Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty
MessageSujet: Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16   Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 EmptyDim 16 Mar - 23:15

Kane a sa derniere chance de vaincre la "R"evolution. Serait-ce enfin le retour du monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty
MessageSujet: Re: Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16   Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 EmptyLun 17 Mar - 14:19

[ Rappel ]

|| La PWF, cette féderation est une des meilleures federations de catch au monde, c'est surement la meilleure, mais ces quelques semaines passées elle a vécu la tragique rivalité entre les Brothers Of destruction puis ensuite la Revolution, a Back To Basics 16, la "R"evolution va affronter Kane, celui ci avait perdu son combat face à MVP lors de Back To Basics 15 dans un First Blood match, mais cette fois Kane a une dernière chance de faire payer a Lita sa traitrise ! Kane VERSUS Lita, un combat qui va sans doute marquer plusieurs mémoires dans cette federation, puisque Lita on vous le rapelle a battu Homicide, The Great Khali, Samoa Joe... et Kane a battu l'Undertaker a deux reprises consécutives, Umaga, le Faux Kane... ce match est très important pour les deux personnes, puisque le titre Intercontinental va être en jeu sous la demande du Big Red Machine, celui ci a un probleme avec son masque, qui rappelons nous, lui joue des mauvais tours depuis que Kane s'est démasqué lors de Survive Redemption, Kane va devoir donc surmonter sa peur face a son masque puis il va devoir montrer sa haine envers la "R"evolution et surtout Lita en particulier ! Voici un recapitulatif de ce que Kane avait fait a son Imposter ( c'était après le PPV de fin d'année ) ||

{ Reprise de la video du PPV }

|| On retrouve Kane qui traine son Imposter Kane par terre dans les backstages, oh my god Kane est en train de demasquer le Faux Kane, celui ci n'a plus de force il est KO ! ||

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane4jx3

» Kane «
This mask... is mine !

|| Kane démasque le Faux Kane est il l'envoi dans le porte, on ne voit pas le visage de l'imposter et Kane quitte les backstages avec le masque ||

{ Fin de la vidéo }

|| Nous retrouvons Kane en backstages, il est tout seul, assis sur un banc, puis soudain Kristal arrive pour interviewer le Big Red Monster ! ||

'' Kristal "
Kane... tu est revenu sur le ring sans ton masque, et tu as demandé ce match contre Lita pour recuperer sa ceinture et aussi par la même occasion la démolir ! C'est vrai que tu approuves de la haine envers elle, mais vouloir la tuer pour une simple traitrise ça va un peu trop fort non ?

» Kane «
Non ! C'est tout ce qu'elle mérite, moi qui suis un homme sans coeur je vais lui montrer que le Big Red Monster est l'être qui représente la mal en personne, depuis que j'ai brûlé Taker sur le ring, je rêve de vouloir brûler Homicide, ou bien MVP, mais Lita je réserve mieux pour elle, c'est la mort ! Je l'ai électrocuté dans les backstages, mais j'ai eu encore une vision de ce masque qui continue sans cesse de me hanter l'esprit, pourquoi ? Rien de plus simple, il veut que je tue Lita et mon voeu serait exaucé, Lita va mourrir au fond des enfers je l'emporterai avec moi ! Et le masque cessera t'il de m'agresser ? Je ne sais pas, mais j'ai encore des mauvaises vision dans la tête qui me rendent beaucoup plus psychopathe qu'autrefois, l'envie de faire souffrir, de brûler, d'agresser ne fait que me faire le plus grand plaisir ! Et Lita va devoir réussir a me hanter lors du prochain show, même si le masque va l'aider !

"Kristal"
Kane.. je suis d'accord avec.. toi ! Maintenant changeons de sujet, la "R"evolution t'a terrassé l'autre fois sur le ring lors du PPV, que pense tu de cette nouvelle équipe qui entre dans cette féderation ?

» Kane «
Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour mais moi qui suis un fou a l'envi meutrière, je vais refaire l'alliance des Brothers Of Destruction avec l'Undertaker, si il refuse, il brulera en enfers avec Lita, et on terrassera le "R"evolution de mer**, je commence a en avoir marre des gros tricheurs de leur race, MVP a eu de la chance contre moi la semaine dernière a cause d'une intervention qui m'a perturbé, puis Homicide, je l'ai affronté a deux reprises, la première c'était encore a cause de cette garçe de Lita, et la deuxieme, la faute a mon frère qui m'a empecher de le démolir, mais ma revanche contre Lita va être terrible !

|| Kane regarde Kristal puis il se relève, il regarde la salle, soudain les voix du masque retentissent encore, Kane se tient la tête comme si il avait une très grosse douleur cérébrale, puis il regarde en l'air, les lumières deviennent un peu rouge ||

" Mask "
Kane.. search me.. Find me !

|| Kane se dirige maintenant dans les vestiaires pour chercher son masque, celui ci continue ses voix ||

----------------------------------------------------------------
Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 5810

|| On se retrouve dans l'arena, ils sont plusieurs fans a etre dans les tribunes, c'est exceptionnel, la PWF est toujours aussi connue dans le monde entier ! Mais ce match Kane VS Lita on en a pas fini ! Les commentateurs américains sont toujours là ! Prêts a commenter pour la TV américaine, mais la France, c'est bien sur Phillipe Chereau et Christophe Agius !
Nous en avons un peu trop dit ! Tien donc ! Nous retrouvons The Big Red Monster Kane dans les backstages, au même endroit ou il a démasqué son Faux Kane, mais cette fois si il a le masque avec lui ! ||


Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane5ff7

» Kane «
Masque... dit moi.. quel est le plus grand monstre a la PWF ?

" Mask "
Kane... tu es le plus grand monstre que la PWF n'ai jamais connue, tu es le Satan de la ¨PWF, tu représente les enfers, et tu va faire souffrir Lita !

» Kane «
Masque... pourquoi tu me fait ça à moi ?! je ne t'es rien fait !

" Mask "
Tu ne mérite pas de vivre, tu es le mal en personne, et tu as aimé une fille qui n'a pas de coeur et qui trahit, tu va l'éliminer de cette federation ce dimanche ! Parce que c'est ton souhait le plus cher !

» Kane «
Tu va voir my mask ! Je vais la détruire pour toi, tu va avoir les flammes qui vont retentir dans ma tête ! Mais si je l'élimine, laisse moi tranquille , je veux détruire tout le monde dans cette fédération sans toi ! Car je n'ai pas besoin de toi !

" Mask "
May 19th !

|| Kane jette brutalement le masque contre le mur après avoir entendu cette date, il se tient la tête d'une horrible douleur, puis il regarde le masque, avec un sourire sadique au coin, il le prend puis il le jette dans une poubelle, puis il y met le feu ! Kane se retourne a peine que le Big Show est là ||

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane3wa7

" Big Show "
Kane qu'est ce qu'il t'arrives ?! Je t'entend parler de l'autre coté de la pièce a ton masque ! C'est un objet Kane ! Tu deviens bargo ou quoi calme toi !

» Kane «
Toi tu ne peux rien comprendre du tout a ce qu'il m'arrive ! Retourne d'ou tu vien et brule en paix !

|| Kane attaque le Big Show avec des coups, celui ci ne peux pas riposter sous la puissance du Big Red Machine, Kane arrete et il regarde le Big Show gésir au sol, il ricane diaboliquement et il quitte la pièce. On le retrouve un peu plus tard, mais cette fois ci c'est son theme song qui resonne sous les cris de tout les fans présents dans l'arena ||

.:: Kane Theme Song ::.

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane6gi6

|| Kane monte sur le ring en passant par dessous les cordes, il se place au centre du ring et il fait ses signes habituels de victoire, les flammes explosent dans les quatre coins du ring, Kane regarde la foule sans dire un mot, celle ci crie, Kane prend un micro et il commence son discours ||

» Kane «
Alors comme vous avez pu le constater Lita a accepté volontiers mon défi ! C'est donc sur et certain le match est donc programmé pour ce dimanche lors de Back To Basics 16 ! Et ce qui est sûr et certain, c'est que moi pour vous montrer a quel point je suis monstrueux et sadique, je vous debarrasserai de cette garce de Lita ! || Cris de la foule || Eh oui Lita est dans cette féderation il y a bien longtemps, comme moi mais sauf que elle a été très haut dans sa carrière elle a gagné des matchs... || " suck " de la foule pour Lita || Elle a gagné le titre féminin... || " suck " || Et elle a gagné le titre Intercontinental contre le petit super man The Hurricane il y a pas très longtemps || " suck " || Mais elle a aussi battu Homicide et réussit a me trahir, mais croit moi Lita, pour ce que tu as fait tout on long de ta carrière, on va verser quelques larmes sur la photo lorsque je t'aurai brisée et envoyé a l'hopital le plus lointain possible, histoire que tu ne reviennes plus dans cette féderation ! Parce que ca a l'air bizarre, mais depuis quelques mois je me fait harceler par mon masque, et tout ça c'est de ta faute Lita ! Tu m'a brisé le seul dernier coeur que j'avais, maintenant l'envie de détruire recommence ! Les flammes de l'enfer recommencent ! Les voix des abysses recommencent ! Enfin bref.. tu as choisit de mettr un terme a ta maudite carrière Lita, car tu t'es fait deux amis dans cette federation, c'est bien.... C'est deux sales caves qui savent seulement se taper des b*tchs comme toi !

|| Kane prend une petite pause, puis il regarde la foule, puis le titantron ||

Si je parle autant c'est pour te montrer a quel point tu m'a foutu une haine, du dégout pour cette federation, et elle va devoir plonger sous les flammes de l'enfer car j'aurai battu toi, la plus grande championne de l'histoire de la PWF, comme si c'est parce que tu avait battu Homicide que j'ai peur, regarde j'en tremble bien, tu va voir ça ! Là tu fait ta maline, mais sur le ring face a moi tu ne pourra plus me cacher la vraie peur que tu as derrière ton visage, tu va etre comme moi, demasquée en public, et tu pleurera, tu me suppliera, mais si je perd ce match a cause d'une intervention de tes amis Lita, je t'extermine avec une arme de mes propres mains ! || Cris de la foule || Tu te croit en sécurité avec les deux autres imbéciles ?! Trompe toi ! MVP est encore pire qu'un gars qui a peur, et Homicide est le gangsta le plus ridicule que je connaisse ! Tu as eu de la chance que je ne t'ai pas électrocuté avant, mais la prochaine fois que j'en aurait l'occasion, je mettrai le compteur sur la puissance maximale et cette decharge tu ne pourrait pas y survivre dix secondes ! Lita... tu a réveillé un psychopathe ! || La foule entame un chant " Kane ! Kane ! " " Lita suck ! Lita suck ! " Kane la regarde et il est satisfait de son discours, maintenant il regarde le titantron || Donc si la mademoiselle qui va perdre sa vie veut bien nous donner son avis, qu'elle vienne !


|| Kane jette le micro violemment par terre, la foule est en délire, il rigole et il fait son signe de victoire, les flammes sortent des quatres coins du ring, Kane quitte le ring puis il part en backstages !

hg ; suite tout de suite car sion mon post était trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty
MessageSujet: Re: Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16   Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 EmptyLun 17 Mar - 18:37

hg : voila la suite dsl pour les deux posts ^^
------------------------------------------------------

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Fan10

||
La foule est toujours présente dans l'arena, ah quelle soirée je vous le jure ! Bref.. nous continuons de passer des beaux moments, mais cette fois regardez un peu qui est ce que nous retrouvons en backstages oh oh oh ! It's The Big red Monster Kane ! Il a l'air enervé oO ! Oh punaise il fonce tout droit il y a un gang qui est assis a gauche sur les escaliers qui ont peur, hola il y a la camionette spéciale de la PWF, Kane s'y dirige, on va le suivre tien ! Allez su au monstre ! ||



Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane7xo2

|| Kane rentre dans le camion de la PWF, puis il y sème la terreur, il regarde partout ||

» Kane «
Lita... La pauvre Lita.. elle ne sait pas ce qui va l'attendre sur le ring, il y aura moi, puis mon esprit de destruction ! Ca va etre très dur pour elle ! || Kane prend une personne du staff de la PWF par le col || Et toi tu penses que Lita est capable de me battre ?! Hein ?! Dit moi !

Non Monsieur... Kane || la personne du staff regarde Kane de frayeur || S'il vous plait lachez moi vous êtes en train de m'étrangler monsieur ! Je vous en supplie lachez moi !

|| Kane lache la personne du staff, celle ci prend la fuite, puis le Big Red Monster prend le micro et il parle a la radio spéciale de la PWF ||

» Kane «
Mesdames et messieurs, ce soir je viens parler en direct du camion spécial de la PWF, je vien déposer ces quelques mots sournois pour trois personnes dans cette fédération, trois personnes qui se sont amusés à me terrasser sur le ring alors que je n'étais au courant de rien ! Trois personnes qui ont un taux de débilité de gamins de six ans ! Je parle de Homicide, MVP et LIta ! Je sais que vous m'entendez les gars et la garce, ne vous bouchez pas les oreilles car mes mots finiront quand même a percer votre miserable tête ! Homicide, tu es un gangsta réputé et connu dans la federation car c'est toi qui a le record de plus grandes victoires consécutives, mais ta défaite a été plus que stupide ! Contre Lita ! Contre celle que je vais détruire dimanche soir ! Homicide tu me dégoute a gagner contre tout le monde et pas cette fille ! MVP , Mister Vieux Paysan ! Il se croit le mieux payé dans cette féderation ?! Mais son argent de poche croyez moi je vais lui brûler tout ! Il m'a battu lors de Back To Basics 15, mais c'est juste a cause d'une misérable intervention de Lita, plus un poing américain qui est sorti de je ne sais ou ! Vous voulez revoir le combat ? Le tricheur de MVP gagner ?! Voila !

Spoiler:

» Kane «
Maintenant ils m'ont plus que enervé, revoir ces images ca me fout une colère noire inarettable ! Surtout que celui qui veuille tenter de m'aider, i ne m'aide pas si il veut continuer a vivre paisiblement ! Maintenant que vous avez vu ça, je vous laisse pour l'actualité PWF ! Lita... prépare toi !

|| Kane ricane sadiquement et il arrete de parler, puis il regarde le monde dans le camion effrayé et Kane quitte le camion de la PWF en claquant la porte ! Quel soulagement pour les personnes du staff ! Ouf ! Attention Kane se dirige autre part, on a pas terminé encore ! Kane part dans un endroit isolé, puis il regarde la caméra et il ricane diaboliquement, l'écran noir s'allume, et Kane apparait dans les flammes de l'enfer ||

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane8qk6

» Kane «
Lita ! || rires sadiques du Big Red Monster || Tu me voit ?! Regarde ou je suis plongé, dans les flammes de l'enfer ! Je brule d'envie de te détruire lors de Back To Basics 16 ! Lita, ma petite Lita, tu es une imbécile ! Je veux ce titre que tu détiens, plus je veux aussi te démolir sur le ring, devant la foule entière, et devant ta nouvelle team "R"evolution ! Va t'elle aller aussi loin qu'on le pense ? Je ne dirai pas ça si j'étais vous ! Parce que quand je vais battre celle que l'on dit " imbattable ", je vais prouver a tout le monde que c'est moi le maitre dans cette féderation ! Que c'est moi qui est le plus puissant ! Que c'est moi qui suis le cousin de Satan ! Et que je peux envahir la federation avec les flammes de l'enfer ! Mon maitre est là ! Dans cette federation, et c'est my........ mask !!!! You need to shut up before I come up that ramp and rip your throat out !! I am the reality of the hell !!! I am The Big Red Monster... Kane !!! Burn... In... Hell !!!


|| Kane fait le signe du Rest In Peace et la caméra s'éteint sous des rires sadiques du Big Red Monster, on le retrouve en vestiaires un peu plus tard, mais cette fois c'est avec son ... " maitre " le Kane Masqué, mais qu'est ce que cette histoire ? Est ce un Imposteur Kane ?! Mais qui est ce ? Kane et Kane ? This Kane is who speaks to him even ? ||

» Kane «
Mon masque, je fais tout ce que tu veux ! Tu es mon masque, je te parle en ce moment, montrez vous mon maitre ! Montrez votre personne !

|| Kane regarde devant lui mais les lumières commencent a s'assombrir, et le Kane Masqué est derrière Kane ! ||


Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane9qp9

|| Kane regarde si il n'est pas devant, puis il tourne la tête et il regarde le Kane Masqué droit dans les yeux ||

» Kane «
Alors te voila ! Mon masque ! Ma personne est devant moi, mais pourquoi tu me fait ca a moi ?! || Kane se tient une main sur la tête || Tu me fait penser a trop de douleur, arrête ! Tu veux que je tue Lita, puis je sais que quand j'avais le masque j'étais très psychopathe, mais là c'est toi qui le porte !

» Masked Kane «
Kane... it's your pain ! Maintenant tu va tuer Lita, reprend tes envies de sadique, fait en sorte qu'elle paye pour ce qu'elle t'a fait subir, c'est moi, Kane qui te parle, Masked Kane ! C'est toi kane que tu voit en face de toi, mais c'est ton masque ! Tu ne peux rien faire contre moi Kane ! Rien ! || Le Kane masqué pose sa main sur le coeur de Kane || Regarde ! Tu n'a plus de coeur ! Maintenant elle t'a rendu coléreux cette Lita ! Maintenant tu crie vengance !

|| Kane se gratte un peu la tête suite aux paroles de lui même, il regarde le Kane Masqué droit dans les yeux puis il lui touche le masque ||

» Kane «
Je ... je ... je l'avais pourtant brûlé ce masque !

|| Le Kane Masqué retire la main de Kane ||

» Masked Kane «
Pourtant c'est ton masque qui a brulé, mais tu ne peux rien faire contre moi je te l'es deja dit Kane ! Je suis toi même, je suis ton masque ! Maintenant explique moi ce que tu compte faire a Lita ?!

» Kane «
Eh bien.. je vais la faire souffrir, même sa bande ne pourra pas m'arreter ! Ma colère envers elle est tellement énorme que rien ne peux m'arreter, depuis longtemps j'avais en tete que je vais devoir la détruire un jour ou l'autre ! Ca va se faire ce dimanche, et elle va devoir surmonter sa peur face a moi, ce qui est partiellement impossible ! Si elle parvenait a gagner en trichant, je la tue !!


Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Kane10yl2

|| Nous allons nous quiter sur ces images particulièrement étranges, Kane se voit devant lui même, il parle a son ancienne version, mais qui est sous son masque ? Est ce vraiment lui même ou bien est ce un imposteur ? Ou bien cela pourrait encore être une vision du Big Red Monster ! Nous verrons ça prochainement, parce que nous allons sans doute penser que cette histoire devrait faire la une des journaux de la PWF, et cette rivalité Kane contre Lita, va se transformer en Kane et Kane Masqué VS "R"evolution ? Mais cette histoire est vraiment bizarre, Kane a agressé trois imposter Kane depuis qu'il est a la PWF, serait ce le quatrieme ? Parce que la réponse peut se cacher dans le mot May 19th ?! Attention, la suite au prochain numéro ! Est ce que Kane va devenir champion Intercontinental pour le plaisir des fans ? Lita va t'elle battre Kane cette fois ci ?! Ca promet d'être chaud ce match et ces histoires étranges d'un côté comme de l'autre, maintenant on va laisser Lita s'exprimer, et les réponses seront ce dimanche lors de Back To Basics 16 !!! ||



Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Backto10

Le dimanche 23 mars à Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty
MessageSujet: Re: Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16   Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 EmptySam 22 Mar - 2:50

{ Lita se promène dans la fédération, èrant à la recherche d'action. Elle est dans sa loge et regarde des photos d'elles auparavant. Elle regarde plusieurs photos où elle se blessait ou saignait. Elle tombe sur une qu'elle aime particulièrement... }

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Litakrankenwagen01dg4

Lita // Wow... Que de bons souvenirs. Combien de fois j'suis allez à cette fucking hopitale ? Je la connait si bien faut dire. Pas que avant être ici à la PWF mais bien ici aussi. J'suis déjà allez très souvent... Sûrement pas parce que je suis la plus nule et celle qui se fait toujours démolir car elle ne se défend jamais... Loin de là ! Fuck... J'ai toujours donné le meilleur de moi. À mes risques et périles ! J'ai toujours donné le meilleur, le meilleur ! Mais personne est satisfait... Ils me huent tous... Pourquoi ? Parce que je suis devenue une méchante... Ouhh... Ils les ont les raisons pour huer quelqu'un. Si un gentil par exemple... Est nul en catch, mais il est gentil ! Les gens vont l'acclamé ! Quel bande de stupides déchets. Cette photo... Est la preuve que je donne toujours le meilleur de moi et que je n'ai pas peur d'allez sur une civière... Ça ne veut pas dire pour autant que j'suis une perdante... Oh que non.

{ Elle tombe sur une autre photo et s'arrête pour dire quelque mots. }

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 0097copierw2

Lita // Cette fois si... Faut dire que j'avais pas réfléchit aux blessures que j'aurais eu, je voulais absolument donner du spectacle au fans... Bam, par malheur j'ai fais une très mauvaise chute. Je ne le regrète pas... Je me suis lancé... Et c'est ce que les gagnants font... Ce lancer. Ceux qui n'essait jamais rien, sont des putains de looser... Faut mettre un peu de piment dans votre vie merde ! Je suis la reine du piment... Quoi qu'il en soit... [ Elle rigole.]Et dire qu'après cette mauvaise chute je me suis remis sur pieds et continuer parfaitement le match pour obtenir la ceinture... Que de bon souvenirs. C'est pour dire que si une autre divas plus faible que moi aurait eu cette chute, elles ne se seraient jamais relevées... Vous pouvez me croire.

{Elle regarde la dernière photo qui reste pi rigole un bon coup.}

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Lita3pg5

Lita // Ah... La fois où j'ai saigné... J'ai marqué l'histoire de la WWE avec ça moi... Mais bon... La PWF est déjà marqué par la divas Lita. Je suis dans l'histoire de cette fédération depuis bien longtemps et je ne m'arrête pas de faire mes preuves... Je n'ai pas demandé à saigné cette fois là. Mais faut dire que ça ne m'a pas dérangé... Je ne le regrète pas non plus ! J'ai surpris tout le monde encore et encore ! En autant que le public est satisfait et moi aussi tout va bien... Je n'ai pas enmené en cours mon adversaire. Faut dire surtout que ce match là a bien souligner mon côté hardcore... [ Elle rigole. ] YEAH DU SANG ! I'M CRAZY ! Pouahaha... Quueeee de bons souvenirs... Et ici ! À la PWF j'en ai encore plus et j'ai fais encore plus de preuves ! Tout le monde c'est ce dont je suis capable okay ! Et ça ne s'arrêtera pas ! Bon, moi j'ai finis de glandiner ici... Allez j'dois sortir.

{ Elle sort de sa loge souriante. }



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


{ Lita sortit de sa loge et se dirigea vers un local pour allez rencontrer Todd G. Elle arpante les couloirs et tombe face à face avec Homicide. }

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Gh12copietg2

Homicide // Hey baby girl, t'es prête à mettre une putain de raclée à cette biatch de Kane ? MVP t'accompagne, mais si tu veux, je viendrai aussi, car ce putain de Kane a l'aire en furit. On va lui botter le cul, toi surtout, tu vas lui botter son mother fuckin' cul de merde.

Lita // En effet, je vais, ça tu peux être certaine, j'en ai prit l'habitude de botter le cul aux hommes. T'en a eu la preuve toi hein. [ Elle rigole. ] Sinon, t'es pas obligé de venir, MVP et moi feront l'affaire. De tout façon, je le sens bien ce match à la con. Kane devra définitivement tourner la page... Non mais, c'est vrai, il était temps que nous nous rendions compte que ça ne servait à rien du tout d'être en guerre toi et moi. Car, nous réunis... Ça fait un putain de carnage. Faut l'avouer, on a grandit, et on a fait une team de grand ! Une team qui va tout ravager sur son passage... Kane ne pourra rien contre ça. Rien du tout... Ça me fait plaisir de faire équipe avec les meilleurs de la PWF. Ensemble, on va toucher les sommets, et Kane, qui croyait en faire partit, ne touchera jamais le sommet. Il devra me passer sur le corps et prendre mon titre intercontinental... Mais tant que je suis bien épaulée, tout va très bien allez !

Homicide // Allez baby girl, j'dois y allez moi, je vais être en retard. Bonne chance pour le match, si ce connard de bitch de Kane venait à vous blesser toi et MVP, je viendrai vous sauvez comme un putain de super héro. La "R"evolution a tout les fuckin' droits ! [ Il part en disant ses derniers mots.]

Lita // [ Elle le regarde partir puis commence à parler toute seule.] Non mais franchement ! La "R"evolution, c'est l'évolution ! Et la révolution ! En même temps ! Avec Homicide, le gars qui a gagner presque qu'une vingtaine de match, et MVP un très très bon lutteur très motivé, avec Lita, la batteuse d'hommes professionnelle et la première femme qui a marqué l'histoire de la PWF pas que pour avoir été très longtemps Women's champ mais aussi pour avoir été la première femme a avoir le titre intercontinental ! Homidice est un putain de lutteur fou ! Lita, MVP et Homicide ! Vont en finir avec Kane très vite ! Et encore, j'aurais pu en finir avec lui toute seule, mais il est si têtu le pauvre ! Il revient toujours à la charge ! Alors quoi ! Je vais lui en donner moi !

{ Lita se dirige vers le local pour son interview. }



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



{ Une fois rendue, elle entre et sert la main de Todd qui était impatient de la rencontrée. Lita ne sourit pas et s'assit sur le sofa et attend elle aussi impatiement les questions de Todd. Elle sait déjà sur quoi les questions vont se poser... Sur la trahison qu'elle a fait, son match contre Kane et sa nouvelle team la "R"evolution. Car, dernièrement, Lita a décidé de trahir Kane, pour devenir encore plus heel qu'elle l'était déjà. Elle décide de le quitter pour allez dans une team qui va très bien promettre. Homicide, MVP et elle. Kane est très furieux et après avoir perdue contre MVP il veut s'acharner sur Lita qui elle a accepté son défis. Surtout qu'elle a mit son titre en jeu pour ce match. Todd attend quelque secondes et s'assit en face d'elle. }

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 R564h513copiepd7

Todd // Bonjour Lita, vous êtes un peu en retard, mais c'est pas si grâve. Alors on se porte bien c'est temps si ?

Lita // [ Lita le dévisage. ] Écoute boy, c'est déjà bien beau que j'aille accepter de venir te voir okay ? Et deuxième oui, je vais très très bien, une forme quasi phénomenale. Tellement, que mon énergie me prend toutes mes émotions. T'as vu ? Duh. T'es ennuyant, allez avant que je mettes du piquant.

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 R564h515copiezn9

Todd // Oui, bon... Je vais passer à ma première question... Pourquoi avoir trahit Kane ?

Lita // Blah blah, des questions prévisibles. Vous êtes un très mauvais interviewer. J'suis sûre et certaine que vous avez échoué à votre école de communication et autre trucs de cons. J'suis même sûre que t'y ai jamais entrer car il ne t'ont pas acceptés, tellement t'es mauvais. Quesque tu fais ici à m'interviewer ? Bon okay j'arrête, avant que tu te mettes à pleurer. Je vais réponde à ta petite question prévisible et stupide pour te faire plaisir... Si j'ai trahis Kane c'est pour évoluer. J'ai été si longtemps au même stade depuis mon arrivée. Women's champion depuis si longtemps avec aucuns défis. Le titre je le méritais bien trop et ça en devenait ennuyant. Depuis que j'ai eu le titre intercontinental, j'ai enfin évolué et passé à autre chose comme je le voulais... Mais putain ! Kane me stoppait ! Il été un gros batton dans ma roue ! J'y avais pensé souvent à m'en débarraser mais tout les putain de problèmes que ça allait me causer ! Que pour ça. Et enfin, j'ai complotté une team dans son dos... Et je lui ai fait croire pendant un petit instant qu'il en faisait partit mais non ! Alors bam, trahison faite. Il ne s'en ai pas remit encore...Hélas.

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 R564h514copieaw2

Todd // Hum, et ensuite il vous a défié dans un match pour votre titre. Il veut se venger si on veut ? Car avant, il a perdu contre MVP, et voulant en finir quelque part il espère gagner contre vous et avoir votre titre. Crois-tu qu'il y arrivera ?

Lita // [ Lita baille. ]Crois-tu qu'il y arrivera et blah blah blah... Quellleeeeeeeee, question. NON ! C'est un attardé ça se voit pas ? Il est peu être fort mais c'est un attardé ! Et même si ils sont fort, ils ne vont jamais loin ceux là ! Moi je suis une fille intelligente, rebelle et belle ! La "R"evolution est un peu la preuve que je suis devenue bien plus intelligente en quittant Kane ! Il croit me faire peur avec sa folie... Et ses histories de faux Kane... Eh non ! J'ai regardé des photos tout à l'heure dans ma loge.. Et toutes ses photos pourraient montrer que je n'ai pas a avoir peur d'un géant psychopathe ! J'ai été entrainée a battre bien des hommes ici à la PWF... Et ce n'est pas lui qui va me faire peur... J'en ai déjà battu un colosse ici... The Great Khali... Oulah, ce que je remonte loin moi... C'était un de mes premiers match. Et bam, je l'ai battu ce connard et il n'est jamais plus revenue ! Et ce serra pareille pour Kane ! Il va tourner la page une fois pour toute ! En effet, il m'a défié dernièrement pour avoir un match contre moi. Il voulait aussi mettre mon titre en jeu... J'ai dis bien sûr ! Pourquoi pas... En plus, le con m'a dit que si j'acceptais pas ce défis j'allais mourrir... Pouahaha... N'importe quoi. Je n'ai pas accepté pour ne pas mourrir, mais pour lui faire plaisir. Je suis si bonne, mère Theresa en puissante ! Putain... Si vous saviez... Je n'ai même pas peur de mettre mon titre sur la table. Je l'adore, et je ne veux pas le perdre. Mais j'ai toujours été comme ça ! Je plonge partout ! Dans tout les défis qui se trouvent sur mon chemin ! Et ÇA.. ÇA... Ça donne beaucoup d'expérience quand on a énormement de talent comme moi... La preuve... Je me suis lancée pour être général manager... Et bam, je le suis ! Et tout le monde m'adore ! Enfin, c'est sarcastique... Ils sont tous plutôt jaloux de moi ! ET Kane n'aura jamais mon titre ! Je suis bien plus forte que lui dans tout les sens possible... Après tout ce que j'ai enduré ici et enmagasiné. J'ai plus d'un tour dans mon sac, Toddy.

Todd // Hum... Je vois que vous êtes très motivée, mais faut pas oublié que Kane est très fort...

{ Lita se lève et regardent Todd méchament. }

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 R564h519copiesr0

Lita // HEY ! Tu veux que je fasse comme Kane ? Que je me fache comme lui ! Je suis capable moi aussi... Regarde moi bien ! KANE EST MORT POUR MOI... ! Et il va l'être physiquement bientôt ! Il croit que je ne suis qu'une simple femme ! Mais une femme qui a fait bien, mais bien plus que lui dans cette fédération ! J'AI TOUJOURS DONNÉ PLUS QUE LUI ! Il ne me fait pas peur TODD ! Je peux être encore PLUS folle que lui ! J'en suis capable moi aussi ! TU LE VOIS LÀ ?!

Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 R564h518copiewc5

Lita // Je suis PEU ÊTRE plus petite que LUI et mois forte... Mais n'empêche que je suis meilleur, et bien plus agile dans le ring que LUI ! Je suis surtout bien plus intelligente ! KANE NE SAIT PAS À QUELLE TOURNADE IL VA AVOIR AFFAIRE ! Plusieurs hommes en ont été victimes ! Ainsi que toutes les divas qui on rêvées d'avoir mon titre women's à l'époque mais qui ne réussissaient jamais à L'AVOIR ... PARCE QUE J'ÉTAIS TROP FORTE POUR ELLES ! Mais ça ne s'arrête PAS LÀ ! J'SUIS ENRAGÉE CONTRE KANE MOI AUSSI ! Après ce qu'il m'a fait dans la salle d'entrainement ! CE PAUVRE FOU... ! Il est pathétique ! ET moi... FUCK ! Je vais le dévaster ! IL NE PRENDRA JAMAIS MON TITRE ! JAMAIS ! T'as compris Todd ? En plus ! MVP sera avec moi... Car après le match, onva le faire souffrir encore plus ! MORE MORE MORE ! Il ne reviendra plus jamais après ! PLUS JAMAIS ! NEVEEEER !

{Lita se calme et regardant Todd avec un sourire en coin. }

Lita // Moi aussi, je suis capable d'être folle comme Kane, et cette semaine je le prouverai. T'as compris ? En plus, la battle royal de cette semaine, le gagnant aura la chance de ce battre contre moi à Wrestlemania pour mon titre... Et je ne laisserai pas Kane prendre mon titre et prendre ma place à Wrestlemania. Je mérite cette place bien plus que lui ! FUCK, KANE M'ENVAHIT A NOUVEAU ! COURT TOOD COURT ! [ Todd se lève et part perturbé. ]

{ Lita sastisfaite, part du local en rigolant. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty
MessageSujet: Re: Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16   Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita W/ M.V.P Vs Kane | BTB #16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricane vs Kane w/Lita / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )
» Kane vs Fake Kane / HNYIH
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)
» Kane appelle le Faux Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: