Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:06

Allez les filles, bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 22:41

°°° Th£me Song Ashley Massaro °°°

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 008
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 049
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 065

°°° Ashley °°°

Hello everybody ! Weel mes adversaires de ce soir sont les deux nouvelles filles que je ne connais pas trop je croit que leurs nom de biatch sont Christye Hemme , Maria ! Et la biatch que tout le monde connais Melina ! Donc ce soir on va innové chez les divas Deux nouvelle victime de Ashley ! Je ne les connais pas trop mais je vais essayer de parler de eux Je vais commencer par mon première adversaire , Christye Hemme !

Elle à l'air d'un gentille fille mais dans cette fédération la gentilesse n'a pas de place , les divas ici s'entretuent pour avoir le titre donc je te conseille de ne pas trop être gentille . Car ici aucune symphatie règne ici à la PWF je ne croit pas que tu feras long feu si tu te laisse faire mais bon ... Je ne suis pas ici pour te donner des conseils ! Je suis la pour le match enfin je suis la pour ma victoire . Donc Christye si pour ta première appartion tu ne veux pas une défaites te rétirer de ce match serais une très bonne idée . Ma pauvre sache que affronter Ashley Massaro entraine de resortir du match en ayant subis plusieurs blessures qui ne seront dans aucun cas légères. Ma victoire est sûrement prédit je ne pourrais pas perdre face à des sales nouvelles serai l'humiliation finale
je ne subirais pas cette humiliation ! Car ma carrière pourrais bien prendre une autre tournure en gagant ce match !C'est pour cela que que tu sois nouvelle ou non je n'aurai aucune pitier à te faire subir mes attaques !

Maria les rumeurs disent que tu n'es pas très intelligente donc je vais essayer de parler avec un language simplifiée pour que tu arrive à tout comprendre . Au match qui sera ce soir je te promet que ta défaite est certaine . Voilà tu dois avoir tout compris donc lors de notre match je vais essayer de ne pas te faire de blessures au cerveau vu tes pauvres performances cérébrales . Tu es peu être un peu attarder mais dans les loges tu dois retrouver toutes tes performances au moins physique vu qu'on me racontes tes exploits !

Melina my biatch tu dois pensé que en m'ayant battu la dernière fois tu va reproduire cette exploit? Non n'est-ce pas c'est ce que je pensais . Donc ce soir je vasi me venger et te montrer que être une Rott c'est bien , mais être une Real Rott c'est encore mieux ! Toi et ton équipe de chien galeux ne valent pas la moitier de notre équipe vous êtes pour l'instant à la tête de cette fédération mais ce soir Randy et John vons nous apporter les titres Tag Team et c'est ainsi que nous allons débuter notre ascension vers les titres ! Lita pense que c'est car elle est GM que je la craint ca c'est totalement faux ! Je la considère comme la championne et non comme la Gm mais bon maintenant lors de ca défaite face à moi ca la fera encore plus s'énerver . car un Gm ne doit aps perdre mais bon comme on dit la vie c'est la vie et la vie ce soir c'est que Ashley Wins the Fatal Four Way !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 23:58

[ x. Voix Off .x ] C'est alors que dans l'aréna tout est calme . Les gens s'ennuient à mort au fond de leurs bancs et attendent la divas suivante a venir sur le ring et tenter de faire le prochain pas dans l'arèna pour formuler un discours d'Avant match. Soudaiement les lumières se coupe et laisse le public enigmatique dans le noir le plus totale!. Un jeu de lumières ce met alors en place accompagnant la musique d'entrée de Hemme ,celle-ci se montre enfin descend la rampe et monte sur le ring .Christy Hemme qui tente de parler . La foule commence à délirer totalement en voyant l une des nouvelles divas de la fédération . Les cris de partout ce fait entendre dans l'Aréna. Quelques temps après tout redevient calme et Christy prit la parole tant attendue ::

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 00210
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 00610

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 01410

Hi, everybody!!!!!! c'est un plaisir de vous voir si nombreux si vous saviez!Je suis tres heureuse d etre enfin parmis vous!depuis que je suis arrivée ici, j ai vu des choses tromatisantes,des gens qui devenait fou,des gens adorables et biensur la preuve q une fédération par exellence existe!Comme vous le savez ce soir j'ai un match face à trois autres divas ! Je pense qu'il est inutile de reprécisé leur nom puisque ces sans importance ! Je pense qu'elle doivent m'écoutez des backstages cul posez dans leur vestiaire face à leur petit écrans donc je vais me lâchez et exprimez ouvertement tout se que je pense d'elle ! Commençont par notre cher petite Maria ! Tout d'abbord toute mes félicitation à toi, oui tu as réussit à devenir quelqu'un ! Moi qui pensait que sa vie ce résumait au simple fait d intervieuwer et rien d autre,je doit dire que je tombe des nues!Peut etre q on t as annoncer dans ce match comme annonceur,tu prendre peut etre la place de Lillian... ? La bonne blague ! Tu vaut rien sur un ring même si tu as eu l'occasion d y etre aujourd hui ! D'ailleure je t'avouerai encore comment tu t'y est prit pour arriver ici! Tu a tout déballer au dirigants ??!Non mais au cas ou je te signale que la corruption est punissable tout comme je vais prendre un malin plaisir a t apprendre les bonne manières! Je tenais à te dire que ton nouveau statut de sainte nitouche ma fait un rire à un tel point que je suis sortit hors de moi ! J'était étallez par terre tellement j'en riez ! Nen mais sans rire tu as bien changé,et sa me fai de la peine franchement!! On en aura tout vue dans le monde du catch . Ce que je veux montrer ce soir , c'est simple , tu crois pouvoir remporter une petite victoires pour faire monter ton palmarès,tu as peut etre tes chances contre les deux autres mais moi j ai bien peur que ce ne soit négociable.

Bien maintenant passons a Mélina la slut officiel de la Pwf,voila je n ai pas grand chose a dire sur ton sujet pour la simple et bonne raison que tu ne vaux rien et a coter de moi reste indifférente!T aura beau trouver des arguments ,pour me blesser ou prouver prouver par "x" raison que ce que j ai dit est n importe quoi,ca ne m atteindra pas,je ne peut pas etre atteintes par une "fille"je dit bien fille car t es loin d etre une femme,qui n as aucune estime d elle meme ,qui passe son temps a chauffer les mecs et qui ne vit que pour s amuser ,faudrai un peu grandir la dedans,je sais quel joie tu eprouvai quand tu etait petite,mais la faudrai quitter le bac a simple et prendre gout a la vie tu n ira pas loin a ce train la ma vieille,la récréation est terminée,mais a quoi bon te parler,les information rendre par une oreille et sa sort par l autre!Ah...Mélina tu aura eu le merite de me faire user de ma salive,j insite juste sur le faite que si tu traine tes fesses jusqua ce ring,pour l amour de Dieu,n use pas de ton charme sur ces homme la bas dans la salle,ils ont une famille et si ils veulent s'éclater les bordelle serve a sa donc prend ton mal en patience tes homme,car on ne les comptes plus doivent attendre apres ton éventuel apparition!

Christy demanda a ce q on lui apporte une bouteille,d eau,elle prit une pause et bonne un gorgée avant de reprendre la parole


Escusez moi,mais avec ces breves parenthèses j avais la gorge sèche!Bon voila ou je voulai en venir!Ashley ,Ashley ...Ashley ta naiveté accablante sera la raison de ton échec,tu te donne une mauvaise opinion de ma personne alors qu'après tout nous n avons pas tellement de point commun!j ai l impression que tu parle autant que tu ne perd des matches!Non mais esseye de médhiter l espace d une demi seconde,tu croit vraiment me faire peur,tu crois vraiment que je vais m abstenir de venir parceque une miss use de la salive pour rien alors qu'elle n as encore rien prouver ici,parceque a ce que je sache ces pas avec ton palmarès mitheux,ta dégaine made in NY qui m arreteront!Tu sais Ashley..on a tous des pass difficilendes coup dur etc...mais toi sa semble perdurée et plus tu te débat plus tu t enfonce ,malheureusement renfermée sur toi-meme comme tu l es,personne ne te tend la main pour te sortir de la,et oui ma petite Ashley ,des gens son solidaire entre eux mais toi ma pauvre tu es solitaire!Vois tu Ashley tu as a l instant meme la nouvelle top divas de la Pwf et bientot la nouvelle championne féminine car oui avant Lita etai la number one ,mais cet epoque est tellement loin de plus gerer le fonction de Gm et etre championne feminine dur dur,ces pour cela que ce soir je vais gagné ce match et grimper au sommet de la gloire(Hemme se metta un peu a l ecart)!NoHemme!No party!

le public se mit a rire en lachant des chant en l honneur de christy tandis que la diva regarde Ashley malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) EmptySam 15 Déc - 0:28

¤ Backstage ¤

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 00110

.::. Todd Grisham .::.

Hi lady and gentleman! Je suis en direct à Italie, dans la ville de Rome en direct dans l'arena ! Un autre show nous promet encore dans la Pro Wrestling. Nous sommes à quelques heures du show . J'ai pu rencontrer beaucoup de catcheur pour quelques interview qui en disait beaucoup et d'autre quelques peu d'informations. Ce soir j'ai l'honneur d'avoir avec moi, un des membres du Rottweilers . , Voici Mélina .! Bonsoir Mélina, j'espére que vous allez bien avant d'affronter les trois divas . J'aimerais vous poser quelques questions, mais d'abord, j'aimerais savoir comment vous sentez vous avant ce match avec deux nouvelles divas que vous ne connaissez pas encore leur talent sur un ring. Montrer qui est la meilleure. Montrer à toutes c'est divas confiance en elle. Persuadé qu'elle gagnerons ce Fatal Four Way . Vous avez surement beaucoup penser à ça dernièrement. Vous vous êtes surement autant préparer physiquement que dans le mentale . J'aimerais bien que vous me décriver votre version de tous ce cirque.

.::. Mélina .::.

Et bien, je sais que c'est tout un honneur pour toi de m'accueillir ! On dirait même que tu réalistes ton rêve ou bien ton fanstame.Donc, tu veux vraiment que je répondre sincèrement à tes questions ? Et bien je vais y répondre avec honnêté.C'est vrai que je ne connais pas leur talent aux deux nouvelles qui vienne d'arrivé mais crois-tu vraiment que cela me dérange ? Que sa me fait de la peine de savoir qui a deux nouvelles divas ? Non, je vais les détruites comme tout les autres divas qui sont ici présent. Je n'aime aucune diva ici..Pour moi, elles sont toutes des ennemies juré.Nous sommes en compétition et je gagnerai cette compétition.C'est peut-être un simple match contre trois divas qui ne peuvent rien contre moi mais je dois quand même prouvé à tout le monde, surtout aux divas que je suis la meilleure de tous et que mon but ici est de récupéré cette ceinture que Lita porte en se moment mais pas pour bien longtemps.Alors, Lita, si tu m'entends en se moment je te conseil de nettoyé bien profond cette ceinture car elle me reviendras très bien à moi et enfin ce titre aura une vrai championne ! Et de plus quand j'aurai cette ceinture avec moi, aucune d'entres vous pourra me l'enlèvé. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. La diva la mieux entraîné, la plus belle et la plus forte. Donc, tout celles qui ont l'idée d'obtenir se titre et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil car elle me revient à moi.

.::. Todd Grisham .::.

Wow, toujours aussi déterminé et rempli de confiance comme je vois.Vous avez l'air même très très confiante et sure de toi même et je dois avoué que lors de votre dernier match vous nous avez encore surprit en battant Lita et Ashley.Tu es remplie d'énergie à chacun de tes combats tu te donnes à fond.. Je suis a veille de dire que tu es l'une de mes divas préféré ma chère [ Mélina le regarde bizarrement ] je blague, vous l'êtes, tu es la meilleure et tu vas réussir ton match mais je dois aussi dire que sa été un exploit de battre Lita. Bon, je vais passé à autres choses à présent qui revient un peu au même je dois dire.Vous savez que Ashley Massaro fait parti de la team les Real Rott , l'équipe enemi de les Rottweilers. Dites moi, ce que vous pensez du fait qu'elle fait partie de cette équipe ? Est ce que tu déteste cette diva parce qu'elle fait partie de cette team ou bien tout simplement parce que tu détestes toute les divas ? Et puis, as-tu un autre enemi dans cette équipe?

.::. Mélina .::.

Ben a vrai dire, sa je savais que j'étais ta diva préféré. Car, il n'a pas deux comme moi et sa c'est sure ! Je suis la best et le restera à tout jamais.Car je vais faire partie de l'histoire de Pro Wrestling.Je suis une vrai pro sur le ring et sa personne ne peut le nié surtout pas toi, Todd.Pourquoi as-tu été surpris ? Pourtant tu devrais savoir que je ne suis pas ici pour me faire une manipule mais bien pour battre toutes ses petites divas sans aucun talent. Lita ? Boff, sa c'est pas un problème pour moi. J'ai battue au moins une fois toute les divas de la fédération.Mise à part les deux nouvelles mais ce soir, elles vont me connaître assez vite et savoir ce que je ne suis pas le genre de diva qui se laisse marché sur les pieds et je suis la meilleure qui devient imbattable. De plus, elles auront leur toute première défaite contre la belle Mélina. Ashley, je la déteste depuis le tout début, elle a essayé de dragué mon chéri et sa je ne le tolère pas sa.Elle a déclarée la guerre cette peste.Et de ce qui est des '' Real Rott '' et bien ..

Mélina se fit coupé la parole par...John Morrison, membre du Real Rott.John lui caressa les cheveux doucement avec un petit sourire en coin un peu baveux et Mélina se tassa en le regarda croche

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 00510

.::. John Morrison .::.

Ce qu'elle veut dire c'est que nous sommes imbattables, enfin bref sa dépend pour qui mais avec moi dans cette équipe je vais les menés au top et faire gagné Ashley dans tout ses matchs malgré que c'est la plus faible dans le groupe et que je sais très bien que Mélina la démolie souvent. Mélina, c'est vrai que tu es très belle, très forte mais ton équipe de gangsta de battera jamais la meilleure team dans cette fédération et tu vois ce soir je compte remporté mon match de tag team avec Randy Orton pour le titre. Alors, ne croit pas que tes petits gangsta à la con va me faire perdre ma réputation de beau gosse et de charmeur.En tout cas, si tu veux avoir une vrai bonne réputation, tu sais où est ma loge et je t'entraînerai bien, tu vois de quoi je parle. Je te souhaite aussi bonne chance pour ton match même si ..

.::. Mélina .::.

Non mais je rêve ou quoi ? John Morrison a mes côtés. Sérieux, va voir ailleur si j'y suis et va faire ton charmeur ailleur! Je n'ai rien à foutre de te team de merde. Ce n'ai que des loosers.Et ta bien entendu ce que je viens de te dire.Ashley, j'en ai rien à foutre, ce n'ai qu'une petite slut qui va vous servir de poubelle, tu vois ce que je veux dire aussi ? Alors, tu iras de vidé en elle.. Pff, j'ai mieux à faire que de me tenir avec les enemis juré des Rottweilers..Ils sont peut-être pas aussi classe que vous mais eux au moins si gagne leur match et de plus le trois-quart sont des champions dont moi qui va gagné très bientôt la ceinture féminin.Ce n'ai surement pas toi qui vera gagné cette merde d'Ashley.Ce soir je la détruit encore une fois de plus. Je te vois pas approché de ce ring sinon je te jure que c'est toi que je détruit non je veux plutôt dire Homicide, peu importe sa devrait plutôt moi te dire, quesse que tu fous avec des merdes comme Rob Conway,Matt Striker et Ashley Massaro. Randy Orton, j'ai beaucoup plus de respect pour lui mais bon sa reste que je préfére resté avec de vrai winner.Et puis tu n'as pas à me souhaité bonne chance, je n'ai pas besoin de sa. Je sais déjà que je vais gagné, donc épargne ces mots et évide de me dragué et surtout de me touché. John, je ne suis pas intéressé à tes offres va plutôt voir la slut de votre équipe, maintenant je n'ai pu rien à faire ici, aurevoir!

Mélina les regardes une dernière fois avant de quitté ce lieu.Elle marche vers sa loge, elle y entre et se change pour allée sur le ring parler un peu et se préparé mentalement pour son match qui a lieu dans peu de temps.Après avoir fini, elle sort de la loge.Mélina continue de marché dans le couloir et quitte les backstages pour se rendre au ring.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) EmptySam 15 Déc - 0:29

¤ Theme Song Mélina Perez ¤

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Animation1-1

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 00410
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 01110
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 024as1

* Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole *

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) 037at5

Shut up all ! Je sais pas pourquoi nous avons un public de merde comme vous.Non mais regardez vous, vous huez la meilleure diva,vous écrivez des pancartes de merde en m'insultant surtout.Pff, vous n'avez aucune classe vous ne méritez pas de venir ici pour me voir lutter comme une pro. Vous voulez vraiment voir une vrai diva qui a du talent ? Hein c'est sa ? Vous êtes ici pour sa ? Et bien commencez par vous la fermez et vous verrez que la vrai pro est ici en se moment sur se ring en train de parlé.Je lutte comme une reine et sa personne ne pourra le nié.En plus de sa je dois pas être la plus mal aimé ici puisque que se con la bas a une pancarte écrit dessus '' Marry Me Melina '' .

Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Normal14

Dans tes rêves mon cher, si tu oserais venir me voir et me dire sa en pleine visage je crois que je cracherai sur ta pancarte de merde mais bon tu me soutiens, je peux juste te dire que tu as de l'intelligence pour sa sinon, tu es un raté comme tout les autres alentour de toi.En tout cas, je m'en fou pas mal de vous. Bref, lors du dernier show j'ai gagné mon match contre Lita et Ashley.Ce qui me fait une autre victoire de suite.Et oui, je l'ai dit souvent et je vais toujours le redire car vous ne comprenez rien de rien.Je suis la meilleure diva de cette fédération vous ne pourrez pas dire le contraire.
[ La foule : LITA LITA LITA ] Shut up ! Elle n'est pas imbattable puisque je l'ai battue lors du dernier show et ne vient pas dire comme excuse que tu n'allais pas bien ou que Kane te torturai.Je veux rien entendre et savoir.Maintenant cesse de dire que tu es la meilleure, tu es loin de l'être ma chère.J'ai dû d'humilié quand j'ai gagné hein ? Sa ta surement bouché un coin mais bon passons à autres choses plutôt sérieuse comme la ceinture par exemple.Je vais surement bientôt t'affronté et je compte bien sûre remporté se match haut la main.Tu pourras dire à adieu à cette magnifique ceinture qui me reviendra et n'oublie pas de la lavé avant de venir.Maintenant je me rends compte que tu deviens aussi nulle que les autres divas ici présente.En plus tu me dégoûtes avec Kane, beurk. J'espère qu'il n'aura pas de mariage car je risques bien de le sabotté.En tout cas, je règlera ton compte un peu plus tard parce que en se moment je dois battres les trois autres divas minables qui ne vaut rien.

Mélina lâche un sourire en coin, le public la hue et elle s'en moque totalement.Elle descend du ring et va voir les commentateurs.Dont eux ils se posent des questions.

Dites moi une chose, qui est la meilleure de la fédération et la plus belle ?Vous êtes mieux d'être honnête avec moi, je n'ai pas envie de resté debout en tena mon foutu micro à la main et à vous regardez bavé à chaque fois que je montes sur se ring.Et ne me dites pas le contraire.Je vous voit très bien d'où je suis.Alors ?


Euh .. Et bien c'est vous bien entendu.Je ne vois pas qui sa pourrait bien être.Il y a aussi Lita qui n'est pas mal en tant que lutteuse mais sinon vous êtes ma préférée j'ai même des photos de vous en bikini dans ma chambre quand j'arrive du travail j'adore les regardés et ..

Bon ok, je veux pas savoir ce que tu fais le soir, je m'en doute très bien! La seule chose que je voulais savoir c'est que j'étais ta préféré maintenant sa doit en bouché une couple de personne ici présente. [ Mélina remonte sur le ring ] Donc, vous avez vue ? Même se gros pervers est fan de moi. Mais c'est incroyable comment je suis la préféré de tous mais attendez, tu sais quoi toi le vieux pervers qui commente mes matchs à chaque fois. Tu perds ton temps à fanstamé sur moi.Car, tu dois bien savoir que j'ai déjà un amoureux et que je ne veux pas d'un laid comme toi.Enfin bref..J'espère qu'en se moment vous êtes en train de vous s'entraînez mes chères ? Vous n'avez bien besoin selon vos talents.Vous ne réussira pas à me battre.Surtout toi Ashley, à chaque fois que j'ai un combat contre toi, je réussis toujours à te mettre K.O facilement.Tu sais ta team de merde, j'en ai rien a foutre qu'ils viennent t'aidé ou pas.Ils sont aussi perdant que toi même.Et je dois dire que tu es pas bonne sur un ring.Tu es sûrement une des pires lutteuses avec Candice Michelle que je connaisses qui ne connait rien sur un ring.Retourne faire tes magasines playboys.Tu ne réussira jamais à me vaincre, je suis beaucoup plus forte que toi, tu devrais le savoir le nombre de fois que je t'ai battue.Alors, sa sera un jeu d'enfant de te battre encore une fois de plus.Pour ce qui est des deux nouvelles divas qui vient d'arrivé et qui s'opposent dans se match, je n'ai pas vraiment grand chose à dire.A part peut-être qu'elles devraient se méfiées de moi et de faire attention.Comme vous le savez tous, ici c'est mon territoire et vous allez apprendre que de jouer dans la cours des grands ce n'ai pas toujours un cadeau.Alors petit message, je vous conseils fortement de vous s'entraînez très rapidement parce que vous ne savez pas ce qui vous attends et je vais vous mettres aussi K.O. Votre premier match vire en une première défaite.Déjà juste en vous voyant, je sais déjà que ce match va se terminé très vite.Vous avez l'air des incapables comme le reste des divas. J'imagine que vous êtes tannées de me voir et de m'entendre parlé ? Mais sachez que cela n'est pas terminé je serai toujours la pour vous embêtez comme jamais quelqu'un la pu le faire.Je vous jures même que vous êtes quessement en train de vivre un cauchemar.En tout cas, une chose est sure faites gaffes et ne venez pas joué dans mon coin, vous risquerez de le regretter très très vite.Peu importe ce qui peut arrivé, moi seule restera sur mes gardes et sera toujours se relèvé.Quoi que je ne risques pas souvent de tombé parce que je suis faite forte comparé à vous.J'ai quand même hâte au match pour avoir une victoire de plus et sa vous ferez une défaite.Ashley, je crois que tu commences à t'habitué pas mal avec le nombre de défaite que tu accumules, moi à ta place j'abandonnerai tout de suite mais t'inquiète je n'ai pas peur puisque que c'est moi qui te donnes toutes ses belles défaites.Alors, dit à ton Conway qui en profite de te regardé comme sa lorsque tu le reverras tu seras bien amoché ou bien à l'hopital.Peu importe, je vais te faire souffrir à nouveau.J'espère aussi être assez clair dans mes mots, je ne suis pas ici pour me faire du plaisir et plaisanté, je suis bel et bien ici pour vous donnez une raclée une fois pour toute mais c'est drôle car j'ai souvent l'impression que vous en demandez plus, je parle bien sure de toi, Massaro. Les deux nouvelles, j'en ai rien à foutre parce qu'elles aussi elle va en mangé une bonne lors de notre match donc je vais vous laissez sur sa, je dois allé faire mes exercises comme à chaque avant-match. À bientôt..


* Mélina lâche le micro, elle fait un taunt en montrant le signe de la ceinture juste avant de redescendre.Elle monte la rampe sous les huées mais quelques sifflement dans la foule.Elle s'arrête quelques secondes sous le titantron en regardant le public et disparaît sous le titantron vers les backstages. *



--------------------------------------------------------------

HG: désolé mais sa ne voulait pas posté toute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)   Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Four Way des divas / Back To Basics (16/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #4
» BACK TO BASICS #23
» BACK TO BASICS #5
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: