Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand et comment avez vous connus le catch ?

Aller en bas 
+14
DIP67
Orly
YoMax
JHM
Christian Cage » CT
» Randy Orton
RVD59
# M4TT STRiK3R ™
D.I.M.E
SSJ4
Shad | Cryme Tyme
Ken Kennedy
Link
Damn putain de 23
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:02

Un topic intéressant hein :).
C'est simple, quand et comment avez vous connus le catch ?

Pour ma part, c'était en 1998. Mon oncle vivait à Chicago et pouvait regarder le catch sur sa télé, il enrengistrait les shows sur une cassette chaque mois.
Un mois où il est venu en France nous voir il m'a passé une cassette d'un mois de show WWF où j'ai bien accrochés ( je crois que c'était le mois de janvier en fait, du moins je me rappelle du Rumble 98 que Austin gagnait ). J'avais 7 ans mais mon oncle, sans avoir jamais vraiment regarder les shows, m'envoyait les shows ECW étant les seuls qu'il pouvait regarder à cause d'un problème télé.
C'est ainsi que j'suis tombé amoureux du catch et de la ECW principalement, mon premier match de catch était si j'me rappelle bien Rocky Maiva vs Ken Shamrock pour la WWF, Tajiri vs Pablo Marquez pour la ECW ).

Voila Surprised.
A vous :sisi:.
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:06

Eh bien c'est fin avril 2002 avec Wrestlemania 18 . Mon frère regarde le catch depuis déja un moment il n'arréter de parler de cette événement . N'ayant rien d'autre a la télé j'ai regarder avec mon frère et depuis je regarde toujours avec lui . Mais ce qui ma fait le plus accroché au catch lors de ce gros Wrestlemania sa n'a pas était les main event ( notament un hogan vs the rock superbe ) mais surtout le hardcore championship qui était mis en jeux pendant toute la soirée , j'ai adoré .

Next
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:08

J'ai connu par un amis, il avait le jeu Smackdown Here come The Pain ! J'ai directement aimé le catch, et j'ai commencé a le regarder à la télé, ma première émission c'était pour la mort d'Eddie Guerrero =S Je m'en souviendrai toute ma vie .. Puis j'ai connu les feds de catchs il y a deux ans et demi, et maintenant je suis de moins en moins le catch ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:09

Moi aussi en 98. J'avais 10 ans je croit, et ce fut direct un PPV, J'avais mater Summerslam 98, je me souviens plus trop de la carte, je me souviens juste des deux derniers matchs, HHH bats Le Rock pour devenir le Intercontinental Championship et dans le Main Event, Stone Cold garde son titre ultime contre The Undertaker dans aussi un tres gros match, a l'époque, je pensais encore que c'était vrai bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:18

Internet, puis j'ai remarqué le catch sur rtl9, le jour ou Kane est demasqué en direct, et depuis j'sui un de ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:35

J'ai commencé à regarder le catch en 1998 : à la base, je ne savais même pas que ce divertissement sportif existait. La première fois que j'ai regardé le catch, c'était sur RTL9. Nous étions en pleine période du King Of The Ring, dont le couronnement de Ken Shamrock. Peu après, j'ai appris que Canal+ avait acheté les droits du catch et retransmettait même les Pay-Per-Views. Mon premier PPV a été le Great American Bash 1998 où mon match référence fut, si je me souviens bien, Sting contre The Giant. Donc, j'ai commencé à suivre avec assuidité l'actualité du catch jusqu'à ce que j'obtienne mon ordinateur (après avoir réussi mon Brevet) et que je puisse voir les shows de la WWE sur Dailymotion, avec un mois d'avance par rapport à RTL9 et NT1.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:41

1996 ! A l'école primaire un pote m'a dit de matté le samedi a 18h y'a du catch sur canal , "tu verras y'a un mec avec un pantalon avec des coeurs il est fort" !

En gros mon premier combat que j'ai pu voir c'etait HBK vs Diesel
et la j'ai directement accroché quand j'ai vu Owen Hart et Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:46

2002, avec RVD, HBK et d'autres, le WHC donné à HHH, Bischoff, etc ..

J'trouvais ça sympa, mais à force boring une fois que j'ai découvert "autre chose".

Quand j'ai vu le 3 way Joe/Styles/Daniels à Unbreakable 2005 puis des mecs
comme Senshi, Petey, Sabin et toute le X-Division, j'crois que là j'ai
compris à quoi je serais vraiment fan par la suite. "We are Wrestling!"
cette phrase voulait tout dire à l'époque et j'ai vite changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 20:50

Grâce à RTL9, puis ensuite j'ai commencé à suivre sur Internet puis j'ai lâché la WWE pour me consacrer à la TNA. C'est simple me concernant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 21:08

J'ai commencé assez tard, je trouve, grâce à un pote plus petit que moi. Il est venu chez moi dormir un jour, c'était en 2003 ou 2004 un jeudi en plus. On a joué la journée à Heres Com The Pain, là je me disais que le catch ça existait pas, c'était juste sur des consoles mais le soir même, on a matté RTL9, y'avait Goldberg vs Scott Steiner & Test pour être qualifier au Royal Rumble.

Résultat, Goldberg gagne. Steiner et Test se tappent ensuite. Après j'sais plus mais je suis direct devenu fan et si y'aurait pas eu mon pote, j'aurai jamais connu le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 21:15

Moi j'avais 5ans Razz

1998, un soir, j'arrive pas à dormir, j'allume la télé, je zappe...
Vlan !

RTL9, et Agius ! Et voila ! C'été la WWF, et puis après, en 99 me semble, d'un jour à l'autre, y sont passé sur WCW ! Jarrett encore sexy, Tank Abott, Les Kronik, et ma première idole...VAMPIROOOOO !!!

Voila, vous savez comment "The Self Proclaimed Best in the World" est devenu dingue de ce truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 21:25

Style a 5 ans t'a compris quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 21:27

Ba c'est vrai^^

J'été lucide faut pas croire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyMer 30 Avr - 21:38

Moi, dans ma jeunesse, mon plus grand frere echange un jeu avec un mec qu'on aime pas xD
WcW vS NWO ^^ J'adore direct Very Happy
Depuis, on lui a regratté plein de fois le jeu Razz
Puis : Pause
Il y a un an et demi un peu pres, mon frere me dit " regarde le catch sur NT1 ". Plusieurs semaines passent, ou j'oublie, ou je suis au ciné...
Finalement, mon frere me dit de voir sur l'ordi " Batista " Je cherche et trouve ^^ A l'epoque, je l'aimait bien ^^ ( J'ai jamais blairé Cena par contre.. Alors que lui est pas con ^^ )
Le vendredi qui suit je voit ^^
J'accorche, depuis j'en ai pas raté plus de 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyJeu 1 Mai - 2:49

A l'ecole primaire, mon pote était fan de HHH, je commençais à regarder, et quand j'ai vraiment accroché, c'est quand Batista a fait son face turn. Je l'adoré ce mec à l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyJeu 1 Mai - 12:53

Batista catchait déjà y'a 90 ans ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Orly
» PWF Main Eventer «
Orly


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyJeu 1 Mai - 17:47

Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
A l'ecole primaire, mon pote était fan de HHH, je commençais à regarder, et quand j'ai vraiment accroché, c'est quand Batista a fait son face turn. Je l'adoré ce mec à l'époque. ^^

Oe je m'en rappelle meme que sur PWF tu etait Vince et Batista par un autre compte (c'etait tout au debut de la PWF) (eh oui je suis un assien)
Pour ma part a 6 ans en russie j'etait chez un pot on joue a Smackdown 1 sur PSone et moi aussi je lui disait que c'est qu'un jeu et que sa n'existe pas.Le soir meme apres avoir manger.On allume la tele et on tombe sur CTC et bhan ya le catch je me rappelle plus du match que je regarder...j'etait fan
Apres avec ma mere j'ai demenager en France et comme je capter un peu rien a la tele je la regarder pas.C'est que apres le wrestlemania 22 je crois (Cena vs HHH pour la ceinture la ou HH abandonne) que je recomcer a regarder.
Et j'ai jamais pus blairé cenaz,orton,tista etc...
Parcontre je suis toujour rester fan des Duddley boyz (sais plus comment sa s'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyJeu 1 Mai - 19:57

Je connaissais vers 2003-2004 , mon frere regardait quelques fois sur RTL9 les deux guingols Agius et Chereau clown j'ai ensuite eu le jeu svr(2005) et j'ai accrocher mais je regardais rien sur le catch , j'ai ensuite pris svr06 pour ensuite prendre svr07 , je trouvais le catch interressant et depuis un an et demi donc je regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyVen 2 Mai - 22:09

Moi, je zappé un soir, puis je suis tombé sur RTL9, et deux gars torse nu qui se battait! Je me suis dis, c'est quoi cela? Et puis en faîtes, c'était Cena, qui avait gagné contre je ne sais plus qui, et j'ai commencé à regarder sur Internet, ce que c'était, puis j'ai accroché, et maintenant, j'en suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptyVen 2 Mai - 22:12

Mon best ma initié..Au début je kiffé pas.."Ouais c'est tout daubeux" et puis je m'y suis interessé et tout, et puis j'ai matté plein de DVD qu'il avait de Tous les WM ey j'étais fan de l'Undertaker, c'est d'ailleurs mon premier man avec qui j'ai speeché..Jme suis vite rendu compte que c'était très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptySam 3 Mai - 17:19

Moi un matin je prenait le car pour aller au college et un pote ma dit qu'il avait vu un show qui s'apellait "RAW" il ma dit que c'était super et que je devais regarder la semaine prochaine. Alors le samedi je regarde l'emisision c'était une rewiew de WM 22 et c'était le hardcore match en Foley et Edge je l'ai adorer le match et des le lendemin je mettai sur Daily Edge vs Mick Foley pour voir le match en entier. Et depuis je suis le catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptySam 3 Mai - 21:19

Tombé dessus en 1998. Quand on a 8 ans, voir des types se frapper avec des chaises dans une cage, ça compte ! Alors j'ai suivi.

Premier math vu : Terry Funk & Mick Foley vs. Road Dogg & Billy Gunn à Raw dans un match Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptySam 3 Mai - 22:11

Giant Gonzales a écrit:
Tombé dessus en 1998. Quand on a 8 ans, voir des types se frapper avec des chaises dans une cage, ça compte ! Alors j'ai suivi.

Premier math vu : Terry Funk & Mick Foley vs. Road Dogg & Billy Gunn à Raw dans un match Cage.

'Tain j'aurais aimés tombé sur ça au lieu de Rocky à l'époque avec des fringues ridicules Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Orly
» PWF Main Eventer «
Orly


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptySam 3 Mai - 22:14

Giant Gonzales a écrit:
Tombé dessus en 1998. Quand on a 8 ans, voir des types se frapper avec des chaises dans une cage, ça compte ! Alors j'ai suivi.

Premier math vu : Terry Funk & Mick Foley vs. Road Dogg & Billy Gunn à Raw dans un match Cage.
+1 moi aussi je regarder le catch just parceque des gars se tapper dessu je crois que a l'epoque j'avais une tele ou le son marcher pas...
et oe moi aussi j'aurai aimer tomber dessu[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? EmptySam 3 Mai - 23:09

Moi j'étais entrain de regarder la télé tranquil est je change sur NT1 ( on se demande Very Happy ) Et je suis tomber sur du catch et depuis je regarde tout le temp^^. Parcontre je ne sais plus quand c'étais mais sa date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connus le catch ?   Quand et comment avez vous connus le catch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez vous connus le catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le catch ?
» Avec qui avez-vous fait votre 1er speech ? Quand ? Où ?
» Le catch de plus en plus connus et fait craqué la planète !!
» salut à vous fan de catch
» Faites vous du catch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: