric Flair part alors pour porter sa prise en 4 sur Cage ! Il ne contre pas et s’est parti ! Prise en 4 ! Cage se tort de douleur et n’arrive pas a s’en sortir ! Il tente alors de se retourner, pour inverser la pression, mais il n’y parviens pas ! Les carottes sont cuites ! Cage va taper, nous avons notre nouvons champion ! Non ! Bret porte une descente du coude de la 3ème corde sur le vétéran du ring ! Et s’en va d’un tombé ! 1, 2, NO ! Ric Flair s’en sort ! Et le match repart donc, les 3 lutteurs maintenant debout ! Les 2 canadiens enchainent Ric a coup de pieds et de poings ! Les deux canadiens projettent alors Flair, Flair revient mais contre, et un étranglement des yeux sur Cage ! Un ! Et hop là, un deuxième ! Sur Bret cette fois ci ! Et le Naitch enchaine maintenant les atémis sur les canadiens, avant de porter un Atomic Drop a Cage, puis une DDT sur Bret ! Ric pousse alors un WOOO ! Le front ensanglanté ! «

READY TO RUMBLE Pwf1910

Philippe Chereau // Allez Ric ! T’es le meilleur ! Gagne maintenant !

Edge // Il peut gagner, I don’t care ! Je suis le meilleur ! Le papi ne vaincra pas !

» Et Ric Flair s’en va pour une prise en 4 ! Sur Cage, one more time ! Cage a vraiment du mal à tenir cette fois ! Bret se lève et brise la prise en frappant Flair sur la tête ! Bret relève alors Ric et part pour son fameux Piledriver ! Ric ne contre pas ! Piledriver porté par Bret ! C’est finit ! Bret tente le tombé ! 1, 2, NO ! Cage vient sauver Ric ! Cage enchaîne alors Bret ! Il sait qu’il peux gagner si il vient a bout de Bret ! Il le relève, et part alors pour son Unprettier ! Mais Bret contre, et projette Cage dans les cordes, Cage revient et porte une grosse Clothesline qui fait tomber Bret ! Cage monte alors sur la 3ème corde ! Il veux porter son Frog Splash ! Mais Ric Flair se relève et se jette sur Cage qui tombe hors du ring ! «

Christophe Agius // Quelle chute ! Maintenant Bret n’as plus qu’a achever Ric !

» Ric attend que Bret se relève et il lui fonce dessus ! Par derrière en plus ! En plein dans les genoux ! Bret s’écroule et Ric tente le tombé ! 1, 2, NO ! Bret s’en sort ! Ric s’énerve et relève Bret ! Il le place dans un coin pour porter une Superplex ! Mais Bret contre avec des gauches ! Encore et encore ! Ric tombe, et se relève ! Bret lui porter alors une Clothesline de la 3ème corde ! Le tombé ! 1, 2, NO ! Ric se dégage de justesse ! Bret veux alors porter son Sharpshooter, mais Ric contre ! Les deux sont par terre ! Et Ric porter alors sa prise en 4 sur Bret ! Le canadien a du mal à résister mais contre la prise et se retourne ! C’est maintenant Ric qui subit tout ! Il va taper ! Non ! Il se saisit des cordes ! Bret lâche alors la prise ! Christian revient alors dans le ring, et s’attaque à Bret ! Il le relève et le met dans le coin ! Il l’enchaîne encore et encore avant de la poser sur la 3ème corde ! Et de lui porter une incroyable Superplex ! Christian pose sa main sur Bret qui ne bouge plus, et l’arbitre compte. 1, 2, and…NO ! He kicks out ! Christian se relève alors et commence à frapper Flair et Bret avec des coups de pieds ! Bret et Ric subissent l’assaut de Christian sans pouvoir faire quoi que ce soit ! Finalement l’arbitre viendra demander à Cage d’arrêter ce qu’il fera ! Bret se relèvera et échangera des coups avec Cage ! Nous avons le droit à un duel entre les deux canadiens ! Cage prend l’avantage et porte un enfourchement à Bret ! Cage se projette dans les cordes avant de porter une descente du coude sur Cage ! Flair se relève alors et attend Cage, Cage se relève et voit Flair, il recule alors dans le coin, mais coince l’arbitre avec lui ! Flair porte alors une grosse atémi sur Cage mais Cage contre et plonge par terre ! OH ! L’atémi claque sur l’arbitre qui s’écroule ! Il est KO ! «

Philippe Chereau // Va falloir se méfier maintenant que l’arbitre est KO ! !

Edge // C’est ces moments que je préfère ! Quand l’arbitre est KO ! Libre a nous de faire ce que bon nous semble ! Tiens, rajoutons du piment au match !

» Edge se lève et quitte la table des commentateurs ! Il prend une chaise et la balance dans le ring ! Puis Edge reprend place a la table des commentateurs ! Et le match reprend ! Avec cette chaise dans le ring ! Cage porte un low blow a Ric ! Non, il bloque le bras du canadien ! Ric fait un signe de la main avant de lui chopper les c*uilles ! Il les sert bien fort et les réduit en bouilli ! Cage aura du mal à se relever après ca ! Ric lâche finalement les parties génitales de son adversaire, qui s’écroule au sol ! Mais Flair veux en finir avec Cage ! Il prend alors la chaise et s’apprête à lui donner un bon coup dans la face ! Il lève la chaise et… NON ! Bret récupère la chaise et en donne un coup avec en plein de le visage de Flair ! Flair est alors au sol et tremble dans tous les sens ! Bret pose la chaise et part pour son Sharpshooter ! Ric est foutu ! Il est KO et ne tape même pas ! «

READY TO RUMBLE Bretha10

Christophe Agius // Si ! Il tape ! Ca y’est ! Bret a gagner ! Ric tape ! Mais…Merde ! L’arbitre est encore KO ! DAMN !

» Bret est énervé et essaye de réveiller l’arbitre, mais rien n’y fait ! Il secoue l’arbitre, mais il reste inconscient. C’est alors que Cage se lève, avec la chaise en main…Bret, attention ! Et Bret se mange un terrible coup de chaise ! Cage pose la chaise par terre…Il passe derrière Bret qui n’était pas tombé…Il se prépare pour son Unprettier…Qu’il porte sur la chaise ! Mon dieu ! Mais Christian relève aussi Ric Flair et commence à l’enchaîner de coups ! Il passe derrière lui, lui donne un petit coup de pied derrière le genou, et se saisis des bras du Nature boy ! Il tourne et Unprettier sur la chaise ! Flair est KO ! Christian prend la chaise et la balance hors du ring. Il secoue l’arbitre qui reprend connaissance…Christian se couche alors sur Ric Flair… «

READY TO RUMBLE 250pxnormalimg8120bc7mosu8

Christophe Agius // Il tente le tombé…ONE…TWO…And THREE… ! Non ! Damn ! Ric a réussi à mettre son pied sur la corde ! Le match reprend donc ! Dans le cul Christian !

» Cage n’en reviens pas ! Il ne sais pas quoi faire ! Il relève Ric et repart pour un Unprettier ! Réussi ! Il tente un autre tombé ! Cette fois c’est bel et bien finit ! ONE, TWO…Th ! NO ! Bret a brisé le tombé ! Ric glisse alors hors du ring pour récupérer. Mais dans le ring Bret à relevé Cage et commence à le ruer de coups ! Mais Cage esquive une droite et passe derrière Bret ! Il part pour son Unprettier ! Non Roll Up de Bret ! Mais…Il transforme ca en Sharpshooter ! CHrstian n’as pas le temps de contré ! C’est parti pour the Sharpshooter ! «

READY TO RUMBLE 510

Christophe Agius // Christian souffre ! Et Ric reviens doucement dans le ring ! Allez Bret grouille !

Edge // Ric va venir à temps ! Et empêcher Bret de gagner !

Philippe Chereau // Ric est dans le ring ! Et Christian tape ! Christian a tapé ! La cloche sonne ! Ca y’est ! Bret Hart est champion du Monde ! Mon dieu !

Christophe Agius // Il l’a fait ! Il l’a fait ! Bret, mon Bret je t’aime !

READY TO RUMBLE 810

.:: Bret Hart prend sa ceinture et célèbre avec la foule, entièrement levée ! Flair et Cage quittent successivement le ring, alors que Bret reste 5 minutes pour célébrer sa victoire avec le public. ::.

READY TO RUMBLE Pwf510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:04

.:: Matt Striker siffle et arrive devant la roulette, que Vince tient, en compagnie de Lita. ::.

| Matt Striker |
» Il faut que je vous apprenne quelque chose. Vous avez beau être président et general manager, sa ne veut pas dire que vous êtes au top. L’élève ne dépasse pas le maître, aucun de ses 29 lutteurs ne pourra me dépasser, et m’enlever la victoire. «

| Vince McMahon |
» Prouves-nous ce que tu avances Matt, prend un numéro. «

| Matt Striker |
» Je ne suis pas pressé, on a tout le temps de faire cours avant. Mais Vince n’a tu pas appris à lever la main ? Soit calme et attentionné comme cette demoiselle, Lita. «

| Lita |
» Hum.. Matt. N’essayes pas de draguer.. «

.:: Kane arrive, avec sa grande taille, regarde Striker et le pousse dans une porte. Mais non, ce n’est qu’un rêve de Matt Striker, on revient à la réalité. ::.

| Matt Striker |
» Soit.. Regardons combien je rentrerais. «

.:: Matt Striker met sa main dans la roulette, et sort une boule. Il l’ouvre.. C’est le numéro 30 ! ::.

Philippe Chereau // Un boulet qui rentre en dernier ! La salle ne trouve qu’à le huer.

| Matt Striker |
» | Il sourit | Peu importe le numéro, I am your teacher and I will win this Rumble ! «

.:: Matt Striker rigole puis se retourne. Quelqu’un l’assomme avec un coup de chaise. Le numéro de Striker tombe, l’homme le ramasse. ::.

| ??? |
» Des putains de vieilles histoires ! «

.:: Lita reste bouche bée alors que Vince sourit. ::.

Christophe Agius // Mais qui sa peut bien être ?

Edge // On s’en fout, l’important, c’est The Rated-R Superstar, you know that ?


Christophe Agius // D'accord.. Mais maintenant, place a un autre match, ou biensur, le meilleur gagnera !

Philippe Chereau // A parce que vous avez déjà vu le plus mauvais des deux perdre vous ?!

READY TO RUMBLE 3810



READY TO RUMBLE 3410


Christophe Agius // Oh my ! The Game Is back on PWF ! Mais que fout-il ici ?!

Philippe Chereau // Dommage, il aurait pu rester d’où il venait...

READY TO RUMBLE Hhhent10

.:: Triple H arriva sous une ovation d’un public levé comme un seul homme. Après avoir fait son entrée, il prit un micro et dit. ::.

| Triple H |
» The Game is back to PWF ! Et ce soir, je participerai au Royal Rumble ! Mais attention, pas pour juste augmenter les ratings, mais pour gagner ce damn match ! Parce que, croyez-moi, il ne faudra pas éliminer les 29 adversaires pour gagner, non ! Il faudra juste m’éliminer, me faire passer par-dessus la 3ème corde ! And believe me, il n’y a actuellement personne dans cette fédération capable de faire une telle chose ! Ce qui donc, me ferra vainqueur par très net supériorité aux autres ! Mais vous savez quoi ?! J’en ai strictement rien a foutre de mes adversaires, peux importe leur noms ou leur palmarès, j’en ai aussi rien a faire de vous ! Et j’en ai vraiment ras le cul d’être ici a New York ! Cette ville ou des clochards trainent tous les 10mètres ! Ou le meurtre règne et ou les couillons de votre genre vivent ! Car vous n’avez pas et n’aurez jamais les moyen de vous installez dans ce qu’on appelle une vraie ville ! Comme Greenwich, Connecticut ! | Houements | Calmez-vous ! C’est pas ma faute si vous êtes trop pauvre pour déménager hors de ce trou a rat, qu’on appelle « The Big Apple » ! Entre parenthèse, la grosse pomme pour les non anglophones qui regarderaient cette ppv d’un autre trou paumé du monde ! Mais bon, ce n’est pas le sujet du jour ! Le sujet du jour, c’est le show de ce soir, Ready To Rumble ! Avec un damn Rumble a la fin ! | Applaudissements | Oh ! Fermer donc vos grandes gueules et arrêter de taper comme des mongoles dans vos mains ! Je ne vous ais pas autorisé a le faire, donc rester calme ! Anyway, laissez moi vous en dire plus sur le main-event de ce soir, a savoir le Royal Rumble ! Alors…Normalement, le but est de projeter ses adversaires par-dessus la 3ème corde. Mais, depuis que The Game is back, c'est-à-dire aujourd’hui, les règles ont changées ! Donc voici, les nouvelles règles of THE GAME ! Les règles sont simples. 2 jobbers entreront dans le ring et se fouteront sur la gueule jusqu'à que, 90 secondes plus tard, un 3ème jobber viennent les rejoindre. S’en suivra d’autre jobbers, jusqu'à mon arrivée, puis, l’arrivée d’autre jobbers. Pour gagner, il ne faudras pas projeter ses adversaires par-dessus la 3eme corde, mais il suffira de ME projeter par-dessus la 3ème corde, puis les autres, biensur. Mais vous ne pourrez pas gagner sans m’avoir fait mordre la poussière, ce qui, est impossible vu la liste des participants ! Le vainqueur de ce match, donc moi, aura le droit d’affronter l’idiot de champion de son choix a WrestleMania 2, où, moi, le vainqueur gagnera le titre de son choix ! Et personne ne pourras faire quoi que ce sois pour m’en empêcher ! The Game est lancé ! And The Game will win ! | Houements | Shut up ! Je vais botter le cul de chacun de vos new-yorquais right here, I your own garbage can that you call New-York ! | La foule cria alors : We will beat your ass ! | Vous allez me botter le cul ?! Well, vous pouvez peut-être me botter le cul, mais vous ca ne ferra pas de vous des vainqueurs ! In fact, ca ferra de vous de bon gros loosers que vous êtes que vous soyez new-yorkais, chinois ou turcs ! I am The Game, and I will win this fu*kin’ Rumble ! I AM THE GAME…AND I AM…THAT…DAMN…GOOD ! «

READY TO RUMBLE 3510

.:: Triple H, après avoir fait son taunt sous une foule qui le huée, contrairement a son arrivée, quitta le ring, avant de marcher a reculons vers le titantron en narguant les fans.. ::.

Christophe Agius // Triple H est bien là ce soir, et il sera dans le Rumble ! Faut tenir sa en compte !

Philippe Chereau // Tenir en compte Triple H ?! Mais pourquoi ?! Pour gagner le Rumble ?! Manquerais plus que ça ! Quoi qu’il en sois, passons a la suite... Mais la suite, c'est le Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:04

20 ANS D’HISTOIRE
21 VAINQUEURS...

READY TO RUMBLE 111

PLUS DE 500 SURPASSEMENTS...
REBONDISSEMENTS...

READY TO RUMBLE 211

ACTIONS...

READY TO RUMBLE 311

30 LUTTEURS...

READY TO RUMBLE 411

UNE PLACE...

READY TO RUMBLE 511

POUR LE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA II !

READY TO RUMBLE 610

27.. CHIFFRE PORTE-BONHEUR…
11.. RECORD DES SURPASSEMENTS EN UN MATCH...
3.. RECORD DES VICTOIRES…

READY TO RUMBLE 710

36.. RECORD DES LUTTEURS ELIMINES PAR UN MEME HOMME…
11.. RECORD D’APPARITIONS…
3.. NOMBRE D’APPARENCES DANS UN RUMBLE...

READY TO RUMBLE 810

1.. LA SEULE DIVA A AVOIR PARTICIPE AU RUMBLE…
30.. SEUL UN LUTTEUR A GAGNE EN RENTRANT DERNIER…
62 :12.. LE TEMPS LE PLUS LONG POUR UN LUTTEUR AYANT GAGNE LE RUMBLE…

READY TO RUMBLE 910

LES LUTTEURS N’AURONT PAS BESOIN DE CES CHIFFRES LA.. MAIS BIEN DE LEUR TALENT…

READY TO RUMBLE 1010 READY TO RUMBLE 1110

QUI ? QUI GAGNERA LE RUMBLE ?

READY TO RUMBLE 1210 READY TO RUMBLE 1310

IT IS NOW TIME FOR THE READY TO RUMBLE FINAL MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:05

Philippe Chereau // Il a une voix hot cet homme qui crie ses mots.

Christophe Agius // Let’s Get Ready… TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Rumble !

Philippe Chereau // Ecoutez ! Ecoutez, c’est Eugene ! Eugene arrive sur le ring ! Il nous fait des signes de main !

Edge // Ce gars ne gagnera pas le rumble, il n’a pas l’expérience de Edge, ni mon charisme, il est juste rien.. Comparé à moi.

Christophe Agius // Bien dit Edge. Regardez cet imbécile, il fait l’avion autour du ring.

Philippe Chereau // Oh mon dieu ! Il s’arrête net ! Ecoutez, ecoutez.. Mon dieu, non ! Il est de retour ! Il est de retour ! Rob Conway ! Rob Conway, le meilleur palmarès PWF tout confondu, il arrive !

READY TO RUMBLE Robcon10

Christophe Agius // Mon héros !

Edge // ?

Christophe Agius // Après toi bien sur.

Philippe Chereau // Robert passe tout de suite à l’attaque, il attrape la tête de Eugene et l’envoi dans le ring, il y monte à son tour, la belle cloche sonne.


» Le match débute donc officiellement. Rob Conway lève ses bras alors que la foule le hue, ou l’adule, y’en a qui sont bêtes, mais qui des deux camps ? Rob Conway prend par les cheveux Eugene lui donne un coup de poing dans la tête. Eugene tombe à terre, Rob Conway tombe lui aussi mais pour une descente du coude suivi de plusieurs droites. Il lâche la tête de Eugene et sourit. Eugene lui aveugle les yeux. Eugene le pousse et se relève, il tente un coup de pied, mais Conway lui attrape la jambe et lui dit « no, no. » Eugene sourit puis se jette avec l’autre jambe pour un enzuigiri ! La tête de Robert Conway va d’avant en arrière, il tombe à genou, puis face par terre. Eugene se relève, lui, et commence à crier comme il en a l’habitude, il met ses doigts n’importe comment, jusqu’à montrer le signe de Jeff Hardy. Il va vers Rob Conway, s’abaisse vers lui et.. Lui fait le « You Can’t See Me ! » Eugene s’envoi dans les cordes, les fans l’applaudissent, puis porte le fameux five knuckle shuffle ! Il se relève vite et fait le taunt de John Cena. Il gesticule et regarde Rob Conway se relever. Il monte son pouce en l’air, alors que Rob Conway, sa ne l’amuse pas, Eugene sourit puis baisse son pouce ! Il va vers les cordes et fait cette fois-ci le taunt à Batista, il attrape la corde et la fait valser. 3, 2, 1 ! Here comes the Animal ! Batista ! Un signe du destin ?! Batista arrive en courant, Eugene est affolé. Rob Conway regarde Batista et lui parle, il semble lui demander qu’il se mette à deux pour éliminer Eugene. Batista semble accepter, Rob Conway va vers Eugene, Batista aussi, mais par surprise, prend par derrière Rob Conway et la balance par-dessus la troisième corde ! Il est le premier éliminé dans ce Royal Rumble 2008 ! Eugene tape des mains, Batista tourne sa tête lentement et voit Eugene. Il s’élance vers lui et lui donne un monstrueux coup de corde à linge, il le relève et le met dans le coin. Il lui donne un atemi, un deuxième puis l’envoi dans le coin opposé. Oh mon dieu, avalanche de l’animal, Eugene va tomber raide sec par terre, non Batista vient vers lui. Il le soulève et le monte sur le coin, Batista monte avec lui. Il lui met une droite puis le prend un position de Superplex. 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 : The Miz arrive, il court dans le ring. Batista prend Eugene et va le soulever pour la Superplex, mais Eugene se retient, Miz monte dans le ring, et donne des droites dans le dos de Batista. Du coup, Batista lâche Eugene. Batista descend du coin et part un peu plus loin dans le ring. Miz monte sur le coin, et tente à son tour une Superplex à Eugene mais ce dernier l’envoi sur le ring. Batista et Miz sont à côté, Eugene saute du coin pour un double coup de corde à linge, non ! Non, un Spear de Batista ! Eugene est KO. The Miz en profite pour attaquer Batista avec des droites dans le dos, puis en pleine face, Batista attrape la main de Miz, lui donne un violent coup dans l’abdomen et tente de l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Miz resiste et reste accroché aux cordes. Eugene se relève, Batista regarde le décompte avec impatience. 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ! CM Punk, la musique de CM Punk résonne. Batista se prépare à l’accueillir, et Eugene se prépare à taper Batista par derrière, malheureusement pour lui, Batista l’a vu, au moment du coup de Eugene, Dave se retourne et place un Spine Buster ! Batista se relève, il se retourne, CM Punk arrive et lui saute dessus avec un coup de genou en plein face. Batista recule contre le coin. CM Punk s’élance sur lui pour la même prise, Batista se pousse au dernier moment, CM Punk se rattrape sur le coin, il saute sur Batista mais ce dernier l’attrape ! Il va l’envoyer à l’extérieur, non, finalement il opte pour un running powerslam ! Il est en forme, CM Punk est KO à terre, Eugene, pareil, et Miz se repose dans le coin. Batista sourit, il a fait le ménage, il va vers les cordes et les fait bouger, son taunt. Il lève les pouces… Mais les descend. CM Punk est à moitié debout, Dave attrape sa tête et la place entre ses jambes, il le soulève et BATISTA BOMB ! My gosh ! CM Punk est KO. 3, 2, 1, Batista est en feu.. Un nouvel adversaire arrive, c’est John Morrison. Batista va l’accueillir, mais Miz le prend par surprise avec des coups dans le dos. Morrison monte dans le ring et vient aussi taper Batista, Miz et lui-même tente de l’envoyer à l’extérieur. John voit que c’est impossible, alors il s’en prend à Miz, en lui donnant des coups de pied dans l’abdomen. Il l’envoi dans le coin puis fonce sur lui avec un coup de corde à linge. Batista court vers Morrison pour un coup de corde à linge à son tour, Morrison se baisse et esquive, Batista donne le coup de corde à linge à Miz ! Batista se retourne, Morrison arrive de nulle part en lui sautant dessus pour un Hurricanrana ! Batista l’attrape pil poil pour le Batista Bomb, s’en est fini de Morrison ! Non, il lui donne des droites ! Batista vacille, John saute sur le coin. Batista vacille toujours, Morrison lui saute dessus pour un nouvelle Hurricanrana mais une nouvelle fois Batista intercepte la prise et place un magnifique Powerbomb ! BATISTA BOMB ! Il vient de démolir John Morrison ! 5, 4, 3, 2, 1, JTG des Cryme Tyme arrive. Il s’en prend de suite au Miz avec des droites. Batista se relève peu à peu. JTG envoi Miz sur Batista, Batista place un surpassement, Miz retombe sur ses jambes, Batista croit que Miz est à l’extérieur du ring et lève le bras, mais Miz lui tape sur l’épaule. Il saute sur les cordes Batista se retourne, Miz se place en hurricanrana et lui place pour l’envoyer à l’extérieur ! Batista est eliminé.. Par Miz ! Miz est sur le rebord du ring, JTG ne lui laisse pas de temps et lui fonce dessus ! Miz est expedié à l’extérieur ! Eugene fonce maintenant sur JTG, mais ce dernier l’a vu. Il le stoppe en pleine route avec un atemi puis un tour de hanche ! Un tour de hanche qui expédie Eugene aussi à l’extérieur ! «

Christophe Agius // 3, 2, 1 ! Voila Shad Gaspard, voila, je crois que les Cryme Tyme sont au complet.

Philippe Chereau // Yo Yo Yo Yo !


» Shad arrive dans le ring. Il tape sur l’épaule de JTG, CM Punk vient de se relever, Shad l’attrape, lui met un coup de pied dans l’abdomen puis le place sur ses épaule, JTG s’envoi dans les cordes, et G-9 ! CM Punk vient de se prendre deux finish par deux adversaires en même pas 5 minutes ! CM Punk est relevé par Shad et JTG, qui l’envoi à l’extérieur aisément. Il ne reste plus que les Cryme Tyme et John Morrison. John Morrison, se relève peu à peu et voit à qui il a à faire, il regarde autour de lui, et voit le décompte. Il perd du temps en se faisant supplier, Shad et JTG en rient. John Morrison va se faire taper mais il est en quelque sorte sauver par le GONG ! Sauvé, pourquoi ? Parce que c’est son partenaire par équipe qui arrive ! Il court et vient dans le ring. Les 4 adversaires se regardent, Cryme Tyme contre Morrison et Orton, champions par équipe. Les rôles sont presque inversés, John Morrison rigole. Les quatres commencent un échange de droites entre eux. Les coups partent, étrangement, John Morrison et Randy Orton donnent tous les deux un coup de genou dans le ventre de leurs adversaires respectifs au même moment. Puis ILS LES ENVOIENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Cryme Tyme eliminé en moins de deux. Randy Orton, derrière son partenaire le prend par surprise pour l’éliminer ! John se retient ! Il se retourne et pousse Orton, la tension chauffe entre les deux, Morrison le pousse. Orton s’excuse, Morrison le pousse encore, non, il le ramène vers lui, coup de pied dans l’abdomen et il l’envoi par-dessus la troisième corde ! Morrison regarde Orton à l’extérieur et l’insulte. «

Philippe Chereau // Des tensions dangereuses, attention !

» Il a eliminé son partenaire, il faudra suivre cela de très près. C’est à MVP d’arriver. Randy Orton veut rentrer dans le ring, mais au dernier moment, MVP arrive derrière lui et lui donne des coups de poing et de pied, il le met contre le ring et lui met des droites, et il enchaîne le Playmaker sur le sol. Il lui dit ensuite : « une seule fois, pas deux ! Ballin’ ! » Il rentre dans le ring, lui et John se regarde, MVP propose sa main à John, John va lui serrer, mais les deux retirent leur main. Sa en fait rire quelque un, mais avec l’autre main tous les deux, ils se mettent des droites ! MVP en contre une et pousse Morrison dans le coin, il lui met des droites, Morrison esquive et met MVP dans le coin à son tour, MVP lui fait un aveuglement puis va enchaîner avec un coup de corde, mais John se baisse et porte un surpassement. MVP retombe durement sur le dos et se relève assez vite. Morrison le pousse dans les cordes, et lui donne un coup de coude à son retour. MVP se prend le coude de son adversaire en plein menton et va se réfugier vers les cordes. John vient vers lui et tente de l’éliminer. Le compte à rebours est terminé, la foule se lève et regarde vers l’entrée, le theme song de « The Game » Triple h résonne ! Il arrive dans le ring à toute vitesse et pousse Morrison, il lui met des droites, suivi d’un coup de corde à linge. Morrison tombe à terre. MVP arrive, Triple h esquive son coup et porte un Atomic Drop suivi d’une droite. Morrison l’attrape par derrrière et l’envoi dans les cordes ? Morrison se baisse, mais HHH contre la prise et porte un coup de genou atomic ! MVP se remet à peine que HHH revient déjà vers lui, HHH envoi MVP dans les cordes et lui porte un coup de pied atomic. Il regarde les deux se relever, et fait des « Suck It » sous le brouhaha des fans. MVP et Morrison sont debout, Triple h met des droites à MVP, ensuite à Morrison. Les deux s’apprêtent le frapper, mais HHH se pousse, Morrison et MVP se frappe, HHH en profite pour attraper leur tête et les envoyer par-dessus la troisième corde ! HHH se retourne et fait un taunt. Il se met du côté du titantron.. Double coup de corde à linge de MVP et Morrison sur HHH ! Ces derniers n’avaient mis qu’un pied au sol. MVP et Morrison s’allient et tapent HHH à terre. 3, 2, 1 ! There is the Big Show ! Une sucession de potentiel main eventer, MVP et Morrison reste bouche bées, ils se retournent, Big Show passe sa jambe par-dessus la troisième, Morrison et MVP lui parlent. HHH se relève de son côté, Morrison se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Pedigree ! Pedigree de Triple H ! Triple h pousse MVP ensuite, puis il se met en face à face avec Big Show. Les deux se regardent, MVP revient et pousse Triple h. Il lance un « I’m better than you Triple h.. AND YOU FAT MAN ! » Il commence à attaquer les deux, mais ces deux la le prennent et l’envoient dans le coin. Big Show prépare une avalanche mais MVP se pousse à temps, il met un coup de pied dans les parties de Big Show puis lui met des droite, Big Show pose genou à terre. Triple H sent que c’est le moment, il s’envoi dans les cordes et porte un coup de genou au Big Show qui tombe à terre. MVP sourit et s’envoi dans les cordes, il revient et fait son taunt puis lâche un « Ballinnnnn’ ! » puis il porte sa fameuse descente du coude. Il se relève, et regarde Triple H. Pendant qu’un nouveau lutteur arrive. C’est Carlito qui arrive. MVP et Triple H l’accueille avec des droites. Ils le mette dans le coin et lui donne des coups de pied dans l’abdomen. MVP soulève Carlito, Triple h pousse MVP et monte sur le coin, il est prêt-à-porter un Superplex, c’est fait ! MVP n’a pas apprécié. Triple h se relève, mais MVP vient lui mettre un coup de pied en pleine face, il attrape son bras et met sa jambe sur sa tête, il est prêt pour le Playmaker, non, HHH se défait et se retourne, il tourne MVP et place un Spine Buster ! Morrison attend Triple h, il court vers lui, Triple H se retourne, Morrison lui saute dessus, HHH l’a sur lui, il se retourne et quel Spine Buster ! Incroyable ! Morrison est KO au milieu du ring. Triple h se retourne, Big Show est en train de se relever, il le pousse dans les cordes, Big Show revient lentement et Spear qui varie en Spine Buster de HHH ! HHH est paré. Il se retourne vers le titantron.. 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 … If Ya Smell .. What the Rock.. Is cookin’ ! Triple h sourit et attend The Rock. Choc de titan. The Rock et Triple H se regardent, oeil pour oeil, dent pour dent, droite de The Rock. Triple h tourne sa tête, il la replace et regarde The Rock.. Un sourire de sa part ! «

READY TO RUMBLE Theroc10

» Triple h met des droites à son tour, The Rock contre lui aussi. Des droites fusent de tous les côtés, Triple h donne un coup de pied dans l’abdomen de The Rock, mais The Rock lève ses bras en l’air et l’empêche de ne faire quoi que ce soit, il l’enchaîne avec des droites pour finir avec la droite du peuple, non Triple h l’esquive et y va à son tour avec des droite, suivi d’un fuck ! Il lui crache en pleine tête puis l’envoi dans les cordes. The Rock en profite pour prendre de la vitesse et sauter à l’improviste sur Triple h ! Il lui met des droites à terre. Il se lève et l’attend pour le Rock Bottom ! Le nouveau participant arrive, c’est Kofi Kingston. Il rentre dans le ring. The Rock attend Triple h mais change de cible. Kofi, à peine rentré dans le ring, se fait prendre dans le Rock Bottom ! Rock Bottom de The Rock ! Il le relève et le fait passer par-dessus la troisième corde ! The Rock regarde Triple h et le prend en Rock Bottom à son tour à son relevé. Mais HHH lui donne des coups de coude. Big Show vient s’interférer et donne des droites aux deux. HHH lui met des coups dans le ventre, mais Big Show l’envoi dans le coin. Morrison, MVP et The Rock viennent pour attaquer Big Show. Morrison et MVP l’affaiblissent, The Rock les pousse puis donne un coup de pied dans l’abdomen de Big Show, un deuxième et enchaîne avec un DDT efficace. 5, 4, 3, 2, 1, un nouveau participant arrive. «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:05

» C'est Big Daddy V. Il arrive. Il marche tranquillement. La foule hue le lutteur. Daddy V monte sur le ring. Il regarde les lutteurs qui s'y trouve. Il se trouve sur le ring. Il voit que tous les lutteurs s'écartent, laissant place au Big Show. Celui-ci se retourne. Il ne voit pas Big Daddy V. Celui-ci regarde Show, avec rage. Show le regarde, puis il le pousse. Daddy V recule de 2 pas. Il sourit puis il le pousse à son tour. Big Show recule lui aussi, mais de 4 pas. Big Daddy V le regarde puis il court vers lui. Big Show esquiva. Il est à un des coins du ring. Il respire, puis tous les catcheurs viennent et pousse Big Daddy V pour qu'il tombe. Ils n'arrivent pas. Ils essaient tous, mais ils ne peuvent rien faire. Big Show se lève puis il court dans le tas. John Morrison tombe par dessus la troisième corde, mais il se retient et n'est pas éliminé du Rumble. M.V.P, quant à lui, tombe par dessus la troisième corde. Il ne peut rien faire. L'arbitre le regarde. Le public a l'air de scander le nom de Big Show. Peu après, The Rock et Triple H sont de l'autre coté du ring. Ils se regardent, en respirant. Ils ont la rage, on le voit très bien par leurs yeux. The Rock le regarde, et attend. Triple H n'en peut plus, puis il attaque The Rock en lui mettant des droites. Celui-ci se retrouve à un des coins du ring. Triple H continue ses droites, puis The Rock ésquive. Il commence une série d'atémis. Le public crie "Wooooo !". The Rock sourit, puis l'écran géant s'allume et le nombre dix est là. Le public scande le nombre de dix, de neuf, de huit, etc.. pour atteinte le nombre zéros. Le Thème Song de Rey Mysterio retentit dans toute l'arèna. Le public fait une petite ovation. Le lutteur arrive. Il court en direction du ring. Il monte sur le ring, puis sur la troisième corde. Il regarde Big Show, puis il saute sur lui, en essayant de lui faire un Hurricana, mais Show le retient en l'air. Il le tient toujours, puis il regarde le public, puis il le jète par dessus la troisième corde. Rey Mysterio est éliminé. Big Show le regarde, et sourit. Rey Mysterio se tient la tête, puis il se relève et part. Carlito regarde Big Show, puis celui-ci se retourne. Il regarde Carlito, avec un regard à la foix sérieux, et à la foix drôle. Il relève Carlito, puis il le prend et l'envoie par dessus la troisième corde. Carlito est éliminé du rumble. On retrouve The Rock sur le ring, avec Triple H. The Rock est prêt pour faire son People Elbow. Il regarde le public, puis il court. Il revient vers Triple H mais se fait accueillir par un standing dropkick en sautant sur les cordes de John Morrison ! 3, 2, 1 ! L’arène est en feu ! Kane arrive, avec une serviette sur la tête. «

Philippe Chereau // Je crois qu’il a pas pris son petit déjeuner, c’est mal barré pour nos lutteurs.

» Kane rentre dans le ring et s’en prend directement au Big Show, il lui met des droites, Big Show rivalise mais il est envoyé dans le coin. John Morrison s’élance sur Kane mais ce dernier l’esquive et Morrison porte un splash sur Big Show ! Kane rattrape Morrison et lui porte son side walk slam ! Kane s’envoi maintenant sur Big Show et lui porte une avalanche ! Il l’empoigne par la suite, et Chokslam ! Chokslam de Kane ! Triple h retourne Kane et lui met une droite, Kane le lui la rend, Triple h, lentement lui en donne une autre, Kane enchaîne avec deux droites, Triple h en tente une autre, mais Kane attrape sa main et la passe par-dessus la sienne, il l’empoigne et nouveau chokslam ! Il fait son taunt, et les quatres coins du ring explose ! John Morrison est désormais le seul debout. Goldust arrive. Kane met des coups à Morrison. Goldust, lui, rentre dans le ring et attaque The Rock à terre. Kane attrape la tête de Morrison et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Non, Morrison se retient avec son pied sur le coin ! Kane, n’ayant pas vu que John s’est retenu va s’en prendre à Goldust et le pousse dans les cordes. Il enchaîne des droites puis tente un side walk slam après un élancement dans les cordes mais Goldust le contre avec un tour de hanche, non, Kane contre et porte le tour de hanche à Goldust ! … DONG ! DONG ! DONG ! Kane tourne sa tête, et sourit sadiquement ! La musique de l’Undertaker résonne. Kane laisse Goldust ou il est et sort du ring. Il va vers son frère et l’attaque. Il lui met des droites, puis l’envoi contre le décor. Le duel continue dans les backstages. On nous montre cela. Mais tout d’un coup, un homme les assomme avec une chaise ! Et s’en va. «

Christophe Agius // Qui c’était ? Etait-ce le numéro 30 ?

Philippe Chereau // Ce ne sera ni Kane, ni Undertaker le vainqueur de ce match, bien dommage.

Edge // Oui, très dommage. | Anxieux |


» Break The Walls Down ! Chris Jericho arrive dans le ring, il tape Goldust, il se retourne et The Rock lui met une droite ! Il se retourne, Triple h lui en met une, il se retourne, Goldust lui en met une, il se retourne, dropkick de Morrison qui l’envoi par-dessus la troisième corde ! Mais il ne met pas le pied par terre, il remonte dans le ring à l’arrière, mais Triple h vient lui mettre un coup de corde à linge absolument dévastateur ! Chris Jericho ne gagnera pas cette année ! Triple h se retourne. Morrison vient l’attaquer, mais il lui met un surpassement. John Morrison ratterit sur les cordes ! Très dangereux ! Il tombe sur le ring, et sort à l’extérieur, les médecins arrivent… Il a du se faire mal… Triple h regarde Goldust, il sourit puis lui met des droites, The Rock vient dans le duel et met des droites aux deux, avant de se faire prendre à deux ! C’est alors qu’un nouveau theme song résonne.. Shane McMahon ! Here comes the money ! Il arrive avec sa danse, ce n’était pas attendu. Il rentre dans le ring. Coup de pied dans le ring, et se fait prendre en Rock Bottom ! Rock Bottom ! Shane McMahon se fait trainer ensuite à l’extérieur par Goldust. Il n’aura pas tenu longtemps. The Rock parle à Goldust, Goldust s’écarte ensuite et laisse place au duel HHH/THE ROCK ! The Rock relève HHH et lui met un atemi, Triple h lève sa tête et crache au visage de The Rock, coup de pied dans l’abdomen suivi du.. D’un surpassement de The Rock ! Triple h retombe à l’extérieur, et sur John Morrison qui se faisait soigner par les médecins ! Mon dieu ! Goldust arrive en courant vers The Rock mais surpassement de sa part. HHH se relevait, mais Goldust lui retombe dessus ! Quel match ! The Rock est seul dans le ring ! Il se met en place, sous les chants « Rocky, Rocky ! » du public. C’est à JBL d’arriver. Sa voiture arrive, il est lent, très lent et vient vers le ring, The Rock se calme, alors que John Morrison se glisse à l’intérieur du ring. Tellement JBL est lent, on en arrive à un nouveau theme song ! 3, 2, 1, Shawn Michaels arrive dans l’arène, c’est la folie ! «

READY TO RUMBLE Shawn-michaels-entrée

» Shawn Michaels arrive derrière JBL en courant et lui met un coup dans le dos avant de le pousser dans le ring. Shawn rentre et met une droite à JBL. Il se retourne et porte un Atomic Drop à Morrison. Il se retourne une nouvelle fois et The Rock le surprend avec une position de Rock Bottom ! Mais HBK le contre avec des coups d’avant-bras. The Rock tente une droite, esquive de Shawn Michaels qui porte le Atomic Drop, et enchaîne avec le Sweet Chin Music sur JBL qui venait de se relever, il enchaîne avec un coup de corde à linge ! «

Philippe Chereau & Christophe Agius // Coup de corde à linge qui fait passer JBL PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Edge // Oulah.


» JBL est eliminé, 5, 4, 3, 2, 1, qui va le remplacer ? C’est Jeff Hardy qui arrive ! Jeff Hardy monte dans le ring et s’en prend à Morrison, il le met dans le coin, monte sur le coin et saute les deux pieds sur Morrison ! Il se relève et Sweet Chin Music dans la nuque de Shawn Michaels. Shawn Michaels vient d’assomer Jeff Hardy, il l’attrape et l’envoi par-dessus la troisième corde, non ! Jeff Hardy donne des coups de coude dans l’abdomen de son adversaire puis lui porte un coup de la guillotine sur les cordes ! Il monte sur le coin et saute pour un Swanton Bomb, mais John Morrison n’est pas de cet avis et vient bousculer les cordes ! Jeff Hardy retombe à l’extérieur ! Morrison est debout, The Rock vient vers lui et lui met des droites, il l’envoi dans les cordes et lui porte un coup de corde à linge très violent. Il lève sa main pour faire un taunt. C’est au tour d’un nouvel arrivant de faire son apparition… Low Ki ! Il monte dans le ring, coup de pied dans l’abdomen de The Rock suivi d’un DDT, non, Low Ki se retourne et coup de corde à linge, non esquive et de The Rock, il tape son pied dans la rotule de son adversaire qui met genou à terre. Low Ki ne se laisse pas faire et donne un coup de coude dans le nez de son adversaire qui tombe à terre. Un arbitre autour du ring rentre dans le ring et lui demande de sortir pour ce mouvement illicite. La sécurité arrive et le met dehors, après qu’il est mis un coup de coude à l’arbitre dans le nez, de même ! The Rock saigne du nez. 3, 2, 1 ! Theme song de Lita ! Lita numéro 27 donc arrive dans le ring et s’attaque à The Rock avec des coups de genou et une prise de soumission. The Rock se relève peu à peu, il est debout, avec Lita sur ses épaules, il enlève ses mains de sa tête et la regarde. Il lui dit : « That is your greatest moment… » Il la prend et lui porte un Electric Chair Drop ! The Rock se relève et l’attrape par les cheveux, elle se tient le dos. Il l’envoi par-dessus la troisième corde, mais elle s’accroche les jambes à la dernière. 4, 3, 2, 1 ! «

Christophe Agius // Oh mon dieu ! Il est de retour ! Le vainqueur l’an passé du Royal Rumble de la PWF, MIIICK FOLLLEY !!

Philippe Chereau // The Rock sourit, regardez-le !


» Mick Foley lève sa main comme à son habitude et grimpe dans le ring. Il parle au Rock, puis les deux s’associent pour porter une double souplesse arrière à John Morrison. Lita rentre, alors, complètement dans le ring. Mick Foley met Mr. Rocko dans la bouche de Morrison qui s’étouffe, il le lève et lui met un coup de pied dans l’abdomen avant d’attraper sa tête et de l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Mick Foley le regarde à l’extérieur et sourit, The Rock vient attraper par derrière Mick Foley et l’envoi à l’extérieur. Lita se relève, Mick Foley est choqué, il se retourne et croit que c’est Lita qui l’a envoyé par-dessus la troisième corde. Il attrape ses jambes et la sort du ring, il lui donne une droite mais Lita esquive, coup de pied dans l’abdomen suivi du Twist Of Fate ! Lita remonte dans le ring. Shawn Michaels est dans un coin du ring, The Rock reste au milieu du ring, les trois attendent le nouveau participant. 3, 2, 1 ! L’avant-dernier n’est autre que… «

Edge // THE RATED-R SUPERSTAR… EDGE !


» Edge enlève son casque de commentateur et rentre dans le ring ! SWEET CHAIN MUSIC DE HBK SUR EDGE ! La foule s’est levée comme un seul homme ! Edge est déjà éliminé ! Shawn le regarde à l’extérieur et lui dit que ce n’est pas de sa faute. Edge glisse dans le ring, donne des coups à Shawn Michaels de toute sa rage. Michaels se relève… SPEEEAR ! Spear entre les deux cordes ! Shawn est éliminé.. Ils ne sont plus que deux.. Lita et The Rock ! Une fille un homme… Et un dernier homme… Who’s gonna be the last man standing ? … 10, 9, 8.. La foule regarde vers la porte des backstages. 7.. 6.. 5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 .. … Aucune musique se lance. Une voix se fait entendre : There.. Comes.. A Times.. In every Man’s Life.. When he’s gonna have to decide who is fuckin’ with ! New York est en feu ! «

Christophe Agius // NUMERO 30 ! C’est Homicide ! HOMICIDEEE !

Philippe Chereau // Quel surprise ! Il est de retour !


READY TO RUMBLE Homicide-entr%C3%A9e

» Homicide arrive dans l’arèna, les fans scandent son nom. Il a une chaise en main, il est le porter de toutes les attaques qu’on a pu voir dans cette soirée. Il rentre dans le ring. Avec sa chaise en main en main et donne un coup de chaise dans la face de Lita qui tombe raide à terre. Il lance sa chaise sur The Rock qui l’esquive, mais c’est un coup monté de Homicide qui le prend en spear et le pousse dans le coin. Il lui met des droites ! Il se remet au centre du ring, Lita se relève à l’aide des cordes, Homicide lui donne un violent coup de corde à linge ! Les fans sont en folie ! Lita est éliminée ! Quel final : Homicide vs The Rock !

The Rock revient vers Homicide, en vacillant un peu, Homicide attrape sa main et porte rapidement une souplesse. Il se relève directement et regarde les fans. Il joue avec eux en leur disant « Guess.. Who’s Back ? The Notorious One Eight Seven ! » Il attrape The Rock qui le prend en surprise pour le Rock Bottom ! Sa se bouscule dans le Madison Square Garden. 70% soutiennent Homicide, et 50% soutiennent The Rock. (il y a un problème, demandez à CT ^^) .. Les deux sont à terre. Qui sera le dernier homme debout dans le ring ? Il se relève, il se mette des droites au ralenti, The Rock prend l’avantage et envoi Homicide contre les cordes. Homicide revient et pousse The Rock dans les cordes à son tour, il vient vers lui pour un coup de corde à linge, mais The Rock porte un tour de hanche ! Homicide met ses pieds sur le ring extérieur – derrière les cordes - . Il attrape la tête de The Rock et force en arrière, The Rock se lève peu à peu, puis fait le tour de la corde. Lui aussi ratterit sur la petite partie du ring derrière les cordes. Homicide donne une droite à The Rock puis un aveuglement. Il monte ensuite sur le coin et porte un Leg Drop Guillotine, The Rock part à l’extérieur !!! Homicide est le vainqueur du 2008 Royal Rumble !
«

Christophe Agius // Que du bonheur ! Il est de retour.. Il gagne le Rumble… MY GOD QUEL SHOW ! La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE EmptyLun 4 Fév - 3:06

Une très bonne participation de 100% au niveau des matches où vous êtes obligé de participer, donc hors le rumble, et avec (sur une participation dans le match qui aurait pu être de 30) le rumble, 43% de participation, mais la participation n’étant pas obligatoire, je ne vous en tiens pas rigueur. ^^

Don’t Try This At Home » YoMax
Début de show + Segment Edge / Vince » YoMax
Promo Back to Basics go in HD » YoMax
Women’s Championship Trish Stratus (c) vs Lita » Miss Murder
Segment Eugene / Lita » Hired Killer
Promo Kennedy / Cena » YoMax
US Championship John Cena (c) vs Ken Kennedy » Ric Flair
Promo match World Heavywieght Championship » YoMax
World Heavyweight Championship » CT
Segment Lita / Vince / Striker / ??? » YoMax
Segment Triple h » CT
Promo Main Event » YoMax
Main Event 30-Man Battle Royal » YoMax
Assemblage » YoMax

Je remercie tous les bookeurs pour l’excellent boulot fourni, et.. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





READY TO RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: READY TO RUMBLE   READY TO RUMBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
READY TO RUMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble Match / Ready To Rumble
» READY TO RUMBLE
» Let's Get Ready... TO RUMBLE !
» Reactions Ready To Rumble
» Trish Stratus Vs Melina / Ready To Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: