Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 EmptyDim 13 Avr - 23:51

Un revenant a la PWF veut s'offrir le nouveau champion des son premier match, y arriveras t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 2:06

Tu vas faire face au plus grand lutteur, ever Shocked.

Bonne chance à toi ! Et un RP bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 12:31

Ouuaza, ça va être chaud Surprised
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 19:35

Commentaire TV : Nous revoilà dans les Backstages où se trouve actuellement John Morrison. Ce soir, il a son premier match à la PWF contre une légende de la Federation qui n'est personne d'autres que Stone Cold Steve Austin. John Morrison a sa chance de prouver qu'il est un Champion s'il bat Stone Cold puisque ce dernier est un des Champions de la Federation. On va pas y passer 1h, on souhaite juste bonne chance à Morrison.

~ De l'autre côté, la foule le hue ~

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Johnmorrison3xh3

John Morrison : Je vous comprend, comment ne pas être jaloux du mec parfait. Je suis sûr que vous, les hommes, vous me huez car vos femmes me trouvent beau, et c'est tout à fait normal. Mais vous avez pourquoi elles me trouvent beau ? Car vous êtes laids et vous ne les comblez pas ! John Morrison, lui, pourrait les combler, mais j'ai déjà une petite amie, et elle n'ai vraiment pas mécontente, si vous voyez ce que je veux dire. Toutes les femmes sont à mes pieds car je suis parfait ! Je suis la perfection, et la perfection est moi, en gros, je suis la perfection même, la perfection incarnée ! Vous voyez ce corps si parfait ? Personne, je dis bien personne, ne pourra avoir le même ! Chez moi, c'est naturel ! Toute ma génération était dans le même genre : Beau, musclé, talentueux, mais c'est quand même moi le meilleur de ma génération ! Vous voyez, c'est comme ça, de génération en génération. Plus tard, mon gosse sera aussi parfait que moi ! | Morrison rigole | Vous savez ce qui me fait marrer, c'est que vous, vous vous ruinez pour avoir des abdos, alors que moi, je n'ai claqué des doigts. Je pourrais très bien claqué des doigts aussi pour qu'une femme vienne, démonstration. | Morrison claque des doigts et une femme arriva et se colla sensuellement contre Morrison | Alors, ne vous l'avais-je donc pas dis ? Hey Girl, si on sortait ce soir boir un verre ensemble ? Mais d'abord laisse moi en tête-à-tête avec ce public imparfait. | Morrison embrassa la femme qui repartit peu après | Vous voyez, je ne ments jamais, je vous avais bien dis que j'ai toutes les femmes à mes pieds, vue mon corps si parfait ...

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Johnmorrison4kz3

John Morrison : Listen, tonight John Morrison début on this Federation : PWF ! Et contre qui ?! Contre le champion de la Federation, Stone Cold ! Vous savez pourquoi les dirigieants m'ont donnés ce match ?! Car personne ne peut battre ce vulgaire champion à par une personne parfaite, la perfection même quoi, et la perfection, c'est moi ! Je vais vous dire une chose, je m'en tape complètement de vos insultes car là, vous insultez la perfection ! Ce soir, le pseudo-champion sera sans défense face au Guru Of Greatness ! Pourquoi ?! C'est un vieillard, voilà pourquoi ! Les fédérations ont besoins de jeunes champions, une nouvelle génération, pas une génération de vieillard ! Stone Cold est bon pour la retraite ! Bientôt, sa génération sera abandonnée et remplacée par une génération jeune, talentueuse, glorieuse ! Au moins, la génération future sera talentueuse, pas comme l'actuel qui préfère avoir de la popularité, mais on s'en fou complètement ! The Tuesday Night Delight is the next Champion ! Et pourquoi je dis ça ? John Morrison est le futur ! Bientôt, cette fédération ne jugera envers qu'une personne, et cette personne sera parfaite ! Cette personne aura tout pour elle, le talent, la gloire, l'honneur ! Et cette personne, c'est moi ! Stone Cold n'est qu'un buveur de bière, il ne sait faire que ça ! Il passe ses journées dans les bars alors que d'autres se casse la tête à s'entraîner durement pour être un bon lutteur, et après on met Stone Cold champion ?! Faut arrêter le délire ! Stone Cold à juste gagné car ses adversaires étaient minables, tout comme lui d'ailleurs !

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Johnmorrison1tk1

John Morrison : J'ai oublié de vous parler de ma coallition que j'ai faîtes avec Christian Cage. Cette coallition fera tomber tous les lutteurs qui n'ont pas leur place dans la fédération ! Elle fera aussi tomber les lutteurs minables comme Stone Cold ou bien John Cena ! Ce soir Austin, la perfection aura plus d'un tour dans son sac et elle va te démolir ! The Shamman Of Sexy ne te laissera aucunes chances, aucuns répies ! La PWF fera bientôt place à une nouvelle génération, une génération qu'on qualifiera de parfaite, mais pas autant que moi bien entendu ! Je vais arrêter de perdre à vous parler publique imparfait ! See you next Austin, et souvient bien toi de ce nom : John Morrison !

BTB #18
Stone Cold vs. John Morrison
Rp By ØDX
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 EmptySam 19 Avr - 0:03

HG : FAIS CHIER. J'ai fais mon RP et tout puis là, paf, panne de courant, j'ai tout perdus ( la seule fois où je le fais sur word pad parceque Open Office marche pas ). Désolé mais là ça me fait chier et j'ai plus la motivation de refaire mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18   Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Homicide Vs Stone Cold / BTB #14
» John Morrison
» John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]
» Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: