Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Jack is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 13:12

. :: La salle est entièrement dans l'obscruriter et une musique ce fait entendre, c'est le theme song de New Jack. La salle redevient eclairer et un homme semble est dans la foule et vient sur le ring.

New Jack is here ! Newjack2

| New Jack |

» C'est bon la arreter votre cirque, je suis pas la pour parler avec des blancs de votre especes. Vous savez pas qui je suis alors laisser moi me présentez, je suis New Jack le pire enfoirer que vous pouvez connaitre vous allez pouvoir le voir dans quelque temps quand j'aurais cassé la machoire de vos batard de catcheur que vous aimez. Apellez moi The Original Gangsta [New Jack tousse] Putain sale pute de daube. Alors vous allez voir bande de salopes de quoi je suis capable alors ramenez moi un catcheur pour le show ! «
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 20:35

Batista Theme Song




New Jack is here ! 2511
New Jack is here ! 3011
New Jack is here ! 5611



// Batista \\


Tu demandes pourquoi moi , pourquoi je suis ici , et bien je te proposerais un match par equipe au prochain basic to basic a la PWF peut etre qu'apres on aura la chance d'etre couronné World Tag Team Champion mais avant je voudrais ton avis sur se match


Batista attends...
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 20:43

. :: New Jack écoute ses paroles puis lui prends le micro qu'il tenait dans ses mains :: .

| New Jack |

» Quoi tu veut faire equipe avec moi, je suis un gangsta man pas une bitch de ta sorte. Voilà ce que je te propose si quelqu'un vient sur ce ring avec une equipe je fais le match avec toi. Tu comprend le blanc-bec ? Par contre si personne vient sa seras toi contre moi et je te ferais pas de cadeaux. «

Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 22:51

XxX - Straight Fuckin' Edge - XxX

CM Punk fait son entrée sur le ring ...


|| CM Punk ||


>>Hey dudes ! I'm C..M Punk ! The Straight fuckin' edge , ce soir je suis ici a la Pro Wrestling Federation pour botter les fesses de tout ce qui se croiront superieur a moi ! Alor New Jack , Dave , preparer vous a mordre la poussiere ! Mais maintenant une derniere chose a regler , Qu'un catcheur se ramene sur le ring tout de suite et au prochain Show , Batista and New Jack versus CM Punk , and '???' !<<
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 23:12



Le theme de Low Ki retentit et ce dernier vient et prend la parole

~Low Ki~ :

So that motherfuckin match will be the fuckin black of that federation avec un fils de pute steroidee VS un putin de punk extreme et le plus athletic des catcheurs , alors qu'est-ce-que vous en dites bitches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyDim 9 Mar - 23:23

|| CM Punk ||

I ACCEPT !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 14:39

Low Ki rit et regarde New Jack

~Low Ki~ :

And you , what do you say mo'fucker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 20:25

.::. La salle plonge dans le noir total, et on vit l'ecran noir s'allumer et une main qui serre très fort .::.

New Jack is here ! PDVD_031

.::. La foule pense alors que c'est l'Undertaker, jusqu'a ce que la musique ancienne de Kane retentit sous des cris, Kane ! Il a brulé son frère ! Et le revoila, mais démasqué peut etre, on ne voit toujours pas la tête de Kane .::.

|Kane|

RAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

.::. On voit Kane de dos qui casse tout dans une pièce, il se retourne et il pousse le caméraman par terre pour qu'on ne voit pas sa tete, Kane parle ensuite et sa voix resonne dans l'arena .::.

|Kane|

Il n'y aura plus personne de vivant sur ma route ! La Revolution va devoir souffrir ! Mais avant de tous les démolir dans cette équipe, je vais m'occuper d'autres personnes !!!

.::. La musique de Kane continue, la salle plonge dans le noir total .::.


New Jack is here ! Kane_mask

|Mask|
Il n'y pas pas de vie..... dans le néant !

New Jack is here ! Blitz_01

.::. Un éclair surgit et s'ecrase sur le titantron, sous la frayeur de toute les personnes dans l'arena, tout le monde a peur, Kane entame un rire très sadique, les catcheurs ont peur, Kane va t'il venir ?! La musique de Kane retentit, la salle reste plongée dans le noir et le ring s'enflame !!!! Sous la frayeur du monde le ring s'enflamme !!! Oh my god .::.

New Jack is here ! Feuer2

|Voix de Kane|
Je reviendrai, dans deux semaines, avec toute ma puissance ! Le Big Red Monster n'a plus du tout d'amis dans cette federation !!!

.::. Ceci était doc un message de Kane méfiez vous ! Dans deux semaines c'est son grand retour !! .::.



Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 21:01

New Jack

Je veux faire équipe avec Low Ki pour le match et si vous n'êtes pas de cet avis se sera un putain de fatal four way et je vous éclaterai à tous vos gueules de salopes !

Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 21:25

|| CM Punk ||

Pourquoi pas ? Un Fatal Four Way , Ca pourrait etre bien , et sa me donnerais l'occasion de vous botter les fesses a tout les trois , La p'tite racaille suisse , le gangster des bac a sable et le ... Bouffeur de Steroide !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 21:26

Low Ki regarde la salle dans le noir et regarde vers les techniciens

~Low Ki~ :

Arettez vos conneries bande de fils de putes !


La salle redevient normal et Low Ki regarde Jack

~Low Ki~ :

C'est OK pour moi , les deux G contre les deux bitchs au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! EmptyLun 10 Mar - 21:30

New jack & Low Ki vs Cm Punk & Batista au prochain show je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jack is here ! Empty
MessageSujet: Re: New Jack is here !   New Jack is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jack is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jack
» Cactus Jack est en Foley !
» Loge de New Jack
» New Jack VS Edge » B.UP #6
» Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: