Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terror Era

Aller en bas 
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:32

LAST WEEK ON BACK TO BASICS


JOHN MORRISON VIENT DE REMPORTER L'INVITATIONAL BATTLE ROYAL GRÂCE A SA TRAHISON ENVERS MISTERRRRRRRRRRRR KENNNEDYYYYYYYYYYYYY !

Terror Era Johnmo13

THE ROCK EST MÉCONTENT DE NE PAS FAIRE PARTI DE L'ELIMINATION CHAMBER MATCH, IL SE PLAINT DANS LE BUREAU DU GENERAL MANAGER TED DIBIASE. CE DERNIER ANNONCE QU'IL EST LE DEUXIEME PARTICIPANTS DE L'ELIMINATION CHAMBER MATCH.

Terror Era Therockrg9

L'EXPÉRIENCE PRIME SUR LA JEUNESSE ! SHAWN MICHAELS VIENT DE REMPORTER SON PREMIER COMBAT ICI FACE AU JEUNE ET TALENTUEUX CM PUNK.

Terror Era 661111

LITA ATTAQUE PAR DERRIÈRE CURRY MAN ! CE DERNIER EST DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE LUTTER FACE A JBL. SHARK BOY DÉCIDE DE REMPLACER CURRY MAN DANS CE MATCH. CONTRE TOUTE ATTENTE, SHARK BOY GAGNE FACE A JBL.

Terror Era 2jbpp43

TED DIBIASE ANNONCE LES 6 PARTICIPANTS DE L'ELIMINATION CHAMBER MATCH. MVP, THE ROCK, RIC FLAIR, GOLDUST, LITA ET LA TEAM 3D S AFFRONTERONS DANS LE MAIN EVENT. TRÈS VITE CETTE PETITE RÉUNION DÉRAPE !



Terror Era Mvpwm214Terror Era Theroc14

Terror Era Ricfla23Terror Era Goldus13

Terror Era Litabt13Terror Era Team3d11

GHETTO STOMP ! LOW KI VIENT D EXÉCUTER SON GHETTO STOMP SUR CHRIS JERICHO ! VICTOIRE DE LOW KI.

Terror Era Lokkpk14

LA TEAM 3D LANCE UN OPEN CHALLENGE. TEDDY HART RÉPONDS A CET OPEN CHALLENGE. VICTOIRE DE BROTHER DEVON GRÂCE A UNE DISTRACTION DE LA PART DE BROTHER RAY !

Terror Era Pwf3dct3

C'EST L'HEURE DU STEEL CAGE MATCH ENTRE RAVEN ET RANDY ORTON. RAVEN EFECT PORTE A L'ATTERRISSAGE, RAVEN FAIT LE TOMBER ET EMPORTE CE MATCH DE FOLIE !

Terror Era Pwfraveoh1

PASSONS AU DERNIER MATCH DE LA SOIREE, LE DERNIER MAIN EVENT AVANT TERROR ERA ! LITA VS THE ROCK VS MVP, 3 CONTENDERS POUR LE TITRE UNDISPUTED DE LA PWF ! TWIST OR FACE ! JE N'EN REVIENS PAS, LITA VIENT DE GAGNER CE MATCH ! QUI ARRIVERA A STOPPER LA FUREUR DE LITA ?

Terror Era Litappwwnp4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:32

Terror Era Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNEES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

Terror Era Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Terror Era Donnot12

STAY SAFE.

Terror Era Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:33

× Bievenue à Indianapolis, Indiana, en ce soir d'Août, nous sommes à la PWF. Et ce soir, c'est Terror Era ! Où nous courronerons un nouveau Undisputed Champion ! Mais ce n'est pas tout ! Un Triple Threat Hardcore match est aussi prévu, tout comme la suite de la rivalité entre Randy Orton et Raven. ×

S.A.S. » Hein hein ... Wesh Terror Era, ce soir tu les verras. De la Battle Royal à la EC tu regarderas. Le crack d'la fed veut voir un champion et y'a intérèt sinon j'change d'émission.

× Le jeune mais robuste SAS a traumatisé les sexagénaires présents ce soir dans l'aréna, par la violence de ses paroles ... ×


FURIE…

Terror Era 110

JALOUSIE…

Terror Era 210

ENVIE…

Terror Era 310

AMI… ENNEMI…

Terror Era 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFTerror Era Pwfzon10

× Les fireworks explosent et la musique de Terror Era se fait entendre dans tout Indianapolis. Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


Terror Era 5510Terror Era 5610
Terror Era 5710


Philippe Chereau // Hello everybody ! C'est la PWF, et ce soir, c'est Terrooorr Erraaa !

Terror Era 5810

Christophe Agius // Et vous avez fait dans votre slip, Philippe !

Terror Era 6210

Philippe Chereau // Mais bien sûr ! On a une Elimination Chamber ce soir !


Terror Era 6110

Christophe Agius // Mais que demande le peuple !?

Terror Era 5910

Philippe Chereau // Et bien un nouveau champion je dirais, déjà ...

Terror Era 6010

Christophe Agius // Lita, Goldust, Ric Flair, MVP, et la Team 3D dans cette Elimination Chamber ! Sans oublier Raven contre Randy Orton !

Philippe Chereau // Ce soir, ça promet ! Tout peut arriver ce soir ! Nous allons voir si Team 3D peut coexister !

Christophe Agius // Et si la Coallition est toujours ! On ne les voit plus...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:33

Terror Era Teddi12np1

x Le GM arrive sous le titantron avec un micro en main, il attend que le public se calme pour faire son annonce...... x

Philippe Chereau // Et regardez qui est là Christophe ! Le GM de la PWF ! Ted Dibiase Junior.

Christophe Agius // Mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui-là ?

x Mesdames et messieurs, ce soir nous aurons droit à l'un des plus grands PPV de l'histoire de la PWF! Et ça va commencer dès maintenant, car ce soir mesdames et messieurs, le premier match ne sera pas une de ces classiques IBR mais bien un triple threat elimination match! So.... Have a nice night.x

xLe GM repart avec un sourire aux lèvres tandis que le premier theme song se fait entendre.x

Christophe Agius // Et bien Phillipe, ca commence plus tôt fort !

Philippe Chereau // Très fort Christophe, mais reste à savoir qui seront les participants.

Terror Era Hhh42sj1

Philippe Chereau // Ouuuuuuuuuh ! The game ! Triple H !!! The King of Kings !

Christophe Agius // Mesdames et messieurs, on y est dans l'un des plus grands PPV de l'histoire avec l'un des plus grands catcheurs de l'histoire j'ai nommé Triple H.

Terror Era Image020rs3

Philippe Chereau // Santino Marella ? L'homme natif du pays où il y a soidisant les meilleures choses ? Et Zizou il est italien peut être ?! Et le coup d'boule tu t'en rappels ?!

Christophe Agius // Mais calmez-vous Phillipe, ce n'est que du foot.

Terror Era Killings02ga6

Philippe Chereau // Une autre caille-ra après John Cena ! Vous avez vu Christophe, j'commence déjà à faire des rimes.

Christophe Agius // Ouai ouai ouai, on est tous impréssioné....

C'est partit ! Le combat vient à peine de commencer que HHH se jette littéralement sur Marella aidé de Ron Killings. Les deux hommes amène l'italien dans le coin pour le ruer de coups. Ils le prennent et le balance dans le coin opposé. Santino s'éffondre. Killings veut le chercher mais HHH l'attaque par derrière! Il le projette dans les cordes et coups de la corde à linge!!! The Game relève The Truth. Il tente une suplex mais Killings contre en petit paquet! Un deux, Dégagement de Triple H. Santino qui vient de seréveiller s'en prend directement à Killings. Il l'enmène dans le coin à coups de droite. HHH lui s'est déjà relevé et aide Santino. Ils prennent Killings et le projette dans les cordes. Au retour la paire éffectue un surpassement!!! Killings s'écrase violement sur le sol et sort du ring. Santino regarde le rappeur qui est sortit du ring et lui fait un signe d'aurevoir avec la main. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que HHH est juste derrière lui et ... Spinebuster!!! Il tente le tomber, un deux mais il n'y aura pas 3. The King of Kings relève Marella, il l'envoit dans les cordes et lui colle sa spécialitée. Face buster! Il relève l'italien, il est prèt pour son pedegree. Et.... Pedegree by The Game! Un, deux, et trois !!!

Philippe Chereau // Ca c'est pour Zizou!!!

Christophe Agius // Mais oui Phillipe... Entre temps il ne reste plus que deux hommes Killings est toujours en dehors du ring.

HHH demande à l'arbitre de compter. Mais Killings n'est plus en dehors du ring, il est juste derrière HHH, il se retourne et DDT!!! Il relève HHH, il le projette dans les cordes et dropkick!!! K-Kwik tente le tomber. Un deux, et dégagement de Triple H. Killings le relève et lui porte une suplex arrière. The Game est au sol. Ron Killings monte sur la troisième corde, il fait un taunt mais n'a pas vu que HHH s'est relevé! Il monte lui aussi sur la troisième corde. Les deux hommes s'échangent des droites. A ce jeux là c'est HHH qui domine. Il tente une supraplex mais Killings s'accroche et lui met plusieurs coup de boule qui font vasiller son adversaire. RR lui met une droit ravageure qu'il le fait tomber. Killings se positionne et moonsault! Mais il n'y a personne en dessous!!! HHH s'est dégagé inextremis! Killings se tord de douleure pendant que les deux lutteurs sont au sol. C'est HHH qui se relève le premier et tente directement le tombé sur K-Kwik. Un deux et non! Au dernier moment Killings se dégage.

Christophe Agius // Quel match Phillipe, quel match!

Philippe Chereau // Oui mais j'ai bien peur que le match tourne à l'avantage du Game car on ne voit pas comme la caille-ra pourrait se remettre de son moonsault....

HHH relève The Truth. Il lui assène plusieurs droites, il le projette dans les cordes et lui porte un coup de genou en plein dans la figure. Il relève directement Killings pour lui porter une prise de l'ours. Killings est quasiment K.O. Mais le public l'encourage. Il se reprend et donne plusieurs coups de coudes dans la figure du Game. Il arrive à se défaire de la prise. Il se projette dans les cordes, ésquive le coup de la corde à linge de HHH, il se projette une fois de plus dans les cordes et speeding heel kick! Il relève HHH et lui porte plusieurs coups de pieds, il le prend sur ses épaules et powerslam! Il tente le tomber. Un deux et dégagement. Killings est en feu! Il porte suplex sur suplex à HHH qui ne sait plus où donner de la tête. Killings monte sur la troisième corde. HHH se relève, il se retourne et flying cross body!!! Un deux, et dégagement!!! Killings demande le soutient de public, qui l'encourage. Il attend que HHH se relève mais celui-ci est sur les rotules, K-Kwik se projette dans les cordes et AXL KICK!!!! Un deux et trois !!!!!!!!!!

Christophe Agius // RON KILLINGS RON KILLINGS! Pour son premier match à la PWF, il vient de battre Triple H

Philippe Chereau // Christophe quel revirement de situation, K-Kwik qu'on pensait finit vient de l'emporter avec son AXL Kick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:34

x Un theme song légendaire se fait entendre. Il s'agit de Roddy Rowdy Piper!!!! Il arrive sous l'ovation de la foule. x


Terror Era Piper_entrance_02

Phillipe Cherreau // Regarder Christophe! La légende, le plus célèbre écossais dans l'histoire du catch, RODDY ROWDY PIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe Aigus // Alalala ça me ramène des années en arrière Phillipe, le légendaire Roddy Piper et ses peep show...

Terror Era Piper_1_2

Well.... Welcome to the Peep Show baby!!! Je vais pas faire long en disant que je suis heureux d'être ici et blablabla parce que sinon j'en ai pour une semaine tellement vous êtes géniaux. So mesdames et messieurs, mon invité ce soir est quelqu'un de spécial. Quelqu'un de très spécial. Elle est sans doute la plus grosse pute de ce buisness, ainsi que le plus grosse donneuse de claque j'ai nommée.... Stephanie Mcmahon!!!

Phillipe Cherreau // Stephanie Mcmahon ?


x La Billion Dollar Princess fait son apparation, et elle n'a pas l'air contente des propos tenus par Piper... x

Terror Era Steph1_2


Well Piper. Premièrement tu vas retirer tes propos infondés sur moi pour ne pas te prendre une claque....

Et peut être que j'ai envie de me prendre une....

What ?

x Roddy prend Stephanie et l'embrasse sur la bouche et l'a lache alors que tout le monde est hurle... x


Phillipe Cherreau //No way....

x Stephanie vient de se remettre du choque et s'éssuit la bouche pendant que Piper ne peut s'empêcher de rire x

Qu'est ce que tu viens de faire ? Non mais t'es malade ? Beurk!!! Cette haleine d'alcoolique pire que Stone Cold! On t'as jamais parlé de la politesse et de l'hygiène ?

Old on poupée. Vu le temps qu'il t'as fallu pour te décoller, j'en conclus que t'as eu du plaisir, mieux que ton mari....

x Le public se moque de Steph alors que celle-ci ne sait plus trop quoi faire. x

Shut up!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois des enflures comme toi ne mérite même pas que je leur adresse la parole donc je vais m'en aller....

Attends. Avant de partir je voudrais m'excuser parce que je sais que tu es quelqu'un d'important et tout donc....

x Roddy tend sa main, Steph hésite mais lui tend lorsque.... Il l'embrasse à nouveau!!!! Elle se décolle rapidement et le gifle! Lorsqu'elle veut partir il lui donne une petite fessée! Stephanie est écoeurée et s'en va en courant pendant que Roddy fait la fête avec son public... Quel culot ce Roddy quand même! x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:35

Christophe Agius // Passons tout de suite au deuxième match de la soirée, il s'agit du Triple Thraet Hardcore match entre Mankind, CM PUNK et Matt Hardy. D'ailleurs, Mankind arrive sur le ring.

Terror Era Mankin11

Philippe Chereau // Suvit de très près par CM PUNK.

Terror Era Cmpunk10

Christophe Agius // Et enfin Matt Hardy, qui as laissé une impression amère sur son match de la semaine dernière.

Terror Era Mattha11

» La cloche sonne a peine que Matt Hardy court sur Mankind et lui donne un coup de la corde à linge. Il se dirige vers Mankind, lui écarte les jambes et lui fait une descente du coude, mais eu lieu de se relever, il commence à faire pression sur la jambe de Mankind. CM Punk se lance enfin dans le combat et décide de casser la prise, CM Punk veux donner un coup de pied à Mankind au sol mais ce dernier s'enlève, pendant ce temps, Matt Hardy essaye de lui donner un coup de pied mais Punk le contre et lui donne un coup de coude dans les côtes. CM Punk, tout en contrant, se fait surprendre par Mankind qui lui donne un coup de pied dans le ventre et il commence à enchaîner avec des coups de béliers jusqu'à que CM Punk tombe au sol. Matt Hardy veux frapper CM Punk au sol mais Mankid arrive par derrière et lui porte une German Souplex. CM Punk se relève mais Mankind lui donne un coup dans les genoux et lui porte un kick en pleine tête. Matt Hardy se relève doucement de son attaque, Mankind quand à lui relève CM Punk mais ce dernier le contre en lui faisant un Low Blow. Matt Hardy retourne Mankind pour que ce dernier se mette en face de lui, mais CM Punk lui donne un coup de pied dans la nuque pendant ce temps là, avant que Mankind tombe, Matt Hardy lui donne un coup dans l'entrejambe ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

» CM Punk se dirige vers Mankind au sol et lui donne un coup de pied, ce dernier fait un roulé boulé, mais Matt Hardy prends la jambe de Cm Punk et Punk fait une vrille et tombe sur le sol. Matt Hardy veux relever CM Punk mais CM Punk l'accueil avec un aveuglement ! Pendant ce temps, Mankind se relève et court vers Matt Hardy et il lui porte une German Souplex. Mankind et CM Punk commence une épreuve de force, et Mankind arrive à prendre le dessus et lui donne une droite, CM Punk vacille, Hardy qui s'est relever, choppe Punk avec Mankind mais CM Punk les contres avec une double corde à linge ! CM Punk se relève et commence à demander l'appuie de la foule, pendant ce temps, Mankind, déjà sur pied, fait une descente du coude sur Hardy. Punk veux en finir, il débute son GTS, coup de pied dans le torse, puis dans le genou, il part pour son super kick mais esquiver au dernier moment pas Manknid qui s'écarte et il donne un Big Foot dans le dos de Punk. Il se retourne vers Hardy, le prends et lui donne une droite juste en dessous de la mâchoire. Cm Punk a réussis a se relever assez rapidement, il donne des coups de pieds à Mankind qui tombe sur ses genoux, il donne un coup de pied dans la tête de Mankind, mais cela la juste frôler ! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Quel match, et ce n'est pas encore fini !

» Mankind donne un coup de pied dans le ventre de Punk, mais il n'a pas le temps que Matt Hardy arrive et prends Mankind et lui fait un aveuglement. Cm Punk se tiens toujours le ventre, Matt Hardy court vers Mankind et lui porte son Side Effect ! Matt Hardy monte sur la troisième corde tandis que CM Punk fait pareil !!! Matt Hardy porte une descente du coude tandis que CM Punk porte une descente de la cuisse ! Matt Hardy tante le tombé, mais que jusque 1 puisque CM Punk a contrer la tentative. CM Punk s'attaque à Matt Hardy, il travaille sur ses jambes et il lui porte un saut chasse. Pendant ce temps, Mankind s'est relever, et il s'attaque à Matt Hardy qui est par terre, il le relève mais Hardy lui fait un aveuglement, mais CM Punk qui était derrière lui court et lui fait une balayette. Mankind se dirige vers Hardy encore une fois, mais Hardy lui donne un coup de pied dans les parties intimes ! Il se relève et CM Punk et lui font une épreuve de force, et aucun des deux n'arrive à prendre le dessus, Mankind vient aider CM Punk et les deux partenaires de quelques secondes projettent Matt Hardy mais Hardy saute et double coup de la corde à linge en plein vol !! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Matt Hardy reprends du poil de la bête !

» Mais CM Punk, beaucoup plus rapide que Mankind, se relève déjà et court vers Matt Hardy et lui donne un coup de pied dans la tête. Il lève Matt Hardy et le lance dans le coin, il court vers lui et SPLASH ! OH OH, Mankind est remonter sur le ring avec une Sledghammer, et il donne un coup dans la nuque de CM Punk qui tombe par terre. Mais Punk arrive à se relever et arrache des mains l'arme de Mankind et à son tour, lui donne un coup dans les parties intimes. CM Punk veux donner un coup dans la tête de Mankidn mais Matt Hardy arrive par derrière et lui donne un atemi qui fait tomber l'arme par terre, il donne un coupe de pied dans le genou, PUNK est a genou, il lui prends ses bras et commence à les tirer vers lui tout en faisant pression sur son dis avec son pied. Mankind se relève, il veux en finir avec Punk, mais Matt Hardy lui retourne le bras, lui donne un atemi, il lui retourne le bars est coup de la corde à linge ! CM Punk est de nouveau debout, il donne un coup de pied dans le ventre, il mets Hardy entre les jambes et le soulève pour une Powerbomb, pendant ce temps Mankind se dirige vers lui et LOW BLOW ! Hardy se relève mais Mankind lui fait un spear et lui donne des droites une fois par terre !!!! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Mankind n'a rien perdu de son talent, vivement la suite !!!

» Mankind est debout, CM Punk est derrière lui et il s'élance sur lui, passe par dessus et lui écrase la tête par terre. CM Punk reprends un peu son souffle dans le coin pendant que ces adversaire se relève, Mankind balance Hardy dans le coin, il le chope et lui mets la tête en bas, il commence à lui donner des coups de pieds, pendant ce temps CM Punk est partit prendre une chaise en dessous du ring. Mankind ramasse la Sledghammer et donne un coup sur Matt Hardy qui se prends illico presto un coup de chaise de la part de Punk, Matt Hardy s'écroule au sol ! Manknid lâche son arme mais Punk court vers lui et veux lui donner un coup de chaise, mais Mankind arrive à le contrer et c'est lui qui arrive à donner un coup de chaise. Matt Hardy qui s'est relever, court sur Mankind et lui écrase la tête sur la chaise. CM Punk et Hardy se battent dans un coin, tandis que Mankind se relève tout doucement. Punk fait une balayette à Hardy mais Mankind arrive pour lui donner un coup de chaise, mais il contre. Mankid court vers lui et lui porte un reverse DDT, il relève Punk mais ce dernier le contre avec un coup dans le ventre, il essaye de projeter Mankind dans le coin mais Mankind le contre et lui assène un violent coup de genoux dans la tête, CM PUNK SAIGNE !!!! Matt Hardy court dans le dos de Mankid, mais ce dernier l'as bien senti, il se retourne et Mandible Claw !!!! MANKIND FAIT LE TOMBER ET GAGNE LE COMBAT ! QUEL COMBAT DE FOU !!!!«

Terror Era Mankindcd0

Christophe Agius & Philippe Chereau // C'est la première fois que nous voyons un match avec une telle intensité, quel match de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:35

x Le titantron s'allume quelques minutes après le Triple Threat Hardcore match. Nous retrouvons Krystal dans les backstages. x

Terror Era 02xj0 Terror Era 07jb2

Krystal » Bonsoir tout le monde, ici Krystal en direct des backstages pour interviewer l'une des 6 superstars à prendre part du main-event, laisse moi vous présentez Montel Vontavious Porter ! Tout d'abord, merci MVP de

MVP » Je comprends que tu veuilles me remercier car à partir de maintenant, ta côte de popularité va augmenter pendant quelques minutes, car tu es à côté du prodige de la Pro Wrestling Federation, du champion des States, MVP.

Terror Era 11qj4

Krystal » Comment te sens tu face à l'un des combats les plus grands de toute l'histoire de la PWF

MVP » Tu as raison de parler du plus grand combat de tout les temps puisque je fais parti de ce combat. Avant tout, sache que je n'ai pas peur, tout mes adversaires pensent que je ne leur serai pas un adversaire à leur taille, et bien sache qu'ils ont raison. Pourquoi ? Je ne suis pas à leur hauteur, je suis au dessus de eux et c'est pour cela que je vais briller encore une fois ici à la PWF, et je vais faire quelque chose que personne n'a encore jamais fais ici. A la fin du PPV, je ressortirais avec le titre de champion des States ainsi que le titre Undisputed. Voilà pourquoi ce match sera l'un de plus grands, car je ressortirais vainqueur de ce combat.

Krystal » Et bien merci pour ce petit témoignage MVP !

Terror Era 22bq2

MVP » Penses tu vraiment que j'ai payé cette promotion rien que pour deux minutes ? Je n'ai jamais dis que c'était fini. Tu vois, je sais que dans ce match, tout les regards seront portés vers moi, car je suis tout simplement le meilleur, le plus beau et le plus talentueux. Krystal, t'as ton déjà dis que tes parents sont des valeurs car ils ont volés toutes les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux ? Et bien cela est faux. Toutes ces étoiles sont réunis en moi, c'est pour cela que je brille, je brille par mon talent, ma beauté et mon charisme. En moins de 2 semaines, je me suis hissé au sommet de cette fédération en devenant le champion des States, et les autres, combien de temps on t'il mis avant d'être au sommet ? Toute leur carrière, voilà encore une preuve que je suis supérieur au autre. La PWF, c'est mon business, c'est moi qui gouverne ici et c'est pas 5 pitoyables lutteurs qui vont m'arrêter. On je joue pas avec MVP, mais MVP joue avec vous. Tout ce que j'ai que j’ai entrepris dans ma vie, je l'ai réussi. J'ai réussi à gouverner la PWF en moins de temps qu'il faut pour le dire, dans mon business, dans le sport de chambre, pensez vous vraiment que je ne vais pas réussir à ressortir vainqueur de ce match ? Vous me connaissez mal, et je vais vous le prouvez. On se retrouve après le Main-Event lorsque j'aurais les deux titres. And you know why ? Because M.V.P Is Better Than Goldust, He Is Better Than Ric Flair, He Is Better Than Lita, He is Better Than Team 3D ! M.V.P Is Simply ... Better Than You ...

x MVP retourne vers les backstages, laissant Krystal seul. x

Terror Era 23sj2




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:36

Christophe Agius // Que d'émotion après ceTriple Threat Hardcore Match entre ces 3 lutteurs qui ont vraiment tout donnés. C'est vraiment un très bon début de PPV, et ce n'est pas fini, puisqu'il nous reste encore des matchs tout aussi bon espérons le !

Philippe Chereau // Passons donc au prochain de match si vous voulez bien. C'est un single match entre John Morrison et Misterrr Kennnnnnneddddddddddddddyyyyyyyy !

Terror Era Morrii18

Christophe Agius // Et voilà que The Shaman Of Sexy : John Morrison. Regarder cette homme, qu'est ce qu'il est beau avec ses muscles...

Terror Era Kenned12

Philippe Chereau // Ou pas, taisez vous donc pour laisser place à MISTERRRRR KENNNNNEDDDDDDDDDYYYYYYYYY ! KEENNNNNNNNNNEDDDDDDDDY !

Christophe Agius // Oui ben chacun ses gouts. Le match va pouvoir commencer, rappelons que Morrison a trahis Kennedy la semaine dernière en remportant l'IBR.

»L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence. John Morrison s'élance vers Kennedy mais Kennedy parvient a esquiver, Morrison se retourne et ce fait accueillir par un coup du bélier. Morrison à terre, Kennedy lui fait une descente du coude. Kennedy se mets devant les jambes de Morrison, les prends et Kennedy se laisse tomber en arrière, Morrison vient s'écraser tout son corps par terre dans le ring. Le début de match est à l'avantage de Kennedy, ce dernier impose un rythme vraiment dur à tenir, il se dirige vers Morrison et lui donne un coup de pied, puis il se dirige vers sa tête et le relève, mais Morrison lui donne des coups de coude dans le ventre, mais Kennedy veux lui donner un coup de la corde à linge mais Morrison contre en passant en dessous de lui, et il lui porte un saut chassé dans le dos, Kennedy tombe au sol. Morrison se dirige vers lui et lui donne un coup de pied sur son torse, il le relève mais Kennedy le contre avec un coup de poing dans l'abdomen, il s'élance et il réussit à porter un coup de la corde à linge, il se mets au dessus de sa tête et lui assène une Leg Drop. Kennedy tante le tombé, mais Morrison s'en dégage facilement. «

Philippe Chereau // Le match débute vraiment un rythme très rapide ! Qui cédera le premier ?

» Kennedy se repose et attends que Morrison se relève, ce dernier se relève mais Kennedy fonce sur lui et lui donne un coup de genou dans le ventre. Kennedy se déchaine sur Morrison et lui donnes de violent coups de pieds dans le ventre, mais Morrison arrive à faire un rouler bouler et se relève rapidement. Kennedy court vers lui, mais Morrison fait un salto arrière et il retombe sur Kennedy ! Kennedy est par terre, Morrison commence à faire Crossface à Kennedy. Mais Morrison était trop près des cordes, Kennedy pose sa main sur la première corde, Morrison est obligé de lâcher prise. Kennedy se relève avec les corde, Morrison court vers lui mais Kennedy s'accroche aux cordes, ce qui fait passer MORRISON PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Morrison retombe durement sur le dos, MAIS ATTENDEZ KENNEDY SAUTE SUR LUI EN FAISANT UN SPLASH !!! Les 2 lutteurs sont au sol alors que l'arbitre commence à faire un décompte extérieur. Mais a bout de 8, les 2 lutteurs rentrent de nouveau sur le ring. Morrison arrive à se hisser plus rapidement sur le ring, et ce dernier s'envole en l'air pour donner un coup de corde à linge sur Kennedy. Morrison court vers lui et lui porte un thunder. Kennedy se relève mais Morrison arrive derrière lui et lui porte, sous forme de RKO, un écrasement de la nuque.«

Christophe Agius // Le match ne se terminera donc jamais ???

» Morrison relève Kennedy par la gorge et le soulève en l'air et l'explose par terre. Morrison demande l'appui du public, mais des huées se font entendre. Morrison relève Kennedy et lui donne un coup de pied dans le ventre, et il se prépare à porter une powerbomb !!! IL SE LE SOULÈVE EN L'AIR MAIS KENNEDY ARRIVE A CONTRER PAR UN DDT !! Kennedy monte sur la troisième corde et saute sur Morrison en lui faisant une descente du genoux. Les 2 lutteurs sont KO par terre, Kennedy est à bout de souffle, Kennedy se lève en premier et se mets au dessus de Morrison, il le relève par la gorge et le mets sur ses épaules, et il commence une série de développé avec Morrison sur ses épaules, quel facilité déconcertante !!!!! Mais attendez, JOHN MORRISON EN A MARRE D'ÊTRE PRIS COMME UN POIDS ET IL LE CONTRE AVEC UN REVERSE DDT !!!! Kennedy s'écroule violemment au sol, QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !!! KENNEDY A BEAUCOUP DE MAL A SE RELEVER MAIS JOHN MORRISON COURT EVRS LUI ET LUI APPLIQUE SON SNAPSHOT !!!! L'ARBITRE COMMENCER LE TOMBER ET VICTOIRE DE JOHN MORRISON SUR MISTER KENNEDY !!! «

Terror Era Mankindfo7

Philippe Chereau // Le match se termine enfin sur une magnifique fin remporter par John Morrison! Place à la suite du show !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:36

x Le titantron s'allume et on y voit Lita devant une loge. Elle ne prend pas la peine de toquer et entre le sourire aux lèvres. x

Terror Era Gfepg910

Lita » Hey boyz!!! Vous êtes prèt pour ce soir ?

x La caméra montre la team 3D assise chacun dans un fauteuil. x

Terror Era Sanstitre2ij7

Brother Ray »Nous sommes plus prèt que jamais! Et t'en fais pas, on surveille tes arrières. Mais on espère pouvoir compter sur toi...

x La 3D regarde Lita avec un large sourire qui leur donne des airs de pervers. x

Lita » Si vous êtes sâges et si Raven bat cet avorton d'Orton peut être... et une fois que ce sera fait, on dominera la PWF.

Brother Ray »Exactement baby! Mais faut qu'on se mette d'accord sur les objectifs de la team. Devon et moi on a déjà pensé à quelques petits trucs. Et toi de ton côté ?

Lita » Ne vous en faites pas les gars moi aussi j'ai des choses de prévu... mais je préfère qu'on en parle en privé si vous voyez ce que je veux dire.

Devon »OH MY BROTHER... TESTIFY!!!

x La caméra se coupe et on revient en direct de l'arena. x

Christophe Agius // Et bien il s'en passe des choses en coulisses mon cher Phillipe ....

Philippe Chereau // Et oui, on dirait "amour, gloire et beauté" enfin moi ce que j'en dis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:37

Christophe Agius // Oh Non Philippe ! Voilà The Champ ! Le rappeuuur ! La Caille-ra ! Philippe Aliz Couzin ?

Terror Era Cena02

Philippe Chereau // Quoi ?

Christophe Agius // Nan, rien Rendors-toi ! Et maintenant voilà le Haert Break Kid Shawn Michaels ! Toujours aussi mignon, Je trouve.

Terror Era 661111

Philippe Chereau // Quoi ?

Christophe Agius // Voici Low-Ki Philippe. Celui qui m'a fait perdre 10 Euros, la semaine passée, dans notre pari. Oh Merde ! J'les ai oublié, désolé Philippe ! Je te les donne demain, t'en fais pas. Le dernier participant de ce Triple Treat Match. Oui, Philippe ! Le Combat va commencé.

Terror Era Lokkpk14

» Les catcheurs se regardent, La Cloche Sonne. Directement après, Low Ki court directement vers John Cena, et lui passe quelques bonne droites. Shawn Michaels regarde tranquillement, les deux lutteurs se mettre sur la gueule ! John Cena a un peu repris l'advantage. Low Ki est coincé dans un coin, et Cena lui passe des droites et des atémis. Low Ki se défend, et repousse John Cena. John Cena recule de quelques mètres, Shawn Michaels était derrière et lui porte un coup bas dans les parties ! «

Philippe Chereau // WOOOOOOOOOO !

Christophe Agius // Quel traitre ce Shawn Michaels.

» Après, ça Low Ki fonce vers Shawn Michaels, celui-ci l'évite et le repousse dans un coin, HBK court vers Low Ki .. Et Le Big Boot De Ki en plein dans la face de Shawn Michaels.. HBK se retourne, et se tient le visage. Suivant un coup de la corde à linge De John Cena ! HBK retombe durement sur le dos.. Et Glisse en dehors du ring. Low Ki se dépèche our porter un Saut Chassé sur John Cena. Et de lui porter de violente droite, avant de l'écraser durement dans un coin du ring. Low Ki sort du ring, rejoindre HBK. Les coups pleuvent entre les deux. Mais HBK prend le dessus, et écrase la tête de Ki contre le coin du ring. Il attrape la tête de Low Ki et la met sous son épaule.. Il se rapproche de l'escalier.. WHAT A DDT ! Quel énorme DDT de HBK sur l'escalier. Low Ki ne sait plus ou il est et reste K.O en dehors du ring. HBK le relève et le remet dans le ring. John Cena arrive, et met un coup de bèlier sur HBK. Et tente rapidement le tombé sur Ki ! 1, 2 et 3 ! Non.. L'arbitre n'a pas dit le 3.. Pourtant Low Ki n'a pas bougé.. HBK a tiré la jambe de l'arbitre, et l'a enmenné en dehors du ring. John Cena est fou de rage, il fonce vers Shawn Michaels ! SWEET CHIN MUSIC ! Mais l'arbitre n'est pas dans le ring, HBK sort pour aller le rechercher.. c'est fait ! L'arbitre est dans le ring : 1; 2 et non ! Low Ki Casse le tombé avec un Kick. HBK se relève et porte une droite à Low Ki, Met se fait seché par un coup de genou dans le ventre par Low Ki ! HBK souffre et se tient le ventre,la tête vers le ring. Low Ki se lance dans les cordes et porte un Enzuiguri en pleine tête de HBK ! Il sourît, mais ne voit pas John Cena qui est là.. Low 'Ki Fonce vers de Champ, qui s'abaise, il est en position de F-U ! Low Ki se débat dans tout les sens, Cena tient bon ? .. Et Bien Non ! Low Ki a réussis a retomber derrière Cena ! Il porte une belle Suplex à John. «

» Low Ki, se relève rapidement et attrape Shawn Michaels par ses longs cheveux. Et lui porte des coups de coudes dans le dos. Suivit d'un BackBraeker, Shawn Michaels souffre et se tient durement le dos. Low Ki monte sur la troisième corde. GHUETTO STOMP ! Non, HBK se retire ! Si John Cena était toujours derrière H.B.K et se prend le Guetto Stomp très violent. Low Ki veut aller faire le tombé mais se souvient de Shawn Michaels, il se retourne.. SWEET CHIN MUSIIIC ! C'est la fin ! HBK se laisse tombé sur les deux catcheurs : 1 .. 2 ... 3 ! «

Christophe Agius //
HE WIIIN ! HBK WIN !

Philippe Chereau // Bon match, mais continuons sur les matchs de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:38

x Le titantron s'allume et on y voit Todd Grisham. x

Terror Era Tg10010

Philippe Chereau // Oh, on dirait que Todd va interviewer un lutteur de la fédération.

Christophe Agius // Ah, et vous avez trouvé ça tout seul, mon cher Philippe ?

Todd Grisham » Ladies and gentlemen, The Elimination Chamber is coming. So, let's me to introduce to you one of the Superstars who will to compete in the Chamber : "The Nature Boy" Ric Flair !

x Ric Flair apparaît à l'écran et la foule commence à le huer. x

Terror Era Interv15

Philippe Chereau // Ouhhhh !!!

Christophe Agius // Philippe, fermez-là, et écoutez Ric.

Todd Grisham » Ric, tonight, vous allez vous retrouver dans l'Elimination Chamber contre cinq autres adversaires et où l'enjeu est majeur : le vainqueur sera couronné New Undisputed Champion. Que ressentez-vous ?

Ric Flair » Ce que je ressens ? L'impatience ... l'impatience d'éliminer mes adversaires un par un et l'impatience d'être Undisputed Champion !

Todd Grisham » Mais il faut quand même avouer que cela ne va pas être une partie de plaisir : c'est une Elimination Chamber, il faut le rappeler !

Ric Flair » Et alors ?

Todd Grisham » C'est le match le plus dangeureux qui n'ai jamais existé à la PWF, et étant donné votre âge ...

Ric Flair » Shut up, Todd ! Listen to me. Qu'est-ce que mon âge à avoir avec ce match ? C'est l'expérience qui fait tout. C'est l'Homme, l'Homme avec un grand H, qui fait tout. Et JE suis l'Homme ! L'âge n'a rien à avoir avec cette Elimination Chamber, tout comme le fait que Lita soit la seule femme parmi mes adversaires de ce soir. Je ne suis pas sexiste, je la traiterais comme un adversaire masculin. Pour moi, il n'y a aucune différence. Je serais sans pitié. L'équipe des Styx va toucher le fond ce soir. Lita et Team 3D vont mordre le sol du ring, ou plutôt, ils vont mordre l'acier qui entourera le ring. The United States Champion, Montel Vontavious Porter, M.V.P, lui aussi, il va mordre l'acier. Il restera champion US à la fin du combat mais il ne sera pas Undisputed Champion, de même pour Goldust. Ahh, ce cher Goldust, mon ancien partenaire et adversaire. Je t'ai battu lors de Ground Zero dans un Last Man Standing Match, et bien tonight, I'll beat you again ! Tonight, I'll become The New Undisputed Champion ! I'm The Man and to be the man, you've got to beat the man ...

x Ric Flair quitte ensuite le champ de vision de la caméra. Todd se tourne vers la caméra et reprend la parole. x

Todd Grisham » Et bien, c'était Todd Grisham qui ...

x Mais Ric Flair coupe Todd en revenant devant la caméra. x

Terror Era Interv14

Ric Flair » Wooooooo !!!!!!!

x Sur ce, le titantron s'éteint. x

Christophe Agius // Je n'aurais pas dis mieux !

Philippe Chereau // Chut, Christophe ! Le Pay-Per-View n'est pas encore fini, que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:38

Christophe Agius // Et on passe maintenant au match opposant le plus mauvais des high flyers Teddy Hart face au grand au beau au fort et surtout au riche JBL !!

Philippe Chereau // Pff , vous dites ça parceque JBL est votre chouchou ! Oh il arrive ... you suck !!

Terror Era 27410

Christophe Agius //
Ne l'écoute pas JBL ! T'es le meilleur !!!

Terror Era Teddyh12

Christophe Agius //
Et voila votre high flyer qui sert a rien , laissons les se battre et vous verrez que j'ai raison !

» L'arbitre fait sonner la cloche, le match va pouvoir commencer. Les 2 hommes se tournent autour pendant quelques seconde, on aperçoit JBL qui regarde Teddy Hart d'un air dégouté, les 2 lutteurs se rapprochent petit à petit, et voilà qu'une épreuve de force débute, mais personne n'arrive à prendre l'avantage, les 2 lutteurs regagnent leurs coins,et ils recommencent cette épreuve de force, JBL prends petit à petit le dessus, JBL remporte l'épreuve de force et ils se rejoignent ensuite pour une épreuve de force que JBL remporte mais pas pour longtemps puisque Teddy Hart arrive à s'enlèver avec un salto arrière, ce dernier se projette dans les cordes et se dirige très rapidement vers JBL, QUI LE SECHE AVEC UNE CORDE A LINGE ! Ce coup a littéralement refroidis les ardeurs du jeune Teddy Hart. JBL s'élance dans les cordes et applique une descente du coude sur Teddy Hart. JBL se relève et assène quelques coups de pieds dans la tête de Teddy Hart. JBL continue son attaque sur la tête de Teddy Hart et JBL lui applique un colis arrière. Le jeune Teddy Hart souffre, l'arbitre demande si il veux abandonner, ce dernier réponds que non. Une partie de la foule acclame Teddy Hart, sans doute des jeunes pucelles voulants se faire entendre, mais bon, cela ne nous regarde pas ! Teddy Hart reprends petit à petit du poil de la bête et ce dernier arrive à se relever, il commence pas donner des coups de coude a JBL pour se dégager de la prise, il s'élance dans les cordes et exécute un saut chassé sur JBL !«

Christophe Agius // Va s'y Teddy, montre nous ce que tu sais faire !

» Teddy reprends son souffle après les diverses attaques que JBL lui a porté, Teddy Hart relève JBL et lui donne quelques droites ainsi que différents atémi, puis il lance JBL dans un coin. Ce dernier na même pas le temps d'atterrir dans le coin que Teddy Hart lui sauce dessus avec un splash. Teddy Hart monte sur JBL et commence à lui donner des droites, alors que les jeunes pucelles compte avec lui, arriver à dix, Teddy Hart s'enlève et se projette de nouveau vers JBL et lui donne un violent coup de la corde à linge ! Teddy Hart est vraiment déchainer, il prends JBL et le fait monter sur la troisième corde, il va s'élance pour une souplesse arrière, mais JBL le contre en lui donnant des droites dans l'abdomen, et JBL pousse Teddy Hart qui perds l'équilibre et tombe sur le ring... JBL attends que Teddy Hart soit de nouveau debout et il s'élance pour un coup de la corde à linge en plein vol ! Cela fait mouche !!!! JBL met du temps a retrouver ses esprits et il se dirige vers Teddy Hart... 1..2... Dégagement de Teddy Hart sous les cris des jeunes pucelles !!!! JBL n'en revient pas, lui qui croyais avoir gagner le match ! JBL relève Teddy Hart et lance son adversaire dans les cordes, et il part pour sa Clotheline From Hell mais Teddy Hart passe en dessous, JBl l'attends au retour pour un surpassement par dessus lui, mais Teddy Hart passe au dessus de lui, et JBL se retourne et Teddy Hart lance un violant super kick dans la tête de JBL, et ce dernier roule sous les cordes et tombe a l'extérieur du ring. Teddy Hart court vers le poteau le plus proche et monte sur la troisième corde, SHOOTING STAR PRESS !!! Teddy Hart vient de porter son finsih a l'extérieur, courage Teddy, il ne te reste plus qu'à remonter sur le ring ! L'arbitre commence un décompte à l'extérieur, au bout de 6 secondes Teddy Hart remonte sur le ring mais ce dernier dérape et s'écrace la tête face au rebord du ring !!!!!! 10 !!!!! C'EST UN DOUBLE DQ !!!!! Quel fin ironique !!! «

Philippe Chereau //
Euh, c'est bien lui le neveu de Bret Hart ? Et ben....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:38


SOUVENEZ VOUS IL Y A 3 SEMAINES .... RANDY ORTON LANCE UN MESSAGE TRÈS CLAIR, LE TUEUR DE LÉGENDES EST DE RETOUR !

Terror Era 02-1

AUSSITÔT DIT, AUSSITÔT FAIT. PLUS TARD DANS LA SOIRÉE, RANDY ORTON ATTAQUE LA LÉGENDE DE L'ECW, RAVEN. ALORS QUE CE DERNIER VENAIT DE REMPORTER LE MATCH, ORTON SE DÉCHAINE VIOLEMMENT CONTRE RAVEN. RANDY ORTON QUITTE LE RING ALORS QUE RAVEN GIT DANS SON PROPRE SANG !

Terror Era Orton-Last-Week

1 SEMAINE PLUS TARD, RAVEN TIENS SA REVANCHE. DANS UN HARDCORE MATCH, RAVEN ARRIVE AVEC SON CLAN ET REND LA MONNAIE DE LA PIÈCE A ORTON. FACE A 3 ADVERSAIRES, LE LEGEND KILLER NE PEUT RIEN FAIRE. C'ÉTAIT UN MATCH D'UNE RARE VIOLENCE ... LES DUDLEYS BOY'S ONT ACHEVÉ ORTON AVEC UNE POWERBOMB PORTÉE SUR UNE TABLE EN FEU. ET POURTANT, CETTE RIVALITÉ ÉTAIT LOIN D'ÊTRE FINI ...

Terror Era Dudley-Boyz

TOUT CELA GRÂCE A TED DIBIASE JR QUI ANNONÇAIT QU'A BACK TO BASICS #26, RAVEN ET ORTON SE BATTRONS DANS UNE STEEL CAGE MATCH. SI LA TEAM 3D INTERVIENT, ELLE EST VIRÉE DE LA PWF ! LORS DE CE MATCH, NOUS AVONS VU 2 LUTTEURS REMPLIS DE HAINE, DE VENGEANCE, MAIS SURTOUT POURQUOI RAVEN A LE STATUT DE LÉGENDE. CE DERNIER S'EST JETÉ DU HAUT DE LA CAGE POUR PORTER SON RAVEN EFFECT SUR LE LEGEND KILLER. LES 2 LUTTEURS ONT DU FAIRE UN PETIT TOUR A L'INFIRMERIE APRÈS CE MATCH.

Terror Era Donnot10

MAINTENANT, C'EST L'HEURE D'ÉCRIRE LA DERNIER PAGE DE CETTE RIVALITÉ PRÉSENTE DEPUIS UN MOIS MAINTENANT. OUBLIEZ TOUT CE QUI C'EST PASSÉ DANS LE PASSÉ, NE PENSEZ PLUS QU'A TERROR ERA. LORS DE CE PAY-PER-VIEW, POUR CLORE LEUR RIVALITÉ, TED DIBIASE JR A SIGNE UN CLOCKWORK ORANGE HOUSE OF FUN MATCH. LE BUT ? DE NOMBREUSES ARMES SONT SUSPENDUES A DES CHAINES AUTOUR DU RING. L'USAGE DES ARMES EST AUTORISE ET LES TOMBÉS SERONT VALIDÉS PARTOUT. QUI GAGNERA ENTRE RANDY ORTON ET RAVEN ?

Terror Era 0010 OU Terror Era 225


LA RÉPONSE ... TOUT DE SUITE !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:39

Christophe Agius // Et on passe maintenant au match que tout le monde attends, il s'agit de Raven Vs Randy Orton

Philippe Chereau // La boucle va être bouclée mes amis ! Nous allons enfin savoir qui sera le meilleur des 2 !

Terror Era Raven-Last-Week

Christophe Agius // Et c'est Randy Orton qui arrive en premier, il a l'air vraiment motivé pour ce match ! Philippe, rappelez nous donc qu'est ce qu'un Clockwork Orange House of Fun

Philippe Chereau // C'est simple, beaucoup d'armes sont suspendues à des chaînes autour du ring, parfois les cotés d'une cage sont également fixés à plusieurs endroits autour du ring. L'usage des armes est bien entendu autorisé et les tombés peuvent être validés partout. Ah, le thème de Randy Orton résonne dans l'aréna, mais ce dernier arrive par derrière et surprends Raven par un coup de genou dans la tête !

» Raven se relève de suite mais se fait accueillir par un atemi, un deuxième, un troisième, il le projette dans les cordes, Raven revient et coup de la corde à linge en plein vol par Orton ! Orton se diriger vers les chaines, et il prends une poubelle, Raven se relève et coup de poubelle de la part de Orton sur la tête de Raven. Orton débute vraiment très bien ce combat !!! Raven roule sous les cordes et tombe par terre sur le sol. Il se relève lentement, il est a genoux et Orton saute sur lui en lui donnant un coup de pied. Il se relève à l'aide des barrières de sécurités mais Orton en veux plus, un violant atémi vient s'écraser sur le torse de Raven. Raven marche un petit peu, et il se retrouve du côté de la cage. Orton le tire par les cheveux et lui explose la tête sur la cage, et il commence à lui rapper la tête de gauche à droite sur la cage ! Raven remonte sur le ring, le voici qui saigne maintenant au niveau du front, il se relève péniblement, Orton arrive par derrière et le projette dans les cordes, et il lui fait une balayette, Raven tombe de plein fouet sur la poubelle ! Raven se tient le torse, mais Orton est vraiment déchainé, il le ramène dans le coin et il commence à l'étrangler avec son pied, Orton commence à prendre de l'élan et s'élance vers Raven, mais ce dernier lui balance la poubelle sur lui ! Randy Orton l'a pris en pleine tête ! «

Terror Era Mankindfl0

» Raven se relève, il ne perds par son temps et se dirige tout de suite vers les chaines, et il prends une poubelle, Randy Orton se relève et coup de poubelle de la part de Raven. Raven. Raven prends Orton et le fait balance à l'extérieur du ring, Raven descends et il l'envoi dans le poteau. Raven prends Randy et à son tour, il lui rappe la tête sur la cage ! Orton est aussi en sang, Raven se dirige vers lui mais il se fait contrer par un atemi, Raven n'a pas aimé et ce dernier court vers lui et lui donne un coup de pied dans la tête. Il le relève et le projette violemment dans les escaliers autour du ring. Il le remonte sur le ring, Raven monte kà son tour, il se dirige vers les armes et prends deux couvercles de poubelles, Randy Orton est dans les cordes, et la Raven assène des coups de poubelles, une fois de la main gauche, une fois de la main droite, jusqu'à ce que Orton tombe par terre. Raven demande un peu de heat envers le public, celui ci réponds favorablement à Raven, il fait un signe avec les couvercles de poubelles pour dire que Orton doit se relever, il se relève mais Raven lui fait un sandwich avec les deux couvercles, la tête à tout pris. «

Terror Era Mankindvv7

» Raven prends une poubelle et la place dans un coin, il relève Orton et le balance dans le coin, mais Orton le contre et c'est Raven qui s'écrase dans le coin. Les deux lutteurs sont au sol par terre, mais c'est Raven qui arrive à se relever le premier, il se dirige vers Orton et il lui donne un coup de poing, mais Orton passe derrière lui et lui applique son Inverted headlock backbreaker. Il relève Raven et le projette dans les cordes, mais il le contre, Raven veux lui porter un coup de la corde à linge mais Orton esquive, Raven se retourne et Orton lui porte une manchette à l'européenne. Raven se mets assis dans un coin, Orton court sur lui avec les jambes écartées et il lui saute dessus en pleine tête, et la Orton commence à lui sauter dessus avec ses fesses ! Raven est complètement groggy, Orton le relève, il lui donne un coup dans l'abdomen et RKO !!! RKO PORTER PAR ORTON ! Les deux lutteurs sont au sol, mais cela devient vraiment dur pour eux. Orton reprends ses esprits au bout de longues minutes, et il tante le tomber, mais Raven arrive à se dégager à 2,5 !! Orton n'en revient pas, et de frustration, il balance Raven a l'extérieur du ring. Il descends avec lui, et il se dirige vers les échelles et les tables ! «

Terror Era Mankindrb4

» Orton prépare une table, il mets Raven dessus, et pour être sur qu'il ne se relève pas, il lui donne des coups de poing dans le visage. Randy Orton monte sur l'échelle juste à côté de lui, mais de là, il se mets la ou toutes les armes sont suspendues et il fait un splash de tout en haut, il vient de s'écraser violemment sur Raven, la table à céder sous le poids !!! Les deux lutteurs mettent énormément de temps à se relever, c'est Orton qui se lève en premier, et il ramène Raven dans le ring. Il le projette dans les cordes, mais Raven contre Orton, il le ramène vers lui et lui applique son Raven DDT. Il tente le tomber mais Orton se dégage au bout de 2 secondes. Raven prends Orton et se dirige dans l'allée géante et il jette Orton jusque tout en bas dans les câbles électriques !!! Orton mets beaucoup de temps à se relever, c'est tout simplement incroyable qu'il arrive encore à se relever, Raven le prends, le ramène vers le ring et le projette dans les escaliers. Raven cherche quelque chose sur le ring,et il ressort avec des menottes ! Raven menotte Orton a un poteau, cela ne sent pas bon ! Raven recherche quelque chose sous le ring, et il sort un kendostick !! «

Terror Era Mankindoz3

» Je pleins vraiment le pauvre Randy Orton qui ne peux rien faire, Orton a voulu défier une légende, il vient de comprendre pourquoi Raven est considérer comme la légende du Hardcore. Raven se dirige vers Orton, qui est dos à lui, et il lui donne un coup de kendostick ! Randy Orton souffre vraiment, et il lui en redonne un autre ! Le pauvre Orton ne tiens presque plus sur ses jambes. Raven continue de donner des coups des kendostick. Oh, mais attendez, Raven demande à l'arbitre d'enlever les menottes, Raven prends une chaise sous le ring, Randy Orton qui est maintenant démenotté, ne bouge toujours plus. Raven arrive et donne un coup de chaise vers Orton, mais il arrive à l'esquiver, Raven se retourne et Orton lui donne un kick dans la chaise en pleine tête, Orton prends maintenant la chaise et donne un coup dans le dos à Raven, Raven remonte sur le ring. Orton prends les couvercles de poubelles et donne de nombreux coups avec, et Raven tombe au sol. Orton prends le kendostick et il lui donne des coups dans le dos. Tous ce qu'il a endurer, il le rends à Raven. Orton lâche le kendostick en court vers Raven vers Raven lui fait un surpassement, OMG ORTON S'ECRASE DANS LA CAGE ET LA CAGE CRAQUE !!!! «

Terror Era Mankindxk4Terror Era Mankindqc0

» RAVEN ROULE JUSQUE TOUT EN BAS ET IL FAIT LE TOMBER !!!! 1, 2, 3 VICTOIRE DE LA LEGENDE SUR LE LEGEND KILLER ! RAVEN EST A BOUT DE FORCE, IL VIENT DE REMPORTER SANS DOUTE L'UN DES PLUS BEAUX MATCHS DE SA CARRIERE !!! «

Terror Era Mankindeb7Terror Era Mankindem9

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:39

THIS IS THE MOST DANGEROUS MATCH IN WRESTLING HISTORY ! THE ELIMINATION CHAMBER !

Terror Era 03mc6

Terror Era 04ba9

Terror Era 05gs1

6 PWF'S SUPERSTARS WILL GO IN HELL ! FOR THE MOST PRESTIGIOUS PRISE ! THE PWF UNDISPUTED CHAMPIONSHIP !

Terror Era Undisputedbeltaa7

LITA !

Terror Era Litabt13

SHE IS THE MOST DOMINATE FEMALE IN PWF'S HISTORY ! 2 TIME WOMENS CHAMPION AND FORMER INTERCONTINENTAL CHAMPION !

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Terror Era Mvpwm214

THE UNITED STATES CHAMPION ! IS BETTER THAN ENYONE !

TEAM 3D !

Terror Era Team3d11

THE GREATEST TEAM IN WRESTLING HISTORY WILL BATTLE FOR ON TITLE !

GOLDUST !

Terror Era Goldus13

THE MAN IN GOLD IS LOOKING FOR THE PWF GOLD !

AND RIC FLAIR !

Terror Era Ricfla23

THE 16 TIMES WORLD CHAMPION WILL BECAME FOR A 17 TIMES WORLD CHAMPION !

WHO BECAME CHAMPION ? THE ANSWER IS INSIDE THE ELIMINATION CHAMBER !


Terror Era 01ob9
Terror Era 02ne1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:40

Philippe Chereau // Christophe, maintenant, on y est ! C'est enfin le Main-Event !

Christophe Agius // En effet, on peut aperçevoir en ce moment la grande, grande, grande, grande, grande ...

Philippe Chereau // Oui, très grande cage, Christophe.

Christophe Agius // La très grande cage entrain de descendre afin d'entourer le ring. Les arbitres font leur apparition pour s'occuper des capsules.

Philippe Chereau // Et voilà maintenant qu'arrivent les participants ! Et c'est avec Goldust que l'on commence ! Honnêtement, parmi les six concurrents, c'est le seul en qui j'ai confiance.

Terror Era Goldus10

Christophe Agius // C'est logique : qui se ressemble, s'assemble.

Philippe Chereau // Goldust entre dans une des capsules qui lui est désigné par un arbitre, et le prochain lutteur arrive.

Terror Era Pwf3dc10

Christophe Agius // Et voilà la Team 3D ! Brother Ray, accompagné par Brother Devon. Les deux compères entrent dans la cage, et vont dans deux capsules que les arbitres leur assignent.

Philippe Chereau // Au suivant !

Christophe Agius // Wooooo !!!!!! Voici The Nature Boy ! Ric ... Flair !

Terror Era Ricfla10

Philippe Chereau // The Dirtiest Player In The Game aura-t-il, pour la dix-septième fois un titre mondial ?

Christophe Agius // Possible. Ric entre dans la quatrième et dernière capsule, ce qui veut dire que les derniers participants vont directement s'affronter.

Philippe Chereau // Et en voilà un : c'est The United States Champion : Montel Vontavious Porter.

Terror Era Mvpwm210

Christophe Agius // Le Champion US donne son titre à un arbitre, puis monte dans le ring, alors qu'il est observé par ses quatre futurs adversaires.

Philippe Chereau // Et voilà maintenant le dernier, ou plutôt, la dernière participante : Lita !

Terror Era Litabt10

Christophe Agius // Un ... rayon de soleil !

Philippe Chereau // Christophe ...

Christophe Agius // Un matin suspendu, aux fleurs de ton jardin, ma main sur ton p'tit cul, cherche le chemin ...

Philippe Chereau // Christophe ! Bon, bah, pendant que Christophe se prend pour William Baldé, Lita entre dans la cage et fait donc face à M.V.P.

» L'arbitre principal présente aux six lutteurs le titre Undisputed, titre évidemment vacant. Il le sort ensuite de la cage pour la donner à ses compatriotes, et fait sonner la cloche. L'Elimination Chamber est à présent commencée ! Lita face à Montel Vontavious Porter. Les deux adversaires s'observent. M.V.P semble confiant mais il sait que Lita est maligne. Les deux lutteurs tournent autour du ring. M.V.P tente de coincer Lita dans un Armbar mais Lita évite la prise. The United States Champion se rut sur Lita pour l'attrapper mais The Queen Of Extreme se baisse et arrive dans le dos de M.V.P. Ce dernier se retourne. Lita recule, puis s'élance finalement dans les cordes pour foncer sur M.V.P. Montel Vontavious Porter tente une Clothesline, esquive de Lita qui se relance dans les cordes à nouveau pour porter un Headscissors Takedown sur le Champion US ! «

Christophe Agius // Quel beau départ de la part de Lita ...

» Lita est debout. Montel Vontavious Porter se relève. A peine celui-ci debout, Lita se lance dans les cables pour une Clothesline, mais Montel Vontavious Porter accueille Lita avec lui aussi une Clothesline. Lita est à terre. Montel Vontavious Porter relève Lita et la projette dans les cordes. Il la réceptionne en surpassement. M.V.P fait un taunt devant la foule, mais aussi devant ses quatre autre adversaires. Brother Ray et Brother Devon enragent derrière leurs capsules. Ils veulent entrer dans le ring pour se mesurer au Franchise Player. The United States Champion relève Lita et la projette dans un coin du ring. Il la rejoint ensuite avec une Corner Clothesline. Non, Lita reprend du poil de la bête avec un Big Boot dans la face de M.V.P. Montel Vontavious Porter recule, se tenant le visage. Pendant ce temps, Lita monte sur la troisième corde. Le Champion des Etats-Unis se retourne : Diving Crossbody de Lita ! Non, Montel Vontavious Porter bloque Lita à l'attérissage et s'empresse de la ramener violemment contre le coin du ring. Lita se tient le dos. Montel Vontavious Porter projette Lita dans le coin opposé, et la rejoint avec une Corner Clothesline qui est cette fois réussie. Montel Vontavious Porter prend Lita et la projette dans les cordes pour lui porter un terrible Big Boot en pleine face ! Lita s'écroule au sol, et M.V.P tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Lita. «

Philippe Chereau // Ce n'est pas passé loin ...

» Montel Vontavious Porter essaie de sonner un peu plus Lita avec quelques Stomps dans la tête et dans le ventre. L'arbitre ne peut rien faire, le match est sans Disqualification. Montel Vontavious Porter relève Lita et lui donne quelques droites dans le visage, droites qui emmènent Lita contre les cordes. Montel Vontavious Porter projette Lita contre ces dernières. Lita revient dans les cordes et surpassement de la part de M.V.P. Non, Lita stoppe son élan et donne un coup de pied dans la face de M.V.P qui se redresse. Lita s'élance dans les cordes. Mais Montel Vontavious Porter lui porte une Clothesline. Non, Lita se baisse et se relance à nouveau dans les cordes. Cependant, Montel Vontavious Porter reprend le contrôle du match avec un Big Boot sur The Queen Of Extreme. The United States Champion effectue le cover : 1 ... 2 ... dégagement de Lita. Montel Vontavious Porter veut en finir au plus vite. Il relève Lita et l'emmène dans un coin du ring. Il fait monter la diva sur le haut du coin, et il la rejoint ensuite pour exécuter sans doute une Superplex. Mais Lita, dans un second souffle, se défend avec des droites dans le ventre de M.V.P. Montel Vontavious Porter lâche Lita mais l'assène de droites dans la tête. The Franchise Player s'empare à nouveau de Lita pour effectuer une Superplex. Mais Lita n'a pas dit son dernier mot : en effet, elle porte un Low Blow à son adversaire. Montel Vontavious Porter rompt la prise pour se les tenir, et Lita profite de ce moment de libre pour exécuter un Diving Tornado DDT ! Les deux lutteurs sont à terre. Montel Vontavious Porter se les tient et Lita essaie de récupérer ses forces. «

Philippe Chereau // Quel match ! Et ce n'est que le début !

» Lita est la première à bouger. Elle se relève. Montel Vontavious Porter se tient aux cordes, dos vers Lita. The Franchise Player se tient les parties et s'accroche aux cordes pour se remettre debout. Une fois sur pieds, M.V.P se retourne : Clothesline de Lita. Les deux adversaires passent par-dessus les cordes et retombent sur le sol d'acier. Les deux lutteurs sont à nouveau à terre, mais pas pour longtemps. Lita se relève et se dirige vers M.V.P. Elle le relève et l'emmène face aux chaînes. Elle les montre du doigt à son adversaire, et le cogne contre ses dernières. Non, Montel Vontavious Porter met sa main sur les chaînes et porte un coup de coude dans la face de Lita qui lâche M.V.P, M.V.P qui prend Lita et qui la cogne contre la paroi ! Lita est groggy. Elle recule et passe à travers les cordes pour se retrouver dans le ring. The United States Champion voudrait rejoindre Lita dans le ring mais il ne peut pas. Le compte à rebourd a atteint zéro. Qui va sortir de sa capsule ? ... Et c'est ... Devon ! «

Christophe Agius // Ca va barder !

» L'arbitre déverouille la capsule de Brother Devon et ce dernier entre sur le champ de bataille. Il se dirige aussitôt vers Montel Vontavious Porter. Les deux hommes s'échangent des droites, mais Devon prend rapidement l'avantage. Brother Devon porte un coup de genou dans l'abdomen de Montel Vontavious Porter, Montel qui se plie sous l'impact et Brother Devon emmène M.V.P contre sa capsule vide et la cogne contre celle-ci. The Franchise Player titube et Brother Devon balance M.V.P dans le ring. Brother Devon monte ensuite sur le coin du ring. Montel Vontavious Porter se relève, et se retourne vers Devon : Diving 330° Corkscrew Back Elbow Smash de la part de Brother Devon ! Montel Vontavious roule jusqu'aux cordes, cordes auxquelles il s'accroche pour pouvoir se remettre debout. Devon lui porte rapidement une Clothesline. M.V.P retombe sur le sol en acier. Brother Devon rejoint Montel Vontavious Porter à l'extérieur et le relève. Devon montre du doigt la paroi à M.V.P et le cogne contre cette paroi. The United States Champion recule et retombe dans le ring. Brother Devon le rejoint, et le relève. Il lui porte une Delayed Vertical Suplex, enchaînée avec le tombé : 1 ... 2 ... mais M.V.P se dégage. Brother Devon relève M.V.P et l'emmène contre un coin du ring. Devon y fait cogner la tête de Montel Vontavious Porter. Devon projette Montel Vontavious Porter contre le coin opposé, et le rejoint avec une Corner Clothesline, suivi d'un Sidewalk Slam. Et le pin : 1 ... 2 ... dégagement de Montel Vontavious Porter. «

Christophe Agius // M.V.P est mal en point ...

» Lita commence à redonner signe de vie. Elle réussit à se remettre debout. Brother Devon interpelle Lita et lui demande son aide pour éliminer M.V.P. Lita accepte. Les deux lutteurs relèvent Montel Vontavious Porter et le projettent dans les cordes pour lui porter un Double surpassement. Montel Vontavious Porter s'aide des cordes pour se relever, et se retourner : droite de Lita dans la face de M.V.P, suivi d'une projection de la part de The Queen Of Extreme mais The Franchise Player contre la projection. Mais c'est téléphoné : Lita contre le surpassement de M.V.P avec un coup de pied dans la face qui fait redresser Montel Vontavious Porter. Et Brother Devon porte à son adversaire un Neckbreaker, suivi du tombé : 1 ... 2 ... M.V.P se dégage de justesse. Brother Devon dit quelque chose à Lita. Il a sans doute une idée en tête. Il monte sur la troisième corde pendant que Lita écarte les jambes de Montel Vontavious Porter. Attention ... Diving Headbutt sur les parties de M.V.P ! «

Christophe Agius // Ca a du faire bobo, là.

» Montel Vontavious Porter se tord de douleur dans le ring. The United States Champion quitte le ring pour se reposer mais Lita et Devon ne l'entendent pas de cette oreille. Ils le rejoignent et relèvent M.V.P. Ils s'apprêtent à le projetter contre la capsule vide de Devon lorsque le compte à rebourd démarre : 10 ... 9 ... Brother Devon demande à Lita de s'occuper de M.V.P pendant qu'il se charge du nouvel arrivant. 8 ... 7 ... 6 ... Lita projette Montel Vontavious Porter contre la capsule mais, comme on s'y attendait sûrement, M.V.P contre la projection et voilà Lita qui traverse en un éclair la capsule ! Elle est quasiment KO. Brother Devon veut s'occuper de Montel Vontavious Porter mais ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ! Une capsule va s'ouvrir, et c'est celle de ... Goldust ! «

Philippe Chereau // C'est Goldy !

» The Prince Of Perversion entre dans le ring. Brother Devon se mesure à lui avec des droites. Goldust réplique de la même manière. Mais Brother Devon gagne le duel avec un coup de genou dans l'abdomen qui fait plier Goldust. Brother Devon projette ensuite violemment Goldust contre un turnbuckle, épaule la première. The Bizarre One se tient l'épaule et finit par s'adosser contre le coin. Devon exécute un Turnbuckle Thrust, mais Montel Vontavious Porter entre dans le ring et attaque de droites Brother Devon. M.V.P projette Devon dans les cordes et lui porte une Clothesline, esquive de Brother Devon qui se relance dans les cordes pour porter un Thesz Press, suivi de droites sur M.V.P. Brother Devon fait un taunt, hué par la foule d'Indianapolis alors que Brother Ray l'applaudit, toujours dans sa capsule. Devon relève Montel Vontavious Porter et lui porte un Reverse DDT, suivi du tombé : 1 ... 2 ... dégagement du Champion des Etats-Unis. «

Christophe Agius // C'est chaud, pour Montel Vontavious Porter. Je me demande s'il va s'en sortir. En attendant, chers fans, on se retrouve après une petite page de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:40

Christophe Agius // Nous voici de retour, pour ce Main-Event de folie !

» Brother Devon assène de Stomps Montel Vontavious Porter, frustré par son dégagement du compte de trois. Devon se tourne maintenant vers Goldust. Il le relève et s'empare du bras de Goldust qui s'est mangé le poteau du ring tout à l'heure. Il passe le bras sous la troisième corde et commence à porter la pression sur le bras, suivi de quelques droites sur l'épaule meurtrie de Goldust. L'arbitre ne peut rien faire. Brother Devon lâche le bras de Goldust mais pas pour longtemps puisqu'il s'en empare pour projetter The Former PWF Tag Team Champion contre le coin opposé. Il se précipite vers Goldust pour une Body Avalanche mais Goldust accueille Devon à l'arrivée avec un Back Elbow. Goldust se tient le bras et fonce vers Brother Devon qui se retourne vers son adversaire du moment : Clothesline de Brother Devon qui cloue au sol Goldust. Devon tente le tombé, mais il n'y a que deux. Brother Devon relève Goldust et le fait sortir du ring. Goldust retombe sur l'acier, et Devon le rejoint pour le relever. Brother Devon emmène Goldust contre les chaînes et le cogne plusieurs fois d'affilées contre ces chaînes, puis il commence par lui frotter le crâne sur la paroi. Goldust recule, et les cordes le soutiennent. Clothesline de la part de Brother Devon qui fait retomber Goldust à l'intérieur du ring. Devon ne rentre pas dans le ring, il préfère monter sur la troisième corde. Mais attention, Montel Vontavious Porter revient dans le match et, étant derrière Devon, pousse ce dernier qui retombe lourdement sur le tablier du ring. «

Christophe Agius // C'est bien joué de la part de M.V.P.

» Montel Vontavious Porter entre dans le ring et relève Brother Devon. Il lui porte des droites au visage, suivi d'une Snap Suplex, enchaînée avec le tombé : 1 ... dégagement de Devon. M.V.P porte une Elbow Drop sur Brother Devon pour l'affaiblir. The Franchise Player exécute ensuite le Ballin' Elbow ! Le cover : 1 ... 2 ... dégagement de Brother Devon. Devon commence à se relever. Il se dirige jusqu'aux cordes pour pouvoir se relever. Grossière erreur : Big Boot de la part de The United States Champion. Brother Devon passe à l'extérieur, et M.V.P fait un taunt. The Franchise Player passe maintenant à la vitesse supérieure : il monte sur un coin du ring pour ensuite monter sur une des capsules. Pas de chance pour lui, c'est celle de Brother Ray. Ray retient M.V.P par la jambe. Montel Vontavious Porter proteste mais Ray ne lâche pas prise. Le compte à rebourd commence : 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... M.V.P ne peut toujours pas bouger. ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ! Quelle capsule va s'ouvrir ? ... C'est celle de ... Brother Ray ! Celui-ci est obligé de lâcher Montel Vontavious Porter. Mais Brother Devon, qui s'est relevé pendant le décompte, est monté sur la capsule où est Montel Vontavious Porter. M.V.P n'a rien vu. Ray attirait son attention. Devon retourne M.V.P et lui porte un Low Blow ! Montel Vontavious Porter se tient les parties. Brother Ray est entré dans le ring et monte maintenant sur la troisième corde. Les deux partenaires se regardent et font un signe de la tête ... 3D ! 3D sur M.V.P du haut de la capsule !! Ray s'est mal réceptionné à l'attérissage mais cela ne l'empêche pas de faire le tombé : 1 ... 2 ... 3 !! «

Christophe Agius // Et voilà le premier lutteur éliminé : Montel Vontavious Porter !

» Brother Ray se tient l'épaule. Brother Devon lui demande s'il va bien. Ray répond par l'affirmative. La Team 3D se tourne maintenant vers Goldust. Brother Ray dit à son demi-frère de vérifier l'état de santé de Lita pendant que Ray s'occupe de Goldust. Celui-ci est justement entrain de se relever par le biais des cordes. On aperçoit qu'il commence à saigner du front. Brother Ray s'empare de Goldust et lui porte le Buh Buh Cutter ! Non, Goldust a repoussé au dernier moment Brother Ray et ce dernier est tombé tout seul. Ray se relève, frustré, et fonce sur Goldust avec une tentative de Clothesline. Mais The Prince Of Perversion contre avec un surpassement et Brother Ray attérrit sur le sol en acier. Ray crie de douleur. Devon, qui était descendu de la capsule de son demi-frère pour aller voir Lita, entre donc dans le ring pour se charger de Goldust. Devon attaque de droites à la tête Goldust afin d'approfondir sa plaie. Brother Devon projette Goldust dans les cordes et lui porte un surpassement. Non, Goldust revient dans le combat avec l'Oscar Treatment porté sur Devon. «

Philippe Chereau // On dirait que Goldust reprend du poil de la bête.

» Brother Devon se relève peu après. Goldust souffle un peu pour récupérer. Devon fonce sur Goldust avec une Clothesline, esquive de Goldust. Devon se retourne : Uppercut de Goldust qui fait reculer Devon. Encore un Uppercut. Brother Devon recule jusqu'aux cordes. Clothesline de Goldust qui fait passer les deux lutteurs à l'extérieur du ring. Goldust se relève, suivi de près par Brother Devon, Devon qui s'attaque à Goldust mais The Prince Of Perversion surprend son adversaire avec une Inverted Atomic Drop, suivi d'une Clothesline. Devon retombe sur l'acier mais le membre de la Team 3D se relève peu après. Goldust le devance avec un Side Slam. Non, Brother Devon contre avec des coups de coude dans la face. Goldust rompt la prise et se repose contre les cordes. Devon exécute une Clothesline qui fait retomber Goldust dans le ring. De l'autre côté de la Chambre, Brother Ray se relève en se tenant le dos et son bras. Il veut aller voir si Lita va bien mais Brother Devon appelle son partenaire pour éliminer Goldust. Ray finit par accepter et il entre donc dans le ring avec Brother Devon. La Team 3D relève Goldust et la projette dans les cordes pour une Double Clothesline, mais Goldust se baisse, s'élance dans les cordes et porte une Double Clothesline sur Team 3D. La foule encourage Goldust, Goldust qui continue de pisser le sang. Brother Ray se relève en premier et fonce sur Goldust. Goldust s'appuie sur la troisième corde et Ray passe à l'extérieur. Brother Devon se relève, à son tour. Il fonce sur Goldust mais The Prince Of Perversion passe derrière Devon, Devon qui se retourne et qui accourt à nouveau vers Goldust : Director's Cut ! The Bizarre One tente le tombé : 1 ... 2 ... 3 !! «

Philippe Chereau // Devon est éliminé ! Très joli travail de la part de Goldust ...

» Le compte à rebourd s'affiche. Ric Flair trépigne d'impatience. Le compte est à 7 .... 6 ... 5 ... Goldust essaie de récupérer des forces. ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ! Ric Flair est libéré ! «

Christophe Agius // Woooooooo !!!!!

» The Nature Boy entre dans le ring et s'occupe immédiatement de Goldust. Flair prend l'avantage avec des droites sur la face de son ancien ami. Puis, Ric Flair projette Goldust dans les cordes et le récupère en surpassement. Flair n'en a pas fini. Il relève Goldust et lui porte un atémi. La foule réagit. Ric Flair enchaîne avec ses Chops, toujours aussi puissants. Goldust recule jusqu'aux cordes. The Nature Boy projette The Prince Of Perversion dans les cables et le reçoit avec une Clothesline qui met à terre Goldust, suivi d'une Elbow Drop et du du tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Goldust. Ric Flair relève Goldust et l'emmène dans un coin du ring. Sachant que, plutôt dans le match, Goldust s'est fait mal au bras, Flair s'attaque au bras meurtri de Goldust en le pliant au contact de la troisième corde. Goldust hurle de douleur. Brother Ray se relève à l'extérieur. Il entre dans le ring. Ric Flair commence sa série de Backhand Chops mais Brother Ray s'interpose en faisant reculer Ric Flair pour atttaquer de droites Goldust. Ric Flair repousse Ray et porte des Backhand Chops à Goldust. Brother Ray se manifeste à nouveau. Ray et Flair se querellent. Ray lui dit qu'il veut venger l'élimination de son demi-frère en détruisant Goldust et Ric Flair lui dit qu'il a un compte à régler depuis longtemps avec The Bizarre One. Sur ces paroles, Brother Ray porte un Bionic Elbow sur The Nature Boy, mais celui-ci réplique avec un Backhand Chop. Après, c'est chacun son tour : Bionic Elbow, Backhand Chop, Bionic Elbow, Backhand Chop ... Ric Flair prend l'avantage avec une série successive d'atémis qui met dans les cordes Brother Ray. Ric Flair le projette dans ces dernières mais Ray contre la projection. Brother Ray tente une Clothesline au retour de Flair mais The Dirtiest Player In The Game esquive le coup en se baissant et revient à l'attaque en se projettant dans les cordes ... Samoan Drop de la part de Brother Ray ! Ray fait un taunt tout en narguant The Nature Boy. Brother Ray s'élance dans les cordes et effectue un Senton Splash sur The Sixteen Times World Heavyweight Champion, le sourire aux lèvres. Il tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Ric Flair. «

Christophe Agius // Ric Flair est tenace. Pour savoir si The Nature Boy va survivre à cet assaut, rendez-vous dans quelques instants avec la suite et fin de l'Elimination Chamber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:41

Christophe Agius // Reuh !

» Brother Ray relève Ric Flair et le projette contre Goldust qui était toujours dans le coin du ring. Brother Ray prend son élan et exécute une Body Avalanche sur les anciens Champions par équipe. Ric Flair titube dans le ring. Ray le prend et lui porte un Sidewalk Slam. Le membre de la Team 3D se dirige maintenant vers Goldust qui est tombé à terre lors de la Body Avalanche. Ray le relève et le projette dans les cordes. Il lui porte un surpassement. Ric Flair commence à se relever. Il s'aide des cordes. Brother Ray s'empare du Nature Boy et le met en position du Piledriver. Mais The Dirtiest Player In The Game, comme son nom l'indique, contre avec un Low Blow ! Ray se tient les parties, et Ric Flair exécute un Roll-Up ! 1 ... 2 ... dégagement de Brother Ray. Les deux hommes se relèvent. Ray fonce sur Ric Flair mais il est surpris par un Inverted Atomic Drop de la part du Nature Boy, suivi d'un Backhand Chop qui le met à terre. Brother Ray se relève. Ric Flair lui porte un autre Backhand Chop, mais Brother Ray revient avec un Bionic Elbow, et encore un autre qui met à terre Ric Flair. Brother Ray relève The Nature Boy et le met en position de la Falling Powerbomb. Brother Ray s'approche dangeureusement des cordes. Il veut sans doute exécuter sa prise de finition sur l'acier ! Non, Ric Flair contre avec un Eye Rake. Brother Ray se tient les yeux, rompant ainsi la prise et Ric Flair effectue son Testicular Claw ! Brother Ray crie de douleur mais il se défend avec un Bionic Elbow, et encore un autre. Mais Ric Flair tient bon, lorsque ... Diving Crossbody de Lita sur Ric Flair et Brother Ray ! Lita est de retour dans le combat ! «

Christophe Agius // Mon ... rayon de soleil ...

Philippe Chereau // Oh non, c'est pas vrai. Le v'la qui recommence ...

» Les trois lutteurs sont à terre. Lita est la première à se relever. Ric Flair commence à se relever lui aussi. Lita ne perd pas de temps. Elle attaque de Stomps Ric Flair, Flair qui roule à l'extérieur du ring. Lita recule. Ric Flair commence à se relever. The Queen Of Extreme court dans les cordes opposées, mais elle est stoppée par Goldust qui lui donne une droite dans l'arrière de la tête. Mais Brother Ray, qui s'est remis debout, colle une Clothesline à Goldust qui retombe à terre. Ray se charge de Goldust pendant que Lita s'occupe de Ric Flair. Lita reprend son élan dans les cordes pour exécuter son Suicide Dive sur Ric Flair ! Non, The Nature Boy s'est poussé au dernier moment et Lita s'est explosée la tête contre les chaînes. Elle est de nouveau hors-jeu. Brother Ray relève Goldust et lui donne des séries de Bionic Elbows. Mais The Prince Of Perversion donne un Uppercut qui fait rompre la série de Ray. Goldust commence alors à copier Brother Ray avec ses Bionic Elbows. «

Philippe Chereau // C'est un duel de Bionic Elbows qui commence, Christophe ...

» Brother Ray prend le dessus avec un coup de genou dans l'abdomen de Goldust qui se plie. Ray projette ensuite Goldust dans le ring pour le rejoindre par la suite. Ric Flair se relève. Lita est sonnée. The Nature Boy la relève et lui porte une Vertical Suplex sur le sol en acier ! Flair tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement in-extremis de Lita. Ric Flair entre dans le ring. Brother Ray s'attaque à lui avec des droites. The Nature Boy est acculé contre un coin mais il porte un Low Blow sur son adversaire pour se défendre. Ray tourne le dos à Ric Flair en se tenant les bijoux de famille et The Nature Boy en profite : Roll-Up ! 1 ... 2 ... 3 !! «

Christophe Agius // Brother Ray est éliminé ! D'autant plus que Ric Flair s'est aidé des cordes !

Philippe Chereau // C'est bien The Dirtiest Player In The Game ...

» Il ne reste maintenant plus que trois lutteurs : Ric Flair, Goldust et Lita. Ric Flair est le seul lutteur encore debout. Il se dirige vers Goldust. Flair exécute un Running Jumping Knee Drop sur son ancien partenaire. Ric Flair relève Goldust et lui porte un Scoop Slam, enchaîné avec le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Goldust. The Nature Boy veut en finir : il fait sa célèbre danse tout en poussant ses "woooooo" auxquels le public répond. Ric Flair écrase les jambes de Goldust. The Bizarre One roule jusqu'aux cordes. Goldust se relève avec l'aide des cordes. Il s'y appuie pour enlever le sang sur son visage qui commence à s'intensifier. Mais Ric Flair porte un Chop Block à Goldust qui retombe à terre. Ric Flair s'empare de la jambe de Goldust et fait un taunt ... Figure-Four Leg Lock ! C'est porté ! Oui, c'est porté ! Goldust essaie d'atteindre les cordes mais les deux hommes sont en plein milieu du ring. Ric Flair met toute sa puissance à exécution. Goldust se mord les doigts tellement la douleur est intense. Il va finalement abandonner ... Goldust pose les épaules au sol, l'arbitre s'empresse de faire le compte de trois mais Goldust se relève aussitôt. Goldust a la main proche du tablier du ring. Va-t-il abandonner ? Oh, attendez, mais c'est Lita ! Elle commence à monter sur la troisième corde. Elle fait un taunt ... Litasault ? Non ! Elle quitte le coin mais pour monter sur une des capsules vides. Que va-t-elle faire ? Je crains le pire ... Taunt de Lita, et ... Litasault ! Litasault depuis la capsule ! Et le pauvre Ric Flair qui se mange la prise de finition de plein fouet ! Goldust était à deux doigts d'abandonner. La prise de soumission est cassée, et Lita couvre Ric Flair : 1 ... 2 ... 3 !! «

Christophe Agius // Ric Flair est éliminé ! Et ce, grâce au saut de Lita !

Philippe Chereau // Oui, mais vous avez vu un peu ce saut ?! Depuis le haut d'une capsule ! Après Raven qui a exécuté son Raven Effect sur Randy Orton du haut de la cage au dernier Back To Basics, voilà Lita qui exécute son Litasault du haut d'une des capsules de l'Elimination Chamber. Décidément, le Styx m'impressionnera toujours ...

Christophe Agius // Et Lita va peut-être vous surprendre si elle devient Undisputed Champion.

Philippe Chereau // Jamais ! Never ! Goldust va gagner !

» Il ne reste maintenant plus que Lita et Goldust dans la Chambre d'Elimination. Goldust boitille. Il s'accroche aux cordes afin de se remettre sur pieds. Mais ayant un bras meurtri, il ne peut se servir que d'une seule main pour se relever. Les deux finalistes sont bien abimés. Ils méritent tous les deux le titre Incontesté de la PWF. Lita est debout. Elle récupère son souffle. Les fans sont mitigés. Certains sont pour Goldust, d'autres pour Lita. The Queen Of Extreme porte un Low-Angle Dropkick à Goldust qui tombe à terre. Lita assène de droites Goldust. Celui-ci roule à l'extérieur. Mais Lita le suit. Elle ne veut pas laisser respirer son dernier opposant. C'est la dernière ligne droite. Goldust essaie de se relever. Il sautille. Lita retourne Goldust vers lui et lui porte des Low Kicks dans la jambe meutrie de Goldust, suivi d'un Leg-Feed Enzuigiri qui fait retomber Goldust dans le ring. Lita monte sur la troisième corde. Goldust se relève mais sa jambe le fait souffrir et Goldust retombe sur les cordes, ce qui fait que Lita perd l'équilibre et retombe sur le coin du ring. The Prince Of Perversion la rejoint et lui porte une Superplex. Le choc est violent. «

Christophe Agius // Quelle finale !

Philippe Chereau // Et quel match, surtout !

» Les deux lutteurs sont à terre. Goldust rampe vers Lita pour le tombé. Il pose une main sur Lita : 1 ... 2 ... mais Lita se dégage au dernier moment. Goldust se relève et relève aussi Lita. Il la projette dans les cordes, avant de se projetter lui-même dans les cordes d'un autre coin pour porter un Running-One Handed Bulldog. Lita roule à l'extérieur. Goldust la rejoint et la relève. Il lui porte des Bionic Elbows mais Lita exécute un Eye Poke sur son adversaire. Pendant que Goldust se tient les yeux, Lita donne un coup de pied dans l'abdomen de Goldust qui se plie, suivi du Twist Of Fate ! Non, Goldust repousse Lita. Celle-ci revient à la charge mais elle se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part de Goldust, et Goldust qui exécute le Curtain Call ! Non, Lita glisse dans le dos de Goldust. Lita retourne Goldust : coup de pied dans l'abdomen, et Snap DDT sur l'acier ! Goldust est groggy. Lita couvre Goldust : 1 ... 2 ... 3 ! Non, Goldust s'est dégagé à la dernière seconde. Lita a du mal à y croire. «

Christophe Agius // Moi aussi, j'ai du mal à y croire.

» Lita relève Goldust et le remet dans le ring. Elle le rejoint mais en montant sur la troisième corde d'un coin. Lita fait un taunt, mais elle perd du temps. Goldust commence à se relever ... Litasault ! Non, Goldust a bloqué Lita. Goldust a Lita sur une de ses épaules et lui porte un Snake Eyes. Lita se retourne vers Goldust : Curtain Call ! Non, Lita se défait de la prise et porte un coup de pied dans l'abdomen de Goldust qui se plie, et Twist Of Fate ! Non plus, Goldust prend Lita en Roll-Up ! 1 ... 2 ... 3 !! Oui, 3 !! «

Philippe Chereau // Oui, Goldust a gagné ! Nous avons un New Undisputed Champion !

Christophe Agius // Lita est passée à un cheveu du titre. Oh, non !

Philippe Chereau // Ah, je suis content pour Goldust ! Je suis content, je suis content, je suis content, je suis content ...

Christophe Agius // ... vous êtes cocu, mais ...

Philippe Chereau // ... content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:41

x Goldust célèbre sa belle victoire pendant que l'arbitre lui remet ses ceintures lorsqu'un theme song se fait entendre..... x


Christophe Agius // Ne me dites pas que....

Philippe Chereau // Mais si Christophe!!! Christian Cage avec sa malette!!!!

Terror Era Ccwm2110

x Cage descend la rampe avec un sourire sadique, il monte sur le ring et dit à l'arbitre qu'il cash son MITB maintenant. x

L'arbitre n'a pas le choix et fait sonner à nouveau la cloche. Goldust se met face à Cage et .... Low Blow!!!!!!!!!!!! L'arbitre sonne la DQ!!!!! Cage est au sol pendant que Goldust prend ses ceintures et quitte le ring.


Philippe Chereau // Mais c'est de la triche Christophe!!!! De la triche!!!!!


Christophe Agius // Si vous le dites Phillipe.... Christian Cage a gagné le match mais comme c'est une disqualification Goldust garde les ceintures. Est-ce que Christian va se laisser faire ? Combien de temps Goldust gardera son titre ? La suite au prochain numéro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era EmptyDim 10 Aoû - 13:42

- Last Week > Reds
- Don't Try This At Home > SSJ4
- Premier Post > CT
- Invitational Battle Royal > S.A.S.
- Peep Show > S.A.S.
- Triple Threat Hardcore Match > Reds
- Interview MVP > Reds
- Single Match > Reds
- Altercation Lita / Team 3D > S.A.S.
- Triple Threat Match > Ken Kennedy
- Interview Ric Flair > SSJ4
- Single Match > DIP
- Promo Raven / Randy Orton > Reds
- Single Match > Reds
- Promo Elimination Chamber > S.A.S.
- Elimination Chamber Match Part 1 > SSJ4
- Elimination Chamber Match Part 2 > SSJ4
- Elimination Chamber Match Part 3 > SSJ4
- Segment après Elimination Chamber > S.A.S.
- Qui fais quoi ? Reds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Contenu sponsorisé





Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Terror Era   Terror Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBR | Terror Era
» TERROR ERA
» Terror Era ratings
» Teddy Hart vs. JBL | Terror Era
» Elimination Chamber | Terror Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: