Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CM Punk vs Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyMar 22 Juil - 1:36

On ne passe pas par la case de l'IBR pour Shawn, profites en pour prouver ce que t'as dans le bide Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyMar 22 Juil - 10:13

Ça te dirait d'en faire 3 ? 3 petit rp sur le ring face to face.. comme ça sa serait plus réaliste et on pourrait avoir de meilleur argument et ça ferait beaucoup plus différent qu'à nos habitudes.. (tkt pas, moi non plus je ne suis pas habituer à faire cela.. mais j'aimerais tenter le coup, tu me suis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
» CM Punk «
» PWF Low-Carder «
» CM Punk «


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyMar 22 Juil - 16:10

3 ? Ok . C'est la 1ére fois que je fais sa également . Bonne Chance .
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyMar 22 Juil - 21:07

Excellent ! Alors bonne chance :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyJeu 24 Juil - 8:19

Finalement oublie cette idée, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire mes 3 rp, alors on va en faire un seul.. (anyway sa sera plus facile a faire comme ca, vu qu'on est habituer comme ca, allez je te souhaite encore bonne chance Punk, en esperant que t'avais rien commencé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
» CM Punk «
» PWF Low-Carder «
» CM Punk «


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyJeu 24 Juil - 12:17

J'avais rien fait moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyVen 25 Juil - 1:14

Chicago, Illinois !
Le show vient tout juste de commencer, les caméras ballaient les spectateurs et une musique très connu se mit en marche !! Celle du Heart Break Kid Shawn Michaels !! Son retour qui était très attendu à la Pro Wrestling Federation et voilà que maintenant il est là devant nous yeux ! Ils s'adressent maintenant à la foule !


CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0200hl2CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0289lv4

SHAWN MICHAELS
Premièrement, j'aimerais savoir comment vont mes fans ici ce soir à Chicago, Illinois !!!!! (ovation) Quoi ?? Mais vous rigolez ?? Vous êtes juste capable de cela ?? C'mon, allez je sais que vous êtes capable de mieux alors on recommence.. I SAID !! COMMENT VONT MES FANS ICI CE SOIR À CHICAGO ILLINOIS !!!!! (énorme ovation) Ahhhh !! Voilà !! Je savais que vous étiez plus en forme que cela !! (Shawn fait une pause puis reprit) ..Bon avant de commencer ce que j'ai a dire, j'aimerais simplement vous dire que ce soir, j'ai une grande surprise pour vous !! (ovation) et non pour les fans de la DX ça ne sera pas un 5 ème retour hihi (rires)

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0273mq2

SHAWN MICHAELS
Vous savez, une simple connexion internet, un ordinateur et un bon site de catch pouvait vous informez sur moi ces derniers mois !! Pour ceux qu'ils ne le savent pas, j'étais ces derniers mois dans ma ville natale du Texas dans une federation indépendante ! J'ai passé quelques mois là-bas pour reprendre la forme et bonne nouvelle : I AM IN 100 % CONDITION !! (ovation) Mais vous savez, ces derniers mois apart faire des matchs de lutte et de m'entrainer je pensais beaucoup.. Je pensais beaucoup a ce que la lutte est devenu avec le temps.. J'ai beaucoup pensé à quand j'étais jeune, j'ai beaucoup pensé quand j'étais le meilleur lutteur, DA NUMBER ONE !! (ovation) .. et j'ai beaucoup pensé aussi quand j'étais World Champion !!

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0296hc8

SHAWN MICHAELS
Vous savez, j'y est pensé comme il le faut et ces dernièrs 6 ans ont vraiment été les plus mauvais pour moi ! Le HBK que vous avez vu ces dernieres années était un faux HBK.. Vous savez, de 2002 après avoir gagné le premier Élimination Chamber de l'histoire du catch jusqu'à aujourd'hui, le gars que vous avez devant vos yeux n'a rien gagné du tout.. enfin rien de bien important.. Vous voulez savoir ce que j'ai gagné ? 6 années en plus dans mon corps.. une chose qui n'amiliore en rien ma vie.. Mais !! Je ne dis pas qu'ils m'ont pas donné des chances par contre !! Aux contraires ! J'ai eu mes chances.. mais seulement au mauvais moment.. Anyway, arrêtons de déprimé.. J'aimerais maintenant vous présentez ma surprise !! (ovation) ÊTES-VOUS PRÊT ?? (ovation) CHICAGO, ILLINOIS PLEASE WELCOME, ONE OF MY BEST FRIENDS .. MARTY JANNETTY !!

Voici Marty qui arrive avec une ovation de la foule.. mais toutefois ils ne comprenent pas vraiment la but de sa présence.. bref Marty est a présent sur le ring et HBK lui fit une accolade digne d'un grand ami.. bref HBK reprit parole

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0443wx1

SHAWN MICHAELS
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai invité mon ami Marty Jannetty ici right ? (la foule repond par un yes) .. la raison est que j'aimerais souligné les 20 ans de carrières de mon ami Marty !! (ovation) Ça faisait un p'tit bout que jt'avais pas vu mec et j'voulais te dire félicitation pour tout ce que tu as fait devant cette foule de Chicago, C'MON GAVE HIM AN OVATION !! (une grosse ovation fut donné a Marty, apres quelques secondes, HBK reprit la parole) Pour en revenir au sujet de tout à l'heure, je vais vous dire réelement pourquoi mes chances sont venu au mauvais moment.. C'est parce que le vrai HBK n'était pas là et je vais vous démontrez pourquoi il n'était pas là.. Sorry Marty !!

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0665au1

OH MY GOD !!! SWEET CHIN MUSIC EN PLEINE GUEULE !! MAIS QU'EST-CE QUE HBK FAIT ??

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0688cg9

SHAWN MICHAELS
You know Marty, ça faisait des années que je rêvais de faire ça !! (huées) Depuis que je suis partie en solo, tu ne me servais plus a rien, alors pourquoi te gardé comme ami haha (huées) Vous voulez savoir quelque chose vous .. être du coter des gentils a mon age sa ne sert a rien.. La seule chose qu'on peut faire c'est de donné des conseils aux plus jeunes et de laisser notre place à eux.. So, avant que je devienne comme Hulk Hogan, ce qui veut dire ne plus être capable de tenir sur mes deux jambes.. je vais redevenir qui j'étais, le World Champion !! (huées) SHUT UP !! Ce n'est pas en donnant mes trucs a CM Punk que je vais y arriver oh no !! You want to know something Punk.. ce soir tu seras la superstars en exclusivité a combattre pour la première fois contre le vrai Shawn Michaels depuis ces 6 dernières années.. tu sais, ici c'est la cours des grands, alors des gars comme toi j'vais les sortir vite fait d'ici !! (huées)

Tu as bien beau être un athlète assez imprésionnant pour ton age, mais je le suis tout autant pour mon age.. (huées) la seule différence qu'il y a entre toi et moi kid, c'est que toi tu n'as pas autant d'expérience que moi et tu n'as certainement pas le ''gots'' que j'ai !! (huées) CM Punk, tu veux me tester ce soir, I got no problem with that, but if you search me I can promise to you than I'll kick your teeth right down your throat !! (huées)


la foule n'arrête tout simplement d'huées Shawn Michaels, ce dernier en profite pour remettre son chapeau, puis reprend !

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0383bt4

SHAWN MICHAELS
Hey, do you know who I am ?? I'M HBK Shawn Michaels, The Headliner, Mister PPV, The Main Event, The Icon AND THE SHOWSTOPPER AND TONIGHT I will give you a show that you have never ever seen before...why?...Because I can !! (énorme huées)

Shawn fait son taunt pour faire réagir la foule encore plus et puis partie du ring jusqu'au backstage..

CM Punk vs Shawn Michaels 20080414raw0748nd0

Charlito93 ©
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
» CM Punk «
» PWF Low-Carder «
» CM Punk «


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/07/2008

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels EmptyDim 27 Juil - 14:00

Désoler Shawn , je ne pourrais pas feuder parce-que je doit faire plein de chose avant de partir Mercredi Matin en vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels , Come On !
» Shawn Michaels vs Masked
» Unforgiven // MVP VS Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: