Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rob Conway Vs Goldust| BTB #17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Empty
MessageSujet: Rob Conway Vs Goldust| BTB #17   Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:02

Le choix de Edge se réveleras t'il décisif ?
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway Vs Goldust| BTB #17   Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 EmptySam 29 Mar - 0:56

.:: Rob Conway est dans une piscine entrain de nager, il regarde en direction de la caméra sort de l'eau et se dirige vers elle. ::.

| Rob Conway |
» Hey toi ! Qu'est ce que tu fabriques avec ta caméra ? Tu crois que je suis ton ami ? Tu crois que tu peux te permettre de filmer un champion comme moi ? Tu es l'être le plus pitoyable que je connaisse ! Tu vois c'est un honneur pour toi de te trouver dans la même piscine que moi un honneur pour toute les personnes présente ici à l'instant où je te parle. Mais ce n'est pas pour ça que tu dois te permettre de me filmer parce que si je suis venu dans cette pauvre piscine de Green Bay, ce n'est certainement pas pour le plaisir de voir tous les types débiles qui vivent dans le Wisconsin. Non, je suis venu me détendre, me sentir tranquille et non pour que toi tu m'observes et que tu me filmes tu comprends ce que je te dis alors si tu me filmes ce n'est pas pour rien j'imagine que tu dois savoir qui je suis ! Que tu dois savoir que je peux te mettre KO aussi facilement que je viens de te le dire alors tu vas poser cette caméra et partir en vitesse de cette piscine et n'essaie pas de faire le malin devant tes misérables copains de ta ville ... dégage ! «

.:: L'homme s'exécute. Conway s'assoit sur la chaise et prend la caméra en main il commence à faire le tour de la piscine s'attardant avec un sourire sur un nouvel arrivant. ::.

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 01

| Rob Conway |
» Voilà une preuve de ce que je viens de dire à ce con ... misérable habitant de Green Bay à croire que c'est la première fois qu'il voit de l'eau ce type. Enfin j'en ai rien à foutre ! Je vais vous parlez maintenant à vous mes fans, les fans de la plus grande fédération de la fédération grâce à ma présence cela ne fait aucun doute mais ça ne fait pas de mal de le signaler n'est ce pas ? Je savais bien que vous ne diriez rien vous êtes d'accord avec cela ne fait aucun doute. Je voulais donc vous dire que c'est dans cette ville je vais battre Goldust, oui Edge a décidé de me faire affronter cette chose ... cet homosexuel comme on dit ! Et bien je vais le faire et le battre et s'il devient trop tactile je lui ferai payer ça de son sang ! Je sais ce que vous pensez tous en ce moment, vous vous dites que je dis ça sans réfléchir mais avouez le à vous même je ne connais pas de personne supérieur à moi je suis tout simplement le meilleur ! Le plus grand des lutteurs dans ce business d'ailleurs tout business confondu le meilleur c'est Rob Conway ! Mais qu'est ce qu'il fait ce minable ? «

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 03

| Rob Conway |
» Non mais quel abruti j'arrive pas à y croire. Le pauvre gamin, il est encore plus vieux que moi et il n'est toujours pas sorti de l'enfance celui là , c'est dire la moyenne d'intelligence des hommes de ce coin. Pas étonnant que Ken Kennedy soit aussi inconscient il ne peut que être le meilleur s'il se compare aux autres habitants de son état. Enfin peut importe, Goldust va pouvoir retourner à la Gay Pride et y rester une fois que je l'aurai battu de le ring, une fois que je lui aurais montré qu'est ce que c'est le vrai catch ! Mon catch ! Car mon catch est sweet comme ta cousine, raw comme ton baggy jean, goûte, lèche tes babines, humm, bon comme la Dakatine, classe, digne d'un djinn et magique dans tout son packaging. Deep comme tes racines, hot comme ton millésime, bad comme toute ma team fuck ces gars dans le ring. Mon catch est sweet comme la mousseline, technique comme Zinedine, clean comme la limousine, flashy comme le bling fbling. Indé comme un fanzine, catchy comme ton magazine, productif comme à l'usine, fat comme un faux régime, fresh comme la cristalline, speed comme l'adrénaline, flou comme la clarityne. Yep, du coup toi, t'hallucines. «

.:: Rob se lève et parle tout en marchant. ::.

| Rob Conway |
» Bon j'vais aller faire un petit plongeon. Car vous voyez je suis l'un des meilleurs plongeurs, j'aime plonger autant que nager. C'est à dire peu mais quitte à faire l'eux une fois par ans autant faire l'autre à la même occasion. Malheureusement au plongeoir il y a toujours du monde mais cela n'est pas tellement un problème pour moi parce que je passe devant tout le monde. Tout le monde me craint c'est comme dans la fédération, tout le monde connaît ma supériorité alors même contre le champion par équipe je vais gagné, ma détermination est très grande autant que mon talent. Goldust peut simplement décidé de ne pas venir cela lui évitera une humiliation pour lui qui est pourtant presque invaincu mais comme tout les autres tant qu'ils n'ont pas affronté Rob Conway ce sont des minables et une fois qu'ils m'ont affronté et qu'ils ont perdu ce sont des gros minables. Mieux vaut ne pas avoir à faire à moi dans ce cas mais pourtant toutes les semaines je bats quelqu'un. C'est vrai qu'à chacun de mes matchs c'est joué d'avance mais au moins il y a du spectacle grâce à mon talent ! «

.:: Conway pousse tout le monde et arrive tout en haut du plongeoir.::.

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 04

| Rob Conway |
» T'es vraiment trop lent ! «

.:: Conway pousse l'homme dans la piscine, il pose la caméra qu'il cible vers la bas on voit l'homme entrain de se noyer, Conway plonge. Il sort de la piscine, la caméra continue de tourner alors que d'autre personne font des plongeons ... ::.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway Vs Goldust| BTB #17   Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 EmptySam 29 Mar - 1:45

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust en train de se balader dans les couloirs. Il voit un employé retourné, il arrive derrière lui et prend la parole bien fort, ce dernier sursaute.

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Goldust-1

» Goldust «
Yes, Goldust is once again victorious. C'est un grand plaisir de gagner de grands matchs with The Nature Boy. Wooooo !! J'aime cet homme, il m'apporte beaucoup de bonheur et cela rempli mon coeur de joie. Mais ce qui rempli le plus mon coeur, c'est d'avoir une nouvelle fois lutter et pas contre n'importe qui. Oh que non. Goldust a affronté un Cow-Boy et un BodyBuilder. Deux hommes rien que pour The Prince Of Perverse. You know why ? J'aime les hommes qui prennent le dessus sur moi, qui savent comment s'y prendre. Lance Cade et Chris Masters ont sur comment s'y prendre mais n'y sont pas bien arrivés. J'espère que Rob Conway relevera le défi et arrivera à faire plaisir et à donner plaisir à Goldust. Mais ce n'est pas tout car Goldust aussi lui donnera du plaisir. Oh que oui, Goldust aime faire plaisir. Rob Conway va goûter à la Goldust Experience et il s'en souviendra toute sa vie et viendra même en redemander une fois le match finit. La Superstar classée X qu'est Edge a bien fait de me mettre dans un match face à Conway. Cet homme est un grand lutteur, le meilleur a ce qu'on dit dans toute la federation. Ce Conway va apporter un peu de bonheur dans la vie de Goldust. Moi qui est en manque d'affection, en manque de solidarité masculine, j'en manque énormèment mais peu de lutteurs ne veux m'en donner. Il n'y a que Ric Flair qui me comprenne et qui parfois, m'en apporte un peu mais c'est la seule chose que j'ai. Tout le monde me prend pour un fou, tout le monde. Je n'ai pas le droit au bonheur il semblerait. Je doit me contenter de mes matchs, de la douleur que mes adversaires m'apporte pour me satisfaire.

Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Goldust-2

» Goldust «
Je pense que la douleur que Conway va m'apporté est tellement forte que j'en ai déjà des frissons partout. Son nom sonne comme une douche mélodie à mes oreilles et il me tarde déjà de l'entendre. Je veux voir ce Conway devant moi tout de suite, je ne peux attendre plus longtemps, l'attente est trop longue, je ne pourrais survivre au calvaire que je subit, à toute cette pression. Mais bon, un champion ne doit pas être malheureux, il ne doit pas se refermer sur lui-même. Non, il doit profiter de la vie, du beau-temps et surtout, de tout ces lutteurs qui ont soif de coups. Ils veulent faire plaisir à Goldust, cela se sent. Au prochain show, je vais être ouvert à toute sorte de choses. Conway n'a qu'a bien se tenir. Il va en prendre plein le ll Goldust s'égare ll dos, le pauvre. Il va avoir très mal mais qu'il ne se fasse pas de soucis, Goldust sera là pour le soigner, pour toucher son si beau corps d'athlète. Ah que Masters me manque. Il était si beau, si musclé, tout pour plaire. Conway est certes différent mais il n'est pas mal non plus. Sa petite moustache peut être un fort avantage si on sait comment s'en servir ll Goldust touche l'épaule de l'employé puis la caresse ll Hum, je sais que tu aime ça, petit coquin. Tu aime L'expérience Goldust toi aussi, cela se voit dans ton regard. Oui, je peux lire en toi comme un livre ouvert, tu m'a l'air fort interessé par ce que je te dis et un tour dans ma loge avant mon match me ferais le plus grand bien je pense. J'ai bien deux heures devant moi avant ce match et je pense que les deux heures feront amplement l'affaire. Tu va voir, Goldust va te faire goûter aux joies de la vie, à la sensualité. Oui, car Goldust est sensuel, coquin, tout comme toi je pense. Mes propos ont l'air de t'envahir et de t'interesser au plus haut point. Cela fesait longtemps que quelqu'un ne s'était pas interessé à Goldust. Tout le monde ne m'aime pas mais toi, tu à l'air de m'apprécier fortement et cela est une bonne chose, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, pour reparler de Rob Conway, la dernière que j'aurais à dire sur cet individu, c'est qu'il a qu'a bien se tenir car Goldust ne sera pas que là pour s'amuser mais également pour gagner. Oui, and After This Match, Conway will never, never forget the name of ll Goldust prend une longue inspiration ll Goldustttt.....RAAAAK !!

» Voix Off «
Goldust prend l'employé par la main. Ce dernier ne semble pas vouloir aller avec Goldust. Il se dégage de l'emprise du Prince Of Perversion et part en courant dans les couloirs. Goldust le regarde partir en soupirant puis repart malheureux vers sa loge.


Role-Play & Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Empty
MessageSujet: Re: Rob Conway Vs Goldust| BTB #17   Rob Conway Vs Goldust| BTB #17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Conway Vs Goldust| BTB #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust
» Goldust Vs Curry Man© | BTB#23
» Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Edge Vs Goldust / BTB# 14
» Goldust (c) vs. Raven | BTB 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: