Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 Empty
MessageSujet: Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23   Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 EmptySam 7 Juin - 13:40

Désolé d'avoir pas vu la feud, merçi a Conway et Lita pour m'avoir rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
» PWF Up-Carder «
Candice Michelle


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =)
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans !
Date d'inscription : 16/04/2008

Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23   Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 EmptyDim 8 Juin - 14:46

|| Voix Off || Dans l'aréna c'est le noir total, toutes les lumiéres, et toutes les caméras sont éteinte, alors que les fan's de la pwf ce prépare pour un show extraordinaire, commence a payé leur places, Ils entrerent tous dans l'aréna pret a voir leur lutteurs préférer !!! Aprés plus de 30 minutes, le temp que tout le monde s'installe, et que les lutteurs et lutteuses se préparent pour leur Matchs, Les feux d'artifice jaissent d'un seul coup dans l'aréna, toute les couleurs Bleu/jaune/rouge/Marron !!! C'est alors que les caméras s'allumérent elles aussi !!! Les caméras se retourne vers les deux commentateurs de la soirée Jerry Lawler et Jim Ross !!!

Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 Jrking11

Ĵєяяу Łαωℓєя » Bonsoir a tous Chers Fan's de la pro wrestling fédération, qu'elle immence joie pour nous de vous retrouvé ici se soir, pour un autre show assez extraordinaire !!! comme vous Le savez ce soir, nous aurons de trés bon Match !!! notament la Battle royal des catcheurs, mais non seulement d'autre trés bon Match !!!

Ĵιм Яσѕѕ » Exactement de supers bon Match d'ailleur on va vous faire part de la carte du show extreme de ce soir !!! car de nombreux lutteurs ce batte ce soir, ici, pour vous !!!Nous aurons: Edge Vs Mvp, King conway vs Lita !!! un match surprenant !!! nous aurons aussi: mickie James vs Ashley Massaro, goldust vs curry man, raven vs Chris Jericho, Brother ray vs John Morisson et enfin le dernier match de cette soirée mouvementé: Young Vs Rock Vs Konnan Vs HHH !!!

Ĵєяяу Łαωℓєя » Comme Je l'ai dit ! ce soir seront des Matchs exeptionelle !!! notament celui de lita, nous vous rappelons que cette divas a était deux fois women's championne et une fois intercontinental !!! et elle a battu Melina la championne actuel dans le dernier show !!! formidable !!! Bref, passons ...

Le Grand écran de l'aréna, s'alluma, on vit simplement la talentueuse divas dans
les backstages, entrain de papoté toute seule dans son coin !


Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 110

ѕнℓєу Mαѕѕαяσ » Tsss ... Qu'elle c*nne celle la !!! si elle croit sans sortir aussi facilement elle se trompe !!! elle c'est pas encore de quoi je suis capable, eh ben ce soir, elle le sera, elle le vera de ses propres yeux !!! faudrait d'abord qu'elle les ouvres en grand, là y'a encore du boulot !!! Nan mais sérieux, Moi aucun talent ?! Epis quoi encore !!! je Suis pas une bai*euse de service Moi !!! Un mademoiselle je sais "sois disant" Tout !!! tu te crois, Belle, Forte, Talentueuse ?! Non, Mais je Rêve !!! Mickie c'est finit les compte de fée, là tu est dans un monde réel !!! oups ... tu sais pas ce que sa veut dire !!! rooo c'est bien de se foutre de la geule du monde !!! tu sais quoi !!! aprés que je t'aurais détruit, Je prendrais surment du repos, enfin en gros, je quitterait cette sombtueuse fédération !!! que j'aime tant !!! Mais t'en fait pas !!! je ne partirais pas, tant que je ne t'aurais pas détruit entiérement !!! cet à dire, foutre ta carriére en morceaux, foutu, en ruine si tu préfére !!! sa pour une psychopathe tant est une ... je me disais bien que tu avait quelque airs de Scary movie, tu sais, le psychopathe !!! tsss ... sa me dégoute rien que de savoir, que je vais faire face a une jobbleuse de premiére !!! Ma jolie, Tu dépasse Melina bravo !! et oui je suis en "Mode" Critique en ce moment !!! faut dire que j'ai pas trop la tete a faire autre chose !!! un mademoiselle !!! qu'est ce que tu fait !!! je vais devoir bougé mon c*l en premiére !!! c'est pas gentille de ta part sa !!! hum ... en tout cas, Moi j'ai le courage de passé en premiére !!! car a peine tu sera montée, une gifle et c'est bon je repart winner du Match de ce soir !!! sisi ma Jolie !!! tu vois le titre que cette ... Cona**e détient en ce moment !!! jamais tu ne l'aura sur t'est hanches, je sais ce que je dit croit moi !!! J'ai peut etre jamais eu de titre dans les anciennes fédération, Mais ici, c'est pour trés bientot !!! sauf si lita passe pas avant moi !!! car comme vous le savez tous certainement, Lita pour Moi c'est une vrais catcheuses, elle mérite le titre !!! comme la plupart ici !!! eh non, miss, ce nais pas du léche c*l !!! Bref, ce que je veut dire en gros c'est que ce soir, je metterais fin a ta carriére, en gros !!! enfin si on peut dire sa comme sa !!! car je N'ai pas dit mon dernier mots, et t'en fait pas que ce soir, tu va bien m'entendre, je peut te le jurer !!! Tu te demande surment de quoi je suis capable ?! c'est trés simple, Capable de tout, de rien, capable du pire surtout !!! et ce soir sa sera sa !!! capable du PIRE !!! comme on dit "LE PIRE ET A VENIR" et ben s'ayait c'est le grand jour !!! ce soir je gagnerais, juste pour Moi, Pour Mes Fan's aussi !!! oui, car moi aussi j'en ai miss !!! toi tu en as, mais seulement par ta beauté, le reste il s'en branle !!! T'est qu'une pauvre fille, qu'essaye de se défendre par tout les moyens, en tout cas ce que tu disais avant d'etre catcheuses, et assez choquant !!! tu veut que je te rafraichissent la mémoire !? "J'ai envie de toi, sa te dit qu'on face l'amour ici dans ton vestiaires" !!! Oulala ... Mamamiiaaaa !!! je sais plein de chose sur toi et carriére ma grande !!! TOUT absolument tout !!! faut croire qu'a la wwe, j'était hyper fan's de toi !!! Mais maintenant sa a changé, bref, je sais tout, ne nie pas ma jolie, car je sais ce que je dit, et ce que je fait !!! peut etre qu'avec tout se que je dit sur toi, les fan's me détesteront, mais au moin, il verront la verité en face, il seront QUI etait cette Mickie James ? que l'on croit tous connaitre !!! bref, autre chose, Mickie James IS DEAD !!! en grande affiche sur pwf.com !!! sisi, Bientot Mickie t'en fait pas, je vais me lacher jusqu'a la derniére minute de notre match de se soir !!! j'aurais enfin ma toute premiére victoire, au seins de cette fédération !!!j'ai peut etre pas battu Melina, Mais sa va venir tot ou tard !!! Met ce soir, je vais faire comme si c'était elle !!! aie, sa risque de faire encore plus de dégats que je le craigné !!!

Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23 220

ѕнℓєу Mαѕѕαяσ » je sais que tu pense que je raconte des conneries !!! Mais c'est pas dans mon habitude de dire autres choses que la vérité, bref, j'arrive pu a me controlé a cause de notre match !! Mais, ce soir pour notre Match t'en fait pas je vais me controlé a 100% et enfin voir Mickie James en sang ... sisi ... ma belle ... je te critique peut etre de trop, ne devrai-je Pas ?! Eh ben je m'en fou !!! je vais me tourné en heel !!! et devenir la divas la plus detesté au Monde !!! j'en meurt d'envie, enfin bref, je m'en fous, puisque aprés je partirais d'ici !!! bientot qui c'est ? en ce moment c'est encore vague !! Mais t'en fait pas Miss Massaro va devenir Heel !!! Ah Aussi mémorise ma phrase ... BE CHAMP IS MY DESTINY !!! earns more game to show that you could have the title !! bref, qui c'est ! si seulement le Match de ce soir, était pour etre challenger #1 du women's title !!! toujour rêvé ici !!! en tout cas ce soir, je vais te montrer que je suis a meilleur et que je peut gagné mon Match face a toi, mais ce qui est sur c'est que je gagnerais, quoi qu'il arrive !!! tant que mademoiselle Perez n'interviendra pas dans le match, tout se passera au mieux pour nous deux !!! ce soir, c'est la fin de ta carriere, n'oublie pas le champagne sur le Ring, pour fêter ton adieu, ta retraite !!! Si seulement sa pouvait etre vrais ce que je dit !!! || OvAtIoN ||Si seulement !!! bref ... Ahhh qu'est ce que vous faite la vous !!! vous avez pas fini de me filmé merde !!! j'en ai marre, je peut pas etre deux minutes toute seule dans les backstages !!! nan, c'est plus fort que vous SHIT !!! Tu sais quoi mickie !! SIGNE TON ARRET DE MORT !!! I would be the new style women's champion of The Pro wrestling fédération !!! Ne reve pas trop ma belle !!! comme je l'ai deja dit, Tu ne Gagneras pas face a The Punk princess!!! The Psychopathe is dead, RESTE IN PEACE !!! bye Bye Ma jolie !!!

Les Fan's hurle de joie sur les paroles de Ashley, Mais remarque que ce n'est pas dans son habitude a critiquer les divas ! Surtout Mickie James !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro Vs Mickie James | BTB#23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickie james
» Mickie James vs ??? [BTB#12]
» Mickie James
» Lita vs Mickie James (PWF SS du 29)
» Low Ki VS Mickie James » BUILDING UP #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: