Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BACK TO BASICKS #20

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:56

| LA SEMAINE DERNIERE |

BACK TO BASICKS #20 31610

ON A BOTTE LE CUL DE TOUTE UNE FEDERATION..

BACK TO BASICKS #20 31210

ET ON A RIEN ?
ON VEUT CES PUTAINS DE CEINTURES PAR EQUIPE !

BACK TO BASICKS #20 31010

CALMEZ-VOUS, EMPLOYES !
TONIGHT.. IT’S GONNA BE YOU HOMICIDE, AND MVP, VERSUS MARELLA & HASSAN !

BACK TO BASICKS #20 31110

POUR AVOIR UNE CHANCE POUR LE TITRE TAG !

BACK TO BASICKS #20 31510

TOPE CON HILO D’HOMICIDE SUR SANTINO MARELLA !

BACK TO BASICKS #20 31310

PLAYMAKER DE MVP SUR MUHAMMED HASSAN !

BACK TO BASICKS #20 30910

MISTER MONEY IN THE BANK FAIT LE COVER…

1.2.3 !

BACK TO BASICKS #20 31410

A THE FINAL COUNTDOWN CE SERA HOMICIDE ET MVP CONTRE MARELLA ET HASSAN, CONTRE FLAIR ET GOLDUST.. POUR LES TITRES PAR EQUIPES !

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:56


BACK TO BASICKS #20 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICKS #20 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICKS #20 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICKS #20 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:57

× Nous avons suivi le petit Euklides, 15 ans, et déjà 7 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis deux ans, chaque show de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit Euklides, de Porto, a pour la première fois l’occasion de venir nous voir. Son grand-pere, a commandé les places 3 semaines à l’avance. Ce soir, c’est le grand soir pour Euklides. il met son blouson de Randy Orton, son bonnet Rated RKO, et file dans la voiture de papa (et oui, encore une âme d'enfant...), en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouis parmi ceux de tant d’autre dans l’arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ×

Euklides
»
Randy Orton Is The B.E.S.T

× Sa réaction est la réaction de tant d’autre jeune homme éblouis par ce sport spectacle. Ce soir, Yohan assistera à Back to Basics, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

BACK TO BASICKS #20 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICKS #20 210

ENVIE…

BACK TO BASICKS #20 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICKS #20 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICKS #20 Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICKS #20 5510BACK TO BASICKS #20 5610
BACK TO BASICKS #20 5710


Philippe Chereau //
Bienvenue a tout les téléspectateurs qui nous regardent, ce soir est un grand Soir, comme chaque Dimanche, puisque aujourd'hui, c'est le jour du PWF Back To Basics!

BACK TO BASICKS #20 5810

Christophe Agius //
Ba, tu l'a dis mon coco, ce soir est un tres grand soir, comme chaque Dimanche bien évidemment, la foule doit penser que l'on se répete beaucoup, mais ce n'est pas le cas, nous disont tout simplement la véritée ...

BACK TO BASICKS #20 6210

Philippe Chereau //
Ou tu dis ça simplement parce que tu est grassement payer pour le dire ...

BACK TO BASICKS #20 6110

Christophe Agius //
Serais tu en train d'insinuer que je me ferrais engraisser par Vincent Kennedy Mc Mahon ? Je crois que tu fais érreure a ce sujet la ...

BACK TO BASICKS #20 5910

Philippe Chereau //
Je n'insinue rien, tu dis tout ce que les gens veulent entendre avec de l'argent, je suis meme quasi sur que si on te demandais de dire que Big Daddy V est un homme Sexy, je suis sur que tu le dirais haut la main ...

BACK TO BASICKS #20 6010

Christophe Agius //
Il est pas Sexy Big Daddy V ?

Philippe Chereau // C'est bien ce que j'avais dit, tu est vraiment perdu mon cher Christophe, la seule chose qui te sauve, c'est que le Show va commencer, et je ne vais pas perdre une miette de cet excellent Show en m'occupant de ton cas ... Bon Show a tout nos téléspectateurs, PWF Back To Basic #20 Is Now On AIR ....
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:57


Christophe Agius // Comme premier match, pour vous divertir, mesdames et messieurs, nous avons une Battle Royal ! Cool non ?

Philippe Cherreau // Oui très. Oh ! Le thème song de Kurt Angle résonne dans l'arèna ! Il arrive. Il est motivé lui !

BACK TO BASICKS #20 Kurt-Angle

Christophe Agius // Et voici "The Champ" ! Lui il est bon xD.

Philippe Cherreau // Au lit ?

BACK TO BASICKS #20 John-Cena

Christophe Agius // Non.

BACK TO BASICKS #20 Kishi-fatu

Christophe Agius // Kishi Fatu rentre à son tour... Je commence à m'ennuyer lol.

Philippe Cherreau // KK.

Christophe Agius // Et enfin Kenny Dysktra ! Le p'tit nouveau ! Gagnera-t-il cette Battle Royal ? J'en sais rien moi tongue.

BACK TO BASICKS #20 Kenny

» La cloche résonne dans toute l'arèna et donc... LE MATCH COMMENCE ! Les quatre lutteurs se regardent, face à face. Kenny Dysktra et John Cena ne semble pas s'aimer d'entrer. Kenny s'avance. Cena fait pareil. Les deux commencent une série de droite dans la tête. UNE FOIS UN, UNE FOIS L'AUTRE ! LES COUPS PLEUVENT ! John Cena enchaîne assez vite, oui assez vite pour prendre Kenny en F-U. Kenny se défend. Ensuite, ce dernier esquive et fais une clé de bras au CHAMP ! Dans l'autre coté du ring, Kurt Angle a déjà enchaîné des droites sur le papa Kishi Fatu ! Kurt Angle n'a aucunement peur de ce dernier. Il continue sa série de droite mais peu après, Kishi Fatu ésquive et donne un violent cou de coude à Kurt Angle. Ce dernier tombe. Kishi Fatu sourit puis il prend son élan pour aller faire une avalance sur Kurt. Kishi Fatu le regarde puis court en sa direction puis ce dernier écrase avec force, la tête de Kurt Angle, avec son postérieur. Kishi Fatu sourit. Il se remet en face, dans l'autre coin. Il attend que Kishi Fatu se relève. Pourtant, Kenny Dysktra, étant déjà relever, court vers Kurt Angle et lui assimille quelques droites dans la face. Kishi Fatu regarde Kenny en souriant. Il marche tranquillement en sa direction. Il arrive à un mètre de lui. Kenny ne l'a toujours pas vu. Kishi Fatu le prend puis le pousse violamment dans les cordres. Kenny gicle... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Kenny est éliminer. Pendant ce temps, John Cena se relève. Il court en direction de Kishi Fatu mais ce dernier le prend en pleine voler. Il me maintient en l'air puis le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! «

Christophe Agius // John Cena éliminer ! Bon vent !

» IL NE RESTE PLUS QUE KURT ANGLE ET KISHI FATU ! Kurt Angle se relève puis il assimile quelques droites dans la tête de Kishi Fatu. Ce dernier n'a pas l'air de sentir grand chose. C'est alors que Kishi Fatu lui fait un coup de boule. Kurt Angle tombe par terre. Kishi Fatu rigole. Il regarde Kurt Angle puis il prend son élan, voulant lui faire une clotheslime. Kurt Angle se relève. Kishi Fatu sourit puis court en sa direction. Kurt Angle l'ayant vu, il abaise les cordes puis évite Kishi Fatu qui tombe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! KURT ANGLE WIN ! KURT ANGLE WIN ! «

Christophe Agius // YES ! YES ! THE OLYMPIC HEROE WIN !

Philippe Chereau // Tant mieux. Ca va le relancer le pépère !

Christophe Agius // IT'S TRUE ! DAMN TRUE ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:57

× Alors que la Invitational Battle Royal vient a l'instant de se terminer, un Theme Song retentit dans l'aréna, c'est celui d'un homme tres connu des américains puisqu'il s'agit de Muhammad Hassan, il est huer comme pas possible ×

BACK TO BASICKS #20 30410

× Il décide de rester juste en dessous du titantron et commence a parler. ×

Muhammad Hassan » Bonsoir bande de trisomiques 21. Muhammad Hassan est la maintenant, le show va gagner en qualitée Malakoum sala. Les américains sont les pires hommes qu'il peut y avoir sur cette planete, il ne pensent qu'a eux, ils prennent tout pour eux et ne laissent rien aux autres, vous occidentaux, trouver ca normal ? | La foule le hue mais la plupart est quand meme d'accord avec Hassan | Etes vous d'accord que des pays aussi riches que l'Iran doit s'agenouiller devant de raciste de J.W Bush ? | La, ca hue vraiment | Muhammad Hassan est a la PWF pour changer la mentalitée de toutes les perssonnes extérieures, et je n'ai pas besoin de m'attacher une bombe derriere le dos et me faire sauter pour me faire remarquer de la foule, Muhammad Hassan n'a pas besoin de ça pour faire parler de son nom, Muhammad a réussi a faire parler de son nom quand pour la toute premiere fois qu'il a lutter a la PWF, il est devenu tout simplement Number One Contender au titre Tag Team, je suis inarétable, et au prochain Pay Per View, je vais justifier...

BACK TO BASICKS #20 30310

× Santino Marella qui sort de la bancade du public vient sur le Ring, il prends un micro et commence a parler ×

Santino Marella » La semaine derniere, tu as couter la victoire a moi. Et ne te vante pas trop d'etre Number One Contender parce que celui qui as battu Kurty et JBL est devant toi, il s'appelle Santino Marella ... Tu ne sert a rien, Santino ferrais mieux de luter tout seul que de lutter avec toi a mes cotés, tu n'est qu'un boulet, et je vais te le prouver tout de suite.

× Santino retrousse ses manches et fais style qu'il va se battre, Muhammad Hassan fais pareille, il commence a marcher vers le Ring, mais Il est pris par surprise derriere par quatres hommes qui détruisent litéralement le pauvre Hassan, dans ces 4 hommes cagoulés, il y a un géant qui étrangle Hassan, il ne peut plus respirer, puis un autre homme le frappe avec une barre de fer jusqu'a ce que Muhammad Hassan saigne abondément, une fois finit, les 4 hommes vont vers le Ring pour saluer Santino Marella, il est tres content et reprends la parole ×

Santino Marella »
Ah Mi gosta. Vous avez fais un tres bon travail. Vous avez respecter votre part du contrat, alors, je vais réspecter la mienne, batter vous tout les 4 tout de suites dans un Fatal For Way, le gagnant m'accompagneras Dimanche prochain dans la montée vers les titres TAG. Now, Ring The Belt.

× L'annonçeur s'éxécute et le match commence ... ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:58

Christophe Agius // Bon mon cher Phillipe, il serait bien temps de passer au Fatal Four Wayy ! Oh yeah ! On a des beaux bras dedans, surtout un poilu, puis un animal, ça va chauffer !

Philippe Chereau // Vous savez quoi ? Je pense que c'est Batista qui va arracher tout les autres du sol ! Ouais, il va les niquer grave ! Tien donc voici l'animal justement !

BACK TO BASICKS #20 28710

Christophe Agius //
C'est pas un gagnant ! C'est un looser, comme celui qui vient là ! It's Shannon Moore ! Pouah !

BACK TO BASICKS #20 29010

Philippe Chereau // Comme il est laid ! Mais il peut surprendre, voici maintenantl nouveau qui va détruire, Jeff Jarett !

BACK TO BASICKS #20 28810


Christophe Agius //
Avec sa belle guitarre ! Il devrait nous chanter une petite chanson un peu comme Rocky. ET voilà celui qui est monstrueux, qui détruit tout sur son passage, GRROOAAAAA !

BACK TO BASICKS #20 28910

» Les quatres hommes se regardent, Gonzales semble être visé par tout le monde sur le ring, la cloche sonne, ca y est ça commencer ! Batista commencer a se diriger vers le géant pour le frapper mais il se fait accueillir par un coup de poing dans le front qui le fait trébucher sur le ring. Shannon Moore et Jeff Jarette chargent à deux vers le Giant Gonzales mais celui ci leur porte un Double coup de la corde à linge ! Tout le monde est deja au sol a part le géant ! Batista se remet sur ses pieds et il donne des droites et des gauches dans le ventre de son adversaire, The Giant recule un tout petit peu, mais il saisit la tête de l'Animal entre ses mains et il porte un Iron Claw ! Il veut broyer la tête avec toute sa puissance, en poussant des cris d'animal ! Shannon Moore s'est relevé, il saute sur le géant et lui saisit le cou, mais Gonzales ne sent rien du tout, il le surpasse et le pauvre Shannon Moore s'écrase lourdement le dos sur le ring ! Jeff Jarette s'arme de sa guitare et il se dirige vers Gonzales, mais celui ci l'a vu venir et lui porte un Big Foot en pleine face ! Quelle puissance personne ne le terrasse ! Le Giant Gonzales se dirige à présent vers Batista mais celui ci le prend en position Spinebuster et il porte la prise au centre du ring avec beaucoup de difficultés !!!!! Il a réussi à le faire décoller du sol ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! mais non ! Il se retire ! Batista est dégouté, il va s'occuper de Shannon Moore mais celui ci rapplique avec un Einzugeri dans la nuque de l'Animal ! Celui si s'écroule sur ses genoux, Moore se projecte dans les cordes et revient mais Batista s'est relevé il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il porte un Batista Bomb !!!!! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Batista Bomb !!! Il va gagner cette fois c'est sur !

» Batista se secoue la tête et il retente le tombé sur Shannon Moore, 1 ! 2 ! mais non ! Jeff Jarette intervient, il relève Batista et il porte un Enfourchement au centre du ring, enchainé avec un coup de genou dans le front de l'Animal ! Il tente un coup le tombé, 1 ! 2 ! mais non ! Batista se relève ! Il prend Jarett en posistion Batista Bomb mais il se fait surpasser par dessus les épaules ! Il porte un Drop Kick brutal qui sonne l'Animal aiu sol !! Il se retourne et se fait empoigner par la gorge par le Giant Gonzales qui s'est relevé, il porte le Giant Chokeslam au centre du ring ! Il pose son pied sur le corps brisé de Jarett, 1 ! 2 ! et 3 ! Victoire encore uen fois du Géant ! «

Philippe Chereau //
Et voilà, il a encore gagné le macaque ! Il est trop .. trop .. ouah ! Il va tous les battre je vous le dit, en un temps très court encore une fois on ne peux pas survivre cinq minutes avec lui sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:58

× Nous sommes maintenant en la compagnie de Jonathan Coachman qui comme a Wrestlemania a l'honneur d'interviewer The People's Champ, The Rock. ×


BACK TO BASICKS #20 25310

The Coach » Ladies And Gentlemans, Tonight, let Me Introduce to you The ...

BACK TO BASICKS #20 25210

The Rock »
Shut You're Mouth Coach

BACK TO BASICKS #20 25010

The Rock » Well, The Rock est toujours la, apres la semaine derniere avoir battu encore deux nouveaux Hommes de la fédération, premierement, The Champ John Cena And The Rainbow Warrior Jeff Hardy dans un nouveau match tout aussi électrifiant que les autres, tout simplement parce que The Rock est tout simplement The Great One, The Most Electryfing Man In Sports Entertainments, et pour la fin, il est tout simplement .....

× A ce moment, il est couper éxactement de la meme maniere que d'habitude par un nouveau arrivant a la PWF, il s'agit de Chris Jericho ×

Chris Jericho »
Oh Oh Oh ... Welcome To PWF Is Jerichoooooo | Ovation de la foule | Well, Hello Rocky, je vois que tu enchaine victoire sur victoire depuis Wrestlemania, c'est bien parce que Jericho ne t'a pas affronter, pourquoi faire compliquer alors que c'est possible de faire simple. Me Want You, And Me Want You Know.

The Rock » If You Smeeelalalalalal What

Chris Jericho »
| Coupant The Rock | The Rock Is Borrrrinnnnggg

× Chris Jericho s'en va tout content alors que The Rock le regarde bizarrement en fronçant un sourcil. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:58

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match qui opposera The King Of Bling Bling Chris Jericho a The Rock !

Philippe Chereau // Voila quand on parle du loup ,The Rock qui arrive sur le ring, il a l'air en formeb et pret pour botter le cul de Chris Jericho .

BACK TO BASICKS #20 131011

Christophe Agius //
Chris Jericho arrive sur le ring sous l'ovation de la foule !

BACK TO BASICKS #20 Pwfchriswf0

Christophe Agius //
Chris Jericho gagnera ce matc et vaincra The Rock devant des millions et millions de fans ! Et les cloche résonne .

» The Rock et Chris Jericho ont l'air tres concentrer .Les deux commence le match par une phase d'observation , The Rock est le premier a avancer sur son adversaire et lui porte des droites au visages mais Chris Jericho ne se laisse pas faire et ce défend comme un lion et lui applique donc a son tour des droites . The Rock prend l'avantage et envoie une premiere fois au sol Chris Jericho avec une clothesline . Jericho ce releve aussitot et se voit de nouveau envoyer au sol avec une seconde clothesline . Il ce releve une 3eme fois beaucoup plus durement cette fois-ci The Rockveut deja en finir avec son Rock Bottom mais Chrios Jericho contre avec de multiples coup de coude dans la tampe The Rock lache prise et Chris Jericho en profite pour lui envoyer un coups de genoux dans le bas ventre et enchainer avec un DDT . Ce match a débuter tres rapidement , Chris Jericho envoie de multiple coups d pied dans la tete a The Rock . Puis Chris Jericho releve The Rock et l'envoi dans le coin opposé ., Il ce place a l'opposer et court comme un forcener et porte une terrible clothesline . Puis Chris Jericho enchaine tous de suite apres avec un étranglement en ce servant des cordes , l'arbitre compte jusqu'a 4 lorsque Chris Jericho arrete la technique . Chris Jericho place entre ces jambes The Rock et porte un premier Powerbomb , un second et un troisieme qui assome Rocky puis il tente le tombé , 1..2... Dégagement reflexe de The Rock qui apres avoir dominer le début de match subit la loi du Lionheart . Chris Jericho commugne quelques secondes avec la foule et annonce son Wall Of Jericho il essaye de retourner Rocky qui pendant ces quelques seconde a pu reprendre ces esprit , celui-ci le repousse dans les cordes... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Chris Jericho revient sur The Rock qui c'ets lever d'un bodn et celui-ci porte un Terrible Samoan Drop qui résonne dans toute l'aréna ! Quel choc !

» Le match reprend , sous l'ovattion de la foule qui salut ce match grandiose qui se déroule ou les deux hommes ce donne a fond . Chris Jericho c'est glisser jusqu'au cordes ou ilprend appuye pour ce relever et The Rock quand a lui ce releve au milieu du ring , Chris Jericho court vers The Rock pour porter un Step Up Enziguri , mais celui-ci esquive en ce baissant Chris Jericho parvint a ratterir sur ces jambes mais The Rock en profite pour placer une suplex .Il maintient assez lomptemps Chris Jericho en l'air , mais celui-ci en profite pour contrer ratterit dos contre dos et porter un Neckbreaker . Chris Jericho dans son élan ce releve et court vers les corde et essaye de porter son Lionsault , mais the Rock contre , Chris Jericho ratterit une nouvelle fois sur ces james , mais cette fosi-ci il a mal ratterit et c'est fait mal au genoux The Rock en profite pour lui porter un Spinebuster . Chris Jericho est au milieux du ring les bras en croix The Rock va porter son People's Elbow , il ce balance dans les cordes mais Chris roule vers le coté juste avant qu'il puisse porter son finish alors The Rock porter son Sharpshooter , Chris Jericho souffre et tappe !
«

BACK TO BASICKS #20 28510

Philippe Chereau //
Chris Jericho tape ! Victoire de The Rock comme je vous avez predit mon cher christophe passons au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:59

Philippe Chereau // Christophe, c'est maintenant l'heure du match de tables !

Christophe Agius // Oh yeah !

Philippe Chereau // Et voici le premier des deux lutteurs à effectuer son arrivée dans le ring : Jeff Hardy !

BACK TO BASICKS #20 Jeffha10

Christophe Agius // Bouuhh !!

Philippe Chereau // Voyons, Christophe ! Un peu de respect je vous prie pour le futur gagnant de ce combat.

Christophe Agius // Le futur gagnant du match ? Le voici, Philippe ! C'est Low Ki ! Le gangsta des temps modernes !

BACK TO BASICKS #20 Lokkpk11

Philippe Chereau // Vous plaisantez, Christophe ?!

Christophe Agius // Shut up ! Le match commence...

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence immédiatement. Low Ki ouvre les hostilités en foncant sur Jeff Hardy. Mais The Charismatic Enigma prend l'avantage avec un Headlock. Cependant, Low Ki se dégage avec un coup de coude dans le ventre de Jeff qui lâche Ki. Celui-ci attaque maintenant son adversaire de Low Kicks. Jeff essaie de les parer mais il n'y arrive pas. Low Ki continue ses séries jusqu'à ce que Jeff Hardy bloque une des jambes de Low Ki. Mais ce dernier s'en sort néanmoins avec un Enzuigiri. Low Ki enchaîne à présent avec un Rolling Wheel Kick. Puis, Low Ki sort du ring pour aller chercher une table sous le ring. Ki y remonte avec mais il se prend un Horizontal Baseball Slide de la part du Rainbow-Haired Warrior qui s'est relevé. Low Ki tombe à l'extérieur. Il a reçu la table en plein dans le visage. Jeff Hardy rejoint Low Ki à l'extérieur. Il le relève et lui porte des droites dans la face. Low Ki recule mais le gangsta reprend le dessus avec un coup de genou dans le ventre de Jeff qui est plié. Low Ki projette ensuite Jeff Hardy contre les escaliers en acier ! Non, Hardy exécute son Whisper In The Wind depuis les escaliers ! Ki est sonné. Jeff s'empare de la table et la met dans le ring. Jeff relève ensuite son adversaire et le remet lui aussi dans le ring. Jeff Hardy remonte dans le ring à son tour mais en grimpant sur un des coins, probablement pour réaliser sa Swanton Bomb mais Low Ki s'est relevé et effectue son Tidal Wave sur Jeff qui chute du coin et qui se retrouve hors du ring ! Il est groggy. «

Philippe Chereau // Quelle chute !

Christophe Agius // Je vous l'avais dit que Jeff Hardy ne faisait pas le poids...

» Low Ki déplie la table qui se trouve dans le ring et sort du ring pour relever Jeff Hardy qui est toujours dans les vappes. Low Ki remet son adversaire d'un soir dans le ring. Low Ki remonte dans le ring et relève Jeff Hardy pour l'emmener vers la table dépliée mais Jeff Hardy reprend ses esprits et donne des droites dans le ventre de Low Ki qui lâche Jeff. Hardy porte ensuite un Sitout Jawbreaker qui fait tituber Low Ki. Jeff Hardy projette Ki dans les cordes et le récupère en surpassement mais le gangsta revient dans le match avec un High Impact Front Dropkick. Low Ki enchaîne ensuite avec un Flashing Elbow. Low Ki monte ensuite sur la troisième corde pour exécuter le Phoenix Splash ! Non, Hardy évite le coup et Ki se tient les jambes. Mais Jeff Hardy vient calmer la douleur avec un Sitout Inverted Suplex Slam. Jeff Hardy relève Low Ki mais celui-ci emmène brutalement Jeff dans un coin du ring et lui porte des Knife-Edge Chops, auquels le public réagit. Low Ki prend ensuite son élan pour son Tidal Krush mais Hardy évite le Jumping High Kick de Low Ki qui se retrouve assis dans le coin. Jeff Hardy exécute alors un Rope Aided Corner Dropkick. Non, Low Ki sort du ring et Jeff Hardy a tappé dans le vide. Cependant, The Rainbow-Haired Warrior n'a pas dis son dernier mot et porte un Slingshot Crossbody sur Low Ki ! Les deux lutteurs sont à l'extérieur. Low Ki est le premier lutteur à se relever et relève son adversaire pour lui faire goûter le Krush Combo. Non, Jeff Hardy évite le Roundhouse Kick de Low Ki et lui porte le Twist Of Fate ! Ki est quasiment KO. Jeff Hardy relève son adversaire et l'emmène vers la table des commentateurs. Jeff enlève toutes les protections et positionne Low Ki sur la table. Jeff monte sur la table et relève Low Ki pour lui porter de nouveau le Twist Of Fate ! Mais Low Ki retourne la prise en Ki Crusher ! Non plus, Hardy retombe sur ses pieds et, étant derrière Low Ki, il lui porte l'Extreme Twist Of Fate ! Cependant, la table ne cède pas. Jeff Hardy veut maintenant en finir. Il monte sur la troisième corde et fait un taunt mais, en faisant cela, il perd du temps et Low Ki a juste le temps de quitter la table, et il rejoint Jeff Hardy. Jeff essaie de faire tomber son adversaire du coin mais Low Ki a le dernier mot avec un Mongolian Chop, suivi du Ki Krusher ! Ki Krusher qui fait traverser Jeff Hardy à travers la table des commentateurs ! «

BACK TO BASICKS #20 Lowkiv10

Christophe Agius // Qu'est-ce que j'avais dis ?! Low Ki a gagné !

Philippe Chereau // Pauvre Jeff Hardy...

Christophe Agius // Oh, arrêtez de pleurer, Philippe ! Low Ki a gagné, c'est le principal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:59

× On peut apercevoir des maintenant Edge qui est dans sa loge en train de se préparer pour un match ce soir, quand tout a coup, ca toc a la porte, Randy Orton rentre dans la loge, Edge sourit ×

BACK TO BASICKS #20 30810

Randy Orton » Alors, comment tu va champion ?

Edge » Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien que aujourd'hui Randy.

Randy Orton » C'est normal Edge, tu fais parti maintenant de la meilleure Tag Team de tout les temps, la seule Team capable de battre "R"evolution mais aussi la seule Team qui va battre a plate couture les Brothers Of Destruction ce soir.

Edge » C'est ma destinée

Randy Orton » C'est notre Destinée

Edge » The Rated "R" Superstar, The Ultimate Oportunist unit avec The Legend Killer, The One Man Dinasty ... Qui peut nous arréter ?

Randy Orton » Absolutely Nobowdy, simply because Im The Most Youngest World Heaviheight Champion In This Industry

Edge » And Simply because Im The Best Man In Wrestling Today

× Les deux stars jubilent de leur force, Edge commence a masser les épaules de Randy pour le préparer au match. ×

Edge » Tonight, perssonne ne pourras résister a ton RKO, ni meme a mon Spear, et si jamais ces deux Finish ne suffisent pas, nous avons toujours The Conchairto en poche.

Randy Orton » Tu as absolument raison, d'ailleurs, on sais deja qui seront les prochains Tag Team Champions, ce n'est pas ce vieux débris de Légende de Ric Flair, ou encore ce Pd de Goldust | Il commence a imiter Goldust |

× Quand tout a coup, on entends quelqu'un courrir dans les couloirs, il défonce la porte. Oh, It's Shawn Michaels, il regard Randy Orton qui était en train d'imiter Goldust et Edge qui rigolait, il fais une tete bizarre ... ×

Shawn Michaels » Hum .... Wright ..... Je suis désolé de vous avoir déranger en plein .... Arghhhh ... J'arrive meme pas a prononçer le mot. A moi le Ring.

× Shawn Michaels sort en courant vers le Ring, la Rated RKO sort aussi un peu génés, mais ils sont néanmoins tres confiants. ×

BACK TO BASICKS #20 30710
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyLun 5 Mai - 23:59

Philippe Chereau // Maintenant va débuter le match que tout le monde attend avec impatience... Stone Cold vs. Shawn Michaels avec comme arbitre Curry Man !

Christophe Agius // Oui Philippe, les deux lutteurs vont s'affronter dans un single match, et voici le plus grand buveur de bière de la PWF qui arrive... Stone Cold Steve Austin !!

BACK TO BASICKS #20 0804130404552936299

Christophe Agius // I'm just a Sexy Boy !! Voici son adversaire qui arrive sur le ring.... Shawn Michaels !!

BACK TO BASICKS #20 6611

Philippe Chereau // Vous un Sexy Boy Christophe ? Bref et voici l'arbitre de ce match Curry Man qui fait dessuite sonner la cloche !

»
Le match débute et les deux lutteurs tournent autour du ring, puis se rapprochent et l'épreuve de force commence. Stone Cold remporte l'épreuve, il ramène Shawn dans un bord du ring puis commence à lui donner de nombreux coups de poing ! Curry Man arrive alors pour stopper Stone Cold et lui parle en japonais, Stone Cold ne comprend pas un seul mot de ce qu'il dit puis Shawn Michaels le surprend avec un Dropkick !! HBK monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour effectuer une descente du coude sur Stone Cold, mais celui ci le contre en levant les genoux ! Steve Austin se relève et s'élance dans les cordes et effectue une descente de la cuisse sur Michaels ! Curry Man applaudit Stone Cold qui trouve sa bizarre. Steve Austin relève ensuite Shawn Michaels et le lance dans les cordes pour lui porter un surpassement par dessus les épaules, mais Curry Man donne un croche pate à HBk qui tombe au sol ! Stone Cold est énervé est gueule sur Curry Man, Shawn Michaels en profite alors pour monter sur la troisième corde et effectuer un Moonsault sur Stone Cold !!! Shawn Michaels tente ensuite le tombé : 1... Stone cold se dégage ! HBK relève alors Steve Austin et commence à lui donner des atémies et Curry Man commence alors à crier "Wooooo" dans les oreils de Shawn Michales !! Shawn attape alors Curry Man et le jette par dessus la troisième corde. HBK regarde Curry Man en dehors du ring, puis se retourne et Stone Cold le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Stone Cold Stunner !!! Stone Cold enchaîne ensuite avec le tombé sur Shawn, mais il remarque que Curry Man est toujours en dehors du ring. Stone Cold descent du ring furieux, et relève Curry Man et lui explique que maintenant si il fait pas son travail d'arbitre il lui réserve le même sort qu'à Shawn. Curry Man pointe alors son doigt vers le ring, Stone se retourne et Shawn Michaels saute par dessus la troisième corde pour retomber sur Stone Cold !

Christophe Agius // Les deux lutteurs sont à terre, que va faire Curry Man ?

» Stone Cold et Shawn Michaels sont à terre, Curry Man donne alors un coup de pied à Stone puis à Shawn et commence le décompte... En Japonais ! Ichi... Ni... San... Yon... Go... Shawn Michaels se relève puis relève Stone Cold. Shawn Michaels attrape ensuite Stone Cold et le jette violement contre les escalier en fer ! Alors que Curry Man remonte sur le ring et commence le décompte à l'extérieur une nouvelle fois en japonais, Shawn Michaels attrape la tête à Stone Cold et la tape contre l'escalier, mais Steve Austin le contre avec un coup de coude dans le ventre puis un coup de pied dans les organnes génitaux !! Stone Cold jette ensuite HBK sur le ring puis monte sur la troisième corde pour effectuer une descente du coude sur Shawn Michaels !! Stone Cold demande à Curry Man de compté normalement, puis Steve Austin tente le tombé et Curry Man compté : Un... Deux... Curry Man s'arrête de compter car il ne connaît pas la suite ! Stone Cold est furieux est porte dessuite son Stone Cold Stunner sur Curry Man !! Stone Cold ne s'arrête pas, il relève Curry Man et lui donne de nombreux coup de poing jusqu'à arriver aux cordes. Shawn Michaels se relève alors et porte son Sweet Chin Music sur Stone Cold Steve Austin qui passe par dessus la troisième corde !! Shawn explique à Curry Man qu'après deux il y a trois puis descent du ring pour frapper Stone Cold. Curry Man commence alors le décompte à l'exterieur : Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... HBK s'apprête à remonter sur le ring, mais stone Cold lui attrape le pied et l'empêche de remonter, Huit... Neuf... Dix !! Double décompte à l'exterieur, Shawn donne un coup de pied à Stone puis monte sur le ring furieux, mais Curry Man lui porte un étranglement des yeux puis par en courant dans les backstage de la fédération !!

Christrophe Agius // Vous avez vu sa Philippe ? Draw entre les deux lutteurs à cause de Curry Man qui ne savait pas compter !

Philippe Chereau // Oui je l'ai vu... Je ne suis pas encore aveugle Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:00

Christophe Agius // Tiens ! Voici "The Coallition" à l'écran !

BACK TO BASICKS #20 15fkak8

× Christian Cage est à côté de John Morrison, ils portent tous deux des t-shirts de leur équipe. ×

Christian Cage » Hello to all my peeps here in Europa ! Vous savez, il y a peu, je vous est informé, de la création de non seulement la plus grande mais également la meilleure des équipes que ce busniess n'ai jamais connu ! Je parle biensur de la Coallition ! Vous en connaissez déjà le leader, le champion...Moi ! Ainsi que John Morrison, le futur de ce business...Mais je vous ais également dit, que, chaque semaine, de nouveau membre d'ajouterais...C'est pourquoi, mesdames et messieurs, veuillez accueillir, le second canadien de la Coallition, une légende parmi les légendes...Bret "The Hitman" Hart !

Bret Hart » Yeah ! Bret Hart fait désormais parti de la meilleure équipe qu'il y avait, la meilleure team qu'il y a et la meilleure équipe qu'il n'y auras jamais !

Christian Cage » Oui, vous ne rêvez pas, Bret hart fait parti de la Coallition ! Et d'ailleurs, à l'occasion de la prochaine pay per view, laissez moi vous assurer que tous les autres membres de la Coallition seront connu ! Et c'est moi qui vous le dit !

King Booker » Hey ! What the hell is going on here ! Il n'y a aucune association de permise dans mon royaume peasant ! mais vous savez quoi, ca m'est égale...Pour ce soir...Nous allons allez sur MON ring, et nous allons y botter des culs ! You dig ?!

John Morrison » Ce soir, The Shaman of Sexy, The Sunday Night Delight, va vous montrer à tous, à quoi ressemble quelqu'un de parfait en action !

Christian Cage » Faudra bosser ton égo Morrison, c'est affreux...Anyway...Ce soir...Flair...Kennedy...Conway...Goldust...Peut importe votre passé ici, ce qui compte c'est ce soir, le présent ! Et ce soir...Team Cage gagnera !

King Booker » Team Cage ?!

Christian Cage » Oh yes ! Team Cage ! J'assumerais le résultat de ce soir, car de toute façon, il n'y en a qu'un, et c'est notre victoire ce soir ! IF YOU DON'T KNOW... | Il regarde ses partenaires, leur sourit, avant de revenir sur la caméra, et de murmuer... | NOW YOU KNOW !

Philippe Chereau // C'est chaud ce soir ! C'est chaud ! Vivement ce main-event ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:00

Christophe Agius // Voilà il est l'heure d'un match entre deux équipes qui sont très connues dans cette féderation ! The Rated RKO and The Brothers Of Destruction ! Ca va chie ... chauffer pardon !

Philippe Chereau // Voila la Rated RKO qui s'ammène sur le ring, ouh ils sont chaud ! Mais c'est pas les plus appréciés dans ce match !

BACK TO BASICKS #20 30510

Christophe Agius //
C'est eux qui vont battre les légendaires frères de la destruction ! Ils vont les battre ! Allez les gars ! Vous êtes le sang de la victoire ce soir ! Tien voilà leurs adversaires de la soirée, it's The brothers Of Destruction !

BACK TO BASICKS #20 766810 BACK TO BASICKS #20 776810

Christophe Agius //
Et voilà que ce match très important commence ! The Brothers Of Destruction sont toujours très applaudis !

» Le match débute ! Les deux équipes discutent entre elles pour savoir qui commencent, The Undertaker commence contre Randy Orton ! Et ça commence avec une épreuve de force entre les deux hommes que Taker domine largement, en envoyant avec une grosse forde le Legend Killer dans le coin du ring ! The Undertaker recule un peu et se rue sur Orton maic celui ci esquive en passant sous le bras de Taker. Il rue le Deadman de coups de poing et de pied dans le coin du ring sous des hués des fans. Puis il prend Taker par les cheveux et il la balance dans les cordes, mais se fait recevoir par un Flying Clothesline ! Les deux hommes sont au sol, mais Taker est le premier à se remettre debout, Randy Orton par la suite, et le Deadman lui donne un puissant Upercut en pleine face ! The Legend Kilelr recule dans le coin du ring, Taker lui tord le bras et il monte sur la troisieme corde sous des flashs des caméras puis il porte son Old School mais non ! C'est esquivé et Taker s'écrase lourdement sur le ring ! Randy Orton en profite pour se mettre déjà en position RKO, il attends que son adversaire se relève, c'est fait ! Il est prêt pour son RKO mais se fait contrer et Chokeslam de l'Undertaker porté au centre du ring !!!! Pas très puissant mais ça a servis ! Taker tente directement le tombé sur Orton, 1 ! 2 ! mais non ! Randy Orton pose son pied sur la corde ! Deception du Deadman qui décide d'aller faire le changement avec Kane Masked ! Celui ci rentre sur le ring en enjambeant la troisieme corde comme àa son habitude puis Edge monte sur le ring lui aussi mais il se fait contrer par un Big Foot directement dans la face ! Edge tombe au sol, Kane Masked fait le signe du chokeslam à la foule qui commence à crier ! Mais attendez ! Randy Orton est derrière Kane, il le retourne mais se fait contrer et pousser par Kane vers Taker qui est monté sur le ring, Orton se prend un Big Foot dans la face, puis Kane saisit Edge par la gorge, Taker saisit lui aussi Edge par la gorge, mais celui ci contre avec un coup de pied dans les parties de Kane qui s'ecroule à genoux sur le ring, et un Impaler DDT sur le Deadman !!! Edge a cloué les BoD a lui tout seul ! Il regarde la foule triomphant, puis retourne dans son coin, Randy Orton en profite pour faire le changement avec la Rated R Supestar ! Edge rentre sur le ring, mais soudain Kane et The Undertaker se relèvent en zombie en même temps ! Edge ne sait pas quoi faire ! Il se rue vers les BoD mais Taker est le premier à saisir encore une fois le pauvre Edge par la gorge ! Kane fait de même ! Et Double Chokeslam porté !!! «

Philippe Chereau // Ca y est ! On ne se relève pas du Double Chokeslam !

» Taker retourne dans son coin du ring, Kane tente le tombé sur Edge, 1 ! 2 ! et 3 ! Non ! Edge se dégage miraculeusement !! Comment ?! C'est un miracle ! Kane se tire les cheveux ! The Big Red Machine est prêt à en finir une fois pour toute il fait le signe de la fin ! «

BACK TO BASICKS #20 30010

» Puis Kane tape la main de Taker, celui ci monte sur le ring, Kane retourne dans son coin ! The Undertaker relève Edge et le projecte dans les cordes, mais la Rated R Superstar donne un coup de pied dans la face du Phenom ! Celui ci recule un peu en titubant, Edge lui donne une droite dans la face, ce qui fait reculer de plus en plus Taker, The Deadman se trouve contre les cordes, Edge arrive en courant vers lui mais il se fait accueillir par un Big Foot dans la face ! Taker saisit Edge par la gorge et il se prépare à un nouveau Chokeslam mais non ! Coup de pied de Edge dans les parties ! Taker se les tien, ça fait très très mal ! Edge en profite pour faire le changement ! Randy Orton entre rapidement et il enchaine avec un puissant RKO porté sur The Undertaker ! Celui ci est complètement KO au sol ! Kane Masked entre dans le ring ! Edge l'a vu venir et il se précipité vers lui mais Kane le saisit par la gorge et il porte un Chokeslam From Hell ! Puis The Big Red Machine observe Orton qui est au sol près de son frère .. mais il ne fait rien .. Kane Masked quitte le ring et retourn en backstages, mais .. Pourquoi ?! Orton le regarde partir et se pose des questions, puis il tente le tombé sur The Undertaker, 1 ! 2 ! et 3 ! Victoire de la Rated RKO ! «

BACK TO BASICKS #20 30610

Philippe Chereau //
Oula ! Victoire de la Rated RKO ! Mais pourquoi Kane a t'il abandonné son frère sur le ring ?! Pourquoi a t-il quitté le ring ?! Oh là il y a un problème là ! En tout cas c'est un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:00

Christophe Agius // Voila un grand catcheur sur l’écran géant. Il a déjà échoué deux fois en deux semaines…

× Kennedy est dans une salle avec ses 3 partenaires d’un soir. Il se lève et prend la parole.×

Ken Kennedy » Vu que je suis le boss, on ...

Rob Conway » Qui a decidé que t’étais le boss ?

Ken Kennedy » Bah on l’a décidé au « premier qui s’assoit par terre » ! | Kennedy s’assoit par terre. | D'autres questions ?

Rob Conway » Pff…

Ken Kennedy » Merci d’admettre ton infériorité Robert. .. Ici, je sais vous douter tous de moi, mais les deux dernières semaines, oublions-les ! Ce ne sont que des mauvais souvenirs ! Et pour tout vous dire.. C’est moi qui doute de vous ! Malgré vos titres ou votre hiérarchie, je doute de vous. Alors, quand vous montez sur ce ring, dites-vous de, non, pas de faire de votre mieux, non, non ! Dites-vous qu’il faut gagner ! Et c’est sur ce point la que je doutes de vous… Alors, tâches de pas me décevoir.

Ric Flair » | Se levant. | WHOOO ! I’m ready to fight ! I’m ready to kick some ass!

Ken Kennedy » Shut Up ! To be Kennedy, you got to shut up ! En ligne, mettez-vous en ligne, derrière moi ! Même toi le travestie, en ligne !

Ric Flair » Va te faire foutre !

Rob Conway » Va te faire foutre !

Goldust » RAAK !

Philippe Chereau // Qu’il aille se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:01

× Une caméra de surveillance film l'interieur de la loge de montel vontavious porter ou on peut voir ce dernier entrain de regarder la télévision et notament Kennedy qui encourage ses troupes... MVP sort son portable et compose un numéro ×

MVP » Allo ?!

??? » Yo my nigga what the fuck is up homie ?!

BACK TO BASICKS #20 25710

MVP » I'm feel so good ! Je sais que ce soir tu n'est pas a porto donc j'vais te dire ce que j'viens de voir , ca mérite le coup... Sait tu qu'elle est le main event de ce soir ?!

??? » Comment veux que tu j'le sache holmes ...

MVP » Un 8 man tag team match !! Mais c'est pas réellement ça l'info principal du combat... D'un coté on a kennedy et conway en compagnie de Goldust & Ric flair...

??? » Donc nos deux putains de futur titre seront présent...

MVP » Et enface un nouveau clan qui veux pété plus haut que leurs culs a savoir The Coalision avec Bret hart , Christian Cage , John Morrison et King Booker

Homicide »
Fuck That fuckin shit C'est quoi leurs nom a ses putes ? The Con-Alision ? Matte moi cette team de bras cassé looser.com !

MVP » That's right all looser ! Bon j'voulais juste te prévenir...J'te laisse j'vais aller balancer des balles dans un panié !

Homicide » Ok holmes , moi j'retourne balancé mes bouilles dans un autre genre de panié ! See ya my nigga
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:01

Philippe Chereau // C'est l'heure du Main-Event, Christophe ! Et quel Main-Event !

Christophe Agius // Oui : un 8-Man Tag Team Match ! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Après MVP & Homicide contre le PWF Roster, voici un autre match qui risque d'être spectaculaire.

Philippe Chereau // En effet. D'un côté, nous avons comme chef d'équipe Christian Cage et de l'autre Mr. Kennedy.

Christophe Agius // Kennedy !!

Philippe Chereau // Et voici venir le premier lutteur, et c'est John Morrison !

BACK TO BASICKS #20 Morrii11

Christophe Agius // Qu'il est beau !

Philippe Chereau // Qui est le suivant ? Ah, c'est King Booker !

BACK TO BASICKS #20 Kingbo14

Christophe Agius // Loué soit le Roi Booker !

Philippe Chereau // Et il est suivi de Bret Hart.

BACK TO BASICKS #20 Brettx10

Christophe Agius // He is the best !

Philippe Chereau // Et enfin, voilà leur chef d'équipe : j'ai nommé Christian Cage !

BACK TO BASICKS #20 23810

Christophe Agius // La cerise sur le gâteau...

Philippe Chereau // Passons maintenant à l'équipe adverse.

Christophe Agius // Plutôt une équipe de loosers !

Philippe Chereau // Ah non, je ne dirais pas ça, Christophe. Il y a quand même de bons lutteurs.

Christophe Agius // Comme qui ?

Philippe Chereau // Comme lui : Rob Conway !

BACK TO BASICKS #20 Robcon14

Christophe Agius // Pourtant, la semaine dernière, il s'est fait détruire par King Booker...

Philippe Chereau // C'est donc l'occasion pour lui de prendre sa revanche. Continuons avec les PWF Tag Team Champions : Goldust & Ric Flair ! Wooooooo !!!

BACK TO BASICKS #20 Goldus12BACK TO BASICKS #20 Ricfla19

Christophe Agius // Ces deux-là vont aussi se faire rétamer. Vivement Final Countdown pour que leurs titres reviennent à de vrais champions, comme Homicide & MVP.

Philippe Chereau // Mais bien sûr ! Et voici à présent le capitaine : Mr. Kennedy !

BACK TO BASICKS #20 Ken12

Christophe Agius // Kennedy !! C'est d'ailleurs le seul lutteur de l'équipe que j'aime bien.

Philippe Chereau // Pourtant, vous l'avez insulté de "looser"...

Christophe Agius // Hum... Bon, regardons le match...

» Les huit lutteurs sont tous chacun de leur côté et l'arbitre fait sonner la cloche. Chaque équipe débat sur qui va commencer le combat. Du côté de Christian Cage, c'est Bret Hart qui va ouvrir le bal. Et de l'autre côté, c'est Goldust qui va débuter le match. Les autres lutteurs retournent dans leur coin pendant que Bret Hart et Goldust se fixent du regard. Ils commencent à tourner autour du ring. Goldust regarde Bret avec un regard assez tendre. Bret Hart n'est pas trop rassuré mais, malgré ça, fonce sur Goldust. Les deux hommes sont maintenant dans un Armbar, Armbar qui tourne à l'avantage de Goldust car ce dernier a voulu embrasser Bret Hart ! The Excellence Of Execution rompt la prise mais Goldust attrappe Bret Hart et lui porte un Uppercut qui fait mettre Bret Hart dans un coin du ring inoccupé. Goldust monte ensuite sur la troisième corde pour les dix droites : une...deux...trois...quatre...cinq...ça s'arrête là car Bret Hart porte un Powerbomb. Bret Hart relève ensuite son adversaire du moment et l'emmène dans le coin de l'équipe de Christian Cage où Bret Hart passe la main à King Booker. «

Christophe Agius // Le roi est dans le ring ! Le roi est dans le ring !!

» Le roi entre dans le ring et donne de violentes droites dans le ventre de Goldust. Bret Hart rentre dans son coin pendant que King Booker exécute un retournement du bras à Goldust, suivi d'un Hook Kick qui fait mettre à terre la moitié des champions par équipe. King Booker enchaîne en relevant Goldust pour déjà lui porter le Royal Book End mais Goldust lui donne des coups de coude dans la mâchoire. Booker lâche Goldust et ce dernier effectue un Inverted Atomic Drop sur King Booker. Booker recule tout en se tenant les parties et The Prince Of Perversion lui porte une Clothesline. Goldust tente ensuite le tombé mais King Booker se dégage à deux. Goldust relève le roi et est maintenant prêt pour le Curtain Call mais Christian Cage rentre dans le ring et porte un Spear à Goldust ! En voyant ça, Ric Flair entre dans le ring pour s'attaquer à Cage mais il subit lui aussi le Spear ! Rob Conway et Mr. Kennedy rentrent, eux aussi, dans le ring mais ils encaissent un Double Dropkick de la part de Bret Hart et de John Morrison qui sont eux aussi rentrés dans le ring. «

Philippe Chereau // C'est entrain de partir en cacahuètes...

» L'arbitre fait sortir du ring les autres lutteurs non légaux. King Booker relève Goldust et l'emmène dans son coin pour faire le tag avec John Morrison. The Shaman Of Sexy entre dans le ring et porte directement un Enzuigiri sur Goldust qui tombe à terre. Morrison tente le tombé mais Goldust se dégage au compte de deux. John Morrison relève Goldust et le projette dans les cordes pour le récupérer en surpassement mais Goldust revient dans le match avec l'Oscar Treatment porté sur John Morrison. Goldust se dirige ensuite vers son coin où il change avec Ric Flair. The Nature Boy entre dans le ring sous une ovation de la part du public. Ric Flair commence par attaquer les deux jambes de Morrison en les piétinant. Morrison veut passer la main mais Ric Flair l'en empêche. The Nature Boy relève Morrison et lui porte une Vertical Suplex. Ric enchaîne avec le tombé : un...deux...dégagement de la part du Sunday Night Delight. Ric Flair relève John Morrison et commence sa célèbre série de Backhand Chops qui font réagir le public qui crie "Woooooooo". John Morrison recule jusqu'au coin de Ric Flair et Ric enchaîne ses atémis. Puis Ric Flair fait le tag avec Mr. Kennedy. Kennedy entre dans le ring et fait monter John Morrison sur la troisième corde pour déjà lui porter le Green Bay Plunge ! Non, John Morrison donne une série de coups de coude dans la face de Kennedy qui lâche son adversaire. Morrison arrive derrière Mr. Kennedy et le pousse violemment du coin. Puis, The Shaman Of Sexy effectue un Diving Corkscrew Moonsault parfaitement réussi, suivi du tombé mais Rob Conway, qui était monté sur la troisième corde, intervient à temps en portant une Diving Elbow Drop sur Morrison. «

Chistophe Agius // Tricheur !

» John Morrison se relève et se met face à Rob Conway. Les deux lutteurs se fixent du regard mais ils sont interrompus par Mr. Kennedy qui porte un Side Slam Backbreaker. Conway ne peut pas s'empêcher de frapper de coups de pied dans le ventre John Morrison. Dès lors, King Booker entre dans le ring et porte à Conway le Harlem Kick. Rob Conway roule à l'extérieur du ring. King Booker veut casser la prise de Kennedy mais Ric Flair entre dans le ring et porte au roi une Belly To Back Suplex. King Booker roule à l'extérieur. Ric Flair le rejoint et l'assène de Backhand Chops. Queen Sharmell s'interpose mais Ric Flair pousse un "Wooooooo", et Sharmell sursaute. Elle décide de s'enfuir en courant. Flair sourit mais King Booker porte un Spinning Crescent Kick à Flair qui tombe à terre. Sur le ring, John Morrison s'est échappé de la prise de Mr. Kennedy mais ce dernier lui a porté un Inverted DDT. Kennedy emmène Morrison dans son coin et il passe la relève à Goldust. The Prince Of Perversion jubile. John Morrison est assis dans le coin et Goldust n'hésite donc pas à exécuter son Bronco Buster ! «

Christophe Agius // Oh, mais quelle horreur !

» Goldust fait un taunt mais il ne s'arrête pas là. Il en veut plus. Il recule et prend son élan pour ensuite effectuer son Butt Bump mais King Booker, qui était toujours à l'extérieur, attrappe John Morrison et le fait sortir. Goldust est déçu. Il décide de passer la main à Rob Conway. Conway entre dans le ring et s'attaque aussitôt à Christian Cage et Bret Hart qui étaient derrière les cordes. Conway leur porte des droites qui font passer les deux partenaires à l'extérieur. Rob Conway est seul sur le ring. Il provoque King Booker en combat singulier. Booker remet Morrison dans le ring. Le roi effectue alors le blind tag avec lui et rentre dans le ring. King Booker se rut vers Conway mais Rob l'attendait et passe derrière King Booker pour lui porter un Neckbreaker, suivi d'une Elbow Drop. Rob Conway tente le tombé : un...deux...intervention de Christian Cage avec le Frog Splash sur Conway ! Mr. Kennedy entre dans le ring et s'attaque à Christian Cage avec une tentative de droite mais CC se baisse et lui porte un Neckbreaker. Cage relève Kennedy et le projette dans les cordes pour le réceptionner en surpassement mais Mr.Kennedy contre avec un Knee Lift. Ken s'élance ensuite dans les cordes mais CC évite le coup encore une fois et prend Kennedy en Inverted Facelock Neckbreaker. Christian Cage fait un taunt mais Goldust entre dans le ring et porte un Running One-Handed Bulldog. Christian Cage roule à l'extérieur. Puis, Bret Hart entre dans le ring à son tour et porte un Dropkick à Goldust qui passe à l'extérieur. Bret Hart s'approche ensuite des cordes pour exécuter un Slingshot Crossbody sur Goldust et Christian Cage ! «

Christophe Agius // Joli !!

» Sur le ring, King Booker relève Conway et lui donne un coup de pied dans l'abdoment, suivi du Scissors Kick ! Non, Rob Conway se baisse et s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais King Booker le devance avec un Spinning Heel Kick. Booker tente le tombé mais Mr. Kennedy intervient à temps. Ken relève King Booker et lui porte un Russian Legsweep. Mr. Kennedy enchaîne avec des droites mais l'arbitre vient mettre à terme cet enchaînement en remettant Ken Kennedy dans son coin respectif. Dans le dos de l'arbitre, John Morrison s'est relevé et fait un taunt, avant d'effectuer sa Breakdance Leg Drop sur Rob Conway ! Morrison fait un taunt mais il encaisse un Low Blow de la part de Ric Flair qui est revenu dans le ring ! L'arbitre n'a rien vu, et Ric Flair enchaîne avec un Shin Breaker qui fait passer John Morrison à l'extérieur. Ric Flair s'aperçoit ensuite que King Booker se relève mais Ric Flair remédie à cela en portant un Chop Block à Booker qui se tient la jambe. Puis, Ric Flair enchaîne avec une Elbow Drop. Cependant, Christian Cage, qui est revenu dans le ring, projette Flair à l'extérieur. Mr. Kennedy rentre dans le ring à nouveau mais l'arbitre l'en empêche. CC profite alors de l'inattention de l'arbitre pour porter à Rob Conway, qui est debout, un Sitout Inverted Suplex Slam. L'arbitre commence maintenant à sermonner Christian Cage et le force à quitter le ring. «

Christophe Agius // Mais Cage n'a rien fait !

Philippe Chereau // Ben voyons... En attendant, mesdames et messieurs, on se retrouve juste après une petite page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:02

Philippe Chereau // Nous voici de retour !

Christophe Agius // Pour vous jouer un mauvais tour !

» Christian Cage se résigne à quitter le ring et appelle King Booker pour que celui-ci lui passe la main. Mr. Kennedy fait de même avec Rob Conway. Le changement est établi du côté de CC mais pas du côté de Kennedy car Cage porte directement un Missile Dropkick sur Rob Conway avant que ce dernier ne fasse le changement. Christian Cage provoque Kennedy qui veut absolument rentrer dans le ring mais l'arbitre ne veut pas. Bret Hart remonte derrière les cordes et Goldust aussi. Peu après, Ric Flair et John Morrison remontent dans leur coin. «

Christophe Agius // On dirait qu'ils se sont tous calmés...

» Christian Cage relève Rob Conway et lui porte un Gutbuster. CC tente le tombé tout en regardant Mr. Kennedy : un...deux...dégagement de Rob Conway. Cage continue son passage à tabac avec un Sleeper Hold. Kennedy encourage Conway et cela porte ses fruits puisque, après quelques secondes, Rob Conway réussit à se remettre debout mais Christian Cage exécute un Falling Reverse DDT sur Conway qui retombe au sol. CC emmène Conway dans son coin et effectue le tag avec John Morrison. The Shaman Of Sexy monte aussitôt sur la troisième corde pour le Shooting Star Press mais Rob Conway a positionné ses genoux et Morrison se tord de douleur dans le ring. Rob Conway se relève et se jette vers son coin pour passer la main à Ric Flair qui entre dans le ring. John Morrison est debout, à cause de la douleur et Ric Flair lui porte un Inverted Atomic Drop, suivi d'une Double Arm Suplex. Puis, The Dirtiest Player In The Game exécute son Running Jumping Knee Drop. Ric fait ensuite sa démarche, tout en poussant des "Woooooo". «

Philippe Chereau // Woooooo !!!!!!!

» Ric Flair fait un taunt, avant d'enchaîner avec sa Figure-Four Leg Lock ! Non, John Morrison repousse Ric du pied et Flair vient s'écraser contre le turnbuckle. Morrison prend ensuite Ric Flair en Roll-Up tout en se tenant aux cordes ! Mais l'arbitre l'a vu et ne comptabilise pas le tombé. John Morrison commence à s'embrouiller avec l'arbitre lorsqu'il se fait surprendre par un Small Package Roll-Up de la part du Nature Boy ! Un...deux...dégagement de John Morrison. Morrison fonce sur Ric Flair mais il se prend un Shin Breaker de la part de Ric. King Booker entre dans le ring mais il se prend, lui aussi, un Shin Breaker. Idem pour Bret Hart mais Christian Cage viendra mettre fin à cela avec un Spear ! Les partenaires de Ric Flair veulent entrer dans le ring. Ric veut faire le changement mais John Morrison s'empare de la jambe de Flair. Il le relève et lui porte une Release German Suplex. Morrison passe ensuite la main à Bret Hart. Bret entre dans le ring. Ric Flair se relève mais Bret Hart lui porte une German Suplex qui refait mettre à terre The Nature Boy. Hart veut humilier Ric Flair et, pour réaliser ça, rien de mieux que d'exécuter la Figure-Four Leg Lock sur son propre utilisateur ! Non, Ric Flair contre en un Roll-Up ! Un...deux...dégagement de Bret Hart. «

Philippe Chereau // Dommage, Ric y était presque...

» Bret Hart porte un Dropkick à Ric Flair qui titube dans le ring, et qui recule jusqu'aux cordes. Bret Hart projette son adversaire dans ces dernières mais Ric Flair contre la projection et s'apprête à porter un surpassement à Bret mais celui-ci se défend avec un Swinging Neckbreaker. Bret Hart tente le tombé mais Goldust intervient. The Prince Of Perversion relève Bret Hart et l'assène de droites jusqu'aux cordes. Puis, Goldust projette The Excellence Of Execution dans celles-ci et le récupère en surpassement. Non, Bret Hart contre avec une Lariat Takedown. Bret Hart fait un taunt mais il se fait surprendre par Ric Flair qui lui porte un Chop Block. Hart se tient la jambe et veut faire le tag mais Ric Flair emmène son opposant dans son coin pour changer avec Mr. Kennedy. Kennedy entre dans le ring et porte un Spike DDT à Bret Hart. Puis, Ken regarde CC, en lui faisant signe de ce qu'il va lui arriver lors du Pay-Per-View. Kennedy met Hart dans le coin et recule pour prendre de l'élan. Puis, Mr. Kennedy exécute le Facewash ! Bret est quasiment inconscient. «

Christophe Agius // Il a décapité Bret Hart !

» Mr. Kennedy remet Bret Hart au centre du ring et s'apprête à tenter le tombé lorsqu'il se fait mettre en position d'Insidle Cradle ! Un...deux...dégagement de Mr. Kennedy. Ken frappe Hart de coups de pied dans le ventre. Bret Hart est debout. Kennedy le projette dans le coin et fonce vers Bret Hart mais ce dernier donne un méchant coup de coude dans le visage de Ken qui recule. Bret Hart met à présent Mr. Kennedy dans le coin et lui porte les dix droites. Puis, Hart fait monter Kennedy sur la troisième corde pour lui faire encaisser une Superplex mais Mr. Kennedy pousse Bret Hart qui tombe du coin. Kennedy est alors prêt pour sa Kenton Bomb mais Christian Cage, qui était prêt de lui, fait trembler les cordes et Mr. Kennedy retombe durement sur le coin. Il se les tient pendant que Bret Hart se relève. The Excellence Of Execution rejoint Ken en-haut du coin et lui porte une Superplex. Les deux lutteurs sont à terre. L'arbitre n'a alors d'autre choix que de les compter. Bret Hart est le premier à se relever. Il se précipite sur Kennedy pour lui porter le Sharpshooter mais Ken le repousse du pied. Mr. Kennedy se remet debout mais il encaisse une Snap Suplex de la part de Bret Hart. Hart enchaîne avec le tombé : un...deux...intervention de Rob Conway. Conway relève Bret et l'assène de droites, suivi d'une projection dans les cordes mais, au retour, Bret Hart exécute un Inverted Atomic Drop, suivi d'un Russian Legsweep. Rob Conway roule à l'extérieur. «

Christophe Agius // Allez, débarasses le plancher, Conway !

» Bret Hart, voyant que Mr. Kennedy se relève, s'élance dans les cordes, mais Ric Flair lui donne un coup de genou dans le dos. Ric Flair nie l'action mais Bret Hart donne une droite à Ric Flair qui tombe à l'extérieur. Bret Hart veut aussi frapper Goldust mais celui-ci lui porte un coup de la guillotine qui fait reculer Bret Hart. Hart se retourne et il se retrouve face à Mr. Kennedy qui lui porte un Snap DDT. Mr. Kennedy tente le tombé mais John Morrison intervient avec un Springboard Elbow Drop. Kennedy se relève et fonce sur Morrison mais The Sunday Night Delight lui porte un Spinning Heel Kick. Ken se relève mais il est à nouveau à terre avec un Springboard Enzuigiri. King Booker est également de la partie avec l'exécution de son Houston Hangover qui touche de plein fouet Kennedy ! Goldust entre dans le ring mais King Booker lui porte le 110th Street Slam. Goldust se relève peu après mais il reçoit un Jumping High-Angle Hook Kick de Booker qui fait passer Goldust par-dessus la troisième corde. Rob Conway entre dans le ring mais il se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen de la part de King Booker qui enchaîne avec le Scissors Kick ! Non, Ric Flair a retenu le pied de Booker. Rob Conway porte alors un... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // ...coup de la corde à linge qui fait passer King Booker PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» King Booker est retombé en plus sur Ric Flair ! Conway est fier de lui mais il se prend un Inverted Headlock Backbreaker de la part de John Morrison. Mr. Kennedy, de son côté, se relève mais il est pris par surprise par Bret Hart qui lui porte un Bulldog. Rob Conway commence à se relever lui aussi mais il se prend un Diving Knee Drop Bulldog de la part de John Morrison. Bret Hart tente le tombé sur Kennedy mais Mr. Kennedy se dégage in-extremis. Bret Hart relève donc Kennedy et lui porte le Spike Piledriver ! Mr. Kennedy est KO. Bret s'apprête à faire le tombé lorsque Goldust intervient et porte son Curtain Call ! Bret Hart est KO. Goldust est aux prises avec John Morrison. Goldust l'envoie dans les cordes mais The Shaman Of Sexy reprend l'avantage avec un Falling Neckbreaker Slam. Bret Hart rampe vers son coin et il réussit à faire le changement avec Christian Cage. Mr. Kennedy voulait faire le tag mais tous ses partenaires étaient indisponibles. Ken se relève mais il encaisse un Implant DDT de la part de l'Instant Classic. «

Philippe Chereau // Le pauvre Kennedy en prend plein la tête, ce soir...

» A l'extérieur, King Booker a porté son Royal Book End à Ric Flair ! Le roi remonte dans le ring mais il est aussitôt pris dans l'Ego Trip de Rob Conway qui s'est relevé ! Conway fait un taunt mais il se prend le Moonlight Drive de Morrison ! King Booker et Rob Conway se retrouvent à l'extérieur. John Morrison n'en a pas fini. Il réalise ensuite un Springboard Corkscrew Moonsault sur Flair, Conway et Booker ! Bret Hart est debout. Il prend son élan dans les cordes et effectue un Suicide Dive sur tous les autres lutteurs à l'extérieur ! Sur le ring, il ne reste plus que Christian Cage et Mr. Kennedy. Kennedy se relève mais il est aussitôt mis en position de l'Unprettier ! Et c'est porté ! Christian Cage tente de suite le tombé : un...deux...trois !!! «

BACK TO BASICKS #20 Ccvain11

Christophe Agius // Quel match, Philippe ! Quel match ! Et surtout, quelle victoire de l'équipe de Cage !

Philippe Chereau // Je suis déçu du réusltat du match mais il est vrai que c'est un match à couper le souffle !

Christophe Agius // Et c'est sur cette victoire de l'Instant Classic que l'on se quitte, mesdames et messieurs. Mais ne vous inquiétez pas, on se revoit au Pay-Per-View : The Final Countdown ! Où Ric Flair et Goldust vont perdre leurs titres...

Philippe Chereau // Hey !!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 EmptyMar 6 Mai - 0:02

Voila, Back To Basics #20 est maintenant poster, je m'excuse du retard et peut etre du Show etre un peu moins bien que les autres, mais ce fut une semaine compliquer, et dans deux semaines, au Pay Per View The Final Countdown, nous allons vous donner le meilleur possible

Last Week » Yomax | Euklides
Don't Try This At Home » Yomax
Premier Post » Euklides
Invitational Battke Royal » Steve619
Bs Santino | Hassan » Euklides
Fatal For Way » Cédric
Bs The Rock | Jericho » Euklides
The Rock Vs Chris Jericho » Trice
Low Ki Vs Jeff Hardy » SSJ4
BS Rated RKO » Euklides
HBK Vs Austin » Santino Marella
Bs Team Cage » CT
Rated RKO Vs B.O.D » Cédric
Bs Team Kennedy » Yomax
Bs M.V.P | Homicide » Dimé
Main Event 1 » SSJ4
Main Event 2 » SSJ4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICKS #20 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICKS #20   BACK TO BASICKS #20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICKS #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICKS #18
» BACK TO BASICKS #21
» BACK TO BASICKS #16
» BACK TO BASICKS #19
» BACK TO BASICKS #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: