Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fatal For Way | BTB#20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 2:11

On prends ces 4 et on recommence, mais cette fois çi avec un grand enjeu. Le vainqueur de ce match seras au Main Event du prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 EmptyMar 29 Avr - 18:36

Je pense que c'est claire , 1RP chaucun .
Bonne chance a tous ( sauf a Gonzales Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Invité
Invité




Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 EmptyMar 29 Avr - 23:40

Batista |SCSA59| a écrit:
Je pense que c'est claire , 1RP chaucun .
Bonne chance a tous ( sauf a Gonzales Razz )

XD +1
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 15:55

» Il c'est levé du pied gauche ... «

» Et l'European tour continue, cette fois c'est a Porto au Portugal que le grands show de la semaine aurat lieu . Batista le sait, cette semaine n'a pas était bonne . Certe il a battu Rob Van Dam a Building Up mais c'est surtout une deuxiéme défaite qui a était retenu a Back To Basic #19 , ou il a était écrasé pas le Giant Gonzales . Alors l'animal s'attend a passer une semaine crucial , cette semaine il aurat le choix , soit il serat Main Eventer au dela, soit jobber, autant dire tout ou rien . "Bouchon sur la A37 en direction de Porto, un bizon encombre la route", pas de quoi calmer l'animal a bord de sa décapotable, il aime les belles mécanique , qui ce dirige vers ce même Porto pour le Back To Basic #20 . Et que dieux soit avec ce bizon s'il s'avère avoir mis Batista en retard pour le show . Car il s'agit pas ici d'étre en retard pour le Fatal 4 Way qui l'opposera une nouvelle fois au Giant Gonzales, et puis a Shannon Moore et Jeff Jarrett aussi, enfin, surtout Gonzales . Batista sait qu'il ne pourrat misez que sur sa force physique pour gagner son match parce que Gonzales , c'est un monstre . Mais sur quoi pourrat-il compter si ce n'est sur sa force ? Raison de plus pour ne pas étre en retard, il a encore son match a préparé . Avec la renault 5 qu'il suit depuis quelque minutes Batista commence a s'érnéver , et PAF celle-ci laisse encore passer un dixène de véhicule et la , l'animal et a bout , il ouvre sa vitre ...«

Shit , tu va avancer ouai avec ta deudeuche ou il faut que j'te pousse ?

» L'homme de la Renault 5 ce retourne, l'air énérvé et commence a dire quelque chose quand il croise le regard de Batista . Il baisse les yeux, reférme la bouche et appuis un coup sur l'accélérateur sans fair attention a la voiture de devant et la , c'est le clash . La R5 percute la voiture de devant et les deux hommes sorte de leur voiture puis commence a ce disputer , le poulet controlant la circulation ce ramène et calme les deux hommes les forçant a garer leur voiture sur le bas coter de la route et sa , sa fait deux place que gagner pour Batista . C'est sa l'avantage quand on mesure plus 1 mètre 80 et que l'ont pèse plus de 120kg, la vie et tout de suite plus facile . Cela dit le bouchon et toujours la et la route jusqu'a Porto rique d'étre longue, trés longue . Et c'est avec prés de 2 heure de retard que Batista proméne sa voiture dans les rues de Porto, pour la direction c'est pas dure, sufi de suivre les panneaux, panneaux portugais biensur pas de quoi ravir le catcheur n'ayant qu'une n'ayant qu'un langue maternelle . Avec une vitesse de 80km/h au lieu de 50km/h normalment , l'animal fait savoir qu'il est plus que nerveux et qu'il n'est pas question de ce mettre sur son chemin . 2 heure 30 de retard quand Batista insère sa voiture dans le garage prévu pour le show . Il ce gare pas trés académiquement et sort enfin de sa voiture dans laquelle , de l'aéroport de Lisbonne a la salle international de Porto , il serat rester plus de 5 heure . «

Fatal For Way | BTB#20 7rjv005

» Batista sort de sa voiture , remet sa veste de costume qu'il prend soin de refermer puis respire un bon . Ses yeux voyage dans le hangar et tombe sur une voiture familière , une limousine méme , celle de Harvey Wippleman dans laquelle il transport sont monstre .«

Fatal For Way | BTB#20 Q2i0012

» C'était probablement pas la meilleur chose a faire que de laisser trénait sa voiture vue dans quelle état de nervosité et l'animal . Batista ferme les yeux respire un bon coup puis le re-ouvre brutalement, enfin aussi brutalement que possible, il a beau étre trés fort il va pas ce faire péter la rétine nan plus . Il ce dirige vers sa voiture, ouvre son coffre et en sort une bate métallique . Il ce dirige vers la limousine , ce regarde une fois dans la glasse en en profitant pour rajuster sa veste, puis se met a donner des violent coup de batte dans les vitres et la carrosserie de la voiture . «

Fatal For Way | BTB#20 Fxhd035

» La limousine en piteuse état Batista semble assez satisfait et va ranger sa batte, sourir au lèvre, ha ce dèfouler sur une caisse que c'est bon . Batista reprend son calme et ce dirige vers l'assenceur 24b qui envoie directement vers les backstage de Back To Basic #20 . Dans l'accenseur Batista reprend sont calme , remet sa veste en place , encore , décidément quelque chose ne va pas , et sent quelque chose dans sa poche , Un pied , il le lit "Info Express PWF : Les catcheur ont rendes vous dans l'aile A du complex , prendre assenceur 27a " . Batista déchire ce papier et l'écrase de toute les manière possible , il n'arriverat que 15 minutes plus tard dans sa loge , mais la , c'est personnel . «


¤ ¤ 1 heure plus tard . ¤ ¤


» Ont retrouve l'animal, en tenue de sport, apparament calme, mais pour combien de temp ? Il ce trouve en companie de Mik, l'homme du noir de la Pro Wrestling Fédération toujours au petit soin des catcheurs . «

Fatal For Way | BTB#20 Dqem09_copy

Batista : Shit ! Tu te rend compte man . Un trajet que je devait faire en, disons, a tous cassé, 2heures . Je l'ais fait en 6 heures . Entre cette sale bète qui bloque la route, ces deux sucker qui me font chier, la caisse a Gonzales et l'assenceur de m*rde je crois que l'ont veut s'acharner sur moi .

Mik : J'avoue , ta vraiment pas eu de chance, mais t'aurais du m'appeler big man , je srerais venu te chercher ou t'aurais trouver un chemin plus court . So, on va pas s'appitoyer sur ton sort, alors pour ton match, tu est près .

Batista : Tu voit il m'est complétement sortie de la tête ce putin de match . C'est le plus important de ma carrière a la Pro Wrestling Fédération en plus, et je suis pas dans les meilleur condition pour. Damn! Dire que j'avais prévu d'arriver en avance pour trouver moyen de couvrir le singe . Enfin j'ai envie de dire, c'est dans les moment les plus difficiles que l'ont voit les vrai champion. So, tu me passe ma Godrink sa va me requinquer ?

» Mik acquiesce puis ce retourne et commence a fouiller dans un frigo placé dérrière lui . IL cherche, recherche, recherche encore, l'animal commence a s'impatienter et c'est la tête decomposer que Mik ce relève et annonce a l'animal qu'il n'y a plus de sa boisson énérgétique préféré . «

Batista : Nan ? Tu te fout de ma gueule la ? Yeah .... Damn ! C'est pas possible , shit , c'est pas possible putin , j'en peut plus la je vais exploser merde alors . T'aurais pas pus m'en garder ou je sait pas aller en racheter quand ta vue qu'il n'y en avez plus .Ouai ta raison tu crois qu'il est temp d'y aller maintenant , putin mais casse toi avant que je m'énérve .

» Batista repart dans les backstages sur-énérvé . Il retire sont maillot qu'il lance a travers le couloir . Donne de violent coup dans quelque porte de loge de vieux jobber qui n'osent protesté puis au détour d'un couloir tombe sur Krystal pour qui veut un interview . Après avoir fait le forçing en lui courant sur plusieur couloir après et l'obtient , a contre coeur de l'animal .«

Fatal For Way | BTB#20 Pi2w06

Krystal : Please Batista , un petit mot sur votre match .

Batista : Mon match ? Quoi mon match ? Je vais leur faire subir a Jarrett, Moore et l'autre singler une journée comme je l'est vécu aujourd'hui et on verra dans quelle état ils sont . Mais sa vaudrait peut étre mieux pour eux, parce que la, c'est encore pire, c'est moi qui l'ait vecu cette putin de journée et eux ils m'affrontes. Et ce retrouvé avec moi sur un ring dans l'état ou je suis c'est pas conseiller pour sa santé . Je vais faire tout ce qui est possible a faire sur un ring, j'ai vraiment besoin de me défouler et c'est pas ce singe de Gonzales qui pourrat m'en empécher . Mais qu'il vienne, qu'il vienne avec ses bras de deux mètres quinze et sa combinaison de gay-prider je l'attent moi . C'est pas pour du rire comme la semaine dérnière, la c'est du vrai, un enjeux, for man, c'est dans ces moments la que je suis le plus fort . So ...

» Puis Batista ne dit plus rien et s'en vas en bousculant Krystal qui reste au sol . Il c'est levèe du pied gauche , mais s'y couchera-t-il ? «


Pix : SCSA59
RP : SCSA59
Good Luck All .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Invité
Invité




Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 20:37

Fatal For Way | BTB#20 Logo

Bonjour à vous chers fans de lutte de tous les pays ! Aujourd’hui sur Info-Lutte des tonnes de nouvelle. Le retour de Brock Lesnar à Judgment Day, la nouvelle gimmick de chevalier de John Cena, le futur règne de Don Tenay comme champion du monde à la TNA ainsi qu’une entrevue avec Harvey Wippleman, manager de Giant Gonzales qui a fait un retour il y a quelques jours seulement. Envoyé spécial à Rome, comme quoi OUI, ce n’était pas que de simples rumeurs, NOUS AVONS DU BUDJET !



Rue quelconque, Porto, Portugal, jeudi 1er mai 2008, 13h40.



Fatal For Way | BTB#20 Contentvf3

Journaliste de Info-Lutte
M’sieur Wippleman, M’sieur Wippleman, on peut vous parler ?


Harvey Wippleman
Boff…


Journaliste de Info-Lutte
Ah, tant mieux, merci ! Alors, première question, pourquoi être revenu dans le monde de la lutte professionnelle ?


Harvey Wippleman
Je n’ai pas quitter le monde de la lutte, mais je parcourais les petites routes dans la nature pour rejoindre des festivals et ainsi de suite avec le Giant Gonzales. Mais si je suis revenu avec une grosse compagnie comme la PWF, c’est pour affronter les nouveaux grands de l’industrie qui s’y trouvent, et démontrer que la suprématie de Gonzales ne fait que commencer.


Harvey Wippleman et Giant Gonzales voulaient, après des années de misère, retourner à l’appel de la nature. Mais malheureusement pour eux, la suprématie de la PWF les a conviés avant et, sans argent, ils n’ont pas pu refuser cette offre. Ils ont d’ailleurs signer pour pusher les nouveaux grands lutteurs de l’industrie que Harvey Wippleman dit détester. Et ce rôle de jobber de fait que commencer.

Journaliste de Info-Lutte
Un mot sur le match d’hier où Giant Gonzales a sorti 3 lutteurs du ring en moins de 5 minutes ?


Harvey Wippleman
Tu as vu le match toi ? Pas moi. Ça c’est passé beaucoup trop vite. Une destruction que seul Giant Gonzales est capable de produire. La défaite des trois minables qui ont osé se présentés était inévitable. Comment un pauvre rebus de la société, un has-been qui se complait dans sa luxure TNante et un gros bras signé WWE peuvent croire battre une bête sauvage ? Hein, dis-moi ça… Non, vraiment, la victoire était inévitable. Et la façon dont ça s’est passé était elle aussi inévitable.


Harvey Wippleman me confie ensuite qu’il a certains problèmes de vue, donc il n’a pas pu voir le match. Il semble confus dans ses idée. Il annonce que Giant Gonzales va produire un film sur sa destruction et me demande comment Jarrett, Batista et Moore, dont il ne semble plus se souvenir des noms, peuvent battre Gonzales. Je lui répond « en le jetant hors du ring » et Wippleman me regarde bizarrement. Un nouveau signe de ses problèmes de vue. Il précise de ce problème est inévitable. On peut donc imaginer que cette mauvaise vue est un problème génétique.

Journaliste de Info-Lutte
On annonce pour la semaine un fatal 4-way avec les mêmes participants que la semaine dernière, soit Jeff Jarrett, Shannon Moore et l’Animal Batista. Des commentaires ?


Harvey Wippleman
Je crois que c’est perdu d’avance pour ces pauvres lutteurs. Un affrontement avec Giant Gonzales ne pardonne pas. Un second affrontement est donc encore plus meurtrier pour ces gens. Ils n’ont pas suivi mon conseil la semaine dernière de ne pas se présentés, alors j’ose espéré que cette semaine ils m’écouteront pour que ça ne se reproduise plus. Messieurs, si vous m’entendez, retenez bien ceci : Vous ne pouvez pas gagner contre mon Monstre ! C’est tout simplement impossible. Vous n’êtes pas assez fort, pas assez nombreux et pas assez fou pour croire à la victoire contre mon lutteur. Le match va être un copier-coller de la semaine dernière, une destruction dans les règles de l’art. Vous ne représentez que des pions sur la route de Gonzales. Vous n’êtes rien. Ne vous présentez pas, tout le monde va y gagner.


Pour la suite de l’entrevue, je ne savais plus quoi faire. Harvey Wippleman était en pleine crise pour le problème de ses yeux. Un peu plus et j’allais appelé une ambulance. Il m’a confondu non pas avec Shannon Moore, Batista ou Jeff Jarrett, mais il m’a confondu avec LES TROIS EN MÊME TEMPS ! En plus il divaguait. Il disait que si ses adversaires ne se présentaient pas c’était pour faire en backstage un tournoi d’échecs et qu’il allait gagner avec ses pions. On peut croire que Giant Gonzales est un champion d’échec puisqu’un affrontement avec lui ne pardonne pas et qu’il est impossible de gagner contre lui, selon son manager. Il spécifie que pour battre Giant Gonzales, il faut 5 ou 6 haltérophiles ayant des problèmes psychiatriques. Est-ce que Batista peut faire parti de cette catégorie ? C’est la question qu’on vous pose. Direction les forums de Info-Lutte pour y répondre ! C’était moi, en direct de Rome, qui vous dit : Holà !



Loge personnelle de Harvey Wippleman, Porto, Portugal, samedi 3 mai 2008, 12h47


Et voici Harvey Wippleman, lunettes au nez, devant l’écran de son ordinateur portable. Il fouille le web à la recherche de l’entrevue qu’il a donner il y a quelques jours auparavant, sentant que le journaliste en avant de lui ne comprenait rien de ce qu’il disait. Rien sur les sites de lutte anglophones. Soudain…

Fatal For Way | BTB#20 Infoluttecm2

Un site francophone, québécois, Harvey Wippleman trouve enfin son entrevue. Ses lunettes deviennent embuées.

Harvey Wippleman
Le type, le connard qui a fait mon entrevue, il parle pas un mot anglais… GONZALEEEEES !


L’homme-singe géant arrive et grogne. Harvey pointe l’écran. Sans réfléchir, le géant l’empoigne et le lance de toute ses forces sur le mur.

Fatal For Way | BTB#20 Passer_a_travers_les_murs

Harvey Wippleman
Bon écoute moi bien toi ! Tu affrontes les mêmes gars que la semaine passée. Tu t’en rappelles ? Ça va être facile. T’as qu’à refaire la même chose. Tu empoignes le petit qui est vraiment sale et tu l’écrases entre tes mains. Tu prend ensuite le blond et tu lui fracasse le crâne avec tes poings. Pour finir tu prends celui qui est musclé et tu lui fais voir ce que c’est de subir la colère de Giant Gonzales. Il dit du mal de toi. Il faut le finir celui-là. Empoigne tout ton arsenal et montre lui qui est Giant Gonzales. N’oublis pas qu’il dit du mal de toi ! Tu es fâché !


Giant Gonzales
GROOOOOOOOOOOAAAA !!!


Harvey Wippleman
Compris ? Tu ne vas pas perdre. Penses aussi aux méchancetés qu’à dit ce journaliste sur toi. Il a dit que tu étais laid et mauvais. Il va être dans le ring. Mais pour le battre il faut que tu gagnes le match. Tu as compris ? Il faut que tu gagnes le match ! Comme ça le journaliste va apparaître. C’est ce que tu veux, non ? Mais gagne le match. C’est important. Détruit-les ! Détruit-les tous ! Surtout le gros musclé, Batista, qui veut te causer du tort ! Il avais essayer de te résister la semaine dernière. FÂCHE-TOI ET DÉTRUIT !


Giant Gonzales
GROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal For Way | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Fatal For Way | BTB#20   Fatal For Way | BTB#20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal For Way | BTB#20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Four Way
» Fatal Power Federation
» Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)
» fatal four way carlito vs batista vs the rock vs triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: