Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Jack VS Edge » B.UP #6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

New Jack VS Edge » B.UP #6 Empty
MessageSujet: New Jack VS Edge » B.UP #6   New Jack VS Edge » B.UP #6 EmptyVen 9 Mai - 3:53

Edge et New Jack ? Match intéressant. À vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

New Jack VS Edge » B.UP #6 Empty
MessageSujet: Re: New Jack VS Edge » B.UP #6   New Jack VS Edge » B.UP #6 EmptyVen 9 Mai - 18:23

Voix Off //Après une page de pub, le show de Building Up reprend avec Edge qui est déja sur le ring avec un micro à la main

New Jack VS Edge » B.UP #6 5_6

Edge // First of all ... shut up !! | Huée du public | Tonight ... The Rated R Superstar come back to Building Up !! Why ?! Tout simplement car je suis l'homme le plus opportuniste qui soit dans cette fédération ! C'est pourquoi je VEUX et vais faire face à New Jack au sixième building up de la PWF car j'ai la soif de vaincre! J'ai personnelement voulu un match pour ce mini show et l'a dit au général manager Lita et j'ai eu un match ! J'ai voulu un match et j'ai eu un match ... I do what I want, where I want and when I want ! | Une nouvelle huée du public se fait entendre | Shut Up ! The Greatest Superstars of .. All time is talking !!! I WILL DESTROY NEW JACK TONIGHT ! Tout simplement car je suis et serais les meilleur lutteur qui soit dans cette fédération ! Après avoir vaincu Triple H et Carlito au Building Up et The Brothers of Suck au Back To Basics ... I am simply the greatest man in wrestling ! New Jack est le suivant qui se fera détruire par moi même. Il se croit peut être fort derrière ses paroles issu de la minorité de vous pauvres americains, mais sachez que sa ne sera pas sa gue*** qui sera en action sur ce ring, mais sa force sur le ring ... don't think that he can beat me ! Loin de là ... I will beat him ! No no no ... je vais lE DETRUIRE !! And That's Why I'm The Most opportunist man ... Violence is the same think with the victory and that's how I will win this match ! | Edge lâche son micro et attend la venue de New Jack |

New Jack VS Edge » B.UP #6 3_7


» Building Up 5
» Images et Roleplay By Snip-13
Revenir en haut Aller en bas
 
New Jack VS Edge » B.UP #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jack is here !
» New Jack & Low Ki Vs CM Punk & Batista / BTB# 15
» New Jack
» New Jack VS Finlay / Building Up #1
» Batista & New Jack vs BDV & Joe / BTB9 (06/01/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: