Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Empty
MessageSujet: Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero   Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:20

Handicap Match, mais comme Team 3D est controler par une seule perssonne, il n'y auras qu'une feud par Perssonne. Good Luck. Ray et Devon ont Mis Morrison sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero   Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero EmptyMer 25 Juin - 17:49

Hôpital de New York. Nous nous retrouvons au chevet de John Morrison, partenaire de Bret Hart qui la semaine dernière à subit une violente attaque de la Team 3D. Ce dernier est dans un état stable, mais pourtant, l’infirmière semble inquiète.

Spoiler:


Infirmière cochonne : Vous savez, l’état de John Morrisson n’est pas aussi bon que l’on espérait. Hélas, John Morrison ne pourra pas vous accompagnez sur le ring lors de votre Pay Per View de la Pro Wrestling Federation.

Bret Hart : Ohh Ohh Ohhh, du calme. Comment ça il pourra pas venir ? On a un match lorsde Ground Zero, et j’ai besoin de lui.

Infirmière cochonne : J’ai le malheur de vous annoncez que John Morrison ne pourra plus jamais lutter à vos côtés. Hélas, nous avons appris que lorsqu’il a reçu le coup de la batte de fer sur la tête, son cerveau a été touché. Il ne pourra plus jamais lutter, sauf si il veut mourir. C’est à John Morrison de décider.

La caméra se tourne vers John Morrison, ce dernier est couché sur son lit.

Spoiler:

John Morrison : Gniark… Trezeguet… Titadid Tsoin Tsoin… Chichi… Euklide… Raflurfniuu…. Knfoujkie…. Wouuauauua

Bret Hart : Je crois que le meilleur pour lui et qu’il se repose et qu’il arrête la lutte. Merci John d’avoir était mon coéquipier. Laisse moi te dire que l’heure des comptes à régler, surtout pour la Team 3D. Je gagnerais ce mach pour toi John Morrison.

Bret Hart quitte la chambre laissant l’infirmière cochonne avec John Morrison. Il continue dans le couloir, puis soudain, dans une chambre, il entends des bruits étranges…

… : Musique Zelda ^^

Bret Hart stop net sa course, puis il entre dans la chambre d’où proviennent les bruits étranges… Soudain, il voit un jeune homme sur une chaise…

Spoiler:
Spoiler:

Bret Hart : Hey kids, à quoi tu joues ??

… :
Ma maman ma dit que je devais pô parler aux inconnus.

Bret Hart : Hey, it’s me, Bret Hart, l’un des plus grands catcheur aux monde de la PWF.

… : Ben moi c’est william, l’un des plus grand joueurs de game boy color au monde. Je connais le jeu zelda par cœur parce que j’y joue tout le temps et pace que j’ai pas d’autre jeux.

Bret Hart : Savais tu que je luttes pour la Pro Wrestling Federation et que je suis actuellement invaincu dans cette fédération, je suis même champion tag team.

William :
Ouah, t’en a de la chance, ben moi, tu sais que je joue en ce moment ma game boy color qui as une mémoire vidéo : 16 Kio et j’ai même 2 piles AA offrant environ 13 heures d'autonomie pour que je puisse jouer a zelda !

Le jeune homme continuait à jouer à Zelda. Il n’écoutait pas Bret Hart. Ce dernier quitta la chambre et continua son chemin dans l’hôpital. Il fait une rencontre vraiment bizarre…

Spoiler:

Nathan : Viens me voir mon petit lapin , n’es pas peur, entre donc que je m’occupe de ton cas. Où as-tu mal ? Je pourrais te guérir à ma façon hihi. Viens t’asseoir sur mes genoux et ferme la porte à clé derrière toi.

Bret Hart referma vite la forme et sortit de l’hôpital.

-----------

Quelques heures après, nous avons suivit Bret Hart dans la Pro Wrestling Federatin. Ce dernier à une annonce à faire. Le voici qui avance lentement vers le ring, il saisit un micro et commence son speech.

Spoiler:

Bret Hart : La semaine dernière, plusieurs gros évènements se sont déroulés. Le premier est sans aucun doute l'attentat que John et moi même avons reçu. Bien entendu, nous ne nous attendions pas à ça. Mais, cette simple attaque s'est révélée beaucoup plus grave, puisque John Morrison ne pourra plus jamais lutter de toute sa carrière. L'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération ne pourra plus jamais remettre les pieds sur un ring tout cela à cause de 2 idiots. Mais l'heure de la vengeance à sonner. Dans quelques heures, nous allons nous battre dans un match handicap, Bret Hart Versus Team 3D lors de Ground Zero, Pay Per View de la Pro Wrestling Federation. Lors de se match, nous allons avoir des motivations différentes. Pour vous, votre premier objectif sera de remporter les titres tags que je détiens actuellement. Mais pour moi, cela est tout autre, puisque mon objectif sera de venger John Morrison, je me battrais et je vous vaincrais pour faire honneur à mon ancien coéquipier mais aussi à la Coallition. Oui vous avez réussi a détruire notre invincibilité, oui vous nous avez vaincu, mais était-ce à la régulière ? Pourquoi n'avez vous pas eu le cran et le courage de venir en face à face ? Certainement parce que vous n'aviez pas les couilles de le faire.

Spoiler:

Bret Hart : Oui, vous n'aviez pas les couilles de le faire, et lors de cet attentat, vous avez profitez que l'on soit de dos pour nous attaquer et nous blesser. Pour vous, c'était un moyen de prendre l'avantage sur nous, et bien je dois dire que vous avez bien jouez votre coup. Mais hélas, cela ne serra pas suffisant pour pouvoir me vaincre. Lors de ce match, je vais vous montrez pourquoi on me surnomme < The Excellence Of Execution >. Vous avez réveillez cette flamme qui était éteinte depuis quelques années dans mon corps, la flamme de la haine, de la vengeance. La ECW n'était rien comparer à ce que vous allez ressentir lors de ce match, vous pensiez avoir endurer le pire, et bien vous vous trompez, le pire reste à venir, et je peux vous donner une date : Groun Zero. La ou tout finira pour vous. Jamais je n'ai ressenti une telle vengeance envers quelqu'un, même envers cette enculé de Vince Mcmahon. Lorsque je suis arrivé ici, j'avais 2 objectifs : Redorer le blason des Harts salit par tout ces connards, et me venger de tout les membres de la WWE. A ce jour, je suis toujours invaincu et je compte le restes encore longtemps. Pourquoi ? Parce que je ne me bats pas seulement pour moi, mais pour ma famille, pour les valeurs qu'on m'a éduquer.

Spoiler:

Bret Hart : Je n'ai pas peur de vous affrontez, même si je suis en infériorité numérique. Penses vous que je vais refuser de combatte parce que je serais seul contre vous ? Jamais. Jamais je n'ai refuser un seul défi, j'ai toujours répondu présent qu'on qu'il arrive, même si je savais que j'allais me prendre des coups et me faire casser la gueule. J'ai connu des équipes bien plus fortes que vous, et pourtant, je me suis battu seul, souvent contre 2-3 adversaires, comme par exemple la NWO, et pourtant j'ai gagné. Et ce n'est pas parce que vous êtes l'une des meilleurs équipes au monde que je dois reculer. J'ai toujours su garder la tête froide, et c'est pour cela que je suis respecté. Avez vous vraiment mériter cette réputation de meilleur équipe ? Ce n'est pas parce que vous avez gagner beaucoup de titre que vous êtes imbattables. Y'avait 'il vraiment une concurrence en face de vous ? Cette fois ci, tout cela sera différent, vous allez connaitre une véritable concurrence et tant que je pourrais me relever je le ferais, même si j'ai la tête en sang ou un bras cassé, je me relèverais et je remporterais ce combat pour l'honneur, pour vous montrez que je suis encore en état de vous battre. L'erreur est humaine, vous avez osez nous défier et nous attaquer par derrière, très bien, pas de problème, mais lors de notre match, cela ce passera en face à face, et là je peux vous dire que cela ne serra pas pareil. On se retrouve à Ground Zero.

Bret Hart jette violemment le micro par terre. Le match s'annonce explosif.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero   Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero EmptyJeu 26 Juin - 15:28


PWF Building, 9.00PM. Les fans étaient une fois de plus venus en nombre pour ce nouveau show de la Pro Wrestling Federation et manifestaient leur plaisir d'être tous réunis pour la dernière fois avant Ground Zero, il ne manquait plus qu'une superstar pour que le show commence réellement. Et c'est justement le moment choisi par Team 3D pour apparaître sur le titantron. Si l'apparition de Ray et Devon suscite comme à chaque fois des sifflets dans les travées de l'aréna, ceux-ci ne sont pas aussi nourris qu'à l'accoutumée. Non pas que certains fans aient choisis d'encourager les deux superstars mais cette fois un silence s'est abattu sur l'aréna, un silence pesant. Il semble clair que les fans n'ont pas oublié ce qui est arrivé à John Morrison la semaine dernière et l'état dans lequel il a fini son match face à Brother Ray.

Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Sanstitre2pp6

| Brother Ray |
La semaine dernière... la semaine dernière vous avez enfin compris ce qui allait arriver à quiconque se trouverait sur le chemin de Team 3D. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que Devon ou moi-même cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Morrison n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de nous inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde. Si vous venez sur un ring face à Team 3D vous devez emmener non seulement votre tête mais aussi votre coeur et vos tripes et les vider sur ce ring. Et si vous n'en êtes pas capables, vous allez connaître le même sort que ce crétin de John Morrison. Comme nous l'avions dit la semaine dernière Team 3D is really back to Basics, nous sommes revenus à l'essence de ce qui a fait de Devon la plus grande équipe de ce business, qui a fait de nous l'équipe la plus titrée qu'on ne verra jamais: de la sueur et du sang! Malheureusement la semaine dernière nous a pas permis de réellement tester nos limites et de montrer à quel point nous étions sérieux quand on disait qu'une ère nouvelle allait commencer à la PWF mais une nouvelle opportunité nous est offerte à Ground Zero ce dimanche. Une opportunité en or face à la petite amie de feu John Morrison, Bret Hart. Paix à son âme! Et d'ici à dimanche il y aura une victime de plus à ajouter à la liste de Team 3D!

Alors que Brother Ray arbore un petit sourire en coin, la foule semble enfin sortir de sa torpeur et recommence à suivre les bonnes vieilles habitudes en conspuant les deux membres de Team 3D. Cependant une telle attitude ne semble pas du goût de Ray et Devon qui reprend la parole, l'air passablement énervé.


| Brother Ray |
Shut up! We deserve your respect!! Nous sommes la plus grande équipe de ce business, nous sommes Team 3D! Et nous allons gagner ce respect, nous allons le gagner en détruisant les superstars de ce roster, semaine après semaine... On ne va pas se contenter de remporter ces matchs, mais nous allons faire à chacun de nos adversaires ce que nous avons fait la semaine dernière au soit-disant "Shaman of Sexy". Put him through a table and make him taste his own blood! Et en l'espace de deux semaines Devon et moi aurons réussi ce que ce roster tente de faire depuis des mois, c'est-à-dire mettre la Coalition à terre. Et ce n'est pas maintenant qu'ils ont un genou à terre que nous allons nous arrêter. En deux semaines nous aurons battu les champions par équipe un par un et ainsi on se rapproche d'un vingt-et-unième titre de champions par équipe, un titre qui ne peut que revenir entre les mains de Team 3D! Ce n'est certainement pas John Morrison qui viendra contester ceci et d'ici Ground Zero Bret Hart ne sera plus en état de le faire également. Nous allons repousser les limites une fois de plus en gagnant ici aussi les ceintures de champions par équipe. Et je ne sais pas qui a eu cette idée farfelue, mais ce match sera un handicap match! Quand je pense à ce que j'ai fait à John Morrison la semaine dernière je n'ose pas penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, que ce soit Bret Hart qui soit aller demander une telle stipulation. A moins bien sur que tu veuilles une fois de plus jouer les héros. Mais réfléchis bien, parce que si tu penses que l'on aura le moindre scrupule à te faire ce que l'on a fait subir à ton partenaire lors du dernier show tu te plantes carrément! Donc avant de vouloir sauver le monde, ces abrutis de fans ou bien le peu d'honneur qu'il reste encore à la Coalition, tu ferais bien mieux de penser à sauver ta propre vie! Penses à ta femme, penses à tes gosses. Veux-tu vraiment qu'ils assistent à ça? Alors réfléchis, réfléchis bien, trouves-toi un partenaire, si quelqu'un est assez fou pour accepter bien sur, suce Christian je m'en tape mais ne viens pas seul lors de ce match! Ce serait la plus grosse connerie que tu aies faites de toute ta misérable existence.

Une nouvelle salve de huées plus tard...

Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Sanstitre3ke3

| Brother Ray |
Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour nous, cela ne changera rien, Devon et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour John Morrison la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre Morrison passer à travers la table de cette façon? Un des gestes les plus dangeureux que l'on ait vu ici à la PWF à ce qu'il parait... Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme Team 3D... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater lors de Ground Zero. We promise the worst beatdown the Coalition has ever know... A vrai dire celà risque de conduire à la fin de la Coalition... En seulement deux semaines nous aurons complètement détruits l'équipe qui dominait jusque là les débats, donc avis aux amateurs... Nous allons enfin faire ce que tous les fans ici présents souhaitent en silence, à savoir voir une superstar capable non seulement de battre the Hitman mais également de mettre un terme à la carrière de Bret Hart! A vrai dire il ne s'agit pas uniquement de Hart, nous pouvons battre absolument n'importe qui dans ce roster. Et où Team 3D passe, nous sèmerons seulement du sang, des débris de table et des superstars inconscientes sur ces tables. Et ce que ce que nous allons faire lors du prochain PPV... Why? Just because we can!

| Brother Devon |
And you will finally learn that you shall not mess with Team 3D! Oh my brother, TESTIFY!!!

Et l'écran s'éteingnit aussi subitement qu'il s'était rallumé, laissant l'aréna dans un état étrange, personne n'osant trop parler. Un silence pesant flottait donc dans l'atmosphère, avec de nombreuses questions qui trouveraient sans doute des réponses lors du PPV de la PWF, Ground Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero   Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart© Vs Team 3D | Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart & ??? (c) vs. Team 3D | BTB 27
» Bret Hart vs Cm Punk
» Bret Hart vs Low Ki / BTB #13
» signature bret hart
» Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: