Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IBR | Terror Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:07

Que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Invité
Invité




IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:30

JE prends!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era EmptyVen 1 Aoû - 10:59

| L'aréna est toujours en feu à Chicago, après les interventions qui sont passées sur le titantron ainsi que les différents break publicitaires, un thème se fait entendre .... Ron Killings ?|

IBR | Terror Era Killingsentrance013yv9


| Une nouvelle recrue ? La seule chose qui est sûr c'est que le public apprécie et le fait savoir . L'homme tout sourir, attend que l'ambiance baisse d'un ton pour prendre la parole . |

IBR | Terror Era Ronkillingsonstage01ne3


Ron Killings. That's my name. |Ovation de la salle| And PWF WILL NEVER BE THE SAME!!! | Le public l'encourage de plus en plus | La côte EST est représenté alors aulieu de testé, K-kwik rentre chez toi avant d'prendre un kick! You see, i'm back for one reason and one reason only. It's for kicking the face of evrybody ! Donc j'éspère que les ptits lâches d'la fed auront comprit le message sinon pas de problème j'aurais qu'à leur montrer ma rage! Yo yo yo j'suis pas venu ici que pour botter des ptits têtes, j'suis là aussi pour me faire un nom mais j'crois que c'est déjà fait grâce au web. So, ce que je veux c'est devenir champ' et vite. Alors ceux qui ont des titres qu'ils écoutent attentivement au cas où j'parlerais vite. Pour la peine j'sais pas qui j'vais combattre à cette battle royal. Mais une chose est certaine c'est que je vais l'importer à la loyale. Les tricheurs sont prévenus parce qu'avec moi vous pouvez vous y mettre à 5 mais votre cause est perdu. Cauz this K-Kwik devant vous ne bouffe pas tout à la cantine, nan ! Moi j'me nourrit à coup d'protéïne. Coming from Atlanta j'en ai vécu des aventures, cela dit j'vais pas vous cachez qu'il y a des mésanventures. J'préviens tout de suite, le premier qui me les brises, j'lui laisserais deux options : demander pardon ou bien allez la haut voir le patron. J'suis pas venu ici pour faire le gentil avec tout le monde, tout ce que je veux c'est une ceinture et des dollars tout de suite à moins que vous voulez voir K-Kwik passez à tabas toute la clique! En parlant de passez des gens à tabas, j'ai un ptit message pour le dénommer John Cena . Mec parles trop mais tu sais pas ce qui se passe là-bas. Tu parles d'une vie que t'as jamais eu, tu parles d'un enfer que t'as jamais vécu. Alors arrête de dire tout et n'importe quoi parce que moi j'connais bien la vérité sur toi. Alors voit l'deal kid. J'te propose un Battle Rap next week. J'attends ta réponse avec impatience.

| Killings descend peu à peu la rampe qui l'amène vers le ring tout en continuant son discours |

