Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MVP vs Lita vs The Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyMar 22 Juil - 1:40

Un gros, gros match.
MVP est sur une bonne lancée, Lita aussi, Rocky commence.
Ca va être chaud comme du chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyMar 22 Juil - 3:00

Bonne chance mes Kikis.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyMar 22 Juil - 4:49

Sa va être chaud.
Je me souhaite Bonne Chance pour se match. rabbit
Content de vous affrontez.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyMar 22 Juil - 6:23

Oh my gooood. pale
Bonne chance. pale
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyVen 25 Juil - 2:56


~ Nous sommes en Backstage ou nous retrouvons le United States Champion, MVP ! Celui-ci semble pensif, en ayant un ballon de Football Américain entre les mains… Voyons ce qu’il veut aux peuples Américains. ~

MVP vs Lita vs The Rock Dzlite10

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Comme vous l’avez remarqué… MVP est toujours le lutteur UNDEFEATED de la fédération. Last Week, MVP a battu le prénommé « Wrestling God » en un claquement de doigt. Il n’a pas pu résister au Player’s Boot du Franchise Player. Et maintenant lorsque je rentre dans l’arène, on se demande si MVP sera toujours invaincu… Parce que OUI MVP est sur le chemin de la gloire. Depuis plus de trois semaines, MVP répète sans cesse les mêmes paroles, mais aucun foutu Fans ne semble se rappeler. Et non, vous vous sentez obligé de me huer à chaque show. Comment peut on hué le meilleur lutteur de la PWF ? Comment peut on hué le US Champion ? Soit vous n’avez rien a faire de votre vie ou soit que vous êtes des incapables et des idiots. Contrairement a vous, MVP a le cran d’affronter les plus grandes Superstars et les battre par la suite. Je n’ai peur de personne et personne ne réussira a faire peur au US Champion. Tout simplement parce que… I’M BETTER THAN YOU !! Je suis un peu comme le Michael Vick de la PWF. Lorsque je vois que mes receveurs sont bien surveillés et qu’un chemin s’ouvre devant mes yeux, je fonce comme une flèche pour décocher le plus de verges possibles. Ici à la PWF, MVP combat a toutes les semaines… MVP remporte ses matchs à toutes les semaines… Et MVP devient le meilleur champion qui soit. C’est rare de nos temps qu’on retrouve des Superstars de mon calibre… En faite, j’imagine que je dois être cette perle rare, ce talent caché et cette future légende vivante. Et si quelque uns se demande si MVP est heureux ? Je vais vous répondre oui ! Surtout depuis que la fédération a changé de General Manager. Parce que OUI, Ted Dibiase a su reconnaître le véritable gagnant et le meilleur de son Roster. Mais sachez une chose… Je ne veux pas être son lèche cul comme un fameux « Edge » qui aime bien faire des petites… Hum… Hum… Faveur aux dirigeants de la PWF.

~ En parlant du General Manager le voici qui arrive dans les arrières de MVP. Tandis que MVP s’apprête à lancer le ballon pour montrer ses talents de Quart Arrière, il se fait donner un petit coup amical par le GM. ~

MVP vs Lita vs The Rock Dzlite11

TED DIBIASE JR.
Comment sa va Champ’ ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
M’ouai… Sa va… Mais la prochaine fois, avertit moi d’avance quand tu débarque a l’imprévu… Ta compris ?

TED DIBIASE JR.
Relaxe… Relaxe monsieur premier classer dans l’Elimination Chamber ! Alors t’es content ? Tu vois que tes efforts auront payée, mais j’espère que tu ne vas pas me décevoir… Je compte sur toi pour remporter ce match…

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
WHAT ? Tu crois réellement qu’une bande d’incapable sera capable de m’empêcher d’avoir mon futur titre entre les hanches. Donc c’est vrai… Je te remercie Junior, mais Anyway, que sa soit toi ou un autre le Boss’ ici, il aurait été obliger de me foutre dans ce match. Aussi non, je peux vous garantir que ses Ratings auraient baissé. N’oublie pas une chose Ted, MVP est ton show… C’est grâce à lui que tu fais de l’argent… Et MVP c’est très bien que tu comptes sur ton argent. T’es comme ton père. Mais au moins, toi tu as le cran de foutre MVP dans tes Main-Event et de lui donner la chance de devenir champion… So… Dit moi ce que tu me veux exactement ?

TED DIBIASE JR.
Content de te l’entendre dire… Mais voyons voir si tu seras content de mon annonce… Cette semaine tu feras encore partit du Main-Event du show… But, tes adversaires cette semaine seront : The Rock & Lita ! J’espère que tu n’es pas trop déçu de tes prochains adversaires ? Alors, qu’est ce que tu en pense ?

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Pff… Tu veux vraiment savoir de ce que MVP pense de son prochain match ? MVP croit que tu n’es pas capable de me donner des adversaires de mon calibre… C’est vrai qu’à la PWF, il n’y a pas beaucoup de gros morceau. Mais que voulez-vous… Ce n’est pas tout le monde qui possède le talent du Franchise Player. Comme le dirait un de mes grands amis… T.I. … Big Things Poppin’ And Little Things Stoppin’. Parce qu’à la PWF, il y a des grandes choses qui grossisses au fur et a mesure comme moi… Et des petites choses qui ne servent a rien… Comme le reste du Roster !

MVP vs Lita vs The Rock Dzlite12

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Alors si tu penses qu’un certain De Rock viendra m’empêcher de grimper les échelons de cette fédération et devenir son prochain grand champion… Tu te fout le doigt dans l’yeux mon cher Ted… Et très profond même. Déjà, ce mec a osé venir me tenir tête au dernier show. Que croyait-il faire ? Faire sa petite brute et penser qu’il peut me battre… Hey Rocky, si tu écoutes ce message… MVP te dit d’aller te faire voir. HEY… I’M THE US CHAMPION… DON’T FORGET !! Alors si tu crois qu’en mettant De Rock dans le Main-Event du prochain show risquerait d’arrêter mes victoires de suites… Tu te trompes Ted ! Parce que honnêtement… I’M BETTER THAN THE ROCK… AND I’M BETTER THAN LITA… Mon deuxième adversaire de la soirée. C’est vrai, je lui doit mon respect… M’enfin, je lui devais. C’est vrai, nous avons déjà été coéquipier, mais après le départ d'Homicide, cette biche a décidé d’aller voir ailleurs et formé une équipe avec la personne que je déteste… RAVEN !! Elle peut bien aller faire une partie de jambe en l’air avec lui… J’men fiche royalement. Mais qu’elle ne vienne pas pleurer et me demander pardon lorsque son clan sera réduit en miette et ne servira plus a rien. TOOO BADDD !! Parce que… Ted, mettre une fille dans un Main-Event en même temps que MVP est une grande erreur… J’me fiche que ce soit une fille… J’me fiche que je sois de son goût (sarcastique)… Elle va subir le même sort que je réserve à ce Rocky. (MVP se tourne vers la caméra.) NOBODY CAN’T STOP ME… I’M YOUR US CHAMPION AND I’M BETTER THAN YOU… (MVP se tourne vers Ted Dibiase.) Allez lance moi se ballon pour que je te montre ce que c’est un véritable gagnant.

~ Ted prend le ballon entre ses mains, MVP commence à courir dans le couloir, Ted lance le ballon haut puis sans le vouloir, MVP trébuche et glisse sur le sol avant de se cogner contre une paroi. Par chance le ballon lui tombe dans les mains, tout en étant surprit… La caméra se rapproche de lui. ~

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
TOUCH… TOUCHDOWN !!!


© REDACTION & PICS BY JOKER
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptySam 26 Juil - 0:42

MVP vs Lita vs The Rock Pwf11

» Chicago, Illinois «

» Main Event «
» Back To Basic's 26 «
» Pro Wrestling Federation «

-----------------------------------------------------------

» Voix Off » Nous voila de retour a la PWF. Ce fut une semaine mouvementée, surtout avec le retour du Rock dans la fédération, et tiens, vu qu'on parle du Rock, le voila maintenant en train de se faire interviewer par la tres sensuel Lilian Garçia. Quelle Femme

MVP vs Lita vs The Rock 717

» Lillian Garçia » Goodnight Ladies And Gentlemans, Tonight, it's Back To Basic's 26, and My Guest As This Time Is Simply The Great One The Rock.

» The Rock » Le Rock te remercie de tant d'éloges.

» Lillian Garçia » Hum ... je crois que quelque chose ne vas pas bien içi ...

» The Rock » What ? Coach Is Here ? | Rires |

» Lillian Garçia » No No No, You Have The Undisputed Champion Belt ...

» The Rock » And What ?

» Lillian Garçia » Tu n'est pas le Undisputed Champion ...

MVP vs Lita vs The Rock 520

» The Rock » Le Rock reconnait que tu as marquer un point chérie, mais la vrai question ne serais-ce pas : Comment tu trouve le Rock ce soir ?

» Lillian Garçia » Euh ......

» The Rock » No No No, Le Rock sais deja ta réponse, le Rock va meme le dire pour toi. Weel, The Rock Is SOOO Fiinnne tonight. Tu vois, Rock est en forme, ca se voit, il est de retour a 100% et n'importe quelle Femme fantasmerais avec le Rock | Rires | Meme le Coach fantasmerais avec le Rock. | Rires | mais, il n'est pas seul puisque Goldust a aussi adeja dit que ... Enfin Bref, The Rock se sens tres bien et le Rock sais que tout le monde sais que The Rock est tres bien, Tu vois ce que je veux dire ?

» Lillian Garçia » Je vois a peu pres, mais ca ne réponds malheuresement pas a ma question ...

» The Rock » Quelle était ta question chérie ?

MVP vs Lita vs The Rock 718

» Lillian Garçia » Ba ...

MVP vs Lita vs The Rock 142

» The Rock » It Doesn't Matter What You're Question was. The Rock a le Undisputed Title sur ses épaules tout simplement parce qu'il est le seul lutteur qui mérite d'avoir ce titre. Le reste de cette fédération ne sont que des Jabronis, des Leches Culs, des abrutis, des Monkey's Asses enfin, tout ce qui n'est pas bon de fréquenter Honey | Rires | In Fact, le Rock n'est pas l'Undisputed Champion, mais dans la pratique, il ne reste plus qu'une semaine avant que cela ne se concrétise. It's Simple Lillian, tu est blonde c'est vrai, mais le Rock croit que tu as quand meme une chance de tout comprendre, ouvre bien tes oreilles.

MVP vs Lita vs The Rock 328

» The Rock » Next Week, At The Next Pay Per View, il y auras un des matchs les plus électrifiants de l'histoire de la PWF, or, ce match ne peut pas etre électrifiant si l'homme le plus électrifiant du monde n'y participe pas, tout le monde a compris que je parlais de moi meme, The Rock. Ted Dibiase aime l'argent, The Rock Know's That. Mais, il sais tres bien aussi que pour le bien de sa toute jeune fédération, il dois avoir le meilleur Main Event And The Best Champion Of All Time, et qui de mieux que le champion du Peuple, The Great One, The Rock ? | Ovation de la foule | Le Rock attends impatiement cette date mais pour le moment, Le Rock a un gros probleme a régler avant l'échéance du Pay Per View | The Rock se mets a penser | Hum ... Finalement, Le Rock aurais 2 problemes a régler ce soir. Number 1 : Lita. The Rock Don't Belive It, il doit affronter une Femme ? Le Rock a affronter toutes les abérations du Catch dans son imense carriere mais celle la doit surement etre la plus grosse abération que le Rock va affronter | Il commence a penser de nouveau | Hm, finalement, peut etre pas vu le probleme numéro 2, mais nous n'en sommes pas encore la. Lita, The Rock Has A Question For You : Comment veux tu que le Rock te cuisine ? Tu as deux Choix : Par devant, ou par derriere. | Rires de la foule |

» Lillian Garçia » Moi aussi, j'aimerais bien que tu me cuisine par derriere ...

» The Rock » Honey, le Rock ne peut satisfaire chaque petite Pucelle qui demande de se faire cuisiner. Mais avec un peu de chance, et si tu attends environs 70 ans, peut etre que tu auras ta chance avec le Rock. Mais arrétont de nous disperçer veut tu, allons au probleme Number 2 : The Power Ranger Montel Vontavious Porter. Le Rock a toujours su qu'il y avait des Clowns dans cette fédération, mais Le Rock n'avait pas encore eu l'ocassion d'affronter un Clown Champion. The Rock Is So Exciting To Kick His Monkey Jabroni Ass. M.V.P Is a Joke, Like His Name, le Rock va t'apprendre quelque chose, connais tu la signification du nom M.V.P ?

» Lillian Garçia »
Euh ... No.

» The Rock » Et bien, le Rock va le dire pour toi, mais aussi pour ces Millions | Of Billions | Of Rock's Fans. Well, M.V.P Is Most Valuable Jabroni.

» Lillian Garçia » Mais, il n'y a pas de J a son ....

» The Rock » IT DOESN'T MATTER WHAT THIS NAME IS. Il peut s'appeler M.V.P, Lita or Triple H, sa seule fonction dans ce match seras de prendre la branlée de sa vie contre le plus grand lutteur de tout les temps, qu'il soit grand, fort, rapide ou endurant, il n'auras aucune chance face au Rock, simply Because The Rock Is So Strong, The Rock Is So Fast, The Rock Is So Bigger And The Rock Is So Better Than M.V.J.

MVP vs Lita vs The Rock 232

» The Rock »
IIIIIFFFFFF YOOOOUUUUU SMMMMMEELEEELALALALALLALALALA WWWWHHHHATTTT TTTHHHHHEEEE ROOOOCCCKKKK ISSSSSS COOOKKKKKIIIINNNGGGG


» Writing & Pics by Euklides
All Right Reserved ©
___
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock EmptyDim 27 Juil - 7:21

×{ En cette belle soirée douce, Lita s'est rendue dans un studio de télévision afin d'aller rencontrer une journaliste qui parlera d'elle aux nouvelles du soir. Cette femme est curieuse depuis qu'elle a vu Lita à l'oeuvre la semaine dernière, et elle souhaiterait en savoir plus sur elle. Ayant battue Teddy Hart la semaine dernière, Lita commence une nouvelle série de victoires. Cette semaine elle a un match particulièrement plus fort en testostérones. La journaliste commence donc le bulletin du soir en parlant de Lita. }×

MVP vs Lita vs The Rock Fhe44copiewq9

Journaliste » Bonsoir cher télespectateur. Bienvenue aux nouvelles du soir. Vous êtes en compagnie de Jaqueline Ronalds. Ce soir j'ai l'intention de vous parlez d'une jeune fille particulièrement spéciale... Lita est une lutteuse de la fédération Pro Wrestling Fédération. Pourquoi parlerais-je d'elle me direz-vous ? Non, elle n'a pas eu une accident mortel... Ce n'est rien de morbide je vous rassure tout de suite ! Cette femme est extra-ordinaire... Pourquoi ? Je l'ai vu lutter contre un homme la semaine passé, et laissez-moi vous dires qu'une femme qui se donne comme ça, ça mérite le mérite ! Elle m'inspire beaucoup et je l'est invitée aujourd'hui pour parler d'elle et en savoir plus sur la personne qu'elle est... Je vous dirais que, je l'a voit comme une guerrière sur le ring sans l'épée. Mais qui est aussi efficace... Mais plusieurs doivent la voir comme une simple femme, ayant aucun moyen de battre un homme... Les traits de ce stéréotype féminin qu'être une guerrière comportent une personnalité marquée et indépendante, déterminée à atteindre ses objectifs et se positionnant aux antipodes des rôles que la discrimination sexuelle a dévolu aux femmes dans le cadre du modèle social traditionnel du patriarcat. Lita est pareille. Ce soir je prend un peu de son temps pour lui poser quelques questions pour vous la faire connaitre. Bonsoir Lita !

Lita » Bonsoir Jaqueline. Comment ça va ?

Jaqueline Ronalds » Ça va très bien merci, et vous ? Comment vous portez-vous se soir ? Vous avez un match très bientôt je me trompe ?

Lita » Non, vous ne vous trompez pas ! En plus, ça risque d'être un très gros match. Ce sera le main event.

Jaqueline Ronalds » Très gros match ? Et celui de la semaine passé ce n'était pas un gros match ?

Lita » Bah assez oui, mais disont que j'ai vu pire. Là je ne me bas pas contre un homme mais bien deux. Deux hommes qui sont tout les deux, arrivés au statue de main eventer très vite. Et moi, je devrais mettre toute la gomme ! Mon match contre Teddy a été très dur, mais j'ai eu de l'aide de mon équipe. Enfin, un tout petit peu. Le petit peu qu'il fallait quoi... J'ai même bien fahit me faire avoir par lui... Mais faudra être plus fort pour m'avoir. Disons que j'ai de la pratique pour ce qui est de dominer les hommes. Ne le comprenez pas de travers s'il vous plait !

Jaqueline Ronalds » D'où vous ait venue cette idée de commencer à combattre contre des hommes ?

MVP vs Lita vs The Rock Yu555copieus0

Lita » Ça devenait ennuyant de se battre toujours contre des petits divas faibles pour un titre qui a peu de valeur... Je me suis dit que j'étais capable d'en faire autant que j'en faisais... Et je me suis essayé contre... Contre un lutteur que j'ai malheureusement pas bien choisit. Il était... Disons... Très très grand, et très très fort. The Great Khali a malheureusement perdu contre moi et ce fut le premier de la longue liste d'hommes qui a été tristement battu par moi. En plus, après ça, on l'a plus revus ! [ Elle rigole. ] Depuis ce temps... J'ai eu la piqure. J'aimais le défis qu'il y avait... J'ai continué jusqu'à temps que le titre intercontinental soit à moi. La première divas à s'attribuer ce titre.

Jaqueline Ronalds » Et voilà ce qui vous rends si spécial des autres. Vous vous êtes souvent fait dire que vous étiez une femme et vous ne pouviez pas battre des lutteurs comme ça non ?

Lita » Mouais... Mais vous savez quoi ? Ils ont vite changés d'idée après m'avoir vu plus d'une dizaine de fois à l'oeuvre. Vous savez, j'ai fais beaucoup de fédération dans ma vie avant de commencer une carrière sérieuse... Je me suis beaucoup endurcie et ça a porté fruit... Voyez ce que je suis aujourd'hui... Bientôt je reprendrai mon titre.

Jaqueline Ronalds » Je vous fait confiance, et je continuerai à vous regardez combattre ! Merci de m'avoir accordé cette petite entrevue.

Lita » Ça m'a fait plaisir ! À bientôt.

×{ Lita part alors du studio et prend un taxis dans lequel ce trouvait malheureusement un vieil ami qu'elle n'aurait pas voulu revoir... }×

MVP vs Lita vs The Rock Yur6ps2

Dean Malenko » Eh bien si ce n'est pas la belle Lita !

Lita » Fuck pas toi encore... Écoute, ne me parle pas pendant le trajet okay ?

Dean Malenko » Et pourquoi chérie ? On a beaucoup de choses à ce dire. Moi je veux bien savoir ce que tu fais c'est temps si !

Lita » Ce que je fais ? Fuir les types comme toi... Ou les détruires.

Dean Malenko » Les détruires ? Quoi, tu vas me dire que toi, tu détruis les lutteurs ? Eh ben voyons !

Lita » Uh, sal con, je fais que ça. Écoute maintenant je suis à la PWF et cette semaine j'ai un match contre MVP et The Rock. Deux excellent lutteurs... Et tu sais quoi ? Je vais gagner. Ce ne sera pas le premier match difficile que je fais et croit moi que je m'y connait plus que toi. Tu as été un jobber toute ta vie. Alors que moi, je suis main eventer. Pas mal non ? À voir ta face de merde, tu as l'aire très impressionné. Je ne dis pas la vérité tu pense ? Tu ne m'as jamais vu ou quoi ? Je te conseille alors de regarder le match de cette semaine et tu en déduiras par toi même...

Dean Malenko » Pourquoi es-tu de mauvais poil ma belle ? Tu n'es pas content de me voir. Arrête de me parler de tes exploits. Arrête de te lancer des roses. Tu ne les mérites pas j'en suis sûr. Aller, laisse tout tomber et vient avec moi.

MVP vs Lita vs The Rock Yhu565gh4

Lita » Contrôle toi Lita... Contrôle toi... Hum, écoute, si je suis de mauvais poil... C'est parce que je viens de voir ta face de merde. J'avais envit de plus jamais te revoir et le simple fait d'être dans le même taxis que toi vient de m'enlever complètement ma bonne humeur ! Alors s'il te plait ferme-là looser. Cette semaine je te conseille très fortement de regarder mon match. Je vais détruires les deux fucking ass hole. Ils ont beau dire leurs putains de phrases du genre... " Tu sens ce que Le Rock cuisine ? " Ou "Personne ne peut m'arrêter, je suis meilleur que toi."... Bla bla bla... Nah mais faut vraiment avoir confiance en soit pour dire une telle connerie... Ils doivent dire ça à chaque cinq minutes... J'imagine The Rock entrain de dire ça pendant qu'il chit un gros tas de merde. Ou MVP qui dit "i'm better than you" en prenant le sac d'une grand-mère ! Haha, aussi pathétique que toi Dean ! Je te le dis !

Dean Malenko » Et d'où viens-tu comme ça ?

Lita » De nul part idiot... J'viens d'un studio télé, j'ai passé un entrevue. La journaliste voulait me faire connaitre d'avantage car pour elle, je suis une guerrière. Et le genre de guerrière qui n'a aucune pitié pour toi et les autres nuls comme MVP et The Rock. Ils ne méritent même pas de faire partit du main event, alors que moi je le méritais depuis longtemps... Non ! Je ne me lance aucunement des fleurs connard ! Je dis la putain de vérité ! Depuis le temps que je montre de ce que je suis capable... Depuis plus d'un ans que je suis en force ici ! Et ces deux rigolos arrivent au main event comme si de rien... Je ne dis pas qu'ils ne le méritent pas, loin de là ! Mais disons... Que je le mérite bien plus. Et toi tu sais ce dont je suis capable ! Tu ne veux pas l'avouer n'est-ce pas ? Mais tu sais très bien qu'au fond de toi je suis agressive quand il le faut. Je sais me défendre et je sais très bien faire mal pour gagner. Je sais prouver ma force, mon agilité ! C'est pas difficile à comprendre... ! Je suis meilleur que MVP et The Rock... Pourquoi j'ose dire ça tu pense ? Parce que c'est vrai et ce l'est plus que jamais ! Comme la journaliste à dit... Je suis déterminée à atteindre mes objectifs et me positionnant aux antipodes des rôles de la discrimination sexuelle ! Je suis peu être une femme, mais je suis aussi forte que les deux putains nuls contre qui je vais me battre !

Dean Malenko » Oh ma belle, du calme ! Tu sais bien que tu ne ferras pas le pois... Tu es trop... Trop... Trop faible. En plus, toi toute seule... Dans cette fédération, c'est la jungle.

Lita » Hahaha... Seule ? Non... J'ai Styx avec moi. Mon équipe. Nous sommes entrain de dominer et de prouver ce que nous avons dans le ventre. Nous sommes maintenant la seule équipe de la PWF à dominer. En plus, je peux compter sur tout les membres pour m'aider. En tout temps ! Et c'est pareille pour moi, je peux les aiders en tout temps... Au prochain PPV, je vais reprendre mon titre intercontinental... Eh oui, ça t'en bouche un coin hein ! En attendant je dois vaincre ces deux connard qui se croit supérieur à tout. Je suis supérieur à eux. It just feels right ! En attendant le PPV... Ah... J'ai tellement hâte ! Ce main event va être un main event de folie où je triompherai ! MVP et The Rock seront humiliés ! Ils entreront alors dans le club des gars battue par The Queen Of Extreme Lita ! Et Styx va reigner de plus en plus sur la PWF, crois moi !

Dean Malenko » Mais Lita, tu ne feras pas long feu, te connaissant. Tu n'as jamais été très stable. Tu le sais bien, je le sais bien.

MVP vs Lita vs The Rock Cfgecg8

Lita » TU NE SAIS RIEN DE MOI ! T'es qu'un stupide connard qui croit tout savoir ! Tu ne m'as jamais connue arrête ! Moi, je ne ferais pas long feu ? Et pourquoi hein ? Ça a pourtant duré plus qu'un ans ! Tu sais, tu sais rien connard ! So fuck you ! Je n'ai pas de compte à te rendre... Et ça, je viens de m'en rendre compte ! Aller, que j'arrive bientôt à la PWF. Que j'ailles détruire les deux looser qui ose penser me vaincre ! Avec moi c'est fuck your rules man et tu le sais. Cette discution avec toi m'a motivée plus que tout à gagner ! Merci quand même ! Faut dire que voir ta sal tronche de merde m'a pousser à bout et m'a déterminée encore plus à gagner... Alors, je te le redis pour la dernière fois... Tu vas regarder mon match et admirer la femme que je suis ! Comme tu dirais... MVP et The Rock vont dégringoler de leur sommet de gloire ! Lita est plus que prête... I'm fucking ready ! Aller je suis arrivée... Adieu ! Pauvre con !

×{ Dean la regarder partir sans un mot... }×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs Lita vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Lita vs The Rock   MVP vs Lita vs The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Lita vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock Vs Homicide W/ Lita / BTB# 15
» The Rock Vs Lita | Ground Zero
» Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16
» Lita
» *Lita*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: