|
|
| Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble Mer 23 Jan - 20:27 | |
| Le niveau seras de taille dans ce mini Main Event.
| |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble Mer 23 Jan - 20:29 | |
| | Philippe Chéreau | Nous voici à quelques encablures seulement du prochain PPV de la PWF, Ready to Rumble. Cela promet d'être une grande soirée car entre autres, le titre actuellement vacant de Wrold Heavyweight Champion...et bien il ne le sera plus quoi!| Christophe Agius |Ah vraiment Philippe, quelle annonce! Non mais quelle annonce, quel sens du suspect, du spectacle! C'est impressionnant! Bref, comme vous l'avez dit, nous aurons un nouveau Champ, mais on connait déjà son identité, The Instant Classic Christian Cage! Franchement vous voyez un des deux vieux gagner?? Ce ne sera pas un match, mais plutôt une cérémonie.| Philippe Chéreau | Et oui comme vous pouvez tous vous en rendre compte Christophe Agius est toujours là, plus en forme que jamais et malheureusement je ne pense pas que l'on ait d'autre choix que de faire avec. Mais ne quittez pas pour autant, le spectacle promet d'être exceptionnel malgré tout. ¤ Alors que nos deux commentateurs se lancent dans une joute verbale des plus enlevées, le Theme Song de l'Instant Classic résonne dans l'aréna alors que celui-ci fait son apparition sous le titantron. Il descend la rampe tranquillement, en prenant tout son temps, tout sourire sous les huées de la foule. A plusieurs reprises il tente de s'adresser à la foule mais la réaction des fans l'en dissuade. Il les regarde d'un air hautain puis prend finalement la parole, toujours souriant. ¤ | Christian Cage |Merci de cet accueil, comment dire, aussi chaleureux. Mais bon je ne suis ni surpris, ni déçu. Après toutes ses années de sacrifices, ce serait d'un optimisme proche de la stupidité la plus complète de s'attendre à un minimum de reconnaissance de votre part. Ne vous inquiétez pas pour moi, ça fait maintenant un moment que je me suis fais une raison et entre vous et moi j'en ai rien à foutre, je n'échangerais pour rien au monde tous les succès que j'ai remporté jusque là pour votre soutien pathétique. | La foule le conspue de plus belle, Christian reprend. | Anyway, comme vous le savez certainment, Ready to Rumble approche maintenant à grand pas et lors de ce PPV, les semaines de suspens, d'interrogations vont bientôt se terminer puisque la PWF aura un nouveau World Heavyweight Champion. | Des chants en faveur de Bret Hart s'élèvent, ainsi que quelques "Whoooo", mais Christian n'en tient pas compte. | Une page de la PWF se tourne, une autre va s'ouvrir. A quoi ressemblerait-elle, attendons ce Triple Threat, même si j'ai ma petite idée sur l'issue de ce combat. Tout ceci mis à part, cela fait beaucoup de changement en assez peu de temps finalement quand on y réfléchit bien. Les choses passent si vite. Regardez, sans s'en rendre compte, on vient de basculer dans une nouvelle ère! | Christian mime des guillemets avec ses doigts. | La "Rated R Era"! Pour les quelques chanceux d'entre vous qui ne sauraient pas de quoi il s'agit laisser moi vous en toucher deux mots. La Rated R Era est une ére nouvelle, une ère où le simple fait que quelqu'un vous donne un peu d'or à mettre autour de vos reins fait de vous quelqu'un d'importan, d'exceptionnel même. Mais ce n'est pas tout, c'est aussi une ère de possibilités nouvelles, qui offre la possibilité de pouvoir évacuer toute la frustration que tu as en toi à ne pas pouvoir remporter un match sans que tout le travail soit maché. C'est ainsi qu'Edge a remporté ses plus belles victoires, avec des combats mémorables, les derniers en date si je me souviens bien...voyons voir...un homosexuel et un alcoolique. Brillant n'est-ce pas? Et voilà ce qui est sommet de cette fédération. Mais bon dans peu de temps, une autre alternative s'offrira à la PWF, puisque le Real Champ va reprendre son trône!| Philippe Chéreau | Bla...bla...bla...Houla quel choix on va avoir si jamais il gagne, imaginez plutôt Christophe parce que moi c'est au-dessus de mes forces! Rien que de me penser l'entendre chaque semaine avec une ceinture sur l'épaule ça me file des boutons! D'ailleurs j'en ai pas Christophe?
Du moment que c'est pas contagieux j'en ai rien à foutre! Et puis si ça peut me permettre de me débarasser de vous, mes deux plus grands rêves se réaliseront simultanément, le pied! Après ça je pourrais mourir tranquille!
Arrêtez de faire rêver les fans, vous allez faire des millions de malheureux à promettre des choses qui n'arriveront pas! Je parie que ça vous fait plaisir de faire pleurer les gosses, viceux va!
¤ Christian baisse son micro et observe la foule sans se départir de son sourire moqueur. Les fans semblent penser qu'entre la peste et le choléra le choix est plutôt limité, quelques instants plus tard, l'Instant Classic reprend la main après être allé chercher une chaise et s'être assis tranquillement. ¤
Voilà qui m'emmène naturellement à ce tournoi Beat the Clock qui couronnera le nouveau World Heavyweight Champion la semaine prochaine. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est bon de pouvoir prendre son temps. Mais tout ceci est terminé, je suis dans ce match et dorénavant ce n'est plus Beat the Cloch, mais bel et bien Beat the Man... Ou plutôt non, ce sera Beat the Champ! Et cette fois, pas de chrono, pas de limite, juste un match, un titre au bout du chemin et vous pouvez me croire je ne vais pas laisser cette ceinture m'échapper. Trois superstars, un seul vainqueur! Ceci promet un grand match, car cette fois chacun des participants à gagner sa place pour avoir sa chance, il n'y a pas d'invités surprise! | Christian fixe alors la caméra. | Spéciale dédicace Adam, mais ne t'inquiète pas, nos chemins sont destinés à se croiser à nouveau! Ce n'est qu'une question de temps. Mais d'ici là j'ai d'autres chats à fouetter. Flair and Hart, les deux autres prétendants à écrire leur nom au palmarès, deux des plus grands noms que ce business ait compté. Mais malheureusement, aussi bien l'un que l'autre, vos carrières sont plutôt derrière vous. Je respecte tout ce que vous avez pu faire jusque là, et croyez-moi, c'est suffisament rare pour que vous l'appréciez à sa juste valeur. Mais vous savez, toutes les meilleures choses ont une fin et à un moment, il faut savoir se retirer ou bien accepter d'être mis à la retraite! | Chrisitan affiche un regard moqueur alors que des huées s'élèvent à nouveau, Christian continue comme si de rien n'était. | Et c'est justement ce que je compte faire lors du PPV, je vais prouver à tous les fans de la Pro Wrestling Federation que des trois, je suis le seul méritant d'avoir cette ceinture! Bret, tu dis toujours que tu es le meilleur qu'il y ait eu, jusque là je te suis plus ou moins, mais laisse moi te montrer que tu n'es pas le meilleur qu'il y ait et encore moins le meilleur qu'il n'y aura jamais! Et tout ça à cause d'une seule personne, moi! Flair tu penses que tu es le Dirtiest Player in The Game, là aussi je suis au regret de te décevoir. Tu l'as été ça ne fait aucun doute, mais tu es dépassé, et de loin je te prie de me croire, mais bon tu le réaliseras bien assez tôt à tes dépens. Tic...tac...Do you hear the Clock Tickin'... J'aime bien cette chanson. Votre heure avance, indubitablement, vous rapprochant de ce match, de ce Titre...de mon Titre! Vous aurez beau amener toute l'envie que vous avez, tout les coups bas qu'il vous plaira, je viendrais avec encore plus d'enive et de coups bas, et ainsi je deviendrais le prochain PWF World Heavyweight Champion! AND IF YOU DON'T KNOW... NOW YOU KNOW!
¤ Christian reste quelques instants sur sa chaise à savourer ces moments, puis il finit par quitter le ring, il remonte la rampe en faisant de temps en temps le mime d'une ceinture autour de ses reins, un grand sourire sur le visage. Rêve ou prémonition? Seul l'avenir nous le dira... ¤ | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble Jeu 24 Jan - 20:17 | |
|
Des voix résonnent dans la tête de Bret Hart.. Les images sont retransmises sur le TitanTron.
7 minutes.. 7 minutes.. 49.. 9.. 9... Sept.. Sept.. Sept... Quarante.. Quarante.. neuf.. Neuf.. Neuf..
|| Bret Hart || J'ai fais ce qu'il fallait.. J'ai su garder mon calme.. Même s'il m'a fallu une seconde de trop, j'ai reussi. J'ai une chance pour le titre. The Excellence of Execution n'en a pas besoin de deux ! Je ne vais pas m'attarder sur cette victoire. Il faut que je me concentre sur le futur maintenant. Et le futur, c'est Christian Cage, c'est Ric Flair, et c'est moi, dans le même ring, en compagnie d'échelles ! | Bret sourit | Ca y est ! Mon retour est effectué, il n'y a eu aucun problème, le public me porte toujours dans son cœur et confirme ce que je pensais. Je manquais au public et le public me manquait ! Nous sommes de nouveau réunis ! Ensemble, tout est possible. | Le public rigole, Bret également | On remerciera le président français pour cette citation ! Humm.. Je disais.. Sans le public, qu'est-ce que serais le catch ? Qu'est-ce que je serais ? Rien ! Mais il est temps de reprendre ce que j'ai quitté ! Mon père m'a apprit qu'il ne faut jamais rien lâcher et que fuir, c'était pour les coupables.. Hors, moi, je n'ai rien à me reprocher ! Ça n'était plus possible pour moi, d'allumer ma télévision et de voir ce qu'était devenu le catch actuel ! Je ne pouvais cesser de me dire que j'avais quitter ma mission et que, finalement, j'avais abandonné trop rapidement ! On m'a dit que si je revenais, je me serais fais laminé par la nouvelle génération, la force pure, la vitesse, la hargne, l'arrogance ! Mais pourtant, j'ai vaincu l'exemple même de ce qu'on me disait de craindre.. J'ai remporté mon match contre Santino Marella, j'ai prouvé au monde que la jeunesse ne suffisait pas à me bloquer ! NOBODY CAN'T STOP THE HITMAN ! Personne ne s'est habitué a tomber sur moi ! Même en m'étudiant, en cherchant ma faille, jamais personne n'a réussi a contrer le Sharpshooter !
|| Christophe Agius || Oh la la ! J'ai toujours aimé ce gars ! Je lui donne 20/20 moi..
|| Philippe Chereau || Voilà ce que je lui donne moi !
|| Christophe Agius || Mais remontez ce pantalon Philippe !
|| Bret Hart || Les gens cherchent toujours quelle est ma faille, mon point faible.. Ils n'ont toujours pas compris que, dès que le public est avec lui, le « Hitman » n'a plus de point faible ! Des que le public le soutient, le « Hitman » est surmonté, surmotivé. Personne ne peut l'arrêter.. L'un de mes adversaires de Ready to Rumble est Christian Cage.. On ne m'a dit que du bien de lui.. On m'a dit qu'il était tout ce qu'il y a de plus sympathique, de plus fair-play, et surtout très loyal ! On m'a dit qu'il possédait un bon catch, une bonne technique ! Bref ! L'homme parfait ! .. .. Non, je plaisante ! On m'en a dit que des mauvaises choses ! Sauf les chiennes en chaleur ! Mais je les comprend et je les pardonne.. Mais je ne ferais pas l'erreur de sous-estimer mon adversaire.. Ça a longtemps été mon défaut.. Dans ma jeunesse.. Mais j'ai vite été éduqué et mon père m'a fait comprendre que sous-estimer son adversaire était la pire erreur. Alors, malgré l'experience de la nouvelle génération que j'ai affronté au Back to Basic #11, je ne les mettrais pas tous dans le même lot.. Je sais qu'il y a quelque part dans ce monde, un jeune capable de rivaliser avec les meilleurs.. Je pense vraiment qu'un jour je rencontrerais cette personne et lui passerais le flambeau.. Ce qui est sur, c'est que, un jeune, lui, était meilleur que n'importe quel lutteur d'aujourd'hui et de son époque.. Mais ce jeune n'est.. Plus de ce monde.. Owen méritait de rester avec nous.. | Bret s'arrête quelques secondes, pensant à son frère | Il faisait parti de la famille Hart.. La plus grande famille dans le monde du catch.. Depuis.. Aucun n'a conquit ! Owen, tu restes dans nos cœurs, ton esprit est toujours avec nous. Merci ! .. Je parlais de mission tout à l'heure.. Ma mission est, non seulement de continuer à vous faire vibrer, de faire revivre ce monde que j'ai quitté prématurement, mais également d'entretenir le souvenir des Hart.. Pour toujours.. A Ready to Rumble.. Mon autre adversaire sera.. Ric Flair.. Voilà un représentant de ce que je connaissais dans le passé.. Un homme qui a tout fait. A l'epoque, le battre etait extraordinaire.. A l'epoque.. Aujourd'hui ! Malgré tout le respect que je lui dois, Ric a fait son temps ! Contrairement au « Hitman » ! Le « Hitman » lui ne s'arrête pas d'être legendaire ! Le « Hitman » continue de gagner ! THE BEST THERE IS ! THE BEST THERE WAS ! AND THE BEST THERE EVER WILL BE ! || Christophe Agius || Je savais pas que la lune etait si velue Philippe..
|| Philippe Chereau || Aaah ! Ca s'appelle avoir du poil aux fesses !!
| |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble Jeu 24 Jan - 23:20 | |
| PPV : Ready To Rumble Live from The Madison Square Garden (New York, Manhattan) Triple Threat Ladder Match for the World Heavyweight Championship Ric Flair vs. Christian Cage vs. Bret Hart *A quelques jours de Ready To Rumble*Nous sommes à Manhattan, en plein New York. C'est ici que va se dérouler l'un des plus importants Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation : Ready To Rumble. Trente lutteurs dans une bataille royale qui déterminera le Main-Eventer de Wrestlemania II pour le titre de son choix. En parlant de titre, il y a une personne qui aura peut-être une chance de repartir avec un des ces titreslors du PPV. Cette personne, c'est "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier est justement à à New-York pour y disputer son match qui va l'opposer au "Instant Classic" Christian Cage et à Bret "The Hitman" Hart dans un Triple Threat Ladder Match où le vainqueur sera couronné World Heavyweight Champion. Nous retrouvons Flair qui est en train de faire un petit peu de tourisme...Ric Flair // Yes, ladies and gentlemans ! Vous ne rêvez pas ! Ric Flair se trouve bien dans la superbe et somptueuse ville de New-York ! Il y est pour se battre and become The Next World Heavyweight Champion !! The Nature Boy is back, baby !! Woooooooo !!!!! Son couronnement est inévitable et se rapproche, day after day. Je vous précise qu'il aura lieu au Madison Square Garden ! Wooooo !!!!! So, je suis venu ici pour vous parler de mes prochains adversai...que dis-je, de mes prochaines victimes qui portent le nom de Christian Cage et de Bret Hart. Indeed, The Nature Boy will must to fight against this two jobbers et ce, in a Triple Threat Ladder Match ! The winner will become The New World Heavyweight Champion !! Ca veut donc dire qu'un New World Heavyweight Champion va voir le jour this sunday, during a Triple Threat Ladder Match, en plein New York ! And this futur champion, it will be me ! "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!!!! Enfin, bref. On peut ainsi dire que je commencerais l'année 2008 avec brio, n'est-ce pas ? Et avec ceci, je pourrais remplir un peu plus mon palmarès qui prendra de l'ampleur considérable et ce, after every match !Ric Flair // Voilà, ce sera dons ici que je vais livrer mon match, this sunday. D'ailleurs, now that I think, j'avais déjà réalisé un Triple Threat Ladder Match auparavant, même que c'était pour être le N°1 Contender au Intercontinental Title...ah, que de bons souvenirs... Mais ça, c'est du passé ! Now, il faut que je me concentre sur ce Ladder Match que je vais livrer this week-end, et cette fois, ce ne sera pas pour devenir N°1 Contender au Intercontinental Championship mais bel et bien pour devenir Champion directement, et pas des moindres, World Heavyweight Champion !!! Woooooo !!!!!!! Et bien, ce qu'il me reste à faire, c'est montrer à mes deux adversaires toute la puissance que possède une légende du catch !! Cage, Bret, je vous respecte et j'espère que c'est réciproque. Si vous remarquez bien, c'est que toutes les personnes qui jugeaient le Nature Boy sur son physique en ont payé les frais. Et bien là, ce seront Christian Cage et Bret Hart qui vont payer les frais de leur impertinence en laissant échapper de leurs mains si incompétentes The World Heavyweight Title !! Woooooo !!!!!! J'avais remporté mon premier Triple Threat Ladder Match à la PWF. Et bien le résultat du second sera exactement le même. L'histoire va se répéter at Ready To Rumble ! Woooooo !!!!! But, Bret and Cage, sachez au moins une chose essentielle. Cette mise en garde, je vous conseille de la respecter scrupuleusement : ce n'est pas parce que vous allez vous retrouver dans le même ring avec des échelles et un sois-disant old man so "has been" qu'il faut crier victoire tout de suite ! For you two, c'est loin d'être gagné ! This match va être très éprouvant, certes, but j'ai l'habitude, me, j'ai dû surmonter nombre d'épreuves bien plus pires que celle-là pour arriver au niveau où j'en suis actuellement. But this match ne va pas vous être profitable à vous non plus ! This match a des chances de rester dans les annales de l'histoire de la PWF et de rester dans les mémoires des très nombreux fans qui nous suivent for long time, comme étant le match qui a vu couronner un New World Heavyweight Champion : "The Nature Boy" Ric Flair !!! Woooooo !!!!!!Ric Flair // Vous voyez, la Statue de la Liberté est comme moi : elle n'est plus très jeune mais elle tient encore sur ses jambes, et elle lève le bras en haut, ce que je fais faire, moi aussi, sauf quà la place d'une torche, ce sera The World Heavyweight Title !! Wooooooo !!!!! This sunday, Cage, Bret, je vais vous montrer à vous deux qu'avoir en face de soi The Nature Boy, dans le même ring, ce n'est pas une partie de plaisir, ni une cour de récréation : ça ressemblera plutôt à une exécution ! Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un Ladder Match que je ne vais pas utiliser mon arme secrète. Au contraire ! Je vais vous faire goûter, à tous les deux, la destruction et la douleur jambienne que l'on ressent lorsque l'on est pris dans l'étreinte de ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison de vous at Ready To Rumble ! And then, j'irais décrocher ce fameux titre qui n'attend qu'une seule chose : celle de se situer autour des hanches d'une légende ! This legend, la voici : it's "The Nature Boy" Ric Flair !! Wooooooo !!!!! Ric Flair ne va bientôt plus être surnommé The Sixteen Times World Heavyweight Champion, but, The Seventeen Times World Heavyweight Champion !! Woooooo !!!!!! Et cette prédiction verra sa confirmation au PPV de la PWF, Ready To Rumble ! En allant décrocher ce titre, je deviendrais alors The New World Heavyweight Champion et je ferrais disparaître dans l'oubli les rêves de gloire de Christian Cage et de Bret Hart ! Ric Flair va arriver dans l'arène du Madison Square Garden en tant que prétendant au World Heavyweight Championship et il va en ressortir en tant que World Heavyweight Champion !! Woooooo !!!!!!! Homever, je clôturais par ceci : Cage, Hart, this sunday, at Ready To Rumble, I will to beat you. To beat the man, you gotta beat the man et c'est ce que vous allez devoir essayer de faire : battre The Nature Boy, chose qui est, pour la majorité de ces lutteurs de la Pro Wrestling Federation, un exploit. You will know that is the right Nature Boy's strength and you will see that is a really Legend in action ! Because je ne suis pas n'importe qui ! I'm not a mad or quoi que ce soit d'autre qui peut s'y apparenter, no !! I am not nothing of all it ! I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Woooooooo !!!!!!!!! The Next World Heavyweight Champion !!! The Future Seventeen Times World Heavyweight Champion !!! Wooooooooo !!!!!!!!C'est sur ces dernières paroles du Nature Boy que la caméra se coupe. Writing by Ric Flair Pictures by Ric Flair | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble | |
| |
| | | | Ric Flair Vs Christian Cage Vs Bret Hart / Ready To Rumble | |
|