IBR | Terror Era Ronkillingsspeakfromramwy3

So Cena, te voilà prévenu. Mais ce soir t'inquiète ce ne sera pas toi qui sera battu. Pour en revenir à ce que j'disais les mecs, n'ayez pas peur j'gagnerais sans vous frappez à la tête. J'sais c'est un pari risqué mais j'veux pas que vous deveniez attarder. Car comme tout le monde sait, la sécurité avant tout. Même si dans votre cas vous serez sans doute à genou. Mais now, j'ai trop fait le gangsta, j'vais redevenir sérieux sinon basta! Vous voyez j'viens des bas quartier d'Atlanta, j'ai vu trop d'fois la mort devant moi. Des affaires des drogues et d'autres deal dans l'genre j'en ai vu, des souffrances j'en ai que trop connu. C'est pour ça que j'me suis engagé de cette fed pour redonner éspoir aux fortes têtes. Pour prouver aux gens qui n'y croyaient pas que ce n'est pas finit tant qu'il vous reste la vie. | Le public applaudit | Merci merci. Ca me touche que vous me compreniez même si certains catcheurs ne se privent pas pour se moquer. Pourquoi ? Car la plupart d'entre eux n'ont jamais connu ça qu'ils croivent que les gars de banlieu que moi sont sans foi ni loi. Ils croivent que j'vends d'la drogue, que la nuit j'traine sur les docks. J'tiens à dire à tous ces gars que lorsqu'ils verront le vrai Ron Killing, ils pourront ranger leur bling bling. Parce que j'suis pas venu ici pour me faire charier mais pour gagner! Et j'vais vous prouver que j'vais bousculer la hiérarchie que tout me sera permit! Que personne n'est imbattable, qu'aucune épreuve est infranchissable! | Le public entamme un chant "Killings Killings !" Yeah et ce soir, K-Kwik va enflammer l'aréna! Pour votre plus grand plaisir pour et aller à Wrestlemania! Cauz j'mets la barre très haut même si j'peux retomber vite. Mais vous en faites pas pour moi parce que j'me remets vite. Ron Killings n'est pas l'genre d'homme à se laisser abattre. Pour preuve après les années galère que j'ai eu, j'suis toujours sur mes pattes. And that's the truth. That's the R-Truth. | Ron Killings se fait chaleureusement applaudir avant de saluer la foule et de partir |

| Un peu plus tard dans le show, on peut voir Killings en pleine séance de dédicasse, la caméra suit les nombreux fans présents |

S.A.S. : Mec regarde, tu vois la meuf là-bas ?

Hired : Ouai j'la vois. Une de ces paires de seins!

S.A.S. : J'vais éssayer de sympathiser avec elle pour qu'on se mette devant dans la file. Toi continue de faire la promo de ton cousin.

| Le fan s'avance et tapotte du doigt l'épaule de la jeune fille qui se retourne... |

S.A.S. : Salut beauté, t'es seule ?

Mélanie : Nan dis! Tabernacle de criss, encore un osti d'cave qui vient me faire chier, calisse!

S.A.S. : D'accord...

| Le jeune homme retourne à sa place pendant que la caméra filme deux nouvelles personnes. Dont l'une qui lit un bouquin assé spécial... |

Yohan : Oh mon dieu! Dans ce livre, ils disent que tout et rien ne sont qu'illusions! Que l'imaginaire n'est qu'une forme de folie, est-ce que moi j'existe ? Quel est la raison de mon existance ?!

Jordan : Euh quelqu'un veut changer de place ?

| La caméra poursuit son chemin et tombe sur un grand gar costaud qui écoute sa musique notament Notorius Big. Il porte le maillot de Makékélé du PSG. La personne derrière lui qui décide de le taquiner scande "Paris, Paris on t'encule! Paris, Paris, on t'encule!" L'homme visiblement très en colère se retourne et regarde le blasfèmateur avec un regard d'assasin. |

Dimé : Qu'est-ce que t'as dit bitch ?!

Trice : Euh... c'est lui qui a dit ça.( il désigne la personne juste derrière lui )

| Un homme avec un casque moyenne âgeux s'avance avec une hache en plastique et se place dans la file. La personne devant lui avec une coiffure assé bizarre se retourne et regarde le nain l'air étonné... |

DIP : C'est quoi ces fringues de louzetar ?!

Julesss : Je suis un nain éspèce d'ignorant!

DIP : Ouai c'est ça.... Et moi j'suis un elfe.

Julesss : Un elfe ?! Tu vas voir ta gueule!!!!

| Le nain se jette sur le jeune homme et la bagarre commence ! Mais malheureusement c'est là que la caméra se coup.... |


Dernière édition par S.A.S. le Mer 6 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Fumi
» PWF Jobber «
Fumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran =)
Face / Heel ? : Tweener
Date d'inscription : 22/07/2008

IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era EmptySam 2 Aoû - 0:22

Alors que le show poursuis son avancé,le titantron s'allume et laisse apparaitre une personne qui n'avait jamais était vu à la PWF,une voix se fit entendre:

|???|
Are you ready?

Le public se manifesta avec un oui entousiaste,tout le monde pensa avoir reconnu la personne.

|Triple H|
No,I said,Are you ready?Ready for the Game time.Cause Triple H is back on the business,and he's back on PWF!!!|Le public manifesta sa joie|Et oui,je suis de retour parmis vous,une nouvelle fois The Game se présente devant vous,mais aujourd'hui ce n'est pas à la WWE que vous me découvrez,mais dans cette nouvelle fédération très promettante pour moi qui n'est rien d'autre que la Pro Wrestling Federation.Une fédération dont j'ai entendu parler et dont le succès m'a amené a signé un contrat parmis les lutteurs de cette dernière.Mais qui dit contrat dit que je suis dans la course aux titres de champion de la fédération,et je compte rapidement montré à tout le monde que mon retour n'est pas la juste pour figurer parmis un simple segment,dans lequel je fait mon comback,non,je vise bien plus haut.Ce soir je fait mon retour dans le monde du catch et demain je me mets au travail.Je compte bien rapidement devenir respecté ici et je suis motivé plus que jamais pour entamer un nouveau palmarès ici.Peut-être possèderais-je une nouvelle fois un titre de champion du monde,qui sait?Dans tout les cas The Game is back,et plus que prêt à se battre contre quiqonque le défira.Mais même si je suis un athlète compétant,chaque fédération se dois de tester ses nouvelles recrues,c'est pourquoi une Invitational Battle Royal a lieu toutes les semaines dans la fédération,pour dénicher de nouveaux talents ou en reconnaitre d'autres.Et comme je dois faire mes preuves à la PWF,il va falloir que je participe à cette Battle Royal,et je compte bien montré que dans ce match,il n'y aura pas que des talents qui cherche à se montré,mais qu'il y a un homme qui veut montrer qu'il n'a pas changé le peu de temps qu'il a du quitté le monde de la lutte et qu'il est toujours aussi compétent qu'à la WWE où il aura été un grand champion!I am The Game and I still to be a Champion!Même si je recommence à zéro à la Pro Wrestling Federation je n'ai aps changé,et je suis toujours le même,toujours aussi résistant,aussi fort!Et je continu de m'amélioré à chaque rencontre,chaque combat que je fais me rend plus puissant et plus expérimenté que je ne le suis déjà.Durant cette Battle Royal je vais rencontré des lutteurs que je peut avoir déjà rencontré,d'autre que je vais découvrir,dans tout les cas,je ne saurais comment il se battent et comment il vont s'y prendre dans ce match,mais je suis sur d'une chose,I'm The Game and I'm going to win this match!

Il marque une pause laissant la foule applaudir et crier de joie,puis il reprit.

|Triple H|
Je tiens à prévenir mes adversaires d'une chose,je serais de la bataille et tant qu'il me restera un soupir,je tiendrais debout et continuerai de lutter,comme je l'ai dis,je suis prêt à me montrer aussi compétant dans cette fédération qu'à la WWE,et je commencerais donc par ce match,et je continuerais par les autres.So,Are you ready?J'éspère que vous l'êtes,tous qui veulent participer à la Battle Royal,car The Game,The King Of Kings sera dans la place,et compte bien remonter sur son trône.Je l'ai dis je ne peux pas deviner qui montera sur le ring face à moi et par conséquent je ne peux dire si je peux gagner simplement ou avec difficulté,but I'm Triple H et j'ai déjà étais un bon nombre de fois champion du monde,je pense que cela peut faire de moi un adversaire redoutable,surtout que je n'ai pas perdu pour le peu de temps que j'ai quitté les rings.Peu importe qui osera venir pour le match,peu importe les personnes qui veulent s'affirmer au sein de la PWF,je suis le plus motiver,et je le sais,je suis un des lutteurs des plus dangereux,je suis sur que si certains devaient apprendre que je participe,ils rennonceraient à se lancer dans la guerre,car je considère ce match comme une guerre,comme tout match est une guerre selon moi,dans lesquelles des soldats se battent pour d'affirmer et monter en grades,devenir célèbres et renommés dans le business.But I'm not a soldier,I'm a King,The King Of King,and I want to defeat all of man who want fight with me!

HG:je terminerai...



Dernière édition par Triple H le Mar 5 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era EmptySam 2 Aoû - 3:48

IBR | Terror Era Santino121mb0
Jillian
EUH...excuse moi tu ne peux pas entrer ici..ces que..

-|Santino Marella|-
che detto tu ? you don't know whoooo i am i am SANTINO MARELLAA the milan miracle et toi sale traîner qui est-tu pour dire au grand santino ou il peut ou il ne peut pas aller mais sache une chose ces que SANTINO marella ne veux pas aller a l'intérieur de toi specie di salope! Tu ne ses pas la chance que tu as tu es la première...a accueillir SANTINO MARELLA a la wwe...il y a d'autres fédération qui étais prêt a sacrifier des vierges pour que je soit de leur fédération.. enfin bon pour te rattraper tu va dégager de mon chemin. .et me laisser passer que j'aille me changer dans mon locker room! et si tu refuse...tu devras m'offrir ton corps plus celui de la charmante maria pour que je continue a t'adresser un regard..

Jillian
mais c'est que...

-|Santino Marella|-
TROP TARD! ses fini je te regarde plus ORDURE je te tourne le dos je te déteste¸..sale raciste .. aussitôt qu'un belle italien arrive il n'as pas le droit de se changer je sais que tu aimerais que je me change devant toi de voir santino marella en sous-vêtement ses comme voir je suce marcher sur l'eau..|jillian regarde santino bizarement| mais ouais...je suce...tu ne connaît pas je suce le tout puissant.. ? jay-sus ?..gaie-sus ? gazou ?AHHH PUIS DE LA MERDE tous sa pour dire que je suis magnifique en sous-vêtement MAINTENANT SALE TRAINNER TU VA T'ENLEVER DE MON CHEMIN ou je me verrais obliger d'employer la force.. et la force de santino est comme sont membres dans son boxer..IL DÉBORDE!so...

non santino ses seulement que..ses le vestiaires des filles..
-|Santino Marella|-
OHHH...ahhhh MA BOURDE..alors sa change tout tu peux me su...su...suhaiter la bienvenu alors avec ta bouche de toute façon un vestiaire devrait être mixte on ne doit pas avoir honte de notre corps.. sauf si on s'appelle motel vuntapious puerter! AH MAIS NAH SANTINO MARELLA NA PAS LE TEMP a perde avec une sale conasa a grueso pechos j'ai rendez-vous avec mon destin ALORS arriverdechi my amor.


|-Santino Theme Song-|

-|Santino Marella|-
gracias ,gracias, merci je vous aime aussi |la foule hue santino| allons juste pour vous je vous laisse m'apprécier aller aucune gêne donnons nous une deux minute de silence en signe d'admiration envers le grand SANTINO MARELLA!|la foule hue de plus en plus fort|chiudere, SHUT UP, VOS GEUILLES!on m'avait dit qu'en venant aux état-unis j'aurais droit a du manque de classe ,du manque de politesse, du manque de beauté et sa ses flagrants juste a voir les premières ranger regarder celui la madame c'est votre chien ou votre mari cet chose a coter de vous ? et vous messieux ses votre chienne ou votre...chienne ? |toutes les femmes dans la salle se mettent a le huer| ohhhh regarder les aller ne vous laisser pas faire REVOLUCION Aller retirer vos soutiens gorge et lancer les moi que je les brûles en signe de protestation ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!|les femmes dans la salles semblent choquer et santino en rie|on mais du calme mesdames du calme ..je sais très bien que ce n'est pas de votre faute si vous venez du place aussi merdique...non mais ses vrai ses pas l'italie ici nah mais quoi ont est loin de la cathédrale de Sienne nah mais ses vrai nous on a la ville de Rome! et vous vous avez quoi ? la grande anus...ou il y a des courses de nascar une fois par année...ses tout ? vous vous croyez supérieur car de stupide machines en tôles font des tours et fonce dans des mur et vous payer des prix énorme pour vous boucher les oreilles et vous faire arnaquer ? on se croirait a un show de Bit-nez Speairses encore une autre qui vient des u.s.a vous avez vue a quel point vous êtes une honte mondial...le fait que santino marella soit aux u.s.a ce soir ne fait qu'embellir votre imagine mais profiter en vous n'aurez pas la chance de me revoir aussitôt|la foule hurle de joie|qu'entenge ? en plus d'être laid vous êtes de parfait imbécile ou vous êtes simplement jaloux..ah ces normal quand on est aussi talentueux que santino marella on s'habitue a sa.. ses d'ailleurs pour cet raison que ce soir je serais dans le invitationnal battle royal.. tout les dirigeant voulais me mettre en main-event mais avait trop peur que les autres lutteurs si ont peu appeler sa des lutteurs...enfin bon il se disait que ses bande d'Imbécile serait jaloux alors il me laisse commencer dans un petit match question de pas trop donner un bon spectacle a un public aussi merdique que celui des u.s.a

-|Santino Marella|-
C'est pour cet raison qu'Il garde le grand santino marella pour le main-event de notre tourner mondial ou nous nous arrêterons EN ITALIE! mi ciudad, mi país.Alors puisque j'en ai assez de perdre mon temps a parler de gens comme vous sans importance pourquoi ne pas parler de d'autres chose comme le invitational battle royal de ce soir ,bon tous le monde ses bien sur déjà comment cela va se terminer sa ressembleras un peu comme présentement.. santino seul sur le ring sauf que cet fois il y auras tout plein de petite insectes des acarien ? des arméniens ? AMÉRICAIN! ses sa. ce seras plein d’américain qui seront autour du ring en train de se plaindre comme toujours qu'il ont encore une fois été battue oui car Même si vous disposer d'une superbe armer cela ne change rien au fiat que vous n'avez aucune intelligence et ses ce que j'utiliserais ce soir mon intelligence je sais votre cerveau peut-être confus puisque vous entendez ce mot pour la première fois mais je vais parler lentement pour que le groupe en entier suivent. Alors je ne peu vous parler d'avantage de mes adversaire car les dirigeant petit coquin qu'ils sont on décider de faire des invitational battle royal ou n'importe qui n'as qu'a venir pour ce faire démolir par ...the italian stalion (pas sur)mais une chose est sur c'est que peu importe la mnaiêre santino marella resteras ferme et vaincras ,c'est pas comme si j'étais n'importe qui je ne suis pas n'importe quel plouc de la pwf je suis le futur de la pwf je suis aussi ce qui permeteras a la pwf de progresser dans le monde de la lutte je suis tout simplement le meilleur de cet fédération et je vous le prouverez ce soir lorsque j'aurais détruit vos petit héros national un par un et ensuite vous viendrez me voir et pour vous faire pardonner vous devrez me baiser les pieds pour que peu-être je vous adresse un regard n'oublier jamais une chose i am santino marella et ensemble ou non JE VAINCRAIS!


Dernière édition par Santino Marella le Lun 4 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: IBR | Terror Era   IBR | Terror Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era
» Triple Threat Match | Terror Era
» Raven vs. Randy Orton | Terror Era
» Elimination Chamber | Terror Era
» Teddy Hart vs. JBL | Terror Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: