Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cactus Jack est en Foley !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cactus Jack est en Foley ! Empty
MessageSujet: Cactus Jack est en Foley !   Cactus Jack est en Foley ! EmptyVen 14 Mar - 1:02

*L’écran s’allume et on voit apparaître Mick Foley avec un miro dans la main et Mr.Shoko dans l’autre. Il approche cette chaussette puante de son oreille et fait comme si ce vêtement inanimé lui parlait. Mick arbore son sourire édenté .*

Cactus Jack :
Vous avez entendu se que Mr.Shoko a dit ? Elle m’a rappelé que je suis considéré comme la légende du Hardcore , mais elle m’a dit une chose bien plus importante c’est que toute légende doit avoir accomplit de choses énorme c’est vrai qu’au part avant j’ai accomplit de choses que le commun des mortel ne pensait même pas possible et pourtant je l’ai fait . Mais ici à la PWF je n’ai pas encore fait face à de réels défis. C’est pour cela que je lance un message à tous les minus qui traînent dans les couloirs de cette fédération. J’attend vos défis si vous avez pas peur de moi .


*Cactus Jack enleva violemment Mr.Shoko de sa main et la jeta pour pouvoir faire son signe de reconnaissance .*

Cactus Jack :
BANG ! BANG !


*Il se mit à courir dans les couloir en criant *

Cactus Jack :
J’attend des défis ! Des défis ! Des Défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cactus Jack est en Foley ! Empty
MessageSujet: Re: Cactus Jack est en Foley !   Cactus Jack est en Foley ! EmptyVen 14 Mar - 20:03

tu as déja feudé dans la Battle Royal, puis c'est les admins qui font les matchs je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Cactus Jack est en Foley ! Empty
MessageSujet: Re: Cactus Jack est en Foley !   Cactus Jack est en Foley ! EmptyVen 14 Mar - 21:39

Hg : Quelqu'un peut prendre ce match, ca seras pour le prochain House Show de la PWF.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Cactus Jack est en Foley ! Empty
MessageSujet: Re: Cactus Jack est en Foley !   Cactus Jack est en Foley ! EmptyVen 14 Mar - 21:53

Apres l'annonce de Cactus' le public attend que quelqu'un accepte le defi et un theme song ne tarde pas a se faire entendre , c'est celui de Low Ki



Il vient sur le ring et prend la parole

~Low Ki~ :

So , you lil motherfucker want a match for the house show ?! Pas de probleme motherfucker ! J'peux te prendre en PPV , en show , en house show , en streetfight , en tout ce que tu veux , mais a ce house show tu vas voir que c'est trop tard pour catcher papy !


Low Ki repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cactus Jack est en Foley ! Empty
MessageSujet: Re: Cactus Jack est en Foley !   Cactus Jack est en Foley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus Jack est en Foley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jack
» New Jack
» New Jack is here !
» New Jack VS Edge » B.UP #6
» Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: