Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber | Terror Era

Aller en bas 
+2
Goldust
S.A.S.
6 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:13

Undisputed Championship On The Line .

Goldust vs. Montel Vontavious Porter vs. Lita vs. Ric Flair vs. Brother Ray vs. Brother Devon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyVen 1 Aoû - 2:30

1 RP chacun. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptySam 2 Aoû - 20:51


TIC TAC… TIC TAC

~ Le voici, le voilà… Le United States Champion de la Pro Wrestling Federation… L’homme qui a perdu son rang de Undefeated au dernier show en perdant face a The Rock & la charmante Lita. Le premier homme à être qualifié pour l’Elimination Chamber à Terror Era… Bref… Cette homme aura beaucoup de chose a dire se soir. Le Pay-Per-View approche a grand pas et les Fans ont hâte de savoir qui sera couronner le prochain Undisputed Champion. Pour ma part, je parie 100 $ que le Nature Boy va remporter le combat et devenir le nouveau champion de la PWF. Mais puisse que j’y pense… Lita a aussi de très grande chance de gagné, mais il faut dire que sa doit être la honte pour plusieurs gars de perdre un Title Match contre une femme. HO… HO… Enfin le Power Rangers se pointe le nez. ~

Elimination Chamber | Terror Era 0000310

~ Avec la tête qu’il fait notre méchant US Champion, on peut rapidement deviner qu’il ne semble pas être de grande humeur. C’est vrai que de perdre contre une fille et ainsi, il se doit d’enlever son rang d’Undefeated ne doit pas être facile a avaler. Déjà monter dans le ring que le US Champion enlève sa veste a 800 $, pend sauvagement le micro des mains de l’annonceur et regarde la foule, mécontent. Le public n’aime pas le champion des États-unis et le montre grandement. ~

Elimination Chamber | Terror Era 0007410

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Ladies and Gentlemen… SHUT UP !! MVP en a carrément marre de vous entendre me huée et me prendre pour un con. N’oubliez pas qui je suis… I’M THE FRANCHISE PLAYER, YOUR UNITED STATES CHAMPION !! C’est moi la Superstars la plus payée de la fédération. C’est moi le meilleur athlète ! Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que, JE SUIS M… V… P !!! Depuis mon retour, il s’est écoulé environ un mois ou plus. En un mois, MVP a fait plus ce qu’un simple lutteur pourrait faire dans sa carrière. Tout le monde croyait que MVP ne serait jamais de retour dans le monde de la lutte professionnelle. Pourtant, sa vous a surprit lorsque j’ai fais mon retour. J’ai défais ce foutu Canadien pour devenir le Contender au Titre des États-unis. Et puis, par la suite, les meilleurs moments de MVP ont passé. À Ground Zero, MVP est devenu votre nouveau US CHAMPION !! Raven n’a pas pu tenir le coup et a dut deux semaines plus tard, entrer dans un clan pour avoir deux gros BodyGuards et une Bitch qu’il sauterait a tous les soirs. Belle réaction pour un ancien champion… Mais bon, MVP n’a pas envie de parler d’un minable comme lui. Donc, pour continuer, après avoir décrocher le Titre, les semaines ont passé et MVP a été rapidement le lutteur le plus haut classé dans cette fédération. Pour tout dire, MVP a été le meilleur et l’est toujours. Et maintenant, il semblerait que le General Manager voudrait que MVP ne soit pas juste le US Champion… Mais bien le prochain UNDISPUTED CHAMPION !! OH Yeah, ce n’est pas une blague. Voilà pourquoi MVP a été le premier classé dans l’Elimination Chamber qui aura lieu à Terror Era. Mais avant de parler du prochain match qui sera le gros match de la carrière de MVP, il faudrait parler avant tout de l’évènement du dernier show. Le 28 Juillet 2008… Une date qui restera a jamais gravée dans la mémoire de MVP. Cette date qui hantera a jamais les magnifiques rêves de MVP. Et oui, c’est bien à cette date que MVP a perdu son propre statut d’Undefeated. (Ovation de la foule.) WHAT ??? Vous approuvez cela ? Vous êtes donc tous une bande de con parmi tant d’autre. Tsss !!! (Huée de la foule.) Tous ses nombreuses semaines de travail acharnée, de victoire après victoire n’aurait donc servit a rien. Et tous sa, a cause de The Rock. A de nombreuse occasion, MVP aurait remporter le combat mais a chaque fois… A chaque fois ce gars est venu m’empêcher de garder mon statut. Mais MVP a quand même pu montré au « peuple », comme le dirait De Rock, que MVP Is Better Than Rock And Better Than Lita !!! Parce que NON… MVP n’a pas perdu contre une fille… Surtout contre pute qui se fait à chaque soir un gars qui se maquille et qui n’arrête pas de se plaindre sur sa jeunesse et sur sa vie. RAVEN, SI TU ÉCOUTES MON MESSAGE, SACHE QUE BIENTÔT TON CLAN SERA DISSOUS !! Après vous allez me demander… Quand ? Avec Qui ? Mais MVP a la réponse à cette question, tout simplement seul. MVP est plus qu’un homme… En faite, MVP représente dix hommes. Et vous savez comment ? HARDER, BETTER, FASTER AND STRONGER !! Quatre mots qui décrive MVP. Je travail dur, je suis le meilleur dans mon domaine et dans cette industrie, je possède l’agilité et la rapidité et je suis un homme fort. UN PUR ATHLÈTE !! (Huée de la foule.)

Elimination Chamber | Terror Era 0009710

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP se fout complètement de quoi le public pense ? En faite, en toute honnêteté, ALLEZ VOUS FAIRE PENDRE !! Vous croyez pouvoir faire votre loi en soutenant des lutteurs comme Ric Flair ou bien The Rock mais en faite, votre travail a vous est tout simplement de me faire gagner mon argent. MVP est le meilleur dans ce business, le plus payée mais sûrement le moins aimer. C’est vrai que pour vous, être un bon lutteur soutenu est d’être le gentil de la troupe qui a du respect envers les autres et qui ne fait jamais de mauvais coups. Mais je vais vous dire une chose… À Terror Era a lieu une Elimination Chamber. A ce show, vous allez voir MVP ressortir vainqueur avec de l’or alentour de la taille. Mais c’est vrai que ce match risque d’être dangereux et donc, MVP devra faire attention a ses arrières. Cette cage qui mesure 11 pieds de hauteur, entourer de chaîne s’en avoir la chance de s’évader. Mis à part que MVP n’à aucune crainte… Aucune peur. Ses adversaires ne lui font absolument pas peur. D’un coté, il y a cette traite avec ses deux gros morceaux de viande, et de l’autre coté, on y retrouve des anciens partenaires… L’un est Gay et l’autre est nommé à être une future légende dans le Hall Of Fame… Seize fois champion du monde… (Grande Ovation + Un WOOOOOooo du public.) RIC FLAIR !! Ce vieux papy est sûrement le seul qui a ses petites chances. Mais bon, tant que MVP fait partit du match, aucune chance qu’un vieux papy ou bien d’une écervelé avec ses gardes du corps qui n’ont rien dans la cervelle et d’un homosexuel qui fantasme sur les Blacks puissent ressortir vainqueur… En y repensant, ce match risque d’être une partie de plaisir. Remporter se titre sera autant facile que d’enlever une sucette a un enfant de quatre ans. Comme MVP est confiant et sait déjà qu’il remportera son prochain match, voici un avant goût de ma victoire…

Elimination Chamber | Terror Era 0010010

~ MVP se tourne vers l’écran géant, il le pointe et une image apparaît, c’est un montage qui représente MVP, sortant gagnant de son prochain match avec le titre Undisputed entre les mains. MVP sourit bêtement et le public hue et n’est pas d’accord avec le US Champion. ~

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Regardez moi cette vision du futur… Représentant le prochain Undisputed Champion de la PWF ainsi que United States Champion. Tha’ Franchise Player… Aussi dit… Half Man, Half Amazing… MVP !! L’avenir est grand pour MVP, il reste beaucoup de chemin à faire même si je suis parvenu à être le Main-Eventer de la PWF, à être au Top de la gloire… MVP veut viser plus haut, il veut que prochainement, les superstars de la PWF le craindre. En tant que futur champion, j’ai plusieurs plans de mon avenir, de comment vont se dérouler les évènements à la PWF. Beaucoup de chose va se produire prochainement… Des carrières vont bientôt prendre fin à cause de MVP, je vais me faire de nouveaux ennemis… Mais aussi des alliés… Je vais être toujours champion US et Undisputed et mon chemin va se tourner par la suite vers la Tag Team Championships. Vous voyez, un avenir peut se dessiner et se décrire rapidement quand on sait ce qu’on veut. J’ai beaucoup d’avenir, je vais partit d’une génération et j’dois devenir leurs Leaders et MVP doit obligatoirement rester meilleur que tous. AT TERROR ERA… SOYEZ PRÊT A COURRONER VOTRE PROCHAIN CHAMPION UNDISPUTED… SIMPLY BECAUSE I’M BETTER THAN EVERYTHING !!


© JOKER---
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyDim 3 Aoû - 16:18


Alors que nous approchons d'un des moments les plus importants de l'Histoire de la PWF, Terror Era qui verra en clou du spectacle un Main Event de folie, un Elimination Chamber match pour le titre le plus prestigieux de la Pro Wrestling Federation le PWF Undisputed Championship! Imaginez plutôt, Lita, Montel Vontavious Porter, The Nature Boy Ric Flair, Goldust et Team 3D dans une structure metallique de dix tonnes, spécialement conçue pour blesser ses adversaires. Tant et si bien que malgré le fait que de nombeaux autres matchs soient prévus lors de ce PPV, dans les backstages on n'a plus qu'une chose à la bouche, l'Elimination Chamber Match. L'excitation est à son comble tant et si bien que les participants commencent à ressentir le stress caractéristique d'un tel évènement et ils cherchent à l'évacuer comme ils peuvent. C'est ainsi que l'on retrouve Jeremy Borash en plein milieu de ce qui semble bel et bien être une fête. En effet on peut apercevoir Ray à la batterie, tout sourire, en bon reporter, Jeremy Borash s'approche du lutteur.

Elimination Chamber | Terror Era Ray1vj4

Jeremy Borash: What the...??? Brother Ray? What are you doing here? Vous ne devriez pas être en train de vous préparer pour l'Elimination Chamber?

Brother Ray: Et que crois-tu que j'étais en train de faire avant que tu ne viennes me faire chier avec tes remarques à deux balles. Je suis en pleine préparation là, je suis en préparation... psychique! La relaxation Djay Bi, la relaxation, il n'y a que ça de vrai!

Jeremy Borash: Hum... ok, si vous le dites. Hum et Devon où est-il? Aussi en train de se préparer j'imagine? Une séance de méditation avec Sonjay Dutt peut-être?

Brother Ray: Je vais t'envoyer à grands coups de pied dans l'cul en méditation moi! De quoi tu te mêles? Et puis, qu'est-ce que tu veux qu'on aille foutre avec un asshole comme... Sonajy Dutt! Mais bon puisque tu es aussi curieux... DEVON!!

Et quelques secondes plus tard, voilà Devon qui se fraye un chemin parmi les invités de la fête pour rejoindre Ray et JB, les bras chargés de nourriture, un dounut dans le bec.

Brother Ray: Comme tu peux le constater, Devon s'occupe de la préparation physique pour ce match! Pour un évènement pareil, une fringale et c'est la défaite assurée! C'est pour ça qu'avec Devon on s'assure régulièrement qu'on ne va pas manquer de sucre au cours d'un de nos matchs. Ce qui nous a bien réussi jusque là puisque depuis que les Styxx sont formés nous sommes tout simplement invaincus! Devon a botté le cul de ce petit crétin de Teddy Hart, moi celui de Low Kiff, et ce n'est pas avec cette Elimination Chamber que cette série est sur le point de s'interrompre.

Brother Devon: Avec ce que je viens de bouffer, aucune chance! Je suis blindé!!

Jeremy Borash: C'est cela oui, c'est cela! Mais ce match n'est pas comme aucun de ceux que vous ayez disputé ici, à la Pro Wrestling Fed! Ce ne sera pas un single match, ce ne sera pas un Tag Team match, ça ne sera pas un Table match...

Brother Ray: Et ça ne sera pas un SHUT YOUR MOUTH match! Alors sois tu en viens au fait, soit tu la fermes et tu dégages JB! Ou plutôt je me chargerais personnellement de te faire dégager!

Jeremy Borash: Ok. Voilà ce match est un Elimination Chamber, un type de match auquel aucun de vous n'a jamais pris part. Cela ne constitue pas un désavantage pour vous?

Brother Devon: Tu sais à qui tu parles JB? On est la meilleure équipe qui n'ait jamais mis les pieds dans un ring, celà fait plus de vingt ans que l'on écume tous les rings de cette planète, on s'est retrouvé dans plus de matchs que personne dans ce business! On a connu les Table Matchs, les Tag Team Matchs, Les TLC Matchs...

Jeremy Borash: Les Shut your mouth matchs?

Sans plus attendre Ray donne une tape sur l'arrière de la tête de Borash. On ne coupe pas impunément la parole à Devon!

Jeremy Borash: Ouch... ça fait mal!

Brother Ray: SHUT... THE... HELL... UP!

Et devant le regard que lui lance Ray l'interviewer semble avoir compris et laisse à Devon l'occasion de poursuivre.

Brother Devon: Comme je le disais avant que tu m'interrompes (jackass), nous avons participé à un nombre inimaginable de matchs, comportant toutes les armes les plus destructrices que l'on puisse trouver dans ce business! Et après tu parles de désavantages pour Team 3D dans ce match? Tu n'es pas sérieux j'espère, JB? Nous avons prouvé encore et encore qu'en terme de matchs hardcore, personne n'arrive à la hauteur de Team 3D! Et ce match va être hardcore, très hardcore!

Brother Ray: Tu parles d'expérience JB mais regarde les participants de ce match et dis-moi qui a cette expérience hein? Ric Flair a beau avoir 112 ans dans deux mois, il n'a jamais pris part à ce genre de match, Goldust a été dans des cages mais ce n'est pas comparable et puis des enfants nous écoute, ce ne serait pas décent d'en parler. Lita non plus n'y a jamais été même si je suis sur que de nos quatre adversaires elle sera celle qui s'en sortira le mieux. Et enfin MVP... Ah MVP, j'ai beau essayé de réfléchir tout ce que je me souviens d'MVP et d'une Elimination Chamber c'est le Cokeslam qu'il s'est prit du haut d'une des "cages" et la façon lamentable dont il s'est écrasé sur le tablier du ring! Tu vois JB, ça c'est de l'expérience! Et à Terror Era, nous allons leur donner davantage d'expérience! Comme ça ils pourront espérer gagner la prochaine Elimination Chamber! Mais pour celle-là, il n'y a aucun moyen que cette victoire échappe au Styx! Nous sommes trois dans ce match, ce qui constitue le réel avantage. Flair et Goldust ne peuvent plus s'encadrer mais leurs affaires de cul ne nous regardent pas. Quand à MVP, il faut l'admettre personne n'a jamais pu le blairer. Ce qui signifie que le tapis rouge est déroulé, on a la voie royale et on entend bien l'emprunter!

Jeremy Borash: Justement... Vous êtes trois en comptant Lita, il n'y a qu'une seule ceinture... Est-ce que ça va poser un problème ça?

Brother Ray: Mais c'est qu'il est malin le JB! Alors là, je dois avouer tu m'impressionnes! Tu crois quoi? Qu'on y avait pas pensé? Hein? Pour qui tu nous prends? Tu penses vraiment, ne serait-ce une seconde, qu'arrivé au Main-Event de Terror Era et après avoir renvoyé le grand-père, la folasse et le Power Ranger à leurs chères études qu'on se serait regardé entre six yeux et qu'on aurait attendu que Raven vienne nous dire quoi faire?

Jeremy Borash: En gros, ça revient un peu à ça en effet!

Non non vous n'avez pas zappé accidentellement sur la 37ème retransmission des "sous-doués passent le bac", ni sur un spectacle des Deschiens mais c'est bel et bien JB qui s'est pris une nouvelle tape derrière la tête, par Devon cette fois, parce qu'il le vaut bien!

Brother Ray: We are the most decorated Tag Team in Pro Wrestling History! Ce qui veut dire que dès qu'il s'agit de travailler en équipe, nous sommes les meilleurs! Devon et moi avons commencé en tant que Tag Team, on finira en tant que Tag Team! Quoi qu'il arrive lors de ce match, cela ne pourra jamais briser Team 3D. Nous avons déjà connu un problème similaire à la TNA, nous l'avons traversé et sommes revenus plus forts que jamais, et c'est ce qui arrivera cette fois aussi, sauf que cette fois l'un de nous ressortira PWF Undisputed Champion!

Jeremy Borash: Et Lita?

Brother Ray: "Et Lita?" Quoi Lita? What's wrong with her? T'es en manque JB? Désolé, je ne crois pas que tu sois son genre. Lita a depuis assez longtemps prouvé qu'elle n'avait besoin de personne pour remporter des matchs mais Lita est aussi un membre des Styxx. That's why... LITA! We have your back! Tu peux compter sur nous pour débarasser le ring du Franchise Loosa, du Golden Gay et de son Nature Boy. Mais après... que le meilleur gagne!

Brother Devon: OH MY BROTHER... TES-TI-FY!!! J'y retourne moi, ma préparation n'est pas fini...

Brother Ray: Et maintenant JB, tu dégages, j'ai besoin de me relaxer! Il faut que je me prépare pour ce match, je vais faire du sport! So GET OUT OF HERE!

Elimination Chamber | Terror Era Ray2zo7

Allez l'interview est terminée, basta, on remballe! Hop hop hop... Direction Indianapolis, Indiana, Terror Era, Elimination Chamber Match for the Undisputed Championship, Sunday, August 17th live on PPV. A NEW CHAMP WILL BE CROWNED, A NEW ERA WILL BEGIN!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyMar 5 Aoû - 18:47

TERROR ERA
Live from Indianapolis, Indiana
Undisputed Championship
6-Man Elimination Chamber Match
Ric Flair vs. Goldust vs. M.V.P vs. Lita vs. Brother Ray vs. Brother Devon

x L'heure approche. Un nouveau Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation arrive. Son nom ? Terror Era. Ce PPV portera bien son nom car le Main-Event de cet événement sera une Elimination Chamber Match, le type de match le plus effrayant qu'il n'est jamais existé à la PWF. Six lutteurs de la fédération seront prisonniers de cet enfer, et un seul en ressortira vivant, vivant avec autour des reins, l'Undisputed Championship ! En effet, le Pay-Per-View porte bien son nom car, à la fin du Main-Event, quel que soit le gagnant, une ère de terreur commencera à la PWF. Mais laissons ça de côté pour le moment. En attendant le moment fatidique, retrouvons notre Nature Boy favori là où le Pay-Per-View se déroulera, c'est-à-dire à Indianapolis, dans l'Indiana. Ric Flair, qui fait bien sûr parti de l'Elimination Chamber Match, s'est rendu avant le Pay-Per-View dans cette ville pour "s'échauffer". Mais quant le Nature Boy parle d'échauffement, il ne fait pas allusion à la musculation ou au jogging, non. Et vous voulez savoir pourquoi je vous dis ça ? Car on retrouve Ric Flair dans un endroit assez charmant. The Nature Boy est chez les Indianapolis Colts Cheerleaders ! Allons voir ce qui s'y passe ... x

Elimination Chamber | Terror Era 610x10

Indianapolis Colts Cheerleaders » Une, deux ! Une, deux !

Ric Flair » Wooooooo !!! Je sens que je vais me plaire, ici ! Les Indianapolis Colts Cheerleaders, c'est comme McDonald : c'est tout ce que j'aime ! Il n'y a que des beautés !

x Une charmante Indianapolis Colts Cheerleaders aborde alors Ric Flair. x

Elimination Chamber | Terror Era Indian11

Ric Flair » Wooooooo !! My god ! A qui ai-je l'honneur ?

Megan » Je m'appelle Megan, capitaine des Indianapolis Colts Cheerleaders. Enchantée de vous rencontrer, Mr. Flair.

Ric Flair » Moi de même.

Megan » Mais que faites-vous ici, à Indianapolis ?

Ric Flair » Puisque le prochain Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation se déroule dans cette ville, et bien je prends connaissance des lieux afin de pouvoir récolter de plus amples informations, si vous voyez ce que je veux dire ...

Megan » Okay. Oui, je suis au courant que la PWF passerait ici pour un PPV. Mais je ne savais pas que le légendaire Ric Flair, l'homme aux 16 titres de champion du monde, en faisait parti. So, welcome to Indianapolis, Mr. Flair !

Ric Flair » Merci, Megan. Mais s'il te plait, pas de formalités entre nous, appelles-moi Ric.

Megan » Comme vous voudrez ... Ric.

Ric Flair entrain de penser (et oui, même Ric Flair, malgré son âge, est encore capable de penser) » Héhé, c'est dans la poche ...

Megan » Donc, si la PWF s'arrête à Indianapolis pour son Pay-Per-View, on verra n'est-ce pas, Ric ?

Ric Flair » Of course. Tu te trouves devant The Next Undisputed Championship, girl ! Ric Flair est dans le Main-Event de Terror Era et ce, dans une Elimination Chamber Match ! Le vainqueur, en l'occurrence moi, repartira de cette ville avec l'Undisputed Title autour des hanches.

Megan » Wahou ! Mais Ric, ce n'est pas un peu dangeureux comme match, une Elimination Chamber ?

Ric Flair » Pour une légende de mon calibre ? Cette Elimination Chamber va être du gâteau. Le Main-Event de Terror Era est aussi simple que de dégraffer le soutien-gorge d'une demoiselle !

Megan » Et en quoi consiste une Elimination Chamber ?

Ric Flair entrain de penser » Damn, elle n'a pas dû inventer l'eau chaude, celle-là. Non, Ric. Reprends-toi, soignes ton image. Tu lui réponds tout en étant charmant. Ca fait quand même deux semaines que tu n'as pas pris du bon temps. C'est le moment idéal pour remettre les pendules à l'heure.

Ric Flair » Une Elimination Chamber, comme son nom l'indique, est une Chambre d'Elimination. Le but consiste à éliminer un par un ses adversaires par tombé ou par soumission. Les six concurrents sont enfermés dans une grande cage de plus de dix tonnes de chaînes. Deux lutteurs commencent le combat dans le ring, pendant que les quatre autres sont dans des capsules. Et toutes les quatre minutes, une capsule se dévérouille aléatoirement et le catcheur entre dans le ring, et ainsi de suite.

Megan » Je n'aimerais pas être à ta place, Ric.

Ric Flair » Ne t'inquiètes pas, chérie. The Nature Boy ressortira vainqueur de ce match. I shit scrap metal !

Megan » Et qui seront vos cinq adversaires ?

Ric Flair » Et bien il y aura Goldust, Montel Vontavious Porter, Lita, et Team 3D.

Megan » Vous pouvez nous en dire plus ?

Ric Flair » Well, je vais commencer par M.V.P, Montel Vontavious Porter, The United States Champion, sois-disant le lutteur le plus payé de la fédération, mais aussi le plus inexpérimenté. Montel, tu comptes devenir à la fois United States Champion et Undisputed Champion lors de Terror Era ? Mais tu évoques un événement qui ne se réalisera jamais, guy. And you know why ? Parce qu'à la fin de l'Elimination Chamber, tu conserveras malheureusement ton titre des Etats-Unis, mais tu ne repartiras pas avec l'Undisputed Title. L'homme qui aura ce titre est entrain de te parler, M.V.P : il s'appelle "The Nature Boy" Ric Flair ! Your wife will be next, so keep your mouth shut !

Megan » Parlez-nous maintenant un peu de Goldust ...

Ric Flair » Goldust ... mon ancien partenaire, partenaire que j'ai vaincu à Ground Zero dans un Last Man Standing. Je lui ai donné un poing américain en plein face, et il ne s'est pas relevé du compte de dix de l'arbitre. A Terror Era non plus, il ne se relèvera pas. Il baignera dans son sang. Même si j'ai eu le dernier mot lors de notre rivalité, cette dernière n'est pas tout à fait "morte". Il y a toujours une certaine rancoeur entre deux anciens rivaux, et à Terror Era, cette rancoeur refera surface entre deux lutteurs, entre une légende du catch, Ric Flair, et un néophyte, Goldust.

Megan » Je vois que ça chauffe entre vous deux. Parlez-nous maintenant des trois derniers participants.

Ric Flair » You know, je vais une pierre deux coups. Je vais parler de Brother Ray & Brother Devon en même temps, étant donné qu'ils sont dans la même équipe. Team 3D, deux lutteurs que je n'ai jamais affronté à la PWF. Mais lorsque Terror Era sera passé, ce ne sera plus le cas. Vos deux noms figureront sur la longue, longue, longue liste des victimes du Nature Boy. Liste qui ne cessera jamais de s'allonger. Ray et Devon se supportent mais une fois dans la cage, ce sera chacun pour soi. Il ne devra pas avoir d'entente. C'est chacun pour soi, et Dieu pour moi !

Megan » Mais ça risque d'être dur quand même pour un homme de votre âge, Ric, de vous battre dans cette Chambre. Vos adversaires ont du talent, et ce n'est pas vous qui allez faire TOUT le spectacle.

Ric Flair » C'est vrai, mais tu me sous-estimes, Megan. I'm The Dirtiest Player In The Game today ! Je peut être opportuniste à tout moment. Je dois admettre que je ne suis plus tout jeune, mais ce n'est pas pour ça que je pars perdant. Je peux très bien foncer dans le tas pour m'en prendre plein la tronche comme Brother Ray et Brother Devon, ou alors attendre le moment propice pour m'infiltrer dans les failles que laisseront mes adversaires pour ensuite les éliminer. Anyway, they don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing. Et malgré que je sois ancien, I'm still every woman's dream and every man's nightmare ! An you know why ? Because Space Moutain is may be the oldest ride in the park, but it still has the longest line ! And the ladies are always in line to ride it alle ... night ... long ! Like you, Megan ...

Megan » Me ?

Ric Flair » Yeah, baby. Do you want to ride Space Moutain ?

Megan » Heu ...

Ric Flair » Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today !

Megan » Je suis partante. Mais j'aimerais d'abord que vous me parliez du dernier, ou plutôt, de la dernière participante, Lita.

Ric Flair » Ok, babe. Je vais en parler, et après, je vais pouvoir te chevaucher. So, Lita, membre du Styx, gang dont font partis également la Team 3D. Là aussi, il y a une certaine entente entre les trois lutteurs. Mais je doute que cette entente soit efficace pour décrocher la victoire car, imaginons un peu : que se passerait-il si les trois derniers participants de l'Elimination Chamber étaient Lita, Brother Ray, et Brother Devon ? Lequel des trois éliminerait ses deux partenaires ?

Megan » Je dirais Lita.

Ric Flair » Why ?

Megan » Parce que c'est une femme, et que le dicton stipule que les femmes sont prioritaires sur les hommes.

Ric Flair » Non non ! Erreur, baby. Chez moi, les femmes n'ont pas l'avantage sur les hommes, que ce soit sur un ring, ou dans un lit. The Nature Boy n'obéit qu'à une seule règle : Ric Flair n'est jamais soumis aux femmes, ce sont les femmes qui sont soumises à Ric Flair. De plus, ce ne sera pas Lita qui éliminera Team 3D, et tu sais pourquoi ? Car ces trois lutteurs seront déjà éliminés. Indeed, ce sera The Nature Boy qui restera le dernier debout, dans la Chambre d'Elimination. Lita ne sera qu'un adversaire quelconque que The Sixteen Times World Heavyweight Champion devra affronter. Pour moi, il n'y a pas de différence. Lita veut se battre contre des hommes ? Des vrais ? Son souhait sera exaucé puisqu'elle sera dans le même ring que The Nature Boy ! The Queen Of Extreme veut se faire chevaucher par des hommes ? Des vrais ? Le seul homme qui peut répondre à toutes ses attentes se trouve être "The Nature Boy" Ric Flair !

x Soudain, une autre Indianapolis Colts Cheerleaders interrompt Ric Flair en se manifestant. x

??? » Tu te trompes, Ric Flair ! Lita est la meilleure lutteuse qui existe à la PWF ! Elle a déjà eu l'Intercontinental Championship, seul titre solo que toi, môssieur la sois-disante légende du catch, Ric Flair, a conquis. Lita va ressortir vainqueur de l'Elimination Chamber Match, na !

Ric Flair » C'est vrai. Lita a conquis le titre Intercontinental, tout comme moi. Ca prouve qu'elle n'est pas une débutante mais elle restera quand même inférieure au Dirtiest Player In The Game. Mais qui es-tu, toi, d'abord ?

??? » Je m'appelle Miss Murder (ça t'en bouche un coin, hein ?).

Ric Flair » Et bien, Miss Murder, laisses-moi te dire une chose : retournes à tes occupations de gamine. Prends ta pelle et ton seau, ou tes pompons pour faire la Pom-Pom Girl, quoi qu'il en soit, laisses The Nature Boy terminer cette entrevue pour qu'il puisse ensuite passer aux choses sérieuses avec Megan.

Miss Murder » Lita va te battre. Et toi, tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring.

Ric Flair » Vas-y, parles. Parles pour ne rien dire car tout ce que tu dis ne vaux rien. Ric Flair va te prouver qu'il est capable de contredire tes propos. Je vais remporter cette Elimination Chamber. And you know why ? Because I'm Ric Flair ! The Nature Boy ! And my opponents are not ! Les diamants sont éternels, comme l'est Ric Flair. I'm the limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry !

x A près ces paroles, Ric Flair vole un baiser à Megan qui commence à rougir. x

Ric Flair » Tu vois, Miss. Je ne mens pas quand je dis que je vole des baisers et je ne mentirais pas quand j'affirmes que je vais remporter cette Elimination Chamber ! Car je suis l'Homme. L'Homme avec un grand H. And to be the man, you've got to beat the man ... wooooooooo !!!!!!

x Miss Murder s'en va en courant, sursautée par le cri légendaire du Nature Boy. x

Ric Flair » Les filles, un dernier mot pour The Nature Boy ?

Elimination Chamber | Terror Era Indian10

Indianapolis Colts Cheerleaders (sauf Miss Murder bien entendu) » RIC FLAIR ! THE NEXT UNDISPUTED CHAMPION !!!

Ric Flair » Well, now, Megan, après être passé aux paroles, on va passer aux actes ...

x Donc, on peut d'ores et déjà dire que Ric Flair est visiblement bien préparé pour Terror Era. Donc, pour savoir qui ressortira vivant de cette Elimination Chamber, rendez-vous Dimanche 17 Aôut pour Terror Era ! x

Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4
Good Luck At All Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyMer 6 Aoû - 0:19

M o n...n o m...e s t...L i t a
Elimination Chamber | Terror Era Kjgvuufymi1
J e...n e...s u i s...p a s...q u ' u n e...s i m p l e...d i v a s
Elimination Chamber | Terror Era Fh57bj6
À...T e r r o r...E r a
Elimination Chamber | Terror Era L1xj9
L e...p l u s...g r a n d...m a t c h...d e...t o u t e...m a...c a r r i è r e
Elimination Chamber | Terror Era L2wo4
M e...f e r a...f a c e
Elimination Chamber | Terror Era Fdgei9
J e...n ' a i...p a s...p e u r
Elimination Chamber | Terror Era L8vt5
C a r...c e...s o i r...l à
Elimination Chamber | Terror Era L4lv1
J e...g a g n e r a i...c e...m a t c h
Elimination Chamber | Terror Era L13xl6
I f...y o u...l i k e...i t...o r...n o t ,...I...d o n ' t...c a r e
Elimination Chamber | Terror Era Cbgsdc1
I ' M...G O N N A...W I N...T H I S...F U C K I N G...M A T C H


Christophe Aigus » Eh ben eh ben, une belle petite promo de Lita, la seule jusqu'à présent qui a eu l'idée de se faire une promo pour le match du siècle !

Philippe Chereau » Je crois surtout qu'elle a de la visite... Regarde donc le titantron Christophe, pas dans les airs... Pauvre Lita c'est Dean Malenko qui vient la harceler !

Elimination Chamber | Terror Era Gjr557kn7

Dean Malenko » Salut Lita, tu me manquais.

Lita » Ah non c'est pas vrai...

Dean Malenko » Elle est cool ta promo pour ton prochain match. J'ai confiance en toi ! [ Il sourit nerveusement. ]

Elimination Chamber | Terror Era T455zj8

Lita » C'est une blague ou quoi ? Tu me lâches plus maintenant si j'ai bien compris ? T'es pathétique. Je ne t'ai donc pas envoyé promener assez clairement la derrière fois ? Je peux recommencer, ça va me faire un grand plaisir !

Dean Malenko » Non, arrête, j'ai été idiot la dernière fois qu'on s'est vu et j'en ai prit conscience quand tu as quitté le taxi...

Elimination Chamber | Terror Era Dfryte46pc7

Lita » Oui, c'est bien, tu as une conscience et alors ?

Dean Malenko » Bah je t'ai apporté un petit quelque chose pour me faire pardonner... Car, tu sais, depuis que je t'ai revu, je n'ai pas cessé de penser à toi...

Lita » Comme c'est mignon... Tu sais... Je pourrais très bien te frapper pour que tu rebondisses assez loin de ma vue...

Elimination Chamber | Terror Era Fhde57oq5

Lita » Mais je ne le ferai pas... Tu mérites quand même un merci. J'en prends conscience moi aussi je crois... Et même de d'autre chose...

Dean Malenko » Ah oui ? Ahh... Ehh... Tu...tu m'avais dit de regarder ton match contre MVP et The Rock et je l'ai fait ! Dis donc... Tu es vraiment surprenante... Ça m'a charmé encore plus. Quand je pense que tu pourrais facilement me dominer, ça me donne des frisons partout.

Lita » Ah oui ? Tu veux que je te domine si je comprends bien ? Mais de quelle façon parles-tu mon chou ? J'aimerais bien le savoir...

Elimination Chamber | Terror Era Jhgu9yr2

Dean Malenko » Eh ben euh... Je.. Je t'ai apporté un cadeau. Tu vois, c'est une belle boite non ? C'est juste pour toi. Ce sont des chocolats.

Lita » Aaah... Tu as eu une très bonne idée tu sais. J'adore ça.

Elimination Chamber | Terror Era Vheruywh3

Dean Malenko » Oui... J'espère me faire pardonner avec ça et aussi ma nouvelle attitude... Goûte, aller, fait moi plaisir, et fait toi autant plaisir.

Elimination Chamber | Terror Era Gher57om4

Lita » Ce que tu peux être craquant toi. Ils ont l'aire délicieux.

Dean Malenko » Oui, c'est de la bonne qualité... Pour toi, il n'y a rien de trop beau !

Elimination Chamber | Terror Era Gtue45ob0

Lita » Hum... Oui... Ils sont même aphrodisiaque je crois... Ouf...

Dean Malenko » Ah oui ? Vraiment ? Tu veux que j'entre dans ta loge, on pourra ...

Elimination Chamber | Terror Era Fryw46gl2

Lita » Non mais ça va pas ! T'es vraiment qu'un petit naïf toi ! T'es aussi minable que t'es chocolat ! Heureusement pour toi que tu ne fais pas partit de cette fédération car j't'aurais détruis en deux secondes ! Aller dégage !

Christophe Aigus » Mais qu'elle est sans pitié cette femme !

Philippe Chereau » Peu être... Mais elle se dirige vers le ring en ce moment. Un petit truc à dire je crois... Elle va certainement pas parler de ce pauvre Dean...

Christophe Aigus » Voilà son theme song qui se met à résonner dans l'arèna !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyMer 6 Aoû - 0:20

Elimination Chamber | Terror Era I48997662760044ly8uz9

SO FUCK YOUR RULES MAN
SO FUCK YOUR RULES MAN
SO FUCK YOUR RULES MAN
SO FUCK YOUR RULES MAN
. . .


Philippe Chereau » MAIS ? What the fuck... Jonathan Coachman monte directement sur le ring ! On dirait qu'il attend Lita impatiement ?!

Elimination Chamber | Terror Era Newimagepfcopieyk6

Christophe Aigus » Lita lui sourit par contre...

Elimination Chamber | Terror Era Yu46yb8

Coachman » Lita... Je suis sur ce ring pour vous dires mon mécontentement envers vous et votre attitude de la semaine dernière. Oui, vous avez mieux à faire vous allez me dire, mais je mérite le respect moi aussi... Et même plus que vous. Je suis fatigué de me laisser marcher sur les pieds ici et je voulais que ça soit clair.

Elimination Chamber | Terror Era Fhe55aq3

Lita » Oh... Vraiment ? Tu as tout à fait raison. Même que tu devrais arrêter de me vouvouyer, ça devient énervant... Bon, écoute, la semaine dernière j'étais assez nerveuse pour mon match et j'avais simplement pas envit de te parler. Bah pas spécial toi mais personne d'autre. Bah je dis pas si ça aurait été Raven, là ouais j'aurais été contente de lui parler mais toi, disons que c'était tout le contraire tu comprends ? Ça t'es déjà arrivé ça de pas avoir envit de te faire poser des questions ?

Elimination Chamber | Terror Era Gd44mu1

Coachman » Oui... Mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. Je suis autant important que toi ici, je suis même plus haut placé.

Elimination Chamber | Terror Era Dvgs3hp2

Lita » Ah oui ? Même plus haut placé que moi hein ? T'as eu quoi ici toi ? T'as fait quoi ? Dit moi... T'as eu le titre women deux fois ? Le titre intercontinental ? Non rien ! Toi tu interviews, et je vois pas comment ça pourrait être mieux que ce que je fais en ce moment. Aller, pense y. J'ai peu être été nerveuse l'autre fois avant mon match mais je l'ai gagné avec tout le travail que j'ai fait pour le gagner, je l'ai mérité... Et toi tu mérites quoi ? Un salaire, un minable salaire c'est tout. Assez pour nourrire ta petite femme qui t'attend à la maison et qui espère que tu deviennes autre chose qu'un gars pathétique qui interview des femmes plus forte que lui.

Elimination Chamber | Terror Era Gd44la9

Coachman » Je suis simplement venu ici pour que tu me fasses des excuses. Je suis... Comment ça plus forte que moi ? Je sais très bien me défendre petite... ! Mademoiselle. De simples excuses et tout ça sera finit.

Lita » Ouais je comprends. T'as la trouille. Tu le sais bien que t'es putain d'excuses tu les auras pas. Tu vois, je vois pas comment tu pourrais te défendre mieux que moi ? Alors dit moi comment tu te défenderai dans un elimination chamber toi ? Avec 6 lutteurs assez bons ? Ouf... Tu ferais pipi dans tes culottes et ça tu le sais très bien. N'essais pas de dire le contraire... Moi par contre, je serai à la hauteur. Ce sera le match le plus difficile que j'aurais eu dans ma carrière. Plus dur que contre Homicide, l'ancien invaincu que moi j'ai vaincue. Oui... Le match le plus redoutable. Surtout que ce match c'est pour le titre Undisputed. Alors là... Ça devient encore plus gros, encore plus haut. Oui, la barre est haute et je me batterai contre les meilleur de cette fédération. Goldust, Ric Flair, la Team 3D et ce cher MVP que j'ai battu il y a pas longtemps... Si j'ai déjà battu MVP, cela prouve que tout les autres dans ce match, je pxu bien les vaincrent aussi. La russe que j'ai utiliser pour gagner mon dernier match... The Rock croyait m'avoir mais non... Je l'ai contré et mit KO par la suite pour remporter mon match et en arriver jusqu'ici... MVP ne mérite même pas de faire partit de ce match. Nah mais pense y ! Il a perdu... Ça prouve quoi ? Qu'il va reperdre contre moi à Terror Era... Et tout les autres mêmes ! Et tu sais quoi... Je sais que t'aime ça les femmes fortes comme moi.

Elimination Chamber | Terror Era Sdf44yw2

Coachman » Euh, non pas du tout. Je veux que des excuses et je ne partirais pas tant que je ne les aurait pas. Et... Et tu sais quoi ! J'vais te dire ce que je pense vraiment ! C'est que tu vas te faire démolire dans cette chambre de l'élimination ! Oui t'as bien compris, tu n'es rien, tu vas te faire démolire !

Lita » Vraiment ? T'es pas aller chercher ça loin... Tu veux te prouver à toi même que t'es un homme un vrai ! C'est ça hein ? J'suis pas psychologue, mais ça parrait un peu trop que c'est ça. Tu veux te prouver que tu n'as pas peur de moi en disant de telles conneries ? Ouf... Va si fort... Tu sais bien que je ne te ferai aucun mal mon beau. Tu le sais très bien non ? Pourquoi on me démolirait hein ? Goldust ? Ce grand éféminé jaune ? Celui qui veut embrasser toutes ses victimes ? Il est bon, il a fait beaucoup de preuves jusqu'à aujourd'hui. Mais pas assez pour me vaincre. MVP ? Déjà vaincu, enfin si on veut. Et je sais comment il se bat, assez bien mais facile à déjouer. Ric Flair ? Oh... Il a fait autant de matchs que moi ici, mais... Pas autant de victoires. La Team 3D ? Peu être bien, mais nous serons soudés. Ça me fait un peu chier qu'ils soient dans ce match... Je veux pas qu'on se confrontent. Je veux pas que la team se déchire si ça arriverait. Tout ses gars, sauf la Team 3D, sont des minables. Ils doivent tous me traiter comme si je serais rien, juste une femme. Rien de difficile à battre... J'en ai l'habitude. Mais tu vois. Comme toi... Tu sais très bien ce que je vaux. J'en ai battu des dixaines de gars, dix fois plus fort que toi. Ce match sera certainement le plus dur de toute ma carrière... Mais tu sais quoi ? Ce qui me motive vraiment ? C'est le titre suprême au bout du compte ! Le titre suprême de la fédération que même toi dans tes rêves, t'auras jamais ! Ce fucking match sera certainement dur, mais il en vaut la peine ! Et juste penser que je serais peu être la nouvelle championne Undisputed, la seule divas a avoir atteint de but ! La seule divas, vraie lutteuse. Et dans plusieurs autres fédérations, je suis sûr que c'est jamais arrivé ! Mais ici... Oh oui, ça arrivera ! Que tu le veuille ou non mon pauvre gars ça va arriver. Je sens une poussée d'adrénaline qui monte... Quand je pense à ce match. Je n'ai jamais resentit ça avant... J'ai jamais... JAMAIS été aussi motivée... Aussi prète à faire ce match et à gagner... Que la cage soit couverte de couleuvres, de barbelés, je m'en fou... Il y a ce titre qui m'aveugle... Je veux absoluement gagner... Tu pense pas que je le mérite ? Fuck que oui ! OUI ! Je suis la plus grande star de la PWF... Mais il me manque quelque chose et ce quelque chose c'est ce titre. Que ce soit de bons lutteurs je m'en fou ! Je suis capable autant que eux de gagner... Je suis forte. J'endure les coups, les gros coups... J'ai pas peur de saigner ! Ils me feront saigner j'm'en fou ! Ce titre sera à moi ! Et toi ... Oh toi... Tu verras...

Elimination Chamber | Terror Era Dfg46op2

Lita » Voilà ce que tu mérites ! Tu mérites même d'être envoyé par dessus les cables. [ Lita le prend et l'envoit à l'extérieur du ring. ]Voilà ce que je fais aux perdants ! À Terror Era, je laisserai cette adrénaline sortir et innonder l'elimination chamber... Et ils en baveront tous ! Je serais aussi détraquée que d'habitude... Car ce match est énorme... ÉNORME ! Et je vais faire en sorte de franchir cette barre qui est si haute ! Comment ? En empillant les corps de mes futurs victimes, un par dessus l'autre et là ! Je l'a franchirai la barre... Ce genre de match ça me plait en plus ! Oh yeah ! It just feel right ! Extrême comme j'aime, je pourrais applatir le crâne de mes adversaires contre la cage et les faires saigner... Oh j'adore ça ! Et tout les fans seront derrière moi ! Il voudront Lita comme nouvelle championne... Et ce mathc... Oh ce mathc sera très très très chaud. Il y aura que de l'action. Ce sera la totale destruction... Je serai la seule survivante la seule ! Imaginez ce que serait Styx avec une championne comme moi ? La meilleur team qu'il y aura jamais eu sur cette planète la meilleur ! SO FUCK YOUR RULES MAN ! Je suis l'endurance en personne, la ruse et l'agilité ! Je suis plus que movitée, et ce sera terrible ! Mes adversaire pourront bien dire ce qu'ils veulent... Cela n'empêchera pas ma force à tous les vaincrent !

Elimination Chamber | Terror Era Cfbsw44fj3

Lita » Et le pauvre petit Jonathan va pleurer dans les jupes de sa mère parce que ce qu'il a dit à Lita c'est pas vrai et ça ne sait pas passé ! Oh non ! En plus, le pauvre va pleurer parce qu'il s'est fait frapper par une fille oh non ! Mais console-toi avec ça... Je ne suis pas n'importe qu'elle fille... Je n'ai pas la force d'une fille... Et mes chers adversaires pourront bientôt te l'affirmer.

Elimination Chamber | Terror Era Cvw33jj4

Lita » À Terror Era... Il y aura une nouvelle champion Undisputed... Une vraie championne. Cependant, il y aura toujours une petite fillette comme Jonathan Coachman qui va se faire ridiculiser à chaque fois ! Je m'excuse pas pauvre con ! J'ai mieux à faire. I'M GONNA WIN THIS FUCKING MATCH ! I don't care if you like it or not !

Christophe Aigus » Wow... J'ai jamais vue Lita dans cette état là ! Elle est vraiment énergique, plus que jamais.

Philippe Chereau » Je sens que ses adversaires auront la vie dure dans la chambre de l'élimination... Ça va faire mal, ça va faire mal...




ps ; trop long à cause de mes codes pour la promo
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyMer 6 Aoû - 1:54

» Part 1/2 «
» Images & Role-Play by Max «
» PWF PPV, Terror Era «
» ME, Elimination Chamber «


» Salut salut, it's Roger(Oui, je suis bilingue et alors) Enfin bref, me voici en chair et en os pour vous présentez Terror Era. Non, ce n'est pas le prochain film d'horreur de Kane mais bel et bien le prochain PPV de la PWF. Dans ce PPV, il y aura de très grand match et il y a un match qu'il ne faudra pas louper, sans aucun prétexte. Le match dont je vous parle est le Main Event, l'Elimination Chamber où le titre de champion Undisputed va se jouer. Lita, Ric Flair, Team 3D, MVP et Goldust vont s'affronter dans cette cage en fer. Mais bon, on s'en fou un peu de ça car il y a quelque chose de plus important en ce moment. Oui, à l'heure où je vous parle, Goldust est en backstages et va parler de son prochain match (T'excite pas. Calmos amigos) Oui, le Prince Of Perversion va le faire alors fermez là maintenant «

Elimination Chamber | Terror Era Goldust-1-8bLd

» gσℓ∂υѕт » Humm....Terror Era, la nouvelle destination de Goldust, le nouveau terrain de jeu pour The Prince Of Perversion. Je vais m'amuser comme un petit fou, vais pouvoir toucher des corps, me frotter à eux, satisfaire mes désirs les plus fous lors de ce match. Je vais être gâté, car ce match est le match parfait pour Goldust. Un match où mes sens vont être aux aguets et où je vais devoir être sur mes gardes car ces petits coquins vont vouloir tous en même temps, faire du bien à Goldust. Je ne pourrais pas les combler tous et c'est donc pourquoi, je vais devoir avoir une aide précieuse dans ce match, celle de....SuperDust..Oui, SuperDust sera avec moi, il sera là pour m'aider à donner beaucoup de plaisir à mes petits lapins. SuperDust va leur donner du super plaisir, va les super-motivé, va leur donner de l'amour à volonté et ils ne seront pas déçus. Mais il y a un petit problème dans ce match, une personne va vouloir contrecarrer les plans de Goldust. Une personne qui va empêcher Goldust d'avoir beaucoup de plaisir. Cette personne n'est nulle d'autre que Lita » Goldust prend un air de dégoût « Lita est le mal incarné, elle va faire beaucoup de mal à Goldust, beaucoup. Elle est le diable en personne, elle veut faire le mal, elle ne veut pas que Goldust soit heureux. Elle va essayé de mettre fin aux joies du Prince Of Perversion. Lita est le mal à éviter à tout prix et c'est pourquoi Goldust va l'écarter par tous les moyens possibles. Goldust ne lui fera pas de cadeaux. Par contre, pour ce qui est de MVP, Flair ou encore les deux frères Dudleys, Goldust leur fera tous les cadeaux qu'ils n'ont jamais eu auparavant. Oui, Goldust est très gentil, il va satisfaire leur besoins les plus fous et sera là pour les écouter.

Elimination Chamber | Terror Era Y6Aq-Goldust-2

» gσℓ∂υѕт » » Goldust prend une longue inspiration « Ce match va être le couronnement de toute la carrière de Goldust, le titre suprême entre mes mains, l'or qui retrouve sa place. Goldust est si content d'avoir cette chance de gagner ce titre, cela fait longtemps qu'il n'avait plus été dans un Main Event et aujourd'hui, contre toute attente, il revient, tout frais, prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera » Goldust se touche le torse « Brother Ray ou encore son frère en veulent plus que tout au monde. Oui, ces deux gros frères se sont déjà donné du plaisir mutuellement dans leur jeunesse, du plaisir Hardcore si Goldust peut appeller ce genre de plaisir comme cela, mais maintenant, Goldust peut leur apporté un plaisir bien plus doux, Goldust peut leur apporté un plaisir qu'il n'ont pas encore goûté, un plaisir qui en fait raffolé plus d'un à la PWF. Goldust peut leur faire part de la Goldust Experience. Cette expérience, Ric Flair y a déjà goûté, MVP va le faire dans très peu de temps et les deux partenaires de Lita vont également en profiter et après ce match, ils viendront en redemander car tout le monde, tout le monde revient vers Goldust. Tout ceux qui ont goûté à cette expérience pensent à Goldust pendant leur ébat. Ils n'ont qu'une envie, c'est retrouver leur petit Goldust adoré pour qu'il leur fasse du bien. Goldust est gentil avec tout le monde, avec tous les mâles de ce roster mais il y a bien une chose qu'il déteste, qu'il rejète plus que tout, ce sont les petites femmes qui essayent de chiper certains hommes à Goldust et veulent les écarter de moi. Randy Orton s'est déjà écarté de moi, je ne voudrais pas que d'autres lutteurs ici fassent la même chose à cause de démons qui essaient d'attirer mes gentils petits lapins vers le côté obscur. Mais parfois, il y a des lutteurs qui refusent l'amour que veux leur donner Goldust, qui refuse de sentir la chaleur qui émane du corps de Goldust. Goldust a chaud. Oui, Goldust a chaud car il n'a qu'une envie, c'est être dans ce match pour faire plaisir à tous ces mâles qui ne demande que ça. Goldust est là pour vous mes chéris alors attendez-vous à recevoir des coups, mais surtout, à m'en donner. Oui, car Goldust n'attend que cela, Goldust attend avec impatience que vous lui montriez tout votre amour.

» Goldust se touche les parties en regardant la caméra. Le caméraman est un peu inquiet de voir Goldust comme ça devant lui, il a un peu peur qu'il lui saute dessus avec une envie folle de lui faire l'amour sauvagement. Enfin, on s'en fou un peu de ça, écoutons ce que Goldust a à nous dire. «

Elimination Chamber | Terror Era Goldust-10-r8Ja

» gσℓ∂υѕт » You see guys, Goldust is hot, very hot, il a une soif de plaisir qu'il doit à tout prix combler. Goldust va transformer ce ring en vraie orgie pour vos beaux yeux, seulement pour vous. MVP, ta tenue de Power Rangers me fait trémousser de plaisir et j'aimerais tant glisser ma main à l'intérieur pour pouvoir sentir la chaleur de ton corps. Tu te prétends le meilleur, cela est un plus pour Goldust car le challenge sera plus difficile que les précédents et laisse moi te dire que Goldust aime les challenges difficiles. Oui, tout ce qui est difficile est une affaire qu'il faut confier à Goldust. J'adore me mettre dans des situations dangereuses pour pouvoir me prendre des coups et avoir beaucoup de plaisir. Tout ceux présents dans ce match vont essayer de me rendre la tâche difficile, ne vont pas vouloir me laisser gagner et cela plaît à Goldust. Cela plaît au Prince Of Perversion, car les participants à ce match vont rendre la vie dure à Goldust dans cette partie et essayeront de l'empêcher de conquérir le titre mais Goldust sera toujours là, il va surmonter. Je vais me surpasser, surmonter cette épreuve qui va être très douloureuse à surmonter, car Goldust ne va pas avoir à faire à un adversaire. Goldust ne va pas avoir à faire à deux adversaires mais à quatres adversaires tous aussi sexy les uns que les autres malgré le fait que MVP soit si sexy à regarder, si sexy dans la façon de se déhancher sur un ring. Il est le meilleur partout, espèrons qu'il le soit également au lit, car Goldust rêverais de passer une nuit torride avec The Franchise Player. He is better, faster, stronger than everybody » Goldust se touche et met une main dans sa combinaison « Humm...Est-ce que tu le sens MVP ? Sens tu ce coeur qui bat la chamade à chaque fois que je prononce ton nom ou encore celui d'un des autres participants de ce match. Humm...MVP...Flair...Team 3D...Ces noms là sonnent comme des mélodies à mes oreilles que j'aimerais tant entendre de nouveau. Flair, ton expérience, ta rage de gagner ce titre vont m'emmener au septième ciel. Avec toi, je vais être sur un nuage, je vais être comblé par un homme qui sait parler à Goldust, un vrai homme comme toi, so HOT...HOT...HOT.

» Le caméraman commence à avoir vraiment peur du Prince Of Perversion qui n'arrête pas de se toucher devant lui. Il essaye de garder son calme et de ne pas laisser Goldust s'approcher de lui surtout. Le caméraman transpire et ne veut pas non plus le montrer sinon, il va le payer de sa vie. «

Elimination Chamber | Terror Era Goldust-6-A5h0

» gσℓ∂υѕт » » Se touchant les parties et remontant le long de son torse « Sachez une chose mes petits lapins, Goldust n'a qu'une envie en ce moment même, c'est être en votre compagnie, pouvoir toucher vos corps huilés, transpirant de chaleur. Dès que Goldust vous vera apparaître, il se précipitera sur vous et vous mangera tout cru comme le loup mangeant une brebis. Je vais vous dévorer et je ne vais pas vous lâcher du match, soyez en sur. Vous allez devenir mes marionnettes dans ce match et croyez moi, Goldust adore jouer avec vous alors si vous ne voulez pas perdre de temps, rejoignez moi tout de suite dans ma loge, j'ai quelque chose à vous montrer, vous ne serez pas déçu, vous pouvez me croire. Goldust aime se frotter à vous, il aime que vous lui montriez de l'affection et dans ce match, vous et vous seul arriverez à lui faire atteindre un plaisir qu'il n'aura jamais atteint depuis. Jamais Goldust n'a été en la compagnie de quatres lutteurs aussi séduisants que vous sur un ring à la PWF. Vous, vous êtes si, si HOT, vous savez ce que Goldust veux, il veut la douleur et vous allez lui en procurez, pour son bonheur personnel. Avec toute cette douleur que je vais calaniser en moi, je vais pouvoir remporter ce match et décrocher enfin, ce titre dont je rêve d'avoir depuis un moment. Grace à vous, je vais pouvoir gagner ce titre, grace à vous je vais pouvoir me défouler, faire ce dont je sais faire le mieux. Vous voyez, après ce match, si vous êtes sages, Goldust pourra vous montrer ces Golden Balls » Goldust se touche les Golden Balls « DO YOU WANT TO TOUCH MY BALLS GUYS ? MVP ? FLAIR ? RAY OR DEVON ? De toute façon, je sais que vous n'allez pas pouvoir résister à cette tentation. La meilleure façon de pouvoir résister à cette tentation, c'est d'y céder alors céder à cette tentation et rejoigniez moi dans ma loge, Goldust va vous prouver que la Goldust Experience marche à tous les coups. Vous savez, Goldust peut vous prouvez beaucoup de choses. Goldust est un expert en la matière alors ne vous inquiètez pas, il sait ce qu'il fait. Oui, je sais très bien ce dont je suis capable et dans ce match, votre confiance me sera d'une aide précieuse. Tout à fait, si vous me faites confiance à cent pour cent, votre plaisir augmentera au fur et à mesure de la rencontre, une vrai complicité naîtra entre vous et moi et cela sera un moment à ne pas oublier, un moment qui restera à jamais graver dans vos mémoires.


Dernière édition par Goldust le Mer 6 Aoû - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era EmptyMer 6 Aoû - 4:02

» Part 2/2 «


» Pauvre caméraman. Je crois que là, il est vraiment en danger de mort. Goldust est toujours en train de parler de plaisir, d'amour et d'eau fraîche alors que le caméraman lui, essaye de garder son calme pour ne pas alarmer le Prince Of Perversion surtout dans cet état. «

Elimination Chamber | Terror Era Goldust-7-1M3q

» gσℓ∂υѕт » Qui a t-il mon lapin ? Tu as toi aussi envie de goûter au plaisir de la Goldust Experience ? Tu as toi aussi envie de passer une nuit torride avec The Prince Of Perversion ?.....RAAAK !!!

» ¢αмéяαмαи » Oui...Euh, enfin non. Je n'ai pas envie. Ce dont j'ai envie, c'est que vous continuiez à parler de votre match, cela est bien plus passionnant je trouve, n'est-ce pas ?

» Oh la boulette qu'il vient de faire. Bon et bien c'est fini pour lui, paix à son âme, Goldust ne va faire qu'une bouchée de lui. Oh mon dieu, je ne veux pas voir ça. «

» gσℓ∂υѕт » Je pense qu'il n'y a rien de plus passionnant qu'une nuit passé avec un homme comme toi. Tu vois, tu va pouvoir me servir d'échauffement pour mon futur match et je peux être sur d'une chose, tu ne sera pas déçu, oh que non.

» Ca devait arriver, le caméraman prend ses jambes à son cou et fuit dans les couloirs. Goldust, le regarde partir(Comme toujours), reprend. «

» gσℓ∂υѕт » Je ne suis pas surpris de sa réaction. Cet homme, ne savait pas quoi faire, cela devait être sa première fois et c'est donc pour cela qu'il à paniqué. Il s'est senti mal un moment et n'a pas voulu me décevoir mais il n'aurait pas du s'inquièter, Goldust l'aurait guider, Goldust lui aurait montrer comment s'y prendre, comment prendre beaucoup de plaisir. Mes lapins, ceci est un message que Goldust vous fait part. Oui, Goldust vous fait part d'un message très important. Ne vous inquiètez surtout pas pour ce match. Si toutefois l'un de vous venait à être bloqué durant le match, Goldust serait là pour le guider, pour lui montrer la voie. Goldust aime aider les gens mais aime aussi recevoir de l'amour en retour. L'amour que vous allez pouvoir me donner se résume à me ruer de coups, à me lancer dans cette cage en fer » Goldust se touche de nouveau « Vous savez, l'idée de me frotter à vous, de vous caresser et de pouvoir vous voir vous déhancher va déculper mes forces et sur ce ring, vous allez voir apparaître un tout nouveau Goldust, un Goldust tout frais, prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera. Oui, je vais vous donner tout le plaisir qu'il vous faudra et en échange, vous allez également me satisfaire. Sincèrement, je sens que ce match va être le plus spectaculaire de toute la carrière de Goldust à la PWF. Terror Era sera à jamais graver dans vos esprits, car jamais on n'oublie Goldust, never. Terror Era ne va pas être une image de terreur pour Goldust. Pour The Prince Of Perversion, Terror Era va être le PPV dans lequel Goldust aura pris le plus de plaisir à se prendre des coups. Dans ce match, la seule choe que devra craindre Goldust, c'est Lita et rien d'autre. Mais Goldust ne s'inquiète pas pour ça car il arrivera à surmonter cela. Je vais devoir écarté Lita de ces lutteurs si séduisants pour ne pas qu'elle gâche et qu'elle mette à néant tout mes efforts. Mais dans mon combat pour détruire le mal, les autres participants à cet org.. à ce match vont m'aider dans ma tâche et l'idée de ne pas être seul va être un plus pour Goldust. Avoir Ric Flair, un homme si sexy, un homme d'expérience, un homme qui ne recule devant rien est un gros plus. Ric Flair a déjà donné beaucoup de plaisir à Goldust et je pense qu'il va lui en redonner. Ric Flair me comprend, il a déjà été là quand j'allais mal, il me comprend sur le bout des doigts, il va donc pouvoir me donner le plaisir qui va me faire gagner ce match, un plaisir qui lui sera rendu bien évidemment.

» Goldust regarde autour de lui, il est seul. Il regarde toujours la caméra que le caméraman avait soigneusement posée sur un petit muret(Oui, il ne faut pas abîmer le matériel de la PWF, sinon tu payes) Il regarde la caméra et reprend une dernière fois avant de partir. «

Elimination Chamber | Terror Era Goldust-8-Klh5

» gσℓ∂υѕт » Avant de vous laisser mes lapins en sucre, Goldust aimerais vous dire qu'après ce match, votre vie ne sera plus la même. Non, après ce match, vous ne pourrez plus oublier un nom. Un nom dont vous allez vous souvenir toute votre vie. You see, after this match, you will never forget my name. No, you will never...never forget the name of » Longue inspiration « Gooooooooooollllllllllduuuuuuuuuustttttt......RAAAAK !!

» Goldust est bien prêt pour son match, je le sens. Allez, on se donne rendez-vous au PPV. A la prochaine les amis. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber | Terror Era   Elimination Chamber | Terror Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» IBR | Terror Era
» PWF One Night Stand : Elimination Chamber
» Teddy Hart vs. JBL | Terror Era
» John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: