Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edge Vs Goldust / BTB# 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Empty
MessageSujet: Edge Vs Goldust / BTB# 14   Edge Vs Goldust / BTB# 14 EmptyLun 18 Fév - 2:16

Notre Main Event de la semaine, The Rated R Superstar seras t'elle au niveau a l'ocassion d'affronter le surprenant Goldust ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Goldust / BTB# 14 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldust / BTB# 14   Edge Vs Goldust / BTB# 14 EmptyLun 18 Fév - 14:21

C'est plutôt l'inverse tongue
Goldust sera t'il au niveau du champion ? ^^
Allez, un RP chacun, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldust / BTB# 14   Edge Vs Goldust / BTB# 14 EmptyLun 18 Fév - 22:48

l Voix Off l
« Welcome to an other edition of PWF. Le titantron s'allume et laisse apparaître Booker T. Jusque là rien d'anormal quand soudain, Goldust arrive habillé en Père Noêl. On se demande ce qu'il fait vêtu ainsi alors que Noêl est passé il y a maintenant deux mois et demi voir plus. Voyons ce qu'il a à nous dire. Il regarde Booker T et prend la parole. »

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Goldyclausyb4

l Goldust l
« Oh oh oh Booker. It's me, Goldy Claus. Have you been a good boy last year ? ll Booker T le regarde bizzarement ll Cela veux donc dire non je suppose. Enfin, comme tu as déjà eu des cadeaux à Noêl, you can touch my Christmas Balls ll Goldust prend une longue inspiration ll RAAK !! Oui, tu n'a pas été gentil l'année dernière et c'est pourquoi tu as été puni par ce cher président qu'est Vince Kennedy McMahon. Il y a une personne dans cette federation qui a été très gentille l'année dernière. Oui, mais elle n'a pas reçu de cadeau et c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai fait un long voyage pour venir lui apporter le cadeau qu'il n'a pas pu recevoir à Noêl par ta faute ll Booker T se pose des questions ll Oui, il s'agit bel et bien de Goldust. Ce gentil garçon qui avait confiance en toi, tu l'a trahi et maintenant tu n'es plus de cette federation. Bad Boy. Lui qui est si sympathique, si prévenant envers les autres, si attachant, il aime faire plaisir aux autres par la meilleure des façons. What ? Pourquoi me regarde tu comme ça vilain garçon ? Tu pense qu'il ne mérite donc pas ce que je viens lui apporter ? Goldust a travaillé dur pour arrivé à ce qu'il est maintenant, c'est-à-dire, The PWF Tag Team Champion ll Booker T n'en croit pas ses yeux ll Oui, tu peux faire ses yeux là Booker. Après ton départ, il était très triste et c'est Ric Flair qui est venu lui apporter son aide et ensemble, ils ont gagné le titre par équipe. Tu vois, tout est rentré dans l'ordre. Le rêve de Goldust était de devenir un champion, une personne reconnue dans cette federation et c'est chose faite. Ric Flair l'a pris sous son aile et ils forment un duo de choc, encore mieux que celui que tu formais avec lui ll Booker T le regarde et fait les gros yeux ll It's not a joke. Goldust à trouvé son âme soeur en quelque sorte et elle est en la personne de Mr Flair ll Goldust lançe un Woooo ll Tu aurais pu lui donner ce qu'il desirais mais tu n'a pas su le faire et maintenant que quelqu'un l'a fait à ta place, tu part de cette federation sans avoir fait le bonheur des autres. Goldust voulait faire ton bonheur, il a tout essayé mais je doute que cela ai marché. Il était ton ami voir bien plus ll Booker T regarde vers le plafond alors que Goldust continue de parler ll Ce n'est pas tout de lever les yeux aux ciels Booker. Tu a été un méchant garçon et tu a été puni pour tes erreurs, voilà tout. Et ajourd'hui, je suis venu lui apporté ceci, The PWF Tag Team Championship.»

l Voix Off l
« Goldust sort la ceinture de champion de son sac et la montre à Booker T. Ce dernier veux la prendre mais Goldust la met sur son épaule et reprend la parole. »

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Goldyclaus1dd8

l Goldust l
« Non, non, non Booker. It's not your championship belt. Ceci est la nouvelle ceinture de Goldust. Il n'a pas fait ce long chemin pour que tu veuille lui prendre ce qui lui appartient. It is finished. Goldust est un grand garçon maintenant, il a ouvert les yeux sur toi et il est maintenant mâture. Il a voulu te faire confiance et voilà le résultat, tu veux lui prendre ce titre. Non, comme je te le disais, Goldust est bien mieux avec The Nature Boy, Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun. Wooooo ll Booker T sursaute ll You see, Goldust participe même au Main Event de la PWF cette semaine. Oui, et il va affronter The... ll Goldust n'ose pas le dire mais doit le dire quand même ll The Rated R Superstar, Edgell Goldust regarde Booker et acquiesse d'un signe de la tête ll Oui, Goldust va affronter cette superstar classée X, un personnage absolument dégoutant. Beurk. Edge est violent, il adore le sexe et il va affronter ce cher Goldust. Pourquoi devrait-on le faire combattre contre des personnes qui ne se soucie guère des autres ll Booker regarde la ceinture, Goldust le tape sur le bout du nez ll Je te le demande à toi vilain garçon. Tu es quasi semblable à cette personne. Tu es un vilain garçon tout comme lui et tu ne pense plus qu'a ta propre personne, je trouve ça honteux ll Goldust crie tout fort le mot Honteux, Booker T sourit ll It's not funny. Non, je ne trouve ça vraiment pas drôle. Goldust risque sa carrière dans ce match là et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est rigoler. Méchant personnage. Pour cela, tu mériterais de lutter à la place de Goldust dans ce match. Oui, si tu avais toujours une once d'amitié envers ce sympathique Goldust, tu irais l'encourager dans cette dure épreuve. Il ne va pas affronté n'importe qui, il va affronté le grand champion de cette federation. Oui, The PWF Champion, Edge. Cet homme est méchant, il n'aime personne. Yes, he don't care about everybody. He care only about him. Ces personnes là ne devraient pas exister. Sur la Terre, il faut s'aider les uns les autres, aider son prochain, tout le contraire de ce que fait cet homme. Rien que de parler de lui, j'en ai des frissons. »

l Booker T l
What are you talking about man ? Ce n'est plus mon problème maintenant. Je ne suis plus ton coéquipier. Je ne suis plus rien du tout. I'm only The Five-Time, Five-Time, Five-Time, Five-Time wCw Champion. Now Can You Dig That Suckaaaaaaaaaaaaaa ?

l Voix Off l
« Booker T regarde Goldust et part. Soudain, Christian arrive et Goldust lui dit. »

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Goldyclaus2yf0

l Goldust l
« Hey Christian, je sais que tu a été un mauvais garçon l'année dernière. »

l Christian Cage l
« I Haven't!! »

l Goldust l
« Tu ments Christian et crois moi, ce n'est pas bon de mentir. Cela montre bien que tu es un mauvais garçon car il ne faut jamais mentir. Mais tu ne repartira quand même pas d'ici sans cadeau. Goldy Claus va te donné un cadeau, un cadeau très spéciale, tu va voir. »

l Voix Off l
« Goldust cherche un cadeau dans son sac et en sort un. Il le donne à Christian puis part, Christian parle à Goldust qui s'éloigne et montre son cadeau à la caméra. Tout le monde en rigole. »

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Goldyclaus4on0

l Christian Cage l
« Ass cream. Oh Yeah, that's really funny, very funny Goldust. Ce cadeau ne doit pas me revenir, tu t'es trompé. Il s'agit du cadeau de Edge. Edge utilise ce genre de chose, pas moi. »

l Voix Off l
« Goldust revient vers Christian et lui dit. »

Edge Vs Goldust / BTB# 14 Goldyclaus5ax0

l Goldust l
« Ne soit pas si difficile, tu pourra l'utiliser en même temps que lui. With 35% More Ass ll Goldust prend une longue inspiration ll RAAK !! »

l Voix Off l
« Goldust repart laissant Christian Cage seul avec son cadeau. Ce dernier crie à Goldust qui commence à être loin déjà. »

l Christian Cage l
« Je te le jure, Edge utilise ce genre de choses, not me !! Come on Goldust, reviens prendre ton machin et tu l'offrira à Edge quand tu le vera. »

l Voix Off l
« Voyant Goldust très loin, Christian soupire puis repart avec son cadeau. C'est sur ces dernières images que le titantron se coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs Goldust / BTB# 14 Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Goldust / BTB# 14   Edge Vs Goldust / BTB# 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs Goldust / BTB# 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust
» goldust
» Goldust want a match !!
» Goldust (c) vs. Raven | BTB 27
» Rob Conway Vs Goldust| BTB #17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: